Partagez

#Mini-event: Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 - Page 2 FRFf7at #Mini-event: Table 2 - Page 2 KbCJmVA #Mini-event: Table 2 - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 1:30

Le speed-dating de l’amitié - Table 2 ♫

Je lui répond à mon tour que j’ai fait de bonnes rencontres, sans vraiment entrer dans les détails puisqu’elle en a rencontré certains également. On passe rapidement sur le ton des confidences et de la découverte, et je dois avouer que je me prends presque à rêver de tout ce que raconte Casey. Un pays où on appelle les gens des « Kiwi » et où tout le monde est hyper gentil, ça ressemble un peu à un idéal improbable.

Plein de moutons tout fluffy en plus… Et puis, les paysages magnifiques du seigneur des anneaux, rien que pour ça, ça vaudrait le coup d’œil. Ma senpai s’apercevra surement que je bois ses paroles avec des petites étoiles dans les yeux, mais plus elle continue son récit je continue à me perdre dedans et à rêvasser.

Mon cerveau tilte sur les biscuits afghans et je me prends à imaginer la recette, il faudra que j’essaye d’en faire et.. si c’est satisfaisant, d’en amener à la miss Kiwi ! Enfin, je n’oserai pas l’appeler comme ça tout de même, même si c’est un surnom mignon. Son « Voilà » me fait presque sursauter en me sortant de ma rêverie.

Un grand frère ? Oh c’est cool ça ! Il te ressemble j’imagin-AH ! Vous êtes aussi différents, ton frère et toi alors ?

Casey était plutôt le genre de personne assez passe-partout, calme et jolie mais qui ne se fait pas remarquer alors que si on se basait sur Joji, son frère devait plutôt être dans le genre à se démarquer dans le paysage japonais. Un grand blond qui frôle le mètre quatre-vingt, ça tranche un peu tout de même ! Surtout à côté de la demoiselle et moi-même qui sommes toute petite ! J’allais lui proposer de parler de son frère et de ma sœur, pour voir si on avait un peu les mêmes soucis et en rire ensemble, mais j’avoue que sa question sortit de nulle part me surprend :

Hein ? Je veux dire, comment ça un modèle ? Je ne suis pas le genre de fille qui colle à ce genre d’étiquette, j’ai un peu de mal à comprendre… C’est peut-être la cuisine qui fait dire ça ? Je cuisine souvent avec Haruka ou Sumire, mais j’ai du mal à imaginer qu’elles me percoivent comme ça… Et puis, comment ça beaucoup de filles ???

J’ai un peu de mal à comprendre comment on pourrait en arriver à me prendre pour modèle. J’ai pas confiance en moi en dehors du tatami, même en cuisine j’arrive à être destabilisée alors que c’est mon truc depuis petite. Et puis, je ne suis pas Yukiko : je ne prends pas énormement soin de moi, je ne m’habille pas hyper féminin ou autre, je suis timide et gênée facilement… Ou est-ce qu’on peut voir un modèle là-dedans ?
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

#Mini-event: Table 2 - Page 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2554
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 2 - Page 2 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:03

Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Table n°3

Meyukaratéka

#Mini-event: Table 2 - Page 2 LDHiFG3

Casey aimait son pays au point de pouvoir écrire un roman sur les fun facts de celui-ci ; Il n'y avait aucun animal vénéneux ou dangereux sur ses terres – prends ça Australie, et ça, c'était déjà un sacré argument de vente ! Alors voir autant d'intérêt dans les yeux de Meyuki, la brossait dans le sens du poil de sa fierté.

« On est très différents, mais on se rejoint sur pas mal de choses dont Supernatural et Kaamelott. L'humour douteux, aussi. Et toi, avec ta sœur ? Vous avez des points de ralliement ? »

Les disputes, ébranlant leur relation tumultueuse, étaient tues ; Certes, il n'y avait plus grand chose à sauver dans leur relation. Surtout que les années avaient creusés le fossé entre les deux, et la haine était devenu chose naturelle. Mais fut un temps où la cadette admirait son aînée, et l'avais hissé au rang de sauveur.

Meyuki avait balayé son compliment avec une nuée d'arguments. En retour, l'étudiante empêcha une moue dubitative de marquer ses traits. La conversation avec Ayano lui revint en mémoire, mais cette fois-ci, elle n'irait pas cité un si vieux manga. Surtout après le bide monumental avec lequel il avait été accueilli.

« Alors déjà... T'es la présidente du club de Karaté, rien que ça, ça te rend Badass. Avec un énorme B majuscule » Ses yeux se plissèrent sous l'amusement « Tout le monde t'aime, presque » Fumier de Kael qui l'empêchait de se cantonner à la totalité « J'ai toujours entendu que du bien sur toi, pour ne pas dire des éloges » Ce n'était pas si difficile de trouver des contre-arguments « T'es mignonne au naturel » Elle pouvait continuer comme ça longtemps « T'as l'air de réussir tout ce que tu entreprends, tes dons en cuisine, ta gentillesse... etc etc. J'arrête là, ou je continue ? »

Si seulement elle en pensait que la moitié.

---------------------------------

#Mini-event: Table 2 - Page 2 An5YRXo
#Mini-event: Table 2 - Page 2 WluPnpM
#Mini-event: Table 2 - Page 2 EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1750
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:43

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 2  #Mini-event: Table 2 - Page 2 Empty

#Mini-event: Table 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2