Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 17
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] MzrdKEgUn shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:42

Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] Vpx3

Un shampoing pour une personne ! ~

Gaiwenya Vainwood x Milan Cray
Un instant de mignonneté !

La demoiselle sortait, encore une fois, pour aller chercher un produit spécifique pour sa décoloration. Commander par internet ? Ce n'était pas trop possible, puis elle ne faisait pas spécialement confiance aux sites, surtout en matière d'arnaqueurs. Il ne fallait pas oublier qu'elle était dans un internat aussi, et qu'elle ne rentrait pas le weekend chez elle. Donc, autant aller chercher les produits soi-même, ce serait plus rapide ! Même si cela ne l'enchantait pas vraiment, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle entretienne un minimum sa chevelure si elle désirait pouvoir garder sa belle couleur blanche. C'est ainsi qu'elle commença sa marche en direction du centre-ville, seul endroit qu'elle connaissait en matière de magasins. Elle avait déjà été quelques fois au centre-commercial mais ça ne lui plaisait pas d'y retourner, donc la jeune fille préférait arpenter les rues, aller dans divers magasins pour comparer les produits, surtout au niveau des prix. Bon, la troisième année était assez riche grâce à sa mère, donc ça ne la dérangeait pas que de dépenser un bras dans un produit capillaire, surtout que c'était plus que nécessaire à l'heure actuelle, mais il y avait quand même des limites.

Les vendeurs, voir les vendeuses aussi, aimaient bien attirer les clients en leur parlant de promotions, de soldes, d'articles offerts par telle quantité d'articles achetés, mais cette manière d'essayer d'attraper des clients pour ensuite leur mettre la pression en insistant sur d'autres produits qui n'ont rien à voir, ça lui faisait sincèrement horreur. Bon, elle espérait que ce ne soit pas le cas aujourd'hui et qu'elle pourrait marcher tranquillement sans risquer de croiser un de ces dégénérés. N'étant pas si sociable que cela, la jeune fille faisait toujours un regard assez froid à première vue, pour éviter qu'on l'approche ne serait-ce que de trop près, mais ça ne révélait absolument pas son état d'esprit à l'intérieur. Au moins, elle verrait qui mériterait son attention ou non, sachant que ceux qui oseraient se raviser... et bien, tant pis pour eux. Voilà que la demoiselle venait d'arriver dans une rue assez bondée, mais avec de nombreux magasins. Un homme venait de la bousculer, ne s'étant même pas excusé auprès de la jeune fille, ce qui fit que cette dernière était encore plus de mauvaise humeur. Certes, les gens n'avaient pas de temps à perdre mais quand même ! Un minimum de politesse et leurs journées seraient déjà plus agréables. Tss, pas le choix, il fallait continuer. Elle était arrivée jusqu'ici, c'était déjà un gros effort, et si elle faisait demi-tour alors cela signifierait qu'elle aurait parcouru tout ce trajet en vain, ce que cette dernière ne désirait pas.

De plus, le temps n'était pas au rendez-vous. Il faisait un froid de canard, mais bon, c'était le mois de février et c'était déjà mieux que celui de janvier. Heureusement que cette fois-ci, la troisième année avait pensé à prendre un manteau, ne désirant pas que la situation passée avec sa camarade de club de la dernière fois se reproduise avec un inconnu. Ce serait dommage et ça la mettrait mal à l'aise plus qu'autre chose. Remarquant un magasin pour produits capillaires, cette dernière décida de s'engouffrer dans celui-ci. Afff, quel soulagement, il faisait plus chaud à l'intérieur ! Se frottant les mains pour les réchauffer ne serait-ce qu'un minimum, cette dernière hocha la tête quand une femme lui souhaita la bienvenue dans leur magasin. Peut-être que c'était malpoli de sa part ? Ce n'est pas comme si elle avait ignoré cette femme, celle-ci avait au moins hoché la tête pour lui prouver qu'elle avait entendu, et qu'elle la remerciait. Se dirigeant dans les divers rayons du magasin, la jeune fille faisait attention aux prix, aux marques, aux effets... Ce n'était pas simple de trouver un produit pour une décoloration, surtout la teinte blanche, qui était assez complexe à entretenir. Tiens donc ? Voilà qu'un produit attirait son attention, c'était typiquement celui qu'elle cherchait !

La miss venait de tendre sa main pour attraper le produit, étant assez petite par rapport à l'endroit où il se situait, mais le destin n'avait décidément pas envie qu'elle obtienne ce fameux produit...

« Que... ?! » fit cette dernière, perturbée par ce qu'il venait de se passer.

---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] KbCJmVA Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:39

Séance de sport terminée, douche prise, il est temps de me bouger ! Parfumé et coiffé, un jean (sans trous) enfilé, un t.shirt ajusté, chemise par dessus et blouson pour être bien emmitouflé, j'ajoute même une écharpe pour éviter de me transformer en bonhomme de neige ! Je saute dans mes baskets et direction le centre ville. Vérification indispensable avant de sortir : téléphone et portefeuille dans mes poches, tout est bon, je peux prendre le bus tranquille !

Parce qu'on est en début de mois et qui dit début de mois dit thunes !! Bon, il a fallu que je négocie fermement avec mon boss (et à grand renfort de whisky) pour lui faire accepter l'idée de me payer dans les temps cette fois ! Mais c'est que je n'ai plus le choix là, il faut que je fasse le plein de produits pour mes cheveux ! Non pas que les racines soient voyantes, mais il n'est surtout pas question que j'en arrive là !! Ouais, je fais hyper gaffe à mon apparence, ce n'est sûrement pas pour laisser mes tifs faire ce qu'ils veulent ! Tant pis si ça veut dire devoir faire les yeux doux pour choper à manger gratos le reste du mois.

Du coup, direction l'un des magasins que j'ai appris à connaître par cœur depuis mon arrivée à Kobe : le paradis pour les cheveux !! La démarche dynamique lorsque je sors du bus (autant par habitude que pour éliminer cette sensation de froid qui arrive à se faufiler sous toutes ces couches de vêtements !!) et le visage toujours rayonnant même si je suis seul, je ne met pas très longtemps avant de pousser les portes de ce magasin avec un entrain non dissimulé.

- "Bonjour mademoiselle. Ce collier assorti avec vos yeux vous va à merveille !"

Saluant toujours (à ma façon) la vendeuse qui se trouve à l’accueil, large sourire affiché, je me dirige sans perdre de temps vers le rayon couleurs/décoloration quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Un camarade de promo qui me demande ce que j'ai prévu cet aprèm. Hum, bonne question. Mais le contact de ma main avec une matière qui n'est manifestement pas celle du plastique que je pensais attraper instinctivement, sans même regarder, me sort immédiatement de mes réflexions pour me ramener dans le rayon de ce magasin.

- "Ah, pardon excuse-moi, je ne faisais pas attention, c'est de ma faute."

Je retire aussi vite ma main pour la remmener vers moi, ne voulant pas paraitre impoli à cette jeune fille aux cheveux blancs qui se trouve juste à mes côtés. Pas difficile de deviner ce qu'elle vient chercher ici. Un sourire qui se veut désolé affiché à son intention, j'attrape finalement le flacon, que nous cherchons visiblement tous les deux, pour lui tendre comme l'exige le code de bonne conduite en société. Mais un très léger froncement de sourcils vient obscurcir ma mine avenante l'espace de quelques secondes en constant qu'il s'agit du dernier flacon en rayon.

- "Oh, on dirait qu'il n'y en a pas d'autres... Bah, c'est pas grave, vas y prend le, je vais aller demander s'ils n'en ont pas d'autres en réserve !"

Ce qui serait pas mal parce que je n'ai pas très envie de chercher tous les magasins de ce genre des environs. Il faut dire que les températures n'encouragent pas à rester plus de temps que nécessaire à l'extérieur.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :
Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] MzrdKEgUn shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] PUEZpDJ

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:05

Ce n'est pas important...

La jeune fille était comme d'habitude en ce qui concernait les vêtements, c'est-à-dire qu'elle portait une longue robe rouge et noire, lui donnant un style assez gothique. La seule particularité aujourd'hui était le fait qu'elle ait mis des collants noirs alors que d'habitude, celle-ci met des blancs, mais ça ne change absolument rien, et ça n'a rien de si particulier que cela. Elle a opté pour ses chaussures rouges dont celle-ci est fan, adorant le confort des dernières. Déjà que la gothique n'aimait pas sortir, alors si en plus elle devait supporter des ampoules au niveau des pieds, ce serait trop la galère à son goût. Ce n'est pas que la miss faisait spécialement attention à son apparence, mais ses cheveux étaient précieux à ses yeux, c'était bien la seule chose dont elle prenait extrêmement soin. De temps en temps, la miss allait chez le coiffeur pour prendre soin de sa décoloration et du fait qu'il pourrait y avoir un peu trop de pointes à son goût, ce qui n'était pas très bon pour la pousse des cheveux. Puis, comme maintenant, il y avait dès fois où elle trouvait la motivation de sortir à l'extérieur pour acheter des produits capillaires nécessaires pour le soin de ses cheveux.

Tiens ? Quelqu'un venait de lui agripper la main, ce qui avait fait une drôle de sensation chez la demoiselle, laissant même place à sa surprise en lâchant un petit "que ?" qui se voulait interrogatif. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche aussi aisément, mais cette dernière comprit rapidement qu'il s'agissait d'une erreur de la part d'un jeune homme aux cheveux blonds. Il s'était même excusé, prétextant ne pas avoir fait attention. La jeune fille hocha la tête, comme pour lui signifier que ce n'était pas grave et qu'elle ne prêtait pas spécialement attention non plus, mais la dernière partie était un peu plus complexe à comprendre, surtout en ayant simplement fait un hochement de tête. Ce n'est pas comme si le garçon pouvait deviner ce qu'elle pensait et tout le reste, mais ça importait peu à l'adolescente. Celle-ci comprenait rapidement que ce jeune homme était venu chercher un produit pour sa décoloration blonde, enfin si ça en était une, et que les deux jeunes gens avaient trouvé le même. Les aléas de la vie ! Tiens donc ? Le gars blond venait de lui tendre le produit en lui expliquant qu'elle pouvait le prendre, même si c'était le dernier.

Ce n'était pas l'avis de l'écolière qui ne voulait pas prendre ce produit, surtout si c'était le dernier en rayon, ça la mettrait trop mal à l'aise que de laisser cet homme sans le produit qui lui était nécessaire, donc elle décida de ne pas prendre ce dernier.

« Non merci, vous pouvez le prendre, ce n'est pas grave de mon côté car ce n'était pas urgent de toute façon » expliqua la gothique en commençant à s'éloigner, ne voulant guère déranger plus longtemps.

Est-ce qu'elle serait en mesure de trouver d'autres produits comme ça ? Ce n'est pas comme si elle en avait spécifiquement besoin ici et maintenant, mais ça restait quand même bien d'en obtenir un, histoire d'avoir un petit stock personnel chez soi. C'est ainsi que la miss commença à regarder les autres produits, sans prêter une attention particulière à l'homme aux cheveux blonds. Certes, ça avait été très sympathique de sa part de lui proposer de le prendre, mais elle n'avait pas envie de le déranger et de lui faire faire un aller-retour en caisse pour savoir s'il y avait d'autres produits de ce type. Autant lui laisser, ça ne coûtait rien !

Milan Cray

■ Mes clubs :
Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] KbCJmVA Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptySam 3 Aoû 2019 - 1:57

Elle n'a pas l'air très à l'aise la demoiselle... Alors je m'arrange pour garder une certaine distance, pour éviter d'accentuer cette première approche a priori déstabilisante. Par contre, la voir refuser de la sorte de prendre de ce flacon de shampoing m'embête légèrement. Non mais je ne vais quand même pas seulement la regarder faire demi-tour de la sorte ! C'est à moi de me sentir hyper mal à l'aise maintenant ! Je me sens tout con...

- "Ah, heu, attend, pars pas comme ça !"

Ma bouteille de plastique toujours à la main, je reviens à hauteur de la jeune fille en quelques enjambées. J'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien dire mais je ne peux pas non plus rester planté là, devant cette rangée vide.

- "Enfin, je ne veux pas déranger non plus, mais ce serait dommage de t'être déplacée pour rien avec ce froid !"

Pas hyper sûr de savoir si je dois insister ou non, c'est vrai que je n'ai pas très envie de me faire virer un peu trop sèchement. Ah, coup de chance, l'une des vendeuses passe dans le rayon d'à côté !

- "J'vais demander, je reviens !"

Un sourire plein d'assurance, je me détourne bien vite de blanche neige pour aller vers la jeune femme qui remet en ordre un autre rayon de produits capillaires. Échec. Avec un regard désolé en voyant le flacon que je lui montre elle m'indique clairement qu'ils n'en ont plus et qu'ils ne seront pas livrés avant une semaine. Zut.

- "Heu, bah c'est vraiment le dernier... Du coup, je veux bien le garder, mais à une condition. T'acceptes que je t'accompagne jusqu'à ce qu'on retrouve un produit similaire pour toi !"

Un sourire aussi encourageant que possible, j'ai pas très envie de la laisser comme ça.

- "Ou alors, tu prends celui-ci et on en reste là ?"

Ouais, parce que je ne vais pas non plus la forcer à me supporter si a la fait chier !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:59

Un shampoing pour une personne ~

Gaiwenya Vainwood & Milan Cray
Si tu insistes tellement... je ne peux pas refuser !

La miss n'avait surtout pas envie de créer un mini-conflit ou bien d'embêter cette personne qui lui avait l'air très gentille à première vue, surtout qu'il lui avait proposé le flacon, même si c'était le dernier. Est-ce que la jeune fille donnait une mauvaise impression en s'éloignant de la sorte ? C'était surtout parce qu'elle n'aimait pas déranger une personne inconnue, donc elle faisait toujours en sorte de partir la première, ou bien de céder les choses. Puis, ça ne lui coûtait rien que de laisser un flacon, c'était pratiquement sûr qu'il y en aurait un autre dans un magasin quelconque de la rue, donc autant aller en chercher tout de suite, même si la demoiselle regardait quand même les autres produits, se demandant s'il n'y avait pas un autre produit similaire.

Tiens donc ? L'homme était revenu vers elle avec le flacon dans la main en lui disant de ne pas partir comme ça, est-ce qu'il se sentait gêné par rapport au fait que c'était le dernier ? Il n'y avait aucune honte à le prendre, elle pouvait très bien aller voir ailleurs, surtout que c'était la troisième année qui lui avait dit de le faire. Encore, ça aurait été lui qui se le serait approprié, ça aurait été un peu plus compliqué, mais là, c'était même le contraire. Un petit sourire en coin, la gothique s'apprêtait à lui dire qu'il n'y avait pas de mal à garder le flacon et qu'elle irait voir ailleurs, quand le jeune homme lui expliqua qu'il ne voulait pas déranger non plus, qu'elle avait dû faire le voyage dans un froid pas possible, et que ce serait dommage de repartir sans rien.

Ce n'était pas faux d'un premier point de vue, mais quand on y pensait de manière plus approfondie, elle n'était pas la seule à avoir fait le déplacement jusqu'ici, puisque le jeune homme qui lui faisait désormais face était aussi présent pour un produit adapté à sa décoloration. Puis, le froid ne la dérangeait pas tant que ça. S'apprêtant à le lui dire que ce n'était pas un problème, elle n'eut même pas le temps d'en placer une que le voilà déjà parti demander s'il ne restait pas d'autres flacons. Quel personnage énergique, ça se voyait que ce monsieur avait de l'énergie à revendre et rien que la manière dont il s'adressait aux vendeuses, ça lui laissait la nette impression que c'était un habitué des relations sociales, parlant aisément avec une vendeuse du rayon d'à côté.

Il faut avouer qu'elle l'enviait un peu que d'être aussi aisé à l'oral, mais tout le monde possédait des difficultés et il ne fallait pas juger quelqu'un par ce que ce dernier montrait à l'extérieur, donc autant attendre de voir ce qu'il lui réservait. La probabilité était assez faible pour qu'il reste un autre produit car sinon, les vendeurs auraient replacé d'autres produits, histoire que ça ne finisse pas comme maintenant. La moue déçue du jeune homme quand il commençait à revenir vers elle lui prouvait bien qu'elle avait raison, il n'y en avait plus, mais bon, ce n'était pas la peine d'en faire tout un fromage ! Celui-ci lui expliqua pour la énième fois que c'était vraiment le dernier, et qu'il voulait bien le garder si c'était comme ça. Alléluia ! Ah mince, la demoiselle se disait aussi que ça avait l'air trop facile, voilà qu'il désirait mettre une condition.

Oh ? Le jeune homme venait de lui proposer de l'accompagner dans d'autres magasins histoire de trouver un produit similaire, ne désirant pas laisser la troisième année seule à son sort, sans ce petit produit tout mignon qui lui aurait sauver sa chevelure. Nan, elle exagérait, mais c'était tellement mignon comme attitude qu'elle ne pouvait pas refuser ! D'ailleurs, il fallait qu'elle rectifie quelque chose que cet homme avait sans doute mal compris, enfin c'était normal vu que la jeune fille parlait peu, mais elle n'avait pas envie de le laisser dans ce doute.

« D'accord, si tu n'as rien de prévu après et si ça ne te dérange pas, je ne peux pas refuser » répondit la miss en lui souriant timidement. « Au fait, est-ce que je donne vraiment l'impression que tu m'embêtes ? Parce qu'en fait, j'avais peur de l'inverse, c'est pour cela que je me suis éloigné » fit la gothique en se tenant les mains, ayant un peu peur de ce qu'il allait lui répondre.

C'est surtout parce que ce jeune homme lui avait dit un peu plus tôt "je ne veux pas déranger non plus" donc elle pensait que ce dernier c'était mis en tête qu'il était dérangeant alors que pas du tout ! Quand l'homme lui proposa une deuxième solution, elle déclina cette dernière. Accepter le produit, partir en le laissant seul ? Nan, c'était pas son genre que de faire ça, donc elle secoua timidement la tête, restant sur la première proposition.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:50

Eh, ce serait pas un sourire qui se dessine sur le visage de la jeune fille ? Ce qui, par mimétisme, ne fait qu'accentuer ma mine déjà réjouie en l'entendant accepter ma proposition ! J'avoue que je n'étais pas sûr de ne pas me prendre un refus direct, parce qu'elle a quand même l'air sacrément réservée. Difficile de savoir si elle n'aime juste pas la présence des autres ou si elle est seulement trop timide pour une discussion avec un inconnu. Alors forcément, ce "d'accord" est assez bienvenu !

- "Oh non, c'est pas vraiment que j'ai l'impression de t'embêter, mais comme tu n'avais pas l'air hyper à l'aise quand je t'ai adressé la parole, je me suis dit que peut être tu n'avais pas très envie que je te parles. Enfin, ce ne serait pas dérangeant, tu as le droit hein."

Est-ce que je ne serais pas en train de m'embrouiller tout seul là ? Mais c'est pas hyper facile sa question aussi ! Une main qui passe dans mes cheveux et un sourire un peu gêné qui vient accompagner, j'enchaine bien vite pour chasser ce léger flottement.

- "Enfin, dans tous les cas tu ne me déranges pas du tout ! Au contraire ! J'suis sûr que tu dois être hyper intéressante. Déjà parce que des filles aux cheveux blancs qui portent de telles robes on n'en croise pas tous les jours !"

