Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°6 - les votes Empty Interforum n°6 - les votes

Mer 10 Juil 2019 - 19:24

Interforum n°6

Time to vote !


Les épreuves sont terminées et nos champions ont fièrement porté l’étendard de Kobe en dehors de notre beau campus. Si vous souhaitez lire leurs épreuves, elles seront listées à la fin de cette annonce.

À présent, il est temps de voter pour vos textes préférés en dehors de ceux de nos membres. Afin que l'interforum puisse continuer d'exister, il faut des participants et des juges. Vous serez donc des juges o/

Qu'est-ce qu'on doit faire pour être juge ?



Explications reprises de chez Just Married:

▬ Tous les membres des forums participants sont invités à voter, qu'ils soient champions ou pas.
▬ Vous ne pouvez pas voter pour votre forum d'origine, évidemment.
▬ Pour les mini-rps, vous votez pour le binôme et non pas pour l'un ou l'autre forum. Mais encore une fois, vous ne pouvez pas voter pour votre propre binôme.
▬ Chaque forum va devoir fournir son top 3 pour chaque épreuve.

Le sujet en question se trouve ICI

Une fois que vous avez tout lu, il va falloir voter !

Comment voter ?



Pour voter, c'est assez simple !

À chaque épreuve, il faudra nous donner votre top 3.

Exemple a écrit:
- Epreuve 1 : 1) BinômeX  2) BinômeY 3)BinômeZ
- Epreuve 2 : Idem1
- Epreuve 3 :  1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum
- Epreuve 4 : Idem3
- Epreuve 5 : Idem3
- Epreuve 6 : Idem3

Afin de comprendre les textes, n'oubliez pas de lire les règles que devaient respecter les champions et les résumés afin de comprendre le contexte des autres forums.

Si vous ne voulez pas fournir votre vote devant tout le monde, en grand timide que vous êtes, vous pouvez nous envoyer votre vote, avec le code ci-dessous, dans une zone secrète~

Code:
- [b]Epreuve 1 :[/b] 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- [b]Epreuve 2 :[/b] 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- [b]Epreuve 3 :[/b] 1) Post de NomDuForum 2) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum
- [b]Epreuve 4 :[/b] 1) Post de NomDuForum 2) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum
- [b]Epreuve 5 :[/b] 1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum
- [b]Epreuve 6 :[/b] 1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum

Et voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser à la suite !
Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Août pour faire vos top 3 et nous les envoyer ! La limite des votes sur Just Married étant le 8, nous souhaitons avoir quelques jours de marge pour faire les top 3 finaux en fonction de vos votes.

Merci d'avance pour vos participations et voici les sujets de nos champions, comme promis o/
Epreuve 3 : De l'autre côté du miroir avec Tessa
Epreuve 4 : Si j'étais toi avec Neil
Epreuve 5 : A celui que j'étais avec Yulian
Epreuve 6 : Maman, j'ai raté la fusée avec Ayano
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Interforum n°6 - les votes FRFf7at Interforum n°6 - les votes KbCJmVA Interforum n°6 - les votes LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Interforum n°6 - les votes Empty Re: Interforum n°6 - les votes

Jeu 25 Juil 2019 - 1:21
- Epreuve 1 : 1) RELOAD & LES CHRONIQUES D'IRYDAË 2) OSTIUM TENEBRIS & TERRAE 3) PEEK A BOO & JUST MARRIED
- Epreuve 2 : 1) DAMNED TOWN & LA NOUVELLE AVALON 2) LA SÉRÉNISSIME & METRO 3) SNK REBIRTH & POKEMON EKOE
- Epreuve 3 : 1) Ariana de Terrae 2) UtM - Ulrich Jäger 3) Pink (Epicarena)
- Epreuve 4 : 1) Naoto - Hikari Sekai 2) Damian Taylor pour Reload 3) Elisha/Elizabeth [Te]
- Epreuve 5 : 1) Firmino da Morgloria, champion de la Sérénissim 2 ) Dragon de Damned Town 3) Maxwell Kincaid[BN]
- Epreuve 6 : 1) Yvan Nekrasov [ME] 2 ) Naoto de Hikari Sekai 3) Erika [UtM]

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Interforum n°6 - les votes 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°6 - les votes Empty Re: Interforum n°6 - les votes

Jeu 25 Juil 2019 - 12:16
- Epreuve 1 : 1) Peek A Boo & Just Married 2) Reload & Les Chroniques d'Irydaë 3)  Ostium Tenebris & Terrae

- Epreuve 2 : 1) Damned Town & La Nouvelle Avalon 2) La Sérénissime & Metro 3) SNK Rebirth & Pokemon Ekoe

- Epreuve 3 : 1) Under the Moon 2) Four Seasons  3) Epicarena

- Epreuve 4 : 1) Hikari No Sekai 2) Dead End 3) Reload

- Epreuve 5 : 1) The Awakening 2 ) Under The Moon 3) Bronx Nemesis

- Epreuve 6 : 1) Hikari No Sekai 2 ) Under The Moon 3) Metro
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°6 - les votes Empty Re: Interforum n°6 - les votes

Jeu 1 Aoû 2019 - 3:07
Euh, bah j'ai pas pu lire les épreuves 1 & 2 parce que y'en a trop et que j'arrive pas à suivre les rps sans perdre le fil. D:

- Epreuve 3 : 1) Karl A. Mhel [MP] 2) Louis Roy [TT] 3)  Raiponce Strauss [ILU]
- Epreuve 4 : 1) Kendall McKnight de Bronx Nemesis 2) Alexander de Wettelsbach 3) Siparti [NRP]
- Epreuve 5 : 1) Stephen [UtM] 2 ) Maxwell Kincaid [BN] 3) Dragos C. Bessaraba [OT]
- Epreuve 6 : 1) Swenn [CI] 2 ) Harrison Liesse [TT] 3) Alyaa [NRP]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°6 - les votes Empty Re: Interforum n°6 - les votes

Mar 6 Aoû 2019 - 10:40
Merci pour vos votes, du coup, j'ai envoyé nos votes à Just Married !! *croisons les doigts*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Interforum n°6 - les votes Empty Re: Interforum n°6 - les votes

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum