Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Hold the door !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2584
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Hold the door ! 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Hold the door !  Hold the door ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 3:25

HOLD THE DOOR

Razmoket en liberté

Hold the door ! Giphy.gif?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Tout était calme dans la salle de club. K-vis dormait tranquillement à ses pieds, bercé par le bruit de la pluie battante. Casey laissait parfois son regard s'égarer vers l'extérieur, aussi terne que ses yeux. Elle n'était pas d'humeur particulièrement jouasse, ni même sinistre ; Juste pile poil dans un entre-deux, où l'émotion dominante était la lassitude.

Un nouveau nom figurait sur la liste des membres. Depuis son apparition, l'adolescente n'avait guère eu l'occasion de croiser cette jeune fille dont la classe semblait être celle de première. Cette supposition n'envisageait rien de bon. Les premiers années étaient souvent trop immatures pour tenir leur propre rubrique, et donnait en réalité plus de travail aux correcteurs.

Ça ne l'empêcherait guère de l'intégrer dans les rangs comme elle l'avait fait avec les autres. Ce serait juste compliqué de trouver quoi lui laisser faire sans supervision. Ou peut-être, qui sait, serait-elle rapidement indépendante. Enfin. Tant que la rencontre n'avait pas lieu, il serait difficile de juger sur ce qu'il en était.

Après avoir fermé son bloc-notes, Casey s'étira doucement sur sa chaise, et un mètre plus bas, le chiot faisait de même. Il ne fallut guère plus de quelques secondes avant qu'il commence à tourner autour des jambes de sa maîtresse, donnant des petits coups de dents dans la laisse. Un sourire sur les lèvres, elle s'avoua vaincue.

« Ok ok, deux minutes, pas plus »

Le chien sur les talons, l'étudiante sortit de la salle de club s'en prendre soin de fermer la porte à clés. C'était juste une question de minutes.

---------------------------------

Hold the door ! An5YRXo
Hold the door ! WluPnpM
Hold the door ! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Hold the door ! TEWzgIo Hold the door ! 600bHqB Hold the door ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:17

Joy tenait absolument à se rendre dans l'un des clubs où elle s'était inscrite aujourd'hui. Et c'était le club de journalisme. Au début, elle ne comptait pas s'y inscrire mais elle y a beaucoup réfléchi avant son inscription à KHS. Elle aimait beaucoup le travail que faisait sa mère et mine de rien, elle voulait avoir un lien privilégié avec elle et lui montrer à quel point elle l'admire. Même si sa mère part souvent en déplacement pour son travail, Joy voulait lui montrer son soutien et le fait qu'elle acceptait la situation. Et dans un sens, ce club allait lui permettre de découvrir le travail de sa mère même si ce n'était pas la même chose, mais après tout, elle avait bien débuté par là avant de gravir les échelons. Et peut-être que ce club allait l'aider à panser les blessures faites par les journaux en Australie. Elle devait se faire une autre opinion, une plus heureuse.

D'un pas pressé, elle se rendit à la salle et toqua à la porte, attendant un peu. Intrigué de l'absence de réponse, elle ouvrit la porte et pénétra dans la salle. Il n'y avait personne. Bizarre. C'était ouvert mais il n'y avait pas un chat. Y avait il un cache cache ? Etait ce un rite d'initiation ? Hm... La jeune fille, curieuse, observa autour d'elle, cherchant quelqu'un ou quelque chose qui lui prouverait que ce n'était qu'un coup monté, un test ! Joy regarda sous la table puis dans les placards et dans les moindres recoins dans la salle mais ne trouva rien. Du moins, rien qui n'allait dans le sens de sa théorie. Après une rapide réflexion, elle remarqua alors une étagère assez haute qu'elle n'avait pas encore fouinée. Mais elle était trop petite. Ni une ni deux, Joy rapprocha une chaise et sauta dessus, se mettant alors sur la pointe des pieds pour inspecter ce qu'il y avait dessus sans se soucier du fait que quelqu'un pouvait rentrer à tout moment et la retrouver dans une situation assez délicate à expliquer.

Hold the door ! Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Casey Rivers

■ Mes clubs :
Hold the door ! 600bHqB

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:46

HOLD THE DOOR

Razmoket en liberté

Deux minutes s'était bien vite transformé en dix. Une Casey prostrée sous un parapluie de l'école avait patienté le regard dans le vide, le temps que son chien se décide à faire son affaire. Lui, il s'était éclaté à travers les gouttes, avait hurlé à la lune inexistante avant de presque finir étranglé en s'approchant trop près d'un tas de gadoue.

Hors de question de le laisser se salir ; L'adolescente avait d'autres choses à faire que de perdre du temps à désembourber son orchidoclaste de chiot. Seul sa patience posait des limites dans tout l'amour qu'elle lui vouait. Il fallait bien en poser quelques parts, à défaut de se transformer en gaga sans plus aucune prise.

Après avoir déposé son parapluie et son cabot à l'entrée, son regard s'arrêta sur une intruse. Une sorte de mini-pouce perché sur une chaise. Ses yeux se plissèrent alors que l'étudiante fermait doucement la porte à clé derrière elle.  Le chiot, lui, était bien trop fatigué pour ne serait-ce que réagir à cette minuscule présence.

Alors qu'il se roulait en boule sous la chaise de sa maîtresse, celle-ci fit quelques enjambés en direction de la gamine : Ni pressées, ni trop bruyantes, d'un pas mesuré. Et à porté de cette inconnue, la main de Casey avança vers le bras de la plus jeune, avant de la pousser un peu sur le côté pour attraper une cartouche d'encre.

« Bonjour ! »

Ses doigts attrapèrent l'objet sans plus de cérémonie. Puis, sans rien ajouter, la brune se dirigea vers la grosse imprimante du club. Intruse ou nouvelle membre, ce n'était pas une razmoket qui lui ferait peur.

Hold the door ! An5YRXo
Hold the door ! WluPnpM
Hold the door ! EYajH4t
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:49

Joy était légèrement sur la pointe des pieds pour essayer de toucher le fond du meuble avec le bout des doigts, histoire de voir s'il n'y avait rien de caché au plus loin. Mais lorsqu'elle touchait à son but, un bras inconnu la poussa légèrement pour attraper la chose qu'elle effleurait du bout des doigts. La jeune fille sursauta au contact, elle était bien trop concentrée pour se rendre compte de l'arrivée d'une personne. Néanmoins, elle se tourna rapidement vers la nouvelle arrivante et lui fit un sourire avant de l'observer. Elle ne semblait pas être un extra-terrestre ! Ni une méchante kidnappeuse ! Elle semblait même très gentille. En même temps pour Joy le pire des criminels aurait l'air d'être gentil. La petite fille sauta de sa chaise pour saluer l'arrivante.

"Salut ! Alors, c'était une caméra cachée ?! Un test d'entrée ? De courage ? D'observatioooon ?! Dis, tu t'appelles comment ?"

Joy souleva la chaise pour la reposer à sa place tout en observant avec curiosité ce que faisait l'inconnue. C'était une petite fille d'une nature curieuse qui aimait observer son environnement et les autres. Soudain, elle réalisa que sa présence ici n'était pas des plus logiques sûrement pour la jeune fille qui ne la connaissait pas. Après tout, peut-être n'était elle pas au courant que c'était une nouvelle arrivante qui avait souhaité faire partie du club de journalisme. Elle allait devoir expliciter sa présence ici, après tout, croiser une gamine la main dans un placard, ce n'était vraiment pas des plus logiques.

"Je viens d'arriver au Japon et dans cette école, je me suis inscrite au club de journalisme ! Ma maman est journaliste et je voulais un peu me rapprocher d'elle et m'intéresser à ce qu'elle apprécie ! Du coup, me voilàààà !"

