Partagez

[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:01

Les règles sont faites pour être enfreintes

11h30.

Aujourd'hui je dois déjeuner avec Youko. J'ai préparé deux bentos hier soir. Hors de question de déjeuner à la cantine de la cafet. J'y ai mangé deux, trois fois par manque de temps et franchement y'a pas de goût (pour pas dire que c'est dégueu).
Youko a encore du mal à se repérer après une dizaine de jours à KHS.
Du coup, c'est plus pratique pour moi de l'attendre devant sa classe. Elle a pas besoin de me chercher.
J'arrive devant la 1-1. Une horde de nains sauvages affamés sort de la classe. Un minipouce me percute Le petit est carrément tombé à la renverse à cause du choc ! Wow ! Mon sac tombe au sol... J'espère que les bentos ne se sont pas renversés... HEY ! Arrêtez croire que je vais le tabasser ! Je sais que c'est ce que vous pensez ! Non, je ne vais pas lui rentrer dedans, même si les bentos ont été abîmés !

- Dé...désolé.. senpai ! Cria le gamin encore au sol.

Je m'approchais de lui. Il cacha son visage avec ses bras.

- Désolé ! Désolé ! Je voulais pas !
Est ce que je fais si peur que ça ?!
Je m'accroupis et le regardai dans les yeux.

- Va me chercher Harasaki... je lui soufflais dans un murmure pour ne pas le flipper encore plus... ce qui produit l'effet inverse !

- OUI ! hurla-t-il avant de se lever en 4e vitesse et de rentrer dans sa classe.

Je me relevais. Le gamin était limite au bord des larmes quand il s'était relevé. Je l'avais traumatisé. Pff... En vrai, je m'en fous ce que pensait les gens de moi. De toute façon, les gens croient toujours n'importe quoi.
Je regardais dans mon sac. Bonne nouvelle : les bentos n'avaient pas bougé et étaient encore fermés.
Je m'adossais au mur en face de la porte des premières années. J'attendais que le gosse prévienne Youko.

ft. Youko

---------------------------------

[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Rz4p[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] 93op[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Rz4p
Nihon-go English Français

Dernière édition par Aniya Kimino le Dim 4 Aoû 2019 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Dr1vT6E [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] WHBiQrb [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:02

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. Aniya La cloche annonçant la fin des cours de l’avant-midi avait enfin sonné. Youko était tout de même contente d’elle, le cours avait plutôt bien été. La demoiselle était fière des notes qu’elle avait prise, mais elle était également contente du contenu quelle avait appris. Youko prenait son temps afin de tout ranger dans son sac, elle appréciait que les choses y soient rangées soigneusement, afin de ne pas les abîmer. De toute façon, rien ne pressait : les couloirs étaient remplis de lycéens qui se pressaient afin d’arriver le plus rapidement possible à la cafétéria, puisque leur ventre criait famine. Prendre son temps permettait à Youko de laisser passer ce flot d’élève, après tout, elle n’appréciait pas du tout le contact avec les autres, surtout lorsqu’ils sont pressés par le temps.

La jeune adolescente allait pour refermer son sac, lorsqu’elle vit l’un de ces camarades de classe venir vers elle. Il n’était pas de ceux qui s’était dépêcher à sortir, il y a quelques temps à peine? Il lui semblait que oui. Le garçon semblait grandement effrayé pour quelque chose. Instinctivement, Youko prit peur. Pourquoi avait-il peur? Qu’est-ce qu’il se passait? Il y avait quelque chose de dangereux dans le couloir? Un accident peut-être? Ou plutôt une personne malintentionnée? Youko ne saurait le dire. Elle se mordilla la lèvre inférieure, anxieuse. En plus le garçon venait vers elle. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas venir lui parler à elle, non? Il devait aller voir un autre de ses camarades de classe, n’est-ce pas? Pourtant, non, il s’arrêta à sa hauteur, lui bredouillant qu’un garçon souhaitait la voir, qu’il l’attendait à l’extérieur de sa classe. Youko murmura un faible merci, avant que le garçon ne tourne les talons et se sauve en direction de la cafétéria une fois de plus.

Ce devait être certainement Aniya. Il n’avait pas de doute possible, il n’y avait pas d’autres garçons qui pourraient faire une telle chose. Aniya était toujours le seul garçon ou presque que Youko parlait. Bien entendu, il y en avait un qui venait la voir de temps en temps, mais c’était plutôt rare, un de ses camarades de classe beaucoup trop enthousiaste. C’était comme cette Maka, toujours trop enjouée qui venait l’embêter de temps en temps, Youko ne savait jamais comment réagir avec celle-là. La japonaise se rassura en se disant que ce n’était Aniya et qu’elle n’avait pas de raison de s’inquiéter, elle poussa donc un faible soupir de soulagement.

La demoiselle prit donc son sac, le mit sur son dos, ajusta sa robe mauve aux motifs noirs et sortit de la salle d’un pas hésitant et silencieux. Aniya ne fut pas difficile à trouver. Les premières années étaient tous beaucoup plus petit que lui. Son ami était probablement dans les garçons les plus grands qu’elle ait vu depuis… Depuis toujours! Il était maintenant très facile de le repérer. Youko se plaça discrètement devant lui.

- Bo… Bonjour… Aki...kun.

Un mince sourire s’étira sur les lèvres de Youko, bien contente de voir son ami. Elle savait quelle passerait l’heure de la pause repas en sa compagnie, l’écoutant déblatérer sur ses cours, ses camarades de classe ou encore sur ses aventures extraordinaires qui lui arrivait fréquemment. La première année était fort contente de pouvoir passer ce temps en sa compagnie et Aniya pouvait le voir dans ses yeux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:22

- Bo… Bonjour… Aki...kun.

- Salut Youko. Ça va ?

Youko me sourit timidement mais ses yeux disaient qu'elle était contente. Un rapide coup d'oeil sur sa tenue. Une robe mauve à motif noir. Classique. Mais joli. J'aime pas quand les gurls s'habillent trop vulgairement...

Je me décollais du mur.

- On y va ? 

Et on se mit en route pour la cafet. Il fallait sortir du bâtiment et passer par le parc. Je jettai un coup d'oeil aux alentours. Il faisait doux aujourd'hui et tous les bancs du parc étaient pris. On aurait pu s'asseoir sur l'herbe mais si l'herbe était séche la terre s'etait de la gadoue ! J'voulais pas que Youko ne salisse sa robe. Mon ventre se mit à gargouiller.

- Wow ! J'ai...

J'allais dire " les crocs Dude !" mais je retins. Parce je me souvins que j'étais avec Youko.
Ma tante me l'a tellement répéter quand j'avais revu Youko, il y a quelque temps chez elle : " Quand tu es avec Youko-chan fais attention à la façon dont tu parle ! Pas de langage familier et surtout pas de grossièreté ! C'est clair ?"

- J'ai faim... Je terminais ma phrase.
 En marchant, j'essaye d'entamer la discussion.

- Alors que le club d'art ça se passe ? Tu a pu discuté avec Yorke ?

Et on arrivait à la cafet ! Man on aurait dit un raz de marée ! Le monde, Man ! Ça faisait un moment que je n'avait pas manger à la cafet. Je ne voulais pas acheter, juste m'asseoir sur une table pour bouffer mon bento ! Mais AUCUNE table n'était libre !
D'un coup un mouvement de foule poussa Youko en arrière. Je l'attrapais par les épaules pour éviter qu'elle ne tombe.

- Ça va ?! Viens on sort !

ft. Youko

[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Rz4p[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] 93op[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Rz4p

Dernière édition par Aniya Kimino le Sam 27 Juil 2019 - 16:51, édité 1 fois
Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Dr1vT6E [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] WHBiQrb [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptySam 27 Juil 2019 - 14:36

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. Aniya Alors qu’Aniya lui demandait comment elle allait, la demoiselle hocha doucement de la tête en guise d’accord. Alors qu’elle allait lui demander comment il allait en retour, il se dégagea du mur sur lequel il était adossé, lui disant que c’était le temps d’y aller. S’ils voulaient avoir le temps de manger tranquillement, il était mieux, en effet, de quitter immédiatement l’endroit afin de profiter au maximum de la pause.

Les deux adolescents s’étaient mis en route vers la cafétéria. Youko avait d’abord demander de passer aux casiers afin de récupérer manteau et compagnie. Après tout, les temps étaient encore plutôt froid durant le mois de janvier. Une fois cela fait, Youko consentit à sortir à l’extérieur, suivant Aniya. La marche n’était pas des plus longues entre le bâtiment où l’on donnait les cours et la cafétéria, cependant, Youko préférait toujours être au chaud afin d’éviter d’être malade. Elle était certaine que si ses parents apprenaient qu’elle était malade à cause d’un coup de froid, ils allaient être furieux contre elle. Ils ne souhaitaient pas que ses résultats académiques en soient influencés, d’autant plus que la fin de l’année approchait tout de même assez rapidement.

Youko trottinait tranquillement aux côtés d’Aniya, alors que celui-ci annonçait qu’il avait faim. Elle comprenait parfaitement, elle aussi avait également le faim, elle avait cette impression qu’elle aurait pu manger une tonne de bonnes choses. L’idée d’aller à la cafétéria ne l’enchantait pas particulièrement, elle trouvait cet endroit si bruyant, tellement remplis de personnes. Lycéens, étudiants et même parfois des membres du personnel se côtoyaient dans cet espace un peu trop restreint au goût de la japonaise. Cependant, elle préférait suivre Aniya. Elle appréciait de loin manger en sa compagnie plutôt que de manger toute seule.

- Moi… Moi aussi… J’ai faim…

Il lui semblerait que ses cours lui ouvrent toujours l’appétit, ce qui était une bonne chose en soi.

Son ami d’enfance lui reparla donc du club d’arts plastiques et de Yorke-san. Elle était gentille la présidente du club. Youko y était retournée et c’était toujours avec un grand plaisir, plaisir quelque peu masqué, mais un grand plaisir tout de même. En fait, Youko, pendant ces périodes, avait commencé un projet tout simple, mais pour le moment, c’était quelque chose de top secret entre la présidente du club et elle.

- Oui… Elle… Elle m’ai… m’aide beaucoup… a… avec un… projet… Je… Je l’apprécie… Be… Beaucoup…

Youko s’arrêta de parler avant de lui donner un peu trop d’informations. Si elle souhaitait que le projet reste complètement secret, elle devait s’arrêter là. De toute façon, ils entraient dans la cafétéria, ainsi, avec un peu de chance, peut-être qu’Aniya n’avait pas remarqué les joues rougissantes de son amie.

Perdue dans ses pensées, la demoiselle suivait tout simplement son ami. Cependant, un mouvement de foule la fit bousculer vers l’arrière, légèrement paniquée, Youko crut qu’elle allait tomber sur le sol. Par chance, Aniya eut la gentillesse de la rattraper, lui évitant ainsi une chute fort désagréable. En fait, elle avait légèrement eu mal à cause de la force qu’Aniya avait usé afin de la retenir. Excepté cela et le fait qu’elle avait eu vraiment peur, la première année se portait à merveille.

- Je… Je vais bien…

Même si ce n’avait pas été le cas, Youko ne lui aurait rien dit. D’ailleurs, la demoiselle détourna le regard, souhaitant empêcher son ami de voir une petite larme apparaître au coin de son œil. Cette larme était présente uniquement pour montrer qu’elle avait eu peur.

Ne souhaitant pas inquiéter son ami, elle prit la direction de la sortie. Rebrousser le chemin lui semblait une excellente idée.

- On… On… On… On va… manger… où?, demanda-t-elle une fois sortie de la cafétéria.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptySam 27 Juil 2019 - 23:07

- On… On… On… On va… manger… où? Me demanda Youko.
- On va essayer dans la salle commune dans les dortoirs. 

On sortit une nouvelle fois, direction le bâtiment des dortoirs. 

- Et ça se passe les cours ? Si tu a des soucis en Histoire ou en Maths, je peux donner un coup de main. Après pour la littérature tu peux m'oublier ! Plaisantais-je. On dirait pas comme ça mais je suis bon en m1maths : Quand on a besoin d'argent, on apprend à compter vite et bien !

Nous somme arrivés dans la salle commune. Mais comme pour le parc, beaucoup ont eu la même idée. Pas de canapé ni de tables disponibles... Ah si ! Une table de libre dans le coin,  au fond. Mais avant d'y arriver, un groupe d'étudiants nous l'avait prise. J'allais leur nettoyer les oreilles pour qu'ils nous laissent la table mais je me rappelais  des recommandations de ma tante... et puis premier arrivé premier servi. Déjà 11h50 Man ! Il ne restait que cet endroit, dans ce cas. 

- Viens, suis moi. 

Je savais où se situait un certain escalier. Je l'avais chercher des mon premier jour à KHS. Et je l'ai trouvé ! J'avais le pif pour ce genre de chose.... je pense que c'est mon endroit préféré dans tout KHS.
On arriva donc devant ce fameux escalier mais je sentais que Youko derrière moi était hésitante.

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyDim 28 Juil 2019 - 4:35

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. AniyaNouvelle tentative. Nouvelle place. Aniya tentait du mieux qu’il pouvait de trouver une place moindrement sympathique. Youko souhaitait seulement qu’ils puissent bientôt se poser afin d’être tranquille. Ils auraient certainement pu trouver une place confortable dans la cafétéria, bien qu’elle était très bruyante et chargée. Aniya préférait cependant rebrousser le chemin tout en faisant la conversation. Timidement, Youko admit ses lacunes dans son cursus scolaire.

- Je… Je… Je n’aime… pas… pas trop le… le théâtre… Et… et… l’anglais ce… c’est parfois… difficile. Je… J’aime bien… le… les autres matières…

En fait, le problème qu’avait la jeune demoiselle, c’est qu’elle avait du mal à parler devant les autres, elle en était tout à fait consciente, du coup, lorsqu’il venait de faire de présenter quelque chose devant la classe, peu importe la langue, Youko bloquait complètement. Lorsqu’elle regardait les autres s’exercer, tout cela leur semblait si facile. Ils ouvraient la bouche, puis un flot incessant de paroles déferlaient jusqu’aux oreilles de la première années, de ses camarades, ainsi que de leur enseignant. Si Youko n’avait pas besoin de faire de présentation devant les autres élèves, elle était remarquablement douée. Cette gêne et ce malaise faisaient que ses notes chuteraient probablement. Peut-être à en rendre ses parents furieux.

Pour le moment, Youko suivit son ami. Elle ne savait pas trop où il pensait aller, c’était probablement une bonne idée qu’il avait, ils allaient maintenant en direction du dortoir. C’était une place quelque peu particulière pour aller manger. La demoiselle espérait qu’il ne la mènerait pas jusqu’à sa chambre, ce serait beaucoup trop gênant de rentrer dans l’intimité de son ami de cette façon. Du moins, de façon aussi soudaine. Ils atterrirent devant la salle commune. Dans celle-ci il y avait énormément de lycéens, comme si tout le monde s’étaient entendus pour embêter les deux amis qui souhaitaient manger tranquillement. Youko eut un mince espoir en voyant la table libre qui s’offrait à eux. Cependant, Aniya ne fut pas rapide et ce fut des garçons qui s’y installèrent.

La jeune demoiselle eut du mal à cacher sa déception, elle aurait bien aimé s’y installer, en plus, la table était en retrait des autres. Du coup, dans un endroit beaucoup plus clame. Mais ce ne serait pas pour eux. Par contre, Aniya semblait avoir une autre idée derrière la tête. Sans trop réfléchir, la jeune japonaise lui emboîta le pas, pas qui la menèrent jusqu’à un escalier que la demoiselle n’avait jamais aperçu auparavant. Alors que son ami montait les premières marches, Youko s’arrêta, incertaine. Ça ne semblait pas être un endroit très fréquenté par les autres élèves, c’était peut-être une place où ils n’avaient pas le droit d’aller.

- Ani-kun… Où… Où va-t-on? On… On… Ce… C’est permis… de… D’être ici?
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:54

-  Ani-kun… Où… Où va-t-on? On… On… Ce… C’est permis… de… D’être ici ? Me demanda Youko.
Ah. On y était. La fameuse question. En même temps on a pas 36 000 solutions

- Bah, non. Normalement on a pas le droit de monter. Mais, on a pas le choix, Youko. Plus le temps de retourner à la cafet et t'a vu comme moi que la salle commune est blindée. Et puis, on sera au calme là haut.

Est ce que cet argument pourra convaincre Youko, alors qu'elle a toujours grandi dans l'obéissance des règles, des horaires ? Je crois pas man...
Mais cette interdiction de monter sur le toit c'était pas logique ! Pourquoi c'était interdit ? Parce que dangereux mais ils avaient mis des grillages de 3m de haut Dude ! Perso, je vois plus le danger ! Et puis c'est pas comme si on y allait pour y griller une clope,  comme certains de mes camarades à Tokyo. On y va juste pour bouffer au calme. Alors osef l'interdiction de monter.
C'est peut être pour ça que j'adore ces mecs du rock'n'roll : James Dean, Tony Curtis, Elvis Presley ! Eux savaient le vrai goût de la liberté. Ça, je devais l'expliquer à Youko. Pour aujourd'hui et pour sa vie. A force de suivre ABSOLUMENT tout ce que l'on vous demande, vous ne vivez pas votre propre vie !

Je descendais de quelques marches et la regardais droit dans les yeux. Ou plutôt j'essayais parce qu'elle n'arrêtait pas de détourner le regard. Du coup je m'assis sur la première marche.

- Tu sais certaines règles sont illogiques. Pas toutes bien sûr ! Au contraire la majorité sont nécessaires à la vie en société ! Même indispensable ! Mais d'autres règles n'ont pas de sens. Tu veux que je te raconte une histoire ?
Quand j'étais à Tokyo au lycée en première année, le règlement interdisait les cheveux longs au dessous des oreilles. Tu vois ma longueur de cheveux actuelle ? C'était trop long pour le bahut ! Pourquoi cette règle ? On ne l'a jamais su... Pendant les vacances d'été, un de mes senpais s'était laissé pousser les cheveux, qui lui arrivaient sur la nuque.
À la rentrée, en septembre, le surveillant général lui avait demandé de les couper.
Mon senpai a demandé pourquoi ? Par mesure d'hygiène.
Le lendemain, il n'avait rien coupé mais les avait attaché avec un élastique.
Le surveillant lui fit la même remarque que la veille.
Senpai lui expliqua qu'il avait les cheveux attachés et donc respectait les mesures d'hygiène. Et ce petit manège dura plus d'une semaine.
Senpai n'avait rien coupé de ses cheveux.
Exaspéré, le surveillant général alla voir le directeur.
Le directeur était un sale.... hum... un méchant bonhomme qui n'aimait pas être dérangé.
Énervé, il appela l'étudiant : soit il coupait ses cheveux, soit il le virait définitivement !
Senpai ne dit rien. Le directeur, qui avait pris ça pour de la provocation, l'attrapa par le bras et l'emmèna dans la cour.
Il demanda à tous les professeurs de sortir leurs élèves dans la cour. Il allait procéder à une humiliation publique.
Il fit asseoir Senpai au milieu de la cour sur une chaise devant tout le monde. Il demanda une paire de ciseau au surveillant général qui lui apporta. Il les tendit au Senpai, qui les prit en tremblant. Il se mit à couper mèche par mèche. Mais comme ça n'allait pas assez vite pour le dirlo, il arrachea les ciseaux des mains et bam ! Il lui tira les cheveux en arrière et un grand coup de ciseau ! Tu te rend compte de l'humiliation !

