Partagez

#Mini-event: Table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:43

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°4

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 6. La table n°4 est attribuée à Youko (16). Son partenaire pour le 1er round est Hayate (19).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 Dr1vT6E #Mini-event: Table 4 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:42

Il est environ 19h10 quand une annonce est faite et nous explique qui seront les premiers binômes, et à quelle table nous somme censés nous rendre.
Je mis rend donc et je me retrouve avec une 1er année, Youko. C'est super, je ne la connais pas du tout ça va être l'occasion de voir ce petit truc organisé par l'école va fonctionner héhé.

Salut je m'appelle Hayate Smith. Enchantée de faire ta connaissance ! Tu vas bien ? Commençons je suppose haha, eh bien question bête je dirais que-ce qui t'a donné envie de participer à ce petit événement ?

Il fallait bien ouvrir le bal alors je m'étais lancée, bon oui avec une question pourrie parce que voilà c'est bien moi ça ! Mais espérerons que ma jeune camarade se prenne au jeu et ne me tienne pas rigueur de ma question en bois.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
#Mini-event: Table 4 22AVXgj

#Mini-event: Table 4 Hayate%20Signa
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 Dr1vT6E #Mini-event: Table 4 WHBiQrb #Mini-event: Table 4 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:35

Le speed-dating de l'amitié!Ft. HayateAprès qu’une demoiselle lui ait foncé dedans, s’excusant milles fois, ne laissant même pas le temps à Youko de réagir, puisque celle-ci s’était volatilisée avant qu’elle ait eu le temps d’ouvrir la bouche, la japonaise était partie à la recherche de son numéro. Une fois cela fait, elle s’installa sur la chaise, particulièrement nerveuse, jouant avec le morceau de papier qu’elle avait pioché une peu plus tôt. C’était décidément une très mauvaise idée et jamais elle ne prendrait le temps de raconter cet événement à ses parents. Ils seraient furieux qu’elle prenne du temps afin de sociabilisé.

Une demoiselle arriva tout d’abord, une demoiselle qu’elle avait déjà vu auparavant, sans arriver à mettre le doigt à quel endroit exactement qui n’hésita pas une seule seconde avant de se présenter.

- Bon… Bonsoir…

Instinctivement, Youko devint rouge, elle ne savait déjà plus où se mettre, tellement embarrassée à l’idée de faire une rencontre comme cela.

Et sa question était tellement gênante!

- Je… Je m’appelle… Youko Harasaki. Je… Je vais bien… et… et… et vous?

Le coeur battant à la chamade, Youko se trouvait complètement idiote, si elle le pouvait, elle se cacherait en dessous de la table afin d’éviter cette activité. La demoiselle prit une grande respiration, assez discrète, avant de poursuivre :

- Je… Je… Je cherchais… un… un ami… En r… Réalité… Je… Je ne savais pas… qu.. qu’il y… avait… ce… cet… événement.

Une nouvelle respiration. Les premiers contacts étaient toujours très difficiles, en ce moment, Youko avait cette impression de monter la plus grosse des montagnes. La demoiselle se força afin de ne pas tout simplement retourner la question à sa partenaire. Ce qui était assez difficile compte tenu qu’elle ne savait pas trop quoi lui demandé.

- Eum… Tu… Tu fais parti… de… de… quel… club?

En posant la question, Youko avait fuit le regard de son interlocutrice. En réalité, c’était que Youko posait cette question parce qu’elle savait qu’elles avaient probablement un club commun, sans se souvenir exactement duquel.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Youko Harasaki le Ven 9 Aoû 2019 - 23:35, édité 1 fois
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:18

On dirait bien que ma cadette est intimidée par tout ceci et possiblement aussi par moi, elle a l'air vraiment gentille, je vais essayer de la mettre plus en confiance et à l'aise. Timidement, elle s'adresse à moi et me pose une question, ceux à quoi de je réponds :

Je t'en prie Youko-chan, tutoie-moi, ton ami est-il présent ? Et j'espère du coup par la même occasion que l'on puisse devenir amie toute les deux hihi. Et pour te répondre, je suis dans le club de tradition depuis 2 ans maintenant et depuis quelques mois celui d'art.

Bien j'espère que ça l'aidera à se sentir mieux et qu'elle passera un bon moment tout le temps que nous serons ensemble. Je vais à nouveau à mon tour poser une question. On est là pour ça !

Tu as des passions ou hobbys ? Moi c'est la cuisine. Je tiens ça de mes parents et plus tard j'espère avoir mon propre restaurant pour les rendre fier de moi.

J'en profite aussi pour parler de moi, c'est bien pour aider à décontracter les gens et ça lui donnera peut-être plus envie d'en savoir ou tout simplement des questions, ou bien alors elle me parlera d'elle.
En tout cas d'un grand sourire bienveillant, j’attends ses réponses et j'ai hâte d’entendre ce qu'elle a à me dire hihi.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 Dr1vT6E #Mini-event: Table 4 WHBiQrb #Mini-event: Table 4 PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:04

Le speed-dating de l'amitié!Ft. HayateLa… La tutoyer? Mais… Mais elles ne se connaissaient pas encore, comment… Youko rougit de plus belle à l’idée de tutoyer la demoiselle. C’était… si… peu commun si rapidement. Cependant afin de ne pas la contrarier, la japonaise préféra tout simplement acquiescer.

Elle lui parla de ses clubs. Elles partageaient toutes les deux le club de tradition et celui d’arts plastiques. Youko préférait surtout le deuxième club, mais allait tout de même les trois auxquels on lui avait demandé de participer. Au moins, cela lui expliquait pourquoi Youko avait eu cette impression de l’avoir déjà vu. Elles partageaient donc quelques passions communes. Par contre, il était trop évident de se mettre à lui parler des clubs et… fort peu personnel.

Youko avait écouté sagement son interlocutrice, opinant doucement de la tête à ses dires, rougissant lorsqu’elle lui demanda si son ami était présent. La première année regarda à droite, puis à gauche, comme si elle cherchait Aniya des yeux, avant de reporter son regard vers Hayate-san. Doucement, elle lui répondit :

- Oui… Il… Il est… présent… Mais… Mais je n’ai pas… pas eu… l’occasion… de… de lui dire… bonsoir…

La demoiselle aux cheveux flamboyants reprit la parole, lui demandant quelles étaient ses passions. Sur le coup, Youko la fixa un bref instant, ne sachant pas quoi lui répondre sur le coup. Après une petit hésitation, la demoiselle annonça ses couleurs, enfin ses passions.

- Eum… Je… J’aime bien… j’aime bien lire… écrire… et… et dessiner… Je… Je fais partie… du club de littérature et d’arts plastiques… En… En autre…

Youko ajouta par la suite, souhaitant continuer la conversation sur la demoiselle, qui semblait particulièrement bavarde, beaucoup plus que la jeune japonaise.

- Est… Est-ce qu’il… qu’il y a quelque chose… que…vous... tu préfères… cuisiner?

Sur ce point, Youko se demandait si elle aimait également faire des pâtisseries comme Ani-kun, ou tout simplement, ce qu’elle aimait cuisiner.
©️ 2981 12289 0
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 3:02

Ma jeune camarade était toujours aussi timide mais arrivée à me parler tout de même de plus en plus, j'essayais de ne pas trop la brusquer. Toujours accompagnée d'un visage amical, je l'écoutais avec attention. Je la vis aussi un bref instant chercher du coin de l’œil son ami dont elle m'avait parlée un peu plus tôt.

Je suis sûre que tu auras l'occasion de le croiser. En attendant désolée, tu te paies ma tête de petite fraise héhé.

Un peu d'humour pourrait peut-être là aussi l'aider à se sentir mieux en ma présence. Elle me dit qu'elle était du club d'art plastique aussi, c'est vrai ! Je me disais bien que j'avais déjà vu sa petite bouille un peu plus que je ne le pensais.

C'est super ! Ça fait longtemps que tu dessines ?

Puis ma jeune amie, bégaya un petit instant sur le tutoiement. Contente de voir qu'elle me tutoie, je me dis que petit à petit mes efforts pour elle commence à porter leurs fruits.
Youko-chan me demanda alors ce que j'aimais cuisiner. Je pris quelques seconde en mettant mon doigt sur le dessous de ma bouche relevant légèrement ma tête vers le haut.

Eh bien, je dirais la cuisine de mon pays, puis aussi les plats typique d'Angleterre qui lui est le pays de mon héritage. Je cuisine depuis toute petite. Je le dois à mes deux parents qui sont cuisiniers hihi. Mais je dois t'avouer que ma plus grande satisfaction est de cuisiner pour autrui.
Et surtout pour A-Anoki-san~...

Je sentis mes joues se teindre de la même couleur que ma chevelure suite à ma dernière phrase. Mon regard se baissa et mes mains se joignent sous la table.
Voilà maintenant que c'est moi qui rougit, j'essayais de vite me ressaisir pour ne pas embarrasser ma camarade.

T-tu as des frères et sœurs ? Et des animaux de compagnie ?

Oui c'est nul comme question pour relancer la conversation, mais je fais ce que je peux, OK ?!
J'arrive à reprendre peu à peu mes marques, laissant ce petit moment à rougir et bégayer derrière moi.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:09

Le speed-dating de l'amitié!Ft. Hayate- Je… Je ne sais pas… exactement… que… quand j’ai commencé… Quel.. quelques… années… Je… je fais surtout… ça… pour… pour me détendre… quand… quand j’ai du temps libre…

Youko remarqua que la demoiselle était gênée de parler de nourriture. Enfin, surtout lorsqu’elle disait aimer préparer des repas pour les autres. La japonaise préféra ne pas insister sur le sujet, se disant que cela pourrait être encore plus embarrassant pour son interlocutrice. C’était tout de même un peu dommage, se disait-elle, puisque Youko aurait bien apprécié savoir quel genre de nourriture les anglais mangeaient. Et aussi, la jeune demoiselle ne comprenait pas exactement ce qu’elle voulait dire par « la cuisine de son pays ». Elle venait d’un autre pays, elle comprenait cela, mais elle ne savait pas trop où elle venait exactement. Parlait-elle du Japon? Peut-être. Youko pensa un moment qu’elle pourrait demander à Aniya quels étaient les plats typiques de l’Angleterre, peut-être qu’il aurait réponse à cela.

Hayate-san détourna la conversation, lui demandant qui composait sa famille. La demoiselle hésita un bref moment, se demandant si elle devait y aller en détail ou non, elle préféra rester tout de même assez vague, question de ne pas trop embêter la demoiselle.

- Je… J’ai un grand frère et une grande sœur…Même… Même s’ils sont… ici… au Lycée et… l’Université… Je ne les vois… pas trop… Ils… Ils… sont toujours… oc…. Occupés… avec leurs… amis… respectifs…

Youko s’empourpra, se trouvant bête de lui avoir dit que son frère et sa sœur n’étaient pas trop présents pour elle, sauf lorsqu’ils étaient obligés de lui donner un coup de main, leur maman forçant les plus grands à agir.

- D… D… Désolée… de… de t’embêter… Avec ça!

La première année fixa ses mains qui jouaient nerveusement avec le morceau de papier qu’elle avait tiré au début de la soirée. Il ne ressemblait déjà plus à grand-chose.  Son interlocutrice changea une nouvelle fois de sujet, lui demandant, cette fois-ci quelque chose de très différent. Bien que cela restait dans la thématique « famille ».

- Je… Je n’ai pas… d’animaux… Papa dit que… que c’est trop… compliqué… de… de s’en occuper. Est… Est-ce que tu en as toi?

Quelle lui parle de ses animaux ou de sa famille lui importait peu en ce moment.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Youko Harasaki le Dim 11 Aoû 2019 - 4:11, édité 1 fois
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:59

Ma jeune amie doit penser que je suis gênée à cause de sa question, alors que c'est juste moi qui pense tout le temps à lui dans des moments qui n'ont rien à voir !
Aller calme toi Hayate et ressaisis-toi, essaie de montrer le bon exemple à ta camarade.
Je ne perds pas une miette de ce qu'elle me dit à son propos. Elle pense qu'elle m'embête en me racontant tout ça :

Tu ne m'embêtes pas, tu me parles de toi Youko-chan. Je t'en prie, ça me fait plaisir d'apprendre à te connaitre hihi.

Ouf je suis vite revenue à moi, comme si mon moment à être devenue rougeâtre n'avait jamais eu lieu. Faut que je fasse un peu plus attention à ce que je dis, enfin à ce que je pense, rah je me comprends ! Bref, je réponds à la question qui m'a été retournée :

C'est dommage pour toi. Non je n'en ai pas non plus, je n'aurais pas le temps de bien m'occuper d'un petit être, alors je préfère attendre d'être plus vieille pour ça.
Désolée c'était la meilleure des questions que je t'ai posée là, je ne suis pas très douée pour les questions je dois te l'avouer.
*Petit rire nerveux*

Même si je suis une quiche pour les questions, il faudrait que je lui en pose une autre histoire de ne pas laisser un blanc ! J'ai pas envie qu'elle pense que je ne l'apprécie pas !

Tu aimes la musique ? Tu as des groupes préférées ? Un style de musique préférée ?

C'est déjà une meilleure question mais c'est pas encore ça. Mais bon, on s'en contentera. J'espère sincèrement que mon interlocutrice passe au moins un bon moment en ma compagnie et plus tard celle des autres.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 4:11

Le speed-dating de l'amitié!Ft. HayateHayate-san souleva le fait que la première année ne l’embêtait pas. Youko n’était pas particulièrement soulagée pour autant, sachant que c’était ce genre de réponse que l’on pouvait donner afin de ne pas rendre mal à l’aise son interlocuteur. Par contre, la demoiselle aux cheveux orangés semblait sincère, ce qui encouragea Youko à faire de même. Elle ne souhaitait pas poursuivre la conversation sur sa famille, cela relevait du domaine privé après tout, la demoiselle n’avait pas à l’embêter avec ses soucis familiaux surtout qu’elles ne se connaissaient depuis quelques minutes.

- Je… Je… Je te… trouve… douée… pour… pour… trouver… de… des questions… Con… Contrairement à… à…à moi.

Youko était sincère, timide, mais sincère. Elle avait lever momentanément les yeux en direction de son interlocutrice avant de bafouiller en ce qui concernait ses nouvelles questions.

- Euh… C’est… À… À vrai dire… Je…

Youko rougit jusqu’aux oreilles, avant de dire d’une toute petite voix, pratiquement honteuse :

- Je n’é… n’écoute pas… vraiment… de… de musique…

C’était quelque chose de beaucoup plus facile à dire à Hayate-san. Youko ne souhaitait pas lui dire que lorsqu’elle mettait de la musique dans ses oreilles, c’était pour écouter de la musique classique. Ce n’était pas par plaisir quelle le faisait, elle n’écoutait pas Clair de lune de Debussy parce qu’elle ne avait envie. Elle le faisait uniquement parce qu’elle savait que c’était un bon moyen pour elle de se concentrer et que sa mère lui autorisait d’écouter ce style de musique. Du moment qu’il y avait des paroles, sa mère devenait beaucoup plus contrôlante.

- Que… Qu’est-ce… qu’est-ce que tu aimes écouter toi?, demanda Youko quelque peu dépitée par sa réponse précédente.

Peut-être que cela pourrait lui donner quelques idées? Qui sait?
©️ 2981 12289 0
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:29

Ma gentille petite camarade complimenta "mes questions" puis se dénigra, elle me fait un peu penser à Eden-kun. Je ne suis pas très douée pour aider les timides à ce désinhiber, je ne peux qu'être sincère avec elle et essayer d'être la plus rassurante possible. Même si je sais que parfois, je peux sortir des choses qui peuvent gêner les gens timides, ou même certaines de mes actions.
J'ai beau être Japonaise, j'ai quand même une part Anglaise de moi qui me fait être gênante parfois pour mes camarades pur souche.

Je me demande si plus tard mes enfants seront comme moi ou seront plus timides, b-bref j'ai encore le temps avant de le savoir ça ! C'est pas l'endroit ni le moment de s'imaginer l'avenir. Malheureusement, Youko-chan n'est pas très friande de musique visiblement, elle me retourne à nouveau ma question.
Cela ne me dérange pas :

Merci déjà pour ton compliment c'est très gentil hihi. Puis, ensuite, j'aime énormément le Heavy Metal, le vrai celui des années 70 jusqu'aux années 90, sauf de rared exceptions parce qu'il ne faut pas être fermée à la nouveauté héhé.
Du coup en tant que metalleuse, j'aime énormément le classique, comme tout bon metalleux et metalleuses qui se respectent hihi !
J'aime aussi les autres style de musiques, mais pour moi rien n'est comparable au glorieux metal ! Oups désolée je m'emporte.

Quand je commence à parlrt de metal, toute ma passion ressort, on dirait presque Jack Black dans Shcool Of Rock ! Ça serait tellement cool d'ailleurs si un truc comme ça arrivait ici ! Et si je pouvais rencontrer Jack Black aussi, un des hommes que j'admire et préfère sur cette planète !
Enfin bref revenons-en à nos moutons. J'avoue mettre retenue de monter sur la table lors de ma phrase énoncée à ma jeune amie, la musique c'est une part importante de ma vie héhé.
Bon, bien du coup ma petite Youko-chan où est-ce que j'en étais avec toi ? Ah oui :

Je pense que tu l'auras vu à mes dires et quelques uns de mes vêtements, je suis passionnée, peut-être trop.

J'avoue que je commence à séchée niveau idées de questions, j’espère vite en trouvée une ou bien peut-être c'est elle qui me sauvera-t-elle ?

PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:33

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°4 qui est attribuée à Youko (16). Son partenaire pour le 2ème round est Ayano (1).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h15 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous traînez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 0:06

Le speed-dating de l'amitié!Ft. Ayano
Alors qu’elle allait répondre à Hayate-san, il eut un grand bruit, faisant sursauter la demoiselle. Cela faisait déjà cinq minutes. C’était si long et si court en même temps. Youko ne savait pas si elle était heureuse ou triste qu’il y ait un changement. Peut-être qu’elles auraient pu continuer plus longuement leur conversation d’un côté, alors que de l’autre, la première année était bien curieuse de voir qui allait maintenant se présenter à devant elle.  Youko fit un petit au revoir de la main à la demoiselle aux cheveux flamboyant. Le départ de cette dernière coïncidait avait l’arrivée d’une nouvelle personne. Cette demoiselle avait également des cheveux étranges, cette fois-ci, ils étaient roses. La demoiselle pensa que jamais de la vie, sa mère lui permettrait d’avoir une telle couleur de cheveux. Non pas que cela lui donnait envie, pas du tout, mais c’était beaucoup trop frivole pour Youko, tout simplement, encore plus pour sa mère.

Une fois que la demoiselle fut assise, Youko décida, timidement, mais du mieux qu’elle pouvait, de prendre les devants. Elle s’était dit qu’elle se présenterait, ce n’était pas quelque chose de si difficile après tout. Il suffisait d’une formule de politesse, accompagnée de son nom et de sa classe et tout devrait bien aller, non? La jeune demoiselle se mordit très légèrement la lèvre inférieure, se demandant pas si son semblant de courage n’était pas sur le point de disparaître. La japonaise prit alors une grande inspiration, évita de regarder plus longuement la demoiselle qui semblait assez âgée, puis dit de sa petite voix :

- Bon… Bonsoir… Je… Je m’appelle… Youko… Harasaki. Je… Je… Je suis… en … en première… a… a… année.

La demoiselle rougit fortement, elle avait cette terrible envie de se cacher, encore une fois, elle se disait qu’elle devait embêter la nouvelle demoiselle avec ses phrases probablement trop longues, trop hésitantes pour le commun des mortels. Anxieuse, Youko portant son attention sur ses mains, mains qui s’étaient remises à jouer avec un pan de sa jupe.
©️ 2981 12289 0
Ayano Tsuno
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 KbCJmVA #Mini-event: Table 4 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:14

Mini-event: Table 4

Une fois la table de Kohta quittée, je me dirigeai vers la table suivante, a cette table, une première année m’attendait. Cette première année je ne l'a connaissait pas, elle avait de jolis cheveux bruns et de grands yeux marrons qui semblaient a la fois paniqués et déterminés en me voyant approcher. Son petit corps semblait s'agiter sur sa chaise comme si elle devait aller au toilettes. Bref, elle était mignonne et définitivement stressée.

Je me demande ce qui a bien pu la pousser à venir ici. Si on a peur de rencontrer de nouvelle personne... Un speed dating n'est pas vraiment le meilleur endroit. Peut être que cette pointe de courage que je vois dans son courage viens de son envie de se faire de nouveaux amis justement. Peut être qu'elle est là pour affronter ses peurs.

Je m'assieds tranquillement sans dire un mot, un sourire franc sur mes lèvres. La laissant engager la conversation, a son rythme. Si elle ne parle pas je me lancerais, mais j'ai l'impression qu'elle serait plus a l'aise et que je ferais plus connaissance avec elle si je la laisse parler.

Elle finit par ouvrir la bouche, faisant fis de son stress qui était pourtant évidant. Je lui laissai prendre son temps pour formuler ses mots. Elle était mignonne, mais vraiment beaucoup trop stressée. Une fois qu'elle eu finit de parler elle se mit a rougir et a détourner le regard. Ça me donnait encore plus envie de la taquiner. Mais je me retiens, mon but ici n'est pas de la faire paniquer.

"Bonjour Youko-chan~♪." Dis je avec un ton doux. Essayant de la calmer même part ma voix.

"Moi c'est Ayano Tsuno, je suis en deuxième année a l'université, en art. Très heureuse de faire ta connaissance."

"Dis moi, je te trouve très mignonne mais tu n'a pas l'air très a l'aise dans ce genre d'évènement. Pourquoi avoir voulu venir ici ? Rencontrer des gens ? Ca ne te fais pas trop peur ? Ou alors tu est la pour rencontrer des garçons ?..."

Oups... Ça m'avait échappé... Je ne pu retenir mon sourire malicieux.
Mon but n'était pas de lui dire qu'elle me gênait, et j'espère vraiment qu'elle ne le prendra pas comme ça. Mais je me dis qu'en la faisant parler d'elle et de ce qu'elle ressent en ce moment ça aidera peut être a détendre l'atmosphère...

Codage par Libella sur Graphiorum

#Mini-event: Table 4 Ezgif_10
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:08

Le speed-dating de l'amitié!Ft. AyanoSon ton était doux, il avait quelque chose de rassurant. Elle semblait particulièrement gentille la demoiselle, elle apparaissait plutôt calme en ce moment, elle lui avait tout simplement dit bonjour et Youko en rougit tout doucement. C’était de la gêne, mais une gêne différente, une gêne plus douce, peut-être même plus naturelle. Youko ne se sentait pas menacée, plutôt bien, malgré que cette demoiselle du nom de Tsuno-san était beaucoup plus âgée qu’elle, ayant environ l’âge de son grand frère selon son niveau d’étude. Bien que rendu à l’université, l’âge devenait quelque chose de beaucoup plus abstrait. La demoiselle lui avait même dit que cela lui faisait plaisir de la rencontrer. Ces mots étaient, certes, d’usage, mais plaisaient aux oreilles de Youko. Du coup, la première année ajouta doucement :

- En… En… Enchantée… Tsuno… san.

Après une courte pause, son interlocutrice fit quelques remarques, notamment une qui mentionnait qu’elle ne semblait pas à l’aise. C’était vrai. Avec ces tonnes de questions, la jeune fille secouait doucement de la tête, lorsqu’elle lui demanda si c’était pour rencontrer des garçons. Des garçons, il y en avait partout, il n’était pas nécessaire de venir dans ce genre de rencontre. Bien que timide, Youko se permit de s’ouvrir légèrement à Tsuno-san, parce qu’elle lui semblait gentille.

- Si… Si j’ai… j’ai un peu peur. Je…

C’était tout de même embarrassant de dire qu’elle avait peur. Peur de quoi? Qu’il y ait autant de gens présents dans une même salle d’un côté, de l’autre, de l’inconnu, des Autres. D’aller à la rencontre, espérer que les Autres l’apprécient bien, pour finalement la rejeter pour une raison quelconque. Du coup, la demoiselle préféra ne pas s’attarder à la raison pour laquelle elle avait peur, préférant révéler la raison pour laquelle Youko était venue.

- Je… J’étais venue… ve… voir un… un… un ami…

Oui, à la base, elle voulait que retrouver Aniya, lui offrir un petit présent pour la Saint-Valentin et partir tout aussi tranquillement, mais le destin en avait décidé autrement. Youko ajouta à l’intention de Tsuno-san une information qu’elle n’avait pas dit à son binôme précédent :

- Mais… Eum… Je… Je suis… plutôt… nouvelle et… et… je… j’aimerais… bien… a… avoir des… amis.

©️ 2981 12289 0
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:38

Attention surcharge de cuteness detectée !

.....

Reboot du cerveau en cours

....

Je reste un moment impassible devant la petite Youko. Enfin, impassible exterieurement, mais interieurement c'est tout l'inverse, je fond ! Elle est beaucoup trop mignonne je dois me retenir ! Je ne peux pas me lever et la prendre dans mes bras pourtant ce que j'en ai envie !

Je ne sais pas si c'est mon "instinct maternel" ou un débilité de ce genre, mais je l'adopterais bien en temps que petite soeur non officiel. Lui apprendre les choses de la vie ect...

Je m'agite un peu sur ma chaise en rougissant legèrement et je reprend en me raclant la gorge.

"Et bien je serais heureuse d'être ton amie si jamais, malgré la différence d'age tu m'a l'air d'être une jeune fille très gentille et sympathique. Et concernant ton ami... Tu n'a pas réussi a le trouver ? Qui est ce ? Je peux peut être t'aider a le trouver."

Je regarde un peu les tables autour de nous, je remarque Casey a une table, et j'espère vraiment tomber sur elle lors de la prochaine rencontre, mais je ne vois personne qui semble vraiment regarder dans notre direction.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:12

Le speed-dating de l'amitié!Ft. AyanoTsuno-san venait tout simplement de dire qu’elle souhaitait être son amie. Youko n’en croyait pas ses oreilles! Comme ça, si… Si facilement? Oui! Oui! Elle le voulait bien! Youko avait envie de la serrer dans ses bras, tant que cette petite phrase, toute simple, suscitait d’immenses émotions! Pourtant, elle devait faire de son mieux afin de se calmer, garder une certaine retenue avant de dire, incrédule :

- Pour… pour… Pour vrai!? Je… Je…

Youko rougit, mais cette fois-ci parce qu’elle était heureuse. Heureuse que la demoiselle veuille bien être son amie. C’était si inattendu! Tsuno-san la trouvait très sympathique, mais c’était probablement elle qui l’était le plus entre les deux. L’étudiante devait voir toutes les étoiles qu’elle avait dans les yeux et elle esquissa même un sourire ravi.

- Je… Je l’ai… t… trouvé… Ce… C’est seulement… Je… Je n’ai pas eu le… temps… de… lui… lui parler… Il… Il s’appelle Aniya… Tu… Tu devrais le voir.. tout… tout à l’heure…

Youko pointa discrètement la table à laquelle son ami était installé avec Khan-chan. Youko reporta son attention vers Tusno-san, un peu plus confiante. La demoiselle aux cheveux roses était si gentille, si douce, que Youko avait également envie d’être son amie, d’apprendre à la connaître. La seule chose qui ennuyait la première année, c’était qu’elle ne savait pas trop quoi lui demander, afin de mieux comprendre la demoiselle. Les questions proposées n’étaient pas très chouettes, du coup, la petite devait se creuser la tête pour trouver quelque chose d’intéressant.

- Po… Pourquoi… tu… tu as… choisis… le… la… spécialité art?… ce… C’est plaisant? … Tu… Tu veux faire… qu… quoi comme métier?

Ça avait été beaucoup plus fort qu’elle, elle n’avait pas pu s’empêcher de lui poser toutes ces questions concernant ses études supérieures. Youko était curieuse de savoir ce qu’il pouvait avoir d’intéressant dans la spécialité art. Après tout, c’était quelque chose qui lui donnait envie, même si, en réalité, elle était convaincue qu’elle ne pourrait pas choisir ce domaine d’études.
©️ 2981 12289 0
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:08

"Bien sûr pour de vrai ! Tu peux compter sur moi, je serais ta grande soeur sur le campus tu verra !"

Elle avait des étoiles dans les yeux en me regardant ouah... Par contre si elle était tombée sur quelqu'un de mal attentionné... Je m'attendais a ce qu'elle se méfie un peu plus. Faudra que je surveille la choupinette pour qu'elle ne se fasse pas trop entourlouper. Surtout dans quelques années avec les garçons, vu son joli minois, elle fera des ravages.

Elle me parla ensuite de son fameux ami. Aniya, Aniya,... Ce prénom me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas remettre le doigt dessus. C'est quand Youko me le désigna du doigt que ça me revient, on avait fait le jeu d'action ou vérité ensemble ! Le grand ténébreux qui c'était fait dessiner dessus.

Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage lorsque ce souvenir me revient. Elle me posa ensuite une question sur la filière et mon futur métier. Y avait pas a dire, la voir comme ça faire de son mieux, articuler, se reprendre, bégayer un peu a cause de la pression, c'était trop mignon. J'avais l'impression de voir un garçon essayer pour la première fois de draguer une fille.

"Plaisant... Je ne sais pas. Enfin si j'aime dessiner, non même, j'adore ça. Je fais ça dès que j'ai du temps libre, depuis des années maintenant.  je m'assois dans la rue et je dessine, les gens, les animaux, les rues, la nature, le ciel, ce que je vois dans les nuages,... Et j'ai continuer, même en grandissant. Même si je préfère dessiner d'autres type  de fleur... Bref c'est pour ça que je suis aller dans cette filière. Quand a mon métier plus tard, je ne sais pas trop... Je verrais quand j'aurais finis mes études d'arts."

Peut être dessinatrice de contenu pour adulte tout en continuant le stream. Qui sait.

"A moi ! Dis moi, nouvelle petite sœur, quelles sont tes passions ou tes hobbies ?"

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:57

Le speed-dating de l'amitié!Ft. AyanoYouko avait cette envie de pleurer, non pas de tristesse. Youko était heureuse. Tsuno-san venait de lui dire qu’elle serait comme sa grande sœur sur le campus! C’était absolument incroyable! La première année avait du mal à contenir toutes les émotions qui la traversait en ce moment. Une petite larme perla son œil et le plus discrètement qu’elle le put, elle l’essuya. La demoiselle voulait bien lui faire un immense câlin pour la remercier. Cependant, c’était peut-être un peu trop déplacé dans le contexte actuel, peut-être qu’à la fin de la soirée, Youko prendrait le temps de remercier Tsuno-san en lui faisant un véritable câlin avant de sortir. La première année se promettait de le faire avant de partir.

La japonaise écouta sagement son interlocutrice, opinant doucement de la tête à ses dires. Elle comprenait totalement ce qu’elle lui disait, après tout, elles partageaient une passion commune, ce qui faisait grandement plaisir à la première année. L’écouter parler ainsi, donnait envie à Youko de se confier également sur le sujet. Lorsque Tsuno-san lui demanda quels étaient ses passions. La petite demoiselle était charmée et touchée quelle dise qu’elle était sa « nouvelle petite sœur ».

- Je… J’aime bien… j’aime bien dessiner et … et écrire… au… aussi. Je… J’en fais… de… depuis longtemps… Dès… Dès… que… mon horaire… me… me le permet… J’aime… J’aime bien dessiner… le… les personnages… de… de mes… histoire…

Elle parlait de dessin et tout ça, mais Youko ne se souvenait pas, peut-être qu’elle ne l’avait pas remarqué? Si c’était le cas, ça aurait été quand même un peu étrange, après tout, elle avait une couleur de cheveux qui se remarquait assez facilement, quelque peu timide d’avouer son ignorance, Youko lui dit :

- Je… Je me… souviens pas… de… t’avoir… vu… au… au club… de… d’arts… plastiques…

C’était une façon quelque peu détournée de lui demander dans quels clubs elle était, mais elle n’était pas obligé de les lui dire.
©️ 2981 12289 0
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 EmptyHier à 16:41

J'écoutai sagemment Youko répondre a ma question, je ne fis pas de commentaire sur la larme que je crus voir perler aux coins de son oeil. Ne voulant pas l'embarasser ou la paniquer. Je ne pense vraiment pas que c'est une larme de tristesse ou a cause d'une quelconque pression, elle est peut être juste facilement émue. Je la laisse donc me parler de ses passions et ses hobbies.Le dessin et l'écriture, je n'ai jamais vraiment écrit, non pas que ça ne m'interesse pas, mais j'ai déja trop a faire au quotidien pour réussir à me poser et écrire toute une histoire.

Autant dessiner pendant des heures sur ma tablette ne me pèse pas, autant je me dis qu'écrire pendant plus de 30 minutes serait vite gonflant. Mais j'admire vraiment les gens qui réussisent à bien écrire. Dans le dessin on ne capture qu'une image, qui certes peut raconter une histoire mais pas autant que tout un livre. Dans un livre il faut créer un univers, des personnages, des intrigues, des rebondissements...

Alors que je réfléchis a tout ça elle me demande si je suis au club d'art. Je lui souris doucement.

"Non je n'y suis pas en effet, j'aime beaucoup dessiner mais je préfère varier les plaisir, le dessin prend déja une grande partie de ma vie, je préfère m'ahérer l'esprit une fois l'heure des clubs arrivée. Par contre je connais bien Tessa Yorke, qui est la présidente du club. Sinon je suis dans le club de journalisme et de danse. Et toi.... Laisse moi deviner..."

Je scrute un moment la choupinette en face de moi, petite fille toute timide et peu sûre d'elle, mais volontaire et passionnée. Tout dépend de sa famille aussi... Mais ça je ne peux pas le deviner. En tout cas si elle a un troisième club je ne pense pas que ce soit ni dans un sport de competition ou de combat.

"Je dirais, Littérature, au vu de ta passion pou l'écriture dont tu me parlais, l'art du coup, mais celui là était assez évident, et... Je ne sais pas pour le dernier, quelque chose de calme... Qui pourrait plaire aussi a ta famille peut être..."

Je reflechis en croisant mes jambes, mon bras gauche posé sur la table et ma main droit posée sur mon menton. Mes grands yeux continuant à scruter la demoiselle en face de moi.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 Empty

#Mini-event: Table 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1