Merci Casey ♥
Casey Rivers

■ Mes clubs :
Hold the door ! 600bHqB

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:05

HOLD THE DOOR

Razmoket en liberté

Une flopée continue de paroles s'échappait, avec un débit effarant, des lèvres de la Razmoket. Casey ne s'était pas attendue à déclencher une telle réaction avec son simple bonjour alors elle répondit simplement « Casey Rivers, présidente du club » histoire de poser les bases dès le début, et le rapport de force entre les deux.

Suite au reste de ses phrases, l'étudiante comprit un peu mieux la situation, et le prénom resté en mémoire. D'une main, elle désenclencha la cartouche d'encre de l'imprimante « C'était un test d'entrée, jeune Joy. Et tu l'as réussi haut-la-main » et de l'autre, la remplaça par la nouvelle. La petite était donc bel et bien la nouvelle attendue avec appréhension.

Une chose était sûre : Elle était trop mignonne. Maintenant que la brune connaissait son identité, et son appartenance, elle avait juste envie de l'assommer de questions au lieu de lui tirer les joues. « Ta maman est journaliste dans quel domaine ? » Commençons par le commencement, avec un accueil en bonne et due forme :

« Avant qu'on commence à parler de tes projets, et les attentes que tu as envers ce club... Je te souhaite la bienvenue ici ! Et quoi de mieux que d'apprendre à se connaître en cassant la croûte ? Tu as du salé dans le placard là-bas, et du sucré dans celui-là, mais tu dois le savoir déjà, ça. Pour la boisson, dis-moi ce que tu veux. On a du chaud comme du frais »

Le reste viendrait après qu'elles soient bien installés toutes les deux. Ayant un peu d'encre sur les doigts, elle attrapa un chiffon au passage tout en énumérant les différentes boissons disponibles. Il faudrait plus pour réussir à essuyer la tâche, mais valait mieux ça que ne rien faire du tout. Elle s'attrapa un Fanta raisin pour elle-même.

« Oh, et la petite bouille sous la chaise, là-bas, c'est K-vis »

Hold the door ! An5YRXo
Hold the door ! WluPnpM
Hold the door ! EYajH4t
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:11

Ouaaaaah ! C'était carrément la présidente du club. En soit, en y réfléchissant, c'était logique mais ouaaaah quand même. Ce n'était pas n'importe qui ! Elle allait être celle qui allait la guider dans sa quête ! Joy sautilla et la rejoignit vers l'imprimante. La salle du club était vraiment à jour niveau matériel  et confort  ! En farfouillant, elle avait même trouvé un frigo ! Elle se sentait définitivement parfaitement bien ici ! Casey lui indiqua qu'elle avait réussi le test d'entrée, Joy leva les bras en l'air en signe de victoire.

"Yeees ! J'en étais sûre, je suis trop forte ! En tout cas, j'ai tout fouillé chef ! Le lieu est sécurisé ! Il n'y a pas d'espion !"

Joy regardait Casey avec un regard pétillant, elle venait peut-être tout juste de la rencontrer mais elle avait une aura que Joy appréciait tout particulièrement. Lorsqu'elle lui demanda dans quel domaine sa mère était journaliste, Joy tiqua légèrement, c'était assez confus et elle ne pouvait pas lâcher un nom pour résumer la situation de sa mère. Alors, autant expliquer avec précisions et alors qu'elle allait se lancer dans un monologue. Casey lui proposa d'abord de manger un morceau pour lui souhaiter la bienvenue. Joy lui fit un immense sourire et sautilla vers le placard.

"Oh ouaiiiiii ! J'aime quand on me souhaite la bienvenue comme ça ! Je veux bien un ramune à la fraise s'il y en a s'il te plait !"

Joy piocha des petits gâteaux koalas qu'elle aimait beaucoup. Elle sautilla vers la table et déposa ses petits koalas dessus et s'assit en tailleur. Avec un sourire, elle mangea un koala. C'était vraiment bon comme gâteaux, assez communs contrairement aux idées reçues sur le Japon mais extrêmement bon. Une fois assise, Joy prit enfin le temps d'expliquer le travail de sa maman.

"Avant, maman travaillait pour un journal papier mais elle a arrêté ma naissance ! Son patron était un gros débile sexiste! Après, elle a commencé à travailler pour un journal télévisé. Mais à notre arrivée au Japon, elle a dû démissionner. Maintenant, elle a son blog où elle publie des articles et des vidéos, elle ne se censure plus. Elle voyage beaucoup, elle parle des grands désastres de notre monde, climatiques ou humains. Elle veut ouvrir les consciences pour qu'on arrête de se fier aux médias contrôlées comme elle dit. Bref, ma maman c'est une super-héroïne ! Une warrior !"

Joy était fière de sa maman, ca se voyait sur son visage, ça se sentait dans ses mots quand elle parlait d'elle. Certes, elles ne passaient pas beaucoup de temps ensembles mais c'était pour le bien du monde, non ?

Merci Casey ♥
Casey Rivers

■ Mes clubs :
Hold the door ! 600bHqB

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:58

HOLD THE DOOR

Razmoket en liberté

Adorable était le premier mot lui venant à l'esprit ; Tout son être transpirait le mignon. Avec quelques années en plus, Casey lui aurait sûrement tiré les joues en la gavant de nourriture. Si la première action était bien trop intrusive, la deuxième était déjà mis en place avec son invitation à se servir dans les placards.

« Bien, soldat ! Tu as vérifié l'emplacement des caméras et leurs angles morts? »

Leurs regards se croisèrent. Et dans ce contact du marron sur gris, l'étudiante esquissait déjà le tempérament de la plus jeune. Son énergie était palpable, aussi pétillante que ses consœurs journalistes – Ayano et Zelda. L'équilibre des tempéraments allait être brisé, et pencherait dangereusement du côté des hyperactifs.

Une ramune fraise sortie du frigo plus tard, Casey la déposa en face de Joy « Attention, avec l'enclencheur, ça a tendance à exploser dans les doigts » La petite bille qui servait d'ouverture avait plus d'une fois fait déborder la limonade. Arrivée au placard du salé, elle prit un simple Big Katsu pour elle-même, et partit s'installer à la table.  

De-là, une main vint décapsuler son Fanta raisin et s'attarda sur l'opercule. De l'autre, son menton vint se percher sur sa paume ouverte. Tout en l'écoutant, bien calée sur le bureau, elle but une petite gorgée de son soda. Ce que lui disait Joy l'absorbait entièrement : Elle ne décrivait pas n'importe qui, elle décrivait une grande dame, qui œuvrait pour la bonne cause.

« Quelle femme forte ta maman. Il faut des personnes comme elle pour ne serait-ce qu'esquisser un monde meilleur » Joy en était fière, ça se ressentait dans sa voix. « Tu me feras l'honneur de me montrer son blog ? Ça m'intrigue vraiment » Et c'était toujours une bonne chose de prendre exemple sur les plus grands, pour apprendre et s'enrichir en les lisant.

D'un coup de dents, la brune ouvrit son sachet de Katsu. Elle ne peut s'empêcher de faire un parallèle entre la mère de Joy et la sienne... Et à part l’embrunir, rien de bon sorti de son cheminement de pensées. Balayant ses idées noires, son attention se tourna à nouveau vers la nouvelle venue.

« Tu sais déjà tes attentes envers le club ? Tes objectifs, tes prétentions, tes envies ? »

Devenir la mascotte ?

Hold the door ! An5YRXo
Hold the door ! WluPnpM
Hold the door ! EYajH4t
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:21

Joy se mit au garde-à-vous et mit la main ouverte au niveau de sa tête, mimant ainsi la posture d'un soldat. La petite fille était contente que la plus âgée s'immisce dans sa folie. La jeune fille regarda tout autour d'elle en mimant une mine concentrée. La jeune fille pointa avec énergie un coin de la pièce tout en déclarant avec ferveur.

"Chef ! Nous avons un angle mort ici, chef ! De plus, si un espion entre en rampant dans la pièce et en suivant ce mur, il peut passer à travers les mailles des caméras, chef ! Ensuite, en faisant un saut de ninja, il peut rejoindre le placard et la caméra ne détectera qu'une ombre, chef!"

Joy alla ensuite s'asseoir après avoir reprit son souffle suite à cette longue tirade. Elle remercia Casey quand elle lui donna la boisson et hocha la tête quand elle lui dit de faire attention. La jeune fille enleva le plastique et appuya fermement sur la petite bille avec le morceau rond pour qu'elle dégage le passage. Et tout ça, sans aucune éclaboussure cette fois ! C'était un perfect pour la joueuse australienne Joy Khan ! Joy avala une petite gorgée et observa Casey. Elle faisait vraiment badass comme ça selon la petite fille. Elle était vraiment impressionnée par elle et son chien était tellement mignon ! La jeune fille pencha son buste sous la table.

"K-viiiiis ! T'es trop mignon ! Dis, pourquoi ce nom ?"

A cette question, Joy se remit droite, vraiment intrigué par ce nom peu commun, elle voulait vraiment en savoir plus. La petite fille fit un léger sourire quand Casey complimenta sa maman. Oui, elle était forte, c'était la meilleure maman au monde ! Joy hocha la tête quand elle lui demanda de lui montrer son blog. Elle était vraiment contente, après tout, elle aurait pu tomber sur une personne qui n'acceptait pas les déviances. Mais ce n'était pas le cas alors Joy se ferait un plaisir de populariser encore plus le blog de sa maman.

"Je te donnerais l'adresse précise. Elle sera contente d'avoir une lectrice de plus ! Je suis vraiment fière de ma maman, je suis pas vraiment objective je pense ! Mais c'est la meilleure !"

Joy fit un grand sourire à Casey et avala encore un petit koala, ces petits gâteaux lui faisaient penser à son pays natal. Après en avoir mangé quelques-uns, Joy posa les bras sur la table et y déposa sa tête le visage tourné vers Casey. Sa question la prit au dépourvu. Ses attentes ? Ses envies ? Joy resta silencieuse sur le coup, ce qui était inhabituelle. Elle ne pouvait pas lui parler d'un sentiment de revanche au fond de son coeur à propos de ce qui lui était arrivé avec les médias. Joy fit un sourire à Casey, elle avait trouvé la réponse parfaite qui correspondait totalement à son tempérament et à ses envies.

"M'amuser. Ma vie est un jeu. Et puis, ma maman part souvent en déplacement pour son travail, et j'aimerais beaucoup lui montrer mes progrès dans ce domaine, avoir un lien privilégié avec elle, un truc commun. J'ai envie de découvrir aussi ce monde d'un autre côté que vict... lectrice ! En fait, mes envies, c'est un milkshake. C'est un tout délicieux composé de pleiiiins de trucs. Mais je ferais ce qu'on me demande de faire, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un en arrivant !"

Joy avait été à deux doigts de se griller, néanmoins, rien ne se ressenti sur son visage. Son visage était resté serein mais son coeur battait la chamade. Après tout, elle n'était pas encore prête à assumer cette partie-là. Pas maintenant, en tout cas. Si Casey savait, peut-être qu'elle lui tournerait le dos et la renverrait du club ! Ou même pire, elle pourrait s'en prendre à sa maman et à son blog ! Joy balaya ses noires pensées d'un puissant revers. Après tout, tout irait bien.

Merci Casey ♥
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Hold the door !  Hold the door ! Empty

Hold the door !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1