Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] MzrdKEgUne sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:06


Une sortie qui vire au rocambolesque !
Gaiwenya Vainwood x Joy S. Khan
Quelle galère que les sorties. C'est pas comme si la demoiselle aimait sortir, mais elle avait besoin d'aller dans le magasin de jeux vidéos et le plus populaire qu'elle connaissait dans les environs se trouvait dans ce centre commercial. Argh, quelle poisse que de devoir traverser toute une foule, c'était assez dépaysant pour l'adolescente. Ne sortant que très rarement, n'aimant pas le contact avec autrui, elle espérait que cette petite sortie se ferait sans inconvénients. Pouvait-on conclure que c'était une associable qui préférait mille fois être devant son ordinateur plutôt qu'ici ? Tout à fait. Elle adoptait toujours le même style, que ce soit en public ou dans la vie de tous les jours, les regards ne lui important que très peu. Sauf ceux qui se voulaient malsains, insistants. C'était toujours dérangeant d'être la cible de pervers, après tout. Cependant, la demoiselle ne sortait pas pour une raison claire : la phobie sociale. Elle n'en était pas vraiment atteinte, mais parfois, il s'avérait qu'elle avait des crises de panique, surtout proche de la foule. Néanmoins, aujourd'hui, ce serait différent. Elle l'espérait, en tout cas. Il n'y avait aucune raison d'être stressé ou angoissé pour une petite sortie qui consistait à aller chercher un jeu vidéo (dernière génération). Tss tss, tout ce monde, cela l'embêtait. Comment se fondre dans la masse sans risquer de se prendre un vieux coup sorti de nul part ? C'est ainsi que la demoiselle s'avança tant bien que mal parmi toutes ces personnes inconnues, ayant un peu peur quand même, mais gardant tout son courage pour affronter cet amont de population, surtout dans un espace aussi confiné qu'un centre commercial. Quelle bonne idée que de sortir un samedi, ça donnait vraiment un chouette contraste que de voir autant de monde. C'était ironique, bien sûr.

C'est ainsi qu'après divers efforts, elle venait de trouver le magasin qu'elle cherchait. Se précipitant à l'intérieur, la demoiselle se fraya un passage jusqu'au rayon des jeux vidéos, plus particulièrement ceux qui concernent les ordinateurs. Elle possédait des consoles aussi, mais celle-ci préférait largement jouer sur ordinateur. Parcourant du regard les multiples jeux, elle fut heureuse de constater que celui qu'elle cherchait y était ! Bien évidemment, Gaiwenya avait pensé à amener ses sous avec elle, le tout rangé dans une petite pochette suspendue à une longue bretelle qui venait longer la nuque de la demoiselle pour redescendre le long de sa robe, atteignant le bassin. Drôle de description, mais pour faire plus simple, il s'agissait d'une sorte de sacoche. La troisième année s'empara de son jeu, puis se dirigea vers la caisse, déterminée à partir au plus vite. Le bruit continuel de ce lieu lui donnait sincèrement envie de partir en courant, mais elle se devait de faire la démarche jusqu'au bout. Passer à la caisse n'était pas une partie de plaisir non plus. Sa timidité lui posait problème pour la communication, et sans que dire "bonjour" à un inconnu la mettait dans des états pas possible. Prenant calmement sa respiration, elle hocha la tête quand le caissier venait de lui dire bonjour, lui tendit le jeu vidéo, sortit l'argent de sa sacoche, le lui donna, reprit le jeu et repartit d'un pas précipité en dehors du magasin. Mission accomplie !

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, deux garçons venaient de lui barrer volontairement le passage. Ce n'était pas comme si la demoiselle avait fait quelque chose de mal, mais les expressions de ces derniers lui faisait vraiment peur. Ce n'était pas non plus une question de survie, sa vie n'était probablement pas menacée, puis s'il se passait un événement mauvais pour elle, il y avait toujours du public ! Ils n'oseraient quand même pas lui faire des choses alors que tant de monde est présent dans le centre commercial ? Impossible ! N'est-ce pas ?

"Hey ma mignonne, ça te dirait pas d'aller boire un coup avec nous ? Tu es vraiment charmante, surtout ce style un peu sauvage, c'est très apprécié de nous en tout cas, tu es chanceuse !" firent les gars en lui faisant un petit clin d'oeil.

Raaah, c'est vraiment une technique de drague ça ? Tss tss, ça ne lui plaisait pas DU TOUT. Elle essaya tant bien que mal de passer en les ignorant, mais les deux revenaient tout le temps à la charge, l'empêchant même de passer pour rejoindre les escalators. Personne ne voyait rien ?! Alors comme ça, dans la société actuelle, les gens étaient du genre à ne pas intervenir quand une demoiselle se faisait harceler par des gens comme eux ? Quelle solidarité humaine. La jeune fille lançait des regards apeurés autour d'elle, elle ne savait pas comment faire, comment réagir.

"Non merci, je suis mieux seule. Pouvez-vous arrêter, s'il vous plaît ?" répondit cette dernière en leur lançant un regard froid, digne de sa personnalité.

Cette technique ne marchait pas. Bon, est-ce qu'il fallait en venir au stade d'hurler à l'aide, d'aller s'agripper à une quelconque personne en la suppliant de l'aider, de s'échapper en courant, de menacer d'appeler la police ? Vivement qu'un ange passe par là pour l'aider...

© gotheim | epicode

---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] TEWzgIo Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] 600bHqB Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:26


Joy voulait absolument acheter de quoi décorer le terrarium d'Aasha, cela manquait de vie et elle voulait enrichir l'environnement de son animal. Mais pour ça, elle devait se rendre au centre commercial, là-bas, elle en profiterait aussi pour acheter des insectes. De plus, elle souhaitait acheter une peluche Stitch, elle avait revu récemment ce Disney qu'elle appréciait petite et était tombé amoureuse. Cela faisait donc beaucoup de choses à acheter mais elle comptait aussi profiter du temps qu'elle avait pour découvrir le centre commercial et pourquoi pas flâner dans les différentes boutiques ? Après tout, elle avait du temps libre, autant en profiter. Peut-être même qu'elle pourrait appeler ses frères et les supplier de la rejoindre pour manger ou boire quelque chose. Cela l'attristait de  ne plus voir Nilay tous les jours, il n'était plus en âge d'être à KHS. Alors, il lui manquait, heureusement, elle voyait Loki tous les jours puisqu'il était étudiant. Mais pour le moment, ils avaient décrété qu'ils étaient occupés et qu'ils allaient voir pour la rejoindre plus tard. Qu'est ce qu'il pouvait bien manigancer ensemble dans son dos ? Bonne question.

La jeune fille se rendit jusqu'au centre commercial où elle flana un long moment à observer les devantures des magasins et les personnes. Elle aimait s'imaginer diverses situations ou discussions loin d'être réalistes. L'homme qui lisait son journal sur un banc ? Un espion qui filait une personne comme dans les films ! Néanmoins, le regard de la jeune fille fut attiré par un groupe de personnes. Deux plus grands barraient le chemin à une plus jeune. L'imagination de la petite fille se mit à marcher à 100 à l'heure. Un kidnapping !! Joy observa quelques secondes de plus, la jeune fille ne semblait pas du tout à son aise. La petite fille croisa même son regard et y décela de la peur. Alors, du haut de son 1 mètre 38, elle s'approcha avec détermination et folie. Elle devait l'aider, la pauvre, elle ne semblait vraiment pas bien. Elle regarda le premier garçon et lui donna un gros coup de pied dans le tibia avant de prendre la main de l'inconnue et de se mettre à courir, la tirant dans sa course. Le premier garçon était en train de serrer les dents de douleur et le second était choqué. Les deux ont donc prit du retard à les suivre. La petite taille de Joy lui permettait de se frayer un passage parmi les passants. Elle essayait aussi de rassembler ses idées mais c'était plus compliqué de réfléchir en fuyant des imbéciles tout en évitant de rentrer dans des inconnus.

Et c'est à ce moment là qu'un conseil de ses parents se réveilla dans son esprit. Si jamais on se fait suivre par un inconnu, il faut entrer dans des magasins pour se protéger. La jeune fille tourna brusquement à droite et entra dans un café. La jeune fille lâcha la main de l'inconnue et reprit son souffle.

"Je crois... Qu'il y a mieux comme rencontre ahah ! Ca va ?"

---------------------------------

Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] MzrdKEgUne sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:22


Une sortie qui vire au rocambolesque !
Gaiwenya Vainwood x Joy S. Khan
La demoiselle n'avait pas pour habitude de sortir, surtout seule. Aujourd'hui, elle ne pouvait attendre quiconque, son jeu préféré sortait tout juste et il aurait été compliqué de l'obtenir si celle-ci ne s'était pas dépêché de se rendre au premier magasin de jeux vidéos. Déjà, rien que quand elle était entré, elle avait remarqué à quel point c'était bondé, plus qu'habituellement. Les gens se pressaient pour découvrir les nouveaux jeux, et grâce au ciel, la jeune fille avait pu obtenir sans difficultés ce jeu. Il s'agissait d'une sorte de RPG, elle adorait jouer des personnages qui possédaient des pouvoirs surnaturels et qui devaient remplir des missions comme sauver le monde. C'était peut-être enfantin de sa part, mais tant que personne ne le découvrait, tout était bon pour elle. En ce qui concernait son entourage, la gothique n'avait pas beaucoup d'amis quand elle y pensait, c'est pour cela qu'elle avait été obligé de venir ici toute seule. D'habitude, l'adolescente sortait accompagnée de personnes qu'elle connaissait, mais pour une fois que ça n'avait pas été le cas, voilà qu'un événement de ce type lui arrivait. La poisse ou la malchance, qu'était-ce donc ? Celle-ci ne cessait de leur dire d'arrêter leurs actions qui ne faisaient que provoquer le dégoût chez elle, ces regards qui dévoilaient des intentions mauvaises à son égard, rien ne lui plaisait. La demoiselle n'avait envie que d'une chose : partir en courant, rentrer à l'académie, aller dans la chambre qui lui correspondait, se coucher dans son lit et fermer les yeux pour tout oublier. C'était un poil exagéré, mais cette situation ne provoquait que le malaise chez la jeune fille, et même si elle le faisait comprendre à ces gars, cela ne fonctionnait pas.

Elle ne cessait de jeter des regards apeurés autour d'elle, mais ça ne servait à rien. Le centre commercial était bondé, mais personne n'agissait car, après tout, personne ne voulait de problèmes ! Elle croisait parfois quelques regards, et cette dernière voyait bien que certains étaient prêts à intervenir si ça allait trop loin, mais leur lenteur d'action avait raison d'eux. Surtout la lenteur de l'esprit, ça devait pas être très brillant dans leur cerveau. La miss avait aussi croisé le regard d'une jeune fille, qui passait probablement par là, mais elle ne lui avait demandé aucune aide. Après tout, la demoiselle qui n'était pas très loin semblait plus jeune qu'elle, et Gaiwenya n'avait aucune envie de la risquer à ce type de problèmes. Autant qu'elle reste innocente ! La troisième année continuait de repousser les mecs par des paroles froides, tranchantes, mais rien n'y faisait, ils étaient vraiment persévérants ! Celle-ci hésita à les frapper, ce qui reviendrait à montrer le côté violent qu'elle renferme depuis des années, mais cette dernière décida qu'il ne le fallait pas. Son côté calme et raisonné parvenait toujours à bout, ce qui faisait qu'elle n'arrivait jamais à s'énerver, donc à frapper. Puis, de toute manière, ce n'était pas avec ses petites mains qu'elle allait faire quoi que ce soit ! Toujours ce problème de taille qui revenait, la gothique n'était pas capable de se défendre, surtout pas face à des hommes qui faisaient trois tailles de plus qu'elle !

Bam. Un coup de pied dans le tibia d'un des gars. Ouch, ça devait faire mal vu comment le coup était bien placé, mais elle ne ressentait absolument aucune compassion et en venait même à faire un sourire sarcastique qui signifiait probablement "Quoi ? Tu tombes pour si peu ?" ou quelque chose qui s'en approchait. Celle-ci avait à peine eu le temps de jeter un coup d'oeil à la personne qui venait de faire ça que déjà, cette fameuse personne l'entraînait à l'opposé des hommes en courant. Oh, mais n'était-ce pas la jeune fille dont elle avait croisé le regard toute à l'heure ? Quelle ironie. C'était la plus jeune qui était venue à son secours, est-ce que ça faisait d'elle une faible ? Tant pis, tant que les filles réussissaient à se sortir de là. Les hommes avaient pris du retard à cause de la surprise qu'ils avaient eu que de voir qu'une jeune fille qui devait probablement avoir 12 ans voir un peu plus peut-être, leur avait fait un beau coup de pied. Quand la gothique décida de jeter un regard un peu plus méticuleux dans leur course poursuite, elle remarqua que la jeune fille avait seulement une dizaine de centimètres en moins qu'elle. C'était une fille pleine d'énergie, elle l'avait bien remarqué, et heureusement que la miss était venue la sauver. N'empêche, pour une fois que la troisième année trouvait un avantage à sa taille, on pouvait dire qu'il était de taille ! Se frayer un passage parmi les gens était beaucoup plus simple quand on était petit, ce qui était le cas des deux jeunes filles, alors que les hommes de toute à l'heure devaient galérer pour passer. Un rictus moqueur passa sur le visage de la demoiselle, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient bien faibles désormais ! Chacun son tour, après tout.

D'un seul coup, celle qui venait de la sauver venait tout aussi de virer à droite, entrant dans un magasin quelconque, c'était certainement une technique pour s'échapper des hommes et pour éviter qu'ils ne les poursuivent. Celle-ci remercia la jeune fille qui venait de la sauver, et ne pouvait s'empêcher de rigoler après une telle course. Que de rebondissements en une seule journée ! Quand la demoiselle lui adressa la parole en disant que ce n'était pas terrible pour une première rencontre, elle hocha la tête en signe d'approbation.

"C'est sûr, ça craint ! Merci beaucoup en tout cas, tu cours vite quand même, future championne d'athlétisme peut-être ?" fit cette dernière en rigolant, pour détendre l'ambiance assez lourde de toute à l'heure avec ces garçons.
© gotheim | epicode

---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] TEWzgIo Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] 600bHqB Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:13


Joy était légèrement essoufflée, elle reprenait doucement un rythme respiratoire plus classique maintenant que l'adrénaline redescendait. Les deux garçons ne semblaient pas les avoir suivi jusque dans le café, du moins, pour le moment. Joy préférait rester un peu là, à l'abri. Elle regarda autour d'elle et vit une table libre un peu plus loin. La jeune fille alla s'y asseoir, invitant d'un doux geste de la main la fille à faire de même. Joy ne put retenir un léger rire quand elle lui dit qu'elle courait vite et qu'elle pourrait être championne d'athlétisme. Ce n'était pas dans ses projets, elle avait d'autres idées en tête.

"Ce n'est pas vraiment dans mes plans ! Mais je garde ça dans un coin de ma tête."

Joy observa longuement la jeune fille devant elle. Elle avait l'air d'aller bien malgré la situation. Tant mieux pour elle. La petite fille jeta un regard en dehors du café et remarqua que les deux gars siégeaient près de l'entrée, n'osant pas entrer. Elle poussa un soupir ennuyé. Mais elle détourna vite le regard, elle ne souhaitait pas inquiéter l'inconnue alors qu'elle venait tout juste d'être sortie du pétrin. Tant pis, s'ils tardaient trop ici, Joy appellerait ses frères à la rescousse. Ils rigoleront tout de suite moins et prendront leurs jambes à leur cou ! Elle concentra son attention sur l'inconnue, espérant qu'elle allait bien malgré sa mésaventure.

"Comment tu te sens ? Ils ne t'ont rien volé, j'espère !"

Joy s'inquiétait vraiment pour elle, après tout, elle savait à quel point une situation pouvait mettre à mal psychologiquement tandis que d'autres se remettront très vite. En plus, personne ne l'avait aidé, elle avait dût se sentir si impuissante, si misérable... Joy ne souhaitait même pas imaginer comment elle aurait réagit à sa place dans une telle situation. C'était facile de dire ce qu'il fallait faire, quand on le vit vraiment, c'est toujours plus compliqué.

---------------------------------

Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] MzrdKEgUne sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptySam 20 Juil 2019 - 13:25


Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Vpx3

Une sortie qui vire au rocambolesque !

Gaiwenya Vainwood & Joy S. Khan
Une rencontre entre deux demoiselles ♥

La demoiselle n'était pas au meilleur de sa forme, et même si cette dernière venait de faire une petite blague pour détendre cette atmosphère lourde, son esprit était encore tout embrouillé par ce qu'il venait de se passer. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était faible, incapable de se défendre face à deux hommes, et qu'elle avait simplement eu de la chance que la miss qui lui faisait face l'ait sauvé. Si elle n'avait pas été là pour la gothique, qu'est-ce qu'il se serait passé ? Est-ce que cette histoire aurait mal terminée ? Est-ce que quelqu'un serait venu l'aider à sa place ? Ou bien est-ce que la troisième année se serait enfuie par ses propres moyens en faisant diversion ? Celle-ci tremblait légèrement, ayant toujours un peu peur. Il faut dire que ça ne lui arrivait pas souvent de se faire harceler comme ça, ne sortant pas souvent de l'Académie, préférant toujours rester à l'intérieur. Au moins, ça assurait la sécurité de sa personne, et même si la jeune fille pouvait être considéré comme une associable, cela ne l'atteignait pas. Malheureusement, aujourd'hui, elle était venue pour acheter un jeu vidéo dont elle attendait la sortie depuis des mois, et elle avait réussi à l'avoir sans trop de problèmes, mais voilà que ces deux hommes étaient venus vers la miss en lui faisant des remarques déplacées ! Est-ce que c'était sa manière de s'habiller, le problème ? Ce n'était pas comme si elle avait chauffé la place, non. La troisième année était simplement en train de partir, ne voulant rentrer chez elle qu'au plus vite, n'aimant pas spécifiquement les foules. Pourtant, elle devait bien se douter qu'il y aurait du monde, surtout avec la sortie de nouveaux jeux vidéos. Qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air, parfois !

Quand elle daigna jeter un regard plus méticuleux à sa sauveuse, elle remarqua que cette dernière avait une chevelure noire atteignant ses épaules, et que ses yeux étaient foncés. Elle ressemblait à une japonaise typique, mais peut-être que ce n'était pas forcément le cas ? Son teint de porcelaine était similaire au sien, on aurait dit deux vampires ! Enfin, façon de parler. La miss ne pouvait s'empêcher de la regarder timidement, ne sachant comme l'aborder de manière correcte, ni comment lui montrer sa gratitude. Il faudrait bien qu'elle finisse par la rembourser d'une manière ou d'une autre, peut-être en lui offrant des gourmandises ou en l'emmenant dans un parc d'attractions, un de ces jours ? Encore faudrait-il que sa sauveuse soit d'accord ! En attendant, Gaiwenya venait aussi de se rendre compte qu'elle ne connaissait absolument pas cette fille, que ce soit son nom, sa classe, son âge, rien. Commencer par les présentations à un moment comme celui-ci n'était peut-être pas bien vu, mais la gothique tenait à savoir quel était son nom, histoire de voir si elle l'avait déjà croisé quelque part ou non. D'ailleurs, cette jeune fille semblait essoufflée, et ça inquiétait la troisième année, qui ne voulait pas que cette dernière ait un quelconque problème juste pour être venue la sauver. L'adolescente venait de jeter un coup d'oeil vers la porte d'entrée du magasin et, surprise ! Qui voilà ? Les deux hommes de toute à l'heure ! Ce n'était pas possible, ils n'avaient quand même pas oser suivre les deux jeunes filles jusqu'ici ? La demoiselle venait de déglutir bruyamment, n'aimant vraiment pas se sentir comme ça.

Ce sentiment, il n'était pas simple à gérer. C'était un mélange de peur liée à une suffocation certaine, cette peur d'être emprisonner, de manquer d'air. Tss tss, voilà qu'elle commençait à se sentir mal, à cause de ces hommes. Elle avait même l'impression d'être proche de la crise d'angoisse, ayant de plus en plus de mal à respirer. Peut-être que s'allonger lui ferait du bien ? Aucune idée. C'est simplement cette sensation d'être entouré, de ne pas pouvoir s'échapper, ça la mettait dans un état qui laissait à désirer. Même si elle faisait semblant d'aller bien à l'extérieur, c'était un blizzard colossal à l'intérieur. Elle avait une soudaine envie de pleurer, n'aimant vraiment pas cette situation. Heureusement qu'elle était désormais accompagné, parce que sinon, elle aurait probablement déjà abandonné devant ces hommes ! Si la mystérieuse fille n'avait pas été présente pour la sauver, qu'est-ce qu'il aurait bien pu advenir d'elle ? Néanmoins, la miss s'empêchait de pleurer, ne voulant pas paraître plus faible que ce qu'elle laissait déjà entrevoir. Quand les gens pleuraient, la gothique ne pensait pas qu'ils étaient faibles, mais simplement que les périodes de la vie étaient difficiles pour tout le monde, alors que pour son cas, elle se rabaissait toujours. Un vrai manque de confiance en soi, il aurait été bien normal de pleurer dans une situation aussi stressante, surtout que la demoiselle n'aimait pas les gens en général, les inconnus, et les gars de ce style ! La fille qui lui faisait face venait de rigoler, certainement à cause de la blague qu'elle avait faite un peu plus tôt. Elle venait tout juste de lui expliquer que ce n'était pas dans ses projets. Dommage, la course aurait fait un carton avec une fille comme elle, surtout la vitesse avec laquelle elle avait semé les deux autres qui, au final, étaient une nouvelle fois en train de les attendre.

"Et si jamais ils restent ici ? Qu'est-ce qu'on va faire ?" fit celle-ci à soi-même, n'attendant pas spécifiquement de réponse.

C'est vrai, elles étaient obligées de rester ici en attendant que ces deux molosses partent, mais s'ils restaient ici toute la journée ? Qu'est-ce qu'il allait advenir des deux jeunes filles ? Gaiwenya se rongeait les ongles de plus belle, trop stressée pour penser à autre chose qu'à un moyen de s'échapper d'ici. Demander aux adultes était une bonne idée mais encore faudrait-il qu'ils se bougent les fesses ! Peut-être qu'ils ne prenaient pas ce problème au sérieux ? Argh, c'était trop compliqué de rester sain d'esprit dans une telle situation ! Tout ce que la demoiselle avait envie de faire, c'était d'aller les frapper, mais elle ne pouvait pas faire ça. Puis, avouons-le, ce n'était pas avec ses petites mains qu'elle allait pouvoir aboutir à quoi que ce soit. Son regard croisait celui de son interlocutrice, qui venait tout juste de lui demander si ça allait véritablement, et si ces mecs ne lui avait rien volé. Un triste sourire s'afficha sur son visage, et elle se dépêcha de vérifier si tout était en ordre dans sa pochette. Vérifiant les différentes compartiments, elle se rendit compte qu'il lui manquait en effet quelque chose ! Son jeu vidéo. Pourtant, la jeune fille était sûre et certaine que ces mecs ne lui avaient rien volé, alors où est-ce qu'il avait bien pu disparaître ? Un flashback venait de lui apparaître, montrant que, durant cette fameuse course poursuite, elle avait fait tomber par inadvertance son jeu. Bah, ce n'était pas le moment de penser à ses jeux, là.

"Non, mais j'ai fait tomber mon jeu en cours de route" murmura la jeune fille en détournant le regard, ne voulant pas savoir la réaction de sa sauveuse quand elle découvrirait que la gothique était du genre à geeker.





Spoiler:
 

---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] TEWzgIo Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] 600bHqB Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:30


Joy fut alertée de l'état de la jeune fille par la bruyante déglutition. Elle avait aussi remarqué la présence des deux jeunes hommes. La première année posa sa main sur la sienne dans un geste qu'elle voulait rassurant. Elle pouvait comprendre le possible état de crainte de celle qui lui faisait face. Après tout, ce n'était pas une situation à envier. Néanmoins, elle était là et même si elle était jeune, elle ne comptait pas laisser l'inconnue dans cette embrouille, surtout maintenant qu'elle avait sauté à pieds joints dans les problèmes. Alors, Joy se fit la promesse de la rassurer, tout irait bien après tout ? Il suffisait de prendre ça comme un jeu de stratégie. Elle allait établir un plan d'attaque concret.

"Ne t'en fais pas. J'ai deux grands frères et ils hésitaient à me rejoindre. Maintenant, avec les deux autres sur les bras, ils vont venir tout de suite. On pourra te raccompagner, tout ira bien !"


La jeune fille offrit un sourire rassurant à l'inconnue avant de retirer sa main, elle en profita pour observer la carte des boissons. Maintenant qu'elles étaient coincés là, autant en profiter, non ? Elle hésitait vraiment entre un thé ou un milkshake. Hm... Choix compliqué...

Joy releva les yeux vers la jeune fille quand elle lui avoua avoir perdu son jeu dans la course. Elle fit une petite moue ennuyé, c'était un peu de sa faute. Elle l'avait entrainé dans sa course et le jeu s'était volatilisé entre temps. Cela l'ennuyait d'avoir privé la jeune fille de son jeu. Elle poussa un léger soupir, retournant la situation dans sa tête afin de trouver une solution. Elles ne pouvaient pas demander un remboursement au magasin ni aller le chercher. La seule solution qui lui venait à l'esprit était d'attendre qu'ils s'en aillent et le chercher ensuite et ou aller voir dans les différents points si quelqu'un ne l'avait pas ramené.

"Zut... On va devoir attendre avant de partir à sa recherche..."

---------------------------------

Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] MzrdKEgUne sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:43


Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Vpx3

Une sortie qui vire au rocambolesque !

Gaiwenya Vainwood x Joy S. Khan
Les boissons, ça fait du bien !

Gaiwenya n'était pas quelqu'un qui arrivait à maîtriser parfaitement ses émotions, donc son seul moyen d'échapper aux regards était de cacher ce qu'elle ressentait actuellement. Quand cette jeune fille posa la main sur la sienne en signe de réconfort, elle ne savait plus quoi penser. Est-ce que c'était normal d'agir comme elle le faisait dans une situation où deux hommes étaient à leur poursuite ? Très certainement, une grande majorité aurait eu peur aussi, tout comme la jeune fille. Essayant de reprendre une respiration normale, se rassurant sur la situation en se disant que tout aurait bien et que les adultes aideraient en cas d'alerte, cette dernière esquissa un vague sourire. C'était un sourire qui était partagé entre la peur et le réconfort, deux sentiments assez opposés. La présence de celle qu'elle considérait comme sa sauveuse lui donnait des forces pour affronter ces deux hommes, et maintenant que celle-ci savait qu'elle n'était plus seule, ça lui donnait envie de reprendre constance.

"Merci" fit cette dernière à celle qui lui faisait face, étant bien contente qu'elle soit venue l'aider et que, désormais, elle tentait de la réconforter. "Tu es très gentille en tout cas, est-ce que je peux te demander comment tu t'appelles ?" questionna la demoiselle, ne voulant pas rater l'occasion de savoir qui cette jeune fille était.

Quand son interlocutrice lui expliqua qu'elle avait deux grands frères qui pouvaient venir les aider si ces hommes restaient, la troisième année poussa un soupir de soulagement. Au moins, il y avait une valeur sûre : elles n'allaient pas finir en bouillie ! Ce n'est pas que si les hommes pouvaient se permettre ça, surtout dans un centre commercial, avec de nombreux témoins. Ils risqueraient de finir en prison et ce serait tant mieux pour eux ! Sa cadette venait aussi de lui dire qu'ils pourraient la raccompagner, et elle était contente de voir que cette fille était aussi sympa avec une inconnue comme elle, ça la rassurait surtout. Voyant que la fille qui lui faisait face lui esquissa un sourire rassurant, elle fit de même, totalement rassurée par les dires de cette dernière. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de croiser des gens comme elle !

"Merci beaucoup, et désolée pour le dérangement. Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose dans le centre commercial de base ? Je... je pourrais t'accompagner après, si tu as quelque chose de prévu, enfin c'est comme tu veux" fit celle-ci en détournant le regard, ayant un peu peur d'un refus. "Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait jamais s'ils vont nous suivre après ou pas, et si tes grands frères ne sont pas encore arrivés, je pourrais toujours venir avec toi, juste histoire qu'on soit au moins à deux, et pour te retourner la pareille" expliqua le jeune fille en bégayant légèrement sur certains mots.

Elle venait de s'embrouiller les pinceaux, mais la troisième année avait bien compris où elle venait en venir, ce qui était le plus important. Maintenant, il faudrait que la jeune adolescente comprenne aussi, mais elle ne s'inquiétait pas vraiment pour ça. Quand l'adolescente remarqua que sa sauveuse vérifiait désormais la carte des boissons, la gothique était un peu surprise par cette attitude, celle qui lui faisait face était calme et semblait vouloir boire quelque chose, ce qui n'était pas forcément le cas de la miss. Mais bon, c'est vrai ! Si les jeunes filles ne commandaient pas mais restaient, ce serait mal vu alors autant prendre une boisson le temps de patienter, et faire comme si tout allait bien aux yeux des autres ! C'était une bonne technique aux yeux de la demoiselle.

"Tu veux boire quelque chose ? Si c'est le cas, je paye ta boisson ! C'est pour te remercier de ce que tu as fait pour moi jusqu'ici" fit la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil.

Quand son interlocutrice la regarda avec une petite moue ennuyée et qu'elle poussa un vague soupir, Gaiwenya haussa un sourcil. Elle se demandait ce qui provoquait cette réaction chez elle, mais elle venait tout juste de comprendre que c'était parce qu'elle avait perdu son jeu durant la course. Après tout, ce n'était qu'un jeu et ça n'équivalait certainement pas la sécurité des demoiselles, donc ce n'était pas si grave à ses yeux. Ayant encore de l'argent sur elle, elle pourrait très bien aller en acheter un autre, enfin... s'il en restait un.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! Cela ne me dérange pas" répondit la gothique en regardant à son tour la carte des boissons.




---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] TEWzgIo Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] 600bHqB Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:42


Franchement, en y réfléchissant, c'était quand même risible de se faire avoir par une gamine d'1m40, le garçon qu'elle avait frappé devait avoir honte ou être moqué par son ami vu comment ils ont l'air de pas être très fut-fut comme garçons. Joy ne se sentait pas plus que ça en danger en les voyant en dehors du café. Après tout, elle avait déjà une autre solution de prête si jamais ils restaient un peu trop longtemps à son goût. Et Joy avait confiance en son idée, après tout, on ne pouvait pas emmerder impunément la sœurette préférée de deux gars. La jeune fille qu'elle venait de sauver la remercia une nouvelle fois et lui demanda son identité. Joy se frappa le front de la paume de la main. Les présentations lui étaient complétement sortie de la tête. Ce n'était vraiment pas très poli.. Oups...

"Excuse moi, j'ai complètement oublié ! Moi c'est Joy Khan ! Tu peux m'appeler Joy, je viens d'Australie donc ca ne me dérange pas qu'on m'appelle par mon prénom ! Et toi, tu es ? Pour moi, c'était normal d'agir, j'aurais souhaité qu'on le fasse pour moi si j'étais à ta place !"

La jeune fille lui proposa de l'accompagner dans ses achats si elle en avait à faire. Joy lui fit un léger sourire, elle en avait mais ça pouvait attendre et pas sûr que ses achats l'intéresse ou lui convienne. Après tout, elle allait acheter des insectes pour Aasha et donc aller dans une animalerie spécialisée avec des animaux que peu de personnes appréciaient. Néanmoins, ce n'était pas ce qui était prévu pour le moment. Joy lui sourit avant de lui répondre.

"Ca peut être cool mais même si on est à deux, je ne pense pas qu'on fasse le poids contre eux maintenant que je n'ai plus l'effet de surprise. Mais si mes frères nous accompagnent ou s'ils s'en vont, je dois aller acheter des insectes pour Aasha, mon pogona, c'est une boutique spécialisée en reptile et en NAC ! Mais si ca te met mal à l'aise, je peux y aller une autre fois. Mais sinon, je voulais aller acheter une peluche !"

Joy observait la carte, après sa course, elle était assoiffée, elle avait envie de boire quelque chose de frais pour se désaltérer. La sauvée lui proposa de payer sa boisson pour la remercier de son geste, Joy lui fit un sourire et la remercia. C'était vraiment gentil de sa part, après tout, Joy n'avait pas fait ça en attendant quoi que ce soit en échange, elle avait agi selon sa conscience. Joy demanda au serveur qui approchait pour prendre la commande des deux jeunes filles, Joy demanda un milkshake vanille et laissa l'autre fille donner sa commande si elle désirait prendre quelque chose. Cette dernière lui dit que ce n'était pas grave le fait de partir plus tard à la recherche du jeu perdu, que cela ne la dérangeait pas. Joy lui fit un sourire.

"A ta place, je serais un peu déçue, j'ai tendance à être assez excitée quand j'ai quelque chose en tête. Alors, acheter un jeu et le perdre, c'est frustrant."

---------------------------------

Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] MzrdKEgUne sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:59

La miss ne savait plus trop quoi penser de cette situation. C'était à la fois étrange et plus aussi apeurant qu'au début, surtout que les mecs n'avaient plus l'air aussi menaçants qu'au début. Peut-être était-ce grâce à la présence de son interlocutrice et de ses paroles rassurantes que la troisième année se sentait plus relaxée qu'auparavant ? Probablement que oui. La gothique observait sa camarade en se demandant qui elle pouvait bien être, est-ce qu'elle était proche de ce centre commercial au niveau de la localisation ? Est-ce qu'elle fréquentait une école que la jeune fille connaissait ? Ce serait tellement bien si cette fille pouvait être à Kobe High School, mais bon, la miss n'osait pas le lui demander, ce serait peut-être trop impoli de sa part que de s'immiscer dans sa vie alors que les deux filles étaient des inconnues pour l'une et pour l'autre. En tout cas, c'était une journée assez fatigante, et dire que de base, la jeune fille était simplement venue pour acheter un jeu vidéo, et la voilà avec une inconnue en train de se cacher.

Son interlocutrice venait de lui révéler son identité : Joy Khan. Son prénom était vraiment mignon, ça lui faisait penser à un surnom qu'elle avait l'habitude de donner à quelqu'un de son entourage lorsqu'elle était en Angleterre. Jojoy, Jojo, il y en avait beaucoup pour ce prénom. Mais bon, ce n'était pas le moment pour penser aux surnoms, surtout que ce serait malpoli d'en utiliser un alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer. Elle lui avait même expliqué que c'était normal de l'avoir tiré des griffes de ces mecs, mais la demoiselle ne pensait pas de même. En effet, même les adultes n'étaient pas intervenus durant l'altercation, et il avait fallu qu'une fille plus petite qu'elle vienne l'aider, c'est que ça ne devait pas sembler normal pour tout le monde. Mais bon, celle-ci esquissa un vague sourire en réponse à cette phrase, se disant qu'elle était bien gentille. Peut-être qu'on retrouvait plus de gentillesse et d'innocence chez les benjamins que chez les grands ? Certainement !

"Je suis Gaiwenya Vainwood" répondit la miss. "Tu peux m'appeler Gai, parce que je sais que ce n'est pas non plus évident de dire mon prénom à tout va" expliqua la gothique en hochant la tête pour affirmer son propos.

N'empêche que la miss n'avait même pas rebondit sur les paroles de sa camarade, qui lui avait pourtant affirmé être australienne. Woh, c'était la première fois que Gaiwenya rencontrait une personne avec des origines australiennes. Cette dernière ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle était venue faire au Japon. Peut-être qu'elle pourrait lui demander et ensuite échanger avec elle par rapport à leur pays d'origine ? La troisième année venait de l'Angleterre alors que sa camarade venait d'Australie, il y avait forcément une discussion à ce sujet.

"N'empêche, je suis plutôt surprise de voir une australienne au Japon ! C'est la première fois, donc enchantée" fit la fille aux cheveux blancs en lui souriant.

Il faut savoir que la lycéenne avait demandé à continuer les achats avec sa nouvelle connaissance pour tenter de la remercier pour ce qu'elle avait fait, mais bien évidemment qu'elles attendraient que ces mecs partent avant d'y retourner. La miss hocha la tête en guise de compréhension, sachant pertinemment bien qu'elles ne feraient pas le poids contre eux. La jeune fille n'avait pas envie de déranger son interlocutrice et encore moins ses frères, mais si c'était la seule solution pour sortir de ce magasin sans risquer de se faire attraper par eux, alors autant qu'ils viennent, en effet. Elle lui expliqua qu'elle devait aller acheter des insectes pour "Aasha" qui était sans doute un animal, et que c'était dans une boutique spécialisée dans les reptiles et autres. La miss penchait légèrement la tête de côté, se demandant si ce fameux animal n'était pas un lézard, en ayant déjà entendu parler une fois. Est-ce que c'était autorisé que d'avoir des animaux comme ça dans les maisons et appartements ? Non pas que le jeune fille se sente mal à l'aise sur le sujet, mais ça l'impressionnait juste.

"Je ne vois pas où est le problème, donc ne t'inquiète pas" fit la miss en haussant les épaules dans une attitude décontractée. "Les serpents et les lézards ne sont pas mes animaux préférés mais... ce n'est pas pour autant que j'en ai peur" expliqua la demoiselle en haussant un sourcil.

Voilà que lorsqu'on en venait au sujet des boissons, son interlocutrice venait de lui sourire et de la remercier parce que la troisième année comptait bien payer les boissons. Celle-ci attendit que sa camarade commande sa boisson, qui était d'ailleurs un milshake à la vanille, avant de prendre comme elle, sauf au parfum framboise. Gaiwenya lui avait sourit en retour, se disant que c'était bien normal de lui payer sa boisson alors qu'elle l'avait aidé à se sortir d'une situation assez gênante. Joy lui expliqua qu'à sa place, elle serait frustrée d'avoir perdu le jeu, et la lycéenne ne pouvait que la comprendre.

"Oui, je le suis un peu aussi, mais je me dis que ça vaut mieux d'aller en racheter un autre parce que celui qui est tombé à déjà du être piqué par quelqu'un" fit la miss en poussant un léger soupir.

---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] TEWzgIo Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] 600bHqB Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:08

Le prénom de son interlocutrice était vraiment poétique. Elle n'avait encore jamais entendu ce prénom auparavant ! Elle avait de la chance, avoir un prénom aussi original ! Mais Joy ne se plaignait pas du sien qui correspondait tout à fait à sa personnalité. De plus, la petite fille trouvait qu'en couplant le prénom et le nom de celle-ci, cela donnait une sonorité assez noble et mélodieuse. Néanmoins, la petite fille avait quelques petites difficultés à énoncer sans butter l'identité de Gaiwenya.

"J'aime beaucoup ton prénom et ton nom ! Le tout, on dirait l'identité d'une princesse ! Serais tu obligée de te cacher parmi les plus communs des mortels ?! On est à la recherche de ton héritage ?"

L'imagination de la jeune fille travaillait beaucoup trop, et elle venait de balancer toutes ses possibilités à la jeune fille avec un léger sourire. Elle fourmillait de divers scénarios. Serait-elle en train de fuir un mariage forcé à un prince des plus antipathiques ? Ou doit elle réussir une quête pour sauver son royaume ? Ou peut-être une ancienne princesse immortelle et bloqué à jamais à cet âge ? Joy fit un léger sourire, et avec ses cheveux et ses yeux particuliers, les scénarios les plus farfelus dansaient dans son esprit.

Joy lui sourit quand elle lui annonça ne pas avoir peur des serpents et des lézards. Elle était vraiment contente, elle allait pouvoir lui parler d'Aasha ! Joy sortit son téléphone et lui montra une photo de son pogona  avec fierté, un peu comme une maman qui montre une photo de son bébé.

"Puisque tu n'as pas peur, je te présente Aasha ! C'est mon pogona ! C'est encore un petit mais il est trop mignon et hyper intelligent !"

La jeune fille profita que son téléphone soit sorti pour envoyer un message à Nilay et Loki pour savoir ce que les deux faisaient. Ainsi, elle préparait déjà le terrain si jamais elle avait besoin d'eux. Même si elle savait que même occupés, ils viendraient l'aider. Après tout, elle avait beau n'être que leur demi-soeur, c'était leur petite soeur chérie. Le demi n'existait pas au sein de la fratrie. Un amour à part entière. Un amour profond et sans borne.

Joy releva les yeux vers Gaiwenya quand elle dit qu'elle allait en racheter un autre, pensant qu'il était sûrement déjà "piqué" par quelqu'un. La jeune fille réfléchit longuement, le vol, ce n'était pas quelque chose de répandu dans ce pays. Peut-être que le jeu était dans les mains d'une personne honnête qui allait le rendre au magasin le plus proche ? Après tout, il ne faut jamais partir pessimiste dans la vie !


"Le vol, ce n'est pas quelque chose de répandu au Japon ! Tu devrais retourner au magasin ou sur nos pas. Peut-être qu'il a été laissé quelque part en évidence, ou alors, il est peut-être aux objets trouvés ou ramené au magasin !"

---------------------------------

Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]  Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie qui vire au rocambolesque ! [Ft Joy S. Khan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: