Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 #Mini-event: Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1750
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:42



#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°2

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 6. La table n°2 est attribuée à Meyuki (11). Son partenaire pour le 1er round est Joy (7).

Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:19

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫


Un cri dans la cantine me fait a moitié sursauter, mais je suis vite rassurée quand je vois que ce n'est qu'une première année qui appelle une de ses amies. j'en profite pour jeter un rapide coup d'oeil aux gens présents et je me rend vite compte que je ne connais pas grand monde dans la salle. J'exagère un peu, parce qu'il y a tout de même des camarades de clubs comme Ayano, Aniya ou Milan, mais je ne leur ai jamais vraiment parlé, hormis pour parler cuisine ou danse, en fonction du club quoi... Oh, il y a Joji-kun aussi tiens ! Mais... même s'il est sympa, être face à face avec lui c'est trop intimidant. J'ai parfois l'impression qu'il sonde mon âme pour voir si je vais aller au bout de ce que je dis comme cette fois, en cuisine... et ce serait encore pire dans ce contexte, je serai trop gênée !

Interrompue dans mes pensées par "l'organisateur", je me lève de ma chaise pour écouter le déroulement de la soirée. Comme j'ai tiré le numéro 11, je dois aller m'asseoir à la table n°2 alors je m'empresse d'y aller. Je souris à mes voisins déja installés, a moitié rassurée de ne pas tomber avec Joji et Aniya qui sont assez impressionnant même s'ils sont gentils. Je me penche sur le questionnaire qui est posé sur la table, me plongeant un peu trop dans mes pensées pour réfléchir a ce que je pourrais répondre en attendant qu'une personne vienne s'asseoir....

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 2 600bHqB #Mini-event: Table 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:41

Joy sursauta quand elle entendit une voix qu'elle reconnut tout de suite l'appeler. Joy agita ses bras en direction de Maka pour lui répondre et la salua avec énergie. Néanmoins, elle n'eut pas plus de temps pour échanger car on l'appela à rejoindre la table n°2. Joy chercha sa table et la rejoignit, l'inconnue était en train de lire les questions avec concentration. Joy s'assit sur sa chaise et posa ses mains sur la table avec un peu trop d'énergie tout en la saluant :

"Yoooooooosh ! Moi c'est Joy Khan, troisième de la fratrie !"

La jeune fille laissa quelques secondes de silence planer, cherchant quelles questions lui poser. Elle avait beaucoup, beaucoup trop d'idées et... Il faut l'avouer, certaines sont loin d'être pertinentes pour une rencontre. Mais la petite fille s'en fichait, elle était curieuse et excitée par cette animation, on va dire. Joy finit par se lancer dans la série de questions, se laissant à peine le temps de respirer.

"Tu as quel âge ? Et ta classe ? Tu es dans quels clubs ? Et et et ... Tu aimes les reptiles ? Et le surf ? Tu connais Maka ?!"

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:08

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

J'etais tellement a fond dans les questions que le sursaut qui suivit le bruit sur la table était plus intense que prévu. Je relève les yeux vers la personne qui venait de s'installer "en douceur" et les ecarquille en voyant de qui il s agit.

Meyuki.exe a cessé de fonctionner.

Comment une petite bouille comme celle là peut avoir autant d'énergie ? J'ouvre la bouche pour me présenter mais rien ne sort, à moitié bugué par la scène. Ce serait pas le prenom que l'autre fille criait tout à l'heure ?? Quelle énergie ces premieres années.. ca me rappelle presque moi au même âge. C'est le silence qui suivit qui me réveille et, après avoir cligné des yeux a plusieurs reprises pour reprendre conscience, j'arrive à aligner les mots que je voulais :

Pardonne-moi, enchantée ! Je m'appelle Meyuki Harada... et deuxième de la fratrie ?

Je ne sais pas si le détail etait nécessaire mais je me laisse vite embarquer par sa fougue. Avec un peu de mal à suivre, mais j arrive tout de même à retenir les questions ppur y répondre dans l'ordre, non sans mal..

Alors, j'ai 18 ans et je suis en 5e année, présidente du club de karaté mais je suis également en cuisine et en danse ! Je n'ai jamais trop réfléchis à la question, je préfère les ours ou les vaches à vrai dire mais les serpents sont super joli tout de même.

J'ai une petite pensée pour Harry potter sur le moment, c est vraiment classe les serpents quand même.. le Basilic, La fini... puis je reprends :

Je n'ai jamais essayé le surf parce que j'ai... peur de l'eau. Mais j imagine que c est chouette hein ! De-de loin... et je ne sais pas qui est Maka, c'est ton amie ? Oh et je te retournes toutes tes questions, mais prends le temps de souffler entre les réponses, haha.

Je lui souris, un peu amusée de me retrouver devant la version miniature de moi-même plus jeune, et la laisse prendre la parole. En esperant qu elle respire cette fois parce que j aurai presque peur que le disque ne s'enraye ou qu'elle fasse un arrêt respiratoire ! Je suis certaine en tout cas que ces 5 minutes seront bien remplies et que la demoiselle réserve des surprises.
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 2 600bHqB #Mini-event: Table 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:53


Joy venait de faire sursauter la fille assise à la table, elle lui fit un petit sourire contrit pour s'excuser. Son but n'était pas de faire faire une crise cardiaque à ses partenaires, du moins, pas avant la fin du temps réglementaire. Joy enregistra le prénom et le nom de la fille, Meyuki Harada, deuxième de la fratrie. Elle avait, par conséquent, au moins un grand frère ou une grande soeur. Peut-être aussi des frères et soeurs plus jeunes ? La 5ème année avait une préférence pour les ours et les vaches. Joy aimait bien ces animaux aussi, elle sourit à Meyuki quand elle dit qu'elle trouvait les serpents super jolis. Elle continua sur sa lancée et répondit qu'elle n'avait jamais essayé le surf puisqu'elle avait peur de l'eau. Ce n'était pas une idée envisageable dans l'esprit de la Khan, du moins, pour elle. Elle avait toujours adoré l'eau. Meyuki ne connaissait pas Maka, c'était dommage. Tant pis ! Joy prit alors le temps de lui répondre.

"Bah, je suis en première année, j'ai 14 ans et je suis dans le club des aventuriers avec mon amie Maka, mais aussi dans le club de journalisme et de basket ! Mais je suis un peu petite mais ils sont gentils ! Surtout mon capitaine ! Il répond toujours à mes questions ! Sinon.. Euh... J'en étais où ? Ah si ! J'aime bien les ours et les vaches. En arrivant, je voulais avoir un serpent ou une mygale mais ma maman ne voulait pas, elle a dit que je risquais d'effrayer mes colocataires. Mais en fait, c'est elle qui a peur ! Du coup, j'ai un pogona  ! Et sinon, je fais du surf depuis que je suis toute petite, en Australie, c'était super ! Mais au Japon, je ne peux pas en faire aussi souvent !"


Joy laissa la jeune fille enregistrer les différentes informations tout en réfléchissant à d'autres questions pour satisfaire sa curiosité. Elle continua alors sur un sujet assez léger sans partir dans tous les sens, cette fois.

"Tu as un animal ? Et tu aimes faire quoi ?!"

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:16

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Ouragan Joy - Force 6 ! C'est fou ce qu'elle peut parler vite et autant en une seule fois, elle doit avoir une sacré respiration ! Je l'écoute avec attention pour ne pas en perdre une miette et rater quoi que ce soit. Si elle est en première année, elle connait surement Junta alors... Je ne suis pas vraiment étonnée qu'elle soit dans le club de Summer, vu que ce sont tous des survoltés, ceci dit je me demande qui est capitaine au basket. Ça a du changer depuis la dernière fois que j'ai suivi Tessa là-bas. Je sourit franchement en l'entendant dire qu'elle aime aussi les ours et les vaches et....

Les-les mygales ???

Brrr. Un frisson de dégout et de peur me remonte le long du dos et je secoue la tête pour me sortir l'image de la bestiole de là. Décidement, elle enchaîne mes phobies cette première année... Les araignées, la mer, elle vient d'Australie ou quoi ? Je comprends sa mère, je préfère le pogona et de loin !!!!!


"Et sinon, je fais du surf depuis que je suis toute petite, en Australie, c'était super ! Mais au Japon, je ne peux pas en faire aussi souvent !"


C'est bien LE pays où je ne mettrai jamais les pieds. JA-MAIS. C'est joli sur les photos, je dis pas, mais le nombre d'espèce dangereuses et puis surtout LES PLUIES D’ARAIGNÉES ! Ça c'est non, niet, nada ! Mon sourire contrit laisse surement transparaître le fait que je sois pas super enjouée mais je ne suis pas douée pour mentir ou pour faire semblant..

C'est chouette tout ça, même si l'Australie ça me parait quand même vachement dangereux... enfin j'imagine qu'en vivant là-bas t'étais habituée à faire attention..

Je balaye vite le sujet de la conversation pour retourner aux questions qu'elle m'a posée juste avant :

Je n'ai pas d'animal de compagnie, mais j'aimerais bien en avoir un ! Et pour ta deuxième question, je répondrais sans hésiter que j'aime cuisiner et offrir les petits plats aux autres. A part ça, j'aime beaucoup le karaté, j'en fait depuis toute petite avec mon père et c'est vraiment un truc que je n'arrêterai jamais je crois ! Sinon... j'aime bien écouter de la musique, danser un peu, oh et regarder des disneys ou des comédies romantiques haha ! Et puis des films d'actions aussi !

Je m'arrête en me rendant compte que j'ai tout enchainé sans m'arrêter une seule seconde pour la laisser réagir à quoi que ce soit... Est-ce qu'elle serait contagieuse cette petite Khan-chan ? Hm... Je sors de mes pensées et regarde la fiche de questions pour voir si l'une d'elle serait sympa à poser à la demoiselle quand me vient une idée :

Joy-chan, je te propose qu'on réponde à la question 2 mais à la place de l'autre ! Comme on a parlé de ce qu'on aime faire, je pense qu'on peut s'en sortir sans trop de mal ! Alors... Si j'étais Joy Khan, une journée parfaite serait... d'aller faire du surf avec des ami(e)s ? Peut-être Maka ou des membres de tes clubs ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 2 600bHqB #Mini-event: Table 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:40


La réaction de Meyuki à l'entente du mot "mygales" arracha un petit sourire à la Khan. Bon, compris, ce n'était pas tout à fait le genre d'animaux qu'elle semble apprécier. C'était une espèce assez peu appréciée mais très intéressante en réalité si on arrive à passer outre leur apparence et les idées. Et la réaction à l'annonce qu'elle habitait autrefois en Australie finit de faire comprendre à Joy que ce n'était pas son truc l'Australie et les petites et grosses bêtes de ce pays. Joy fit un sourire, elle était née là-bas donc elle était habituée  à ce pays et à ses habitants humains ou non.

"Je ne faisais pas spécialement attention, disons qu'on assimile les choses à faire ou ne pas faire et les réflexes à avoir tellement jeune qu'on pense pas forcément en grandissant. C'est automatique."

Joy la regarda avec une légère lueur d'admiration. La cuisine ? Joy ne savait vraiment pas cuisiner et goûter un de ses plats, ce n'est vraiment pas une bonne idée du tout. Elle avait tendance à être tête en l'air, et assez peu méticuleuse sur les quantités et les étapes. En gros, sa seule compétence en cuisine, c'était de manger. Et le karaté, c'était tellement classe comme sport !

"Wouaaaah ! Trop la classe ! Je ne sais vraiment pas cuisiner et je n'ai jamais essayé le karaté. Mais j'adore aussi les disneys surtout le personnage Stitch !"


Joy appréciait le jeu que proposa Meyuki et elle tomba juste. Faire du surf était vraiment une activité qu'elle appréciait hautement et le faire avec des amis renforçait son plaisir.

