Partagez

Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôshiro Mutô
■ Age : 27
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :
Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour  Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:01

Naomi Yamada

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix
Poste choisi : Professeure de langues vivantes à l'université

Sur l'avatar : Yukari Nitani – Usagi Drop

Résumé du caractère :

Douce – Calme – Travailleuse – Passionnée – Curieuse

Résumé de l'histoire :

- Naît au Japon (date précise et lieu au choix)
- Pendant son enfance, prend vite goût à la lecture et aux matières littéraires à l'école
- Passe ses années de lycée à Sasayama dans la classe de Kôshiro Mutô. Après des rapprochements maladroits, le garçon finit par lui demander de sortir avec lui, ce qu'elle accepte
- À la fin du lycée, part à Osaka avec Kôshiro pour leurs études (elle dans une école de langues, lui dans une faculté d'informatique)
- Pendant sa dernière année d'études, Naomi se voit proposer d'aller étudier à l'étranger (pays au choix). Elle hésite car elle ne veut pas vivre une relation à distance avec Kôshiro et elle sait qu'il ne partira pas du Japon. Finalement, ils décident de se séparer, à contre cœur
- Part étudier à l'étranger pendant un an, perd contact avec Kôshiro à ce moment
- Après plusieurs années, Naomi trouve un poste à l'université de Kobe, sans savoir que Kôshiro enseigne au lycée

Lien avec mon personnage :

Premier amour – Kôshiro et Naomi se sont connus au lycée de Sasayama. Le garçon est très vite tombé sous son charme et a tenté non sans mal de l'approcher. Ils ont vécu de très belles années ensemble, mais le départ de Naomi pour l'étranger a mis fin à leur histoire. Kôshiro garde cependant un très bon souvenir de la jeune femme.

---------------------------------

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour Logopa10Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour OKDjn

Dernière édition par Kôshiro Mutô le Jeu 22 Aoû 2019 - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôshiro Mutô
■ Age : 27
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :
Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour  Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:03

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez cette fiche !
Tout d'abord, merci de vous intéresser à Naomi :)

Comme vous avez pu le voir, la fiche est très succincte, ce qui va vous permettre d'agrémenter le personnage comme vous le souhaitez Very Happy
Cependant, plusieurs points ne sont pas modifiables, donc faisons un petit point :

Le prénom n'est pas modifiable car il a été cité plusieurs fois en RP ou dans ma fiche.
En revanche, vous pouvez changer le nom de famille comme bon vous semble, tant que c'est cohérent avec les origines de Naomi.

De préférence, je voudrais que l'âge ne soit pas changé, car Naomi et Kôshiro ont été dans la même classe au lycée. Mais si vous voulez vraiment vieillir ou rajeunir Naomi d'un ou deux ans, ça peut être possible si vous expliquez pourquoi elle a de l'avance/du retard au lycée.

La nationalité n'est pas modifiable, mais vous pouvez lui donner une parenté étrangère si vous le souhaitez, tant que ça reste cohérent avec l'histoire.

Je laisse la préférence sexuelle au choix mais gardez à l'esprit que Naomi a très bien vécu sa relation avec Kôshiro et que leur séparation a été aussi dure pour elle que pour lui.

J'ai mis le poste qui semblait le plus cohérent avec l'idée que je me fais du personnage au moment où j'écris ces lignes. Dans l'idée, Naomi a fait de longues études de lettres, donc j'aimerais beaucoup qu'elle mette ça à profit en enseignant à l'université. Mais faites de votre mieux avec les postes disponibles au moment de votre inscription !

Je tiens énormément à cet avatar car c'est lui qui m'a inspiré tout le personnage de Naomi. Cependant, si vous voulez vraiment le changer, on peut en discuter, tant que le personnage reflète une japonaise calme et douce.

Le caractère est très succinct, je n'y ai mis qu'une idée globale de ce que j'attends. N'hésitez pas à l'agrémenter comme vous le souhaitez (ajoutez-lui des défauts surtout) !

Les points que j'ai mis dans l'histoire ne peuvent pas être modifiés car ils ont déjà été cités dans ma fiche ou font partie intégrante du personnage. À vous de combler le reste comme vous le sentez !

Concernant le RP en lui-même, je n'attends pas de vous une activité particulière sur le forum. Pour ma part, j'essaie de répondre à mes partenaires en une semaine environ mais ce délai peut varier d'un moment à l'autre, alors ne vous mettez pas de pression à ce sujet !
Pareil pour le niveau de RP, que vous soyez un joueur débutant ou non, je m'adapte ! Tant que vous prenez du plaisir à jouer Naomi et qu'on peut faire évoluer le lien qu'elle a avec Kôshiro, tout me va :)

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Si vous avez des questions sur Naomi ou Kôshiro, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Bonne journée/soirée à vous et à bientôt en jeu o/

---------------------------------

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour Logopa10Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour OKDjn
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Yamada - 33 ans - Premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1