Partagez

Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] KbCJmVA Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 1è année »
(#) Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:30

Attention, j'adore les chiens. J'vous jure c'est vrai, mais les trois clebs de la vieille Tsubasa sont juste insupportables. Parce qu'ils n'écoutent rien ! Rien de rien. Nada. Ce seraient des bichons je dis pas mais non. Des terre-neuves. "Parce qu'on dirait de gros nounours trop mignons". Bah merci pour celui qui se retrouve à devoir les sortir quotidiennement. Devinez sur qui c'est tombé... Bah ouais, il ne doit pas y en avoir des masses des gens suffisamment en dèche de thunes pour accepter ce job à la con.

Mais elle paye bien et en plus j'ai toujours droit à une part de gâteau quand je lui ramène ses terreurs épuisées. C'est donc avec mon grand sourire toujours aussi faux que je me rend chez cette femme seule (enfin, vous m'aurez compris), la complimentant une fois de plus sur cette robe (qui ne lui rend pourtant pas honneur mais je préfère largement mentir dans ces cas), avant de lui assurer, comme à mon habitude, que ses "bébé" sont entre de bonnes mains !

Mes trois toutous tous fous au bout de leur laisse, je prends la direction du grand parc en centre ville. Il y a largement assez d'espace pour que je puisse les lâcher ses risques là bas, du moment que je trouve un bâton pour garder leur attention sur moi. Mais cette fois j'ai à peine le temps d'atteindre cette partie de la ville qu'ils deviennent subitement incontrôlables. Allez savoir si un chat vicieux s'est amusé à se pointer non loin où s'ils ont seulement eut droit à une double ration de croquettes (c'est que la vieille perd un peu la tête parfois), n'empêche qu'ils ont d'un coup beaucoup, beaucoup trop d'énergie.

- "Ehoh, doucement les gars ! Tirez pas autant sérieux !!"

Mais évidemment, ils n'en ont rien à foutre. Et j'ai beau être assez costaud, avec une telle masse qui remue dans tous les sens, je perd bien vite l'équilibre, trébuche contre un obstacle que je n'avais pas vu sous l'urgence de la situation, lâche les laisses et me casse la gueule. Je n'ai même pas le temps de ramener mes mains pour amortir ma chute. Je m'étale donc lamentablement sur le bitume, le visage qui vient saluer de beaucoup trop près le sol, récupérant quelques égratignures au passage. Oh, j'ai connu bien pire, mais ça pique. Je m'en serais bien passé.

Pestant contre ces chiens qui n'en font qu'à leur tête, je me relève, époussetant mes vêtements qui ont également pris cher, remet mes tifs en place autant que possible, puis regarde à l'horizon. Oh merde... Où est-ce qu'ils se sont barrés ?!

- "Nash, Nero, Oto ?! Allez revenez ! Où est-ce que vous êtes ?!"

J'essaie même un sifflement en sachant pourtant pertinemment qu'ils n'y répondent absolument jamais. Sur un malentendu... Ok, je commence peut-être un peu à paniquer là. Tellement que je ne fais même pas gaffe à l'accro dans mon jean. Allez, trois grosses masses noires comme ces trucs là ne peuvent pas disparaitre aussi facilement non ?! Je commence à courir, direction le parc qui n'est plus très loin, criant leurs noms en espérant naïvement les voir revenir.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] 0xg4

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633

Dernière édition par Milan Cray le Lun 5 Aoû 2019 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 161
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] RQOTqXW Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:19

Z'avez pas vu Mirza ?

La coréenne avait un quotidien plutôt répétitif, en temps normal elle se contentait seulement de jouer aux jeux vidéo et aller en cours, et ce jour-là aussi elle suivait sa journée habituelle, elle était donc allongée sur son lit à jouer à la DS avec quelques cahiers ouverts sur son bureau pour faire mine qu’elle travaille un peu, même si ce n’est absolument pas le cas. Puis voilà que Aki, son petit chien, vient l’interrompre en couinant, signe qu’il souhaitait quelque chose, mais il fallait savoir quoi.

Alors la coréenne se mit à chercher ce qu’il manquait au toutou. De la nourriture peut-être ? Non, la gamelle était pleine, elle lui proposa même des petits gâteaux dont le chien raffole en temps normal mais celui-ci ignora complètement sa proposition. Puis Aki se dirigea vers la porte, c’est là que Zelda comprit enfin le désir du petit chien, et cette réalisation fut accompagnée par un soupir. Il était sérieux de vouloir sortir alors qu’il faisait froid ? Mais elle craqua face à la petite bouille du chien et ni une ni deux elle attrapa le collier et la laisse et elle était dehors.

Aujourd’hui c’était promenade au parc, la dernière fois qu’elle avait essayé la plage ça à été un bordel donc ça attendra encore un peu avant que le petit toutou remette une patte dans le sable, puis le parc était plutôt grand donc ça restait sympa pour le chien. Alors elle fit le tour de celui-ci en le gardant bien en laisse puisque dès qu’on le lâche, le chien prend tout de suite la fuite et va faire le bazar je ne sais où. Non, tant qu’il ne sait pas se tenir le petit Aki restera en laisse.

Mais tandis que tout se passait bien, Zelda vit trois gros chiens foncer sur elle et le petit Aki. Alors la coréenne, apeurée par la taille des toutous, sauta sur le banc le plus près pour essayer de ne plus être à leur porter. Bon c’était inutile mais dans la panique elle fait des trucs débiles, puis évidemment Aki faisait aussi des siennes et voulait à tout prit rejoindre les trois chiens librement, et évidemment cette bouffonne de Zelda lâcha la laisse dans un élan de panique.

Il lui fallut quelques minutes pour réaliser ce qu’elle venait de faire. Face à elle il y avait trois gros chiens qui jouaient avec le petit Aki et dont un parmi eux en profitait pour aboyer sur Zelda. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être que sa tête ne lui plaît pas, mais en attendant il fallait bien qu’elle récupère Aki, et puis ils sortaient où ces chiens sérieux ? Qui avait eu l’idée de les lâcher hein ? Donc la coréenne, qui n’osait pas descendre de son banc, trop intimidée par les chiens, elle essayait de ramener le sien en sifflant et en lui criant dessus en coréen.

- Tu viens ici tout de suite Aki ! Et toi, je t’en supplie arrête d’aboyer !
feat Milan ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:06

Le souffle court et les joues rouges quand j'arrive dans le parc, je commence à avoir sérieusement chaud, l'écharpe est de trop. Je l'enlève en la fourrant en boule dans la poche de mon blouson que j’entrouvre légèrement. Cette fois, ce sont des aboiements qui attirent mon attention. Reprenant ma course effrénée, je ressens un big soulagement lorsque je les aperçois au loin.

- "Oh putain, arrêtez de m'faire flipper comme ça."

Un soupire alors que je regagne un rythme cardiaque plus soutenable (dans ces cas je suis bien content de faire des heures de sport chaque jour !), je m'approche du trio infernal quand je distingue une autre silhouette. Minuscule en comparaison. Et... Il y a vraiment quelqu'un de perché sur ce banc ? Ah oui, je suis incapable de comprendre ce qu'elle baragouine, n'empêche, je suis sûr de reconnaitre cette voix.

Ah... Tout s'imbrique un peu trop facilement dans mon esprit alors que je réduis la distance qui me sépare de ces toutous... La poisse. Pourquoi de tous les proprios de chien susceptibles de se trouver ici ET de bien s'entendre avec ces mastodontes, il faut que ce soit précisément ELLE qui se trouve sur place ?! Un nouveau soupire, de dépit cette fois, je continue à m'approcher de la scène ridicule qui se déroule à quelques mètres. Le pire c'est que je sais très bien ce qui va se passer et je vais avoir l'air ridicule... Mais je ne vais pas non plus me cacher dans le premier buisson que je croise en espérant qu'une intervention divine vienne régler le problème ?

- "Oto, Nash, Nero, au pied."

Je m'approche en prenant une démarche déterminée, l'air hyper sûr de moi, avec un peu de chance cette voix sèche que je prends va les faire obéir. Que dalle. Si ils tournent bien la tête dans ma direction, signifiant très clairement qu'ils m'ont bien entendu, ces sales bêtes aboient joyeusement avant de se barrer en courant, direction la marre... Accompagnés de leur nouveau pote. Je ferme les yeux de désespoir, ouvrant prudemment un œil comme si ça pouvait remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel.

- "Oh nooon !!"

J'suis pas censé les ramener trempés. Sauf que j'ai un second problème à gérer là. Bon, l'avantage c'est que j'ai peut-être perdu toute crédibilité face à l'absence totale d'obéissance des clebs, moi au moins je ne me suis pas retrouvé perché sur un banc par je ne sais quelle idée stupide. Enfin, je ne vais pas pouvoir l'ignorer plus longtemps hein...

- "Heu... Salut. J'imagine que l'autre chien est à toi..."

Quoi, je fais c'que j'peux ! Oui, parce qu'au cas où ce ne serait pas évident, on ne peut pas dire que j'entretienne une super relation avec cette peste de Zelda, qui a osé me larguer de façon humiliante face à beaucoup trop de monde ! Enfin, c'est surtout que j'ai soigneusement évité de recroiser sa route après. Je n'ai pas non plus envie de ternir mon image de mec cool et sympa. Parce que je l'ai toujours de coincée en travers de la gorge cette fin !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:24

Z'avez pas vu Mirza ?

Décidément Aki ne comptait pas abandonner ses nouveaux amis, Zelda pouvait dire n’importe quoi, le toutou ne lui accordait même pas un regard, il semblait même prendre un malin plaisir à désobéir à la jeune fille, et il comptait bien apprécier chaque minute de liberté. Tant qu’il ne partait pas trop loin et qu’il ne cherchait pas les embrouilles avec les trois autres chiens ça allait, mais elle aimait bien qu’on vienne les chercher, elle en avait déjà ras le bol d’être perché sur ce banc.

Puis alors qu’elle commençait à perdre patience elle remarqua une tête blonde qui faisait son apparition au loin, mais elle ne pouvait pas vraiment voir de qui il s’agissait. Elle espérait profondément que ce soit le propriétaire des chiens ou quelqu’un venu pour l'aider, mais au fur et à mesure que la silhouette se rapprochait elle remarqua très vite de qui il s’agissait, et ce n’était sûrement pas un porteur de bonne nouvelle. Là, elle pensait à abandonner les chiens et partir en courant, mais il était hors de question de laisser Aki au milieu de tout ce bazar. Et puis une question trottait dans sa tête : “depuis quand avait-il des chiens ?” Très vite elle se rappela de son petit travail d'homme à tout faire et comprit très vite la situation. Donc Zelda décida de se passer de commentaire.

Le voilà qu’il s'avança d’un air confiant vers les chiens et les appela, la coréenne s’attendait à une réaction de la part des toutous et elle allait enfin pouvoir descendre de ce banc, récupérer son chien et disparaître, mais non. Ils se contentèrent de tourner leurs têtes et partir en courant. Parfait. La coréenne avait envie de rire mais était en même temps agacée de voir les chiens s’enfuir.

- Heu... Salut. J'imagine que l'autre chien est à toi...

Mais non, sans blague. Zelda n’avait toujours pas digéré ce qui s’était passé entre eux, elle ne pouvait toujours pas croire qu’elle ait pu sortir avec quelqu’un comme lui, décidément sa naïveté ne l’avait jamais aidé. Avant de répondre elle descendit de son perchoir puis soupira, elle essaya alors de prendre son air le plus froid même si c’était compliqué pour elle.

- Bonjour. Oui, c’est bien le mien.

Aaah c’était dur de rester impassible alors qu’elle souhaitait cracher toute sa haine, mais elle se maîtrisa. Elle pointa du doigt la mare vers laquelle les chiens s’étaient dirigés avant de reprendre la parole :

- Bon, récupérons-les rapidement, j’ai pas ton temps.

En vrai, elle n’avait absolument rien d’autre à faire que promener le chien, mais elle essayait de faire remonter sa barre de crédibilité qui était proche de zéro à cause du banc, puis elle avait bien le droit d’être agacée, non ?
feat Milan ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:15

Je ne sais pas encore ce qu'il y a de pire. Voir ces trois chiens se faire la malle, prêts pour aller patauger joyeusement dans la mare, ou me retrouver de nouveau face à Zelda, visiblement de très mauvaise humeur. Oui bah j'y peux rien hein ! Le sien non plus il n'a pas l'air d'écouter des masses ! Roh puis merde, je ne sais pas ce que je suis censé dire ou faire dans ce genre de situation moi !!

- "Eh, c'est pas moi qui passe ma journée à glander au parc !"

Oui, c'est de la mauvaise foi dans toute sa splendeur mais j'm'en fout. C'est la seule chose que je trouve à répliquer et faudra s'en satisfaire. Les trois laisses en main, je ne m'attarde pas pour autant davantage sur place. Déjà parce que j'aime pas m'engueuler avec qui que ce soit, ensuite parce que le vent refroidi bien vite l'atmosphère tout compte fait, et enfin parce que les bestioles ne paraissent pas avoir envie de revenir bien sagement.

- "D'habitude ils ne s'échappent pas comme ça !" Faux "Et ils écoutent !" Encore plus faux. "J'suis sûr que c'est à cause de ton chien qu'ils ont pété les plombs !"

Sans même prendre la peine de regarder la demoiselle que j'accuse sans aucun état d'âme, je me contente seulement de trouver un fautif. Ou plutôt une fautive en l'occurrence. Non mais bien sûr que ça ne peut pas être de ma faute !! D'habitude je gère très bien. Forcément que le problème vient d'elle.

- "Du coup, je propose que ce soit toi qui te trempe les pieds pour aller récupérer ton chien la première !"

Ouais, parce que là ils ont l'air de bien s'amuser les quatre toutous, au beau milieu de cette étendue d'eau que tous les canards ont étrangement déserté. Et il n'est pas question que je bousille l'une des dernières paires de Nike qu'il me reste. J'ai plus de quoi me payer ce genre de marque moi !

Linkin Park - Numb

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:12

Z'avez pas vu Mirza ?

Zelda réfléchissait à la meilleure façon de faire un meurtre sur le moment, elle avait bien sa petite idée mais elle n’était pas certaine que c’était faisable puis la prison, très peu pour elle. Alors elle allait se contenter de le fusiller du regard quand il faisait des remarques tout en le suivant en direction de la mare.

Alors qu’elle essayait de se passer de commentaires, le voilà qu’il la tenait responsable de la situation, non mais il est culotté lui. Il ramène les trois chiens et embarque Aki dans son bordel, elle, elle voulait juste faire profiter du parc à son chien !

- Pardon ? Et puis quoi encore ? C’est moi qui ai lâché ces trois clebs en direction du mien pour qu’ils viennent l’embêter ? Mais c’est que t’as des problèmes de mémoire mon pauvre !

Oui, Zelda perdait très facilement son calme. Il suffit de la provoquer un tout petit peu pour qu’elle se mette à s’énerver et évidemment ses crises étaient accompagnées d’insultes dans sa langue natale. M’enfin elle avait une bonne raison de s’énerver là, puis rien que la présence de Milan était un bon prétexte.

Mais voilà qu’il recommençait, maintenant elle devait aller dans la mare chercher les chiens, puis quoi encore. Déjà elle n’avait aucune envie de mettre un pied dans l’eau glacée puis elle avait encore moins envie de s’approcher des trois autres gros chiens.

- Ah non je crois pas. C’est à cause de toi qu’on est ici alors je te laisse l’honneur d’aller récupérer tes trois chiens.

Elle soupira, agacée par la situation. Pourquoi, sur toutes les personnes de Kobe, elle devait tomber sur lui ? Puis avec les chiens qui en profitent pour faire n’importe quoi, c’était pire que de la malchance qu’elle avait là.
feat Milan ...
Awful

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyMer 7 Aoû 2019 - 3:17

Oui je sais, les règles de galanterie voudraient que je passe à la douche (comprendre par là "se tremper les pieds dans une eau vaseuse et plus que probablement glaciale") en premier. Que j'aille effectivement récupérer mes trois bulldozers qui foutent le bordel tout en ramenant son chien taille réduite à la demoiselle, le portant à bout de bras pour le lui présenter comme un trophée durement récupéré ! Eeeet, peut-être que si ce n'était pas Zelda que j'avais à côté de moi, qui continue à affirmer que c'est entièrement ma faute (alors que pas du tout, comment est-ce que j'aurais pu merder à ce point ?!) j'aurais pu faire un effort de réalisation.

Mais voilà, je sais très bien que je me suis déjà grillé auprès d'elle, que mon image de mec so fabulous (on passera sous silence le fait que j'exagère peut-être un tout petit peu...) ne passe plus. Elle a déjà eu un aperçu de tous mes mauvais côtés (et je ne vais pas les lister parce qu'on n'a pas fini), moralité, pas besoin que je fasse trop d'efforts !

Bon, tout ça n'avance pas des masses le schmilblick. Parce que les boules de poils sont déjà trempées, continuent leurs jappements comme si c'était soirée mousse (sans mousse...) et que nous on se retrouve comme deux couillons à s'arrêter face à cette étendue d'eau. Ouais bah j'suis pas Moïse non plus !

- "Ah ouais, bravo, super mentalité. J'te jure que si j'arrive à les choper je laisse le tien tout seul !"

Quoi ? Nan mais j'en ai marre aussi là, tout ça commence à me gonfler sérieux. En plus je suis déjà en train de visualiser la tronche de la vieille en voyant l'état dans lequel ils sont... Tous dégueu. Oh non, je ne vais pas pouvoir les ramener comme ça. Enfin, faudrait déjà que je puisse les ramener. Chaque problème en son temps hein... En plus le sol boueux à proximité de cette étendue d'eau a déjà commencé à cradosser mes pompes. La poisse. Je ne vois plus qu'une solution ! Un soupire résigné et une moue contrariée plus tard, je commence par enlever mes chaussures et mes chaussettes (et putain c'que ça pèle !!), retrousse le bas de mon jean (déjà troué soit dit en passant...), tout en prenant même la peine d'exprimer mon super plan de génie !

- Bon, j'vais essayer de les attirer. Et, si jamais ça marche, rate pas l'occaz de choper ton mini chien, parce que je ne recommencerais pas."

Je fais quelques pas pour attraper un morceau de bois de taille conséquente qui traine non loin de nous, je m'approche jusqu'à ce qu'un de mes orteils entre en contact avec l'eau (j'ai l'impression de devenir un mister freeze mais j'en montre rien, j'suis un warrior moi !!). Je porte mon indexe et mon pouce à ma bouche pour siffler de sorte à attirer l'attention des cabots (et surtout pour essayer de regagner un peu en classe parce que là j'en ai bien besoin !). Ce qui marche plus ou moins. Pour l'attention en tout cas. Bien, plus qu'à agiter ce bâton comme si je m'apprêtais à jouer avec eux. Succès. Ils filent droit sur nous. Par contre, j'ai jamais joué au lancé de lasso moi...

Linkin Park - Numb

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:29

Z'avez pas vu Mirza ?

Ils étaient plantés comme des piquets face à la mare, c’est tout, personne ne semblait vouloir se résigner à aller attraper les chiens. Zelda pensait que ça allait encore durer longtemps car elle n’allait définitivement pas y aller, elle n’était pas responsable, point. Bon ok elle avait lâché son chien, mais si les trois toutous ne s’étaient pas agités comme ça n’aurait pas été le cas ! Mais alors qu’elle s’attendait à ce que Milan attende aussi, celui-ci décida enfin de se sacrifier pour aller les récupérer, c’était une victoire pour la coréenne qui ne souhaitait pas mettre un pied dans l’eau.

Mais un problème persistait, les chiens allaient être trempés et elle n’était pas certaine que trainer Aki tout mouillé et plein de boue soit vraiment permit dans les dortoirs. Bon, elle trouvera une solution le moment venu, il fallait déjà attraper la petite bête.

Elle écouta la réponse de Milan à son commentaire. Comme elle s’en doutait il était d’aussi bonne fois qu’elle, voire pire. Mais elle allait faire sa personne mature, ce qui ne lui ressemblait absolument pas, et se passer d’en rajouter une couche. Oui, elle essayait complètement d’avoir le bon rôle dans l’histoire en jouant le personnage calme et censé, bien qu’elle se soit énervée il y a deux minutes de cela. M’enfin cette attitude risque de ne pas tenir bien longtemps.

Puis voilà que monsieur se décida enfin d’aller récupérer les toutous, ce n’était pas trop tôt ! Alors la coréenne le regarda faire, les bras croisés. Enfin pas pour longtemps, car au lieu d’aller les chercher gentiment au milieu de la mare, ce qui aurait arrangé la coréenne mais sûrement pas le principal intéressé, il allait les attirer. Zelda pouvait déjà imaginer trois bulldozers et une minie crotte foncer sur elle, elle avait hâte de vivre ça. Mais elle se contenta de soupirer, décroiser ses bras et se tenir prête à attraper Aki.

Puis voilà que le plan de Milan, contre tout attente, s’avérait être un succès, bien qu’il fallait encore réussir à intercepter les chiens. Alors voilà que Aki se dirigea dans sa direction, génial elle n’aurait qu’à se baisser pour l’attraper ! Mais évidemment le Corgi ne comptait pas suivre sa trajectoire tel un gentil chien tout mignon, non, rappelez-vous qu’il est démoniaque malgré sa petite bouille d’ange. Celui-ci commençait à taper un sprint à la gauche de Zelda, alors pour le choper elle a dû sauter par terre pour attraper le bout de laisse encore à sa portée, laisse maintenant mouillée et sale qui était encore attachée au collier du chien.

Alors là voilà dans une position très confortable, c’est-à-dire étalée sur le sol à essayer de retenir le toutou. P a r f a i t. Sa crédibilité était en dessous de zéro actuellement. Mais revenons aux trois autres chiens, c’était bien beau que Aki soit de retour auprès de son propriétaire, mais ce serait encore mieux si c’était le cas pour les autres aussi. Alors elle leva la tête pour constater les dégâts et elle vit les trois chiens courir loin de Milan, c’était reparti pour un tour.

Alors elle se leva, essaya d’enlever la terre qui s’était collée à ses vêtements, mais sans grand succès, il va falloir tout mettre dans la machine en rentrant, puis elle s’adressa à Milan :

- Bah alors, on n’arrive pas à rattraper ses chiens ?

Puis suivit d’un élan de gentillesse inattendu elle continua :

- Bon comme je suis d’humeur charitable, je veux bien t’aider à les attraper.
feat Milan ...
Awful

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:42

Olalalalalala ils arrivent vraiment trop vite, éclaboussant tout sur leur passage, j'ai terriblement envie de fermer les yeux pour ne pas voir ça mais évidemment, ce serait une très mauvaise option ! Alors j'essaie de rassembler le peu de courage que j'ai, pensant à la dignité qu'il me reste, focus sur ma mission du moment, récupérer les laisses ! Ouais, je laisse Zelda se démerder à côté, mais faut dire qu'elle n'a qu'un modèle réduit à attraper ! En plus c'est déjà moi qui ait fait tout le boulot...

Concentration à bloc, ces saloperies décident au dernier moment de se disperser, me laissant seul sur place, ne sachant plus où donner de la tête. Au moins, j'ai réussi à rester stable sur mes pieds, ce qui ne parait être le cas de tout le monde...

- "Mouais, n'empêche que je n'joue pas à chat perché en les voyant arriver moi."

Un ton renfrogné, je ne suis franchement pas d'humeur à encaisser ce genre de remarque. En plus j'ai les pieds frigorifiés maintenant, sauf que j'ose pas remettre mes chaussures vu leur état... Quelques secondes de lutte interne terrible, à l'issue desquelles mes orteils finissent vainqueurs. Je renfile donc mes chaussettes, faisant déjà le calcul de ce que ça va me couter s'il faut que je rachète une paire de baskets, mais ce sera toujours moins que le prix d'une amputation si mes pieds finissent totalement congelés.

- "Mais vu que t'es d'humeur si généreuse, alors j'accepte ton aide charitable..."

Ouais, bah à deux ce sera toujours plus pratique... Puis elle est déjà couverte de terre, je pourrais toujours utiliser cet argument si jamais il y a besoin de se salir... Nan mais d'un côté j'ai pas très envie de devoir lui adresser la parole plus que nécessaire parce que je ne suis toujours pas du tout à l'aise avec elle, mais en même temps, je ne sais absolument pas comment je vais récupérer ces trois masses maintenant qu'ils s'imaginent pouvoir faire ce qu'ils veulent !

- "Toi qui aime tant les chiens, t'aurais pas une idée de comment on rattrape ceux qui sont en manque de libertés... ? Genre, j'sais pas, y a pas des conseils qui existent sur le net ?"

Hop, mes lacets de nouveau noués, je me redresse avant de regarder autour de moi. L'avantage, c'est que maintenant il y a de grosses traces de pattes pleines de boues un peu partout au sol. Ça ne va pas être très compliqué de les retrouver avec ça. La question de comment les attraper reste en revanche toujours en suspens... Enfin le temps de les retrouver, on peut toujours réfléchir à mettre en place un super plan d'attaque !

Linkin Park - Numb

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:33

Z'avez pas vu Mirza ?

Voir les chiens s’enfuir comme ça désespérée encore plus Zelda, peut-être qu’elle avait parlé trop vite et qu’elle aurait dû se contenter de rentrer. Puis passer du temps avec Milan n’était pas quelque chose de vraiment… fun, surtout avec leurs antécédents, mais elle se sentait mal de le laisser alors qu’il l’avait aidé à récupérer Aki, et comme ça elle n’aurait aucun compte à lui rendre.

Elle enroula le bout de la laisse de son chien entre son poignet pour être certaine qu’elle ne lâche plus celle-ci et que la petite boule de poil reprenne la fuite. Mais le voir s’enfuir la rendait un peu triste, elle se demandait toujours pourquoi il cherchait à quitter son collier pour se mettre à courir partout, loin de Zelda. Elle essayait de se dire que c’était sûrement qu’il voulait se défouler sans être restreint par une corde, mais et si ce n’était pas le cas ? Et s’il cherchait juste à la fuir ?

Se sentant devenir triste, elle effaça rapidement ces réflexions de ses pensées avant de se concentrer sur la tâche en cours, retrouver les trois bulldozers. Heureusement que les traces de boue étaient là pour leur indiquer où se rendait les chiens, sinon la fouille aurait été longue, puis évidemment ils ne pouvaient pas partir ensemble, bah non ce serait trop simple il fallait partir un peu partout dans le parc chacun de son côté. Les chiens sont fourbes.

Mais Milan la sortit de ses pensées. Elle avait déjà cherché sur Internet des petites astuces pour rattraper son chien en liberté, mais jamais rien de très convainquant. La plupart du temps il s’agissait juste de patience et savoir garder son calme, étonnement Zelda n’avait aucune de ces deux vertus. Elle haussa les épaules.

- Bah à part chercher patiemment et être bon en sprint je vois pas trop. Peut-être les attirer avec des croquettes mais il faudrait d’abord en avoir.

Zelda mit ses mains dans ses poches pour vérifier, on ne sait jamais, mais aucunes croquettes ou friandises s’y trouvaient. Après ils étaient deux donc ils pourraient réussir à bloquer le chien s’il se trouve dans un coin du parc, mais même, ça s’annonçait complexe.

- On ferait mieux de commencer à suivre les traces de boues, puis on improvisera au pire. Tu as des suggestions au pire ?

La coréenne se mit à suivre les empreintes d’un des chiens, ils devaient être sacrément sales pour en laisser des aussi nets, mais pour une fois on peut remercier cette boue. Cette traînée les amena jusqu’à une aire de jeu vide, on pouvait voir quelques toboggans plantés dans du sable avec quelques structures pour les enfants.

- Les empreintes s’arrêtent là, il ne doit plus être loin… Enfin j’espère.

Elle soupira, elle commençait déjà à en avoir ras le bol de chercher ces chiens. Ils ne pouvaient pas juste revenir gentiment ?
feat Milan ...
Awful

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:35

Si j'étais pas aussi catastrophé par la situation, peut-être que j'aurais remarqué que Zelda n'était pas en top forme. Mais je suis actuellement beaucoup trop occupé à chasser tous les scenarios catastrophe qui me traversent l'esprit pour ça. Et heureusement, parce que je n'aurais de toute façon pas bien su comment réagir... Non, me mettre à la poursuite des trois terreurs est beaucoup plus simple à gérer. Au moins, je sais ce que je dois faire !!

Des croquettes, être bon en sprint... Je n'ai pas les premières et si je me démerde pas trop mal pour le second, je suis quand même loin de pouvoir égaler la vitesse d'un clébard... En plus ces saletés se sont séparées !! Ils ne pouvaient pas rester groupés sérieux... ?

- "Oh, je sais ! Il y a un stand de bouffe rapide juste là-bas, ça devrait pouvoir remplacer les croquettes !!"

Dans d'autres circonstances j'aurais pu dire qu'elle a des idées de génie, mais ce serait sûrement un peu trop gentil ! Enfin, j'ai pas trop envie de me retrouver solo non plus sur ce coup alors je vais essayer de ne pas trop laisser l'occasion à ma mauvaise foi de s'exprimer...

Et effectivement, à peine quelques mètres faits à côté de l'aire de jeux où les traces de pattes nous ont menés, que des odeurs de bouffe me parviennent. Faisant immédiatement gargouiller mon estomac au passage... Je plaque une main machinalement au niveau de mon estomac comme si ça pouvait le faire taire, parce que c'est quand même grave la honte.

- "Ah mais, il est juste là !!"

Coup de chance cette fois, l'une des masses noires recherchées se trouve juste devant le comptoir d'où ces odeurs s'échappent. Et ça me permet en plus d'attirer l'attention sur autre chose que mon estomac récalcitrant. Envisager de dépenser du fric pour ces chiens ne doit pas lui plaire des masses, mais c'est un investissement de court terme nécessaire pour avoir droit à du gâteau maison au retour !! Enfin... C'est pas dit que j'y ai droit cette fois...

- "Au moins, il n'a pas trop d'échappatoires !! Tu lui bloques le chemin s'il essaie de m'éviter ?!"

Je me positionne, prêt à sauter sur la bestiole. Concentré sur la laisse qui pendouille (et qui parait vraiment dégueulasse...) il suffit juste que j'arrive à m'en emparer. Une grande inspiration, motivation maximale, je m'élance vers ma cible dans un bond digne des plus grandes compétitions de saut en longueur !!

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]  Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda] Empty

Z'avez pas vu Mirza ? [Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1