Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Libre] Comme sur des patins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:52

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

J'aime pas trop sortir quand il fait froid.
On a beau être en Février, il caille ! Mais si je sors aujourd'hui, c'est ni pour la boxe, ni pour mes patisseries, ni pour Hiro (que j'ai laissé chez ma tante). Je sors pour faire du shopping. Oui j'ai besoin de fringue. Je pourrais acheter sur le net et ne pas sortir. Mais j'ai pas confiance,  j'ai besoin d'un bomber et j'ai bien envie de m'acheter quelque accessoires (comme des chevalieres).

Bref je venais de terminer mes achats et c'est là que je la vois...  
La patinoire de Harborland.
Plusieurs personnes étaient déjà sur la glace.
Man, ça fait tellement longtemps que j'ai pas patiné ! Quand j'étais plus jeune, ma tante me ramenait à la patinoire et d'après mes souvenirs : j'étais pas mauvais !
Sur un coup de nostalgie , je décide de m'offrir une petite heure de patinage. Une fois mes affaires enfermées dans le casier, je récupère mes patins. Let's go man ! Je suis un peu rouillé au début ! Wow ! Je me tiens à la barrière. Je reprend mon élan et là mes réflexes me reviennent. Je file sur la glace, ce sentiment de vitesse... Je kiffe dude !
Autant je suis pas fan de la luge ou du ski (faut de la neige et qui dit neige dit froid extrême !) autant j'adore le patin ! 
J'allais accélérer avant de me faire littéralement rentrer dedans...

Emme

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Image310
Nihon-go EnglishFrançais

Dernière édition par Aniya Kimino le Sam 7 Sep 2019 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4249
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  GkZd5iQ [Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:17

Et tourne et tourne et tourne manège. Et tourne et tourne et tourne la toupie. Et bam! ça fait quand on fait pas attention à ce qu'on fait et qu'on percute quelqu'un qui n'avait rien demander.

Cela faisait un moment que je trainais chez moi à ne pas savoir quoi faire. Quand mon père a eut une idée de génie: aller patiner! Je crois que ça doit faire au moins un an que je n'ai pas utiliser mes patins qui dorment dans le fond d'un placard. J'ai donc sauter sur l'occasion. Armée de mes patins, mon trench coat d'hiver, gants -pour éviter les coupures si je tombe- et mon écharpe, je me suis empressée d'aller à Harborland. Le temps était pas trop dégueulasse, il n'y avait pas trop de monde. Le moment idéal. Après quelques échauffements, je me suis lancée sur la piste avec confiance. J'étais tellement en confiance que je me suis permise de faire des pirouettes. Rien d’extravagant. Juste des tours sur moi-même. Je me débrouillais pas mal. Vraiment pas mal. Jusqu'à ce que je ne sais pas comment, je percute quelqu'un de plein fouet. Vu que j'ai été arrêter en plein tour, j'ai la tête qui tourne et je suis incapable de récupérer mon équilibre. Je tombe le cul par terre.

"Aïe!"

La honte, la grosse honte...

[Libre] Comme sur des patins !  58635_s
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  TEWzgIo [Libre] Comme sur des patins !  600bHqB [Libre] Comme sur des patins !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:58

Joy voulait profiter de son nouveau départ au Japon pour faire plein de choses qu'elle n'avait pas eut le temps de faire en Australie. Et en cherchant ce qui peut se faire à Kobe, Joy eut envie de se rendre à la patinoire après être tombée dessus en s'informant. La petite fille avait un lointain, très lointain souvenir de la patinoire mais elle avait hâte de réessayer. Alors elle irait aujourd'hui !

La jeune fille finit de nettoyer le terrarium d'Aasha avant de se préparer pour aller à la patinoire. Joy s'y rendit seule, ses frères ne pouvant pas la rejoindre, quelle tristesse. Joy loua des patins et paya son entrée. Elle chaussa ses patins et se mit debout, elle sourit en pensant au fait que les patins lui permettaient de gagner quelques centimètres. Joy alla rejoindre la patinoire avec une démarche de canard. Elle posa avec précaution un premier pied sur la glace puis un deuxième tout en se tenant à la barrière. Elle observa un moment les patineurs et tout particulièrement une patineuse qui faisait de magnifiques pirouettes. Joy prit une profonde respiration et se poussa afin de s'élancer sur la glace. Se tenir à la barrière ? Surfait ! La petite fille se rendit compte qu'au final, les nombreuses fois où elle avait fait du roller lui permettaient de ne pas se vautrer misérablement au sol. Elle commença alors à prendre de la vitesse mais... Deux personnes se percutèrent un peu plus loin devant elle, elle voulait alors se déporter vers un des deux côtés mais il y avait déjà du monde. Elle allait devoir freiner. Mais comment on freine ?!! Joy regardait avec horreur les deux personnes plus loin se rapprocher un peu trop vite à son gout et finit par faire ce qui lui semblait le plus sécuritaire. Elle se laissa tomber au sol pour ralentir sa course tout en faisant bien attention à ne pas laisser ses mains sur la glace. Elle glissa un peu et se retrouva aux côtés des deux autres. Joy prit le temps de détailler les personnes et reconnut Aniya. Un garçon qu'elle appréciait beaucoup avec un chien beaucoup trop mignon. Et c'est donc au sol qu'elle lui fit un grand sourire avant de se relever.

"Yooooosh 'Niya!"

