Partagez

#Mini-event: Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5281
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 3 - Page 2 DOAUR5R #Mini-event: Table 3 - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:04

" C'est tout aussi bien d'être un simple japonais. J'imagine que tu évites quelques petits problèmes que ceux avec plusieurs nationalités rencontrent. Et puis ça doit pas être si rare que ça les japonais pur-souche, après tout. "

C'est sûr que j'évitais pas mal de choses très certainement. Je passais inaperçu dans les listes de nom depuis la petite école, j'avais jamais eu de remarques quelconque sur ma famille. C'était plutôt tranquille. Enfin soit, pour en revenir à ma question sur la raison de sa présence ici, il ricana quelque peu à ma remarque tout en me répondant.

" Ce serait mentir de dire que j'attendais pas un petit quelque chose à grignoter en arrivant, d'ailleurs ça m'étonne que ce ne soit pas le cas de tout le monde ici. C'est quand même le meilleur appât possible pour élèves, la nourriture.."

Ca... Je ne le ferais pas dire ! Combien de fois je n'avais pas tanner mes nombreux colocataires pour essayer de faire rentrer discrètement un mini-frigo dans la chambre ! Vous savez, la cantine, c'est bien mais... Si on pouvait agrémenter nos stocks de malbouffes habituelles par quelques boissons et casse-croutes frais... Je crois que le confort de ma scolarité s'en porterait dix fois mieux ! Ca où alors proposer le service vingt-quatre heure sur vingt-quatre de la cantine. Ouais... C'était cool ça aussi. Hum... comment ça je ne pense qu'à manger ?

" C'est sûr qu'un petit truc ou deux ne nous aurait pas fait de mal " commentais-je avant de lui laisser à nouveau la parole.

Sans grande surprise, il était principalement là pour la réelle motivation de l'évènement. Sa faire des amis, rencontrer de nouvelles tête, vaincre sa timidité au passage. Il était plutôt bien tomber du coup et n'avait pas la malchance d'avoir été pousser par un tiers comme c'était certainement le cas d'un ou deux ici dans la pièce. J'allais lui poser une autre question mais La question que le hasard nous avait imposée n'était pas encore terminée.

" Pour un autre point commun, ça compte de dire qu'on est des gars plus grands que la moyenne ? Parce que si ça compte pas, il faudrait que je puisse en savoir plus. Ça serait pas étonnant qu'on ait des centres d'intérêts ou des passions en commun. Personnellement c'est la musique qui m'intéresse; en écoute comme en pratique. "

" J'imagine que ca compte aussi oui mais autant chercher plus loin tant qu'on y est. De mon côté, je suis surtout un adepte de la photographie. J'en fait depuis des années et c'est aussi ce que j'étudie à l'université pour en faire mon travail plus tard. Pour ce qui est de la musique, j'aime bien en écouter mais je crois que je suis complètement nul pour ça. J'écoute juste de temps en temps l'un de mes meilleurs amis jouer de la guitare quand l'envie lui prend. Tu joues d'un instrument en particulier ? Ou tu composes peut-être ? Tu… "

GONG !

Ah... Mauvais timing... Je crois qu'il allait être temps pour nous de changer de table avant même d'avoir pu réellement faire plus ample connaissance.

---------------------------------

#Mini-event: Table 3 - Page 2 485001020
#Mini-event: Table 3 - Page 2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:59

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°3 qui est attribuée à Joji (17). Son partenaire pour le 4ème round est Gaiwenya (9).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h25 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Gaiwenya Vainwood
■ Age : 16
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 3 - Page 2 MzrdKEg#Mini-event: Table 3 - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 20:20

La miss avait presque oublié qu'il n'y avait que cinq minutes pour débuter une conversation avec son partenaire et essayer d'en apprendre le plus sur ce dernier. La demoiselle était déçue lorsque le roulement eu lieu, n'ayant pas pu terminer sa discussion avec Youko. Dire que les jeunes filles étaient en train de discuter de la situation familiale de la première année, mais que c'est pile à ce moment que le changement avait été annoncé.

Gaiwenya n'avait pas pu obtenir une réponse par rapport à la relation que sa camarade entretenait avec sa soeur, le pourquoi du comment elle avait l'impression que cette dernière lui en voulait et autres. Tant pis, c'était l'événement et la règle était précise : seulement cinq minutes pour parler avec quelqu'un. La troisième année se leva donc en poussant un petit soupir de frustration, se détournant pour s'éloigner de la table, tout en souriant à son amie et en lui faisant un signe d'au revoir de la main.

Leur discussion avait été sympathique, mais bien trop courte au goût de la gothique. Cette dernière se dirigea donc vers la table attribuée, la numéro trois. Dire que la miss avait commencé par la sixième, pour ensuite aller à la première, pour virer vers la quatrième, et aller vers la troisième. Tout un parcours du combattant ! La demoiselle venait d'apercevoir un homme qui était assis à la table en question, et elle sentait qu'elle allait avoir un peu de mal durant ces cinq minutes. C'était un mec, un parfait inconnu, et il avait l'air plus âgé qu'elle, disons que ça commençait à lui faire peur.

Celle-ci se présenta devant la table, un sourire timide aux lèvres, le regard dirigé vers le garçon en question. Elle s'inclina légèrement avant de prendre place, question de politesse. La jeune fille ne savait pas comment commencer la discussion, mais elle essaya tout de même de faire un effort.

"Bonjour... Je suis Gaiwenya Vainwood, en troisième année. Et vous ?" questionna la miss en se tenant les mains.

Et mince... fallait dire bonsoir, la quiche !

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
#Mini-event: Table 3 - Page 2 Sans_t12
Joji Tavahr
■ Age : 47
■ Messages : 93
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 3 - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« Elève ; en 5ème année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:56

_______________________-x-_______________________

Joji en était désormais sûr, cette soirée du 13 février était sous l'impérieuse régence d'une anomalie temporelle accélérant le temps, et surtout son ressenti. Il ne se fixait pas sur les raisons particulières de cette anomalie soudaine, oscillant tantôt entre l'effort social qui lui était demandé, tantôt entre la fatigue que quelques nuits d'insomnie lui faisaient ressentir.

Conscient que l'heure fatidique du roulement approchait, il se cramponna à la table, aménageant de l'espace dans son esprit pour noter les derniers mots de Rikuo dans l'optique de pouvoir en extirper de plus amples desseins une fois prochaine. Un sourire apparut sur son visage à la découverte du côté artistique de l'universitaire.

Le gong retentit finalement, et coupa dans son élan la phrase du jeune homme et la potentielle réponse du blondinet national. Il l'observa se relever, un brin amer. Plus le temps passait, plus les entrevues lui paraissaient courtes. Il décida d'accompagner le départ de son aîné avec une dernière parole, histoire de ne jamais laisser le dernier mot aux obligations. " C'est ma faute, j'ai mis trop longtemps à tirer une question, haha. Au plaisir de te recroiser, quoi qu'il en soit ! Je serais bien curieux de voir tes clichés. Bonne chance pour la suite ! "

Incertain de si son dernier laïus avait trouvé refuge dans l'oreille de l'universitaire, il se remit sur sa chaise, prenant une seconde pour inspirer. " C'est pire que du cardio, leur histoire.. " A peine le temps de se remettre de ses émois, qu'il aperçut une jeune fille à l'allure atypique et au sourire réservé. Il l'accueillit avec un sourire rassurant, quoique un poil embarrassé par la politesse qu'elle irradiait, lui qui était un poil rustre buriné.

" Bonsoir ! " Il n'y a rien de plus énervant que le fait de répondre bonsoir à un bonjour, mais la malice l'exigeait. " Joji Tavahr, de cinquième année. Un plaisir. " Pour faire bonne figure, et essayer de se mettre au niveau de la jeune demoiselle, il fit dos-droit et maintenu sa tête haute.