Est-ce que j'y vais pas un peu fort avec ce genre de parole ? J'sais pas trop, mais en même temps c'est vrai. Quoi qu'il en soit, elle a accepté que je l'accompagne pour chercher un autre endroit où ils ne soient pas en rupture de stock, mais avant ça, il faudrait que je commence par aller payer celui-ci, donc direction la caisse !

- "Et, si on doit passer un peu de temps ensemble, laisse moi me présenter. Milan Cray, je suis étudiant en première année à l'université de Kobe. D'ailleurs, tu peux me tutoyer, ça me donne l'impression d'être vraiment vieux sinon !"

Un sourire que j'essaie de rendre encourageant, c'est vrai que j'ai toujours été plus à l'aise en supprimant certaines de ces coutumes un peu trop contraignantes. Et avec ce nom de famille et ce visage un peu moins typiquement asiatique, c'est assez facile de le justifier !

Linkin Park - Numb

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:24

Gaiwenya Vainwood & Milan Cray
J'étais pas prête pour ça...

Ce dernier venait de lui expliquer qu'il avait eu l'impression que, peut-être, cette dernière n'avait pas envie qu'il lui parle, mais ce n'était pas du tout ça. La timidité, c'est toujours compliqué, surtout au niveau des relations sociales et commencer une discussion par un contact physique, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur aux yeux de la demoiselle. Bien sûr que la demoiselle n'était pas à l'aise en présence d'un inconnu, qui le serait à part les gens extravertis qui aiment discuter même avec une personne qu'ils ne connaissent pas. Fin bref, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre et se forcer pour essayer de parler avec quelqu'un, ça donnait un résultat assez... étrange, partagé entre la gêne et le sourire forcé. Par contre, dans cette situation, la miss se sentait bien avec ce mec, ça ne la dérangeait pas que de discuter avec lui, surtout qu'il avait l'air d'être sympa comme tout ! Elle espérait simplement qu'elle ne serait pas ennuyeuse aux yeux du jeune garçon, sinon, ça la foutrait plutôt mal...

Si la jeune fille n'avait pas voulu que ce mec ne vienne lui parler, alors elle n'aurait même pas perdu son temps à tenter de le raisonner et, au moment où il l'aurait rattrapé dans les rayons, celle-ci n'aurait pas cherché à reprendre le flacon. Elle serait certainement partie du magasin, sans rien lui dire de plus, pensant intérieurement qu'il devait être bien chiant. Mais là, la gothique était encore ici, en train de le regarder se démerder pour trouver une solution, donc ça voulait bien dire que la miss ne le trouvait pas ennuyeux ou quoi, et qu'elle est même contente que de continuer à lui parler. Enfin, cette dernière venait d'afficher un petit air boudeur, n'aimant pas être incomprise de cette façon par des gens qu'elle venait à peine de rencontrer, surtout que ce mec ne méritait pas de le prendre dans ce sens mais comme, actuellement, elle n'avait pas envie d'en rajouter, alors elle ne disait rien, tout simplement.

La troisième année avait bien remarqué qu'il s'emmêlait les pinceaux, donc ça l'avait à ne plus aborder son air boudeur, qui était petit à petit remplacé par un rire mignon comme tout, mais qui ne s'entendait pas dans tout le magasin. Même son rire était discret ! Ah bah voilà qu'elle venait d'entendre quelque chose qui lui plaisait, ça ne le dérangeait pas que de l'accompagner vers d'autres magasins pour trouver un flacon similaire. Tant mieux alors. Par contre, c'était moins sûr par rapport à la fin de sa phrase. Est-ce qu'elle devait prendre sa remarque de manière positive ou bien devrait-elle faire demi-tour en claquant la porte ? Un sourcil haussé, cette dernière avait encore une fois envie de rire, car personne ne lui avait dit ça auparavant. Une fille aux cheveux blancs qui porte ce genre de robes... est-ce que c'était mal que le style gothique ? Généralement, on lui lançait des regards, mais là, c'était une simple petite remarque, peut-être un compliment ?

"Oh et bien, merci, je suppose" fit cette dernière en esquissant un vague sourire, contente d'avoir rencontré quelqu'un comme ça.

Wait. Milan Cray, étudiant en première année... ? Où ça ?? Elle avait bien entendu là ? Ce type était dans la même école qu'elle ! Impossible ? Bon d'accord, mais là... non en fait. Est-ce qu'elle était censé se présenter en retour ? Faut dire, la révélation qu'elle venait de subir là, elle s'était pas préparé mentalement. Ah mince, ça craint, la miss venait de se figer sur place, et elle ne bougeait vraiment plus du tout, regardant ce mec d'une bien drôle de manière.

"Ah... je suis aussi... fin..." fit cette dernière en cherchant ses mots, ne sachant comment lui expliquer cette coïncidence. "Je suis aussi à Kobe High School" termina la jeune fille en haussant les sourcils, toujours sous le coup de la surprise.

Spoiler:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:05

J'avoue que j'ai encore un peu de mal à savoir comment me positionner exactement avec la miss, mais je suis sûr que ça va vite passer !! Après tout, elle ne m'a pas encore envoyé chier. Et surtout, elle tire une tête beaucoup trop mignonne !! Tout comme ce rire à peine audible mais qui lui donne tout de suite l'air beaucoup plus sympa ! Beaucoup plus abordable aussi.

- "Ahah ouais, parce que cette robe est super chouette ! J'veux dire, c'est qu'on n'en voit pas beaucoup, pourtant elle est super jolie ! Enfin, pour une fille hein, bien sûr...."

Est-ce que je pourrais pas arrêter de m'auto-flinguer un peu ? Je sais bien que je peux avoir un côté légèrement efféminé par moments mais personne n'irait penser que je puisse porter des robes pour autant non plus ! Enfin, j'espère... J'essaie bien vite de faire passer cette légère gène en me concentrant fortement sur les quelques yens que je sors de ma poche, comptant les pièces pour arriver en caisse prêt à payer.

En tout cas, je ne suis visiblement pas le seul à être quelque peu empêtré dans un manque de contrôle sur mes paroles, puisque la demoiselle commence à bafouiller avant de me dire qu'elle est également à l'institut scolaire de Kobe. Je ne peux pas dire que j'en suis totalement surpris, après tout elle se trouve ici et parait avoir l'âge de s'y trouver, mais je n'aurais pas pour autant parier là dessus.

- "Tu vois, raison de plus pour que je t'accompagne trouver de quoi t'occuper de tes cheveux !! Mais tu sais, on est assez nombreux, ce n'est pas si étonnant de croiser d'autres élèves dans ces rues. Enfin, sauf si cet air étonné sur ton visage signifie en fait que tu aurais préféré ne plus me recroiser..."

Un ton léger pour bien montrer que ces paroles sont faites pour plaisanter, je ne peux pas pour autant empêcher de passer ma main libre au niveau de ma nuque, en signe de léger embarras. Ouais, j'ai toujours eu tendance à camouffler mes doutes derrière ces tentatives pour rendre l'atmosphère plus légère. Bah on ne sait jamais. Surtout qu'elle ne m'a toujours pas dit comment elle s'appelle ! Peut-être parce qu'elle n'en a tout simplement pas envie...

Du coup, je donne ma monnaie à la vendeuse sans vraiment y prêter grande attention alors que c'est à mon tour, trop occupé à essayer d'envisager chaque possibilité et signe y étant associé. Heureusement que je l'avais préparée à l'avance !

Linkin Park - Numb

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:23

Un shampoing pour une personne !

Maintenant que tu le dis, c'est pas si choquant que ça !

La demoiselle avait bien observé ce garçon, il avait l'air sympathique aux premiers abords, et surtout, ce dernier ne l'avait pas laissé en plan, lui ayant même proposé de prendre le flacon à sa place, ce qui valait de l'or aux yeux de la miss. De nos jours, pouvoir trouver quelqu'un comme lui, c'était bien rare, même si ça devait paraître normal, dans un élan de politesse, que de proposer le produit en retour. Enfin bref, celle-ci aimait bien la présence du jeune homme, et ça n'arrivait pas avec tout le monde, pouvant parfois si trouver dans une situation de malaise assez inconfortable, mais là, c'était plutôt le contraire. Elle avait même réussi à sourire, et à rire, ce qui était rare, surtout avec un semi-inconnu qui ne l'était plus depuis quelques minutes.

Oh ? Le jeune garçon était en train d'essayer de se justifier sur ses paroles par rapport à sa robe, et il avait aussi l'air de s'embrouiller ainsi que de s'enfoncer plus qu'autre chose, mais c'était mignon d'une certaine façon, puis il faut bien avouer qu'elle pouvait parfois avoir une attitude encore plus étrange que ça. En tout cas, il avait complimenté sa robe, ça n'arrivait pas tous les jours, donc ça lui faisait plaisir qu'on lui fasse une remarque positive et non blessante par rapport à son style. Par contre, pourquoi avoir fait une précision "pour une fille, bien sûr" ? La miss n'était pas sûre de tout comprendre, sauf si elle s'avérait être un garçon ?

Cette dernière venait tout juste de comprendre la signification, mais elle ne voyait pas le problème avec le fait qu'un homme puisse porter des robes aussi, ce n'était pas uniquement réservé pour les femmes. Seulement, la société d'aujourd'hui oblige les filles à porter des robes, des jupes, des collants, des décolletés, mais en ce qui concerne les hommes, ce sont des shorts, des pantalons, des pulls, des t-shirts. Enfin bref, ça l'énervait que cette société qui obligeait les gens à s'habiller selon le sexe, c'était du grand n'importe quoi.

"Je trouve que ce n'est pas un problème si un homme venait à porter une robe, et je ne vois pas pourquoi ça devrait en choquer la majorité, ce n'est pas comme si les robes étaient réservées aux femmes. Mais merci en tout cas !" fit cette dernière en lui souriant, lui exposant simplement son point de vue.

Bon, la révélation de l'identité du jeune homme avait laissé la demoiselle en plein questionnement, ne bougeant plus et ne suivant plus celui-ci jusqu'à la caisse. Faut dire, c'était une belle coïncidence que de croiser un parfait inconnu, qui s'avérait être un étudiant à Kobe High School. Enfin, ce n'était pas si surprenant que cela dans un premier sens, car cette école est réputée de manière internationale (enfin, elle pense cela), et cet endroit n'est pas si loin de là-bas. Quoi que, un petit peu quand même, mais pas tellement. Quand Milan lui expliqua que ce n'était pas si surprenant, celle-ci le savait bien désormais, mais au début, ça lui avait paru impossible. Mais bon, parfois, son cerveau n'est plus disponible durant quelques secondes, puis il se remet à fonctionner, comme là ! Manière de dire qu'elle n'avait pas réfléchis au fait que cette école était quand même bien connue au sein de Kobe, mais maintenant qu'elle le savait, elle n'avait plus cet air surpris sur le visage. Cette dernière avait rejoint l'étudiant de nouveau, le suivant jusqu'à la caisse. Il avait même dit que c'était une raison de plus pour l'aider à aller chercher un produit, pourquoi pas après tout, s'il insistait tellement sur ça, alors oui.

What ? Wait, why ? Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de mal ? Le jeune homme venait de lui dire que son air montrait peut-être qu'elle n'avait pas envie de le recroiser ou quelque chose du genre, elle n'avait pas trop compris le sens de ces paroles, mais l'attitude que Milan avait lui montrait bien que c'était pour plaisanter. Ouf, elle avait eu peur durant quelques secondes que ce dernier se méprenne totalement sur sa façon de voir les choses.

"Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu m'en voulais d'avoir eu cet air surprise, juste que je n'avais pas réfléchis au fait que Kobe High School est une école réputée, c'est pour ça que mon cerveau est passé en mode arrêt" répondit la miss en faisant une moue entre le "je m'embrouille avec ce que je dis" et "je sais ce que je veux dire, mais pas toi".

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:12

Eeeeh, j'veux bien être hyper ouvert d'esprit sur plein de trucs, mais je m'imagine encore mal porter des robes... Mais je chasse bien vite mes yeux ronds sous l'étonnement (et l'image étrange qui me vient naturellement à l'esprit à envisager ce genre de possibilité) pour un nouveau sourire accompagné d'un rire finalement amusé pour lui répondre sur le même ton.

- "Ahah ouais, c'est vrai, chacun fait comme il le sent mais, j'crois que je vais encore me contenter de pantalons pour le moment !"

Mes achats réglés, je récupère ma monnaie et direction la sortie, accompagné de la petite demoiselle donc ! Qui a subitement l'air terrifiée... J'ai dit un truc de travers ? Je ne fais pourtant pas si peur ! Enfin, j'essaie de faire en sorte que ce ne soit pas le cas.

- "Oh, ah mais non, t'inquiète je blaguais !! Eheh faut pas prendre au premier degré tout c'que j'dis hein !"

On a l'air malins maintenant tous les deux, à se retrouver empêtrés dans nos explications vaseuses. Bravo Milan. Bon allez, on reprend la situation en main hein, parce qu'à ce rythme là je vais la perdre c'est sûr et ça m'emmerderait un peu.

- "On... A qu'à dire que c'est pas très grave hein ! Je suis juste content que t'accepte de me supporter un peu, le temps de trouver ton bonheur ! Alors... Heu, j'vais peut-être regarder où est la boutique de ce genre la plus proche avant qu'on sorte. Sauf si tu sais où aller. Parce que j'ai même pas pris de parapluie..."

Boulet. Ouais je sors sans rien alors qu'il tombe des cordes. Mais ce n'est pas comme si j'étais réputé pour savoir m'adapter aux conditions climatiques. Au moins je suis habillé chaudement, c'est déjà ça !

Je m'arrête juste avant de passer les portes du magasin dans lequel on se trouve, sort mon smartphone et commence à pianoter sur le web pour tenter une bonne visualisation du quartier. Et surtout de ses boutiques !

Linkin Park - Numb

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:14

La jeune fille n'avait pas vraiment eu une réflexion approfondie par rapport aux paroles de son interlocuteur, se disant que ce n'était pas un mal pour un mec de porter des robes, tout comme ce n'est pas un mal pour une fille de porter des jeans, des shorts, des baskets. Cette société qui mettait en place des barrières entre les sexes l'énervait plutôt pas mal, même si ce n'était pas du tout en rapport avec le sujet de base. Mais bon, autant laisser filer son agacement pour ne pas embêter Milan qui était simplement ici avec elle pour aller lui trouver un autre shampoing de ce genre.

Ce serait bête que de vexer ce jeune homme simplement à cause de paroles maladroites, donc autant garder sa langue dans sa poche, ce serait plus prudent. Puis, tout le monde n'avait pas forcément le même avis non plus, beaucoup pensaient que c'était contre nature, etc. Que des imbéciles ! Enfin bref, celle-ci secoua légèrement sa tête pour chasser ses pensées néfastes de sa tête. La lycéenne jetait un coup d’œil à l'étudiant, qui lui avait répondu qu'il préférait garder ses pantalons pour le moment et que les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient. Enfin une réponse sage !

Ce mec avait au moins compris que les gens faisaient ce qu'ils voulaient et qu'il n'y avait pas besoin des autres pour nous dicter comment s'habiller, comment parler, comment faire et autres. Cette dernière, en entendant sa réponse, l'avait simplement regardé en lui souriant, se sentait à l'aise avec lui. Au moins, ils pouvaient aborder ce sujet librement.

"Je comprends" répondit la miss en attendant que l'homme finisse de payer le shampoing, avant de se diriger vers la sortie.

La troisième année s'était figée sur place en entendant les paroles de l'étudiant, se demandant si elle avait dit quelque chose de mal, avant que ce dernier ne lui réponde que ce n'était qu'une blague et qu'il ne fallait pas prendre ça au premier degré. Celle-ci laissa échapper un petit soupir de soulagement, contente de voir qu'elle n'avait pas fait de bêtise avec lui. Ce serait dommage que de gâcher une nouvelle relation, surtout qu'elle commençait à l'apprécier petit à petit.

"Ouf, tant mieux alors" fit la demoiselle en continuant de suivre Milan.

Par contre, le jeune homme avait continué dans ses explications, mais la miss ne comprenait pas pourquoi il se rabaissait en disant qu'il était heureux qu'elle arrive à le supporter durant le laps de temps qu'il faudrait pour trouver ce fameux shampoing. Ce n'est pas comme s'il était chiant, en train de parler à tout va ou quoi, alors pourquoi est-ce qu'il disait ça ? La jeune fille affichait un air interrogateur, sans pour autant franchir la limite de la bouche. Autant le laisser dire ce qu'il désire. Celle-ci continua de l'écouter, se rendant compte qu'elle non plus n'avait pas pensé à prendre un parapluie, et que s'il commençait à pleuvoir comme là, ça risquait de devenir compliqué.

"Je n'ai pas de parapluie non plus, désolée" répondit la gothique en affichant un air coupable.

Voilà que le mec venait de s'arrêter près des portes du magasin, tapotant sur son téléphone. La lycéenne s'était placée à côté de lui, attendant quelque chose certainement.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:59

- "Oh, bah c'est pas très grave, on fera sans !"

Plus ça va et plus je la trouve vraiment trop mignonne cette petite demoiselle. Comme si elle avait vraiment eu peur de pouvoir me vexer ! Bien sûr que c'est touchant. Oui oui je sais, je peux être un peu trop ridiculement sensible parfois mais c'est comme ça !

Quoi qu'il en soit, on a un problème plutôt important à régler là. Trouver notre prochaine destination tout en prenant en compte plusieurs paramètres essentiels. Tout d'abord, une proximité géographique forte avec ce lieu serait plus qu'appréciable. Je n'ai pas spécialement envie de passer plus de temps que nécessaire dans ces rues, à subir les gouttes d'eau qui tombent vigoureusement du ciel depuis plusieurs heures maintenant. Mais surtout, un endroit où on approche les 100% de chance de trouver de quoi satisfaire les besoins capillaires de la demoiselle. Parce que le climat n'a pas l'air de vouloir s'améliorer pour les prochaines minutes à venir.

- "D'après Google, il y a un salon de coiffure qui fait l'angle deux rues plus loin. Il vend également divers produits d'entretien pour cheveux, des plus grandes marques aux produits dégriffés."

Salon de coiffure... Il y a bien longtemps que je n'y ai plus mis les pieds, me contentant de me couper les cheveux par mes propres moyens, ce genre d'établissement étant devenu un luxe que je ne peux plus vraiment me permettre ! Mais ça peut être cool de retrouver toutes ces odeurs de shampoing et le bruit ds ciseaux qui se mêlent à celui des tondeuses !

- "Dis moi, t'es bonne à la course à pieds ? Parce que si ça te va, je te proposerais bien de ne pas trainer sous ce déluge ! Perso, les longues promenades sous la pluie, c'est pas vraiment mon kiff."

Je range mon portable bien à l'abri dans la poche de mon pantalon. Ouais, ça non plus je ne pourrais pas me permettre d'en racheter, alors vigilance maximale face à cette météo capricieuse ! Ma nouvelle acquisition dans la poche intérieure de ma veste, j'ouvre la porte de ce magasin que l'on s'apprête à quitter, puis attends le top départ de ma partenaire pour rejoindre notre prochaine destination.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]  Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan] Empty

Un shampoing pour une personne ! ~ [Pv Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1