Joy se tourna vers la fille au sol et lui fit aussi un sourire pour la rassurer et lui tendit la main, voulant lui offrir son aide pour se relever. La petite fille reconnut alors l'inconnue des pirouettes, pourvu qu'elle ne se soit pas fait mal.

"Tes pirouettes étaient vraiment impressionnantes, j'espère que tu ne t'es pas fait mal... "

[Libre] Comme sur des patins !  Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 167
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E [Libre] Comme sur des patins !  WHBiQrb [Libre] Comme sur des patins !  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:56

Comme sur des patins ! LibreSeule, Youko patinait. En réalité, c’était un temps qu’elle aurait du passé avec son grand frère, un temps qu’ils ne passaient pas beaucoup ensemble. Après avoir pratiquement fait larmoyer la jeune japonaise, parce qu’elle n’était qu’une gamine et qu’il n’avait pas envie de faire du babysitting, son grand frère a du capituler devant le regard féroce de leur mère. Il devait s’occuper de Youko, un point c’est tout. Les parents avaient des choses importantes à faire, des courses notamment et c’était à lui, l’aîné de la famille de prendre soin de sa petite sœur.

Cependant, il ne l’avait pas entendu ainsi, allant tous les deux au centre commercial, se fichant complètement du planning habituel de sa jeune sœur, il lui avait payé une entrée à la patinoire après lui avoir loué des patins.

Il avait fait ça, parce qu’il savait que le patinage, c’était une activité que Youko appréciait bien, en plus elle était douée. Au moins une fois par année, l’adolescente avait sa sortie à la patinoire, parfois même plus et chaque fois, elle en était particulièrement heureuse. Habituellement, c’était sa grande sœur qui y allait avec elle, mais pas cette fois. Cette fois c’était un grand frère qui voulait se débarrasser de sa sœur un peu trop embêtante à son goût, pendant que lui, il irait flâner avec ses potes. Du coup, il y avait un petit moment que Youko patinait librement, chaudement vêtue, se balançant au son d’une musique imaginaire.

Son attention fut rapidement attirée par un groupe, d’abord une demoiselle qui tournoyait, ensuite un garçon qui venait de lui foncer dedans, puis une troisième demoiselle qui se joignit à eux. Pendant un moment, Youko se dit qu’ils ne devaient pas du tout être doués en patin, sauf celle qui s’amusait à tourner, quoi que c’était quelque peu dangereux. Curieuse, Youko s’approcha du trio, s’arrêtant près d’eux en douceur.

La demoiselle eut beaucoup de difficulté à cacher sa surprise, voyant que la demoiselle tournante était Yorke-san qu’elle appréciait énormément, que le garçon était Ani-kun et que la troisième demoiselle était l’une de ses camarades de glace. Prudemment, Youko se pencha légèrement en leur direction, demandant timidement :

- Vous… Vous… vous allez… bien tout… tout le monde? Je… Je… Je me suis… inquiétée… en… en vous voyant… tomber…

Peut-être que certains n’arriveraient pas à se relever? Peut-être qu’ils auraient de la difficulté? Du coup, la japonaise ajouta d’une petite voix encore plus faible qu’à l’ordinaire, elle ne souhaitait pas les offenser après tout en les questionnant.

- Vous… Vous voulez… de l’aide…?

:copyright:️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:21

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

- Aie !
J'ai tout juste le temps de me rattraper à la barrière alors que mon agresseur se retrouve assis sur la glace.
Je retourne pour voir la personne qui m'a percuté ! Elle allait passer un sale quart d'heure ! HEY ! Mais je la connais : C'est Yorke ! Enfin je la connais pas directement mais c'est la responsable du club d'art et Youko m'a déjà parlé d'elle.
Je l'avais vu sur la glace tout à l'heure en train de faire des pirouettes. Elle avait l'air de se débrouiller plutôt pas mal mais elle m'a quand même percuté ! J'allais lui dire deux mots, quand je vois Minipousse, arriver vers nous en glissant sur mon petit postérieur en criant :
- Yooooosh Niya ! WHAT !?  Elle se relève avant d'aider Yorke à se relever. Normal !
- Tes pirouettes étaient vraiment impressionnantes, j'espère que tu ne t'es pas fait mal...
-  Oui mais... j'ai même pas terminé ma phrase que je vois arriver... Youko !
- Vous… Vous… vous allez… bien tout… tout le monde? Je… Je… Je me suis… inquiétée… en… en vous voyant… tomber…Vous… Vous voulez… de l’aide…?
- Youko ! Salut ! Moi ça va. Mais je ne sais pas si... Yorke va bien ? Et Joy est arrivée euh... assise ? Du coup faudrait leur poser la question à elles ?

C'est un film qui se déroule sous mes yeux... Oh GOD !
Emme

Nihon-go EnglishFrançais

Dernière édition par Aniya Kimino le Sam 7 Sep 2019 - 23:35, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:57

Alors que je faisais l'inventaire de mes douleurs, une fille inconnue vint glisser sur les fesses jusqu'à nous... euh... d'accord. Elle se relève et me tends la main pour m'aider à me relever.

"Merci pour le compliment et non, ça va."

J"accepte la main tendue de la petite et j'allais me mettre debout quand Youko arrive. Je finis de me redresser et sourit à Youko pour la rassurer.

"Ne vous inquiétez pas, je vais bien. J'ai juste perdu ma concentration pendant une seconde. Ce n'est pas évident de tourner comme ça aussi longtemps. Désolée."

Peut-être à cause de la collision mais je ne suis pas capable de me souvenir du nom de ma victime. Je me rappelle de l'action ou vérité où je l'ai rencontré mais c'est à peut près tout. Cela n'empêche pas que je le regarde avec un air désolé. J'ai tellement honte de m'être foiré comme ça. Je me tourne légèrement vers la mini-pousse.

"Merci pour ton aide mais tu étais tombée aussi non? Rien de cassé?"

Joy S. Khan

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  TEWzgIo [Libre] Comme sur des patins !  600bHqB [Libre] Comme sur des patins !  RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:12

La façon dont Joy venait de faire son entrée semblait perturber Aniya. Elle ne put retenir un malicieux sourire tandis qu'une autre jeune fille faisait son apparition, c'était une fille de sa classe, Youko. Joy trouvait sa camarade de classe assez mignonne que ce soit au niveau de son apparence que de son caractère. Malheureusement, elle n'avait pas eut le loisir de lui parler pour le moment. Elle semblait très timide, peut-être que ce n'était qu'aux premiers abords ?
Joy regarda la soit-disant "Yorke", elle semblait tout aussi gentille. En même temps, Joy pourrait trouver n'importe qui gentil, même le plus vilain des méchants. Il suffisait juste de creuser, parfois, bien profond. Joy lui sourit avant de la rassurer sur son propre état.

"Tout va bien, j'ai géré mon entrée comme une chef ! En fait, je ne sais pas freiner et j'ai paniqué. Je n'ai pas l'habitude de l'eau sous cette forme, mais plus de l'océan."

Joy se tourna vers Aniya et lui offrit un sourire avant de se tenir à la barrière afin d'observer les autres personnes patiner après avoir regardé la scène, certains avec inquiétude, d'autres avec incompréhension. La jeune fille ne fit pas plus attention à eux.

"Comment va Hiro ? Et toi, comment vas tu Youko, c'est bien ça ?"

Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E [Libre] Comme sur des patins !  WHBiQrb [Libre] Comme sur des patins !  PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:32

Comme sur des patins ! LibreYouko ne savait plus trop où se mettre. Les trois paires de yeux s’étaient tournés vers elle, lui disant bien qu’ils l’avaient vu. Aniya la salua, Yorke-san lui sourit et sa camarade de classe semblait également bien allée. Tout avait été une question de fausse manipulation, mais tout c’était bien déroulé au final. La jeune adolescente ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Les deux demoiselles étaient maintenant sur leurs patins, Youko dit timidement :

- Je… Je… Peux t’aider… Ani-kun… Pour… te… re… relever...Si… Si tu… veux…

Youko détourna la tête quelques secondes, il ne restait qu’Aniya qui était encore assis contre la glace. Il ne devait pas rester assis sur ça trop longtemps, il risquerait d’être malade. Youko lui tendit la main, si jamais il avait besoin d’un coup de main pour se remettre sur ses patins. Elle ignorait si c’était quelque chose de nécessaire, peut-être qu’il était doué en patin et qu’il n’avait fait qu’une fausse manipulation, sait-on jamais.

Joy-chan, c’était comme cela que Youko l’appelait pour le moment, faute de se souvenir de son nom de famille exact, lui demanda comment elle allait. Ce… Elle… Elle n’avait pas à s’inquiéter pour elle, elle était après tout restée sur ses patins, il n’y avait pas de raison pour qu’elle se fasse du soucis. Probablement qu’elle demandait cela que par politesse, ça fit quand même chaud au cœur à la japonaise de savoir que l’on se souciait également d’elle, bien qu’elle ne savait pas exactement quoi répondre. Elle était tout de même un peu triste que son grand frère l’ait laissé toute seule ici, mais d’un autre côté, elle était contente de trouver des gens qu’elle connaissait sur la glace. Youko hocha d’abord de la tête aux propos de Joy-chan qui lui demandait si c’était bien son nom d’un côté et prit son courage à deux mains avant de dire tout simplement :

- Je… Je… Je suis soulagée… que… que vous… vous… portez… bien… Je… Je vais… bien…

Youko s’écarta afin de se laisser des gens passer. Elle ne se sentait pas trop bien en voyant tous ses regards posés sur eux.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:24

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

Je regarde tout ce petit monde se prendre des nouvelles mutuellement.
"Si je comprend bien, tout le monde connait tout le monde et tout le monde va bien ? "
Sauf que Yorke a l'air de me regarder désolée... Oh ! Si moi je la connais, elle me connait peut être pas.
- Aniya Kimino, 4e année.
C'est quoi cette ambiance lourde d'un coup...
"Comment va Hiro ?
Heuresement que minipousse est là !
" Il va bien, mais il n'aime pas trop les sols instables. D'ailleurs Joy ça te dit une course sur glace, buddy ?"
C'est plus fort que moi quand je vois cette gamine, je redeviens moi même un gosse !

Emme

Nihon-go EnglishFrançais

Dernière édition par Aniya Kimino le Sam 7 Sep 2019 - 23:37, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:02

"Aniya Kimino, 4e année."

Ah!! C'était ça son nom. Maintenant, ça me dit vaguement quelque chose ! Si il est en quatrième année, c'est normal que je ne le connais pas en fait...

Elle ne sait pas freiner alors elle s'est laissé tomber par terre? Uh? Bizarre comme idée, ça me serait jamais venu à l'esprit. Après ce qu'elle dit se tient en soi. Je crois... bref.

J'obtiens bien vite le nom de la fille que je connais pas: Joy. Joli prénom, ça lui va bien d'après le peu que j'ai vu. Youko dit qu'elle est soulagée qu'on aille bien et qu'elle-même va bien. Tant mieux! Tous le monde va bien, rien de cassé, c'est un miracle en soit. Aniya propose une course à Joy. Je veux faire la course aussi !

"Ça vous dérange si je me joins à vous si vous faites une course?"

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:36

Joy ne connaissait absolument pas le prénom de la Yorke, et elle n'avait pas pour habitude d'appeler les personnes par leur nom de famille, que c'était compliqué. Elle allait devoir lui poser la question ou alors, croiser les doigts pour ne pas avoir à attirer son attention tant qu'elle ne connaissait pas son prénom. Mais Aniya lui épargna le choix puisqu'il lui proposa de faire la course, ainsi, elle allait devoir attendre pour avoir sa réponse.

Bien sûr, elle allait accepter le "défi", elle était loin d'être une personne qui refuse ce genre de choses. Après tout, elle acceptait tout ce qui pouvait lui procurer de l'amusement en dépit, parfois, de la sécurité. Elle se mit en position de départ, face à une grande ligne droite pour commencer.

"Oh ouaiii ! "

La jeune fille au prénom inconnu demanda si elle pouvait participer à la course. Joy fit un léger sourire vers elle. Bien sûr. Après tout, tant qu'on y est, plus on est de fous, plus on rit ? De toute façon, maintenant que tout le monde ou presque s'était plus ou moins rentré dedans, autant continuer à passer un bon moment ensemble !

"Bien sûr ! Youko ? Tu veux aussi faire la course ?"

Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:13

Comme sur des patins ! LibreUne course semblait faire son apparition. C’était Ani-kun qui avait lancé l’idée, le proposant à sa camarade de classe qui accepta. Yorke-san marqua rapidement son intérêt à y participer. Youko souhaitait également être de la partie, elle voulait bien courser avec eux, sentir le vent contre son visage, s’amuser comme elle était en droit de le faire à son âge. Pour une fois, elle pouvait se permettre de faire quelque chose de « pas trop adulte », montrant qu’elle pouvait être une enfant.

Ce fut Joy qui lui proposa de se joindre à eux. La demoiselle n’hésita pas pour donner son assentiment.

- Oui… Oui… j’aimerais… bien.

Youko passa l’un de ses mains dans ses cheveux, mettant derrière son oreille une mèche rebelle qui l’embêtait. Elle se permit d’ajouter tout simplement, d’un ton innocent :

- Je… je veux bien… je… Je veux… bien… vous… vous battre… du… durant… la course…

Youko leur offrit un petit sourire, plutôt mignon et assez simple. La demoiselle n’était pas des plus compétitives en terme de sport, cependant, elle savait qu’elle avait des chances de les battre, du moins Aniya qui ne semblait pas être trop sûr sur ses patins et Khan-chan qui ne savait pas freiner.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:37

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

Joy était partante à 1000%. Bien sûr qu'une course l'intéressait, Yorke aussi voulait participer, et même Youko semblait excitée par l'idée.

- Je… je veux bien… je… Je veux… bien… vous… vous battre… du… durant… la course…

Oho ! Youko avait donc l'esprit de compétition sous sa montagne de timidité ! J'étais bien content de l'avoir reveiller.

- Ok les gurls ! On commence à partir de la barrière rouge et on fait une ligne droite jusqu'à la barrière rouge en face. Attention de ne percuter les autres patineurs, n'est ce pas Yorke ?, la taquinais-je.

Nous nous alignâmes au niveau de la barrière.

- 3,2,1 Partez ! criais-je.

Et vous savez quoi : Youko avait pris une sacrée longueur d'avance mais je ne comptais pas me laisser faire Man !

Emme

Nihon-go EnglishFrançais

Dernière édition par Aniya Kimino le Sam 7 Sep 2019 - 23:38, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:35

P-A-R-F-A-I-T, ils acceptent que je me joigne à eux pour la course, Youko va même participer ! J'allais lui proposé dès que j'avais été acceptée mais Joy m'a devancée. En tout cas, ça fait plaisir de la voir avec un esprit de compétition ! Comme quoi, lentement mais surement, elle arrive à surmonter sa timidité.

Aniya explique le "parcours" et j'approuve d'un signe de tête. A sa taquinerie, je lui offre un grand sourire ironique.

"Oui, ça serait dommage que quelqu'un d'autre se retrouve par terre juste parce qu'il ne sait pas encaisser un choc."

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, il ne pouvait pas garder l'équilibre avec la force de l'impact. D'ailleurs, j'ai un peu mal au genou droit maintenant. Je n'y avais pas fait attention parce que je ne sentais rien avec les jambes pliées mais je le sens bien là. Bon, on va faire avec.

On se mets en place et le quatrième année donne le top départ. Je démarre en même temps que les autres mais je grimace à chaque coup de patin, du coup, je perds de la vitesse. Pfff. Je sens que je vais la perdre cette course !!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:13

Yeaaaah ! Youko aussi acceptait de participer à la course ! Ca allait être trop drôle, sérieusement ! Joy était complètement excitée à l'idée de faire cette course. La petite fille écouta attentivement les indications d'Aniya concernant la délimitation et hocha la tête pour lui faire signifier qu'elle avait comprit et qu'elle ne trouvait rien à redire. Les petites piques lancées entre eux par Aniya et la Yorke ne put que faire sourire Joy, il y avait une bonne ambiance et elle trouvait ça encore plus amusant !

Joy se prépara au niveau de la ligne de départ et au top donné par Aniya, elle s’élança. Néanmoins, son manque de technique et d'entraînement se retrouvaient bien vite, elle se trouva donc derrière ses trois concurrents mais elle continua à tout donner, après tout, elle ne voulait pas abandonner dès le début. Et puis, perdre sans avoir tout donné, c'est vraiment humiliant. Néanmoins, ce n'était qu'un jeu donc perdre ne la dérangeait pas ! Mais elle allait s'amuser à rajouter du piquant dans la course et taquina Aniya en criant, histoire de le déconcentrer un peu !

"Attention Niya ! Un Hiro sauvage apparaît sur des patins licornes !"

Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 4:16

Comme sur des patins ! LibreAu signal, Youko était partie. Elle était prête. Elle patinait rapidement avec une certaine grâce malgré tout. En fait, la position qu’elle aurait au final, lui importait peu, pour le moment, elle s’amusait. Elle souriait doucement, focalisant sur son point d’arrivé. Elle patinait, jetant un regard de biais afin de voir où les autres étaient rendus.

La demoiselle ne voyait pas Khan-chan ni Yorke-san, cependant, Ani-kun, lui, était pratiquement à sa hauteur. La demoiselle fronça les sourcils, décidant qu’elle ne voulait pas se laisser faire et faire de son mieux afin d’arriver la première à l’endroit qu’il avait indiqué avant le départ. Youko appréciait toute cette vitesse, glissant joyeusement sur cette glace. Mine de rien, elle s’en sortait plutôt bien. Certaines paroles de Khan-san arrivèrent à ses oreilles, sans qu’elle en défriche véritablement le sens. Pour le moment, elle était trop concentrée sur sa tâche pour y porter autant d’attention.

Youko continua donc de patiner jusqu’à arriver à la ligne rouge qu’Aniya avait désigné précédemment, en douceur, elle s’arrêta, voyant que cela ne servait pas à grand-chose de poursuivre, puis se retourna pour voir les autres qui arrivaient.

Puis un tilt se fit.

Elle était la première à arriver!?

Un sourire s’étira doucement sur ses lèvres.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:32

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

J'avais presque rattrapé Youko, quand j'entend mon nom derrière moi.

- Attention Niya ! Me cria Joy. Je me retourne pour voir ce qui se passe .
- Un Hiro sauvage apparaît sur des patins licornes ! Ajouta-t-elle.

Sérieusement ! Je lâche un rire avant de tourner la tête et de voir que Youko est déjà arrivée. Ah... medaille d'argent. D'habitude j'aurais pas aimé mais c'est Youko, du coup je m'en fous. Tant mieux pour ma petite miss.
- Nice Job Youko ! Give me Five ! Dis je en arrivant à la barrière rouge en tendant la main.
Alors que je felicitais Youko, je vis Yorke arriver avec difficulté. Il me semble qu'elle boîte légèrement.
Aïe ! Elle a du se faire mal lors de sa chute tout à l'heure.
- Ça va Yorke ? 
Je la laisse s'accouder à la barrière et se reposer un peu, pendant que je me retourne pour attraper la cause de ma défaite. J'ouvre grand les bras pour réceptionner Joy.
- Viens là Minipousse ! Un Hiro sur des patins licornes ?! Tu va le payer !
Je l'attrape par la taille, la soulève de terre et je la fis tournoyer en l'air sur mes patins.
- Admet ta défaite et ma victoire, Minipousse ou je ne te lâcherais jamais ! Plaisantais je.

* Nice Job ! Give me five ! : Bon travail ! Tapes m'en cinq !
Emme

Nihon-go EnglishFrançais

Dernière édition par Aniya Kimino le Sam 7 Sep 2019 - 23:39, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:57

Damn it!* J'espère que ce n'est que passager cette douleur. Je n'ai pas envie d'avoir encore des béquilles dans les jours qui viennent. Aniya et Youko sont devant et Joy derrière.

"Attention Niya ! Un Hiro sauvage apparaît sur des patins licornes !"

Quoi? Je tourne la tête d'instinct pour la regarder. Hiro? Mais qu'est-ce que... Bon tant pis, je me reconcentre sur la ligne d'arrivée et arrive troisième La honte. J'attrape la barrière pour m'appuyer dessus et masser mon genou.

"Ça va Yorke ?"

"Non, je crois que je me suis fait mal au genou en tombant. Mais je devrais survivre."

Je me tourne vers Youko pendant qu'Aniya embête Joy et lui dis:

"Bravo Youko-chan! La prochaine fois, c'est moi qui gagnerais!"

C'est la honte de perdre contre des débutants, d'ailleurs, je suis bien contente que Neil ne soit pas là pour voir ça, j'en aurais entendu parler longtemps je pense. Enfin jusqu'à ce qu'il se lasse de m'embêter... ce qui n'arrive jamais.

"Vous voulez recommencer? Cette fois, je fais l'arbitre si vous voulez."

*Merde!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:23

Son petit tour avait marché, Aniya s'était retourné pour la regarder avant de se reconcentrer sur la course mais Youko était déjà arrivée. Aniya suivit peu après ainsi que Yorke avant que Joy n'arrive à son tour. Mais... Elle ne savait toujours pas freiner alors lorsqu'elle vit Aniya lui tendre les bras, elle ne chercha pas plus longtemps et se laissa faire. Elle se mit à rire quand il dit qu'elle allait lui payer et lorsqu'il la souleva en l'air en la faisant tournoyer, Joy ne put se retenir de pousser un cri ravi. Elle contracta les abdos et tendit les bras avant de réciter un Disney incontournable.

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !"

Joy baissa les yeux vers Aniya et lui fit un sourire espiègle avant de soupirer théâtralement et de faire une fausse mine résignée. Elle posa le dos d'une main sur son front et déclara avec sérieux et tragédie la première phrase avant de dire d'un ton espiègle les deux suivantes.

"J'admets ma défaite, O grand Aniya ! N'empêche... C'est Youko qui a gagné ! Et pour une fois, je suis plus grande que toi héhé !"

Finalement, elle tourna la tête vers la plus âgée qui proposa de faire une seconde course tandis qu'elle allait faire l'arbitre. Joy lui sourit et accepta sa proposition, quoique soucieuse de l'état de cette dernière.

"Ca me va ! Mais peut-être qu'on devrait plutôt aller te chercher de la glace avant ?"

Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 3:41

Comme sur des patins ! LibreLes autres concurrents la félicitaient d’avoir gagner. Cela fit chaud au coeur de la petite demoiselle. C’était bien rare que l’on la félicitait pour le bon travail qu’elle avait fait. Cette fois-ci elle avait seulement mieux patiner que les autres, restant concentrée sur sa tâche et c’était comme ça qu’elle était arrivée première.

Youko frappa doucement la main d’Aniya, lui faisant ainsi un high five de la victoire.

- Me… Merci…, dit-elle aux autres.

La demoiselle était quand même un peu gênée d’être temporairement le centre d’attention pour une telle raison, mais bien rapidement, ils se mirent à faire des bêtises et la première année ne fit que les regarder et les écouter, comme ça son habitude.

Très discrètement, Youko rigola. C’était plus fort qu’elle. La demoiselle ignorait si c’était à cause d’Aniya qui venait d’attraper Khan-chan par la taille, la faisant alors tourner alors que cette dernière disait une phrase qui faisait plus ou moins de sens pour la japonaise ou c’était plutôt Yorke-san qui venait de lui dire que la prochaine fois elle gagnerait. Youko ne doutait pas des talents de la présidente du club d’arts plastiques, mais elle était tout de même fière de sa victoire.

Malgré tout, son rire fut d’une très courte durée, d’autant plus qu’elle le cacha derrière ses mains, préférant que personne ne la voit s’amuser ainsi et qu’ils aperçoivent ses dents, chose qu’elle n’appréciait pas. Les sourires, les rires ce n’étaient pas trop son truc.

Yorke-san proposa de faire une nouvelle course, bien entendu, Youko souhaitait s’amuser de nouveau. Gagner ou perdre lui importait peu maintenant qu’elle avait gagné la première course. Elle était satisfaite de ce qu’elle avait fait, maintenant, cela ne lui dérangeait plus. Après tout, la première course c’est toujours la plus importante.

Youko hocha vivement de la tête aux paroles de Khan-chan; Yorke-san devait plutôt mettre de la glace sur son genou avant tout. Elle ne souhaitait pas que la demoiselle n’aille pas bien à cause de sa chute.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:46

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

Yorke s'était bien éclaté le genou sur la glace et était hors-jeu. Elle se proposa donc pour faire l'arbitre.
Joy avait admis sa défaite, je la déposais donc au sol. Je jetais un coup d'oeil à Youko qui riait discrétement. Cette sortie avait l'air de l'amuser, et franchement ça me faisait plaisir.

- Ok les gurls. Derniere course, j'ai des brioches maison dans mon sac pour le vainqueur. Et si c'est moi qui gagne, vu que je bouffe pas de sucre vous me payez un café à la buvette de la patinoire ?

En vrai,, les brioches étaient pour ma tante, mais il y en avaient bien assez pour les 3 miss. Alors peu importe qui gagnait, elles en auraient chacune une.

- C'est bon pour tout le monde ? On refait la même course mais dans l'autre sens. Yorke tu donne le départ ?

Emme

Nihon-go EnglishFrançais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:23

De la glace? Pourquoi pas. Je vais aller demander à la personne en charge de la patinoire. Ou alors, je m'assieds par terre, ça reviendra au même mais ça risque de gêner les gens qui patinent.

"Des brioches? Trop cool!! Et oui, je donne le départ, dès que vous serez revenu, j'irais chercher un truc pour mon genou si j'ai toujours mal promis."

La dernière phrase était pour les premières années, je ne tenais pas particulièrement à aller me faire soigner mais si ça peut les rassurer...

"Allez, vous retournez jusqu'à notre point de départ et vous revenez ici! Au top départ... 1... 2... 3... partez !!"

Dès qu'ils sont partis, je me penche un peu pour masser mon genou tout en observant la course.

Joy revient première, suivie de Youko et en dernier Aniya.

"Bravo vous trois!! Du coup, je déclare Joy gagnante !!"

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 7 Sep 2019 - 14:23

Joy était excitée à l'idée de faire une nouvelle course ! Et lorsqu'Aniya proposa une brioche pour le gagnant, la petite fille fit un grand sourire, elle avait franchement envie d'y gouter. Néanmoins, elle restait tout de même assez inquiète pour leur ainée. Mais cette dernière les rassura sur son état. Joy hocha la tête et patina vers le point de départ tout en observant son environnement, curieuse mais excitée par la course.

"Ce n'était que l'échauffement, je vais vous mettre la misère !"

Au top départ lancé par l'étudiante, Joy se lança dans la course. Elle fit en sorte de prendre le plus de vitesse possible gardant son attention fixé sur le point d'arrivé. Elle occulta tout son environnement pour rester concentrée et ne pas perdre de vitesse. Vu qu'elle n'avait pas de technique, elle devait mettre plus l'accent sur la rapidité et la force des mouvements.

Etre dernière, c'est bien quand on ne sait pas freiner, quelqu'un peut nous rattraper comme Aniya tout à l'heure. Néanmoins, faire une course, être première et n'avoir personne pour se rattraper, ca fait mal. En soit, elle pourrait se rattraper à l'arbitre de la course, mais Joy ne souhaitait pas aggraver son état. Alors, Joy percuta de plein fouet la barrière et s'y accrocha pour rester debout. L'air fut expulsé de ses poumons. Néanmoins, suite à de nombreuses chutes et coups enfant, elle était habituée à cette sensation. Joy ne paniqua pas et attendit un peu sans paniquer que ses muscles se décontractent et reprit une grande inspiration. Une fois que tout était rentré dans l'ordre, elle se tourna vers les autres avec un grand sourire, nullement affectée par ce qu'il venait de se passer. Elle était toujours aussi pétillante.

"Yeaaaah ! A moi la brioche ! Ca va mieux ton genou ? Si vous voulez, on peut se poser à la cafétéria ?!"

Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:42

Comme sur des patins ! LibreFinalement, l’enjeu, cette fois-ci était beaucoup plus important. Le gagnant aurait droit à des brioches fait par son ami d’enfance. L’idée de pouvoir manger quelque chose d’aussi délicieux après la course faisait plaisir à Youko, bien qu’elle savait que ce n’était pas du tout bon pour elle de manger un tel truc. Après toute l’activité physique qu’ils auront fait, elle pouvait peut-être se le permettre… Et quitta à ne pas manger de dessert pour les trois prochains jours, quelque chose comme ça.

Yorke-san donna le départ. Youko était moyennement prête, ainsi son départ fut un peu plus lent que lors de la première fois. Cependant, la première année faisait de son mieux pour atteindre une grande vitesse et ainsi rattraper les deux autres concurrents. Arrivée au bout de leur premier point de départ, Youko manqua de peu de tomber, alors qu’elle n’avait pas vu qu’il y avait un trou qui s’était formé dans la glace. La jeune demoiselle réussit néanmoins à se rattraper, à tourner convenablement, mais cela fit en sorte qu’elle avait perdu un temps précieux qui aurait pu lui permettre de rattraper Khan-chan qui était déjà la première. Cependant, rien était perdu et elle pouvait toujours rattraper Aniya qui était pratiquement à sa hauteur.

Peut-être était-ce grâce à sa concentration… ou à son coup de patin, mais Youko finit la course deuxième. La demoiselle savait qu’elle aurait pu faire mieux, mais elle restait très satisfaite de son résultat.

Bien qu’elle aurait aimé avoir une brioche de son ami.

Youko s’arrêta en douceur devant la bande et eut un petit sourire pour les deux demoiselles.

- Bra… Bravo… Khan-chan… Tu… tu… as… bi… bien… patiné…, dit Youko, sincèrement, avec une certaine pointe de timidité.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 7 Sep 2019 - 23:41

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

WESH !

Ok Youko est balèze en patinage, mais Joy ?! C'est une blague ? Soit c'est moi le pas doué, soit cette gamine, elle cache bien son jeu !
J'arrive bon dernier... Enfin comme quoi, le patinage c'est pas mon truc.
Je m'avance vers la mini-pousse, lui attrape la tête sous le bras et lui ébouriffe les cheveux :
- Alors comme ça, c'est toi qui a gagné ? Tu nous avais caché que tu avais des jetpacks à la place des patins !

Je la relâche, avant de faire mon grand prince :
- Vous savez quoi les gurls, brioche pour tout le monde. Go la cafet'... j'ai besoin de caféine moi !
Et Yorke, ton genoux ça va mieux ?

Emme

Nihon-go EnglishFrançais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:14

Je suis presque tentée de récupérer Joy avant qu'elle ne percute la barrière de sécurité à côté de moi mais je ne suis pas assez rapide et elle se la prends de plein fouet. J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal! Les autres arrivent quelques secondes après elle.

"ça va, ça va! Je n'ai presque plus mal. Je mettrais un peu de pommade en rentrant au campus."

En vrai, je sens que ça pulse sur le côté de mon genou signe que je vais avoir un hématome monstrueux mais ce n'est pas grave. Si il se voit encore pour la Saint-Valentin, je mettrais des collants pour le masquer.

"Un bon petit café, c'est vrai que ça ferait du bien! En plus avec de la brioche maison, j'en salive d'avance!"

En sortant de la piste, je demande:

"Vous avez amener vos patins ou vous les avez loués?"

Maintenant, il faut récupérer nos chaussures pour pouvoir marcher correctement. Espérons qu'il n'y ait pas trop de monde...

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 21 Sep 2019 - 23:51

Joy regarda ses "adversaires" arriver l'un après l'autre. Elle leur fit un sourire amusé, un sourire d'enfant content de jouer avec ses amis. La jeune fille regarda Youko qui la félicita pour cette course tout en lui disant qu'elle avait bien patiné. Joy passa sa main dans ses cheveux pour remettre un peu d'ordre dans sa tignasse ébouriffée par la chute et les courses.