La semaine qui suivit, tu sais ce qu'il s'est passé ? Tout ses camarades de classe sont arrivés à l'école le crâne rasé ! Oui complètement ! Certains ont même rasé leurs sourcils ! Par solidarité.
Le surveillant ne pouvait rien dire ! Rien dans le réglement n'interdisait de se raser le crâne ou les sourcils. Alors le dirlo rajouta cette règle stupide dans le règlement ! Est ce que tu trouve que c'est juste ? Pour le senpai ?! Qu'avait-il fait de mal ? Tu trouve que cette règle était logique ou a du sens ?
Pareil pour nous ? Il n'y a pas de danger sur le toit vu qu'ils ont mis des grillages ! En montant au toit, qu'est ce qu'on fait de mal ? On va juste manger et redescendre. C'est tout.

J'espérais qu'elle avait compris le message que je voulais lui faire passer. Je ne voulais pas enfreindre les règles, mais je ne voulais pas non plus vivre comme un lion en cage !

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:14

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. AniyaIls n’avaient pas le choix? Mais bien sûr qu’ils avaient le choix, tout le monde à toujours le choix, non? Il fallait être respectueux des règles qui nous entourent, sinon à quoi pouvaient-elles bien servir, si tout le monde ne faisait que les enfreindre? À rien, voilà tout. Lorsqu’Aniya lui dit qu’ils n’avaient pas le droit d’être là, Youko recula instinctivement. Elle ne souhaitait pas du tout avoir d’ennui. Si ses parents apprenaient qu’ils avaient fait quelque chose qui n’était pas bien, ils allaient être très, très furieux. Surtout que sa maman lui avait clairement dit de faire attention, Aniya n’était pas un gentil garçon.

Il descendit alors les quelques marches qui les séparaient, venant même s’asseoir sur l’une d’elle afin d’être à la hauteur de la demoiselle. Youko, détournait le regard, elle préférait le fuir plutôt que de l’affronter. Elle ne voulait pas qu’il voit qu’elle avait un peu peur, peur qu’il ne l’a force à monter, qu’il lui dise qu’ils devaient absolument le faire. Fixant ses souliers, jetant que de très brefs regards à son ami, alors qu’il lui racontait cette histoire.

Au début, Youko ne comprenait pas trop pourquoi il lui racontait une telle chose. Pourquoi cette histoire de cheveux? Après tout, elle voyait bien que les deux clans ne voulaient pas du tout flancher dans cette histoire. Elle comprenait tout de même l’aversion que le senpai avait eu pour ses cheveux. Si un jour on demandait à Youko de se couper les cheveux parce qu’ils étaient trop long, dans cette école, elle refuserait, bien entendu. Ses cheveux étant une petite fierté pour elle, une des rares partie de son corps qu’elle apprécie vraiment.

Lorsque vint le moment avec le direction et l’humiliation qui s’en suivit, Youko ne put s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. C’était si cruel, selon elle. Il n’avait pas eu le droit de faire ça le vilain monsieur. Et le pauvre senpai! Quelques larmes fuirent, glissant lentement sur les joues de la demoiselles alors que son ami terminait son récit. Même si ses camarades de classe avaient fait la même chose que lui, se rasant la tête et certains les sourcils également, Youko était chamboulée par cette petite histoire. D’un côté, elle comprenait le point de vu d’Aniya, de l’autre, elle avait peur des conséquences si quelqu’un les apercevaient là-haut.

- Je… Je… J’ai peur d’y aller…

Non pas qu’elle avait peur des hauteurs, ce n’était pas ça le point, pas du tout. Et si en ouvrant la porte, ils tombaient face à face avec un surveillant ou un professeur, dont la tâche est justement de s’assurer que les élèves n’y montent pas? Pour rien au monde, Youko ne souhaitait être punie à cause d’un tel acte. Et Aniya aussi, elle ne souhaitait pas qu’il soit puni pour cette action. C’était une choix déchirant.

- Et… Et… Et… Et si… si on… on… on se fait surprendre?

Les paroles semblaient encore plus difficile à prononcer pour Youko, à cause des larmes qui continuaient lentement de tomber et la peur qui s’était faufilée jusqu’à son coeur.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:04

Pendant que je racontais mon histoire , je regardais mes mains sur les genoux. Ça m'avait ramener des années en arrière, je me souviens de ses poings crispés, de sa mâchoire sérée pendant que le dirlo lui coupait les cheveux. Lui ne voulais pas les couper parce que sa petite amie trouvait que ça lui allait bien les cheveux longs. Je reportais mon regard sur Youko pour voir sa réaction. Wow ! Elle pleurait ! Les sanglots la secouaient.

- Je… Je… J’ai peur d’y aller…

Quand j'étais gosse, je voulais tout le temps monter aux arbres pour jouer aux pirates. Une fois ,j'avais demandé à Youko de monter avec moi pour être le mousse pendant que j'étais le capitaine. Elle avait refusé et s'était mise à pleurer. Je lui avais demandé d'arrêter de pleurer, d'être courageuse et de monter.
Mais je n'avais plus 9 ans et Youko n' avait plus 6 ans.

- Et… Et… Et… Et si… si on… on… on se fait surprendre ?  Continua Youko avec de grosses larmes.

Ce serait une catastrophe pour elle. Moi j'avais l'habitude de monter la haut et si on me choppait je risquais une heure de colle mais je m'en tapais.
Mais pour elle... si elle recevait une heure de colle ses parents étaient bien capables de la retirer de KHS.

Je me levais, posais mes mains sur ses épaules, me baissais et plongeait mon regard dans ses yeux humides.

- sh..sh... Youko... regarde moi... regarde moi... calme toi. D'accord ? Si tu ne veux pas monter, on n'ira pas. D'accord ? Je ne t'oblige pas. Aller calme toi et arrête de pleurer. On ne fera pas quelque chose que tu ne veux pas, d'accord ? Je lui parlais doucement presque en chuchotant pour la calmer.

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:06

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. AniyaIl fallait quelle se calme. Ce n’était pas du tout convenable de pleurer ainsi devant quelqu’un. Elle devait montrer qu’elle allait bien. C’était seulement cette histoire, cette peur, ce stress engendré… Aniya s’était redressé, posant doucement ses mains sur ses épaules, une pression plus douce que tout à l’heure lorsqu’il l’avait attrapé par le bras afin que Youko ne tombe pas. Il lui proposa de le regarder, ce qu’elle fit non sans que cela lui demande un immense effort. C’était quand même assez difficile pour la demoiselle de lui montrer son regard troublé par les larmes. Surtout qu’on lui avait déjà dit que ce n’était pas très bien de pleurer comme ça devant les autres, ça ne fait pas mature, en somme. Malgré cela, Youko avait levé timidement la tête vers son ami, qui soudainement, lui paraissait fort grand. Peut-être que c’est elle qui était soudainement devenue plus petite? Elle n’en savait rien.

En plus de cela, il s’était abaissé à sa grandeur, même là, il semblait grand, sans qu’elle arrive à expliquer exactement pourquoi. C’était peut-être ce qu’il dégageait qui lui donnait cette impression. Il la rassura en lui disant qu’elle n’était pas obligé de monter, qu’ils n’allaient pas faire quelque chose dont elle n’avait pas envie. Ça avait quelque chose de rassurant. Ainsi, elle savait qu’Aniya ne la forcerait jamais à faire quelque chose dont elle n’avait pas envie.

D’un geste lent, Youko s’essuya les yeux, de ses mains, elle avait été tenter d’utiliser les manches de son manteau qu’elle portait toujours, mais cela n’était pas digne d’une adolescente. Prenant de grandes respirations, la demoiselle faisait de son mieux afin de se calmer rapidement, même si c’était toujours une tâche difficile lorsqu’elle venait de pleurer. Elle retint un hoquet et resta silencieuse le temps d’être un peu plus calme.

- Je… Je.. Désolée… Pardon…

Aucun mot ne semblait être en mesure de dire à quel point elle s’excusait de son attitude.

- Je… J’ai… J’ai réagi… comme… comme… une… une enfant…

Avouant cela, Youko détourna le regard, se sentant complètement bête d’avoir eu une telle réaction. Soudainement, la demoiselle se rappela pourquoi ils étaient venus jusqu’ici, enfin, c’est surtout son ventre qui fit un bruit monstrueux qui le lui rappela.

- On… On mange… On mange… où, si… sinon?

Si ça continuait ainsi, ils n'auraient pas le temps de manger.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:27

- Je… Je.. Désolée… Pardon…
Youko s'essuyait les yeux avec ses mains.
Je retirais mes mains de ses épaules, je cherchais dans ma poche un mouchoir que je lui tendis.
- Je… J'ai… J’ai réagi… comme… comme… une… une enfant…
- Non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien. C'est de ma faute, ça fait longtemps que je n'ai plus peur ni des sanctions ni des reproches de mes parents. Je n'ai pensé qu'à moi au lieu de penser à toi aussi. C'est moi qui suis désolé.
En disant ça, je m'étais redressé et me grattait la nuque par tic nerveux. Avec Youko on sortit de la cage d'escalier, avant de refermer la porte derrière nous.
- On… On mange… On mange… où, si… sinon?
Bonne question. On aurait pu manger dans ma chambre ou la sienne, mais c'était genre ... bizarre ?
12h. Plus le temps d'aller dans la cafet, et je ne voulais pas retourner à la salle commune avec tout ce bruit. Le parc, la terre était mouillée.

- On a qu'a mangé là ? Y'a personne et rien dans le règlement interdit de manger dans le couloir, lui dis-je en souriant.
Je me laissais glisser le long du mur jusqu'au sol et étendit mes jambes devant moi.
Je repensais à ce que je lui avait dit sur le fait que les sanctions disciplinaires et les reproches de mes parents ne m'atteignaient plus. Ce n'était pas tout à fait vrai. J'avais peur de me faire encore virer de ce lycée, et la réaction de Youko m'ouvrit les yeux sur ça. J'aurai pu récolter une heure de colle, mais j'aurais pu aussi être appelé chez le directeur qui connaissait mon passif.
Alors au revoir mon rêve de pâtisserie... mais en même temps, je ne supportais plus toutes ses règles !

KHS était plutôt souple sur son règlement, mais à Tokyo, c'était un lycée de mecs...
Certains avaient des filiations avec les Yakuzas, d'autres touchaient à des bails pas nets; alcool, drogue circulaient dans le bahut au calme ! Et pour remettre tout le monde dans le droit chemin, le dirlo et sa clique de prof utilisaient les mêmes méthodes que ces mecs : la violence. Le nombre de seaux d'eau que j'ai du porter parce que j'étais en retard, le nombre de coup de bokken qu'on a bouffé parce qu'on oubliait nos devoirs. Mais certains étaient privilégiés. Bien sûr le dirlo n'aurait jamais touché à un cheveux des mecs en relation avec les marchés noirs de Shibuya.
Mais nous, on morflait pour eux. Quand pendant 5 ans de ta vie, tu trinques comme ça, les règles te font vite chier !

Mais je n'étais plus à Tokyo, j'étais à Kobe. Je n'étais plus dans un lycée non mixte de raclures, j'étais dans un campus mixte international. J'avais eu une seconde chance... pas le droit de la gaspiller une nouvelle fois.

- Youko est ce que tu a un rêve dans la vie ?

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyMar 30 Juil 2019 - 4:21

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. Aniya

- Me… Merci…

La demoiselle prit délicatement le mouchoir qu’on lui tendit et s’essuya une nouvelle fois les yeux avec, au passage également le nez qui l’embêtait légèrement. En ce moment, elle était loin d’être très élégante., elle entendait la voix de sa mère lui dire que ce n’était pas comme cela qu’elle devait agir, comme fille responsable.

Youko rougit doucement. Il s’excusait. Il… Il avait quand même un peu raison de le faire, parce que oui, en effet, il n’avait pas pensé à toutes les conséquences que son geste aurait pu entraîner, mais d’un autre côté, la japonaise sentait qu’elle avait tout de même sa part de responsabilité dans le lot. Jamais elle n’aurait accepté de monter sur le toit ainsi, sans permission, mais d’un autre côté, pleurer comme cela était vraiment une vilaine chose, malgré ce que son ami avait pu en dire. Youko rougissait donc doucement, surtout sentant la certaine gêne que cela occasionnait chez Aniya.

Ils étaient sortis de la cage d’escalier. Déjà, la demoiselle se sentait beaucoup mieux. Elle mémorisa son emplacement, afin de se souvenir de ne pas retourner dans cet endroit, sous peine d’être punie. Aniya avait repris son aplomb et souriait doucement alors qu’il lui proposait de manger à même dans le couloir. Puisque ce n’était pas interdit, Youko ne pouvait pas refuser. Le pire qu’il arrive, c’est qu’ils embêtent certaines personnes tout au plus. La demoiselle approuva le choix de son ami en opinant doucement de la tête et glissant à ses côtés, s’assoyant, le dos contre le mur.

- Tu… Tu as… tu as préparé… quoi… comme plat?

Son ventre cria de nouveau famine, elle ne pouvait faire qu’autrement que de le laisser faire. Bientôt, il sera combler par la merveilleuse nourriture que son ami lui avait préparé. Il allait déjà de soi que ça allait être délicieux, elle en avait aucun doute et fort probablement santé. Enfin, elle espérait que ce soit le cas, après tout, c’était un pari tout de même risqué, la demoiselle avait bien glissé un petit mot à son ami comme quoi elle suivait certaines restrictions alimentaires, mais peut-être qu’il avait oublié aussi, sait-on jamais.

Attendant patiemment que son ami lui donner l’un des bentos qu’il avait préparé, il se permit de lui demander si elle avait un rêve. Avec cette question, Youko fronça doucement des sourcils. Parfois, on s’attend à une discussion, à des questions, mais pas celle-là. Cette question sortait quelque peu de l’ordinaire, ce n’était pas une question banale en soit. Elle demandait tellement de grosse réflexion. Lui, Aniya, c’était facile, il avait toujours rêvé de devenir pâtissier, c’était le rêve de sa vie. Youko n’était même pas certaine de savoir si elle en avait vraiment un.

La japonaise resta silencieuse. Que devait-elle répondre? Il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise réponses, non? La question était beaucoup trop vaste à son goût, elle n’engageait à rien, certes, bien souvent, il lui arrivait de rêvasser, mais dans tous les cas, elle n’avait pas de réponse.

- Je… Je ne sais pas trop..., avoua-t-elle, quelque peu honteuse.

Youko détourna la tête, question de ne pas embêter son ami avec son regard incertain. Elle savait ce que ses parents, eux souhaitaient pour leur fille. Cependant, elle ne savait pas encore si c’était une bonne idée tout cela. Dans tous les cas, ce devrait être quelque chose d’utile, démontrer que l’on est une personne utile à la société.

- Papa… Il… Il voudrait… Par exemple… que… que j’ai un bon métier… comme médecin... ou avocate…, souffla Youko, alors qu’elle retirait son manteau et le posait sur le sol. Je… Je ne sais… je ne sais pas… ce… ce… dont… j’ai… j’ai envie ou…. Ou… je rêve…

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:18

Youko ne répondit pas tout de suite à ma question. Mais elle s'installa prés de moi, en s'adossant contre le mur. Elle retira son manteau et me demanda :
- Tu… Tu as… tu as préparé… quoi… comme plat ?
- Ah !
Pendant je sortais les bentos de mon sac, Youko essaya de répondre à ma question.

- Papa… Il… Il voudrait… Par exemple… que… que j’ai un bon métier… comme médecin... ou avocate… Je… Je ne sais… je ne sais pas… ce… ce… dont… j’ai… j’ai envie ou…. Ou… je rêve…

- Hum... Mais tu n'aimais pas écrire ? Tu te rappelle quand on étais gamin, tu écrivais toujours un tas d'histoire. Et tu dessinais à côté de chaque page ! C'était vraiment réussi !
Tu n'aimerais devenir, j'sais pas, écrivain ou illustratrice ? C'est bien d'écouter ses parents, mais il faut aussi faire ses propres choix, vivre sa vie...

Je ne voulais pas mettre Youko dans une situation délicate par rapport à ses parents et préférais arrêter là mes explications. Man, elle n'avait que 14 ans et elle aurait bien le temps de décider ce qu'elle voulait faire plus tard. J’espérais juste qu'elle couperait le cordon avec ses parents, et qu'elle volerait un jour de ses propres ailes.

Je sortis les deux bentos de mon sac. Mon bento était tout ce qu'il y a de plus classique. J'avais préparer beaucoup de chose à manger, mais je savais que Youko ne mangerait pas autant que moi. Du coup je lui ai fait un bento un peu spécial.
Je lui tendais :

- Je sais que tu manges pas trop gras ou sucré. Du coup y'a des onigiris, des oeufs pour les protéines, de la salades, tomates et brocolis pour les légumes. Il... il te plait ?

J'étais un peu gêné. J'avais l'habitude de préparer des bentos pour mon frère, ma mère, ou ma tante. Mais c'est la 1ere fois que j'en prépare un pour... pour une fille... Oh Gosh...

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyMer 31 Juil 2019 - 23:46

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. AniyaLa demoiselle rougit lorsqu’Ani-kun se rappelait qu’elle aimait, lorsqu’ils étaient plus jeune, écrire et dessiner. Au fond d’elle, cela lui faisait plaisir qu’il se souvienne de ce genre de petits détails. Avec le temps, il aurait pu oublier ce genre d’informations plutôt futiles, préférant se concentrer sur d’autres de ses amis, des amis de son âge, de son sexe, qui portaient les même intérêts que lui.

Elle tiqua légèrement lorsqu’il lui dit qu’elle ne devait pas toujours se fier à ses parents. Après tout, c’était eux qui l’avaient élevés, ils devaient savoir ce qui était bien pour leur fille, non? Et Youko ne devait-elle pas être reconnaissante vis-à-vis ses paternels qui l’avaient toujours aidé, soutenue et encouragé à donner le meilleur d’elle-même à la société? Et si donner le meilleur d’elle-même c’était, justement devenir écrivaine ou illustratrice?

Bien entendu, Youko n’avait aucune réponse à tout cela. Pour le moment, elle se contenta de répondre à son ami.

- Eum.. Oui.. Oui, j’aime… j’aime tou… toujours… écrire… Et dessiner… aussi.

D’un autre côté, Aniya n’avait peut-être pas tord, en disant qu’elle pouvait bien faire ce qu’elle souhaitait. C’était vrai que lorsque son esprit vagabondait, Youko imaginait ces histoires impossibles. Ces histoires qui la faisaient rêver et lui permettaient, le soir, de plonger dans le pays des songes.

- Ce… C’est… C’est vrai… que… que parfois je… j’aimerais… écrire… des… des livres...

L’adolescente se mordilla la lèvre inférieure, incertaine, bien qu’elle aimerait bien écrire, elle n’était pas du tout certaine de son talent. C’était probablement quelque chose qu’elle devait pratiquer, mais d’un autre côté, elle ne se sentait pas assez confiante dans le travail qu’elle faisait.

- Mais.. Mais je ne suis pas… pas très douée… pour… pour écrire… Je… Je ne… ne crois pas en… en faire… mon… mon métier.

Et en aucun cas, Youko aurait décidé de montrer ses écrits à quelqu’un. Cependant, elle rêvait de douces histoires d’amour dans une cité médiévale entre des êtres hybrides, alors que l’homme à cette impression que la fille ne s’intéressera jamais à lui. Dans son cahier d’écriture, cette histoire était relatée en compagnie des dessins de ses personnages. Un homme-griffon si imposant et insécure. La demoiselle qui avait cette capacité de se transformer en renard. L’homme aimait bien lui jeter de bref coup d’oeil, elle était si jolie après tout, mais jamais, il n’oserait lui avouer son amour.

Une histoire que Youko ne connaissait même pas la fin encore.

Aniya la tira de ses pensées lorsqu’il lui parla à nouveau du repas. Il sortit deux bentos, un premier pour lui, un deuxième pour elle. La jeune femme étouffa un cri d’exclamation tant qu’elle était surprise de voir ce bento. Il était parfait. Absolument, trop parfait. Et en plus de cela, il était mignon! Youko était absolument sous le charme des onigiri qui formaient un panda, ou encore… En fait de tout! Et en plus, elle pouvait se permettre de tout manger, sans que sa mère ne s’inquiète de son alimentation! Inutile de dire que la demoiselle était absolument ravie.

- Ce… C’est… C’est parfait, Ani-kun. Mer… Mer… Merci… beaucoup.

Sans plus attendre, sinon, la demoiselle avait l’impression qu’elle allait s’évanouir tant qu’elle avait faim, elle souhaita un bon appétit assez timide à son ami avant de prendre une première bouchée. Si la présentation était absolument adorable, Youko était beaucoup trop heureuse d’avoir un si joli panda dans son repas, elle avait encore plus de chance puisque le repas était absolument exquis. D’ailleurs, la première année regarda son ami, celui-ci pouvait avoir l’impression qu’elle avait des étoiles dans les yeux tant qu’elle appréciait ce qu’elle avait comme repas et lui dit avec un certain enthousiasme :

- Ce… C’est… Délicieux.

Mangeant tranquillement, Youko finit par faire une pause et demanda simplement à son ami une de ces questions qui l'embêtaient bien souvent :

- Tu… Tu… as… d’autres… d’autres rêves… toi? À… À part… de… de devenir… pâtissier?

Parce que Youko savait bien que c’était le plus grand rêve de son ami, de devenir pâtissier, de voyager afin de réaliser ce rêve-là. Une fois qu’il serait devenu un grand chef, est-ce qu’il se souviendrait de leur amitié? Est-ce qu’il se souviendrait d’elle, une fois qu’ils seront encore plus âgés? Youko ne pouvait pas le dire. Un éclat de tristesse passa rapidement dans ses yeux, cependant, Aniya ne pouvait probablement pas le voir, puisque la demoiselle avait le regard fixé sur son bento, mangeant tranquillement, mais avec appétit.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 0:43

- Ce… C’est… C’est parfait, Ani-kun. Mer… Mer… Merci… beaucoup.
- Ça te plait vraiment ? 
Elle me sourit , des étoiles plein les yeux. Et elle attaqua une première bouchée.
- Ce… C’est… Délicieux.
- Merci. Ça fait plaisir de l'entendre dire ! 

J'étais vraiment content que ça lui plaise.
Et pendant qu'on mangeait, on continua de discuter :
- Tu… Tu… as… d’autres… d’autres rêves… toi? À… À part… de… de devenir… pâtissier?
- Hum...
Est ce que je pouvais parler de ça à Youko ? Est ce qu'elle comprendrait ? Sûrement ! Si Youko ne comprenait pas tout mais elle savait ressentir et c'est tout ce qui comptait !

- Tu sais si je deviens patissier, c'est pour montrer au monde entier que les japonais peuvent faire d'aussi bonnes pâtisseries qu'à Paris , et pour ça il faudrait que je participe à la Coupe du Monde de pâtisserie, qui a lieu en France. 
Et puis quand j'aurais gagné assez d'argent et prouver à tout le monde que je suis pas un raté, j'irais aux USA voir le grand canyon, traverser la route 66 en moto : goûter à la liberté quoi! Et quand, je n'aurais plus faim de cette liberté, je reviendrais au Japon, j'ouvrirai ma boutique,  plusieurs même, et  je me trouverais un petit appart et m'y installerais avec mon chien Hiro et ma...

J'allais dire "ma femme". Mais c'était le seul point  sur lequel j'avais énormément de doute... est ce que je me marierai un jour ? Avec qui ? Quelle gurl voudrait d'un mec comme moi ? Je posais mes yeux sur Youko qui fixait son bento. Et si.... ARGH ! N'importe quoi ! Mais à quoi je pense moi ! Oh Gosh !

- Bref ! En tout cas, j'ai plein de projets ! Je veux bouger dans le monde en France, aux USA! Mais c'est sur que je reviendrais ici à Kobe parce que j'ai ma famille, ma tante et... des amis aussi, lui dis-je en souriant.

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 3:11

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. AniyaElle l’écoutait en mangeant silencieusement. Elle était contente qu’il veuille bien lui révéler ses projets. D’un autre côté, Youko était rassurée en l’entendant parler. Ses projets étaient tellement fous, tellement extraordinaires, par contre, elle était tout à fait convaincue qu’il serait en mesure de tous les réussir. Aniya lui paraissait comme une personne qui serait tout à fait capable de réussir tout ce qu’il souhaite entreprendre. Après tout, il avait toujours été ambitieux dans son rêve de devenir pâtissier d’un côté et de l’autre côté parce qu’il semblait avoir assez d’ambition pour faire tout ce qu’il souhaitait. Pour tout cela, Youko le trouvait fort chanceux. Lui, son ami avait une excellente idée de ce qu’il souhaitait faire et il ne se gênera pas pour réaliser toutes ses envies. Elle, c’était loin d’être le cas, la japonaise hésitait, ne savait pas ce qu’il la passionnait. Elle avait cette impression qu’elle n’avait pas encore trouvée sa voix. Et pourtant, c’était important qu’elle trouve sa propre voix, qu’elle sache ce qu’elle souhaitait faire plus tard. Si elle voulait devenir vétérinaire, médecin, ou peu importe ce qu’elle souhaitait.

Malgré tout, elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait pas à trouver ce qui la passionnait assez pour en faire un métier. Pour le moment, elle se disait qu’elle était beaucoup mieux avec un métier qui ne lui demandait pas beaucoup d’interaction avec des humains. C’était probablement ce qu’il y avait de mieux, comme cela, les gens n’auraient pas à s’inquiéter qu’elle parle autant en hésitant.

Youko se força pour chasser tout cela de son esprit, préférant se concentrer sur les paroles de son ami, continuant de lui parler des divers séjours qu’il aimerait faire : Paris, les États-Unis, puis un retour au Japon. La demoiselle mangeait, souriant doucement. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire suite à cela, elle n’était pas du tout douée lorsqu’il s’agissait de faire la conversation.

- Ce… C’est super… Ani-kun… De... De si... jolis... rêves, dit Youko, sincèrement, avant de prendre un nouveau morceau de nourriture.

Un nouveau silence. Youko réfléchissait. Elle voyait tranquillement qu’un jour, elle pourrait faire des choses auxquelles elle ne pensaient pas en ce moment, des rêves, cela pouvait être tout et n’importe quoi, non?

- Je… J’aimerais…, Youko rougit de plus belle avant de reprendre. Je… J’aimerais bien voyager…é… également… Je… J’aime… J’aimerais bien… vi… visiter… le… L’Europe.

C’était une réflexion qu’elle avait eu lors de son premier passage au club d’arts plastiques. Elle s’était dit qu’elle aimerait bien visiter les plus grands musées, montrant l’art d’artistes européens importants. Elle avait eu la chance d’en voir quelques-uns lors de voyages avec ses parents au Japon, durant certaines vacances, mais aller dans leur pays, ça devait être quelque chose de très important. Elle se disait qu’il pourrait être amusant d’aller visiter un jour le Musée du Louvre. C’était parce qu’Aniya lui avait parlé de Paris qu’elle avait cette soudaine envie. Il devait avoir également d’autres musées très intéressants en Europe, comme le British Museum. Il allait de soi qu’elle ne pourrait pas faire de tels voyages pour le moment, elle était beaucoup trop jeune, mais peut-être une fois la majorité atteinte, elle pourrait se le permettre. Peut-être qu’à ce moment-là, Aniya serait déjà à Paris et il pourrait lui montrer cette ville culturelle si importante…

Elle avait d’autres rêves, des rêves de princesses, des rêves dans lequel elle trouvait un prince charmant qu’elle épousait et avec lequel elle avait des enfants, mais pour rien au monde Youko ne souhaitait révéler cela à son ami, probablement qu’il la trouverait trop enfantine.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:43

- Ce… C’est super… Ani-kun… De... De si... jolis... rêves, dit Youko.

- Merci mais toi aussi tu peux avoir d'aussi beaux rêves !

Un silence s'installa. Mais ce n'était pas gênant. On terminait de déjeuner tranquillement. La prochaine fois j'apporterais un dessert.

- Je… J’aimerais…

Wow ! C'est rare que Youko parle de ce qu'elle aime ! C'est un peu une confession qu'elle me fait là ! Mais j'évitais de la regarder pour la mettre mal à l'aise.

- Je… J’aimerais bien voyager…é… également… Je… J’aime… J’aimerais bien… vi… visiter… le… L’Europe.

Je me tournais vers elle :
- C'est vrai !? Alors pourquoi ne pas y aller ensemble ! Tu viendra avec moi à Paris on ira chez les  meilleurs patissiers du monde ! Et tu pourra même m'accompagner à Lyon pour la coupe du monde ! Oh, on pourra aller à Londres, la bas aussi il y a plein de chose à voir et pourquoi pas à Rome aussi, le colisée et le forum romain depuis que ma tante m'en parle et...
Je m'arrêtais de parler. Youko était rouge pivoine. Je m'étais emporté.

- Mais nous avons encore le temps pour ça Youko. Tu fera ce qui te plaira et tu aura tout mon soutien. 

Je consultais ma montre. 12h20. Bientôt l'heure de retourner en classe. 
Je rangeais mon bento et celui de Youko. Je me relevais et lui tendit la main.

- On y va ? C'est bientôt l'heure de rentrer en cours.

ft. Youko

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:54

Les règles sont faites pour être enfreintesFt. AniyaAniya s’était emporté. Youko, quant à elle, l’écoutait sagement. Il semblait vraiment content qu’ils puissent avoir un rêve similaire, voilà déjà qu’il s’imaginait tous les deux voyager ensemble afin de découvrir le monde. Immédiatement, les joues de Youko s’empourpèrent, d’une certaine gêne qui était assez habituelle d’un côté et de l’autre, c’était une petite joie. Une petite joie de savoir que si un jour, elle décidait de visiter l’Europe, qu’elle décidait de découvrir le monde, elle aurait un compagnon de voyage, un compagnon sur lequel elle pouvait compter : après tout, il y avait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus, huit ans s’étaient écoulées depuis leur amitié et il semblait que celle-ci n’avait pas beaucoup changé depuis.

Et tout cela lui faisait chaud au coeur.

Le nom des villes lui faisait déjà imaginer des tonnes de choses. Elle s’était arrêtée un moment, lorsqu’il mentionna Lyon, qu’elle ne connaissait pas particulièrement, mise à part qu’elle trouvait le nom amusant, elle se nota mentalement qu’elle devrait faire quelques recherches à ce sujet prochainement, peut-être y trouverait-elle quelque chose d’intéressant à y découvrir.

Tous ces projets l’emballaient particulièrement, rêvassant sur ces projets, sur le Colisée, sur la Tour Eiffel, les plus grands et beaux musées du monde, Youko termina de manger et redonna donc son bento à son ami. Aniya finit par se relever. La demoiselle rougit une nouvelle fois lorsqu’elle vit qu’il lui tendait la main. C’est tout en douceur, comme si elle avait peur de le briser, alors que sa main était beaucoup plus grande que la sienne, Youko prit la main Aniya et se releva ainsi, attrapant au passage son sac et son manteau qu’elle revêtit par la suite.

- Oui, on peut y aller…

C’est ensemble qu’ils quittèrent donc le couloir des dortoirs afin de retourner en cours.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]  [Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko] Empty

[Terminé] Les règles sont faites pour être enfreintes [PV Youko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1