" C'est sacrément sadique de ne laisser que cinq minutes pour faire connaissance. J'ai pas pu finir une seule conversation, c'est terrible.. Tu as eu plus de chance, toi ? " Son index droit trahissait un poil de nervosité, car il accompagnait ses paroles en marquant un rythme lent contre le bois de la table. " Enfin, tu as une préférence sur comment procéder ? " Dit-il en pinçant le formulaire entre deux doigts pour l'amener à hauteur de visage. " On peut suivre le formulaire, ou faire au feeling, je te laisse choisir ce qui te mettra le plus à l'aise. "

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
#Mini-event: Table 3 - Page 2 1562987355-signaturebeau1
Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:19

La miss avait hâte de découvrir quel genre de personne pouvait être cet homme. Le pourquoi du comment ? Disons que c'était le premier qu'elle croisait durant la soirée, et sa curiosité faisait qu'elle désirait lui poser mille et une questions, sauf que sa timidité l'en empêchait. Encore heureux d'un côté, car ça pouvait faire mauvaise impression que de demander des choses indiscrètes, donc autant garder une certaine mesure. Si cela se trouvait, il était un mec relax, cool, qui ne se prenait pas la tête et qui ne faisait pas attention à la politesse, ou bien tout le contraire : studieux, réfléchit, méticuleux.

Elle espérait que ce serait la première option, sachant que c'est mieux lorsque la personne en face ne fait pas de remarques sur l'attitude de l'autre, mais pour l'instant, ça se passait plutôt bien à son goût. La demoiselle était arrivée un peu timide, elle s'était trompé sur sa manière de saluer, mais l'essentiel était là : elle avait parlé ! Peut-être que ce n'était rien au goût des autres, mais à ses yeux, c'était un gros effort. Par contre, la jeune fille avait peur que ce gars s'ennui durant cinq minutes avec elle, car le fait qu'elle soit réservée pouvait ralentir la conversation, voir la couper à certains moments en laissant des blancs entre eux.

Oups. Il venait de lui répondre bonsoir, alors qu'elle avait dit bonjour. La troisième année venait de rougir de honte. Est-ce que c'était grave d'avoir dit l'inverse ? Oh et puis tant pis, elle n'avait pas fait exprès ! Mais n'empêche, est-ce qu'elle devait rectifier en remplaçant le "bonjour" par "bonsoir" ou bien ça passait crème ? Celle-ci esquissa un sourire timide, mais qui révélait la gêne qu'elle ressentait. Alors comme ça, il s'appelait Joji avec un nom assez complexe à prononcer d'après la gothique, et il était en cinquième année. Comme quoi, son intuition avait été la bonne puisqu'il était bel et bien plus âgé qu'elle, normalement de deux ans, mais on ne savait jamais s'il avait redoublé ou non.

La miss savait que la cinquième année était la dernière et qu'après celle-ci, il y avait les études supérieures. Devenir étudiant, est-ce qu'il avait des attentes particulières à ce propos ? Si cela se trouvait, il comptait arrêter l'école et tout, mais la jeune fille n'osait pas demander. Pourtant, cela ferait une bonne discussion au feeling, et ça éviterait d'utiliser le questionnaire en donnant leurs impressions dessus.

L'adolescente avait été surprise par le flot de paroles qui venaient de sortir de la bouche de Joji, elle ne s'attendait pas à ça. Un peu déstabilisée, Gaiwenya lui jeta un regard interrogateur tout en continuant de l'écouter parler. En effet, la miss était d'accord pour dire que cinq minutes n'étaient pas suffisantes et que ça ne laissait jamais le temps de terminer la conversation avec le partenaire, limite si ça ne coupait pas en plein milieu de cette dernière. La demoiselle comprenait bien la frustration du cinquième année, elle avait été assez déçue d'être interrompue en plein milieu du round avec Youko, mais bon, on ne pouvait rien y faire !

"C'est clair. Non, je n'ai pas eu de chance non plus. Toujours interrompue dans les moments les plus intéressants, enfin pratiquement" fit la lycéenne en poussant un petit soupir.

Voilà qu'on abordait la manière dont on allait procéder durant ces cinq minutes. Est-ce qu'elle avait une idée ? À vrai dire, oui. Mais peut-être que c'était trop barbant d'utiliser les études pour une conversation de quelques minutes ? Est-ce qu'elle préférait y aller au feeling ou bien avec le questionnaire ? Celle-ci haussa les épaules, tout en réfléchissant.

"Mmh... Au feeling, qu'est-ce que tu en penses ?" questionna la troisième année en observant la réaction de son interlocuteur.

Joji Tavahr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joji Tavahr
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:13

Il déposa ses mains sur la table, pour cesser de trahir sa posture. Relevant ses bras, il laissa son menton se percher au sommet de ses bras, étant ainsi à hauteur de visage, au panorama propice à l'observation de la jeune demoiselle. Son apparence n'avait rien de banal, et cette auréole de curiosité avait de quoi piquer le blondinet au plus haut point. Pour ne pas paraître malpoli, il laissa se nicher un sourire de circonstances aux coins de sa trogne, paraissant alors incroyablement détendu.

" Gardons le meilleur pour la fin alors, ça prolongera le moment. " Étirant son sourire pour une seconde, il acquiesçait la dernière remarque de sa vis-à-vis, puis rétorqua derechef. " Au feeling, parfait. J'ai presque fait que suivre le questionnaire jusque maintenant, alors je double valide. "

Un silence s'installa pour une seconde, laquelle était l'unique recours dont il avait besoin pour sélectionner dans l'immense liste de questions qu'il comptait poser à Gaiwenya. " Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie de tous les jours. Côté hobbies, passions, tout ça. " Une brève œillade accordée aux alentours lui insuffla une seconde idée. " C'est un peu lié, mais tu as rejoint des clubs ? Je crois pas t'avoir vu à celui de littérature.. " En même temps, pour y voir qui que ce soit, faudrait-il d'abord y aller.

Le temps de la convenance de ses requêtes, il continua d'exhiber une mine amicale et ouverte, ayant décidé de véritablement s'intéresser à l'opportunité que représentait cette rencontre. Les épaules détendues, il transforma une question normalement maladroite et alambiquée en une interrogation plus ludique. " Et d'ailleurs, petit jeu. Si tu devais te décrire en trois mots, lesquels utiliserais-tu ? " Son visage affichait une certaine taquinerie, ayant pleinement conscience que l'exercice était difficile, sinon intimidant. Toutefois, en tant qu'aîné, il supporterait mal le fait de se faire tortionnaire. " Bien sûr, si certaines questions te paraissent peu intéressantes ou indiscrètes, tu peux les esquiver. "

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:46

La miss n'avait pas l'air aussi détendue que le jeune homme qui, au contraire, adoptait une posture assez confortable et qui lui indiquait qu'il n'était pas si stressé que ça. La jeune fille aurait bien voulu faire de même, mais elle n'osait pas se positionner à son aise, ce qui fait qu'elle avait le dos bien droit. Seul inconvénient : son visage baissé ainsi que son regard dirigé vers le bas. Faut dire que la demoiselle n'osait pas croiser le regard du cinquième année, étant un peu intimidée par sa présence.

Elle ne le connaissait pas, et le temps de faire connaissance, ça prendrait bien plus que cinq minutes pour avoir le courage de le regarder dans les yeux une nouvelle fois. La troisième année avait jeté un bref coup d'oeil aux autres tables, et elle venait de remarquer que Youko était désormais avec... Oh ? Tiens ? Ne serait-ce pas Joy qu'elle voyait au loin ? Mais si, c'était bien la première année qui l'avait aidé au centre commercial. Quelle bonne surprise que de la voir là !

Néanmoins, les paroles de Joji la firent revenir à la discussion et celle-ci esquissa un vague sourire qui se voulait désolé pour sa distraction durant quelques secondes. Celui-ci était d'accord pour y aller au feeling, lui expliquant qu'il avait suivi le questionnaire jusqu'ici donc que ça lui ferait certainement du bien d'y aller au pif. La gothique n'avait pratiquement pas regardé les questions sur le papier, mais bon, ça devait être des questions basiques.

Un petit silence durant quelques secondes. Ce n'était pas mauvais que d'avoir un petit blanc entre les deux, ça ne montrait pas toujours le fait qu'on avait plus rien à se dire, mais plutôt qu'on réfléchissait à nos futures paroles. C'est ainsi que l'homme commença véritablement la discussion en lui demandant ce qu'elle aimait faire, ses diverses passions, etc. Oups, l'adolescente savait parfaitement quoi répondre, mais elle ne pouvait pas dire la vérité. Qu'est-ce que ce mec penserait d'elle quand il apprendrait qu'elle est une geek doublée d'une otaku ?

Mieux vaut pas tenter le coup. Celle-ci détourna le regard, essayant de chercher une réponse appropriée et qui serait bien vue de cet homme. Peut-être lui dire qu'elle écoutait de la musique, qu'elle aimait bien lire et tout ? Ce n'était pas des mensonges, c'était un simple camouflage de ses véritables activités.

"J'écoute de la musique, j'aime bien lire et j'aime bien les animaux aussi. Et toi ?" fit cette dernière en ne sachant pas vraiment si le dernier point était en rapport avec la question de son interlocuteur.

Celui-ci enchaîna avec une autre question qui concernait les clubs. Effectivement, il y avait bien un sujet à exploiter de ce côté !

"Clubs de musique et de traditions japonaises. Et toi ?" questionna la miss en continuant de rendre la politesse, renvoyant les questions posées au curieux.

Argh. Oh non, il lui avait lancé un petit défi assez malin. Se décrire en seulement trois mots ! Quoi que, la demoiselle se connaissait plutôt bien, donc elle n'aurait aucun mal à donner trois mots pour sa personnalité et son caractère. Elle pensait à inexistante, discrète et réservée. Peut-être aussi timide ? Est-ce que ce serait une bonne réponse ? Ne serait-ce pas trop ennuyeux comme description ? L'adolescente se posait beaucoup trop de questions.

"Je dirais que je suis hésitante, timide et indécise" répondit la troisième année, plutôt rapidement, n'ayant même pas eu besoin d'une minute pour y réfléchir. "Alors alors, de ton côté ?"

Joji Tavahr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joji Tavahr
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:18

Le visage désormais sur son promontoire de chair, il pouvait avec plus de délicatesse et d'imprudence observer la posture la jeune fille lui faisant face. Elle lui paraissait réservée et assez peu bavarde, chose qu'il n'arrivait pas encore à savoir s'il apprécier, ou au contraire trouvait dommage. Le blondin pencha la tête le temps d'une seconde, se faisant le miroir de sa propre réflexion, toutefois lorsque la voix de Gaiwenya vint siffler à ses oreilles, il focalisa toute son attention dessus. Pour d'obscures raisons, il estimait que si la dame n'était pas du genre loquace, alors chaque mot devait avoir son importance propre.

Un sourire en coin peinait à s'étioler lorsqu'elle évoqua la musique et les animaux. La lecture était plus un fardeau pour Joji, qui à force d'en faire une blague, avait véritablement réussi à s'en dégoûter. Toutefois, il a toujours eu beaucoup de sympathie pour les animaux, et vraisemblablement encore plus de sympathie pour la musique. Une porte était donc ouverte, un chemin qu'il pourrait emprunter si jamais la conversation tournait au vinaigre.

" J'aime aussi la musique, ou encore les jeux-vidéos. Mais ma plus grande passion ça reste la sieste. Peu de gens comprennent vraiment les bienfaits de la sieste. " Il hocha de la tête, convaincu par ses propres dires, et absolument pas gêné par ses propres démons. " Mais c'est tout un art, que je conseille à tout le monde. C'est de la méditation en moins ennuyant et " vieux ", j'imagine. "

" Je suis dans le club de littérature, comme dit plus tôt. Parce que justement c'est un des clubs les plus propices à la sieste. D'ailleurs, ne le dis à personne, mais c'est exclusivement pour ça que j'ai choisi ce club, car on m'y excuse d'être un peu.. oisif. " La confidence mène à la confiance, si c'était une opportunité pour aider son interlocutrice à se détendre, alors il accepterait le fardeau de son petit mensonge.

La dernière question vint, et avec elle aucune autre interrogations. Il se demanda un instant si c'était car il ennuyait la lycéenne, si elle n'osait pas poser de questions, ou encore si elle n'avait juste aucune idée. Pas bien meneur d'ordinaire, il accepta toutefois son sort. " Moi, en trois mots ? Beaucoup, trop, paresseux." Il accompagna son autodérision d'un petit rire amical, se félicitant d'une si belle esquive.

" C'est plutôt beau de pouvoir assumer le fait d'être timide, indécise, et tout ça. D'habitude les gens le cachent. Bon, un peu mal, mais ils essaient quand même. Le timide en moi t'admire pour ça. D'ailleurs, parlant de ça, vous faîtes quoi au juste dans le club des traditions ? La dernière personne à qui j'en ai parlé a réagit assez étrangement.
"

PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:44

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 3  #Mini-event: Table 3 - Page 2 Empty

#Mini-event: Table 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2