"Merci Youko ! Je suis encore loin de patiner aussi bien que vous ! C'était la chance du débutant ! Mais je vais m'entraîner et je pourrais ainsi rivaliser avec vous sans user de la chance !"

La jeune fille regarda Aniya approcher avec un grand sourire, sans s'imaginer ce qu'il allait faire. Joy poussa un petit cri de protestation mais se laissa "embêter" par Aniya, elle se mit à rire. Lorsqu'elle put se redresser, elle tira la langue à Aniya et fit une fausse moue triste. Puisqu'il l'embêtait, elle allait aussi en faire de même et ce, toujours dans un cadre bon enfant.

"C'est pas gentil de sortir ainsi mes atouts aux yeux de tous Niya... Ma vengeance sera terrible !"

Joy lanca un Yeah énergique aux propos d'Aniya, elle était contente que tout le monde ait une brioche. Elle comptait à la base la partager mais ainsi tout le monde en aura plus ! Quelle joie ! Et en plus, la Yorke allait mieux, que de bonnes nouvelles ! La jeune fille la suivit vers la sortie de la piste tout en écoutant sa question.

"J'ai loué les miens, je n'ai jamais fait de patinage avant ! Bon, j'ai beaucoup fait de roller donc je maîtrise un peu la base mais c'était une première sur la glace ! Et c'était très amusant ! Mais je dois vraiment apprendre à freiner pour la prochaine fois!"

Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 2 Oct 2019 - 2:26

Comme sur des patins ! Libre
Ani-kun offrait maintenant des brioches pour tout le monde. Youko était particulièrement heureuse de pouvoir goûter la cuisine de son ami. Youko  remercia simplement son ami avec un timide sourire, alors qu'elle replaçait l'une de ses mèches de cheveux.

Il va de soi que la demoiselle était quelque peu déçue, la première année aurait grandement apprécié l'activité avec tout le monde. Cependant, il était beaucoup plus raisonnable pour le genou de Yorke-san de s'arrêter pour aujourd'hui. Peut-être Youko aurait la chance de revenir un peu plus tard durant l'hiver afin de patiner avec son père. Peut-être lorsque l'année scolaire serait terminé, cela pourrait faire une jolie sortie pour célébrer la fin de son année scolaire.

Enfin, si tout va bien.  

Doucement, le groupe se dirigeait vers la sortie de la patinoire. Enfin, une fois qu'Aniya eut déposé Khan-chan sur la glace. Ils étaient bien amusant tous les deux à faire des bêtises comme celles-là. Cela lui rappela un vague souvenir de son grand frère qui lui faisait des bêtises du genre, alors qu'ils étaient plus petit.

En chemin, Yorke-san leur demanda s'ils avaient loué leurs patins ou s'ils leur appartenaient. Khan-chan lui répondit la première, expliquant par le fait même que c'était la première fois qu'elle en faisait vraiment. Youko la trouvait plutôt douée, même si elle avait déjà fait des promenades en rollers auparavant.

- Je... Je... viens... ch... chaque... a... année... ic... ic... pa... pat... patiner... a... avec... mon... mon pè.... père. P... Parfois... plus... Je... Ce... Ce sont... me... mes... pa... patins...

Embarrassée par ces détails, se disant qu'elle devait ennuyer les autres en disant des phrases aussi courtes, mais que cela lui prenne autant de temps, la première année se tut. Elle préféra écouter les autres membres du groupe, alors que ses joues s'empourpraient.
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:35

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

Alors que je reposais la mini pousse elle s'exclama "C'est pas gentil de sortir ainsi mes atouts aux yeux de tous Niya... Ma vengeance sera terrible !"

"LOL! Tu pourra dire ça quand t'aura 10 ans de plus. Mini Pousse ! Et j'attends ta vengeance... Ha !"

Je me dirigeais vers Youko et chuchotais :
" Entre nous, tu l'a laissé gagné pas vrai ?"
Alors qu'on se dirigeait vers la cafétéria Yorke nous demanda :
" Vous avez amener vos patins ou vous les avez loués?"
"C'est les miens. Trouver du 46 (taille US 11) en patin chez un loueur c'est limite impossible !"

On faisait la queue pour rendre les patins et remettre nos chaussures.
Je récupérais mon sac dans mon casier, dans lequel y'avais les brioches.
Et on se dirigea dans la cafet et s'installa sur une table.
" Je vous laisse mon sac je vais faire la queue pour le café. Vouv voulez quoi ? Chocolat chaud, thé, café ?"

Emme

Nihon-go EnglishFrançais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 5 Oct 2019 - 10:31

Joy est la seule du groupe qui a loué ses patins. On va donc faire la file pour qu'elle les rende et en attendant, je retire mes patins. C'est un soulagement pour mes pieds de retrouver mes bottines plates. J'ai toujours mal au genou et je profite d'être assise pour relever le bord de mon jeans et voir les dégâts. C'est rouge et un peu gonflé mais rien de plus. Je devrais survivre.

Pendant le trajet jusqu'à la cafétéria, je marche lentement et envois un sms à mon père lui demandant de venir me chercher. Je ne vois pas faire le trajet de retour à pied comme pour l'aller. On va s'installer à une table et Aniya annonce qu'il va chercher les boissons.

"Moi je vais prendre du thé et je viens avec toi, je vous invite."

J'interrogerais Youko et Joy sur ce qu'elles ont dit pendant qu'on mangera. Je suis curieuse d'en apprendre plus.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  Empty

[Libre] Comme sur des patins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant