Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ]  Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:02

Bon, personne n'est sans savoir que les examens arrivent à grand pas, ou alors si quelqu'un l'ignore ... il est mal barré. Alors quoi de plus sain que de passer un jeudi complète à la bibliothèque ? De toute façon elle n'avait pas cours de la journée et elle avait pris tellement de retard le mois dernier qu'elle s'était fait un programme de révision assez dense.

Enfin bon, il était presque 17 heure et demi quand Navi décréta que c'était bon pour aujourd'hui, elle avait rempli ses objectifs ! Non en effet, elle n'était pas allée au club, et elle était quasi sûre qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, après tout c'est les examens pour tout le monde. En plus elle avait sa tenue de "je traîne à la bibliothèque, je ne veux voir personne" donc... ouais non elle ne se sentait pas d'aller se montrer à tout le monde en leggings noir et sweat trop grand gris, les cheveux totalement détachés.

Ceci étant dit, elle s'était levée et avait rangé ses affaires. prête à partir la jeune femme poussa la porte quand madame la bibliothécaire l'interpella - elle et un garçon - et leur demanda s'ils pouvaient l'aider à ranger les livres. La pauvre, il y avait carrément plus de livres que d'habitude sur le chariot. Bon... après tout s'ils étaient deux ça n'allait pas durer trop de temps...

Sur ce, la coréenne s'avança vers le chariot, et c'était partit pour traverser tous les rayons de la bibliothèque ! En espérant que son camarade d'aventure ne soit pas un glandeur...

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Seki
■ Age : 15
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 04/08/2019

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kei Seki
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ]  Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:29

Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] F95612d07d3651ee4883d94cffad7d0d

Pareil à un début
de film d'horreur !

En période d’examen on était quasiment certain de retrouver Kei à la bibliothèque quand il n’était pas encore en cours. Que ce soit pendant les pauses ou après le cours il s’y trouvait, ce lieu allait finir par devenir sa nouvelle maison à force d’y passer autant de temps. Mais il y avait un moment où il fallait partir aussi, trop se forcer au travail n’allait pas l’aider à retenir toutes ces informations, puis qui sait, peut-être que Pearl aura la merveilleuse idée de venir le chercher ici pour on ne sait quelle raison alors il valait mieux fuir avant qu’elle ait un éclair de génie.

Puis voilà que son plan allait être compromis, la dame de la bibliothèque lui demanda de l’aide pour ranger des livres, celui-ci allait être accompagné par une fille qui ne lui disait rien. Il l’avait peut-être croisé un jour, et si c’était bien le cas il l’avait oublié. Il n’eut pas vraiment d’autres choix que d’accepter alors il se mit à l’ouvrage et commença à ranger la pile qu’on lui avait donnée.

Il connaissait chaque emplacement de cette bibliothèque, même ceux correspondant aux bouquins d’une matière qu’il n’étudiait pas. Alors sa pile rapetissait plutôt rapidement, et il ne faisait pas vraiment attention aux faits et gestes de la personne qui a aussi été embauchée pour ranger.
Enfin c’était jusqu’à qu’ils se retrouvent tous les deux dans le même rayon, celui des romans. Alors qu’il déposait les quelques romans se trouvant dans sa pile, il ne put s'empêcher de jeter un oeil au livre qu’elle tenait dans sa main, livre qui n’avait pas sa place au rayon des romans puisqu’il reconnut directement ici un ouvrage d’histoire, ouvrage qu’il avait déjà emprunté pour un devoir. Alors il pointa son livre du doigt avant de lui dire :

- Je ne veux pas te déranger, mais je crois que ce livre va plutôt au rayon histoire. Il pointa alors celui-ci du doigt. Là-bas.

Kei parle Japonais(#ff0033) et anglais(#3366ff)
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ]  Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:46

Bon on va ranger ! Son camarade n'était pas très bavard mais au moins ça allait aller plus vite, elle imaginait Tessa dans la même situation et elle se disait que son amie les ferait avancer à reculons. Trop chou ! Oui, en ce moment Navi trouvait des trucs un peu débiles "trop chou", incompréhensible.

Bon quand il s'agissait de ranger des livres de sciences, et des magasines, c'était facile. Mais certains livres étaient compliqués à ranger pour la coréenne qui ne parcourait jamais les rayons de littératures, à par pour lire des classiques de la science fiction et encore... c'était vraiment pas son truc, et encore moins ceux d'histoire. Alors le code sur la côte des fois elle ne le comprenait pas, mais elle faisait de son mieux.

C'est alors que le garçon lui fit poliment remarqué qu'un livre était mal rangé. Oh... Pourtant La Bourse et la vie ça ressemblait plus à un titre de classique européen barbant. Mais il avait raison en le changeant de place elle remarqua qu'il y avait d'autres livres de Jacques Le Goff en histoire.

" Merci, je n'ai pas vraiment l'habitude de ces rayons, je passe ma vie dans ceux de maths et de physiques donc forcément... "

Pour connaître aussi bien la bibliothèque il doit y passer encore plus de temps que Navi. Et ... même si ce n'était pas le genre de Navi elle lui avait quand même posé une question :

" Tu ranges souvent les livres ?"

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ]  Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ] Empty

Pareil à un début de film d'horreur ! [ PV. Kei ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1