Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:40

Mardi 10 Février 2015 vers 18h

La belle donzelle Morgan venait de quitter sa chambre et allait tout droit en direction de la salle commune. Marchant dans les couloirs, elle passa sa main dans sa chevelure ce qui fit un mouvement ample et gracieux, sa belle est longue chevelure brune qui suivait le moindre rythme de ses pas, telle une robe. Ses cheveux épousaient parfaitement sa fine silhouette.

Une fois arrivée à la salle commune, Ashley chercha une place qui lui conviendrait parfaitement. Elle vit tout d'abord un petit groupe d'élèves réunis tous ensemble. La jeune femme prit quelques secondes pour analyser les dites personnes et son détecteur à pauvres avait affiché positif !

M'installer avec des gueux et puis quoi encore ?! Voyons voir, il doit bien avoir un coin pour une fille de ma stature sans être polluée par toute cette pauvreté.

Puis l'adolescente vit un coin avec quelques fauteuils installés les uns en face des autres et une table basse. Tout cela était plutôt bien agencé et très bien situé. Un vrai cadre, cela sciait parfaitement bien à une jeune femme comme Ashley. Aucune personne de la classe sociale plus basse que la sienne aux alentours, d'un pas ravi, miss Morgan s'élança en direction de son petit coin, et s'y installa gracieusement.
Une fois posée, il fut à peine un battement de cils pour qu'Ash ressorte son téléphone portable et se remettre à scroller. Mademoiselle était dans son petit univers, s'amusant même à regarder avec du mépris les autres élèves. Pour l'adolescente, elle valait tellement mieux que tous "ces... Ces... Ces autres là argh !" Voilà ce que pensait Ashley.

Le temps passait. Cela devait faire un peu plus de vingt minutes que la jeune femme était installée confortablement, téléphone toujours à la main et petit sourire narquois aux lèvres s'en délectant. Mais la donzelle ne demandait son reste à personne. Pour une fois que c’était le cas, profitons en... Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'Ashley était sage comme une image, mais elle était dans son coin sans faire attention aux gens autour d'elle, ce qui est déjà très bien. Les gens quant à eux avaient déjà jeté un petit coup d’œil vite fait sur mademoiselle Morgan. Ils comprirent en partie comment était cette jeune femme, du moins le mépris qu'elle avait à leurs égard.
Personne alors ne c’était risqué à l'approcher. Tout du moins pour l’instant, à vos risque et périls.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/ En ligne
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 5:04

_______________________-x-_______________________

La nuit était déjà confortablement installée sur le Campus. Comme d'habitude, puisque le temps le lui permettait, Joji se dirigeait vers la Salle Commune. Une salle particulièrement symbolique pour lui, car c'était à la fois l'endroit qui avait accueilli son premier souvenir de l'établissement, et l'endroit qu'il pouvait retrouver sans avoir à se perdre dix fois dans les couloirs encore ô combien labyrinthiques pour lui.

Il s'y autorisait à faire la sieste, faire semblant de bouquiner, et tenter de combler ses lacunes scolaires. En bref, il y avait un véritable feeling entre cette salle et Joji, qui était en toutes vraisemblances son lieu préféré. Pour faire plaisir à l'usage, en ce jour lambda, il s'y rendit. La porte s'ouvrit, et alors la salle s'établit comme plus bondée qu'à l'accoutumée, avec relativement peu de places.

Son regard balaya alors les quelques places de libres, analysant par la même les candidats potentiels. " Proche de la fenêtre, c'est pas mal, mais je pourrais pas me concentrer, en plus les lumières du campus pourraient gêner, et l'inclinaison du siège n'est pas optimale... Les gros fauteuils, trop fatigué pour m'y installer, et en plus si j'y reste trop longtemps je vais avoir mal au dos.. La table à droite est entourée de trop de gens, ça serait trop bruyant, et il y a trop de risques qu'une conversation s'engage.. Oh. " Son oeil avisé s'attarda sur un coin de salle, moins bondé, apparemment confortable, et avec seulement une élève obnubilée par son téléphone. Il ne fit même plus attention au véritable bazar qu'était son esprit malade à trop pousser la réflexion inutile, il s'était familiarisé avec sa propre déviance.

Convaincu par cette décision parfaite issue de solides critères scientifiques, il y sautilla gaiement, caressant déjà du doigt l'idée de profiter des longues minutes de oisiveté que la vie lui offrait. Son sac fut déposé au pied d'un fauteuil, sur lequel il s'effondra, pile en face de l'autre élève au téléphone. Avec une certaine nonchalance, car très mauvais pour analyser les personnes, il se contenta d'un simple " 'Lu. " très discret pour accompagner son geste, et ne pas gêner la potentielle lecture de l'inconnue.

Comme si de rien n'était, avec une détente proportionnelle à son inconscience, il s'installa confortablement dans le fauteuil, sans vraiment respecter des codes de bienséance. La salle commune était une véritable amie, qui lui donnait la sensation de pouvoir se comporter comme chez lui. D'un geste trop lent pour être vrai, il extirpa un bouquin issu des suggestions du club de littérature et le déposa sur la table, s'étirant les bras.

Toujours persuadé d'être chez lui, il zieuta un instant l'élève lui faisant face, avec des grands yeux ronds et niais, puis comme si tout était parfaitement normal et fluide, comme s'ils étaient amis depuis 20 ans, reporta son attention sur son livre. Comble du Jojisme, avec une pointe d’insolence involontaire, il se mettait même à siffloter bien vite, à volume toutefois réduit. Il avait peut-être un peu trop prit la confiance.
____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] 1562987355-signaturebeau1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:27

La riche demoiselle Morgan était toujours plongée dans son cellulaire.
Mais oooooh désarreines ! Euh non... Oooooooooooh désarrois ! Un élève vient s'installer face à l'adolescente de manière bien trop décontracté pour que tout cela ce passe bien pour ce pauvre garçon, qui ne sait pas ce qu'il l'attend. Le jeune homme se permit même de saluer la jeune femme de manière nonchalante.
Les yeux d'Ashley se détachent de son téléphone portable quand l'adolescent se mit à lui adresser la parole. Un regard dédaigneux étais alors présent dans les yeux noisettes de la donzelle.
Comment osait-il s'adresser à elle ?! Et surtout s’être installé ici en sa présence ? L'adolescente ignorait de répondre à ses salutation et se contenta d'un simple regard. La jeune femme avait jugée la classe sociale de cette élève et malheureusement pour lui ce n'était pas la bonne.
Puis ce malheureux prit un livre et se mit alors à siffloter à une tonalité basse pour le respect des autres, mais pas aux yeux d'Ash pour qui ce fut la goutte d'eau.

Le pied de miss Morgan vient s’écraser sur la table basse en face d'elle ce qui fit sursauter certains élèves aux alentours et focaliser leur attention sur la scène qui allait se dérouler sous leurs yeux ébahis.

Toi. Ça va je ne te dérange pas trop ? Tout d'abord un pauvre garçon comme toi vient se positionner face à moi puis tu oses m'adresser un semblant de mot, et pour finir te croyant suffisamment à tes aises, tu te permet de siffloter.
Regarde moi bien. Ai-je l'air d'une paysanne ? Crois-tu réellement que je vais accepter un tel manque de...! De toi ! Petit pauvre.


La demoiselle avais posé là le ton de la conversation et très bien rabaissé comme à son habitude les autres. Là en l'occurrence, ce pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé, et rien fait de mal pour le commun des mortels. Mais Ashley, se considérant au-dessus de tous, n'avait pu laisser passer ceci.
Toutefois, la belle Ash avait remarqué les regards lancés envers elle par son camarde peu après s'être installé. C'est là qu'elle se mit à commencer à reprendre la parole :

J'ai bien vu tes petits regards à mon égard, je peux comprendre huhu. Dis moi avec la Saint-Valentin d'ici peu, tu ne serais pas entrain de chercher une fille avec qui "fêter" celle-ci ?
Si tu penses sincèrement qu'une fille de ma stature s'abaisserait à sortir avec toi, tu te méprends au plus haut point huhu.
Bien allez, ne veux-tu pas aller faire mumuse un peu plus loin, ta vue me fait être partagée entre le dégoût et la pitié, donc lève tes miches et va voir plus loin si j'y suis.


D'abord commencer par une pointe de narcissisme mais également une petite pointe de dragouille, très vite écrasé par l'ego surdimensionnée de la jeune femme.
Un sourire satisfait s'était dessiné sur ce visage angélique cachant une diablesse.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/ En ligne
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:52

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Tenor
_______________________-x-_______________________

Toujours aux anges pendant quelques précieuses secondes, Joji était plongé dans le début de sa lecture, sifflotant un petit air de son pays de coeur pour faire passer la chose. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il commençait presque à apprécier la littérature. Se plonger dans un monde à part le temps de quelques heures et accepter le voyage qu'on lui propose. En un sens, c'était une fugue pour adulte, tout ce qu'il lui fallait.

Nonobstant, au plus il avançait dans sa lecture, au plus il entendait un son lancinant, plus aiguë et désagréable que son propre sifflement. Il laissa le bruit grandir, jusqu'à ce qu'un petit heurt retentit. Il lui fallut quelques secondes pour relever le nez, toujours aussi décontracté, et perdu. " C'est elle qui fait ce bruit là ? Elle a un canard coincé dans la gorge ou.. "

Toi. Ça va je ne te dérange pas trop ? Tout d'abord un pauvre garçon comme toi viens ce positionné face à moi puis tu ose m'adressait un semblent de mot, et pour finir te croyant suffisamment à t'es aises tu te permet de siffloté.
Regarde moi bien ai-je l'air d'une paysanne ? Crois-tu réellement que je vais acceptée un tel manque de...! De toi ! Petit pauvre.


Il haussa un sourcil, sans pour autant fermer son précieux livre. La première question lui venant était " Pourquoi elle parle en anglais.. ? " Il ne répondit pas de suite, d'abord occuper à bâiller, dissimulant son geste dans le creux de son avant-bras. Une seconde; c'est tout ce qui lui fallut pour comprendre sa situation.. Les divas prétentieuses, il avait développé une aptitude particulière à les chaparder. Il avait apprit des plus grands, et celle-ci était mal tombée. Il s'autorisa momentanément à activer sa répartie d'idiot cynique, répondant enfin, avec son léger accent écossais.

" Mh ? Oh non non, tu me déranges pas, t'en fais pas. Si t'aimes pas ce que je siffle je peux changer de mélodie, par contre. Mais je t'en prie, reste à ta place. Tu étais là avant, de toute façon. Parle juste un peu moins fort, s'il te plaît. " D'un flegme à toutes épreuves, il baissa une seconde fois le nez sur son livre, essayant de s'y replonger, en vain.

J'ai bien vue t'es petits regards à mon égard, je peux comprendre huhu. Dis moi avec la Saint-Valentin d'ici peu tu ne serais pas entrains de chercher une fille avec qui "fêté" celle-ci ?
Si tu pense sincèrement qu'une fille de ma stature s'abaisserait à sortir avec toi, tu te méprend au plus haut point huhu.
Bien aller ne veux-tu pas aller faire mumuse un peu plus loin, ta vue me fait être partagée entre le dégoût et la pitié, donc lève t'es miches et va voir plus loin si j'y suis.


Cette fois-ci, il dut se rendre à l'évidence. Alors il ferma son livre, et le déposa calmement sur la table, observant Ashley avec un léger sourire. " Pour la Saint-Valentin ? Tu vas un peu vite.. Mon coeur est déjà prit, désolé. Et je pense pas qu'on côtoie les mêmes.. fêtes." Il replaça son dos contre le dossier de chaise prévu à cet effet, n'affichant qu'un sourire jouasse. Il n'y a rien de plus irrespectueux que le faux respect.

" Je peux toujours te présenter quelqu'un si tu y tiens. Quelqu'un de "ta stature", évidemment. Tu sais, la stature de ceux qui restent en salle commune seuls et font des scandales pour rien. Le genre qu'on trouve dans les bars la nuit ou les animaleries, en somme."

Un poil plus contrarié, car sa lecture ne progressait pas, il rebondit une dernière fois. " Et si tu veux pas me voir, tu as juste à baisser les yeux comme tu le faisais si bien avant. Je suis plutôt bien moi, ici. C'est confortable. Y'a un peu trop de bruits, mais ça va se régler rapidement, je pense. " Peut-être devait-il apprendre à museler le jeune idiot juvénile Écossais qui sommeillait encore dans un coin de sa tête, celui là même qui lui attirait tant de problèmes. Pour l'occasion toutefois, il comptait s'autoriser une petite incartade. Après tout, il ne faisait rien de mal, c'était même assez divertissant. " Moi c'est Joji, d'ailleurs. En-chan-té. "

____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] 1562987355-signaturebeau1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:29

Les élèves qui assistaient à toute cette petite scène, comprirent très vite à qui ils avaient à faire concernant Ashley Morgan, mais à la surprise général, Joji avait du répondznt et une certaine nonchalance dans ses réponses.
Et la donzelle comprit elle aussi à quel genre de personne elle avait à faire, très bien de dit-elle. Suite à la première réponse de son camarade, Ash avait seulement esquissé un sourire, puis à sa deuxième intervention un peu moins. Il en fut peu pour que la demoiselle reprenne la parole une fois l'adolescent tût.

Awh comme c'est mignon. Ils t'ont appris l'humour tes pauvres parents minables et crasseux. C'est bien, on voit que tu as bien appris ta leçon de papa et maman roturiers. Ils t'ont même appris à lire et à siffler. V'est incroyable, ça doit aider pour mendier un bout de pain huhu.
Non, ça ira, je n'ai pas besoin de côtoyer plus de plébéiens comme vous autres. Tu peux garder tes petits camarades aussi misérables que toi.
Puis voyons, ne jalouse pas ma stature qui me permet d'aller en tout lieux. Cela doit te paraître inconcevable avec tes quelques malheureux deniers huhu.
Oh mince, excuse-moi tu me le dis si je vais trop vite, tu sais tout ses mots dans ma somptueuse bouche, tu arrives à suivre ce que je dis ?
Mon petit clochard, ne crois pas qu'une femme comme moi vas baisser les yeux face à toi et surtout pas venant de toi qui me le dis, normalement c'est toi qui devrais les baisser, alors baisse d'un ton.
C'est fou comme tout ses malandrins prennent de l'assurance une fois lâchés dans la nature huhu.


Le jeune homme voulait jouer, alors la miss Morgan jouait aussi. On pouvais saluer la réparti et la ténacité de l'adolescent qui avait tout de même au fond un brun éméché Ashley.
Ce qui avait fait ressortir tout ce qu'il y avait de plus détestable chez cette jeune femme. Cela faisait très peu de temps qu'elle était dans ce lycée et pourtant elle trouvaot déjà le moyen d'être détestée des autres, et s'était même trouvée là un ennemi qui voulait lui tenir tête à elle Ashley Morgan.
Le jeune lycéen ne sait pas dans quoi il s'engouffre avec une femme pareille.
La donzelle ponctua :

Oui, oui, c'est bien Jojo. Il faut donner son nom aux gens comme t'ont appris tes gueux de parents, ça peux être utile pour s'attirer les bonne grâces ou même sauver d'une accusation huhu.
Mon petit bonhomme, tu vas donc prendre ton joli petit livre que tu mettra sans doute des années à finir et que ton si petit esprit lui mettra des années à déchiffrer, et gentiment écouter mademoiselle Ash.
Enchantée Jojo huhu.


Une fois de plus, son sourire satisfait apparaissait au coin de ses lèvres, le regard haut rempli de mépris et hautain.
Elle ponctua même d'un petit clin d’œil et de sa langue légèrement sortie en coin, un petit signe peace l’accompagna.
Ce qui voulait signifiait "je t’emmerde petit clodo, je suis bien trop au-dessus de toi huhu".

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/ En ligne
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:10

_______________________-x-_______________________

Son livre devrait attendre. La lame était tombée, et la sentence était irrévocable. D'un visage toujours de porcelaine, crispé par un sourire charmant qu'aucune offense ne pouvait entacher, il écoutait d'une oreille plus que distraite le laïus de la précieuse lui faisant face. Un frisson lui agita toutefois les épaules lors de certaines remarques, qui dans d'autres époques, et dans d'autres individualités, auraient réveillés ses antécédents violents. " Comment elle a de la chance d'être une fille.. "

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis le début de la conversation, et maintenant qu'il avait pu confirmer le fait que l'idiotie d'Ashley était proportionnelle à son overdose de confiance personnelle, il n'aurait plus aucun remords à user de ses vieilles techniques. Il laissa un petit blanc s'installer, juste assez de temps pour que sa réaction vienne à semer la discorde.

Il haussa le menton, comme s'il revenait à lui même, à l'image d'un élève à l'attention dissipée. " Ah, pardon, j'me suis arrêté à " mignon ". Tu disais ? Tu me trouves mignon ? Tu vois, tu m'apprécies déjà. " Un sourire enfantin, complètement amical et imperméable aux piques incessantes de la dame lui était offert. " Enfin, pas besoin de répéter, je crois pouvoir deviner. Je suis pauvre et toi t'es riche, donc même si on en a strictement rien à faire parce qu'on est dans le même bahut et que ton argent rachètera pas ta débilité; tu te caches derrière. Et vu que c'est moi le prolétaire clochard, mais toi le bouffon qui te donne en spectacle devant tout le monde, t'essayes d'inverser les rôles avant qu'on grille tes singeries, aye ? " Toutes les questions s'alignaient sur une mélodie monotone, ni agressive ni amicale, un simple déroulé logique, un parchemin qu'il étalait devant les yeux d'Ashley, dans la flegme et l'irrespectueuse délicatesse.

Il s'autorisa une petite pause, pour remettre son livre dans son sac. Il avait à portée de main un divertissement bien plus grand et agréable encore que toutes les merveilles littéraires qui pouvaient exister. Et même si ce constat était évidemment erroné, le spectacle qu'offrait Ashley était éphémère, et devait être saisi sur l'instant. Un livre, on peut toujours le lire plus tard. Mais cet instant, il devait le vivre.

" D'ailleurs c'est étrange, tu es passée de " Va-t-en paysan " à " Ecoute moi ". Tu peux déjà plus te passer de ma présence ! Peut-être que tu te rends compte que si tu n'hurles pas tu n'existes pas, et que si personne te remarque alors t'es noyée dans le monde des pauvres. Quelque part tu as besoin de gens comme moi pour te démarquer. Enfin, essayer de te démarquer. Ça doit être ennuyant à vivre, le fait d'être complètement dépendant des autres, et par la même soumis à leurs regards, non ? "

Il se gratta un instant le sourcil. " Après, Madame est de la haute, mais pas assez pour côtoyer des établissements scolaires plus prestigieux. Puisque t'es condamnée à vivre chez les pauvres, ça serait peut-être plus simple d'être un poil moins dans l'agression ? On peut encore faire comme si rien ne s'était passé, et discuter comme deux êtres humains respectueux et civilisés. Montre que tu es supérieure en agissant intelligemment, et pas comme une capricieuse en manque d'attention. Je connais pas ton nom parce que je l'ai pas retenu, mais j'suis sûr que tu vaux mieux que ça. "

Joji ne cessait d'acquiescer, le visage toujours joliment décoré par un sourire amical. Cela sonnait comme une main tendue, et une proposition de paix. L'embrouille pourrait durer des siècles qu'il s'amuserait encore à y répondre, mais cela n'avait ni queue ni tête. Au delà de la situation exotique, il restait deux étudiants qui peinaient à communiquer et à s'épanouir personnellement. Ou en tout cas, c'est ce qu'il pensait, ce brave Joji.
____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] 1562987355-signaturebeau1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:04

Un blanc s'était installé pendant quelques secondes avant que l'adolescent ne réponde à Ash, d'une manière plus hautaine cette fois-ci. S'était-il mis à sa "hauteur" pour espérer peut-être une réponse plus aimable ou des excuses qui sait ? En tout cas, cela eut l'effet inverse et continua de lancer miss Morgan dans un florilège de moqueries et de supériorité :

Oh quel dommage. Ton pauvre petit esprit étriqué n'a pas compris toute la subtilité de mes phrases, quel triste petit Jojo huhu.
Ensuite, ne prends pas tes désires pour une réalité, je conçois parfaitement que tu sois ébloui par ma beauté et que tu as envie d'approcher ton corps du mien. Mais cela n'arrivera au grand jamais, pour mon intégrité et ma dignité.
Tu peux continuer à rêver de la sublime Ash, mais tu ne poseras pas une de tes sales pattes crasseuses sur moi.


Ashley passe sa main dans sa longue chevelure brun lorsqu'elle prononce sa dernière phrase, tout en fermant les yeux avec un sourire délicat.

Ensuite, ce que tu dépeins comme des "singeries" ou des "débilités", ce n'est en aucun cas cela, et c'est pas non plus pour me faire remarquer ou attirer l'attention comme tu le présumes.
Je t'explique seulement comment fonctionne la vie mon petit. Tout ceci doit être dur à comprendre pour un si petit cerveau. Il est sans aucun doute mal irrigué. Cela expliquerait pourquoi l'entièreté de mes mots ne monte pas tout en haut. Enfin bref, j'essaie seulement d'expliquer où est ta place et où est la mienne et que tu dois rester à la tienne, au risque d'avoir ce genre de dialogue avec un garçon aussi peu divertissant que toi. Même mon valet l'es bien plus c'est dire huhu.
Non mais franchement, regarde, tu es le seul à essayer de changer ta stature et vois dans quelle situation cela te mène, les autres nous regardent certes mais ils restent à leurs place eux.
Pourquoi ? Parce que ils savent contrairement à toi petit Jojo. Alors sois plus docile et n'essaie plus de TE démarquer du reste de la plèbe dont tu fais parti.


Toujours d'un ton méprisant et odieux, la jeune femme n'arrête pas de rabaisser le jeune homme. Certains élèves commencent à détourner les regards des deux adolescents suite au mots de Ash.
Sur certains de ses mots, la demoiselle avait eu un ton légèrement plus froid.

Et tu penses sincèrement que j'ai voulu intégrer cette école miteuse comparé à bien d'autres ? Mon pauvre, tu es encore plus bas que je ne le pensais. Si je suis dans cet établissement, c'est par choix de mon père et j'y suis contrainte.

Pendant quelques secondes, le ton d'Ashley étais devenu plus hésitant, même presque tremblant concernant son père, les yeux ayant même étés vers le sol l'espace d'un instant.
Mais la donzelle c’était vite ressaisi ne laissant rien transparaître :

Alors Joe le clodo, ou Joe le rigolo, ou bien Jojo qu'importe ton nom de petit roturier, retiens bien le miens Ash Morgan. Et comprend bien que quand je m'adresse à toi comme maintenant je ne "crie" pas mais seulement mon ton et mon langage bien plus fournis que le tiens ne le comprend hélas pas et je dois donc m’abaisser à te l'expliquer.
Pauvre de moi. Me voilà bien obligée de faire le travail des gens qui sont censés "enseigner" ici. Je ne compte pas non plus sur tes parents pour cela aussi.
Je demanderais à mon valet Victor de t'apprendre un mot tout les jours et de t'en expliquer la signification. Ne t'en fais pas. Il prendra son temps pour toi. Tu auras même le droit à un susucre si tu es bien sage huhu.


Toujours ponctuée de ses rires narquois, la jeune femme était restée aussi peu agréable.
La petite riche était fière d'elle. Beaucoup d'élèves avaient détourné les yeux de Joji et Ashley. Dans la tête de la donzelle, elle gagnait.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/ En ligne
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:08

_______________________-x-_______________________

Il bâilla à nouveau, pour environ la millième occasion depuis les quelques minutes de conversation qu'il venait de partager avec Ashley. Cette fois toutefois, ce n'était pas pour faire dans le sarcasme, mais plutôt car il était profondément ennuyé par la Dame. Il ne lui trouvait aucune substance, pas de rhétorique particulière, pas de pointes d'intelligence, pas même assez de recul pour écouter ses propres mots et leurs incohérences.

Il clignait des yeux, échafaudant dans son esprit la manière la plus polie et simple possible d'aligner son logos. Pour que pour la première fois depuis le début de cette conversation, il y est un échange, et non pas une guerre froide mono-orientée. " Mmmh.. "

" Je vais pas te mentir, j'ai encore une fois pas écouter.. Parce que tu radotes vraiment beaucoup, et que ça m'gêne de voir que tu as quatre mots de vocabulaire que tu répètes comme un genre de robot. On dirait un spam. Sauf qu'ils ont pas encore inventés de corbeilles à humains.. Du coup je sais vraiment pas quoi faire avec toi. "

Il prit une seconde. C'était assez maladroit, et il s'éloignait de son objectif de base. " 'Fin, d'une manière générale j'ai rien contre les gens comme toi. Vous êtes des millions, et au moins une dizaine rien qu'ici, à Kobe. Mais le soucis c'est que y'a même pas une once de réflexion dans tes yeux, et ça m'donne pas vraiment envie de creuser. Tu fais ton catéchisme sans même écouter l'autre, et c'est fâcheux. Parce que quelque chose qui de base pouvait être un intéressant choc de deux mondes, ça devient juste profondément gênant. C'est comme si t'étais un genre de robot avec une dizaine de phrases pré-construites, et que au lieu de répondre tu pioches aléatoirement une phrase pour la beugler après." La réflexion lui parut amusante, alors il s'autorisa à sourire, désinhibé par le manque d'intérêt grandissant et de plus en plus flagrant qu'il couvait.

" Je voudrais éviter d'avoir à m'afficher avec toi, du coup. Et le meilleur moyen pour ça c'est qu'on se contente de plus parler, et faire nos vies. Je reprend mon livre, tu reprends ton téléphone. Et d'ici une demie-heure je pars parce que de toute façon j'aime pas tellement lire. J'ai abandonné l'idée de reprendre une conversation normale avec toi, y'aurait rien à en tirer. Juste s'insulter pour le plaisir de s'insulter, c'est pas tellement mon délire, alors bon. Qu'est-ce que tu en dis, donc ? On se contente de s'ignorer quelques minutes, et hop, on se revoit plus jamais pour nos plus grands plaisirs. " Une main vint rafistoler un peu sa chevelure, tandis qu'il retombait dans le confort de son assise. Sa dernière main libre fusait déjà en direction de son livre, trahissant le fait qu'il n'avait de toute façon pas véritablement prévu de répondre plus que cela, sauf si l'intervention de la demoiselle était comme un éclair dans le brouillard, et miraculeusement intelligente. Il prit le paris qu'elle ne le serait pas, à son grand dam.

Il n'y avait plus d'entrain ou d'ironie moqueuse et taquine dans son ton. Seulement le long déroulé d'un lycéen blasé et probablement ô combien déçu, se disant qu'il avait surestimé sa voisine. Dans la vie comme dans un jeu, répéter incessamment la même action et camper sur ses positions à jamais, c'est signer la mort de l'échange, de la diversité, et de l'amusement. Ce jeu là, il ne comptait plus le jouer avec elle. " J'crois que je commence à me faire vieux.. "
____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] 1562987355-signaturebeau1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:48

Eh ça on peut dire que le jeune homme en a de la répartie et même de la maturité, ce qui au grand miracle et rareté, fait taire Ashley.
D'un rictus satisfait quand elle venait de ponctuer sa phrase, celui-ci s'était très vite effacé dû aux propos tenus pas Joji. Pour quelle raison était-elle entrain de déchanter ? Certains mots étaient ceux de son père, les entendre dans la bouche d'un autre lui fit un effet étrange, et son visage à l’accoutumé affichant une fierté naturelle.
Là le visage de la donzelle était affublé de traits bien plus triste et une certaine incompréhension. Si au début, elle était sur le point de lui répondre, le fait d'avoir eux autant l'herbe coupée sous le pied l'avait paralysée en quelques sortes.
Ashley était coincée entre l'envie de gifler son camarade mais aussi d'hausser le ton, afin sans doute de ce protéger inconsciemment, mais rien ne se produisit.
Sachant pertinemment que bientôt, elle aurait à nouveau une conversation avec son père, la jeune femme aurait voulu ne pas entendre ses mots à ce moment précis. L'adolescent quant à lui avait tout dis et s'était rassis, ne ce rendant pas compte de ce qu'il venait d'éveiller en la demoiselle. Peut-être après coup remarquerait-il le visage déformé d'Ash, encore faudrait-il qu'il repose les yeux sur la jeune femme.

Quelques secondes s'écoulèrent, un long silence s'était instauré. Ce qui n'était sans doute pas pour déplaire aux autres personnes présentes, qui osaient à nouveaux porter leurs regard en direction des deux adolescents. Voyant la tête d'Ashley plus basse, tenant dans ses mains un peu plus jointes son téléphone avec lequel elle jouait nerveusement, le faisant même tomber parterre.
Elle s'accroupit pour le ramasser et en le saisissant elle vit justement le nom de son père s'afficher à l'écran. Sans un bruit, la demoiselle se rassit dans le fauteuil où elle se trouvait plus tôt.
Laissant encore un blanc s’installer après avoir récupéré son téléphone portable.

Je m'appelle Ash Morgan et toi c'est Joji c'est ça ?

Elle prononça ces mots d'une voix basse, essayait-elle de rattraper la main tendue précédemment par son camarde, en quelques sortes ?
En tout cas, c'était déjà un miracle de pouvoir assister à un Ashley sous ce jour, peu de gens l'ont vue ainsi.
Elle n'en menait pas large. On avait l'impression de presque voir une autre fille.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/ En ligne
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:35

_______________________-x-_______________________

" Merde, je m'attendais pas à ça, moi.. Comment j'vais faire.. " Une mélasse étrange de culpabilité et d'embarras était en train de geindre au plus profond de ses entrailles. Une voix qui l'admonestait pour ses méchancetés, et qui en même temps ne savait pas quoi faire pour rétablir l'ordre naturelle des choses. Son visage est toujours impassible, bienheureusement dissimulé par la couverture de son livre. Il pouvait ainsi faire croire qu'alors que le malaise et le silence régnaient, lui se contentait de lire.

Mais il n'en était rien. Si de la vapeur pouvait s'échapper des oreilles, la Salle Commune en aurait été noyée tant son cerveau était en machination. Ni sa réaction, ni celle d'Ashley, étaient calculées et prévisibles, et il s'imaginait qu'à défaut de camper leurs positions respectives, les rôles s'étaient inversés pour leur plus grand malheur.

Première tentative, il releva une seconde les yeux de son livre, pour voir que la princesse était retournée sur son téléphone. Chaque élève paré de son bouclier respectif, il fallait attendre que les masques tombent. Lorsque le téléphone d'Ashley heurta le sol, Joji sursauta, s'apprêtant à fuir un potentiel bombardement. Les deux atomes de courage qui survivaient encore en lui l'incitèrent toutefois à prendre la parole, mais sa bravoure rachitique fut surpassée par celle de la jeune fille, qui lui donna tort de la plus jolie des façons.

" Joji Tavahr, oui.. Enchanté. " Cette fois, le dernier mot sonnait comme véridique. L'intonation changée d'Ashley le rendit excessivement nerveux, et son calme olympien habituel en prenait un coup. " Mais tu peux encore m'appeler Jojo, si tu veux. C'est assez marrant, haha. " Non, l'humour ne passait pas, et inconsciemment il continuait de creuser sa tombe. La première goutte de sueur perla au coin de son front; finalement, il allait peut-être finir par exaucer le voeux de la dame et disparaître bien vite. Une pulsion d'honnêteté lui fit gonfler ses poumons, dans un baroud d'honneur qui sonnait épique dans son esprit..

" Le but c'était pas de te blesser, plutôt de me défendre un peu. Vu que je viens d'arriver, j'ai pas envie qu'on m'assimile à quelqu'un qu'on peut mépriser gratuitement. Et même si je sais même pas vraiment si ça t'a blessé ou juste blasé, je te présente mes excuses si c'est le cas. J'essaye vraiment pas de me mettre à ton niveau ou te voler ta place. Je pourrais pas l'assumer, je passe trop de temps à roupiller et à faire semblant de lire des livres pour ça. " Un dernier ricanement vint signer la fin de son intervention. Trois secondes d'un message pur et honnête, pour un désamorçage dans la dérision.. Il ne faisait vraiment pas partie des grands de ce monde.
____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] 1562987355-signaturebeau1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:38

Le regard un peu plus hésitant et confuse dans ses pensées, la jeune donzelle était un brin perdue dans tout ceci, tiraillée entre les mots de son camarde et les souvenirs compliqués liés à son père.
Essayant tant bien que mal de ne pas perdre la face devant les autres élèves, après tout Ashley ne voulait pas montrer de signe de faiblesse, surtout quand l'adolescente se considérait au-dessus de tout et tout particulièrement de ses camarades.
Le regard de la jeune femme se rendurcit quand elle posa à nouveau les yeux sur tous les autres élèves. Ils la regardent presque avec moquerie. N'aimant clairement pas ceci, Ash était sur le point de reprendre la parole en direction de ces personnes, les sourcils commençant à se froncer.

Quand soudain, la voix de Joji la fit reporter son attention sur le jeune homme. Ses traits se radoucirent quant la demoiselle reprit contact avec son interlocuteur bien mature.
On pouvait sentir que le jeune Joji était un poil mal à l'aise vis-à-vis de la situation, est-ce le changement de comportement de sa camarade miss Morgan qui était du à cela ?
En tout cas, le fait d'avoir peut-être involontairement fait du mal à la jeune femme se fit sentir légèrement dans sa tonalité et son attitude. Le garçon essayait de cacher cela sous certains traits de l'humour. Était-il tombé sous les charmes de la donzelle dû à cette facette rarement dévoilé d'elle-même ?
La belle jeune femme répondit alors :

Je suppose être enchantée aussi. C'est bien la première fois que vois quelqu'un vouloir continuer être appelé par l'un des sobriquets que je lui ai trouvé. T'es bizarre comme garçon.

Sans un ton moqueur, ou arrogant, seulement sincère et légèrement plus doux.

Tu ne m'a pas blessée, tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que...

L’adolescente se tût d'un coup, se stoppant d'elle-même. Mais entre temps la petite blague final de la phrase de Joji lui fit décrocher un petit rire sincère. Un court instant, qu'Ashley avait couvert sa bouche de sa main afin de ne pas montrer cette petite bribe de sourire franc.
Puis elle reprit :

Rien. Finalement, tu as l'air de valoir mieux que ce que j'avais jugé en posant les yeux sur toi. Nous avons pour point communtd'être arrivé récemment tout deux dans cet établissement.

Les yeux d'Ash étaient seulement formicalisés désormais sur son camarade Joji. Un regard honnête commençait à faire son apparition dans le fond de ses yeux noisettes.
Après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]  Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse perd sa place sale pauvre ! [ PV Joji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: