Partagez

BATTLE ! [PV Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 232
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
BATTLE ! [PV Joy] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:51

Le 24 Janvier 2016.

Nous sommes dimanche matin et... Il neige !
Hier, j'ai récupéré My Best Friend Hiro que j'avais laissé à Tokyo. J'ai discuté avec l'administration et ils ont été d'accord pour que je le récupère !

Oh Gosh Thanks ! Je suis si heureux de retrouver mon chien après un mois dans le bahut j'étais au bord du craquage... entre la coréenne, le roux, la diva... C'est quoi cette école de dingue, dude ?!
Mais aujourd'hui, il neige et mon Hiro adore la neige... même si je déteste le froid. Je prend sur moi, je passe une veste, et une paire de gants : et on est parti.

Hiro est hyper content et saute de partout en essayant de choper des flocons.
Tout d'un coup, mon shiba lève la tête, et se fige. Il a senti quelque chose, et d'un coup sa queue se met à s'agiter dans tous les sens !
Oh oh mauvais signe, il est beaucoup trop excité ! Qu'est ce qu'il a repéré ? Un chat ? Un écureuil ? Un autre chien ?
Je m'accroupis près de lui et essaye de le calmer en lui caressant entre les oreilles.

"Qu'est ce qu'il y a mon beau ? Tu a senti quelque chose ?"

Mon Hiro dans la neige:

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
BATTLE ! [PV Joy] TEWzgIo BATTLE ! [PV Joy] 600bHqB BATTLE ! [PV Joy] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:19

Lorsque les yeux de la petite fille tombèrent sur la neige, Joy ne put s'empêcher de sauter sur place d'excitation devant sa fenêtre. Il avait neigé ! Et elle adorait la neige ! Elle n'avait qu'une hâte, c'était de courir dehors et jouer avec. Mais le regard d'Aasha fixé sur elle lui fit comprendre que ce n'était pas pour le moment. Elle avait faim et l'animal était roi ! Alors Joy s'approcha du terrarium et l'ouvrit pour récupérer la pierre en forme de plat. Elle jeta les restes et sortit tout d'abord une mandarine qu'elle coupa en petit morceaux et mit dans un coin. Par la suite, elle rajouta des morceaux de légumes découpés, elle disposa le tout joliment. Presque, elle pourrait le poster sur Instragram comme le font tellement de personnes avec leur plat.

Joy peut même donner, plus tard, en fonction de la croissance d'Aasha des bébés souris. Mais hors de question qu'elle lui donne un souriceau ! Elle trouve ca beaucoup trop mignon, elle a moins de regrets à lui donner des criquets, des blattes, des vers etc... Le pogona allait devoir se contenter de ça et des fruits/légumes mais cela est suffisant et même très bien pour lui, donc, tant mieux. Mais tout cela avec un coût, par chance, ses parents l'aidaient à financer les repas de l'animal. Joy finit par changer l'eau pour qu'elle soit plus fraîche et se changea, prête à affronter la neige.

Toute excitée, la jeune fille s'échappa de la chambre en courant jusqu'à dehors. Une fois sortie, elle posa avec précaution les pieds au sol et plongea ses mains dans la neige, c'était gelé mais tellement bien ! Elle fit quelque pas dans la neige et sourit en sentant ses hautes chaussettes s'humidifier à cause des herbes. Cela devait être compliqué pour un homme d'affaire avec un costume de marcher dans la neige tout en faisant attention de ne pas froisser ou salir son pantalon ou ses chaussures. Le regard de la jeune fille se fixa sur un chien qui jouait plus loin. Son sourire s'agrandit, qu'il était beau. Il est, lui aussi, tout excité par la neige. Joy sourit en le voyant essayer d'attraper des flocons et elle eut une idée. Elle essaya de réunir assez de neige pour façonner une boule ce qui n'était pas une mince affaire. Joy attendit que le chien la remarque et lorsqu'elle accrocha son regard, elle bougea de gauche à droite sa main contenant la boule de neige pour qu'il visualise sa cible. Elle lança alors la boule de neige vers lui après avoir prit un bon élan pour qu'il s'amuse à l'attraper au vol mais... Elle n'avait pas fait attention au garçon qui s'était accroupi entre temps près de l'animal, sûrement le propriétaire. Et lorsque celui-ci se reçu le projectile, Joy se mordilla légèrement la lèvre et s'approcha rapidement du duo.

"Oups ! Je suis vraiment désolée, je ne vous visais pas ! Ce n'est pas une tentative de meurtre Monsieur ! Je voulais jouer juste avec le chien. Votre... Chien ? "

BATTLE ! [PV Joy] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥

Dernière édition par Joy S. Khan le Mar 16 Juil 2019 - 22:58, édité 1 fois
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:11

Paf ! Je me suis reçu une boule de neige en pleine tronche ! J'essaye de me relever avec de la neige encore plein les yeux mais derrière moi le plaque de verglas et je tombe à la renverse ! SHIT ! J'allais péter un plomb mais mon chien s'est mis à me lécher la figure pour me débarrasser de la neige ... et ça chatouille ! 
- Hi...ro... arrête ! Hahaha... Arrê...te ! Hahaha...
Et pendant que je repousse mon Hiro, je vois mon agresseur arriver en courant. C'est une toute petite jeune femme. 
"Oups ! Je suis vraiment désolée, je ne vous visais pas ! Ce n'est pas une tentative de meurtre Monsieur ! Je voulais jouer juste avec le chien. Votre... Chien ? "
Hiro s'est mis à agiter la queue dans tout les sens et à se frotter à la petite miss. Il avait l'air tout joyeux. 
C'est vrai qu'au départ, j'étais un peu énervé... on ne lance pas de neige sur les gens comme ça ! Mais elle avait vraiment l'air désolée et mon chien avait vraiment l'air de l'apprécier...
" T'inquiète pas miss. Ce n'est pas ça qui va me tuer."
Je me suis relevé. J'ai retiré la neige sur ma veste... Argh... je n'aime pas ça : de l'eau sur ma veste en cuir, ça allait l'abimer. J'allais devoir la nettoyer en rentrant. 
" Tu devrais..." J'allais lui dire de faire plus attention la prochaine fois mais en me relevant j'ai vu qu'elle était vraiment toute petite. Je ne voulais pas la faire fuir ou qu'elle prenne peur... 
"Tu veux jouer avec mon chien ? Il s'appelle Hiro."

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:06

Lorsque Joy observa le chien lécher son maître pour le sauver de la boule de neige maléfique. Joy ne put s'empêcher de se mettre à rire, elle essaya de calmer son fou rire rapidement, craignant de blesser la victime de son attaque. La jeune fille s'accroupit et fit des grattouilles au chien des deux mains. Il était tellement beau et mignon ! Un véritable amour. L'inconnu se releva pendant ce temps et retira ce qui lui restait de l'attaque de la petite Joy. Pendant ce temps, la petite fille continuait de caresser le chien. Joy releva les yeux vers l'homme qui était maintenant debout. Joy se redressa à son tour et la différence de taille était parfaitement risible. Il devait avoir au moins 50 centimètres de différence selon la petite fille mais en réalité, il n'y en avait "que" 40, ce qui était déjà énorme. Mais la petite fille était loin d'être intimidé, même si, aussi près du garçon, elle faisait plus minipouce que jeune fille.

"Il est trop mignon le chien ! Il pourra être amie avec Aasha. Mais interdiction de le croquer!"

Joy se frappa le front de la main, elle s'était excusée mais en aucun cas présentée. Vu la situation et l'endroit, le jeune homme devait étudier ici. Par conséquent, elle se donnait le droit de le tutoyer et d'être assez "familière" avec lui. Elle tendit la main vers lui, paume ouverte vers le ciel, bras tendu légèrement vers le haut. Elle ne s'attendait pas à une poignée de main, elle voulait juste qu'il lui tape dedans, histoire de débuter une amitié et être sûre qu'il ne lui en veuille pas.

"Moi c'est Joy ! Je suis contente de te connaître même si pour ça, j'ai dû passer du côté obscur de la force météorologique !"

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:41

"Il est trop mignon le chien ! Il pourra être amie avec Aasha."
C'est qui ça Aasha ? Son chien ?
Mais interdiction de le croquer!"
Nope, c'est pas un chien.
"Moi c'est Joy ! Je suis contente de te connaître même si pour ça, j'ai dû passer du côté obscur de la force météorologique !"

Joy ? Bah elle avait un blaze qui correspondait à sa personnalité. Elle levait le bras pour je ne sais quelle raison... OH ! J'ai compris !
"Aniya Kimino... Moi de même Joy. Give me five !"
Je lance à un coup d'oeil à Hiro. Il a l'air tout excité... collé aux jambes de Joy.
" HIRO...
Il se fige attendant l'ordre. Man, je suis un gamin...Je lance le peu de neige que j'ai dans la main sur la minipouce...
VA CHERCHER !"
Mon Shiba s'elance sur la mini miss, la fait tomber en arrière et commence à lui lécher la figure !
J'éclate de rire.
" HIRO, STOP Hahaha ! LA NEIGE A FONDU DEPUIS LONGTEMPS Hahaha ! Désolé miss mais comme ça on est quitte !"

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:35

Ce géant était donc Aniya Kimino... Hm. Ca ne lui disait rien comme ça. Elle n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Tant pis, c'était une nouvelle rencontre ! Et Joy aimait rencontrer de nouvelles personnes. Joy s'apprêtait à relancer la conversation mais elle se figea quand l'homme appela son chien, curieuse de savoir ce qu'il comptait faire. La petite fille eut à peine le temps de réagir et de se débarrasser de la neige qu'elle était déjà au sol avec un chien sur elle en train de l'attaquer affectueusement. La petite fille se mit alors à rire, incapable de s'arrêter, chatouillé par le chien. Lorsque Hiro s'éloigna, Joy se redressa à son tour et prit une profonde inspiration pour calmer son fou-rire. Elle essuya son visage avec sa manche puis ses vêtements. Joy regarda ensuite Aniya avec un petit sourire qu'elle rendit psychopathe.

"Ma vengeance sera terrible Aniya... Crains la colère d'un démon enfant !"

La jeune fille regarda Hiro et le caressa au niveau de la tête avant de suspendre son geste. Bah oui, c'est lui qui l'avait attaqué, petit sournois. Pantin aux mains de son maître. Comme réponse, la petite fille lui tira la langue avant de craquer et de le caresser à nouveau.

"C'était vilain ça Hiro. Je vais lancer Aasha pour me venger sur toi."

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:47

"Ma vengeance sera terrible Aniya... Crains la colère d'un démon enfant !"
 C'est quoi ce sourire, c'est censé me faire peur ! Non mais LOL !
Entre nous, vraiment entre nous ... cette petite avait vraiment une bonne bouille... Elle avait quoi 10/11 ans peut être 12 ans. Elle devait être en dernière année de primaire ou peut être au collège. 

"C'était vilain ça Hiro. Je vais lancer Aasha pour me venger sur toi."

"Aasha c'est ton animal de compagnie ?"

Et qu'est ce que faisait une minipousse dans le parc du campus ? C'était peut être la petite soeur d'un étudiant... Ou la fille d'un prof mais c'est plus improbable.

" Au fait Joy, qu'est ce que tu fais ici ? Tu habite dans le quartier ?"

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:41

La petite fille fit la moue, son sourire n'avait en aucun cas ébranlé Aniya. Pourtant, elle s'était beaucoup entrainé pour moduler ses expressions. Peut-être que le contexte jouait en sa défaveur... En même temps, avoir peur d'une gamine de 40 centimètres de moins sans une musique effrayante d'ambiance, ce n'était pas gagné. Le jeune homme, nullement impressionné lui posa alors une question sur Aasha. Oui, c'était son animal de compagnie, un magnifique pogona trop mignon qu'elle aimait de toute son coeur. Son prénom signifiait Espoir, elle l'a adopté à un moment où elle reprenait sa vie en main. C'était un message pour son avenir.

"Oui, c'est un pogona. C'est un lézard ! Son nom signifie Espoir en hindi."

La jeune fille aimait beaucoup ce genre d'animaux, néanmoins, c'était loin d'être la tasse de thé de sa maman. Mais maintenant qu'elle était en internat, et qu'en plus, elle pouvait avoir un animal, sa maman n'avait pas pu refuser bien longtemps, surtout, dans la situation où Joy était. Joy aimait toutes les sortes de bêtes, des plus aimées aux moins aimées. C'est votre sauveuse si jamais vous croisez une araignée et que vous êtes arachnophobe, elle viendra vous sauver avec son masque et sa cape. Joy releva les yeux vers Aniya quand celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici. Curieuse question...

"Euh... Je suis une espionne infiltrée pour le FBI !"

La jeune fille laissa planer quelques secondes de silence afin d'observer la réaction du plus âgé. Elle avait une tête extrêmement sérieuse mais elle fendit son masque avec un sourire angélique. Elle lui dévoila alors la réalité, beaucoup moins à envier.

"En réalité, c'est beaucoup moins drôle. Je suis seulement élève en première année !"

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:30

Oui, c'est un pogona. C'est un lézard ! Son nom signifie Espoir en hindi.

Un lézard... Minipouce avait un lézard ! C'était euh... improbable ! Je l'aurais plus vu avec un hamster ou un lapin nain... un truc mignon et poilu... Et pourquoi un nom hindi ? Bah chacun fait ce qu'il veut.
Quand je lui ai demandé ce qu'elle foutait là :
Euh... Je suis une espionne infiltrée pour le FBI !
Elle l'avait dit avec un air super sérieux... Mais bien sûr minipouce et moi je bosse pour la mafia... Euh... mauvaise comparaison...
Et puis elle me fit un grand sourire avant de lancer
En réalité, c'est beaucoup moins drôle. Je suis seulement élève en première année !

Attend, attend ! Première Année de quoi ? De collège n'est ce pas ? Minipouce ne pouvait pas avoir 14 ANS ?! No no it's just impossible...

Tu es dans quel collège à Kobe ? Le seul collège a proximité se situait à plusieurs km. Que faisait une collègienne sur le campus d'une université ? Mais est ce que c'etait vraiment une collegienne ?

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:37

La jeune fille regarda Aniya, le choc se lisait sur son visage. Il ne semblait pas la croire. Joy fit un léger sourire amusé, elle savait qu'elle était petite et qu'elle faisait plus jeune qu'elle ne l'était réellement et ca allait être très drôle quand elle allait lui dire que non elle n'était pas au collège mais bien au lycée. La petite fille tourna brusquement d'un quart de tour vers le bâtiment qui abritait le lycée et le montra brusquement du doigt, tout sourire.

"Plutôt ce lycée là ! J'ai 14 ans en fait !"

La petite fille tournoya légèrement sur place et se retrouva de nouveau face à Aniya. Elle avait hâte de voir sa réaction. Allait il se moquer d'elle ? La traiter de menteuse ? Ou de sorcière ? Manipulatrice peut-être. Joy était vraiment amusée par la situation et le quiproquo entre son apparence et son âge réel. Elle en profita pour faussement se plaindre de sa petite taille.

"Ce sont mes frères qui me piquent mes hormones de croissance ! Il ne me reste plus rien. Tu m'en donnes un peu ? T'es déjà grand !"

Joy s'agenouilla et caressa Hiro, il était tellement doux en plus. Les Shiba étaient vraiment une race magnifique. Franchement, elle aimerait vraiment faire se rencontrer Aasha et Hiro. Après tout, ils pourraient peut-être être copain. Et si ca se trouve, elle pourrait faire monter sur le dos de Hiro Aasha. Et ainsi, ils seront partenaires de promenade !

"Tu penses qu'ils seraient copains Aasha et Hiro ? "

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptySam 20 Juil 2019 - 13:44

Minipouce se tourne et pointa du doigt... MON lycée ?!

"Plutôt ce lycée là ! J'ai 14 ans en fait !"
WHAT ?! Elle avait vraiment 14 ans ! Elle avait une bouille de 10 ans et était au lycée ! J'y crois moyen... Ca se trouve c'est un mytho !

"Ce sont mes frères qui me piquent mes hormones de croissance ! Il ne me reste plus rien. Tu m'en donnes un peu ? T'es déjà grand !"

Comment ça ses frères ? Ils étaient au lycée eux aussi ? Et modèle réduit comme elle ?!

Elle se baissa pour carresser Hiro.

"Tu penses qu'ils seraient copains Aasha et Hiro ? "

Elle me parle de son lézard maintenant !? Je suis perdu Man ! Genre elle fait 50 cm et elle va au lycée, elle a des frères qui lui piquent ses amphéts et un lézard avec un blaze indien ?! C'est un peu trop gros pour être vrai ! Je la croyais plus avec son histoire d'espionne du FBI que maintenant ! Elle dit être au lycée... mais en même temps, j'ai 17 ans et on m'en donne 10 de plus... Et c'est chiant !
Donc soit son histoire est vraie et c'est un truc de dingue soit c'est un mytho, et elle va m'entendre Minipouce à se foutre de la gueule du monde comme ça !
"Hum... J'essayais de reprendre mon calme en me raclant la gorge. Moi aussi je suis dans ce lycée.
T'es en premiere année c'est ça ? Et y'a qui dans ta classe ? "

Je les connais les 1er année : entre Youko, le rouquin qui m'a tatoué la main au feutre indélébile, la pile électrique du club des aventuriers, et j'en passe, fais gaffe à ce que tu va dire Minimoys !?

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:17

KO du géant par la minimoys ! Plus sérieusement, Joy pensait avoir totalement largué Aniya qui ne semblait pas vraiment croire ne serait-ce qu'un instant qu'elle était dans ce lycée, son lycée aussi par extension. Au moins, elle savait qu'elle pouvait encore passer dans les tarifs enfant comme ça. Bah oui, autant profiter de tous les avantages tant qu'on y est. Même si sa petite taille lui interdisait de faire certaines choses, ce n'était que partie remise. Après tout, elle n'a pas encore fini sa croissance !

Joy continua de sourire quand il lui demanda qui il y avait dans sa classe. Joy venait d'arriver mais elle se souvenait déjà de pas mal de noms. Ils lui semblaient tous sympathiques. Et franchement, elle se plaisait dans sa classe.

"Il y a tout d'abord Maka ! On est ensemble dans le club des aventuriers. Et Junta ! Mais aussi Youko et Eden. Sans oublier Ayako..."

La petite fille continua d'énumérer ses camarades de classes tout en explicitant les club qu'elle avait en commun. A la fin de son monologue, elle prit une profonde respiration pour reprendre son souffle après avoir tout débité d'une traite tout en comptant sur ses doigts. Joy releva les yeux vers Aniya, se tordant à moitié le cou pour et lui sourit, curieux de savoir pourquoi il lui posait cette question.

"Pourquooooi ? Tu les connais ? Je n'ai pas encore eut le temps de me rapprocher d'eux, je viens seulement d'arriver."

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:31

"Il y a tout d'abord Maka ! On est ensemble dans le club des aventuriers. Et Junta ! Mais aussi Youko et Eden. Sans oublier Ayako..."

Elle me les a tous sorti en comptant sur ses petits doigts ! Man c'est vraiment une lycéenne ! Un fois ces calculs finis elle me regarda en souriant :

"Pourquooooi ? Tu les connais ? Je n'ai pas encore eut le temps de me rapprocher d'eux, je viens seulement d'arriver."

" Euh... ouais  j'en connais certains, Youko c'est une amie d'enfance, avec Junta on a déjà joué à action ou vérité et puis Maka... enfin c'est Maka quoi. "

Elle avait l'air vraiment sympa et mignonne cette gamine. Mais je m'inquiétais pas pour elle, si elle était petite, elle avait du répondant pour 10 !

" T'es toute nouvelle alors ? Je suis en 4e année. Moi aussi je suis arrivée en cours d'année. J'sais que c'est compliqué, mais ça va ? Tu t'en sors au bahut ?"

A ce moment là Hiro se mit à aboyer. Il se mit sur ses pâtes arrière er reniflait ma poche de pantalon. Il voulait jouer ! En même temps c'est pour ça qu'on est venu. Je sortais la petite balle qui était dans ma poche. J'allais lui lancer mais J'ai vu les étoiles s'allumer dans les yeux de Joy.

- Tu veux lui lancer ? Je demandais.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:00

Aniya connaissait donc Youko depuis longtemps, c'était une personne assez adorable d'apparence mais elle n'avait pas pu échanger avec elle pour le moment. Elle faisait surtout beaucoup connaissance avec Maka qui était sa colocataire de chambre en plus d'être sa camarade, elle semblait aussi énergique et bavarde qu'elle. Joy espérait vraiment approfondir sa relation amicale avec elle. Le jeune homme lui demanda si elle s'en sortait vu qu'elle venait d'arriver. A vrai dire, ce n'était pas une enfant qui éprouvait des difficultés à s'intégrer. Elle parle facilement aux autres et elle essaye toujours de se montrer le plus sympathique possible même si parfois, elle était un peu trop énergique pour les personnes qui se montraient timides.

"Je suis arrivée en Janvier, j'habitais en Australie avant. Mais tout va bien, ma maman est japonaise, et puis, je ne suis pas du genre timide comme tu as pu le constater !"

Hiro aboya et semblait essayer de faire comprendre quelque chose à Aniya. Celui-ci sortit une balle de sa poche et la tendit à Joy qui fit un immense sourire. Il proposa à Joy de lui lancer la balle, proposition qu'elle accepta aussitôt.

"Oh ouaiiii ! Je vais l'envoyer trèèèès loin !"

Joy serra la balle, envoya son bras en arrière pour prendre de l'élan et lança la balle avec force. Elle fit une belle courbe vers le ciel avant de redescendre en altitude, entamant alors une magnifique chute. Joy observa le chien avec attention. Allait-il rattraper la balle au vol ? Ou la ramasser au sol pour lui rapporter ? Ou encore, la ramasser et partir avec en mode "Cours moi après si tu veux la récupérer Humain" ?

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:31

"Je suis arrivée en Janvier, j'habitais en Australie avant. Mais tout va bien, ma maman est japonaise, et puis, je ne suis pas du genre timide comme tu as pu le constater !"

"Oh l'Australie... Rivers je ne sais pas si tu la connais, vient de Nouvelle Zélande. Je connais pas trop les archipels de l'Océanie mais j'aimerais bien y aller."

Hiro me rappela de lui lancer la balle.
" Vas-y Joy ! A toi l'honneur !"

"Oh ouaiiii ! Je vais l'envoyer trèèèès loin !"

Je regardais mon chien avec un air fier. Ça fait 1 an et demi que j'ai commencé le dressage. Tous les  week-end je le faisais courir avec moi, et pendant que je faisais mes étirements, je l'entraînais en même temps que moi.
Hiro suivait la balle des yeux. Il attendait le bon moment et moi aussi. Mon chien sauta en l'attrapant au vol.
- Here ! Criais-je. Il se mit à courir vers moi. Mais j'avais une idée...
- Hiro stop ! Il s'arrêta net dans sa course à une bonne distance de nous.
- Down ! Il se coucha. Cross ! Il croisa ses pattes l'une sur l'autre et se mit à nous regarder.

Je lançais un regard à Joy en souriant et en essayant de ne pas rire.
- Il t'attend pour que tu viennes la chercher Joy !

Man, j'étais trop fier de mon Hiro. Quand il allait revenir je lui donnerais plein de friandises à mon chien !

Lexique de dressage:

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:05

Joy haussa les épaules, le nom de Rivers ne lui disait pour le moment rien. Peut-être que c'est une personne qu'elle allait découvrir plus tard. Un peu comme les pokémons. Tu démarres le jeu, tu en connais que trois puis au fur et à mesure, tu en découvres toute une ribambelle tous plus intéressant les uns que les autres. Joy lui fit un sourire quand il dit vouloir découvrir l'archipel de l'Océanie.

"Si tu vas en Australie, je serais ton guide !"

Joy observa avec émerveillement Hiro attraper la balle en vol et écouta avec attention les ordres donnés par Aniya. Hiro obéissait au doigt et à l'oeil, c'était vraiment épatant. Joy courut chercher la balle quand Aniya lui donna l'indication. Elle se pencha, attrapa la balle et ébouriffa les poils de Hiro de son autre main.

"T'es trop fort Hiro ! Il connait autre chose ? Il a commencé quand ?"

Joy rejoignit Aniya en sautillant, curieuse d'assouvir sa curiosité au sujet du dressage du chien de son ami. Ca devait être quelque chose d'intéressant mais compliqué et très prenant !

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:30

Aniya
BATTLE
ft. Joy

Minipousse me proposa d'être mon guide, si je vais en Australie.
- D'abord Paris, ensuite les USA et si Sydney me tente, je saurais à qui demander.

Alors qu'Hiro exécutait ses tours, Joy restait en admiration, et commença à me poser des questions. J'étais vraiment fier de mon bébé.

- Il connait d'autres tours, donner la pate, faire le beau, se mettre debout. et ça fait 1 an et demi, que j'ai commencé le dressage. Ce n'est pas difficile, mais c'est vrai que c'est long. Si tu veux tout les week end le matin à partir de 6 heures, je fais un jogging sur la plage avec mon chien et ensuite je lui fais faire des exercices de dressage. Si tu veux venir y assister un de ces quatre Minipousse lui demandais je en sortant mon tel de ma poche histoire d'échanger nos num.

- Viens Hiro, viens mon chien ! et il se mit à courir vers nous.
Emme

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: BATTLE ! [PV Joy]  BATTLE ! [PV Joy] Empty

BATTLE ! [PV Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1