Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Libre] Comme sur des patins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:52


Comme sur des patins 
RP Libre

J'aime pas trop sortir quand il fait froid.
On a beau être en Février, il caille ! Mais si je sors aujourd'hui, c'est ni pour la boxe, ni pour mes patisseries, ni pour Hiro (que j'ai laissé chez ma tante). Je sors pour faire du shopping. Oui j'ai besoin de fringue. Je pourrais acheter sur le net et ne pas sortir. Mais j'ai pas confiance,  j'ai besoin d'un bomber et j'ai bien envie de m'acheter quelque accessoires (comme des chevalieres).

Bref je venais de terminer mes achats et c'est là que je la vois...  
La patinoire de Harborland.
Plusieurs personnes étaient déjà sur la glace.
Man, ça fait tellement longtemps que j'ai pas patiné ! Quand j'étais plus jeune, ma tante me ramenait à la patinoire et d'après mes souvenirs : j'étais pas mauvais !
Sur un coup de nostalgie , je décide de m'offrir une petite heure de patinage. Une fois mes affaires enfermées dans le casier, je récupère mes patins. Let's go man ! Je suis un peu rouillé au début ! Wow ! Je me tiens à la barrière. Je reprend mon élan et là mes réflexes me reviennent. Je file sur la glace, ce sentiment de vitesse... Je kiffe dude !
Autant je suis pas fan de la luge ou du ski (faut de la neige et qui dit neige dit froid extrême !) autant j'adore le patin ! 
J'allais accélérer avant de me faire littéralement rentrer dedans...

@mm

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p[Libre] Comme sur des patins !  93op[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4090
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  GkZd5iQ [Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:17

Et tourne et tourne et tourne manège. Et tourne et tourne et tourne la toupie. Et bam! ça fait quand on fait pas attention à ce qu'on fait et qu'on percute quelqu'un qui n'avait rien demander.

Cela faisait un moment que je trainais chez moi à ne pas savoir quoi faire. Quand mon père a eut une idée de génie: aller patiner! Je crois que ça doit faire au moins un an que je n'ai pas utiliser mes patins qui dorment dans le fond d'un placard. J'ai donc sauter sur l'occasion. Armée de mes patins, mon trench coat d'hiver, gants -pour éviter les coupures si je tombe- et mon écharpe, je me suis empressée d'aller à Harborland. Le temps était pas trop dégueulasse, il n'y avait pas trop de monde. Le moment idéal. Après quelques échauffements, je me suis lancée sur la piste avec confiance. J'étais tellement en confiance que je me suis permise de faire des pirouettes. Rien d’extravagant. Juste des tours sur moi-même. Je me débrouillais pas mal. Vraiment pas mal. Jusqu'à ce que je ne sais pas comment, je percute quelqu'un de plein fouet. Vu que j'ai été arrêter en plein tour, j'ai la tête qui tourne et je suis incapable de récupérer mon équilibre. Je tombe le cul par terre.

"Aïe!"

La honte, la grosse honte...

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  TEWzgIo [Libre] Comme sur des patins !  600bHqB[Libre] Comme sur des patins !  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:58

Joy voulait profiter de son nouveau départ au Japon pour faire plein de choses qu'elle n'avait pas eut le temps de faire en Australie. Et en cherchant ce qui peut se faire à Kobe, Joy eut envie de se rendre à la patinoire après être tombée dessus en s'informant. La petite fille avait un lointain, très lointain souvenir de la patinoire mais elle avait hâte de réessayer. Alors elle irait aujourd'hui !

La jeune fille finit de nettoyer le terrarium d'Aasha avant de se préparer pour aller à la patinoire. Joy s'y rendit seule, ses frères ne pouvant pas la rejoindre, quelle tristesse. Joy loua des patins et paya son entrée. Elle chaussa ses patins et se mit debout, elle sourit en pensant au fait que les patins lui permettaient de gagner quelques centimètres. Joy alla rejoindre la patinoire avec une démarche de canard. Elle posa avec précaution un premier pied sur la glace puis un deuxième tout en se tenant à la barrière. Elle observa un moment les patineurs et tout particulièrement une patineuse qui faisait de magnifiques pirouettes. Joy prit une profonde respiration et se poussa afin de s'élancer sur la glace. Se tenir à la barrière ? Surfait ! La petite fille se rendit compte qu'au final, les nombreuses fois où elle avait fait du roller lui permettaient de ne pas se vautrer misérablement au sol. Elle commença alors à prendre de la vitesse mais... Deux personnes se percutèrent un peu plus loin devant elle, elle voulait alors se déporter vers un des deux côtés mais il y avait déjà du monde. Elle allait devoir freiner. Mais comment on freine ?!! Joy regardait avec horreur les deux personnes plus loin se rapprocher un peu trop vite à son gout et finit par faire ce qui lui semblait le plus sécuritaire. Elle se laissa tomber au sol pour ralentir sa course tout en faisant bien attention à ne pas laisser ses mains sur la glace. Elle glissa un peu et se retrouva aux côtés des deux autres. Joy prit le temps de détailler les personnes et reconnut Aniya. Un garçon qu'elle appréciait beaucoup avec un chien beaucoup trop mignon. Et c'est donc au sol qu'elle lui fit un grand sourire avant de se relever.

"Yooooosh 'Niya!"

Joy se tourna vers la fille au sol et lui fit aussi un sourire pour la rassurer et lui tendit la main, voulant lui offrir son aide pour se relever. La petite fille reconnut alors l'inconnue des pirouettes, pourvu qu'elle ne se soit pas fait mal.


"Tes pirouettes étaient vraiment impressionnantes, j'espère que tu ne t'es pas fait mal... "

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E [Libre] Comme sur des patins !  WHBiQrb [Libre] Comme sur des patins !  PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:56

Comme sur des patins ! LibreSeule, Youko patinait. En réalité, c’était un temps qu’elle aurait du passé avec son grand frère, un temps qu’ils ne passaient pas beaucoup ensemble. Après avoir pratiquement fait larmoyer la jeune japonaise, parce qu’elle n’était qu’une gamine et qu’il n’avait pas envie de faire du babysitting, son grand frère a du capituler devant le regard féroce de leur mère. Il devait s’occuper de Youko, un point c’est tout. Les parents avaient des choses importantes à faire, des courses notamment et c’était à lui, l’aîné de la famille de prendre soin de sa petite sœur.

Cependant, il ne l’avait pas entendu ainsi, allant tous les deux au centre commercial, se fichant complètement du planning habituel de sa jeune sœur, il lui avait payé une entrée à la patinoire après lui avoir loué des patins.

Il avait fait ça, parce qu’il savait que le patinage, c’était une activité que Youko appréciait bien, en plus elle était douée. Au moins une fois par année, l’adolescente avait sa sortie à la patinoire, parfois même plus et chaque fois, elle en était particulièrement heureuse. Habituellement, c’était sa grande sœur qui y allait avec elle, mais pas cette fois. Cette fois c’était un grand frère qui voulait se débarrasser de sa sœur un peu trop embêtante à son goût, pendant que lui, il irait flâner avec ses potes. Du coup, il y avait un petit moment que Youko patinait librement, chaudement vêtue, se balançant au son d’une musique imaginaire.

Son attention fut rapidement attirée par un groupe, d’abord une demoiselle qui tournoyait, ensuite un garçon qui venait de lui foncer dedans, puis une troisième demoiselle qui se joignit à eux. Pendant un moment, Youko se dit qu’ils ne devaient pas du tout être doués en patin, sauf celle qui s’amusait à tourner, quoi que c’était quelque peu dangereux. Curieuse, Youko s’approcha du trio, s’arrêtant près d’eux en douceur.

La demoiselle eut beaucoup de difficulté à cacher sa surprise, voyant que la demoiselle tournante était Yorke-san qu’elle appréciait énormément, que le garçon était Ani-kun et que la troisième demoiselle était l’une de ses camarades de glace. Prudemment, Youko se pencha légèrement en leur direction, demandant timidement :

- Vous… Vous… vous allez… bien tout… tout le monde? Je… Je… Je me suis… inquiétée… en… en vous voyant… tomber…

Peut-être que certains n’arriveraient pas à se relever? Peut-être qu’ils auraient de la difficulté? Du coup, la japonaise ajouta d’une petite voix encore plus faible qu’à l’ordinaire, elle ne souhaitait pas les offenser après tout en les questionnant.

- Vous… Vous voulez… de l’aide…?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:21


Comme sur des patins 
RP Libre

- Aie !
J'ai tout juste le temps de me rattraper à la barrière alors que mon agresseur se retrouve assis sur la glace.
Je retourne pour voir la personne qui m'a percuté ! Elle allait passer un sale quart d'heure ! HEY ! Mais je la connais : C'est Yorke ! Enfin je la connais pas directement mais c'est la responsable du club d'art et Youko m'a déjà parlé d'elle.
Je l'avais vu sur la glace tout à l'heure en train de faire des pirouettes. Elle avait l'air de se débrouiller plutôt pas mal mais elle m'a quand même percuté ! J'allais lui dire deux mots, quand je vois Minipousse, arriver vers nous en glissant sur mon petit postérieur en criant :
- Yooooosh Niya ! WHAT !?  Elle se relève avant d'aider Yorke à se relever. Normal !
- Tes pirouettes étaient vraiment impressionnantes, j'espère que tu ne t'es pas fait mal...
-  Oui mais... j'ai même pas terminé ma phrase que je vois arriver... Youko !
- Vous… Vous… vous allez… bien tout… tout le monde? Je… Je… Je me suis… inquiétée… en… en vous voyant… tomber…Vous… Vous voulez… de l’aide…?
- Youko ! Salut ! Moi ça va. Mais je ne sais pas si... Yorke va bien ? Et Joy est arrivée euh... assise ? Du coup faudrait leur poser la question à elles ?


C'est un film qui se déroule sous mes yeux... Oh GOD !
@mm

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p[Libre] Comme sur des patins !  93op[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4090
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  GkZd5iQ [Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:57

Alors que je faisais l'inventaire de mes douleurs, une fille inconnue vint glisser sur les fesses jusqu'à nous... euh... d'accord. Elle se relève et me tends la main pour m'aider à me relever.

"Merci pour le compliment et non, ça va."

J"accepte la main tendue de la petite et j'allais me mettre debout quand Youko arrive. Je finis de me redresser et sourit à Youko pour la rassurer.

"Ne vous inquiétez pas, je vais bien. J'ai juste perdu ma concentration pendant une seconde. Ce n'est pas évident de tourner comme ça aussi longtemps. Désolée."

Peut-être à cause de la collision mais je ne suis pas capable de me souvenir du nom de ma victime. Je me rappelle de l'action ou vérité où je l'ai rencontré mais c'est à peut près tout. Cela n'empêche pas que je le regarde avec un air désolé. J'ai tellement honte de m'être foiré comme ça. Je me tourne légèrement vers la mini-pousse.

"Merci pour ton aide mais tu étais tombée aussi non? Rien de cassé?"

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  TEWzgIo [Libre] Comme sur des patins !  600bHqB[Libre] Comme sur des patins !  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:12

La façon dont Joy venait de faire son entrée semblait perturber Aniya. Elle ne put retenir un malicieux sourire tandis qu'une autre jeune fille faisait son apparition, c'était une fille de sa classe, Youko. Joy trouvait sa camarade de classe assez mignonne que ce soit au niveau de son apparence que de son caractère. Malheureusement, elle n'avait pas eut le loisir de lui parler pour le moment. Elle semblait très timide, peut-être que ce n'était qu'aux premiers abords ?
Joy regarda la soit-disant "Yorke", elle semblait tout aussi gentille. En même temps, Joy pourrait trouver n'importe qui gentil, même le plus vilain des méchants. Il suffisait juste de creuser, parfois, bien profond. Joy lui sourit avant de la rassurer sur son propre état.

"Tout va bien, j'ai géré mon entrée comme une chef ! En fait, je ne sais pas freiner et j'ai paniqué. Je n'ai pas l'habitude de l'eau sous cette forme, mais plus de l'océan."

Joy se tourna vers Aniya et lui offrit un sourire avant de se tenir à la barrière afin d'observer les autres personnes patiner après avoir regardé la scène, certains avec inquiétude, d'autres avec incompréhension. La jeune fille ne fit pas plus attention à eux.


"Comment va Hiro ? Et toi, comment vas tu Youko, c'est bien ça ?"

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E [Libre] Comme sur des patins !  WHBiQrb [Libre] Comme sur des patins !  PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:32

Comme sur des patins ! LibreYouko ne savait plus trop où se mettre. Les trois paires de yeux s’étaient tournés vers elle, lui disant bien qu’ils l’avaient vu. Aniya la salua, Yorke-san lui sourit et sa camarade de classe semblait également bien allée. Tout avait été une question de fausse manipulation, mais tout c’était bien déroulé au final. La jeune adolescente ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Les deux demoiselles étaient maintenant sur leurs patins, Youko dit timidement :

- Je… Je… Peux t’aider… Ani-kun… Pour… te… re… relever...Si… Si tu… veux…

Youko détourna la tête quelques secondes, il ne restait qu’Aniya qui était encore assis contre la glace. Il ne devait pas rester assis sur ça trop longtemps, il risquerait d’être malade. Youko lui tendit la main, si jamais il avait besoin d’un coup de main pour se remettre sur ses patins. Elle ignorait si c’était quelque chose de nécessaire, peut-être qu’il était doué en patin et qu’il n’avait fait qu’une fausse manipulation, sait-on jamais.

Joy-chan, c’était comme cela que Youko l’appelait pour le moment, faute de se souvenir de son nom de famille exact, lui demanda comment elle allait. Ce… Elle… Elle n’avait pas à s’inquiéter pour elle, elle était après tout restée sur ses patins, il n’y avait pas de raison pour qu’elle se fasse du soucis. Probablement qu’elle demandait cela que par politesse, ça fit quand même chaud au cœur à la japonaise de savoir que l’on se souciait également d’elle, bien qu’elle ne savait pas exactement quoi répondre. Elle était tout de même un peu triste que son grand frère l’ait laissé toute seule ici, mais d’un autre côté, elle était contente de trouver des gens qu’elle connaissait sur la glace. Youko hocha d’abord de la tête aux propos de Joy-chan qui lui demandait si c’était bien son nom d’un côté et prit son courage à deux mains avant de dire tout simplement :

- Je… Je… Je suis soulagée… que… que vous… vous… portez… bien… Je… Je vais… bien…

Youko s’écarta afin de se laisser des gens passer. Elle ne se sentait pas trop bien en voyant tous ses regards posés sur eux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:24


Comme sur des patins 
RP Libre
Je regarde tout ce petit monde se prendre des nouvelles mutuellement.
"Si je comprend bien, tout le monde connait tout le monde et tout le monde va bien ? "
Sauf que Yorke a l'air de me regarder désolée... Oh ! Si moi je la connais, elle me connait peut être pas.
- Aniya Kimino, 4e année.
C'est quoi cette ambiance lourde d'un coup...
"Comment va Hiro ?
Heuresement que minipousse est là !
" Il va bien, mais il n'aime pas trop les sols instables. D'ailleurs Joy ça te dit une course sur glace, buddy ?"
C'est plus fort que moi quand je vois cette gamine, je redeviens moi même un gosse !
@mm

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p[Libre] Comme sur des patins !  93op[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4090
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  GkZd5iQ [Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:02

"Aniya Kimino, 4e année."

Ah!! C'était ça son nom. Maintenant, ça me dit vaguement quelque chose ! Si il est en quatrième année, c'est normal que je ne le connais pas en fait...

Elle ne sait pas freiner alors elle s'est laissé tomber par terre? Uh? Bizarre comme idée, ça me serait jamais venu à l'esprit. Après ce qu'elle dit se tient en soi. Je crois... bref.

J'obtiens bien vite le nom de la fille que je connais pas: Joy. Joli prénom, ça lui va bien d'après le peu que j'ai vu. Youko dit qu'elle est soulagée qu'on aille bien et qu'elle-même va bien. Tant mieux! Tous le monde va bien, rien de cassé, c'est un miracle en soit. Aniya propose une course à Joy. Je veux faire la course aussi !

"Ça vous dérange si je me joins à vous si vous faites une course?"

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  TEWzgIo [Libre] Comme sur des patins !  600bHqB[Libre] Comme sur des patins !  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:36


Joy ne connaissait absolument pas le prénom de la Yorke, et elle n'avait pas pour habitude d'appeler les personnes par leur nom de famille, que c'était compliqué. Elle allait devoir lui poser la question ou alors, croiser les doigts pour ne pas avoir à attirer son attention tant qu'elle ne connaissait pas son prénom. Mais Aniya lui épargna le choix puisqu'il lui proposa de faire la course, ainsi, elle allait devoir attendre pour avoir sa réponse.

Bien sûr, elle allait accepter le "défi", elle était loin d'être une personne qui refuse ce genre de choses. Après tout, elle acceptait tout ce qui pouvait lui procurer de l'amusement en dépit, parfois, de la sécurité. Elle se mit en position de départ, face à une grande ligne droite pour commencer.

"Oh ouaiii ! "

La jeune fille au prénom inconnu demanda si elle pouvait participer à la course. Joy fit un léger sourire vers elle. Bien sûr. Après tout, tant qu'on y est, plus on est de fous, plus on rit ? De toute façon, maintenant que tout le monde ou presque s'était plus ou moins rentré dedans, autant continuer à passer un bon moment ensemble !

"Bien sûr ! Youko ? Tu veux aussi faire la course ?"

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E [Libre] Comme sur des patins !  WHBiQrb [Libre] Comme sur des patins !  PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:13

Comme sur des patins ! LibreUne course semblait faire son apparition. C’était Ani-kun qui avait lancé l’idée, le proposant à sa camarade de classe qui accepta. Yorke-san marqua rapidement son intérêt à y participer. Youko souhaitait également être de la partie, elle voulait bien courser avec eux, sentir le vent contre son visage, s’amuser comme elle était en droit de le faire à son âge. Pour une fois, elle pouvait se permettre de faire quelque chose de « pas trop adulte », montrant qu’elle pouvait être une enfant.

Ce fut Joy qui lui proposa de se joindre à eux. La demoiselle n’hésita pas pour donner son assentiment.

- Oui… Oui… j’aimerais… bien.

Youko passa l’un de ses mains dans ses cheveux, mettant derrière son oreille une mèche rebelle qui l’embêtait. Elle se permit d’ajouter tout simplement, d’un ton innocent :

- Je… je veux bien… je… Je veux… bien… vous… vous battre… du… durant… la course…

Youko leur offrit un petit sourire, plutôt mignon et assez simple. La demoiselle n’était pas des plus compétitives en terme de sport, cependant, elle savait qu’elle avait des chances de les battre, du moins Aniya qui ne semblait pas être trop sûr sur ses patins et Khan-chan qui ne savait pas freiner.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:37

Joy était partante à 1000%. Bien sûr qu'une course l'intéressait, Yorke aussi voulait participer, et même Youko semblait excitée par l'idée.

- Je… je veux bien… je… Je veux… bien… vous… vous battre… du… durant… la course…

Oho ! Youko avait donc l'esprit de compétition sous sa montagne de timidité ! J'étais bien content de l'avoir reveiller.

- Ok les gurls ! On commence à partir de la barrière rouge et on fait une ligne droite jusqu'à la barrière rouge en face. Attention de ne percuter les autres patineurs, n'est ce pas Yorke ?, la taquinais-je.

Nous nous alignâmes au niveau de la barrière.

- 3,2,1 Partez ! criais-je.

Et vous savez quoi : Youko avait pris une sacrée longueur d'avance mais je ne comptais pas me laisser faire Man !

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p[Libre] Comme sur des patins !  93op[Libre] Comme sur des patins !  Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4090
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  GkZd5iQ [Libre] Comme sur des patins !  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:35

P-A-R-F-A-I-T, ils acceptent que je me joigne à eux pour la course, Youko va même participer ! J'allais lui proposé dès que j'avais été acceptée mais Joy m'a devancée. En tout cas, ça fait plaisir de la voir avec un esprit de compétition ! Comme quoi, lentement mais surement, elle arrive à surmonter sa timidité.

Aniya explique le "parcours" et j'approuve d'un signe de tête. A sa taquinerie, je lui offre un grand sourire ironique.

"Oui, ça serait dommage que quelqu'un d'autre se retrouve par terre juste parce qu'il ne sait pas encaisser un choc."

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, il ne pouvait pas garder l'équilibre avec la force de l'impact. D'ailleurs, j'ai un peu mal au genou droit maintenant. Je n'y avais pas fait attention parce que je ne sentais rien avec les jambes pliées mais je le sens bien là. Bon, on va faire avec.

On se mets en place et le quatrième année donne le top départ. Je démarre en même temps que les autres mais je grimace à chaque coup de patin, du coup, je perds de la vitesse. Pfff. Je sens que je vais la perdre cette course !!

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Comme sur des patins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: