Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4243
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! GkZd5iQ #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:50

Samedi 13 Février 2016, il est 19h00. L'heure du rendez-vous pour le speed-dating est enfin arrivée. La cantine a été aménagée spécialement pour l'occasion. Les tables peuvent accueillir quatre personnes maximum. Sur les tables, vous trouverez de quoi écrire et quelques exemplaires d'un formulaire pour vous inspirer en cas de panne d'inspiration pour les questions. Lorsque vous passez les portes du réfectoire, vous êtes accueillis par un étudiant qui vous invite à piocher un papier dans une urne. Une fois, le numéro pioché, il vous désigne une table. Plus qu'à attendre votre partenaire!

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h00 environ. Les volotaires pour ce speed-dating de l'amitié se rejoignent à la cantine.
▬ Chaque élève tire un numéro au hasard dans une urne (de 1 à 20), lors de votre premier post, merci d'indiquer le numéro que vous piochez (au choix du joueur)
▬ Les premiers binômes seront formé à l'aléatoire par le staff. Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table (+ explications si nécessaire)
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet afin de vous inscrire au speed-dating. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots (sauf pour les 1ers posts d'intro)
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum début Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

---------------------------------

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 167
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Dr1vT6E #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! WHBiQrb #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:14

Le speed-dating de l’amitié!Mini-event Habituellement, Youko ne passait pas les weekends sur le campus. Généralement, après son temps dans l’un des clubs, le vendredi, son père venait la chercher et l’amenait tout simplement dans la maison familiale, où elle se concentrait pour faire ses travaux et études. Puisque c’était le weekend de la Saint-Valentin, son mère avait quelque peu changé les plans afin que ses parents passent quelques jours en amoureux. Ainsi, Youko devait rester à l’école du moins jusqu’à samedi, le dimanche, ayant un cours chez la tante d’Aniya.

En cette soirée, Youko avait quelque chose d’important à faire. Ayant peur de ne pas pouvoir parler à son ami le lendemain, à cause de son cours et de son horaire du dimanche fort chargé, elle avait profité de cette soirée pour partir à sa recherche afin de lui offrir un petit paquet, fort simple qu’elle lui avait préparé, il était dans son sac, elle n’osait pas le montrer à tout le monde. Ainsi, la japonaise était partie à la recherche de son ami. Il n’était pas dans sa chambre, elle ne savait pas trop où le trouver. Heureusement que son horaire lui indiquait qu’elle était en temps libre pour la soirée! Elle avait l’occasion de déambuler dans les couloirs, en espérant le trouver. En aucun cas elle avait pensé par le contacter par téléphone, peut-être à un moment où elle serait plus désespérée, mais ce n’était pas encore le cas.

Marchant dans les couleurs du bâtiment principal, l’attention de la demoiselle fut portée en direction de la cantine. Un rassemblement?  Avec pleins de gens qui participent à quelque chose? C’était probablement là qu’il se cachait, non? Timidement, Youko s’approcha ce que c’était, on lui donna des explications rapides, lui demandant de piocher un numéro 16, ne comprenant pas trop ce qu’elle devait faire mise à part s’asseoir où son numéro était indiqué.

Avec tous ces gens autour, la demoiselle avait un peu peur…
:copyright:️ 2981 12289 0
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:08

Speed Dating
Event Février 2016
Samedi 19h

J'ai les crocs ! J'ai pas eu le temps de bouffer avec la préparation de mes patisseries au club !
Il est déjà 19h... ça passe vite le temps ! Je passe vite fait à la cafet peut être qu'elle est encore ouverte pour me prendre des onigiris (seul truc potable là bas)
Wow ! Y a foule. Bizarre à cette heure là...
Et on distribue des billets ? Pourquoi ? C'est de la bouffe gratuite ? Je m'approche de la file et on me fourre un billet dans la main : le 4.
Je demande alors à quoi servent ces billets.
C'est pour un speed dating apparement... WHAT !? UN SPEED DATING ?! On est quel jour !?
Je regarde mon tel : 13 Fevrier 2016, la veille de la Saint Valentin !
Shit ! C'est pas pour moi, ce genre de délire !
J'allais partir quand je vois au fond de la cafet...Youko ?! Qu'est ce qu'elle fout là ?! Je m'en fous que ça soit un speed dating de "l'amitié"! Y'a le mot "date" et il est hors de question que je laisse Koko-chan à ces vautours !
Man, même si ça me soule, je reste !
@mm

Nihon-go English Français
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Dr1vT6E #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:18

Samedi 13 février 19h

Cette année papa et maman m'on dis qu'ils ce débrouilleraient avec le restaurant que je devais profité de ce week-end et surtout avec "ce garçon" pour les cités, au début j'avais refusée je savais à quel point la périodes de Saint-Valentin il y avais pleins de couple qui venais manger et même ce bécoté parfois. Puis Papa m'avais prise à part pour me dire que tout irais bien et que il voulais être seule avec maman, c'est vrais que je suis souvent dans leurs pattes, en plus il lui avais prévu une surprise alors je lui laisse sa soirée de Saint-Valentin à mes petits parents amoureux.
Avant de rejoindre la cantine là où avais lieux un petit événement organisé par le lycée, papa m'avais fait la surprise d'une succulente tarte aux fraise pour me remerciée, j'étais très contente mais bref.

Lors de ma première année à Kobe j'avais évitée tout ça, le bal et tout ce qui va avec mais cette année j'avais un peu envie d'y allée, tellement de choses on changer en moi et puis je serais vraiment heureuse d'être avec lui~. Euh...euh juste parce que j'aime passer du temps avec mon ami rien de plus ! Je... Je me justifie toute seule ça va pas mieux petite fraise, passons arrive au la cantine un élève m'explique comment tout va ce passer alors je pioche un numéro dans l'urne prévu à cette effet et j'en sort le numéro 19, je file m'installée je vois quelques têtes que je connais.

J'avoue avoir un peu hâte de faire plus ample connaissance avec mes autres camarades, j'ai vraiment envie de me faire de nouveaux amis ou de mieux connaitre certains avec qui je n'ai pas eux le temps de passer plus de temps que ça.
Ça va être marrant je pense.

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 22AVXgj

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Hayate%20Signa
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! MzrdKEg#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:08

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Vpx3

Le speed-dating de l'amitié ~

Gaiwenya Vainwood & un(e) partenaire
Est-ce que ce sera une soirée amusante ?

La miss avait entendu parler d'un événement qui pouvait être sympathique et qui s'appelait le "speed-dating de l'amitié", cela permettait de faire plus ample connaissance avec des personnes, enfin c'est ce qu'elle pensait et comme la miss n'était pas du genre à sociabiliser facilement, cette dernière se disait que ce serait une bonne occasion de s'ouvrir à autrui. Elle n'avait pas assisté à ça les années précédentes, n'ayant pas véritablement l'envie de s'associer à d'autres gens, puis c'était un événement qui avait lieu la veille de la Saint-Valentin, donc peut-être que le but était de trouver quelqu'un... C'était certainement ça, non ?

Bah non puisqu'il y avait le mot "amitié" dans le nom de l'événement. Peu lui importait, elle ne rentrait pas chez elle les weekends de toute façon, et elle n'avait rien à faire de la soirée, alors autant y aller ! En même temps, c'était une question de logique car sa mère résidait en Angleterre alors que la jeune fille se trouvait au Japon, donc impossibilité pour elle de rentrer au bercail. Puis si ça ne lui plaisait pas, tant pis, la miss échangerait quelques mots puis elle partirait... ou pas.

La jeune fille venait d'arriver sur le lieu où l'événement avait lieu, et c'est dans une attitude hésitante qu'elle entra dans la cantine, un peu perdue au début. Un étudiant l'incitait à piocher un papier dans une urne, qu'était-ce donc ? Un chiffre : le 9. Bon, qu'est-ce qu'elle était censé faire maintenant ? Le même étudiant lui indiqua la table qui lui était réservée, alors elle décida de s'y diriger tout en regardant aux alentours.

Oh, mais c'est qu'elle connaissait des personnes ici ! Il y avait son amie Youko qui était dans le même club qu'elle, ainsi qu'Aniya, ce fameux garçon rencontré lors d'un cours de français. Il faut dire que ça lui faisait plaisir que de les croiser ici, même si elle n'en montrait rien. C'est ainsi qu'elle venait de s'asseoir à la table désignée. N'empêche, la miss avait pioché un numéro qu'elle aimait beaucoup, ça la rassurait pour la suite.

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Sans_t12
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! WHBiQrb#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 4:37

_______________________-x-_______________________

Cela faisait moins de deux mois qu'il errait aléatoirement dans les couloirs de l'établissement. Et pourtant, en si peu de temps, il avait déjà été confronté à d'innombrables situations gênantes, où ses lacunes relationnelles et sa méconnaissance de ce nouveau monde l'enterraient dans un profond malaise. Il remettait toujours à demain, puis à jamais, le moment fatidique du remède social dont il devait être sujet.

Une voix dans sa tête, celle de la Raison, lui répétait hélas qu'une occasion comme celle d'aujourd'hui était en or. Ne lui en déplaise, nouer des liens avec autrui était une passe quasi inévitable dans les années étudiantes, et quasi infaisable dans les années suivantes. Alors pour ne pas mourir idiot - et seul - il devait saisir cette petite opportunité que la vie lui offrait, et prendre un pari. Celui de réussir à faire de cette journée une excellente journée. Inutile cependant de préciser qu'il gagnait rarement ses paris.

A son arrivée dans la cantine, il reçut un papier portant le numéro 17. Il observa alors les différentes décorations et agencements avec un regard particulièrement mesquin. " Speed Dating de l'amitié.. Ils ont peur de rien les gens d'ici.. " D'apparence serein, il sentait toutefois une légère appréhension grandir dans son estomac, et déjà luttait-il contre l'envie de rebrousser chemin à vive allure. "Foutu pour foutu.. "

Le grand pessimiste poursuivit contre vents et marées son légendaire périple parmi les étalages de table et les trognes intimidantes des autres camarades. Il s'échoua lamentablement sur une chaise, puisant dans le peu de confiance qu'il lui était possible de témoigner pour paraître le plus ouvert et détendu possible. Figé dans le temps, avec plus de questions que de réponses, il attendit patiemment son tour, maudissant chaque seconde un peu plus la Raison.

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 1570151709-maba
Ayano Tsuno
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! KbCJmVA #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:06

Le speed-dating de l'amitié !

"...On se retrouve lundi soir pour un peu de jeux vidéo les petits amis. Bye~♪."

Je coupe le stream. Reprenant mon souffle, je ferme l'ordinateur et m'étire de tout mon long sur mon fauteuil en lâchant un petit gémissement. Pleine d'une nouvelle énergie je me lève de mon fauteuil de "gameuse" en sifflotant. Je me met sur mon lit tout en prenant mon miroir et ma trousse de maquillage. Je vérifie que tout va bien, tout est en place, rien n'a coulé, je n'ai pas de morceau de chips entre les dents. Je rajoute un peu de fard a paupières noirs pour l'occasion.

J'en profite pour nettoyer mon serre tête et mes lentilles aussi. Couchant le miroir face au lit lorsque j'ai enlevé tout mon attirail. Évitant même de regarder dans sa direction.

Une fois cela fait, je vais mettre ma belle robe blanche. Une robe toute simple sans fioriture mais avec un joli décolleté. J'ai mis les sous vêtements en dentelles de la même couleur au cas ou je ramène quelqu'un après la soirée.

Ouaip parce que ce soir je pars en chasse ! Je vais a un speed dating. J’espère qu'il y aura pas trop de mecs en chien. Sinon la soirée va vite devenir relou. J'aimerais bien rencontrer un mec avec un gros charisme ou une fille avec deux gros charisme... L'évènement a beau s'appeler "le speed dating de l'amitié" je crois que personne n'est dupe.

Enfin prête je prend mon petit sac a main et me dirige vers le réfectoire. Une fois arrivée je prend rapidement un papier. Je pioche le numéro 1

Normal, first bae du campus après tout, je fais un petit hair flip mental et je regarde si je reconnais des gens autour. J'en profite pour commencer a faire mon petit repérage mais je suis vite déçue. Aucune beauté fatale ou de BG a l'horizon.

Je fredonne l'air de Nausicaa sans m'en rendre compte tout en scrollant sur twitter, attendant que l'évènement commence et que les choses deviennent intéressantes. .

Codage par Libella sur Graphiorum

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 56305_s
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! KbCJmVA #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:35

S'il y a bien un moment où il faut être célibataire quand on n'a pas de fric, c'est le jour de la saint Valentin ! Ouais, habituellement j'aimais bien trouver une nana (physiquement) sympa avec qui m'afficher. Sauf que je sais aussi combien ça coûte et cette année, je n'ai clairement pas les moyens ! Et puis bon, on ne va pas se mentir, moi l'amour, c'est pas franchement mon point fort.

En plus, mon boss m'a clairement fait comprendre que je n'avais pas intérêt à prévoir quoi que ce soit pour le 14, que la journée s'annonçait l'une des plus chargées de l'année ! Donc exit les balades en amoureux sur la plage ou les dîners en tête à tête. Même pas le temps pour textoter d'après ses mises en garde. Le programme ressemblerait plus à courir à chaque coin de la ville pour livrer des bouquets de fleurs ou boîtes de chocolat, aider les amoureux transits en mal d'inspiration pour un poème ou une déclaration, servir d'alibi aux malheureux qui ne sauraient choisir entre une femme ou une amante, bref, la recommandation était de "me reposer" aujourd'hui.

Sauf que le repos, c'est pas non plus mon truc. Alors quand je suis tombé sur cette annonce de "speed dating de l'amitié", bien sûr que je ne résiste pas. Le concept est étrange mais on ne sait jamais. Les amitiés ++ c'est toujours intéressant. Eh, être celib le 14 tout en passant une nuit en bonne compagnie le 13 au soir, ce n'est pas incompatible ! En plus de ça, il va peut être y avoir un buffet !! Bah ouais, ça se passe à la cantine, ça n'est sûrement pas pour rien !!

C'est donc avec mon entrain habituel que j'arrive sur le lieu indiqué, 19h comme prévu (ou pas loin). J'ai même fait particulièrement gaffe à mon apparence pour l'occasion. Enfin, encore plus, parce que je ne sors jamais à l'arrache non plus ! Pantalon de costume mais de type casual, une chemise décontract' mais ajustée, pendentif en acier autour du coup, j'ai même mis de l'ordre dans mes tifs. Toute la panoplie du style relax soigné (comment ça ça n'existe pas ? Un effort d'imagination !!). Nan mais ça va, peut-être que je me ferais de simples amis ce soir et ça ne me dérangerait pas, mais bon, j'y crois moyennement. Des amis en quelques minutes c'est quand même moins évident qu'une simple date.

Et puis de toute façon, la première chose qui m'intéresse quand je pousse la porte c'est : où est la bouffe gratos ?! Ah non, pardon, askip faut que je pioche un numéro d'abord... Hum, ok. Le 20 ? D'accord, maintenant où sont les petits fours !? Je me doute bien que pour l'alcool c'est mort, alors je compte bien me rattraper sur la nourriture !! J'ai pas mangé à midi exprès pour être sûr d'avoir bien les crocs ! Et puis si je peux économiser un repas, c'est toujours ça de pris ! Ouais je sais, c'est la lose d'être pauvre mais c'est comme ça !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Rikuo Morisada
■ Messages : 5563
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! DOAUR5R #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:21

Dans ma tête résonnait la même chose depuis bien une demi heure. Vous savez, le truc du genre "Qu'est-ce que je fous là, qu'est-ce que je fous là, qu'est-ce je fous là..." et pourtant, l'idée ne m'avait pas parrus si stupide quand j'avais vu l'affiche du speed-dating de l'amitié. Rencontrer des gens, c'est jamais une mauvaise chose non ? Et puis, on a pas toujours jours l'occasion d'aborder de nouvelles têtes, surtout quand on est une catastrophe sociale... comme moi quoi. Ouais ouais je sais, je me limite à peu d'amis d'habitudes mais là, entre ceux qui changent d'école, ceux qui se crèvent aux études et ceux qui virent involontairement dans la sphère de la romance... J'ai juste envie de passer du temps avec des gens simples sans qu'il y ai d'ambiguité. Je me prend tellement la tête ces derniers temps, je veux juste souffler un peu...

Enfin, souffler un peu, c'était sans réfléchir au fait que j'étais pas le genre à être à l'aise face à l'inconnu. Je suis le mec qui préfère photographier des paysages que des gens, de peur de trop communiquer avec eux et je bagaye dès que je ne sais plus quoi dire ou faire. J'enchaine les bourdes quand j'essais de paraitre cool et j'invente des mots quand je dois trop chercher un sujet précis dans ma mémoire. Vous le sentez le boulet ambulant ou... ?

J'étais prêt à faire demi-tour quand finalement, ce fut à mon tour de piocher un numéro pour le début de l'animation. Oups, j'ai pris trop de temps pour fuir on dirait. Il allait falloir survivre. Allez Rikuo, respire. Amitié sans ambiguité, amitié simple sans drama, bonne soirée sympathique, ... oui oui, repète-toi bien-ça et tient-toi en à ça. Esperons pour moi que le numéro 2 que je venais de piocher allait me donner chance.

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 485001020
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! TEWzgIo #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 600bHqB #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:29

Yeaaaaaah, un speed-dating de l'amitié ! Joy avait hâte de s'y rendre, après tout, elle adorait se faire pleins d'amis alors c'était une occasion parfaite étant donné sa récente arrivée à KHS. La petite fille se dépêcha de finir de nettoyer le terrarium de son reptile avant de se préparer pour l'évènement. C'est à dire, juste changer de sweat. En effet, Joy portait toujours le même sweat pour nettoyer le terrarium. La jeune fille ouvrit sa penderie et chercha quoi mettre. Elle se décida enfin sur un sweat à Nilay de couleur vert militaire avec quelques trous par-ci et par là.

En chemin, elle se mit à craindre que la ou les personnes avec qui elle serait en date amical reconnaissent son visage, son nom et se souviennent des rumeurs à son sujet sur le net. Néanmoins, elle fit en sorte d'écarter rapidement cette idée. Après tout, personne ne l'avait encore reconnue jusqu'ici, elle était pour le moment tranquille. Sa carrière était encore en Australie, pour le moment...

Lorsqu'elle entra, elle salua avec un grand sourire l'étudiant qui lui tendit l'urne et plongea sa main dedans avant de ressortir triomphalement le numéro 7 ! Elle trottina ensuite jusqu'à sa table et s'y assit en tailleur, attendant la suite et son rendez-vous amical avec impatience, incapable de tenir en place.

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2584
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
Casey Rivers
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:19

Le speed-dating de l'amitié !

Les sans-amis

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! LDHiFG3

C'était toujours la même rengaine.

Officiellement, Casey se déplaçait pour le journal.
Officieusement, son ventre était le centre de contrôle de son corps, et la possibilité de grailler à l’œil guidait ses pas. Eh. Pas seulement. Il y avait une envie naissante dans le creux de sa poitrine : celle de créer des liens, même brefs et furtifs, avec de nouvelles têtes.

Habillée comme à son habitude d'une simple hoodie – de la NASA aujourd'hui, par-dessus un legging noir et des converses grises, l'étudiante attendait dans la file avec le reste des participants. De visu, elle avait déjà repéré plusieurs bouilles de son cercle de confort – celui du Journal et de la médecine, et avait salué certains d'un simple hochement de tête.

Son petit cœur se brisa durement dans sa poitrine lorsque la triste vérité tomba : il n'y avait pas de buffet pour cette soirée. Tout le budget victuailles devait sûrement être parti dans le bal de la Saint Valentin, auquel elle n'assisterait probablement pas. Ou peut-être que si. Malgré sa rupture brutale avec Ruby, elle n'en était pas au point d'être amère et d'envier les autres couples.

En vrai, Plante verte prendrait peut-être même un petit grand tupperware – ou plusieurs, dans son sac pour chiper le plus de nourriture possible. Il fallait bien rembourser les frais de scolarité d'une manière ou d'une autre. Et si quelqu'un la prenait la main dans le sac – littéralement, elle pouvait toujours prétexter prendre des échantillons pour le Journ-

Casey avait continué d'avancer, et désormais, un étudiant complètement random agitait une urne sous son nez, lui dictant de piocher un numéro à l'intérieur. Sa main se glissa en quête du papier avant d'en sortir le 3. Meh. Ce n'était ni un chiffre faste, ni néfaste. Elle suivit ensuite docilement les directives où il fallait s’asseoir à une table tout désignée.

Il y avait peut-être pas de bouffe, mais il y aurait peut-être tout de même quelque chose à se mettre sous la dent.

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! An5YRXo
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! WluPnpM
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Meyuki Harada
■ Messages : 1463
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! FRFf7at #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! KbCJmVA #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:53

Le speed-dating de l’amitié ♫

Je vais faire un meurtre.

Non parce que, en soi, j’espérais passer une bonne soirée moi à la base ! Yukiko m’avait gentiment proposé de passer la soirée ensemble, qu’elle avait une idée géniale pour me changer les idées et que, en plus, on allait bien rigoler. Quand elle m’a dit ce que c’était, j’étais un peu rebutée parce que… même si y’a « amitié » dans le titre, il y a aussi « speed dating » et ça, y’a pas moyen. Mais genre vraiment pas ! A force d’arguments et de persuasion, et puis aussi rien que l’idée de la voir dans la même galère, j’ai fini par accepter. Parce que Yukiko a un speed-dating, ça me fait vraiment rire.

Enfin, ça me faisait rire. Parce que cette pseudo sœur n’est PAS LÀ. « On se rejoint là-bas, je suis en ville » qu’elle m’a dit. Et comme une idiote, je l’ai écoutée, je suis entrée, j’ai pris mon ticket et je suis coincée ! GRRRRR je vais la tuer. Ça se paiera ! Je fulmine en avançant dans la cantine, les yeux rivés sur mon ticket numéro « 11 » en avançant vers les tables quand je bouscule quelqu’un sans faire attention. Je relève la tête et agite les mains devant moi :

« Oh pardon, excuse-moi je n’ai pas fait attention ! Je.. je vais aller m’asseoir, comme ça je ne ferai pas de bêtise, voilà ! Encore pardon !»

Je m’incline en baissant la tête puis me faufile jusqu’à une chaise, histoire de m’asseoir et ne plus faire de gaucherie. Je ne regarde même pas autour de moi, j’attends juste que ça démarre en passant mes mains sur les plis de ma robe.

PS:

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Meyusi10
Hugging Cookie
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 318
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! TaFwF3A #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:46

J'avais rien de mieux à faire alors voilà, j'ai décidé d'aller au speed dating de l'amitié. Ouuuuu!!! J'espère pouvoir me faire pleins de nouveaux amis!! J'aurais voulu traîner Eden, mais je sais pas où il se cache, je ne l'ai pas vu de la journée, je suis sûre qu'il m'évite parce qu'il sait que je l'aurait trainé de force ici. Peu importe en fait. J'avais enfilé pantalon noir avec une chemise blanche. Simple et efficace! J'entre et regarde un peu autour de moi. Je reconnais la rousse sympa du centre d'achat.. Hayate il me semble... et Meyuki, qui se tient souvent avec Tessa, je ne lui ai jamais vraiment parlé en vrai tiens... Mmmm.. Pas encore de monde que je connaisse bien. Je vais donc piocher un numéro et... ROULEMENT DE TAM BOURRRRRRR!!!! .......12!! Ok! Je met le numéro dans ma poche et regarde encore les gens présent avant de reconnaitre ma camarade de chambre et de classe à l'autre bout de la salle.

-JOOOOOOOOOOY CHAAAAAAAN!!!!!!!

Je fait aller mes bras en guise de bonjour puis je me faufile jusqu'à la rejoindre toute souriante.

-Bonsoir!!!!

Je reste près de Joy, en attente du déroulement du reste de la soirée

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Sans_t14
Kohta Nasumi
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 15/02/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2015
Kohta Nasumi
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:59

En temps normal, il aurait fallu que me traîner par le col de ma chemise pour me faire venir dans un tel endroit. Clairement : Quand j’ai vu l’affiche qui annonçait un speed-dating, j’ai trouvé ça d’un ridicule absolu. Avec le recul, je me rends compte que je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment me lier d’amitié avec qui que ce soit depuis mon arrivée ici. J’ai fait quelques rencontres, c’est vrai, mais… Disons que ce n’était rien de plus que des rencontres.

Forcer les choses, je trouve ça carrément nul. Mais je suppose qu’une exception est toujours la bienvenue quand il est question de confirmer la règle alors me voilà, planté au milieu de cette demi-foule à attendre qu’on m’attribue un numéro. Enfin, que la file avance pour que je le tire moi-même vu que le doyen a eu la flemme de se déplacer pour le Showtime.

Mon tour arrive et je trempe ma main dans cette mer de petits papiers, pour en sortir le numéro gagnant qu’est le … 13. Sérieusement ? Les superstitions c’est pas mon truc, mais en Occident, le numéro 13, c’est soit un très mauvais signe, soit un très bon. Et en jetant un œil à mon karma récemment, je pense que la première option serait plus logique. Mes doutes viennent se confirmer lorsque je vois Rivers-san oser traîner quelque-part dans ma vision périphérique. Vraiment quelqu’un que j’avais envie de voir ici, ça alors.

J’entends une voix que je crois connaître hurler pas très loin. C’est ma partenaire de chambre. Elle a l’air occupée et parle avec quelqu’un de vraiment très petit... Ah, c'est Khan-san, mon autre colocataire. Je ne devrais pas les déranger mais...

Je m’avance et pose mes mains à plat sur les épaules de Nakajima-san.

« Boo. » Fis-je le plus calmement possible.

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Rhjl
#5B3459
Langue des signes
PNJ
■ Messages : 1812
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:50

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. L'heure est maintenant aux fameux rendez-vous ! L'étudiant en charge de l'animation tape dans ses mains pour attirer votre attention. Il est maintenant temps de former les différents duos mais aussi le trio pour compenser le nombre impair. Il agite devant votre nez une urne comportant le doublon des numéros distribués. Il pioche un premier et un second numéro et les énoncent à haute voix pour former le premier duo et ainsi de suite. A l'annonce de votre numéro, vous et votre partenaire rejoignez une table.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Les volontaires pour ce speed-dating de l'amitié attendent à la cantine. Les inscriptions sont dorénavant fermées.
▬ Il y a 6 tables numérotés de 1 à 6
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Vous avez 7 jours pour posté avant le premier roulement.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table (+ explications si nécessaire)
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Composition des binômes + lien des sujets:

Composition des binômes 19h15 Round 2 + lien des sujets:

Composition des binômes 19h20 Round 3 + lien des sujets:

Composition des binômes 19h25 Round 4 + lien des sujets:

PNJ
■ Messages : 1812
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:46

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Kohta Nasumi
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 15/02/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2015
Kohta Nasumi
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:51

Le gong a fini par me séparer de Smith-san et l’organisateur nous demande de nous réunir pour nous expliquer que… On va devoir échanger tous ensemble ? Seigneur NON ! Il en est hors de question. Je ne peux pas, pas après avoir faussé compagnie à Rivers-san, pas après m’être confié à Tsuno-san, pas après ça non. Impossible. Je commence à paniquer alors que les autres prennent place. Je suis encore debout, tout le monde n’est pas encore assis. C’est maintenant ou jamais !

« Je suis désolé, je dois y aller ! J’ai… Rendez-vous ! » Je mens très mal. J’essaye de dire ça en direction de l’animateur en espérant que tout le monde ne l’ait pas entendu.

Deux fois. Ce soir, Rivers-san m’aura vu fuir deux fois. Je ne suis vraiment pas fier de moi, mais j’ai été pris au dépourvu ! Je ne savais pas que j’allais de nouveau lui faire face. Je marche – un peu trop vite – vers la porte de sortie et bouscule un peu quelqu’un dans le processus – enfin, je ne le fais pas tomber non plus. Je ne fais pas vraiment attention à qui peut être cette personne, mais je n’ai pas envie de savoir. Parce que ça pourrait être Tsuno-san, ou Rivers-san. Ou n’importe qui que je connaisse, en fait.

« Excusez-moi ! » Je dis ça à la volée, avant d’attraper l’encadrement de la porte d’une main et de sortir de cette pièce maudite pour rejoindre ma chambre, le calme et le silence.

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Rhjl
#5B3459
Langue des signes
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! WHBiQrb#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Joji Tavahr
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptySam 7 Sep 2019 - 1:23

_______________________-x-_______________________

Ça y est, il était ronchon. Il y avait quelque chose de frustrant dans le fait de promouvoir la rencontre entre les élèves, mais hachurer de potentiels embryons d'amitié avec la fulgurance et l'antipathie d'un réveil étudiant sonnant à sept heures du matin.

Lorsque le gong retentit, comme il avait déjà tinté à plusieurs reprises, il se releva, considérant toutefois l'effort respectable qu'il venait de faire. Il se gratifia d'un franc soupire qui allait lui permettre de reprendre son souffle, puis observa les alentours, pour ne pas changer.

Il s'arrêta sur les trognes d'élèves tous plus intéressants les uns que les autres, avec qui il n'aurait sans doute pas l'occasion d'engager la moindre conversation sans ce coup de main du destin qu'était cet événement. Il vit quelques allures, surtout l'une, celle d'un jeune élève qui partait en furie. Un sourcil se haussa plus que de raison.. " Ça aura pas été productif pour tout le monde.. "

Un poil ahuri par ce constat, il glissa les mains dans ses poches, puis se mit en quête de la porte de sortie.. Autant il appréciait le fait d'être confronté à autrui dans une conversation simple et agréable, autant l'idée de se mélanger à tout le monde comme lors d'une réunion sectaire l'inquiétait au plus haut point.

Il se voyait mal dans cet exercice, et donc prit la fuite. Une fuite bien moins rythmée que celles de certains, car le flegme impitoyable de Joji le faisait avancer excessivement lentement jusqu'à la sainte porte. C'est alors qu'il observa du coin de l'oeil une silhouette familière, au regard scotché sur son téléphone, et au corps encore scotché à sa chaise. " Tiens tiens, ça restera pas impuni ça.. "

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 1570151709-maba
Aniya Kimino
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:03

Aniya
Speed dating de l'amitié
Mini Event 

Tsuno m'avait fait chier à un point de non retour. J'aurais pu me tirer mais j'avais oublié mon sac dans la cafet, j'y suis donc retourné, pour voir que tous les élèves formaient des petit groupes : c'était la fin de l'event. Tant mieux.
Même si je reconnaissais des têtes, j'aurais pu retourner au dortoir avec Joy ou Youko, mais j'avais envie de parler à personne... Surtout pas à Youko... J'étais furax, et je pourrais dire des trucs que j'allais regretter.
J'avais beau enfilé mes doses de caféine, j'arrivais pas à me calmer. Fallait que je tape dans un truc et pas le temps de retourner au gym à cette heure-ci : déjà 19h30.
Je repris mon sac, direction le terrain de sport, j'allais courir un peu histoire de me détendre les nerfs et d'oublier cette histoire de St Valentin à la con...

Emme

Nihon-go English Français
Youko Harasaki
■ Messages : 167
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Dr1vT6E #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! WHBiQrb #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:13

Le speed-dating de l’amitié!Mini-event Les rencontres de cinq minutes étaient maintenant terminés. Les gens pouvaient maintenant se mélanger, discuter entre eux. Youko avait chaleureusement remercié Khan-chan après lui avoir avoué notamment qu'elle ne jouait pas vraiment à des jeux, lorsqu'elle était plus jeune, ces jeux devaient être éducatifs. Elle lui avait également parlé des gens qu'elle côtoyaient dans les clubs, bien qu'elle ne les connaissaient pas énormément, mais au moins, ils semblaient assez gentils.

Youko après cela s'était alors levée. Elle avait entre-aperçue Aniya qui s'éloignait d'un pas vif. Il ne semblait pas particulièrement de bonne humeur, ou il était peut-être tracassé par quelque chose. Soucieuse, la première année souhaitait de tout coeur le rejoindre, prendre de ses nouvelles de sa soirée, savoir s'il s'était amusé lui aussi et quels gens il avait eu l'occasion de rencontré. La jeune demoiselle avait accéléré le pas, pour le rejoindre, mais en ce déplaçant, elle ne fit pas une chaise, ni la personne qui était assise dessus et se cogna contre l'objet, grimaçant de douleur.

- D... Dé... Pa... Pard... Pardon!... Je... Je... je ne... voulais... pa... pas...

Lorsqu'elle leva la tête en direction qu'elle avait vu son ami, celui-ci avait disparu...

À sa grimace de douleur, s'ajouta de la déception.

:copyright:️ 2981 12289 0
Meyuki Harada
■ Messages : 1463
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! FRFf7at #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! KbCJmVA #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 1:39

Le speed-dating de l’amitié ♫

J ai beaucoup apprécié comparer nos points de vue sur nos grand frère/grande soeur avec Casey, même si 5 minutes pour parler de tout était trop court. Au final, sa dernière question m'avait tellement gênée que la fin du questionnaire et de la soirée avait aussi fait office de délivrance.

Je la remerciais alors du temps passé ensemble en espérant remettre ça une autre fois, puis lui souris quand elle se lève. Une fois qu elle s éloigné un peu, je sors mon portable pour envoyer un long message a Yukiko : que son piège avait été nul puisque je m etais amusée et avait fait de belles rencontres, et qu elle avait loupé le truc ou il fallait être ce soir. Et puis, bien entendu, que ma vengeance serait quand même de mise.

J étais tellement plongée dans mon message que je n'ai meme pas sursauté a la bousculade de la demoiselle et me suis même excusée d'être sur son chemin, alors que j etais restée assise a ma chaise. Et puis, tellement concentrée dans l étalage de l étendue de ma vengeance pour avoir voulu me piéger dans un speed dating que je ne remarque meme pas à qui est la silhouette qui s approche de la table...

Spoiler:

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Meyusi10
Hugging Cookie
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Dr1vT6E #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:08

On étais enfin bien est alaise dans la conversation avec Kotha-san, 'fin plutôt moi qui étais redevenue à peux près normal, quand soudain le gong que j'avais tant espérais à un moment venais sonnet au moment ou je ne voulais plus...
Bon bah tant pis, je remercie alors mon senpai et j'espère le recroisais à l'occasion et pourvu qu'il ne parle pas de tout ça à Anoki-san, bref.

L'élève qui nous avait accueilli et expliquait le déroulement de la soirée repris alors la parole, nous expliquent de nouvelles consignes.
On pouvais faire ce qu'on voulais, parlait à qui on voulais plus de gong.
Bah je ne sais pas avec qui allée où me mettre...
Je reste là un peu plantée comme une idiote à voir les gens ce mettre en place pendant que je regardée autour en attendant bêtement.
Mes doigts jouée avec le tissue de ma jupe plissé, je restée tout de même à attendre quoi faire, est que je retourne parlée avec des gens avec qui ça c'est bien passer ? Ou je prend le risque d’entamer une nouvelle conversation avec quelqu'un que je ne connais pas du tout ?
Je ne savais pas quoi faire du tout.

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! 22AVXgj

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Hayate%20Signa
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !  #Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1