Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Requête désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 161
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Requête désespérée RQOTqXW Requête désespérée 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Requête désespérée  Requête désespérée EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:11


Requête désespérée

Zelda était dans une situation critique, les examens approchés et une fois encore la coréenne sentait qu’elle n’allait pas avoir la meilleure note, loin de là, et ça, c’était un moyen de pression parfait pour maman Choi. Oui, il y a quelques jours elle avait reçu un coup de fil de sa mère pour lui parler vacance. Celle-ci prévoyait d’emmener les filles à l’étranger, chose qui n’était jamais arrivé avec elle, mais elle avait posé une condition à Zelda, avoir plus de la moyenne à l’examen d’anglais. Rah la la l’anglais, là où Zelda avait les pire notes, ce qui parait normal quand on ne connaît que du vocabulaire utile dans les jeux en ligne. Oui, son niveau s'arrêtait au “bonjour” et au “au revoir”. Oui, ce n’était pas folichon.

Alors Zelda était déterminée à écouter pendant les cours d’anglais, mais sans aucunes bases c’était difficile de comprendre ce qu’il se passait, alors elle alla demander de l’aide à Navi, qui a de bonnes notes partout, mais elle était trop occupée à réviser ses propres examens puis elle ne paraissait pas en forme pour supporter la débilité de Zelda. Donc il restait un autre plan à Zelda, rester tard après les cours pour refaire tout le programme d’anglais, et comment dire que ça s’annonçait périlleux. Elle ne comprenait juste rien du tout, alors il ne restait qu’une solution, ravaler sa fierté et demander à la personne qui semblait le plus apte à l’aider, Gideon.

Une fois encore, elle était restée tard après les cours pour tenter de comprendre ce charabia qui était l’anglais alors elle n’avait pas pu se rendre au club, enfin pour le moment. Quand ils touchèrent enfin à sa fin, Zelda se dirigea vers celui des aventuriers, priant pour que Gideon y soit. Ca faisait déjà quelques jours qu’elle se préparait psychologiquement pour lui demander de l’aide, et décidément elle ne faisait que ça, entre le ski et maintenant les cours d’anglais ça sera quoi la prochaine fois ? Alors la coréenne entra dans la salle et salua vite fait les membres qui s’y trouvaient encore et se dirigea directement vers l’intéressé. Elle hésita quelques secondes, ravala sa fierté et se lança :

- Euuuh… Salut ?

Oui, elle ne savait pas trop comment commencer, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de demander de l’aide. Mais il ne fallait pas qu’elle hésite plus longtemps alors sans attendre sa réponse, elle continua :

- J’ai besoin de ton aide, c’est une question de vie ou de mort ! Bon ok peut-être pas à ce point. Tu peux me donner des cours d’anglais pour que j’ai plus de la moyenne aux examens s’il-te plaît ? Je ferais ce que tu veux en échange !

Oui, c’était une demande désespérée, mais Zelda tenait vraiment à partir avec sa mère et sa soeur en voyage, pour une fois qu’elle en avait l’occasion...
feat Gideon ...
Awful

---------------------------------

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 848
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Requête désespérée FRFf7at Requête désespérée RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Requête désespérée  Requête désespérée EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:31

Une petite heure après son entrainement avec le club de karaté, Gideon s'était douché et changer vite fait pour aller club des aventuriers. Il avait quelques petites choses à regarder pour une enquête et c'était le meilleur endroit pour cela. Il allait bientôt tout laisser tomber pour les révisions de fin d'années. Ils n'étaient pas encore dans la dernière ligne droite pour les réviser les examens mais ça approchait lentement et surement. Il ne voulait échouer dans aucune matière et de toute façon, sa famille autant son père que sa mère n'auraient pas accepté une note en dessous de l'excellent. Aujourd'hui était donc sa dernière journée de loisir à proprement parler. Il pianotait sur pc portable quand une petite voix l'interrompit dans sa réflexion.

"Hmm?"

Il détourna le regard de l'écran et regarda l'intrus. L'intruse plutôt. Il regarda Zelda avec un air interrogatif. Il se demandait ce qu'elle lui voulait à cette heure-ci.

"J’ai besoin de ton aide, c’est une question de vie ou de mort ! Tu peux me donner des cours d’anglais pour que j’ai plus de la moyenne aux examens s’il-te plaît ? Je ferais ce que tu veux en échange !"

Les sourcils levés, il la regarda un peu incrédule, pas sûr de l'avoir entendu correctement.

"Quoi? Qu'entends-je?"

Il ne savait pas trop ce qui l'étonnait le plus qu'elle demande de l'aide ou qu'elle lui demande à lui ou encore qu'elle était prête à faire ce qu'il voulait en échange?

"Tu me demandes vraiment de l'aide de ton plein gré et en plus tu me dis que tu feras ce que je veux en échange?"

Il pencha la tête légèrement sur le côté, la détaillant du regard avec un fin sourire sur le visage.

"Tu es sûre que tu as ce qu'il faut pour ça?"

Sa voix était volontairement chargée de sous-entendus alors qu'il n'avait aucune arrière pensée en vrai. Il voulait voir si elle était vraiment motivée à travailler. Il ne voulait pas perdre son temps si son implication n'était que superficielle.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Requête désespérée 58769_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête désespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: