Partagez

Un échange de bon procédé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4093
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Un échange de bon procédé?  GkZd5iQ Un échange de bon procédé?  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:00

Un échange de bon procédé?  Sans_t13
A la fin de chaque séance de kendo, c'est pareil, je meurs littéralement de chaud. Qui a eu la brillante idée d'imposer le port de tout cet équipement? Vous l'avez déjà fait en été avec 30°C dehors? Et bien, je vous le dis, on meurt, avec les gants, le casque sur la tête, c'est à peine si on peut respirer. Même en hiver, avec les actuels 9°C dehors, on sort de l'entrainement en nage. Heureusement qu'il y a des douches dans les vestiaires. Aujourd'hui, je me dépêche à me laver et me changer car j'ai quelque chose à demander à un de mes camarades de club. C'est donc les cheveux encore légèrement mouillés et mes vêtements normaux que je sors des vestiaires avant tous le monde.

Les examens sont dans moins d'un mois et demi et ma note actuelle en littérature ne me plaît pas du tout. Une seule solution s'offre à moi: quémander de l'aide à un camarade de classe. Et la personne parfaite pour ça est Giulio. Avant j'avais Heisuke pour m'aider dans mes cours, le problème est qu'il est parti à Tokyo. Pourquoi demander maintenant et pas après une heure de cours? C'est simple, j'ai mit longtemps avant de prendre ma décision et prendre mon courage à deux mains pour demander de l'aide. Je déteste faire ça mais quand on n'a pas le choix...

J'attends que ma cible sorte des vestiaires pour mecs pour l'aborder.

"Hé Giulio, t'aurais deux minutes à m'accorder? j'ai quelque chose à te demander."

Tout ça avec le sourire bien sûr.

---------------------------------

Un échange de bon procédé?  58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Baratti
■ Age : 19
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 26/06/2019

■ Mes clubs :
Un échange de bon procédé?  MzrdKEgUn échange de bon procédé?  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Giulio Baratti
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:01

Un échange de

bon procédé ?

Tessa Yorke| Giulio Baratti

-----------------------------------------------

Les entraînements de kendo, quoi de plus pour mettre Giulio de bonne humeur. Il adore le sport celui-ci en particulier, car c'était un nouveau pour lui, maintenant, il commence doucement à s'en sortir un peu mieux. Il faut dire que tout ce qui a un rapport avec les arts martiaux le rendait vraiment jovial et donc le poussait à se surpasser dans ce domaine pour se voir s'améliorer et prendre encore plus de plaisir.

Comme à son habitude, à la fin de chaque entraînement il va direction les vestiaires histoire de prendre une bonne douche et de retirer tous ses équipements. La douche après les entraînements est inévitable c'est clairement un sport qui vous fait transpirer fortement. Les douches après les entraînements sont les meilleures. Après avoir pris sa douche et enfiler ses vêtements et son bonnet, l'italien sort des vestiaires. À cette sortie une voix vient l'interpeller, c'était Tessa.

"Hé Giulio, t'aurais deux minutes à m'accorder? j'ai quelque chose à te demander."dit-elle en souriant

Le jeune homme ne réfléchit pas plus que ça et rétorque dans la foulée tout en souriant également. "Oh Tessa, bien sûr je t'écoutes."

L'esprit du jeune fût maintenant perturbé. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir à lui demander ? Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de se faire interpeller juste après les entraînements.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:04

Il accepte de m'écouter toute de suite et ça me rassure un peu.

"Et bien, en fait, j'ai un service à te demander."

C'est dur, je vous jure, j'ai limite envie de faire demi-tour et partir mais j'ai commencé alors je ne peux plus reculer.

"En fait, j'aurais besoin d'aide pour le cours de littérature. Je sèche un peu pour le prochain devoir, je me disais que tu étais bien placé pour m'aider vu qu'on suit le même cours. Et puis, tu as l'air bien plus impliqué que moi dans le cours donc, je me suis dit que c'était une bonne idée de te demander."

Il faudra que je choisisse un auteur dans une liste pour faire mon devoir sur un des romans. Le soucis est qu'aucun auteur ne m'attire spécialement et je n'ai aucune idée du genre de roman qu'ils ont écrit.

"Et aussi, j'aurais un autre service à te demander mais laisse moi t'offrir un truc à boire avant! Cet entrainement m'a donner soif, je suppose que c'est pareil pour toi."

Je crois que si je ne bois pas quelque chose de sucré, je vais finir à l'infirmerie. Alors, j'espère qu'il acceptera mon invitation.

Giulio Baratti

■ Mes clubs :

Mon personnage
Giulio Baratti
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:34

Un échange de

bon procédé ?

Elle avait l'air d'être gênée de ce qu'elle avait à lui dire. Que cela pouvait-il bien être ?

"Et bien, en fait, j'ai un service à te demander." dit-elle avec un air fortement gênée.

"Un service ? Euh.. Vas-y je t'écoutes" répond le jeune homme.

Quel service pouvait-elle bien lui demander ? Le jeune se mit à réfléchir. Cela ne pouvait pas être sur le sport sur lequel ils venaient de pratiquer elle s'en sort beaucoup mieux que lui là-dessus. Il ne trouve pas vraiment de chose pour laquelle il pourrait l'aider.

"En fait, j'aurais besoin d'aide pour le cours de littérature. Je sèche un peu pour le prochain devoir, je me disais que tu étais bien placé pour m'aider vu qu'on suit le même cours. Et puis, tu as l'air bien plus impliqué que moi dans le cours donc, je me suis dit que c'était une bonne idée de te demander."

Le jeune homme sourit bêtement, il avait oublié qu'il était dans la même classe de littérature.

"Oh, il n'y a pas de soucis. Je vais t'aider avec plaisir, il est vrai que j'apprécie fortement la littérature. Puis en plus c'est pour l'exam, tu as fais le bon choix." dit-il en souriant et en se grattant l'arrière de la tête qui est signe de soulagement.

C'est bien mieux comme cela pour le jeune. Ça l'intriguait réellement de ne pas avoir l'idée du service que ça pouvait être. Maintenant, la chose à laquelle il pensait c'est d'être à la hauteur des attentes de sa camarade. Il va s'en vouloir si à l'évaluation elle n'obtient pas une note qui lui convient.

"Et aussi, j'aurais un autre service à te demander mais laisse moi t'offrir un truc à boire avant! Cet entrainement m'a donner soif, je suppose que c'est pareil pour toi." dit-elle faisant sortir Giulio de ses songes.

"Avec plaisir ! J'en ai bien besoin aussi, il est vrai que je ne pensais pas que ce sport assoifferais autant." répond le jeune homme avec une intonation joyeuse.

Un second service ? C'est reparti pour un tour. Il se mit à réfléchir, mais comme tout à l'heure rien ne lui vient à l'esprit. Ça l'intriguait, mais cela passait en second plan tout de même. Elle vient de l'inviter à aller boire un truc, il préfère se concentrer sur son comportement et ne pas paraître trop lourd avec ses envies de blague constante.

"Bon, et bien si tu connais un bon endroit, je te suis, je t'avouerais que je ne connaît pas trop, je pense que je passe trop mon temps à bouquiner et à écouter de la musique."

Il a beau être souvent dehors, il fait jamais attention à ce qu'il l'entoure, ou ne retiens jamais les endroits ou part se désaltérer, il à souvent la tête ailleurs, dans ses bouquins ou évader par sa musique.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:53

Il accepte de m'aider pour mon devoir et j'en suis très contente. Il me confirme que j'ai fait le bon choix et je ne peux être que d'accord. Il accepte aussi ma proposition pour boire quelque chose.

"Cool! Allons-y."

Je me mets en route vers l'endroit que j'ai en tête quand il reprends la parole.

"Bon, et bien si tu connais un bon endroit, je te suis, je t'avouerais que je ne connaît pas trop, je pense que je passe trop mon temps à bouquiner et à écouter de la musique."

"Ah oui? Je connais quelques endroits en ville mais j'ai un truc à faire après, du coup, ça prendrait trop de temps et puis, je ne veux pas prendre trop de ton temps. Il y a des distributeurs de boisson juste en dehors de l'enceinte du campus."

Vu l'emplacement du gymnase, on aura pas beaucoup à marcher pour atteindre le parking et se faisant les distributeurs. Je l'invite donc à me suivre. Sur le chemin, je lance un sujet de conversation.

"Alors dis-moi, tu préfères quoi comme genre de livre? Science-fiction? Fantastique? Policier? Ou alors les romans romantiques?" finis-je de demander avec un petit sourire. On n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler alors je suis curieuse d'en apprendre plus sur mon camarade de classe.

HRP:

Giulio Baratti

■ Mes clubs :

Mon personnage
Giulio Baratti
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptySam 20 Juil 2019 - 1:26

Un échange de

bon procédé ?

"Cool! Allons-y."dit-elle en se tournant vers.. l'endroit qu'elle à en tête ? Puis elle s'arrêta interpellée par les paroles de Giulio. Celle-ci ne mit pas beaucoup de temps à lui répondre.

"Ah oui? Je connais quelques endroits en ville mais j'ai un truc à faire après, du coup, ça prendrait trop de temps et puis, je ne veux pas prendre trop de ton temps. Il y a des distributeurs de boisson juste en dehors de l'enceinte du campus."

Le jeune fut un peu soulagé au fond de lui, il n'avait au fond de lui pas réellement le courage d'aller bien loin après l'entraînement. Il faut dire que son corps lui demandait un peu de repos, malgré le fait qu'il soit sportif.

"Ok, pas de soucis, allons-y, je te suis. Et puis ça tombe bien je t'avouerais que mes jambes ne m'auraient certainement pas pardonné cette escapade." dit-il avec un sourire.

Les jeunots se mettent donc en route vers les distributeurs qui étaient à la sortie du campus, au niveau des parkings d'après les brefs souvenirs de l'italien. Giulio suivait donc sa camarade avec la même question depuis tout à l'heure. D'ailleurs celle-ci ne mit pas longtemps avant de l'interrompre dans ses réflexions.

"Alors dis-moi, tu préfères quoi comme genre de livre? Science-fiction? Fantastique? Policier? Ou alors les romans romantiques?" dit-elle souriante.

Là, pour Giulio c'est une question qui est difficile, parce que ce qui est drôle avec lui c'est qu'il aime à peu près tous les genres de livres. Quand il lit un livre, c'est souvent en rapport avec son humeur du moment. En ce moment, le jeune homme était sur une période où le fantastique et les romans romantiques dominaient ses envies.

"Euh... J'aime à peu près tous les styles, du moins j'en ai pas un préféré. Quand je lis ça dépend souvent de l'humeur dans laquelle je me trouve. En ce moment ça serait plutôt les livres fantastiques et les romans romantiques. "puis après quelques secondes. "Et toi ? D'ailleurs, je ne sais pas si tu aimes lire même . C'est quoi qui te passionne toi ?"

Le jeune homme avait un côté curieux, c'est vrai, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de lui parler à Tessa. A vrai dire il ne la connaît que très peu. Et puis, ce qu'aime Giulio s'est connu ce qu'aiment les personnes avec qui il est, car c'est plus facile de savoir orienter la conversation, ou de même d'avoir qui sait des points en commun qu'il ne connaissait pas et qui pourrait se transformer en un "délire" entre eux. C'est pour cela qu'elle l'intriguait légèrement.

"Désolé si je suis un peu trop curieux, tu peux me le dire, c'est juste qu'on n'a jamais eu réellement l'occasion de se parler alors..."dit Giulio à moitié gêné à moitié souriant

Quelques minutes, plus tard le parking se dessinait en face d'eux, ils étaient enfin arrivés. Les distributeurs n'étaient plus très loin d'eux. Le jeune camarade se dirige donc dans cette direction. Une fois le campus quitté et arrivés. L'italien regarde les différentes boissons que le distributeurs contient. Ne sachant que prendre, il va utiliser la solution simple.

"Tu comptes prendre quoi toi ?"

Il va pouvoir enfin se désaltérer, heureusement, il commençait réellement à avoir très soif

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:29

Un échange de bon procédé?  Tumblr_ovske3vJhI1uxvvvzo1_500
"Ok, pas de soucis, allons-y, je te suis. Et puis ça tombe bien je t'avouerais que mes jambes ne m'auraient certainement pas pardonné cette escapade."

"Pareil pour moi!"

Parfois après l'entrainement, je suis tellement fatiguée que je ne peux plus faire grand chose de physique, je me contente de rester dans ma chambre ou dans la salle commune pour bosser sur mes devoirs ou leçons.

Il me dit qu'il n'a pas de genre préféré et que ça dépends de son humeur. Je suis un peu surprise quand il dit qu'en ce moment il lit plus souvent du fantastique et du romantique.  C'est inattendu de la part d'un garçon de lire de la romance.

"Oh pas de soucis, si je t'ai posé la question, c'est que j'étais prête à y répondre en retour."

En marchant, je réfléchis à la meilleure réponse à donner.

"Je lis un peu de tout mais j'avoue que j'ai un faible pour le fantastique. Ça stimule toujours mon imagination et puis, ça donne une bonne inspiration pour mes dessins ou toiles."

On arrive aux distributeurs et je sais déjà ce que je vais prendre.

"Tu comptes prendre quoi toi ?"

"Un jus de litchi!"

Je mets de l'argent dans le distributeur et récupère ma boisson.

"Va-y, choisis, je te l'offre!"

Dès qu'il a fait son choix, je nourris le distributeur et reprends la conversation de toute à l'heure.

"Je suis étonnée que tu lises de la romance. C'est un peu inhabituel, certains diraient que c'est un truc pour les filles. Je ne juge pas hein." m'empresse-je de dire avant qu'il ne le prenne mal. "Je trouve ça chouette! J'aime bien la romance aussi, sauf si ce n'est pas fleur bleue, ce qui est difficile de trouver."

Giulio Baratti

■ Mes clubs :

Mon personnage
Giulio Baratti
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyVen 26 Juil 2019 - 5:33

Un échange de

bon procédé ?

Après que les jeunes ont décollés du gymnase et ont pris chemin, Tessa fit également part que ses jambes ne lui auraient également pas pardonné. Ça tombe bien. Sur la route celle-ci lui avait posée une question à laquelle le jeune homme lui avait répondu et renvoyer la même question.

"Oh pas de soucis, si je t'ai posé la question, c'est que j'étais prête à y répondre en retour."Puis après quelques pas, sans doutes de réflexion, reprend "Je lis un peu de tout mais j'avoue que j'ai un faible pour le fantastique. Ça stimule toujours mon imagination et puis, ça donne une bonne inspiration pour mes dessins ou toiles."

Tant mieux, ça aurait été gênant si elle n'aurait pas su quoi répondre. Le fantastique n'est donc ce qu'elle préfère. C'est vrai que pour obtenir des idées ou s'évader, c'est un genre qui correspond tout à fait. Ça lui donne des idées pour ses dessins ou toiles, un art très joli, qui regorge d'autant de place à l'imagination que l'écriture. Ce n'est pas mal. Giulio allait rétorquer là-dessus, mais ce sera pour plus tard la vue des distributeurs et l'envie de boire de plus en plus présente lui retire les mots de la bouche.

Une fois arrivés devant le jeune homme demande à sa camarade ce qu'elle comptait prendre, il ne savait pas trop quoi prendre, il est toujours indécis quand il y a plusieurs choses qu'il apprécie devant lui.

"Un jus de litchi!" répond Tessa. Elle se sert et dit. "Va-y, choisis, je te l'offre!"

"Du jus de litchi ? Je n'ai jamais goûté, allons là-dessus alors c'est partit, va pour un jus de litchi. Je n'avais pas d'idée de quoi prendre "dit-il souriant légèrement.

Une fois cette phrase prononcée, la jeune fille remet de l'argent dans les distributeurs et laisse Giulio prendre son jus de litchi. Puis quelques secondes après l'étudiante reprend la conversation de tout à l'heure.

"Je suis étonnée que tu lises de la romance. C'est un peu inhabituel, certains diraient que c'est un truc pour les filles. Je ne juge pas hein." Puis ajoute rapidement. "Je trouve ça chouette! J'aime bien la romance aussi, sauf si ce n'est pas fleur bleue, ce qui est difficile de trouver."

"Oh, ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal. Mais il faut savoir que tu serais étonnée de connaître le nombre d'hommes qui apprécie la romance, c'est juste que c'est plus difficile pour eux de le dire je dirais. Sauf que je n'ai jamais compris ça et moi ça ne me gêne pas. En qui concerne la fleur bleue c'est vrai que ce n'est pas mal dans la branche de la romance, ça permet de fortement enrichir le vocabulaire de tout ce qui est de la tendresse." Puis après quelques secondes. "Désolé, je suis parti un peu loin, tu sais quand on me parle de quelques choses que j'apprécie je ne peux m'empêcher ce genre de discours à rallonge, la prochaine fois arrête-moi, je ne t'en voudrais pas."

Une fois que le jeune italien est lancé sur la littérature il pourrait vous en parler pendant des heures tellement il apprécie cela. C'est pour lui plus qu'une passion, c'est à la fois un exutoire, une source de savoir et de continuité de souvenirs et d'art. Pour repartir de plus belle et un peu gêné il fait une tentative pour reprendre une conversation normale après quelques gorgés de son jus de litchi.

"Toute à l'heure tu parlais de toiles et de dessin si je me souviens bien. J'adore ça moi, mais je n'ai jamais eu aucun talent pour ça. La seule chose que je sais faire c'est dessiner des bonhommes en bâton.." dit-il en rigolant Puis reprend très vite "Et au faites, très bon choix le jus de litchi, c'est super bon !"

Bon espérons pour lui que cette tentative sera couronnée de succès histoire de ne pas paraître lourd avec ses discours chiant.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:46

Il choisit du jus de litchi comme moi, cela me fait sourire mais je ne commente pas. Peut-être qu'il va faire une fabuleuse découverte ou qu'il va trouver ça horrible, on aura le verdict dans quelques minutes. Sans attendre, j'ouvre ma canette et boit quelques gorgées en écoutant sa réponse.

C'est sûr que niveau vocabulaire amoureux, il y avait de quoi faire dans les romans à l'eau de rose. Ça en est même navrant dans certaines situations. Tout comme les personnages principales aussi cruche les unes que les autres. Sans parler du stéréotype masculin soit sombre et complétement emo soit trop mystérieux dont on ne sait rien MAIS qui est un super petit-ami aimant avec juste la personnage principale. So drama. Mon sourire s'agrandit quand il s'interrompt et s'excuse. Comment je pourrais lui reprocher de faire exactement ce que je fais quand je suis lancée sur un sujet que j'aime et qui me passionne? Moi et mes obsessions passagères hein?

A la mention des bonhommes en bâton, je ne peux m'empêcher de rire. C'est drôle parce que c'est toujours la première chose que les gens me disent en général.

"Contente que ça te plaise. Et ne t'inquiète pas pour ton emportement, je suis comme toi, dès qu'on parle de mes passions, je ne peux plus m'arrêter. Je peux en parler pendant des heures si personne ne m'interromps. Ce qui est dur, c'est de ne pas saouler son entourage. Depuis que je suis arrivée au Japon, j'essaie de me contrôler un minimum sinon, ça fait fuir la plupart des gens. Et je suis d'accord pour la romance à l'eau de rose. Pour ce qui est du dessin ou de la peinture... et bien il faut beaucoup de pratique. Je dessine depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir. Ma mère et mon frère sont des artistes eux aussi. J'ai toujours baigné dedans. Mon côté littéraire vient plutôt de mon père. Même si il a plus de bouquins de droit qu'autre chose. Mais après tout c'est normal vu qu'il est avocat."

Voilà la preuve que je suis une piplette intarissable.

"Mais au final, je pense que tu es plus calé que moi en littérature d'où ma demande d'aide... d'ailleurs, si ce n'est pas trop te demander, est-ce que tu accepterais de m'aider avec des cours supplémentaires ou pour des futurs devoirs? C'est ça que je voulais te demander à la base en fait..."

HRP :

Giulio Baratti

■ Mes clubs :

Mon personnage
Giulio Baratti
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:14

Un échange de

bon procédé ?

Giulio avait une petite peur d'avoir saoulé sa camarade. Il faut dire que ça lui arrivé plusieurs fois lorsqu'il parle comme ça avec de longs monologues. Souvent la personne en face prend facilement la fuite mettant fin à la conversation dans ce cas. C'est pour cela que son esprit était un peu perturbé par cette éventualité.

"Contente que ça te plaise. Et ne t'inquiète pas pour ton emportement, je suis comme toi, dès qu'on parle de mes passions, je ne peux plus m'arrêter. Je peux en parler pendant des heures si personne ne m'interromps. Ce qui est dur, c'est de ne pas saouler son entourage. Depuis que je suis arrivée au Japon, j'essaie de me contrôler un minimum sinon, ça fait fuir la plupart des gens. Et je suis d'accord pour la romance à l'eau de rose. Pour ce qui est du dessin ou de la peinture... et bien il faut beaucoup de pratique. Je dessine depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir. Ma mère et mon frère sont des artistes eux aussi. J'ai toujours baigné dedans. Mon côté littéraire vient plutôt de mon père. Même si il a plus de bouquins de droit qu'autre chose. Mais après tout c'est normal vu qu'il est avocat."dit-elle puis reprend "Mais au final, je pense que tu es plus calé que moi en littérature d'où ma demande d'aide... d'ailleurs, si ce n'est pas trop te demander, est-ce que tu accepterais de m'aider avec des cours supplémentaires ou pour des futurs devoirs? C'est ça que je voulais te demander à la base en fait..."

Voilà qui vient le soulager. La jeune fille était comme lui. Elle le comprenait. Elle vient également de faire un monologue expliquant qu'elle était pareille.

"Je vois ça, tu es bien comme moi en effet !"répond Giulio en rigolant puis reprend "Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours peur de saouler les autres c'est pour ça, ça serais pas la première fois que ça m'arrive" dit-il d'un air bête

Le jeune a donc l'esprit plus léger, car il connaissait ce qu'elle voulait lui dire plus tard. Elle voulait donc une aide complète, elle voulait que le jeune homme lui fasse des cours et l'aide pour ses devoirs. Un léger sourire s'esquissa sur le visage de l'italien : signe d'apaisement.

"Oh, je pense que c'est dans mes cordes en effet ! Après je te préviens, je ne suis pas professeur, je ne sais pas si j'arriverais à être explicite comme il le faut sur certain point. Mis à part ça, je suis carrément de la partie, j'adore transmettre ce qui me passionne !" dit-il tout souriant.

Lorsqu'il possède l'occasion de transmettre ce qu'il aime, il ne peut que accepter, puis, ça lui permettra également de mieux connaître Tessa. Malgré qu'il soit dans le même club et classe, il ne s'était jamais réellement parler comme ici.

L'italien ajoute en sortant son portable "Que dirais tu d'échanger nos numéros de téléphone ? Ca sera plus simple pour organiser tout ça, non ?"

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:54

Je lui souris, compatissante quand il me dit que ça ne serait pas la première fois que ça arrive qu'il saoule quelqu'un de paroles. C'est toujours pénible de voir le dégoût des gens face à ce qu'on dit ou notre débit de parole.

Oh miracle, il accepte ma demande! Qu'il n'ait aucune pédagogie ne me dérange nullement. J'ai surtout besoin de quelqu'un qui me pousse à travailler, la chose qui m'a toujours fait défaut dans mes études. Je n'ai jamais eu à faire d'effort pour avoir des bonnes notes, donc devoir bosser pour augmenter mes notes, c'est un concept un peu étranger pour moi. Il me faut juste de la motivation. Et puis, si on peut discuter de bouquins en même temps, c'est tout bénef!

Il propose qu'on échange nos numéros de téléphone et je m'empresse d'approuver l'idée.

"Oui tu as raison!"

J'imite Giulio et sors mon téléphone de mon sac. Je lui donne mon numéro et enregistre le sien.

"Merci! Et ne t'inquiète pas, j'apprends vite quelque que soit la personne qui m'enseigne! Franchement, merci d'avoir accepter, tu me rends un grand service. Il va falloir que je trouve comment te rendre la pareille!"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un échange de bon procédé?  Un échange de bon procédé?  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1