Partagez

#Mini-event: Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:42

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°2

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 6. La table n°2 est attribuée à Meyuki (11). Son partenaire pour le 1er round est Joy (7).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1433
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:19

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Un cri dans la cantine me fait a moitié sursauter, mais je suis vite rassurée quand je vois que ce n'est qu'une première année qui appelle une de ses amies. j'en profite pour jeter un rapide coup d'oeil aux gens présents et je me rend vite compte que je ne connais pas grand monde dans la salle. J'exagère un peu, parce qu'il y a tout de même des camarades de clubs comme Ayano, Aniya ou Milan, mais je ne leur ai jamais vraiment parlé, hormis pour parler cuisine ou danse, en fonction du club quoi... Oh, il y a Joji-kun aussi tiens ! Mais... même s'il est sympa, être face à face avec lui c'est trop intimidant. J'ai parfois l'impression qu'il sonde mon âme pour voir si je vais aller au bout de ce que je dis comme cette fois, en cuisine... et ce serait encore pire dans ce contexte, je serai trop gênée !

Interrompue dans mes pensées par "l'organisateur", je me lève de ma chaise pour écouter le déroulement de la soirée. Comme j'ai tiré le numéro 11, je dois aller m'asseoir à la table n°2 alors je m'empresse d'y aller. Je souris à mes voisins déja installés, a moitié rassurée de ne pas tomber avec Joji et Aniya qui sont assez impressionnant même s'ils sont gentils. Je me penche sur le questionnaire qui est posé sur la table, me plongeant un peu trop dans mes pensées pour réfléchir a ce que je pourrais répondre en attendant qu'une personne vienne s'asseoir....

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 2 600bHqB#Mini-event: Table 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:41

Joy sursauta quand elle entendit une voix qu'elle reconnut tout de suite l'appeler. Joy agita ses bras en direction de Maka pour lui répondre et la salua avec énergie. Néanmoins, elle n'eut pas plus de temps pour échanger car on l'appela à rejoindre la table n°2. Joy chercha sa table et la rejoignit, l'inconnue était en train de lire les questions avec concentration. Joy s'assit sur sa chaise et posa ses mains sur la table avec un peu trop d'énergie tout en la saluant :

"Yoooooooosh ! Moi c'est Joy Khan, troisième de la fratrie !"

La jeune fille laissa quelques secondes de silence planer, cherchant quelles questions lui poser. Elle avait beaucoup, beaucoup trop d'idées et... Il faut l'avouer, certaines sont loin d'être pertinentes pour une rencontre. Mais la petite fille s'en fichait, elle était curieuse et excitée par cette animation, on va dire. Joy finit par se lancer dans la série de questions, se laissant à peine le temps de respirer.

"Tu as quel âge ? Et ta classe ? Tu es dans quels clubs ? Et et et ... Tu aimes les reptiles ? Et le surf ? Tu connais Maka ?!"

#Mini-event: Table 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:08

J'etais tellement a fond dans les questions que le sursaut qui suivit le bruit sur la table était plus intense que prévu. Je relève les yeux vers la personne qui venait de s'installer "en douceur" et les ecarquille en voyant de qui il s agit.

Meyuki.exe a cessé de fonctionner.

Comment une petite bouille comme celle là peut avoir autant d'énergie ? J'ouvre la bouche pour me présenter mais rien ne sort, à moitié bugué par la scène. Ce serait pas le prenom que l'autre fille criait tout à l'heure ?? Quelle énergie ces premieres années.. ca me rappelle presque moi au même âge. C'est le silence qui suivit qui me réveille et, après avoir cligné des yeux a plusieurs reprises pour reprendre conscience, j'arrive à aligner les mots que je voulais :

Pardonne-moi, enchantée ! Je m'appelle Meyuki Harada... et deuxième de la fratrie ?

Je ne sais pas si le détail etait nécessaire mais je me laisse vite embarquer par sa fougue. Avec un peu de mal à suivre, mais j arrive tout de même à retenir les questions ppur y répondre dans l'ordre, non sans mal..

Alors, j'ai 18 ans et je suis en 5e année, présidente du club de karaté mais je suis également en cuisine et en danse ! Je n'ai jamais trop réfléchis à la question, je préfère les ours ou les vaches à vrai dire mais les serpents sont super joli tout de même.

J'ai une petite pensée pour Harry potter sur le moment, c est vraiment classe les serpents quand même.. le Basilic, La fini... puis je reprends :

Je n'ai jamais essayé le surf parce que j'ai... peur de l'eau. Mais j imagine que c est chouette hein ! De-de loin... et je ne sais pas qui est Maka, c'est ton amie ? Oh et je te retournes toutes tes questions, mais prends le temps de souffler entre les réponses, haha.

Je lui souris, un peu amusée de me retrouver devant la version miniature de moi-même plus jeune, et la laisse prendre la parole. En esperant qu elle respire cette fois parce que j aurai presque peur que le disque ne s'enraye ou qu'elle fasse un arrêt respiratoire ! Je suis certaine en tout cas que ces 5 minutes seront bien remplies et que la demoiselle réserve des surprises.

Hugging Cookie
Joy S. Khan

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 2 600bHqB#Mini-event: Table 2 RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:53

Joy venait de faire sursauter la fille assise à la table, elle lui fit un petit sourire contrit pour s'excuser. Son but n'était pas de faire faire une crise cardiaque à ses partenaires, du moins, pas avant la fin du temps réglementaire. Joy enregistra le prénom et le nom de la fille, Meyuki Harada, deuxième de la fratrie. Elle avait, par conséquent, au moins un grand frère ou une grande soeur. Peut-être aussi des frères et soeurs plus jeunes ? La 5ème année avait une préférence pour les ours et les vaches. Joy aimait bien ces animaux aussi, elle sourit à Meyuki quand elle dit qu'elle trouvait les serpents super jolis. Elle continua sur sa lancée et répondit qu'elle n'avait jamais essayé le surf puisqu'elle avait peur de l'eau. Ce n'était pas une idée envisageable dans l'esprit de la Khan, du moins, pour elle. Elle avait toujours adoré l'eau. Meyuki ne connaissait pas Maka, c'était dommage. Tant pis ! Joy prit alors le temps de lui répondre.

"Bah, je suis en première année, j'ai 14 ans et je suis dans le club des aventuriers avec mon amie Maka, mais aussi dans le club de journalisme et de basket ! Mais je suis un peu petite mais ils sont gentils ! Surtout mon capitaine ! Il répond toujours à mes questions ! Sinon.. Euh... J'en étais où ? Ah si ! J'aime bien les ours et les vaches. En arrivant, je voulais avoir un serpent ou une mygale mais ma maman ne voulait pas, elle a dit que je risquais d'effrayer mes colocataires. Mais en fait, c'est elle qui a peur ! Du coup, j'ai un pogona  ! Et sinon, je fais du surf depuis que je suis toute petite, en Australie, c'était super ! Mais au Japon, je ne peux pas en faire aussi souvent !"

Joy laissa la jeune fille enregistrer les différentes informations tout en réfléchissant à d'autres questions pour satisfaire sa curiosité. Elle continua alors sur un sujet assez léger sans partir dans tous les sens, cette fois.

"Tu as un animal ? Et tu aimes faire quoi ?!"

Merci Casey ♥
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:16

Ouragan Joy - Force 6 ! C'est fou ce qu'elle peut parler vite et autant en une seule fois, elle doit avoir une sacré respiration ! Je l'écoute avec attention pour ne pas en perdre une miette et rater quoi que ce soit. Si elle est en première année, elle connait surement Junta alors... Je ne suis pas vraiment étonnée qu'elle soit dans le club de Summer, vu que ce sont tous des survoltés, ceci dit je me demande qui est capitaine au basket. Ça a du changer depuis la dernière fois que j'ai suivi Tessa là-bas. Je sourit franchement en l'entendant dire qu'elle aime aussi les ours et les vaches et....

Les-les mygales ???

Brrr. Un frisson de dégout et de peur me remonte le long du dos et je secoue la tête pour me sortir l'image de la bestiole de là. Décidement, elle enchaîne mes phobies cette première année... Les araignées, la mer, elle vient d'Australie ou quoi ? Je comprends sa mère, je préfère le pogona et de loin !!!!!

"Et sinon, je fais du surf depuis que je suis toute petite, en Australie, c'était super ! Mais au Japon, je ne peux pas en faire aussi souvent !"

C'est bien LE pays où je ne mettrai jamais les pieds. JA-MAIS. C'est joli sur les photos, je dis pas, mais le nombre d'espèce dangereuses et puis surtout LES PLUIES D’ARAIGNÉES ! Ça c'est non, niet, nada ! Mon sourire contrit laisse surement transparaître le fait que je sois pas super enjouée mais je ne suis pas douée pour mentir ou pour faire semblant..

C'est chouette tout ça, même si l'Australie ça me parait quand même vachement dangereux... enfin j'imagine qu'en vivant là-bas t'étais habituée à faire attention..

Je balaye vite le sujet de la conversation pour retourner aux questions qu'elle m'a posée juste avant :

Je n'ai pas d'animal de compagnie, mais j'aimerais bien en avoir un ! Et pour ta deuxième question, je répondrais sans hésiter que j'aime cuisiner et offrir les petits plats aux autres. A part ça, j'aime beaucoup le karaté, j'en fait depuis toute petite avec mon père et c'est vraiment un truc que je n'arrêterai jamais je crois ! Sinon... j'aime bien écouter de la musique, danser un peu, oh et regarder des disneys ou des comédies romantiques haha ! Et puis des films d'actions aussi !

Je m'arrête en me rendant compte que j'ai tout enchainé sans m'arrêter une seule seconde pour la laisser réagir à quoi que ce soit... Est-ce qu'elle serait contagieuse cette petite Khan-chan ? Hm... Je sors de mes pensées et regarde la fiche de questions pour voir si l'une d'elle serait sympa à poser à la demoiselle quand me vient une idée :

Joy-chan, je te propose qu'on réponde à la question 2 mais à la place de l'autre ! Comme on a parlé de ce qu'on aime faire, je pense qu'on peut s'en sortir sans trop de mal ! Alors... Si j'étais Joy Khan, une journée parfaite serait... d'aller faire du surf avec des ami(e)s ? Peut-être Maka ou des membres de tes clubs ?

Hugging Cookie
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:40

La réaction de Meyuki à l'entente du mot "mygales" arracha un petit sourire à la Khan. Bon, compris, ce n'était pas tout à fait le genre d'animaux qu'elle semble apprécier. C'était une espèce assez peu appréciée mais très intéressante en réalité si on arrive à passer outre leur apparence et les idées. Et la réaction à l'annonce qu'elle habitait autrefois en Australie finit de faire comprendre à Joy que ce n'était pas son truc l'Australie et les petites et grosses bêtes de ce pays. Joy fit un sourire, elle était née là-bas donc elle était habituée  à ce pays et à ses habitants humains ou non.

"Je ne faisais pas spécialement attention, disons qu'on assimile les choses à faire ou ne pas faire et les réflexes à avoir tellement jeune qu'on pense pas forcément en grandissant. C'est automatique."

Joy la regarda avec une légère lueur d'admiration. La cuisine ? Joy ne savait vraiment pas cuisiner et goûter un de ses plats, ce n'est vraiment pas une bonne idée du tout. Elle avait tendance à être tête en l'air, et assez peu méticuleuse sur les quantités et les étapes. En gros, sa seule compétence en cuisine, c'était de manger. Et le karaté, c'était tellement classe comme sport !

"Wouaaaah ! Trop la classe ! Je ne sais vraiment pas cuisiner et je n'ai jamais essayé le karaté. Mais j'adore aussi les disneys surtout le personnage Stitch !"

Joy appréciait le jeu que proposa Meyuki et elle tomba juste. Faire du surf était vraiment une activité qu'elle appréciait hautement et le faire avec des amis renforçait son plaisir.

"Un point ! Mais je rajouterais mes frères Nilay et Loki ! Ils se débrouillent très bien ! Et pour toi, la journée parfaite ne serait elle pas tout simplement passer une après-midi avec des amis autour de petits gâteaux que tu aurais confectionné et de la boisson ? Avec des jeux de société peut-être ? "

Merci Casey ♥
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:51

En fait, c’est en Australie qu’on aurait du aller au lieu de la France, comme ça fini la peur des araignées ! Je rougis légèrement quand elle s’exclame au sujet de la cuisine, c’est beaucoup trop gentil comme compliment. Elle est trop mignonne à s’enjouer de toutes ces choses, et puis pour choisir Stitch elle a un sacré potentiel. Je crois que je veux l’adopter en tant que petite sœur…

Quand je lui propose d’intervertir nos réponses pour la question, je me lance aussitôt. Sans trop de cogitage, je gagne mon point et apprend alors que la demoiselle a deux frères. Elle répond a son tour mais sa réponse me surprend dans sa précision :

" Et pour toi, la journée parfaite ne serait-elle pas tout simplement passer une après-midi avec des amis autour de petits gâteaux que tu aurais confectionné et de la boisson ? Avec des jeux de société peut-être ? "

Je… Oui ce serait vraiment une journée parfaite ! C’est vraiment bien vu pour les jeux de société ! A l’occasion, on pourra peut-être faire une partie en salle commune un de ces jours si tu le souhaites.

Je parcoure à nouveau la feuille des yeux en cherchant laquelle poser à l’australienne, sauf que rien ne me tente vraiment. Je rebondis plûtot sur sa famille et demande quelques précisions :  

Tu me disais que tu as deux frères, c’est bien ça ? Ils sont plus jeunes ou plus agés ? Ils sont sur le campus aussi ?

Hugging Cookie
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:32

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°2 qui est attribuée à Meyuki (11). Son partenaire pour le 2ème round est Rikuo (2).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h15 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous traînez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5002
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:08

Avant de pouvoir terminer notre discussion sur la boxe et les clubs avec Aniya et Gaiwenya, le gong retenti pour signifier la fin du premier round. Aïe, c'est vrai que nous ne disposions que de cinq minutes pour faire connaissance. Bon, j'imagine que nous nous recroiserions une nouvelle fois sur le campus ou qui sait, au futur club de boxe tenu par Aniya à l'avenir.

Changement de table oblige, on m'indiqua la bien rapidement la seconde place que je devais rejoindre et, étrangement, la jeune fille qui y était attablée me disait déjà quelque chose. Je ne revenais plus sur son nom mais, j'étais sur de l'avoir déjà vu avec Summer lors de la compétions sportive. On était pas dans la même équipe mais je lui avait demandé vaguement si elle connaissait Junta, histoire de m'aider à le retrouver parmi la foule. Elle n'avait pas l'air méchante du tout en tout cas, je crois que je pouvais dire que j'étais plutôt bien tombé.

" Bonjour. Ton premier round c'est bien passé ? " Commencais-je joyeusement pour instaurer une bonne ambiance. " Rikuo Morisada, je suis étudiant en deuxième année. On s'est croisé lors de la compétition sportive il me semble. Juste avant la course sur la parcours gonflable. Je ne sais pas si ca te dit encore quelque chose. " Je n'avais pas une tête inoubliable après tout.

#Mini-event: Table 2 485001020
#Mini-event: Table 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:05

Lorsque l’étudiant sonna la fin de ce premier tour, j’étais un peu frustré. J’aurai bien aimée continuer à parler avec la petite demoiselle, elle est vraiment mignonne avec son énergie débordante. Je lui retourne le plaisir de ces 5 minutes puis la salue de la main quand elle s’éloigne de la table, avec un grand sourire. Je regarde alors le nouvel arrivant s’installer, curieuse de sa personne. Je crois l’avoir déjà vu mais j’ai du mal à remettre le contexte…

Oui, super bien ! Joy-chan est super sympa ! J’espère que ton premier tour c’est bien déroulé également.

Je lui souris mais continue à le regarder un peu curieusement. C’est lorsqu’il se présente que je tilt. Je revois la course passée à essayer de le rattraper, à quelques secondes près j’aurai pu le dépasser s’il n’y avait pas eu cette fichue hauteur à sauter à la fin… Ayant la victoire un peu amère, je garde un petit sourire contrit mais essaye de ne pas trop montrer que je l’ai encore en travers. Je suis mauvaise perdante, c’est moche, je sais...

Oh, oui je me rappelle de la course ! Tu étais avec Junta-kun, encore félicitations… Et enchantée, Meyuki Harada, 5e année !

Je reprends le dessus et enchaîne avec quelques questions, dissipant le léger malaise dans ma tête. Je suis quand même à tête avec un garçon…

Hm.. Tu fais partie de quels clubs ? Tu as des passions ?

Hugging Cookie
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5002
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:05

La jeune fille me semble un peu surprise pour une raison que j'ignore mais je préfère faire l'impasse sur le sujet. Peut-être suis-je juste très différent de son ou sa première partenaire de la soirée. Il y a tellement de personnes très différentes à Kobe après tout. Je n'avais pas trop fait attention à la personne qui avait quitter sa table mais je tomberais certainement dessus au cours de la soirée. Enfin, c'est ce que j'imagine.

" Oui, super bien ! Joy-chan est super sympa ! J’espère que ton premier tour c’est bien déroulé également. "

" Très bien oui. Juste un peu surpris d'être tombé sur la table de trois dès le premier round mais tout c'est plutôt bien passé "

On se connaissait à peine depuis cinq minutes avec Anita et Gaiwenya mais on parlait déjà de création d'un club de boxe et de faire tester le kyudo à la jeune fille alors on pouvait dire que le courant était plutôt très bien passé même. Je suis ravi de voir que c'est également le cas pour la nouvelle partenaire et cette Joy que je ne connais pas encore. Au moins, il n'y a pas encore de râleur ou de muet en vue et l'événement semble battre son plein.

" Oh, oui je me rappelle de la course ! Tu étais avec Junta-kun, encore félicitations… Et enchantée, Meyuki Harada, 5e année ! "

Ah ! C'était bien ça ! Je me souviens vaguement avoir entendu son nom de la bouche de Summer mais je ne l'avais pas enregistré sur le long terme. Il faut dire que quand je ne croise pas les gens pendant un moment... Enfin bref, vous voyez le genre.

" Merci. Ça a été juste mais je suis plutôt content du résultat. " Dis-je sans la moindre vantardise. Pour être honnête, je voyais cette victoire comme un réel coup de chance plutôt qu'une bonne performance. " et enchanté Harada-san " Continuais-je en lui souriant.

Bien plus à l'aise que moi semble t'il, elle n'hésita pas un instant à entrer dans le vif du sujet là où j'aurais certainement tourné un peu autour du pot. Et bien, je n'avais même pas le temps de stressé ou de me sentir mal à l'aise. C'était plutôt cool je dois bien l'avouer.

" Hm.. Tu fais partie de quels clubs ? Tu as des passions ? "

" Je suis le président du club de Kyudo depuis presque deux ans et je participe de temps en temps aux activités du club de photographie. Comme je fais des études dans ce milieu là et bien, j'aime leurs donner un petit coup de main ou faire des projets avec eux, c'est plutôt sympa. Dommage que je n'ai plus trop le temps avec les examens qui approchent " Dis-je un peu soucieux. Je crois que c'était l'un des sujets qui stressait le plus de monde en ce moment. " J'aurais bien aimé choisir un autre club en plus mais je crois que j'ai déjà assez de chose à faire comme ça malheureusement ahah. La cuisine m'aurait bien plu sinon. Pour ce qui est de mes passions et bien, je crois que la photographie résume bien les choses car j'aimerais vraiment en faire mon travail plus tard donc j'y passe beaucoup de temps. Il ne me restera bientôt plus qu'un an d'étude ici alors c'est l'heure de me préparer le mieux possible "

J'avais l'impression de passer pour un intello qui ne faisait que bosser nuit et jour dis comme ça alors que je faisais d'autres choses comme les jeunes de mon âge. Je jouais aux jeux vidéos, je lisais, je sortais avec des amis, je traînais en salle commune, ... mais cela me semblait tellement banal.

" Et toi ? Je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien dans le club d'art ou de cuisine. "

Peut-être parce qu'elle avait l'air toute douce et toute gentille. Je sais qu'il ne fallait pas juger sur le physique mais quand on vient de rencontrer quelqu'un, c'est parfois difficile de faire autrement.

#Mini-event: Table 2 485001020
#Mini-event: Table 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyHier à 19:59

Club de Kyudo et de photographie… Oh mais il doit connaître Sumire et Himuro, et le copain de Tessa aussi alors ! J’aimerai bien faire ma curieuse et lui demander comment il est, parce que Tessa a l’air d’être en colère contre lui des fois mais il a l’air super sympa ! Je retiens mes questions et me concentre sur ce que Rikuo-senpai me dit, il a l’air passionné c’est chouette ! Ça a l’air d’être quelqu’un de très occupé, lui aussi, on dirait que tous les étudiants sont surbookés. J’écarquille les yeux quand il me dit qu’il me verrai bien au club d’art, un peu abasourdie :

Euuh.. c’est que je n’ai vraiment rien d’une artiste pourtant… Mon talent se résume à dessiner des bonhommes batons, des fleurs et des têtes de vachette dans la marge de mon cahier de mathématiques haha. Mais c’est bien vu pour le club de cuisine ceci dit ! J’y suis depuis mon arrivée, ajoutais-je en souriant. Sinon, je suis aussi au club de danse depuis quelques mois, même si j’ai de gros progrès à faire… et je suis présidente d’un club moi aussi, le club de karaté !

J’anticipe la réaction de Rikuo-senpai, repensant à la réaction de mon camarade de classe quand il a appris la nouvelle,et m’empresse d’ajouter :

Je sais que je n’ai pas trop la tête de l’emploi mais j’en fait depuis toute petite avec mon père et je continue d’en faire sur le campus. Je crois que je ne pourrais jamais m’arrêter d’en faire, et encore moins de cuisiner…

Je détourne le regard pour éviter de le regarder dans les yeux, je ne voudrais pas qu’il pense que ce soit un rendez-vous ou quoi que ce soit avec ce que je vais dire. Qui sait ce qu’il y a dans la tête des garçons..

! D’ailleurs si un jour tu… tu veux passer au club de cuisine, n’hésite pas ! Vu que tu disais que ça t’aurais plu, enfin si tu as le temps et l’envie haha. Tu étudies quoi à l’université ?

Je sens que je m’enfonce alors autant changer de sujet ! Ni vu ni connu ! Avec un peu de chance il ne verra même pas que je rougis.

Hugging Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 Empty

#Mini-event: Table 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut