Partagez

[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 198
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:56

C'est pour une urgence

Shit...ça fait mal ! 

C'est des accidents qui arrivent souvent quand on cuisine, mais là c'est profond !
J'étais au club, y'avait foule et je coupais mon chocolat, 2 secondes d'inattention et c'est mes doigts que je taillais. Et je me suis coupé sévèrement, j'avais beau pressé avec un torchon sur la plaie, ça continuait de pisser le sang !
Mes camarades de club me pressaient d'aller à l'infirmerie. Je suis pas une mauviette pour courir à l'infirmerie à cause de trois gouttes de sang ! En même temps, si ça ne s'arrêtait pas de couler, je pourrais pas continuer ma recette.

Bon, je vais vite fait me chercher un pansement et je reviens.

C'est où l'infirmerie déjà ? Ah c'est là ! En même temps y'avait écrit "infirmerie" ! A croire qu'en perdant du sang, je devenais con.

J'avance dans le couloir, à gauche ou à droite ?
On teste à droite. Ah c'est ouvert !

- Bonjour, je me suis blessé et je viens chercher un pansement !

Personne qui répond. En face de moi, un rideau qui cachait le lit. J'allais sortir quand j'entend un bruit derrière le rideau. Ah y'a bien quelqu'un dude !

Je tire le rideau avec ma main valide et je vois quoi ?! La belle au dormant man ! Un mec blond allongé sur le lit qui pique un somme au calme ! Le gars se tourne vers moi. Il a l'air de se réveiller !

Qu'est ce que je fais ?!

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] Rz4p[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] 93op[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] Rz4p
Nihon-go English Français

Dernière édition par Aniya Kimino le Jeu 1 Aoû 2019 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] WHBiQrb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/ En ligne
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:19

_______________________-x-_______________________

A cause de sérieux troubles du sommeil, il arrivait parfois à Joji de passer par la case infirmerie, bien qu'il aurait sans doute plus besoin d'un psychologue avec les nerfs solidement attachés. Il en avait convenu avec le médecin scolaire, lequel était naturellement au courant des quelques troubles habitant l'esprit du jeune homme. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, et pour le loir qui apprécie dorloter l'heure de la sieste, avoir la chance de pouvoir provoquer le destin afin d'en profiter à sa guise, c'était un sacerdoce sacré.

Il s'était donc rendu comme quelques fois auparavant dans cette fameuse infirmerie, ayant glané après moult périlleux efforts le droit de s'y reposer un peu. Ne faisant plus attention à la décoration de la salle de repos, il constata toutefois avec plaisir qu'il était le seul locataire présentement installé. Bien trop joyeusement pour que l'histoire continue de bien se dérouler, il libéra alors un peu le nœud de sa cravate, et parti s'ensevelir ainsi dans le lit douillet qu'il avait choisi; celui au plus proche de la fenêtre.

La sieste se passait sans encombres depuis quelques précieuses minutes. Pas un chat dans les couloirs, pas un hurlement dans le campus. Déjà bien blotti dans les bras de Morphée, aucune chance d'avoir un signe de vie de la part du blondinet avant deux bonnes heures. A moins bien entendu qu'un malotru décide de profaner le silence religieux de la salle de repos pour des raisons assez peu valables.

Quelques bruits de pas esseulés et franchement indélicats l'avaient déjà tirés à moitié du sommeil béni dont il profitait. Mais lorsque le rideau entourant l'antre de la bête écossaise fut tirée, c'est un réveil des plus compliqués qui s'imposa à lui. L'oeil choqué, car brusqué dans l'intimité d'une sieste, il découvrit le visage d'un japonais aux sourcils étranges et à la main ensanglantée. " Ah bah ça y est. J'vais mourir assassiné. " s'était-il dit, en remarquant la cocasserie de la scène.

" Euh. T'es.. T'es qui ? " Il lui paraissait un poil trop jeune pour faire partie du personnel. Dans sa grande perspicacité, il arriva à bégayer quelques mots, la voix du matin obstruant tout charisme potentiel. " Ça risque de te surprendre, hein. Mais les rideaux tirés, ça veut généralement dire que le lit est occupé.. Et donc que dans l'idéal, faut laisser la personne tranquille. " Pas vraiment du matin - et le fait qu'il soit midi passé n'excusait cela en rien - il oublia les politesses, qui devraient attendre quelques secondes.

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] 1562987355-signaturebeau1

Dernière édition par Joji Tavahr le Lun 29 Juil 2019 - 15:01, édité 1 fois
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:16

C'est pour une urgence

Boucles d'or venait de se réveiller. En vrai, il avait plus l'air de Papa Ours grognon, que de la gueule de Boucles d'or.

" Euh. T'es...T'es qui ?"

" Aniya Kimino. 4e Année. Je viens de m'entailler le doigt dans le club de cuisine."

" Ça risque de te surprendre, hein. Mais les rideaux tirés, ça veut généralement dire que le lit est occupé.. Et donc que dans l'idéal, faut laisser la personne tranquille. "

Pas faux. Je vous avais dit, plus je pisse du sang, plus je m'abrutis... c'est grave man !

" Sorry man, je cherchais l'infirmière. J'ai besoin d'un pansement."

D'habitude, je suis pas curieux. Je m'en tape de ce que font les gens. Mais je voulais savoir comment ce mec avait négocié le droit de se taper un roupillon à l'infirmerie en pleine journée. Ça m'intéressait... peut être qu'il est possible de se taper une sieste à la place du cours de littérature... Enfin c'est qu'une hypothèse dude !

" Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? T'es malade ?"

[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] Rz4p[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] 93op[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] Rz4p
Joji Tavahr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joji Tavahr
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:42

Désormais pleinement tiré de son sommeil, il observa avec plus d'attention la paire de sourcils qui l'avait réveillé. Dans un autre monde qu'il côtoyait jadis, il l'aurait simplement saluer, puis il serait reparti dormir. Ici toutefois au Japon, ce comportement était peu acceptable socialement parlant.

" Joji Tavahr, cinquième année. L'infirmière est dans la salle d'en face, normalement. Mais je pense que si tu veux juste un pansement tu gagnerais du temps à fouiller ici. Ils doivent pas les ranger sous clés. Enfin j'espère. "

Il se releva tranquillement, car il se voyait mal continuer à papoter en étant enseveli sous dix tonnes de couettes. La gêne naissante s'étouffa bien vite, le jeune se relevait et étirait ses bras, pestant intérieurement sur l'absence de machine à café dans la salle de repos.

" Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? T'es malade ?"

" Pas vraiment, j'imagine. J'ai réussi à élaborer une technique pour pouvoir gratter de temps en temps une sieste gratuite sans me faire blâmer ou risquer une sanction. Alors j'en profite parfois. " Non sans une certaine fierté, il avoua la supercherie. C'était sans doutes possibles sa plus belle réussite depuis son retour au Japon. Le flou de la fatigue s'éludant à mesure que le temps passait, voilà qu'il trouvait quelques secondes pour observer la blessure d'Aniya.

" C'est un métier dangereux cuisinier on dirait. C'est pas joli comme coupure. T'as fait ça comment ? " Il prit le temps de resserrer convenablement le nœud de sa cravate, puis d'observer les alentours en quête d'un potentiel meuble contenant des pansements. Après tout ce ne devait pas être si difficile d'en trouver.. " Reste à voir si t'es motivé pour fouiller, ou si tu préfères affronter l'infirmière. "

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:30

C'est pour une urgence

" Joji Tavahr, cinquième année. L'infirmière est dans la salle d'en face, normalement. Mais je pense que si tu veux juste un pansement tu gagnerais du temps à fouiller ici. Ils doivent pas les ranger sous clés. Enfin j'espère. "

Ah. Alice au pays des merveilles est plus vieux que moi d'un an.

" L'infirmière est dans la salle d'en face, normalement. Mais je pense que si tu veux juste un pansement tu gagnerais du temps à fouiller ici. Ils doivent pas les ranger sous clés. Enfin j'espère."

Il a pas tort. Si je m'amusais à aller voir l'infirmière j'allais perdre mon temps ici... et j'ai pas que ça à faire.

"Thanks. Je vais chercher alors."

Quand je lui ai posé la question sur sa présence ici.

" Pas vraiment, j'imagine. J'ai réussi à élaborer une technique pour pouvoir gratter de temps en temps une sieste gratuite sans me faire blâmer ou risquer une sanction. Alors j'en profite parfois. "

Bingo ! J'avais raison. Tavahr n'avait pas la gueule d'un malade alité. Mais en même temps, Boucle d'or n'a pas l'air bien solide. Un mytho peut passer avec lui. Alors que moi... l'infirmière va juste m'examiner et voir mes abdos avant de me renvoyer en classe... Je suis grillé.

" C'est un métier dangereux cuisinier on dirait. C'est pas joli comme coupure. T'as fait ça comment ? "

"En coupant le chocolat pour mon Opéra. Y'avait des filles partout ! Elles bougeaient dans tous les sens et ça piaillaient comme dans un poulailler ! Deux secondes d'inattention et la pointe du couteau était enfoncé dans mon doigt.
" Man, c'est pour ça que je n'aime pas venir au club en journée. Un coup d'oeil sur ma main, le sang s'est arrêté mais la coupure était vraiment moche.

" Reste à voir si t'es motivé pour fouiller, ou si tu préfères affronter l'infirmière. "

" Pas le temps pour l'infirmière. Je dois finir mon Opéra. Et ça prend du temps cette histoire. Si elle me capte elle risque de me coincer ici. "

Je regardais autour de moi. A côté de la porte un lavabo et au dessus... des placards. J'allais fouiller dans ce coin là.

Pendant que je fouillais, je repensais à ce qu' avait dit Tavahr. C'est un 5e année. Doit être dans la classe de la Diva.

" T'es en 5e année c'est ça ? Tu connais Takagi alors ? "
Les 5e années y'a pas à dire... ils sont chelous.

Joji Tavahr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joji Tavahr
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:37

Les mains dans les poches, il observait d'un oeil assez taquin les péripéties du quatrième année blessé. Il se disait qu'en tant que potentiel aîné, le fait de le laisser mourir d'une hémorragie au milieu de la salle de repos n'était pas une bonne idée pour ses perceptions d'avenir. Sa perspective de sieste en l'occurence était de toute façon caduque, alors quitte à traînasser dans la salle avant de repartir en cours, autant tendre la main aux démunis du monde.

"En coupant le chocolat pour mon Opéra. Y'avait des filles partout ! Elles bougeaient dans tous les sens et ça piaillaient comme dans un poulailler ! Deux secondes d'inattention et la pointe du couteau était enfoncé dans mon doigt. "

Il resta bloqué une seconde. " Il est dans le club de cuisine, pas de musique.. Pourquoi il aurait besoin de chocolat pour un Opéra ? " Se grattant la nuque pour faire passer sa réflexion inculte, il haussa une épaule. " P'têtre qu'il prépare le goûter d'après concert. Et pourquoi il parle comme ça.. ? "

" Je peux que comprendre. Ça doit pas être facile de se concentrer quand y'a la moitié du pays qui hurle autour. C'est un problème qu'on a pas ça, dans le club de littérature. " Enfin, il croyait.. A dire vrai il n'y était pas retourné depuis un peu trop longtemps pour être sûr de ses propres mots.

" M'enfin, je vais t'aider. Je suis pas certain que mettre du sang partout sur les meubles fasse plaisir au personnel, et ça te fera gagner du temps. " Il se mit, de concert avec le cadet de la conversation, à fouiller la salle de repos, en quête de ces tant attendus pansements, qui ne viendraient peut-être jamais.

" T'es en 5e année c'est ça ? Tu connais Takagi alors ? "

Il se figea une seconde fois, devant une des armoires de la salle qu'il venait d'ouvrir la seconde précédente. " Ah, tu connais Nina ? " il ricana un peu nerveusement, un frisson traumatique lui secouant les épaules par la même. " Elle est partout, décidément.. "

" On est amis d'enfance. Et le hasard a fait qu'on s'est retrouvé ici quand j'ai fait ma rentrée. J'ai réussi à la reconnaître malgré les années. Faut dire que c'est pas exactement le genre de personne qu'on peut oublier, si tu vois.. " des flashbacks digne du Vietnam lui repassaient en boucle dans l'esprit, sa potentielle sieste venait de mourir une seconde fois.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:40

C'est pour une urgence

" Ah, tu connais Nina ? " Il se mit à rire. C'était chelou dude. Qu'est ce qu'elle avait fumé, Alice au pays des merveilles ?
" Qui ne connait pas la Diva de service ?" Je répondais en haussant les épaules.

" On est amis d'enfance. Et le hasard a fait qu'on s'est retrouvé ici quand j'ai fait ma rentrée. J'ai réussi à la reconnaître malgré les années. Faut dire que c'est pas exactement le genre de personne qu'on peut oublier, si tu vois... "

" T'étais ami avec elle ?!
Really Dude ?!"

Comment c'est possible ? Cette gurl prend tout le monde de haut ! Elle pense que le monde est à ses pieds, et quand elle vous adresse la parole c'est qu'elle vous voit comme son larbin.

" J'ai été confronté à elle une fois." Je continuais à chercher mes pansements.

" Je l'ai débarrassé d'un mec un peu relou. Enfin débarrasser... le mec avait piqué ma place dans la file à la cafet et je l'ai envoyé balader. Bref Takagi voulait que je joue à être son garde du corps... ça m'inspirait moyen. Tout le monde penserait que j'étais son larbin et ça je ne voulais pas. Bref. Laisse tomber. Ils sont où ces pansements !? "

Un silence venait de s'installer. Tavahr continuait de m'aider avec mes pansements.

C'était une drôle de sensation mais ce mec avait l'air un peu bizarre. Je sais ! Peut être que je m'imagine des trucs mais il a une drôle d'aura.
A Tokyo, certains de mes senpais étaient comme ça. On avait l'impression qu'ils étaient morts à l'intérieur. En même temps, c'était des mecs qui n'avaient plus d'avenir. À force de fumer et de toucher à des bails pas nets.
Ce gars dégageait la même chose sauf que lui, il avait l'air clean quoi !?Ok, il était blond mais il avait une bonne gueule de japonais modèle. Alors pourquoi il séchait les cours ?

" Et t'a baratiné quoi à l'infirmière pour qu'elle te laisse dormir ici ? "

Joji Tavahr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joji Tavahr
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:20

" T'étais ami avec elle ?! Really Dude ?!"

" Oh non, non.. Je le suis encore. " Toujours la tête dans les différentes armoires, il confirma ses propres dires. " Et probablement pour longtemps. Elle était différente, plus jeune. Si il faut elle se bonifiera avec l'âge. "

" J'ai été confronté à elle une fois.  Je l'ai débarrassé d'un mec un peu relou. Enfin débarrasser... le mec avait piqué ma place dans la file à la cafet et je l'ai envoyé balader. Bref Takagi voulait que je joue à être son garde du corps... ça m'inspirait moyen. Tout le monde penserait que j'étais son larbin et ça je ne voulais pas. Bref. Laisse tomber. Ils sont où ces pansements !? "

" Je peux comprendre. A dire vrai je t'imagine assez mal en compagnie de Nina, sans vouloir te manquer de respect. Disons que faut avoir les nerfs suffisamment accrochés et être quadruple champion de Yoga pour survivre au début. Mais comme tout le monde, elle peut être sacrément sympa, et elle a de bonnes valeurs. Si un jour tu la recroises, ne la juge pas trop mal. "

Pendant l'entracte nécessaire à la récupération de ces maudits pansements, le blondin fit en revue l'état global de la salle de repos. Étrangement de bonne humeur, car sortant d'une sieste assez réparatrice malgré sa courte durée, il s'autorisa même à siffloter pour rendre la labeur moins pénible. Il lui arrivait de jeter des regards vers le quatrième année, autant pour s'assurer de ne pas fouiller au même endroit que lui, que pour avoir un second regard sur son apparat, et ce qui lui inspirait.

" Et t'a baratiné quoi à l'infirmière pour qu'elle te laisse dormir ici ? "

" Intenses troubles du sommeil. Insomnie à cause du stress, du changement de continent, d'ambiance, l'intégration, le fait d'arriver en fin d'année, tout ça tout ça. Mieux vaut autoriser un repos de temps en temps que prendre un quelconque risque, j'imagine. " Il se redressa, abattu par l'absence prolongée de ces maudits pansements. Les poings sur les hanches, il pivota sur lui même. " J'ai raté assez de cours pendant ces cinq dernières années pour abuser trop de fois ici. Faudrait pas que je reprenne les mauvaises ha- Ah ! Ici ! "

Accrochée là, innocemment sur le mur, à peine dissimulée par un rideau, une trousse de secours, comme on en trouve assez facilement dans les salles prévues à cet effet. C'est d'un pas triomphant que Joji y alla, pour récupérer enfin le Saint-Graal, quelques pansements immaculés. Il les brandit en direction d'Aniya. " Le dieu des pansements t'a entendu, je crois. "

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:34

C'est pour une urgence

" Intenses troubles du sommeil. Insomnie à cause du stress, du changement de continent, d'ambiance, l'intégration, le fait d'arriver en fin d'année, tout ça tout ça. Mieux vaut autoriser un repos de temps en temps que prendre un quelconque risque, j'imagine. "

Changement de continent ? Il était où le dude avant ? Amérique ? Europe ? Peut être un français ? Mais Tavahr ça sonne pas très French. C'est pas dans mes habitudes de poser des questions.

" J'ai raté assez de cours pendant ces cinq dernières années pour abuser trop de fois ici. Faudrait pas que je reprenne les mauvaises ha- Ah ! Ici ! "
Il avait trouvé une trousse de secours accroché au mur. Il sortit des pansements et me les tendit.

" Thanks man." Je retirerai le torchon de ma main et j'y appliquais un pansement. Je repensais à ce qu'il venait de me dire. Il a avait passé 5 ans de sa vie à sécher ! Dude, je le savais ! Avec sa gueule de cadre modèle, sa manière de siffloter décontracte, le gars n'était pas si clean ! 
Même s'il n'avait pas vécu au Japon, avoir une scolarité aussi chaotique voulait dire que ce mec avait eu beaucoup de problème. C'est peut être pour ça qu'il avait déménagé... mais c'était pas mes problèmes. Ce mec m'avait aidé à chercher mes pansements.
" Mec, si tu veux je te ramènerais un Opéra !"

Joji Tavahr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joji Tavahr
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyMar 30 Juil 2019 - 4:21

La mission était un franc succès, à l'exception de la reprise potentielle de la sieste de Joji. Le quatrième année était soignée, et le blondin, dans un élan d'orgueil, se félicitait d'avoir su tendre la main à un cadet. Il l'observait se soigner, bras croisés, sans proposer son aide pour ne pas risquer de brusquer la fierté évidente du cuisinier-musicien.

Pendant l'opération, il s'était même autorisé à reprendre son petit sifflement bénin, pour rendre la courte intervention médicale moins longue. Le blondin zyeutait le lit, se demandant s'il devait y retourner, ou si cette altercation était un signe divin lui indiquant de cesser de roupiller et d'enfin se mettre au travail. Après une éternité de tribulations, il acquiesça pour lui même, choisissant la seconde option.

" Thanks man." Il était soigné, la bonne action du jour était donc officiellement remplie.

" Mais de rien, duuude. " C'était à prévoir, il lui aurait été impossible de ne pas succomber à la tentation d'une petite brimade sympathique. Voilà qu'il arborait un sourire amical, pour désamorcer une seconde fois la taquinerie, au cas où le pâtissier n'était pas d'humeur blagueuse.

" Mec, si tu veux je te ramènerais un Opéra ! " Il ne savait toujours pas ce que c'était, mais il avait entendu parler de chocolat, et du club de cuisine. De toutes évidences, ce ne pouvait être un piège. Il hôcha la tête avec une détermination rarement observée.

" Avec plaisir. J'ai aucune idée de ce que c'est, mais ça sonne bien à l'oreille. Si jamais tu reviens dans l'infirmerie, pense juste à t'annoncer si tu vois des rideaux fermés. " Il se demanda un instant si sa seconde blague passerait inaperçue, et dans le doute estima que oui. Rejetant l'envie d'une mise en garde sur la potentielle amputation d'un doigt, il observa une ultime fois la salle, puis le quatrième année aux sourcils saillants et légendaires, se faisant la réflexion qu'au plus la situation était gênante et inconvenante à l'origine, au mieux la révélation était.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:49

C'est pour une urgence

"Mais de rien, duuude. " me répondit le blondinet en souriant. 
Man je le savais ! C'était un yankii ! J'en étais sûr, j'ai le pif pour ce genre de chose ! Même si le mec n'avait pas la gueule de l'emploi !
 Et quand je lui ai proposé mon Opéra :
" Avec plaisir. J'ai aucune idée de ce que c'est, mais ça sonne bien à l'oreille. Si jamais tu reviens dans l'infirmerie, pense juste à t'annoncer si tu vois des rideaux fermés. " 
" Tu sais pas ce que c'est un Opéra ?! C'est une pâtisserie au chocolat à trois étages : un biscuit, une crème au chocolat et une crème au café. C'est un pâtisserie française, c'est un peu technique mais c'est super bon !"

Et ça prend du temps aussi, je regardais ma montre. 

" T'inquiète je reviendra plus te déranger lors de ta sieste man. Répondant à sa remarque sur le même ton.
 Je passerais demain de ramener une part pour la pause dej dans ta classe. Là je dois bouger ! "

Avant de partir j'ai pas pu m'empêcher de lui dire :
" À la renvoyure, KORA ~ !"
Et de refermer la porte derrière moi.

Lexique:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]  [Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji] Empty

[Terminé] C'est pour une urgence ! [PV. Joji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1