"Un point ! Mais je rajouterais mes frères Nilay et Loki ! Ils se débrouillent très bien ! Et pour toi, la journée parfaite ne serait elle pas tout simplement passer une après-midi avec des amis autour de petits gâteaux que tu aurais confectionné et de la boisson ? Avec des jeux de société peut-être ? "

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:51

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

En fait, c’est en Australie qu’on aurait du aller au lieu de la France, comme ça fini la peur des araignées ! Je rougis légèrement quand elle s’exclame au sujet de la cuisine, c’est beaucoup trop gentil comme compliment. Elle est trop mignonne à s’enjouer de toutes ces choses, et puis pour choisir Stitch elle a un sacré potentiel. Je crois que je veux l’adopter en tant que petite sœur…

Quand je lui propose d’intervertir nos réponses pour la question, je me lance aussitôt. Sans trop de cogitage, je gagne mon point et apprend alors que la demoiselle a deux frères. Elle répond a son tour mais sa réponse me surprend dans sa précision :

" Et pour toi, la journée parfaite ne serait-elle pas tout simplement passer une après-midi avec des amis autour de petits gâteaux que tu aurais confectionné et de la boisson ? Avec des jeux de société peut-être ? "

Je… Oui ce serait vraiment une journée parfaite ! C’est vraiment bien vu pour les jeux de société ! A l’occasion, on pourra peut-être faire une partie en salle commune un de ces jours si tu le souhaites.

Je parcoure à nouveau la feuille des yeux en cherchant laquelle poser à l’australienne, sauf que rien ne me tente vraiment. Je rebondis plûtot sur sa famille et demande quelques précisions :  

Tu me disais que tu as deux frères, c’est bien ça ? Ils sont plus jeunes ou plus agés ? Ils sont sur le campus aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1750
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:32



#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°2 qui est attribuée à Meyuki (11). Son partenaire pour le 2ème round est Rikuo (2).

Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h15 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous traînez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5346
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:08

Avant de pouvoir terminer notre discussion sur la boxe et les clubs avec Aniya et Gaiwenya, le gong retenti pour signifier la fin du premier round. Aïe, c'est vrai que nous ne disposions que de cinq minutes pour faire connaissance. Bon, j'imagine que nous nous recroiserions une nouvelle fois sur le campus ou qui sait, au futur club de boxe tenu par Aniya à l'avenir.

Changement de table oblige, on m'indiqua la bien rapidement la seconde place que je devais rejoindre et, étrangement, la jeune fille qui y était attablée me disait déjà quelque chose. Je ne revenais plus sur son nom mais, j'étais sur de l'avoir déjà vu avec Summer lors de la compétions sportive. On était pas dans la même équipe mais je lui avait demandé vaguement si elle connaissait Junta, histoire de m'aider à le retrouver parmi la foule. Elle n'avait pas l'air méchante du tout en tout cas, je crois que je pouvais dire que j'étais plutôt bien tombé.

" Bonjour. Ton premier round c'est bien passé ? " Commencais-je joyeusement pour instaurer une bonne ambiance. " Rikuo Morisada, je suis étudiant en deuxième année. On s'est croisé lors de la compétition sportive il me semble. Juste avant la course sur la parcours gonflable. Je ne sais pas si ca te dit encore quelque chose. " Je n'avais pas une tête inoubliable après tout.

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 485001020
#Mini-event: Table 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:05

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Lorsque l’étudiant sonna la fin de ce premier tour, j’étais un peu frustré. J’aurai bien aimée continuer à parler avec la petite demoiselle, elle est vraiment mignonne avec son énergie débordante. Je lui retourne le plaisir de ces 5 minutes puis la salue de la main quand elle s’éloigne de la table, avec un grand sourire. Je regarde alors le nouvel arrivant s’installer, curieuse de sa personne. Je crois l’avoir déjà vu mais j’ai du mal à remettre le contexte…

Oui, super bien ! Joy-chan est super sympa ! J’espère que ton premier tour c’est bien déroulé également.

Je lui souris mais continue à le regarder un peu curieusement. C’est lorsqu’il se présente que je tilt. Je revois la course passée à essayer de le rattraper, à quelques secondes près j’aurai pu le dépasser s’il n’y avait pas eu cette fichue hauteur à sauter à la fin… Ayant la victoire un peu amère, je garde un petit sourire contrit mais essaye de ne pas trop montrer que je l’ai encore en travers. Je suis mauvaise perdante, c’est moche, je sais...

Oh, oui je me rappelle de la course ! Tu étais avec Junta-kun, encore félicitations… Et enchantée, Meyuki Harada, 5e année !

Je reprends le dessus et enchaîne avec quelques questions, dissipant le léger malaise dans ma tête. Je suis quand même à tête avec un garçon…

Hm.. Tu fais partie de quels clubs ? Tu as des passions ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5346
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:05

La jeune fille me semble un peu surprise pour une raison que j'ignore mais je préfère faire l'impasse sur le sujet. Peut-être suis-je juste très différent de son ou sa première partenaire de la soirée. Il y a tellement de personnes très différentes à Kobe après tout. Je n'avais pas trop fait attention à la personne qui avait quitter sa table mais je tomberais certainement dessus au cours de la soirée. Enfin, c'est ce que j'imagine.

" Oui, super bien ! Joy-chan est super sympa ! J’espère que ton premier tour c’est bien déroulé également. "

" Très bien oui. Juste un peu surpris d'être tombé sur la table de trois dès le premier round mais tout c'est plutôt bien passé "

On se connaissait à peine depuis cinq minutes avec Anita et Gaiwenya mais on parlait déjà de création d'un club de boxe et de faire tester le kyudo à la jeune fille alors on pouvait dire que le courant était plutôt très bien passé même. Je suis ravi de voir que c'est également le cas pour la nouvelle partenaire et cette Joy que je ne connais pas encore. Au moins, il n'y a pas encore de râleur ou de muet en vue et l'événement semble battre son plein.

" Oh, oui je me rappelle de la course ! Tu étais avec Junta-kun, encore félicitations… Et enchantée, Meyuki Harada, 5e année ! "

Ah ! C'était bien ça ! Je me souviens vaguement avoir entendu son nom de la bouche de Summer mais je ne l'avais pas enregistré sur le long terme. Il faut dire que quand je ne croise pas les gens pendant un moment... Enfin bref, vous voyez le genre.

" Merci. Ça a été juste mais je suis plutôt content du résultat. " Dis-je sans la moindre vantardise. Pour être honnête, je voyais cette victoire comme un réel coup de chance plutôt qu'une bonne performance. " et enchanté Harada-san " Continuais-je en lui souriant.

Bien plus à l'aise que moi semble t'il, elle n'hésita pas un instant à entrer dans le vif du sujet là où j'aurais certainement tourné un peu autour du pot. Et bien, je n'avais même pas le temps de stressé ou de me sentir mal à l'aise. C'était plutôt cool je dois bien l'avouer.

" Hm.. Tu fais partie de quels clubs ? Tu as des passions ? "

" Je suis le président du club de Kyudo depuis presque deux ans et je participe de temps en temps aux activités du club de photographie. Comme je fais des études dans ce milieu là et bien, j'aime leurs donner un petit coup de main ou faire des projets avec eux, c'est plutôt sympa. Dommage que je n'ai plus trop le temps avec les examens qui approchent " Dis-je un peu soucieux. Je crois que c'était l'un des sujets qui stressait le plus de monde en ce moment. " J'aurais bien aimé choisir un autre club en plus mais je crois que j'ai déjà assez de chose à faire comme ça malheureusement ahah. La cuisine m'aurait bien plu sinon. Pour ce qui est de mes passions et bien, je crois que la photographie résume bien les choses car j'aimerais vraiment en faire mon travail plus tard donc j'y passe beaucoup de temps. Il ne me restera bientôt plus qu'un an d'étude ici alors c'est l'heure de me préparer le mieux possible "

J'avais l'impression de passer pour un intello qui ne faisait que bosser nuit et jour dis comme ça alors que je faisais d'autres choses comme les jeunes de mon âge. Je jouais aux jeux vidéos, je lisais, je sortais avec des amis, je traînais en salle commune, ... mais cela me semblait tellement banal.

" Et toi ? Je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien dans le club d'art ou de cuisine. "

Peut-être parce qu'elle avait l'air toute douce et toute gentille. Je sais qu'il ne fallait pas juger sur le physique mais quand on vient de rencontrer quelqu'un, c'est parfois difficile de faire autrement.

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 485001020
#Mini-event: Table 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:59

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫


Club de Kyudo et de photographie… Oh mais il doit connaître Sumire et Himuro, et le copain de Tessa aussi alors ! J’aimerai bien faire ma curieuse et lui demander comment il est, parce que Tessa a l’air d’être en colère contre lui des fois mais il a l’air super sympa ! Je retiens mes questions et me concentre sur ce que Rikuo-senpai me dit, il a l’air passionné c’est chouette ! Ça a l’air d’être quelqu’un de très occupé, lui aussi, on dirait que tous les étudiants sont surbookés. J’écarquille les yeux quand il me dit qu’il me verrai bien au club d’art, un peu abasourdie :

Euuh.. c’est que je n’ai vraiment rien d’une artiste pourtant… Mon talent se résume à dessiner des bonhommes batons, des fleurs et des têtes de vachette dans la marge de mon cahier de mathématiques haha. Mais c’est bien vu pour le club de cuisine ceci dit ! J’y suis depuis mon arrivée, ajoutais-je en souriant. Sinon, je suis aussi au club de danse depuis quelques mois, même si j’ai de gros progrès à faire… et je suis présidente d’un club moi aussi, le club de karaté !

J’anticipe la réaction de Rikuo-senpai, repensant à la réaction de mon camarade de classe quand il a appris la nouvelle,et m’empresse d’ajouter :

Je sais que je n’ai pas trop la tête de l’emploi mais j’en fait depuis toute petite avec mon père et je continue d’en faire sur le campus. Je crois que je ne pourrais jamais m’arrêter d’en faire, et encore moins de cuisiner…

Je détourne le regard pour éviter de le regarder dans les yeux, je ne voudrais pas qu’il pense que ce soit un rendez-vous ou quoi que ce soit avec ce que je vais dire. Qui sait ce qu’il y a dans la tête des garçons..

! D’ailleurs si un jour tu… tu veux passer au club de cuisine, n’hésite pas ! Vu que tu disais que ça t’aurais plu, enfin si tu as le temps et l’envie haha. Tu étudies quoi à l’université ?

Je sens que je m’enfonce alors autant changer de sujet ! Ni vu ni connu ! Avec un peu de chance il ne verra même pas que je rougis.
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5346
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:51

Soit je venais de toucher en plein dans le mile et je venais de l'impressionner, soit je m'étais planté et elle essayait de savoir ce qui me faisait dire ça. En tout cas, c'est ce que j'en déduisais en voyant ses grands yeux s'arrondir sur le coup.

Et le verdict est... Cinquante cinquante ! Un point partout. Ouf, je n'avait pas dit trop de bêtises. Dommage pour l'art mais j'avais au moins eu bon pour la cuisine. J'étais cependant curieux de lui demander "pourquoi des vachettes ?" dans ses cahiers mais je garda la question pour moi non sans laisser échapper un petit rire.

" Sinon, je suis aussi au club de danse depuis quelques mois, même si j’ai de gros progrès à faire… et je suis présidente d’un club moi aussi, le club de karaté ! "

Wow, moi qui l'a trouvais toute douce... Je dois dire que je ne m'attendais pas à ca ! Non seulement de la voir enchainer autant de clubs, mais surtout de la voir en plus de ça à la tête de celui de karaté ! Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Meyuki doit bien faire une vingtaine de centimètre en moins que moi mais je me doute qu'elle me mettrait au sol en moins de deux si on devait se retrouver face à face. C'est un peu... La honte pour moi qui savait à peine faire des roulades sur un tapis...

" Wow. La karaté ? C'est sur que je n'aurais jamais penser à ça en effet ! " Commentais-je simplement entre deux. Elle avait la discussion facile et je n'avais pas très envie de l'interrompre. J'aimais plutôt l'écouter parler il faut dire. Il y avait quelque chose de très adorable chez elle à mon goût.

Côté adorable qui fit une fois de plus surface quand elle détourna les yeux tout à coup pour me proposer timidement de passer un jour au club de cuisine.

" D’ailleurs si un jour tu… tu veux passer au club de cuisine, n’hésite pas ! Vu que tu disais que ça t’aurais plu, enfin si tu as le temps et l’envie haha. "

J'allais lui répondre avant d'être distrait par une autre de ses questions.

" Tu étudies quoi à l’université ? "

Un peu déboussolé, je répondis à sa dernière question avant tout de chose.

" La photographie évidement mais aussi l'histoire, la géographie et les langues vivantes. J'aimerais pouvoir voyager une fois mes études terminées et même si je rame un peu pour l'instant, je sais que j'aurais besoin de tout ça pour y parvenir. "

Je ne voulais pas rester au Japon à la fin de mes études. Je voulais voir le monde sous toutes ses formes, toutes ses cultures. Découvrir tout ce dont je ne soupçonne même pas l'existence et qui sait, peut-être même faire ma vie ailleurs.

" Et je passerais volontiers au club de cuisine ! " Ajoutais-je avec un grand sourire, lui faisant comprendre que je n'avais pas oublié ses derniers mots. Je passa cependant à autre chose pour ne pas la gêner plus, même sa timidité avait presque de quoi me faire rougir.

" Et toi ? Tu sais déjà ce que tu vas étudier à l'université ou même faire plus tard ? "

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 485001020
#Mini-event: Table 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:35

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫


Je l’écoute attentivement et me perds un peu dans son projet d’avenir. C’est vraiment un projet bien ficelé et bien construit, et ça fait limite rêver : voyager autour du monde, partager les cultures, capturer l’instant présent, en profiter pour vivre de sa passion… Ahlala… Je me prends à rêver de voyage en Europe, en Amérique, en Chine et tout ça quand la réalité me rattrape.

Et je passerais volontiers au club de cuisine !

AH moi qui pensait qu’il avait oublié ma proposition et qu’il était passé à autre chose, meeh. Je me frotte l’arrière du crâne et lui sourit un peu gênée :

Hein ? Oh, oui n’hésite pas, haha.

Mon sourire se transforme rapidement en une petite moue insatisfaite quand il me retourne la question. Ce que je vais faire plus tard…

Là est la grande question. Je me retourne ça dans la tête depuis des mois mais je n’arrive toujours pas à me projeter. J’aime plein de choses mais il n’y en a aucune qui se démarque assez pour que je veuille en faire mon métier… J’ai bien un projet de secours mais travailler au restaurant familial c’est seulement si je ne trouve pas ma voie ailleurs. Je ne me vois pas encore passer ma vie là-dedans, je veux essayer d’autres choses avant…

Ah ce que c’est compliqué quand on est indécise sur son avenir… Enfin, indécise, il faudrait déjà avoir des idées ne serait-ce qu’un minimum précise pour le coup… Vouloir faire plaisir aux gens, aux dernières nouvelles, ce n’est pas un métier.
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5346
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:46

Elle semblait un peu embarrassée à l'idée que je me souvienne de sa proposition. C'était mignon mais en même temps, j'espérais que ce soit juste l'idée de proposer quelque chose aussi directement qui la gênait plutôt que l'idée qu'elle ai fait une bêtise en invitant un parfait inconnu qui pourrait, qui sait, être un vrai boulet une fois sur place. Personnellement, j'en doutais car j'aimais beaucoup cuisiné et j'étais plutôt fier du peu que je savais faire.

" Hein ? Oh, oui n’hésite pas, haha. " Conclua-t'elle avant de réfléchir à ma question sur un air bien moins serein.

" Là est la grande question. Je me retourne ça dans la tête depuis des mois mais je n’arrive toujours pas à me projeter. J’aime plein de choses mais il n’y en a aucune qui se démarque assez pour que je veuille en faire mon métier… J’ai bien un projet de secours mais travailler au restaurant familial c’est seulement si je ne trouve pas ma voie ailleurs. Je ne me vois pas encore passer ma vie là-dedans, je veux essayer d’autres choses avant… "

Je vois. Elle n'avais pas encore trouver sa voie. Le temps jouait contre elle malheureusement et à moins de vite se décider, elle risquait de partir dans une section tout à fait au hasard.

" Et pourquoi tu ne ferais pas un test d'orientation pour te donner une idée ? Ce ne serait que quelques idées mais tu ne perdrais rien à essayer. je me demande si certains professeurs ou même si le secrétariat propose ça. " Dis-je pensivement. " Au moins tu as un filet de secours mais ce serait chouette que tu t'épanouisse dans un truc bien à toi. "

J'aurais bien voulu la conseiller plus mais… le temps jouait contre nous… j'entendais déjà le gong sonner.

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 485001020
#Mini-event: Table 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)


Dernière édition par Rikuo Morisada le Jeu 22 Aoû 2019 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1750
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:47



#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°2 qui est attribuée à Meyuki (11). Son partenaire pour le 3ème round est Ayano (1).

Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h20 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:
 


Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:42

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫


Hm... un test d'orientation ? Peut-être que ce serait une bonne idée en effet. Je pourrais toujours en faire plusieurs, en recoupant les résultats ça dressera bien une conclusion générale... Ça me fait penser, Gideon m'avait dit vouloir aider à ce sujet, il faudra que je vois si sa proposition tiens toujours. J'hoche timidement la tête à la dernière phrase de l'étudiant et le remercie avant qu'il ne se lève de table, même s'il ne part pas très loin. Encore un peu pensive, je ne remarque la présence d'Ayano que quand celle-ci est entrain de s'asseoir.

Oh! Bonsoir Ayano-senpai ! Excuse-moi j'étais un peu perdue dans mes pensées...

Je m'incline un peu déstabilisée de ne pas l'avoir remarquée avant, elle qui dénote souvent avec le reste. J'admire beaucoup la personne qu'elle est, même si elle m'intimide un peu et que je ne comprends pas toujours où elle veut en venir avec ses taquineries. Elle est tellement chouette... Je joue nerveusement avec un pan de ma robe sous la table.

Tu.. tu passes une bonne soirée jusque là ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 388
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:51

Mini-event: Table 2



Quittant ma nouvelle petite sœur, toujours pleine d’énergie, je vins m'assoir a la prochaine table. J'adore le côté hasard de cette événement, et de ne pas savoir sur qui je vais tomber. Bien sur je pourrais tomber du coup sur des gros lourds ou des gens pas intéressants, mais, pour l'instant les choses ce sont plutôt bien passé.

Et je ne pense pas que cette table va être l'exception de la soirée. En face de moi, un visage respirant la bonne humeur, de longs cheveux de jais et deux grands yeux marrons semblent sur la lune. Meyuki est ma camarde du club de danse, on a pleins d’intérêts communs et je pense que si on avait l'occasion de plus ce parler en dehors du club ça pourrait devenir une bonne amie. Malheureusement je suis souvent occupée, soit avec le dessin, soit le stream, soit avec Casey. Donc je n'ai pas vraiment de temps libre en ce moment. Mais je prend cette rencontre comme une chance de démarrer quelque chose, cette table sera la fondation de notre amitié !

Bizarrement à chaque fois que je regarde Meyuki, je n'arrête pas de l'imaginer avec quelques années en plus, elle représente pour moi, physiquement, l'épouse idéal. Je la vois tellement bien avec deux enfants qui joue dans un jardin, en train de faire a manger avec son mari, leur amour dégoulinant transparaissant d'un simple coup d’œil.

Revenant à la réalité lorsqu'elle me parle, je me rend compte que je n'ai moi même pas encore ouvert la bouche. Trop prise dans mes ships mentaux.

"Oh oui, oui très bonne, merci de demander Meyuki-san. Et toi ? Tu as pu rencontré des gens/garçons intéressants ?"


Elle semble un peu nerveuse, mais je crois qu'elle est juste comme ça, un peu comme Youko, trop obnubilée par ce que les autres pensent d'eux, et ça les fait stresser. Moi pour ma part je suis assez détendue, mon corps est penché vers la table. Ma tête repose sur mes poignets alors que mes mains sont a moitiés fermés. Regardant Meyuki-san avec un léger sourire aux lèvres. Pas par malice pour une fois, j'étais juste contente de lui parler. Mes jambes battants doucement l'air sous ma chaise, ma robe blanche me donnait l'impression de ne pas avoir grand chose sur la peau et j'aimais beaucoup se sentiment de liberté. Même si on est en plein mois de février et qu'il fait encore froid, je ne ressentais pas trop la morsure froide de l'hiver dans la cantine.


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:29

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫


Je passe une bonne soirée, même si c'est assez intimidant d'être en tête à tête avec des gens qu'on ne connait pas encore haha.

Je jette un oeil rapide à Joy et Rikuo aux autres tables quand Ayano me pose sa question. Les deux rencontres étaient différentes mais sympa dans les deux cas alors je reporte mon regard sur l'étudiante en souriant :

Jusque là j'ai rencontré Joy-chan, très pétillante comme personne, et j'ai rencontré Morisada-senpai qui a été très gentil, j'aurai aimé prolongé la conversation un peu... Et toi, de belles rencontres également ?

J'attend la réponse de ma senpai avec attention et avec le sourire, me détendant peu à peu. Je ne sais pas encore quoi lui demander mais peut-être qu'on pourrait suivre les questions, à moins qu'elle n'ai des idées. Quoique, c'est l'occasion d'apprendre à se connaître alors autant en profiter, je me lance avec une question sortie de nulle part :

Si tu devais résumer ton arrivée à KHS jusque ce moment précis en quelques phrases, ça donnerait quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 388
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:19

 
Mini-event: Table 2



Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les personnes dont Meyuki me parle, enfin, je connais Joy du club de journalisme, mais je n'ai pas vraiment pu lui parler avant. Je ne sais pas ce qu'elle aime et qui elle est vraiment. Elle m'a juste l'air d'être une petite boule de nerf assez mignonne.

Pour ce qui est de Rikuo, je crois que j'aimerais beaucoup faire sa connaissance, il a un petit quelque chose qui m'attire, je me demande si il est célibataire...

Suivant le regard de Meyuki je lance un regard ardant au blondinet. Même si il ne le voit surement pas. Avant de revenir a la conversation avec ma kohai.

"J'ai eu une super discussion avec Kohta ou j'ai appris beaucoup sur lui, et j'ai fais de Youko ma nouvelle petite soeur, elle es ttellement mignonne on a finit par se faire un calin avant de nous séparer."

Meyuki prend ensuite les devant et j'en suis agréable surprise, pour le coup je ne devrais pas forcement engager le jeu de questions réponses. J'aime son attitude.

"En seulement quelques mots,...."

Je pose mon index sur mon menton en courbant les lèvres vers la droite tout en regardant un peu en l'air, reflechissant a la réponse adequate.

"Je dirais beaucoup de rencontres, de tolérance et de gens très gentils dans un cadre loufoque mais agréable. A moi, Si un serpent mordait l'attribut masculin de ton meilleur ami et que tu devais sucer le venin pour le sauver, tu le ferais ou pas ?"

Question que j'avais vu sur internet, je me dis même si un peu tard que c'était pas une question a poser a un fille qu'on connait pas si bien que ça.


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:09

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Je ne connais pas du tout les deux personnes, mais je la crois sur paroles. Je suis contente d'apprendre que ma senpai a fait des rencontres chouettes elle aussi jusque là. Après tout, ce serait dommage d'être venue et de repartir un peu frustrée ou déçue. J'écoute attentivement sa réponse à ma question, tout sourire faisant le constat que tout se passe bien pour elle depuis son arrivée. Sans vraiment le vouloir, je fais une rapide introspection pour voir à quel constat j'en arriverai, mais il y aurait quelques petits nuages au tableau.

Oh bah oui, je ferai tout ce que je peux pour sauver mon... meilleur ami... attends, quoi ?

Distraite, je me rends compte que j'ai répondu à sa question sans réfléchir, alors je me repasse sa question dans la tête. Attends.... l'attribut mascu-..... Je me fige sur place et la regarde avec des yeux ronds, la bouche entreouverte. Je réalise alors ce que je viens de dire et, virant au rouge cramoisi, j'agite les bras devant moi :

JCe... C'est pas ce que je voulais dire ! Oublie ça ! Je... Dois y avoir un autre moyen de su.. d'aspirer le venin...

Je m'enfonce dans ma chaise et détourne le regard en pincant mes lèvres, complétement gênée. Non mais, c'est quoi cette question ???

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 388
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:29

Mini-event: Table 2



Qualifiez moi de diabolique, de perverse ou pire, peu m'importe, devant le visage outrée et rouge cramoisie de Meyuki, je ne regrette rien de ce que je viens de dire. Elle est si innocente et facilement tourmentable,... Après, ça reste de la taquinerie, ce n'est pas vraiment méchant, je l'aime bien, et j'aime bien tester les gens, voir a quel point ils assument leurs envies et leurs sexualitée. Même si je ne le cri pas sur tous les toits. Parce que je dois garder un maximum une image de jeune femme respectable.

Mais si je veux être amie avec Meyuki, je dois aussi savoir jusqu'a quel point je me me lacher a lui parler de tout. Ca me permet aussi de voir si Meyuki est prête a mettre ses tabous de côté pour ses amis. C'est important, surtout vu mon caractère. Il y a bien plus qui se joue derrière cette question que ce que j'en laisse paraitre.

Je suis satisfaite de sa réponse, sa première réponse qui représente sa pensée instinctive est pure et véritable, la deuxième est rattrapée par sa conscence et ses tabous. Mais j'ai eu ma réponse. C'est tout ce qui compte.


"Qui sait, surement un aspi venin, mais il faudra toujours voir le... serpent j'imagine... Tu a peur de certains animaux d'ailleurs Meyuki-san ? ... Ah non oups pardon c'est a toi de poser une question..."

Je patiete tranquillement sur ma chaise, admirant le visage génée et cramoisie de ma kohai. Esperant qu'elle ne me detestera pas trop de l'embeter de la sorte.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:57

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Je sens mes joues qui continue de chauffer même en ayant détourné le regard. Je ne sais pas comment elle a trouvé cette question, mais j'ose même pas imaginer la scène... J'ai juste envie de me cacher. Et encore, heureusement que je n'ai pas de meilleur ami masculin dans les parages, sinon bonjour la gêne en le recroisant. Je pince les lèvres et inspire un grand coup avant de soupirer doucement pour essayer de faire passer la gêne. Il fait chaud ici non ?

"Ou-oui, j'imagine qu'il n'y a pas trop le choix.. mais seulement parce que.. il le faut... pour son bien, voilà."

Je me racle la gorge et me réinstalle sur ma chaise pour essayer de trouver une position plus agréable, en écoutant la question d'Ayano-senpai. J'allais y répondre aussitôt, n'ayant pas fait attention à qui était le tour, mais essaye de trouver une question pour l'étudiante à la place. Ou alors je fais d'une pierre deux coups :

Oh non c'est pas grave! Je vais quand même te répondre avant de te retourner la question, et j'en poserai une deuxième comme ça ce sera quand même ton tour après et j'aurai pu poser deux questions d'un coup!

J'ai pas l'impression d'être très clair, ça semblait plus simple sur le papier, mais tant pis ! Je réponds à sa première question sans pouvoir retenir une petite grimace en prononcant le nom de la bestiole en question :

Du coup, j'ai une peur panique des... araignées... et toi ? Et comme seconde question, je voudrais savoir... Est-ce que tu as un talent caché que personne ne connaît ?
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 388
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:26

Mini-event: Table 2



J'avoue ne pas trop comprendre la logique derrière la réflexion de Meyuki mais elle enchaine directement et ne me laisse pas le temps de plus y réfléchir. Elle a eu l'air de s'y perdre elle aussi faut dire donc bon...

Je remet en place la bretelle de ma robe qui m'était tombé sur l'épaule et je regarde vite fait mon portable pour voir l'heure avant de vite reporter mon attention sur Meyuki. Le temps est passé tellement vite, je crois que je vais bientôt devoir changer de table. J'ai a peine le temps de poser une question.. Faut dire que a cause de la gène il y a eu pas mal de long silence.

"Oh je vois, tu dois pas être rassurée quand tu va a la campagne. Moi je n'ai pas vraiment peur des animaux, sauf ceux qui sont agressifs ou dangereux comme les frelons ou si je vois un crocodile, mais je pense que de ce côté là il y a peu de chance ahah~♪. Pour ce qui est du talent caché... Mmmh Le dessin et mes compétences de natation ne sont pas inconnus, euh sinon... Mes talents sous la couette ne sont pas cachés non plus... Mmmmh Oh si ! Je sais !"

Je tape mon poing fermé dans ma main avec un grand sourire.

"Je suis capable de mettre très vite le feu a une cuisine ! Je n'aime pas du tout cuisinée et j'ai été bannie de la cuisine chez moi..."


Je répond en étant toutefois un peu embarrassée.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:40

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

La campagne, j’ai la chance de ne pas y être allée beaucoup. En général c’est juste quand on part voir les grands parents, mais je fais le maximum pour éviter d’avoir à aller dans la grange qui sert de remise, ou dans le vieux grenier poussièreux qui est habité pour sur par ces bestioles cauchemardesque. Je ris un peu gênée et approuve les dires de ma senpai :

C’est tout à fait ça, et je pense qu’il y a peu de chance oui… A moins d’aller faire un séjour en Australie ou dans un pays qui en abrite.  

Mes yeux cherchent alors Joy dans les tables voisines, après notre petite discussion de tout a l’heure sur le sujet. Je souris puis reporte mon attention sur les paroles d’Ayano quand quelque chose me fait m’exclamer de joie :

 OOOH toi aussi tu es douée au lit ?! Je crois que je pourrais y passer des heures, c’est tellement bien de dormir !

Je rigole et pense à mon lit qui attend mon retour ce soir, signant alors le contrat habituel de la grasse matinée du dimanche matin. Je ne pensais pas qu’Ayano était une grosse dormeuse elle aussi, c’est chouette qu’on se trouve des points communs ! Elle continue de chercher et semble enfin trouver son fameux talent caché, l’enthousiasme symboliquement marqué d’un coup dans sa main. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce genre de talent… Alors Ayano-senpai serait un cauchemar en cuisine ?

Ah oui, à ce point ? C’est dommage… Si un jour tu veux que je te remette dans le bain, n’hésite pas !

Je détourne le regard pendant une brève seconde, assez pour m’apercevoir que les gens commencent à se lever. Mi-frustrée, mi-satisfaite de ce court moment partagé avec elle, je lui souris.

C’était vraiment chouette, il faudra qu’on remette ça un jour si.. si tu veux !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1750
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:58



#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°2 qui est attribuée à Meyuki (11). Son partenaire pour le 4ème round est Casey (3).

Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h25 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:
 


Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2554
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:37

Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Table n°3

Meyukaratéka

#Mini-event: Table 2 LDHiFG3

C'était toujours la même rengaine.

Officiellement, Casey tendait à être un exemple de réussite sociale.
Officieusement, sa vraie personnalité tenait plus du rat des villes à feinter dans les ombres, s'insinuer dans les provisions, et à se cacher là où elle serait inatteignable. Des fois, elle mordait. Fort. Un peu par instinct, comme un reste dans son être dont elle ne pouvait se défaire. Croc. Une douleur. Puis la fuite.

Quelques minutes à attendre en silence, pendant lesquelles n'importe qui aurait pu trouver le temps long, et perdre patience. L'étudiante le vécut différemment. Ses pensées lui suffisaient à combler l'attente, entre culpabilité et conscience d'avoir fauté. Il ne reviendrait pas, ou pas dans son temps imparti. Elle l'avait compris dès qu'il s'était levé.

Quoi qu'il en soit, le gong finit par retentir. Sur un dessin fait à l'arrache sur la feuille de son cadet, un dickbutt avec un air désolé, elle partit vers la table suivante. Ayano venait tout juste de la quitter, comme si leur destin était condamné à celui de se croiser sans pouvoir se toucher. Elle osa tout même un sourire à son attention.

La fille, toute mignonne, qui l'attendait, était une simple connaissance. « Oyo Meyuki ! » Elle était présidente d'un club de sport, alors elles se croisaient presque tous les mois pour le débriefe mensuel du journal. Même si elles se parlaient peu, Casey l'aimait bien « Ayano ne t'a pas trop embêtée ? » Signé d'un sourire pour marquer le ton léger.

Après tout, sa cadette faisait partie de ses filles dont la force ne pouvait que rendre fière la gente féminine.

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 An5YRXo
#Mini-event: Table 2 WluPnpM
#Mini-event: Table 2 EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000


Dernière édition par Casey Rivers le Dim 1 Sep 2019 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:34

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Alors qu'Ayano se lève de table pour partir, je la salue de la main et sourit à la senpai qui arrive. On ne se connaît pas énormement même si on se croise pour les points mensuels, mais la journaliste du campus en sait plus sur moi que l'inverse vu qu'elle nous avait interviewé avec Yukiko. J'accueille Casey-senpai à table et rigole un peu gênée à sa question :

Haha, non ça va.. Il y a juste eu un petit quiproquo mais c'est moi qui aurait du écouter plus attentivement on va dire ! Ta soirée se passe bien ?

Je me demande qui elle a rencontré jusque là et comment ça c'est passé. J'imagine qu'elle est venue pour écrire un article dans le journal du campus sur le speed-dating, ou quelque chose du genre. Ce serait logique après tout ! Ou alors quelqu'un l'a forcé à venir ? Ou peut-être qu'elle voulait tout simplement rencontrer du monde, qui sait.. Enfin bon, on a que 5 minutes alors pas le temps de se perdre dans ses pensées une fois de plus !

Comme on est là pour ça, j'aimerais bien en profiter pour en savoir un peu plus sur toi Casey-senpai si tu veux bien. Après tout, tu en sais tout de même pas mal sur ma soeur et moi maintenant et puis ce serait sympa de te connaître un peu mieux ! Sinon, on peut se contenter des questions de la liste ou de ce qui nous passe par la tête, c'est comme tu préfères !


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2554
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:12

Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Table n°3

Meyukaratéka

#Mini-event: Table 2 LDHiFG3

Déjà la première question posée, la gêne se ressentait. Hors de question de parler du lapin posé par Kohta, et de salir son image « Tout se passe bien pour le moment. J'suis un peu déçue de n'avoir rencontré personne de nouveau, mais ça m'a permis de connaître un peu mieux certaines têtes. Et toi ? » Surtout de calmer la relation chaotique avec le blondinet.

Face à la remarque de Meyuki, Casey réfléchit vaguement à comment y remédier. Elles avaient cinq minutes devant elle. Il lui suffirait sûrement seulement d'une seule pour rééquilibrer la balance. C'était frustrant de ne presque rien savoir sur quelqu'un, quand l'autre en savait bien plus, même sur l'intimité. Fallait y remédier.

« Chui de Nouvelle-Zélande, Napier – comme le nom de Joker. Fun fact, le gentilé des habitants de là-bas, c'est Kiwi, comme le fruit »
  Un sourire en transition « Les moutons sont six fois plus nombreux que nous, et prendront un jour le contrôle du pays, parce que personne n'oserait s'y opposer tellement tout le monde est atrocement gentil »

Sauf ma famille, kek.

« Mon jardin secret, c'était Te Mata Peak. C'est seulement à 30 minutes de chez moi, mais c'est comme être dans un autre monde » Son téléphone affichait une photo des lieux à l'attention de Meyuki « Ce n'est pas pour rien que les seigneurs des anneaux a été tourné en Nouvelle-Zélande. Où que tu trouves, à moins de quinze minutes, il y a un paysage à couper le souffle. C'est sûrement ça, notre fierté. Et aussi pour ça que les activités les plus prisées, ce sont les randonnées »

Inconsciemment, Casey sauta une partie des questions habituelles de son interview.

« Plat typique : Hāngi, même si c'est une méthode de cuisson. Et la Pavlova. Mais un australien te dirait que c'est Aussie, et pas Kiwi. Quant à ce que je préfère, c'est les biscuits afghans. Une sorte de biscuit aux cornflakes avec un glaçage chocolat et un cerneau de noix sur le dessus »

Surproduction de salive.
Monologue terminé.
Le ventre à l’affût.

« Voilà ! On est sur le même pied d'égalité désormais. Ah. Non. J'ai failli oublier... J'ai un grand-frère qui s'appelle Misha, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un mec de ta classe, j'te jure, c'est fou » D'un mouvement de tête, elle désigna Tavahr assis à la table 3 « Joji. Je connais pas son nom de famille. Fin bref ! »

Un sourire toujours épais sur les lèvres, elle venait de trouver la question.

« As-tu conscience, d'être un modèle pour beaucoup de filles ? »

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 An5YRXo
#Mini-event: Table 2 WluPnpM
#Mini-event: Table 2 EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Mini-event: Table 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Cantine-
Sauter vers: