Partagez

#Mini-event: Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:41

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°1

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 6. La table n°1 est attribuée à Kohta (13). Son partenaire pour le 1er round est Ayano (1).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 1 KbCJmVA #Mini-event: Table 1 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:02

Mini-event: Table 1

Enfin, la soirée commence, je me demande sur qui je vais bien tombée, j'espère pas un première année, j'aime les enfants, je suis moi même une grande enfant, mais bon, c'est pas vraiment dans ce but que je suis venue ici après tout.

A mon grand étonnement, je reconnais la tête brune devant moi, ce visage que j'ai eu l'occasion de scruter et modeler, appartient à mon collègue du club de journalisme, Khota_kun !

Il ne m'intéresse pas vraiment au niveau physique mais j'aime bien passer du temps avec lui, il est simple et direct et je n'ai pas besoin de me forcer a parler en général avec lui.

Je m'assois sur la chaise en face de la sienne et je rigole un peu en disant:

"J'ai un peu l'impression d'être a un entretien d'embauche. Enfin... Comment ça va aujourd'hui Khota-kun ?"

Bah oui on commence par un question bateau, d'un côté je vais pas lui demander sa couleur préférée ou sa chanson du moment, enfin, par pour l'instant. Faut commencer en douceur le temps de s'habituer a l'autre. Et au bout d'une ou deux minutes PAF on enchaine sur une question osée. C'est comme ça que je faisais sur internet quand je rencontrais quelqu'un. Je suis sûr que ça marche pareil ici aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

#Mini-event: Table 1 Ezgif_10

Dernière édition par Ayano Tsuno le Ven 9 Aoû 2019 - 21:25, édité 1 fois
Kohta Nasumi
■ Age : 19
■ Messages : 98
■ Inscrit le : 15/02/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 1 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2015
Kohta Nasumi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:39

La table une me correspond assez bien. Après tout, je suis un assez bon numéro un quand on y pense.

C’est sarcastique et pas si drôle, je l’admets.

Mais ce qui est amusant en revanche, c’est de voir Tsuno-san se diriger vers moi alors que je m’attendais plutôt à quelqu’un… Vous savez, d’une autre envergure. Pas que je n’apprécie pas Tsuno-san – sinon je ne lui aurais jamais confié une tâche aussi importante – mais… Ce n’est pas vraiment quelqu’un que j’aurais imaginé ici. Après tout, n’importe qui d’assez proche de moi ne m’aurait pas non plus imaginé assis à cette table.

Un entretien d’embauche ? Je sais que je suis un monstre de charisme mais je ne suis pas encore assez mûr pour avoir l’allure d’un directeur. Je hausse les épaules tout en lui faisant signe de s’asseoir.

« Je suppose que ça va, vu que j’ai réussi à traîner ma carcasse jusqu’ici, Tsuno-san. Et toi ? »

J’attrape les deux pages de flyers et le questionnaire anti-blancs gênants et je les tasse avec un sérieux qui ne me correspond pas. Je fais mine de les lire de loin, comme le ferait un recruteur qui a oublié ses lunettes mais qui doit bien lire ce C.V. – même s’ils se ressemblent tous.

« Alors, Tsuno-san, qu’avez-vous à apporter à notre entreprise ? Vos qualités, vos défauts ? » J’aurais bien rehaussé mes lunettes d’un air hautain mais ça ne collerait pas au personnage.

#Mini-event: Table 1 Rhjl
#5B3459
Langue des signes
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:13

"Ca va aussi !" Repondis-je en gigotant un peu de gauche a droite sur ma chaise. Je me demande avec qui je vais être après. Je vois quelques têtes que je connais au loin.... Enfin restons concentré sur Khota pour le moment.

Kohta qui semble avoir pris ma comparaison au pied de la lettre et qui joue maintenant le role d'un vrai interviewer. Je rentre dans son jeu directement. J'ai envie de lui répondre que j'ai deux atouts majeur sur moi mais je me retiens, il est trop jeune et on ne se connait pas assez pour ça.  Je répond avec une voix qui se veut peu sur d'elle et fébrile.

HRP:

"Je.. euh... J'ai une  grande connaissance en matière de visibilité sur internet et je sais comment gérer une communautée. Si on oublie les trolls et les stalkeurs. Je suis jeune et passionnée par tout ce qui tourne autour du dessin depuis mon plus jeune age. Surtout la morpholgie humaine Je suis prête a travailler...dur pour aider l'entreprise à...monter... Mince ça sonnait beaucoup trop pervers

Puis je repris ma voix habituelle après avoir rigoler un peu a ma propre bétise et j'enchainai sur une autre question. Un petit sourire en coin et mes yeux pleins de malice.

Et vous de votre côté qu'est ce qu'un patron comme vous peut m'apporter... J'imagine que votre entreprise est encore très jeune, vous ne devez pas avoir beaucoup de salariés à votre actif. "

Phrase qu'il peut comprendre dans le sens qu'il veut. Je le laisse deviner ce que je voulais vraiment insinuer par là.

Kohta Nasumi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kohta Nasumi
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:14

Quand je vois Tsuno-san regarder autour d’elle, j’avoue que je me tasse dans ma chaise. J’ai déjà réussi à l’ennuyer alors que je n’ai fait que répondre à ses salutations ? Je pousse un long soupir las et secoue doucement la tête. Avant de reprendre contenance. J’imagine qu’elle n’a même pas remarqué mon agacement vu qu’elle regardait ailleurs. Elle doit chercher Rivers-san.

Finalement, j’ai enfin le droit à un peu d’attention. Et je suis même surpris de voir qu’elle se prend à mon jeu. Intéressant.

Mais Tsuno-san ne peut pas se tenir et… Bien que je ne capte pas chaque jeu de mot vaseux qu’elle me fait, j’ai capté celui-ci. Enfin, je ne sais même pas si c’est un jeu de mot ou non, mais je suppose qu’à force de me méfier de ce qu’elle dit, je ne distingue plus le bien du mal.

Et je suis sûrement en train de rougir. Donc je me planque derrière mes flyers. Mais puisqu’elle veut pousser la métaphore… Faut pas me le dire deux fois.

« Bon, la vérité c’est que j’ai aucun salarié. Vous êtes la première, d’ailleurs vous commencez Lundi. Et concernant ce que je peux vous apporter… » Je regarde à droite puis à gauche avant de faire signe à Tsuno-san pour qu’elle s’avance vers moi et me penche sur la table pour qu’elle puisse m’entendre quand je chuchoterai. « J’ai beaucoup de cookies triple chocolat. »

Je me rassois correctement et reprend un peu de sérieux. Je pense que par « Ce que je peux apporter », Tsuno-san attendait peut-être que je développe sur ma personnalité. Et là, elle me pose une colle parce que je n’ai aucune idée de comment… Me décrire.

« Mis à part ça, je peux apporter… Euh… » Maintenant que j’ai commencé ma phrase je dois la finir. « Une bonne écoute et… Des équations correctes… »

Je m’écroule littéralement sur la table, ma tête tape contre le bois et je ne fais qu’échapper un petit grognement de douleur. Je suis vraiment pathétique.

« Désolé je suis nul pour ça, il n’y a rien d’intéressant à mon sujet Tsuno-san. »

#5B3459
Langue des signes
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:05

Tututu, non, non, non. On a pas le droit de jouer cette carte là en speed dating, on a que 5 minutes pour convaincre l'autre de nous apprecier. Et c'est pas en s'apitoyant comme ça sur soi que ça va arriver. En plus je crois fermement que tout le monde est intéressant, il suffit de s'ouvrir aux autres et de trouver le bon sujet. Je prend un air sérieux et une voix dure à la militaire.

"Courage soldat, voila ton ravitaillement en sujet ! Tu est doué en mathématiques du coup ? Tu veux faire une section maths plus tard ? Tu sais déja pour quel métier ?"

Super attaque des vingts milles questions à la fois !

Voila avec ça il devrait bien avoir un sujet sur lequel je pourrai rebondir et continuer la conversation. On a que 5 minutes pour parler, hors de questions de les passer a s'apitoyer sur soi ! Kohta a beau dire ce qu'il veut, il est intéressant, peu de personne m'aurait laissé le maquiller comme il l'a fais pour sa petite soeur. Il a un bon fond. Je le lancerais sur le sujet de sa petite soeur au pire des cas si je ne trouve pas de quoi rebondir dans ce qu'il me répond cette fois-ci.

Kohta Nasumi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kohta Nasumi
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:36

Je soupire longuement, les yeux fermés contre le plat de la table. Maintenant j’ai juste l’air dépressif, et je hais ça. Peut-être y a-t-il une part de sombre en moi, mais je n’ai rien du mal de la dépression. J’en suis persuadé.

Fidèle à elle-même, Tsuno-san m’interpelle de nouveau avec un fleuve de questions auxquelles je ne m’attendais vraiment pas. À vrai dire, j’aurais presque préféré qu’elle quitte la table et me trouve ridicule. Je l’aurais mérité. À la place, elle veut en savoir plus sur moi. Je lève timidement la tête, sourcil arqué et frotte l’endroit de mon front où l’impact avec le bois a eu lieu avant de lui lancer un regard perplexe.

« Doué… Je dirais que je m’en sors plutôt bien, c’est une matière qui demande de l’entraînement et peu de mémoire. » Mais faire des mathématiques toute ma vie ne me branche pas, j’avoue. Je ne me voile pas la face à ce sujet, je sais que je suis excellent en sciences que beaucoup aimeraient avoir ma chance. Comme si tout était tombé du ciel et que je ne travaillais pas au moins trois heures par jour pour toucher le sommet. « Je ne pense pas que j’aimerais faire des mathématiques plus tard… En fait je ne sais pas ce que je veux faire et dire que… J’ai plus que deux ans pour trouver ! » Je mets ma tête entre mes mains. Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, mais j’ai l’impression que le moindre problème m’angoisse de manière exagérée. « Comment as-tu choisi ta matière principale à la faculté Tsuno-san ? Je suis quasiment sûr que tu suis un cursus d’art mais tu n’as pas peur que ça t’écœure de ce que tu aimes le plus ? »

Pas que tout ça s’applique à moi. J’aime bien les sciences, les mathématiques… Mais je ne sais pas, ce n’est juste pas quelque-chose que je pense de fait pour moi. Je relève doucement la tête et plonge mon regard dans celui de Tsuno-san pendant de longues secondes, près de m’y perdre.

Un élan de sincérité me parcourt. « Tu sais, je t’admire vraiment, Tsuno-san. » Pas à cause de ses dessins, ni de sa passion pour le cosplay quoi que j’y connaisse dans ces domaines. « Comment tu fais pour tout gérer aussi bien ? » À moins que ce ne soit qu’une sorte d’apparence qu’elle se donne. Même si je suis persuadé que ce n’est pas le cas.

#5B3459
Langue des signes
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:58

C'est marrant Kohta avait une jolie marque rouge sur le front après s'être taper la tête contre la table. Du coup j'ai un peu de mal a me concentré sur ce qu'il me dit. Je le vois prendre les mains dans sa tête, angoissé à l'idée de voir le temps passer et ne pas savoir quoi décider pour son futur. Pour le coup, ma passion pour le dessin et internet m'ont toujours guidés, je me suis laissé porter par ça, je ne sais pas non plus ce que je ferais d'ici 2 ans, mais ça ne m'angoisse pas trop.

Ceci dit, je comprends la sensation de Kohta, il doit se sentir perdu. Un peu gênée je ne sais pas trop comment le consoler.

Je suis un peu surprise par sa question vis à vis de mes études. Surprise parce que je me suis dis exactement la même chose en décidant de suivre ce cursus. Je m'éclaircis un peu la voix et lui répond sur un ton un peu taquin.

"Bon en bonne senpai, je vais répondre a tes questions en t’abreuvant de mon savoir et ma sagesse infini. D'abord pour répondre a ta première constatation. Tu n'a pas que 2 ans pour trouver, tu as toute ta vie, tu pourra toujours trouver un boulot en attendant. J'ai un oncle qui travaillait dans un bureau pendant des années et puis un jour il a pris un cours pour apprendre a faire des nouilles avec sa femme et ça a été la révélation, aujourd'hui il a son restaurant et sa marche super bien. Je ne dis pas que tu finira en fabriquant de nouilles, mais tu trouvera ta voie. C'est un peu comme trouver l'amour, ça vient quand ça vient. Parfois c'est dès l'enfance, parfois c'est a trente ans. Tu as toute la vie devant toi, tu est jeune profites en. Plutôt que de t'en faire pour la suite et de stressé sur quelque chose sur lequel tu n'a pas d'emprise de toute façon."

Je ne sais pas si ça sonnait trop guimauve, en tout cas c'est ce que je pense, pas la peine de se presser a se choisir un futur qui nous rendra malheureux, il vaut mieux plutôt prendre son temps pour savoir dans quoi on veut vraiment s'engager. Ça peut paraitre facile a dire, mais bon.

"Et pour ce qui est de mon cursus. J'ai toujours été passionnée par le dessin, c'était mon refuge étant petite, c'est devenue petit a petit une obsession, je devais dessiner tout ce que je voyais. Naturellement en grandissant je suis donc allé vers cette filière. Et pour ne pas me lasser, je me limite, je me divertis autrement, j'ai rejoins des clubs qui me permettent de faire autre chose, je me donne la possibilité de faire autre chose, tout en continuant à m'entrainer régulièrement et parfois en alliant mes passions et mes hobbies avec les streams où je dessine."

Une fois que j'ai finis de parler il me regarde un moment puis me sors qu'il m'admire. Ce qui ne me fait ni chaud ni froid sur le coup. Je ne pense pas qu'il m'admire pour de bonnes raisons. Je pense qu'il m'admire parce qu'il se sent mal dans sa vie. Mais il n'admire que la partie qu'il voit, moi aussi j'ai mes problèmes, moi aussi j'ai mes doutes et mes défauts, ceci dit je ne pense pas que ça fera avancer quoi que ce soit de regarder la vie des autres pour m'aider. Mais je peux comprendre.

"Je ne le fais pas. Je gère comme je peux. J'ai de gros problèmes pour parler avec les gens, je suis angoissée a chaque fois que je m'attache a quelqu'un de peur qu'il ne me blesse, même en parlant avec toi actuellement je suis terrorisée. Je n'aime pas ce que je dessine la plupart du temps,... Tu ne vois que ce que tu veux voir et ce que je veux bien te montrer avec tes beaux yeux noisettes Kohta-kun."

Je lui prend une main que je met dans les miennes, mes mains tremblent toute seule à cause du stress de parler vraiment de ce que je ressens. Mon estomac est noué et je sens que mon regard est triste même si j'essaye d'appliquer un faux sourire devant lui.

"Tout le monde a ses problèmes et tu ne trouvera pas les réponses aux tiennes dans le regard des autres. Ceci dit, je j'espère t'avoir un peu aidé."

Je repose sa main, et je soupire un coup, remettant mon masque tout en regardant autour de moi, prenant de longue inspiration discrètement pour me calmer.

"Sur une note plus joyeuse, pas le droit de me répondre en déprimant okay ? Sinon je te remaquille ici et maintenant et tu devra faire le reste de la soirée en travesti. Tu as des hobbies ? Tu est dans quels clubs ?"

Je lui dis ça avec un grand sourire menaçant.

Kohta Nasumi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kohta Nasumi
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:09

Ce que Tsuno-san ne sait pas, c’est que je ne suis pas le seul facteur qui entre en jeu. Sur le plan moral, c’est vrai que j’ai toute ma vie pour faire ce que j’aime mais je sais que ma famille ne me laisserait pas faire. Je dois être opérationnel dans les temps, trouver un emploi stable qui ait un sens et le toutim.

J’ai le sourire un peu triste, quand elle mentionne son oncle restaurateur. C’est le genre d’histoire qui me rendent heureux sans vraiment que je comprenne pourquoi. Enfin, je sais que je suis quelqu’un d’assez niais même si je ne l’admets pas, mais j’aime quand les choses se terminent bien.

Il y a une immense part de vérité dans ce que Tsuno-san me dit, même si ce sont des choses que je sais déjà plus ou moins. Mais le fait de les entendre est toujours gratifiant et motivant. Je me redresse au fur et à mesure qu’elle me parle, attentif.

Et celle-là, je ne l’attendais pas et si je n’étais pas maître de moi-même, j’aurais peut-être pleuré. Exactement comme je l’ai fait devant Nos Étoiles Contraires, pas que ce soit un très bon film mais je pleure souvent pour des conneries. Souvent quand ça ne me concerne pas, que c’est touchant et que c’est mignon ou brave. En l’occurrence, c’est plutôt à travers la dernière option que je regarde Tsuno-san actuellement. Mais assurez-vous bien que si en façade il y a surtout de la compassion et de l’écoute, à l’intérieur c’est Cry Me A River.

Tsuno-san est une personne dont le semblant est parfait. Je n’aurais jamais pensé qu’elle manquait de confiance en elle, je n’aurais jamais cru qu’il y aurait tant de profondeur derrière une telle aisance. Et d’un côté, je pense que je ne devrais pourtant pas être si surpris que ça. Seul les blessés comprennent les maux et j’aurais dû le voir venir. Un sentiment de culpabilité me lance, et pourtant je ne connais pas Tsuno-san si bien que ça.

Mais ça ne l’a pas empêchée de s’ouvrir à moi, même si ce n’est probablement que la partie immergée de l’iceberg. Et je ne ressens pas le besoin d’en savoir plus, car c’est entre elle et elle.

« Le mot est faible. » Lui dis-je, lorsqu’elle me dit qu’elle espère m’avoir aidé.

Je sais que cette discussion ne règlera pas toute cette angoisse que j’ai accumulé et qui, très honnêtement, sort de nulle part. Je ne peux pas m’empêcher de me comparer à d’autres, mais j’ai l’impression que ma vie est vraiment parfaite quand je m’intéresse aux autres.

Je ne sais pas si je dois dire quelque-chose à propos de tout ce que Tsuno-san vient de me livrer. Est-ce qu’elle attend que je fasse un commentaire ? J’ai peur d’être maladroit et j’avoue que je ne suis pas habitué à ce qu’on me parle aussi sincèrement en touchant ma main et en ayant complimenté mes yeux quelques secondes plus tôt.

Mon état oscille entre la clairvoyance, l’impression d’avoir avancé, et la perturbation totale, je suis complètement perdu en plus de ne vraiment pas être habitué au contact de cette manière. Je ne me fais vraiment pas au fait que Tsuno-san soit aussi tactile, mais je n’ose pas retirer ma main parce que je ne veux pas la vexer. Je reste aussi implacable que possible et essaye de mon mieux de ne pas laisser transparaître ma gêne.

Et puis je finis par oublier ma main et la sienne, quand elle change de sujet.

« Promis, j’enfile un sourire. » Et je m’exécute. Il n’est même pas faux, celui-là. « Et suis juste dans le club du journal. » Mais la question qui fâche est sortie. Oui, j’ai des hobbies mais je ne les assume vraiment, vraiment pas. Le regard des autres est tranchant sur moi, j’ai une image à tenir, et cetera. Puis d’un autre côté, Tsuno-san a fait pencher la balance en sa faveur en se confiant un peu plus sur ses sentiments et son quotidien. Je me mords l’intérieur de la lèvre et soupire. « Je lis des shojos, des romances parfois même des fanfictions. Des fois ça me fait même pleurer. J’adore Ariana Grande et Lady Gaga. J’ai trouvé ça cool quand tu m’as maquillé, même si je me suis plains tout du long pour sembler… Je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça, le maquillage je trouve ça génial. » Je me sens libre, mais quelque-chose d’autre pèse sur mon estomac actuellement.

Je cligne des yeux, une fois, deux fois, trop de fois.

« J’en ai trop dit ? » Je ris, nerveusement. Très nerveusement. Et je baisse les yeux, parce que je suis dans un déni absolu. Je fais comme si je n’avais rien dit. « Je… Et toi Ay… Tsuno-san ? Tu ne fais que du dessin ou tu as d’autres passions ? Ah... Ahah... »

#5B3459
Langue des signes
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:55

Enfin ! On progresse. Comme un robinet qui s'ouvre d'un coup, il me lache un flot de paroles. Je découvre un nouveau Kohta, je comprends pourquoi il se cache. Non pas que je le juge ou que ça me choque, mais ça ne fait pas très "viril" et la plupart des filles et garçons le rangeraient dans la catégorie des gens bizarres et pas fréquentable. Heureusement pour lui, je suis aussi dans le même cas, je cache mes pensées déviantes la plupart du temps pour ne pas choquer, je cache le stream, je cache la plupart de mes dessins... J'en ai parlé à Kohta parce qu'il est de toute façon déja au courant.

Je connais pas trop Ariana Grande ou Lady Gaga, je crois que c'est des chanteuses americaines, c'est pas trop le genre de trucs que j'écoute. Par contre pour ce qui est de la romance, des shojo, de la fanfiction et du maquillage  c'est carrement des trucs que j'adore. Je comptais enchainé sur ce qu'il me disait. Mais.... mais je ne savais pas vraiment par ou commencer. Je devais avoir les yeux qui brille. Je ne pensais pas du tout avoir des atomes crochus avec Kohta, en fait si ! J'en ai pleins ! Trop bien !

Et puis soudain, il se recroqueville a cause de la gène. Il essaye d'enchainer sur un autre sujet de manière peu subtile. Je ne veux pas le forcer a me parler de ça si il ne veut pas, mais je veux aussi lui montrer que je suis complétement ouverte a tout ça. Mon silence a dû lui faire penser que je le jugai.

"Je..., j'ai d'autres passions, comme toi, dont le maquillage, dont on pourra reparler ensemble avec plaisir, j'aime aussi beaucoup les shojos mais aussi les shonen, même si je n'en parle pas beaucoup. J'aime aussi la musique, mais je préfères les musiques de jeu vidéo, je ne connais pas beaucoup de chanteuses americaines, tu me fera écouter Ariana Grande la prochaine fois ? Mmmh sinon, entre les études, le stream, les jeux, les rencontres et le dessin, je suis déja bien occupée, voir même trop. Parfois j'aimerais bien passé une journée à ne rien faire, mais c'est difficile de trouver du temps pour moi en ce moment. Enfin... Sinon, tu est plutot fille ou..."

Alors que j'allais finir ma phrase on me fait signe que je dois changer de table. Je fais une tête un peu bougonne. C'était le moment ou on allait enfin allé dans le vif du sujet. Bon, tant pis, ce n'est que partie remise.

"Bon, je crois que je dois y aller, on reparlera de tout ça a l'occasion Kohta-kun~♪...Bye Bye."

Cette phrase lancée avec un grand sourire malicieux et un petit clin d'oeil je me lève et me dirige vers ma prochaine rencontre de la soirée.
Prête a faire connaissance avec un parfait, ou même mieux une parfaite inconnue.

Kohta Nasumi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kohta Nasumi
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 2:22

Les secondes filent et je commence à reprendre un peu de contenance. Je me rends compte que je n’ai pas exactement répondu à la question de Tsuno-san et que j’ai parlé de choses qui n’avaient rien à voir. Ce moment… Était probablement l’un des plus étranges que j’ai pu vivre. C’était inévitablement la première fois que je parlais de tout ça et je n’avais vraiment pas envisagé ça ce matin. Enfin… Je ne peux pas dire que je ne voyais pas ce jour venir, mais je pensais que ça se ferait dans d’autres conditions. Et avec quelqu’un dont j’aurais été plus proches.

Le temps semble passer au ralenti et cette impression s’intensifie lorsque je me rends compte que Tsuno-san ne m’a toujours pas répondu. Je crois que je l’ai cassée. Mais tout s’envole lorsqu’elle ouvre la bouche pour parler. Je relève doucement la tête – parce que jusqu’ici, mon regard était verrouillé au bois pâle de la table devant laquelle nous sommes assis.

Et puis… Je ne sais pas vraiment ce qui vient me parcourir quand je prends conscience qu’en réponse à ma déclaration soudaine, Tsuno-san s’ouvre de nouveau. Un sentiment de légèreté me parcourt l’échine et j’ai l’impression que mon cœur va exploser à cause de cet ascenseur émotionnel. J’ai passé toutes ces années à dissimuler ce que j’aime, parce que je pensais que ça me ferait perdre toute crédibilité. Je sais que je n’assumerais jamais pleinement ce que je suis mais… Je suppose que si je me sens aussi bien à cet instant, c’est parce que je suis content d’avoir trouvé la bonne personne à qui confier tout ça, car même si ça n’a l’air de rien, c’est frustrant de n’avoir personne avec qui partager ce qu’on aime.

Je crois que je souris comme un idiot quand Tsuno-san me dit qu’elle aimerait que je lui fasse écouter Ariana Grande. Et puis, elle sort un nouvel album en mai alors je suppose que l’occasion est bien choisie pour que je lui fasse découvrir, si elle ne connaissait pas plus que ça.

Mais je me fige quand je commence à comprendre l’information qu’elle a essayé de me soutirer à la fin de notre conversation. Je fais mine de ne pas avoir entendu et mime l’incompréhension sur mon visage. Ce n’est pas une question à laquelle j’ai un jour réfléchi, et j’aurais probablement répondu que je suis hétérosexuel. Mais… Disons que je suis quelqu’un d’ouvert sur la question. Enfin, c’est vrai que je ne me sens pas à l’aise à l’idée de sortir avec un autre garçon mais à vrai dire, avec une fille, ce serait le même tarif. C’est comme si j’étais hétérosexuel par défaut.

Néanmoins, j’aurais aimé pouvoir répondre à Tsuno-san avant qu’elle ne parte comme une voleuse.

« Je.. Ouais. On reparlera plus tard et… C’est cool qu’on ait autant de choses en commun. Moi aussi, j’aimerais que tu me montres tout ça. » Je m’incline légèrement vers l’avant pour la saluer. « Merci Tsuno-san, à la prochaine. » De son côté, c’est le sourire aux lèvres et sur un clin d’œil qu’elle m’abandonne.

Je ne sais pas si elle a entendu ce que je lui ai dit, puisqu’elle se dirigeait déjà vers sa nouvelle table. Je ne suis pas tout à fait à l’aise avec toutes ses manières, mais je commence doucement à m’habituer à sa façon d’être. Il y a beaucoup de choses que je trouve plus claires après cette conversation, mais j’avoue que je ne cerne toujours pas le mystère entier de sa personne qui me terrifie toujours autant sans manquer au fil du temps, de me fasciner.

Je prends une grande inspiration. Je vais avoir du mal à me concentrer sur autre chose, pendant les prochaines entrevues. Mais je ferais au mieux.

#5B3459
Langue des signes
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:32

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°1 qui est attribuée à Kohta (13). Son partenaire pour le 2ème round est Gaiwenya (9).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h15 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous traînez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Gaiwenya Vainwood
■ Age : 16
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 1 MzrdKEg#Mini-event: Table 1 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:58

La miss avait dû changer de table, après avoir été à la table numéro six en compagnie d'Aniya et de Rikuo. Il faut dire, on avait pioché de nouveau les numéros, et voilà ! Elle devait maintenant rejoindre une autre table. La discussion en ce qui concernait la sixième table avait été toute seule, ils n'avaient pas eu tant besoin que cela des questions, et ils avaient même abordé divers sujets comme les clubs, leurs activités, le temps avait passé si vite ! La jeune fille avait pu en apprendre davantage sur le quatrième année alors qu'elle avait appris à faire la connaissance d'un étudiant, Rikuo. Au moins, si elle venait à le recroiser sur le campus, elle pourrait peut-être aller le saluer ! Ce serait une bonne initiative de sa part. Mais bon, elle restait un peu sur sa faim, ayant été coupé au moment où ils parlaient de la boxe.

Puis, forcément qu'elle avait le recroiser un jour ou l'autre, puisqu'elle s'était promis de passer faire un tour au club de Kyudo, donc autant tenir sa petite promesse personnelle. Voilà maintenant qu'on lui avait demandé de changer de table, pour rejoindre la première. Tiens, ça lui faisait bizarre que de passer de la sixième à la première table, ça l'amusait. Le pourquoi du comment ? Ce soir, elle était d'humeur beaucoup plus joviale que d'habitude, et beaucoup plus ouverte à la discussion aussi. Alors, cette dernière se dirigeait rapidement vers la table attribuée, où un garçon était tranquillement assis.

Tiens donc ? Son visage lui semblait étrangement familier, est-ce que ce ne serait pas un camarade de classe qui y était assis ? Son nom... Elle ne s'en souvenait plus trop, faut dire qu'elle ne s'occupe pas trop des gens qui sont dans sa classe, préférant largement rester avec des proches (donc des amis) plutôt que des gens inconnus. Mais là, ça devait changer ! Celle-ci avait envie d'apprendre à faire sa connaissance, histoire d'avoir un nouvel ami (si on peut dire ça de cette manière). Pour l'instant, ce jeune homme n'était qu'une simple connaissance, un camarade de classe dont le nom lui échappait (la mauvaise mémoire), mais elle espérait bien changer tout ça.

Elle décida donc de s'asseoir face à lui. Il était vachement grand, même assis ! La miss se sentait toute petite, comme inférieure au garçon, et c'est pour cela qu'elle n'osait pas vraiment le regarder, que ce soit au niveau des yeux ou bien du physique, mais celle-ci décida de faire un effort pour l'observer de manière minutieuse. Des cheveux noirs, une couleur opposée au blanc de ses cheveux ainsi que des yeux sombres. Un japonais typique ! Enfin, peut-être... qui sait. Cette dernière venait de faire un drôle de sourire, elle n'était pas très à l'aise, mais tentait tant bien que mal de montrer qu'elle désirait mener une conversation avec lui. Se blâmant pour son attitude, la miss décida de prendre la parole, n'aimant pas laisser planer un tel silence de sa part.

"Bonsoir, je suis Gaiwenya Vainwood, en troisième année" se présenta la demoiselle, un peu gênée à l'idée de faire le premier pas, mais bon, autant se lancer. "Comme toi, si je me souviens bien" renchérit la jeune fille en lui souriant de nouveau, un sourire sincère cette fois-ci.

Faut dire, Gaiwenya ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se fondre dans la masse, pour se faire des camarades, alors dès le début de sa troisième année, cette dernière n'avait pas cherché à se faire des ami(e)s dans sa classe, ayant préféré rester dans son coin. Elle s'en voulait de ne pas avoir appris à connaître les autres, mais le temps perdu pouvait être regagné ce soir.

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
#Mini-event: Table 1 Sans_t12
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 Empty

#Mini-event: Table 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1