Partagez

#Mini-event: Table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 146
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 - Page 2 Dr1vT6E #Mini-event: Table 4 - Page 2 WHBiQrb #Mini-event: Table 4 - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:12

Le speed-dating de l'amitié!Ft. GaiwenyaLes mots que disaient Gaiwenya ne faisait pas trop de sens pour Youko, pourquoi elle voudrait rencontré un monsieur « sucre » Suga, sugar, ce n’était pas la même chose, si? Et puis BTS, ça ne lui disait absolument rien. Elle comprit rapidement pourquoi elle ne connaissait pas du tout, c’était un rappeur coréen. Peu importe la nationalité, la mère de Youko ne lui permettrait jamais d’écouter du rap, pour elle, c’était quelque chose qui ne convenait pas à sa jeune fille. Si elle devait plutôt écouter de la musique, il valait mieux que ce soit des choses calmes et douce, au mieux, de la musique classique. Comme cela, avec cette dernière, elle ne risquait pas de devenir l’une de ces racailles, qui se teignent les cheveux et tout ce qui va avec.

Spontanément, une question parvint aux lèvres de la première année et elle ne put s’empêcher de la retenir :

- Pour… quoi?

La question était bête probablement en soi, mais dire ça comme ça, sans explication, pour Youko, il manquait des informations. La demoiselle aimait bien comprendre les pourquoi et les comment de se monde, sinon, elle n’aurait probablement pas d’aussi bonne note dans son cursus scolaire. Du coup, savoir pourquoi, était seulement une suite logique à sa question. La jeune fille s’en voulait légèrement de ne pas l’avoir demandé auparavant, lui permettant ainsi d’avoir une discussion un peu plus longue. C’était le genre de moment qu’elle se rendit compte qu’elle venait de poser une question fermée, qu’une courte réponse suffisait, mais cela pouvait faire taire rapidement la conversation.

Gaiwenya lui retourna la question. Youko s’y était quand même un peu attendue, mais ignorait exactement qu’elle réponse elle souhaitait donner. Elle pourrait choisir un artiste ou un écrivain, mais la demoiselle savait que si elle avait la chance de dîner avec l’un d’eux, elle serait beaucoup trop embarrassée pour dire quoi que ce soit.

Puis finalement, après un instant de silence, la demoiselle trouva.

- A… A… Avec… ma… ma grande… sœur… ma… ma… vraie… Par…. Parce… que… je… je ne… la vois… plus… vrai… vraiment… depuis… qu’elle… elle… est au… lycée. Et… Et… depuis… que… que j’y… suis… on… on dirait… qu’elle… m’é…. m’évite… Elle… me… manque…

Youko baissa doucement de la tête.C,est vrai qu’une activité avec sa grande sœur lui plairait énormément, cependant, cette dernière refusait toujours prétextant toujours un empêchement pour voir sa petite sœur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 16
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 - Page 2 MzrdKEg#Mini-event: Table 4 - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:40

Il est vrai que la miss n'avait pas vraiment pris le temps de faire une réflexion intense sur le sujet, et elle avait répondu la première personne qui lui était venu dans son esprit. Son rappeur préféré. Par contre, si elle devait expliquer le pourquoi du comment, elle hausserait certainement les épaules en détournant le regard, parce que personne ne comprendrait ce que représente Suga à ses yeux. Certes, la gothique ne l'avait pas rencontré dans la réalité, mais c'était comme si un lien existait déjà entre les deux.

Dans ses périodes de mal-être, la miss écoutait les BTS et ça allait tout de suite mieux, leur musique ayant réussis à l'apaiser. Par contre, quand elle s'apercevait de la tête que faisait Youko suite à sa réponse certainement surprenante, celle-ci avait envie de disparaître sous terre, étant rouge pivoine. Est-ce que c'était trop bête que de vouloir inviter une célébrité à dîner ? Oui, ça devait l'être pour une fille comme sa camarade, toujours respectueuse des règles et semblant plutôt attachée à ses parents.

Oh non, son interlocutrice venait justement de lui demander pourquoi elle avait eu une telle réponse. Elle devait certainement se demander pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas mentionné ses parents, ses proches, ses amis, ou quelqu'un qu'elle connaissait bien, plutôt qu'une célébrité. Mais bon, c'était comme ça ! La gothique lui avait simplement esquissé un vague sourire, son regard se détournant pour aller se poser sur les autres tables. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle ne lui répondit pas.

"Oh, je suppose que c'est la première idée qui m'est venue" fit la jeune fille en reportant son attention sur sa camarade.

Gaiwenya lui avait retourné la question, par politesse mais aussi parce qu'elle avait envie de savoir à qui Youko pouvait bien penser lorsqu'il s'agissait d'inviter une personne. Sa réponse ne la surprenait pas vraiment, même si la troisième année ignorait qu'elle avait une soeur. Mais bon, c'est la vie ! Ses paroles sur sa soeur ne pouvait que rendre triste l'adolescente, qui comprenait ce sentiment de manque et de perte.

"Je comprends. Mais je suis sûre qu'elle ne t'évite pas, donc ne t'inquiète pas trop ! Qui voudrait s'éloigner d'une fille aussi mignonne et gentille que toi ?" fit la miss en voulant rassurer son amie, ne désirant pas qu'elle s'inquiète trop et qu'elle se rejette la faute dessus.

---------------------------------

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
#Mini-event: Table 4 - Page 2 Sans_t12
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:59

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°4 qui est attribuée à Youko (16). Son partenaire pour le 4ème round est Joy (7).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h25 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 - Page 2 Dr1vT6E #Mini-event: Table 4 - Page 2 WHBiQrb #Mini-event: Table 4 - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:52

Le speed-dating de l'amitié!Ft. Joy
À part avoir cette grande envie de se cacher sous la table, disparaître, Youko ne savait que répondre aux paroles de Vainwood-san. Il n’y avait pas de bonne réponse. Enfin, si, il y avait une réponse. Son frère et sa sœur faisaient tout pour s’éloigner d’elle, leurs parents le leur reprochaient sans cesse. Ils devaient être unis, être présents pour les uns et les autres si jamais il arriverait quelque chose. Ses aînés préféraient s’éloigner, nonobstant les nombreux reproches de leurs parents. Pour cela, Youko n’y pouvaient rien. Du coup, en guise de réponse, Youko préféra hausser tout simplement les épaules.

Même si Youko aurait voulu ajouter quelque chose, elle n’en eut pas le temps, la gong sonna de nouveau, annonçant un nouveau changement de partenaire. Encore une fois, la première année tomba sur une personne qu’elle connaissait déjà. Celle-ci était dans sa classe et même qu’elles s’étaient déjà amusées ensemble à la patinoire, en compagnie d’Ani-kun et de Yorke-san. Avec un petit sourire timide, Youko dit doucement :

- Bon… Bon… Bonsoir… Khan… Khan-chan… Tu… Tu vas… bien? Tu… tu t’a…. t’amuses?

Khan-chan semblait être l’une de ses personnes qui s’amusaient très souvent. Elle semblait si pétillante et pleine de vie, d’entrain. Elle semblait pouvoir raconter des tonnes de choses et Youko espérait qu’avec cette petite question tout simple, cela motiverait la jeune demoiselle à lui raconter toutes les histoires qui lui passeraient par la tête et ainsi laisser rêvasser Youko.
©️ 2981 12289 0
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 - Page 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 4 - Page 2 600bHqB #Mini-event: Table 4 - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:42

Lorsque le changement eut lieu, Joy fit une légère moue déçue. Elle avait encore des tonnes de choses à dire, à demander à Milan pour mieux le connaître mais c'était trop tard. Joy fit un petit sourire, ce serait pour la prochaine fois. Joy attrapa le numéro et le glissa dans sa poche. Elle fit un sourire au garçon et alors qu'elle s'éloignait vers sa prochaine table, elle lui glissa :

"J'ai aussi passé un très bon moment !"

Joy lui tourna le dos et trouva enfin sa nouvelle partenaire. Elle fit un grand sourire en reconnaissant Youko, elle courut vers elle et s'assit sur la chaise avec entrain. Celle-ci était d'un naturel assez timide, ca se ressentait dans son attitude, dans sa voix. Et Joy souhaitait qu'elle passe un bon moment à ce speed-dating avec elle alors elle allait, pour une fois, essayer de faire attention à ses propos pour ne pas la rendre mal à l'aise avec son trop plein d'énergie et de curiosité. Ca allait être compliqué mais elle allait faire de son mieux.

"Yosh Youko ! Ca va et toi ?! Oh oui, je m'amuse vraiment ! J'ai rencontré des personnes vraiment gentilles, j'ai d'abord vu Meyuki ! Puis Niya et par la suite Milan ! Ils sont vraiment tous trop sympa ! J'ai le numéro de Milan et on a fait un Jankenpon avec Niya ! Il a perdu et j'ai perdu une fois donc on est à égalité ! Et avec Meyuki, on va jouer à un jeu de société dans la salle commune un jour ! Et toi ? Tu es tombée sur des gens gentils ?! Si quelqu'un a été méchant, je peux aller lui casser la tête format rubik's cube !!"

Bon... Joy s'était une nouvelle fois laissée emporter par son énergie, peut-être que ça allait amuser Youko tout comme cela pouvait la refroidir et l'inquiéter. Joy releva les yeux vers elle et lui fit un grand sourire pour tenter de la rendre plus à l'aise. Après tout, la première année ne voulait que se faire des amis ou alors renforcer les liens déjà créés !

#Mini-event: Table 4 - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:15

Le speed-dating de l'amitié!Ft. Joy Bien que Youko était étourdie part toutes les paroles de sa camarades de classe, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver amusante. Même que la demoiselle avait discrètement porter sa main devant sa bouche afin de laisser sortir un léger rire. C'était surtout la dernière phrase qui avait attiré l'attention de Youko. Comment pouvait-on casser la tête de quelqu'un jusqu'à en former un cube Rubrik ? Difficile à dire, d'autant plus que ça semblait assez violent comme technique. D'un autre côté, Youko trouvait cela très gentil de la part de Khan-chan, elle s'inquiétait pour elle, elle voulait s'assurer qu'elle avait rencontré de gentilles personne. Ça touchait Youko. La première année retira sa main devant sa bouche une fois son rire passé.

- Je... Je suis cont... contente... que... que... que tu... t'amu... amuses au... autant... Tu... Tu... Tu sembles... a... apprécier... le... les jeux... Tu... Tu en...as... un de... que... que tu... préfères ?

La jeune demoiselle fit une petite pause, cherchant ce qu'elle pourrait bien dire à Khan-chan au sujet de ses conversations. Elle se souvint momentanément des premiers instants avec Gaiwenya et que celle-ci lui disait qu'elle était contente d'être enfin tombée sur une fille. Youko, pour sa part, continuait dans sa lancée à rencontrer que des demoiselles. Ça avait quelque chose d'assez comique selon elle.

- Je... J'ai discuté... d'a... d'abord avec Smith-san... puis... Puis Tsuno-san... Et... Et Vainwood-san... é... également... Je... je connaissais... de... déjà Vainwood-san... elle... elle est dans... dans le c... club de... de tra... traditions... ce... comm... comme moi... Je... je me suis... bi... bien amusé... avec elles...

Youko s'arrêta doucement, trouvant soudainement qu'elle avait probablement trop parlé et que cela devait grandement ennuyer sa camarade de classe.

©️ 2981 12289 0
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 4 - Page 2 TEWzgIo #Mini-event: Table 4 - Page 2 600bHqB #Mini-event: Table 4 - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:42

Joy remarqua le léger rire de Youko et fit un léger sourire, contente de voir qu'elle s'amusait, au moins un petit peu. La jeune fille fit un léger sourire quand la Harasaki fit la remarque qu'elle semblait aimer les jeux et si elle avait des préférences. Joy réfléchit longuement, elle aimait un peu tout et elle était loin d'être difficile en terme de jeux. La jeune fille ne pouvant décidément pas faire un choix haussa les épaules avant d'expliciter son point de vue.

"J'aime bien les jeux vidéos, avec la musique, les effets, c'est vraiment amusant. Mais les jeux de sociétés avec des amis, c'est vraiment bien ! Mais un cache-cache, c'est aussi très amusant ! Avec mes frères on prenait un ballon et on devait shooter les personnes qu'on cherchait sous peine qu'elles aillent de nouveau se cacher ! Ou alors, on faisait un cache cache dans le noir et on finissait toujours par avoir des bleus partout ! Et toi? Tu préfères quoi ?"

Joy écouta Youko avec attention, même si la petite fille parlait beaucoup, elle ne voulait pas prendre toute la place par rapport à Youko ! Elle voulait aussi que celle-ci s'exprime et lui fasse part de son ressenti vis à vis de la situation.

"Je connais Ayano et Gai ! Je suis dans le même club qu'Ayano, celui de journalisme. Avec Gai, on a fuit ensemble deux vilains garçons ! C'est bien le club de traditions ? Ca a l'air assez ennuyant dit comme ça mais je suis sûre qu'on peut bien s'y amuser ! Et je suis aussi dans le club de basket et dans celui des aventuriers ! Et toi ? Tu es avec qui dans tes clubs ? Ils sont sympas ?!"

#Mini-event: Table 4 - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥

Dernière édition par Joy S. Khan le Jeu 5 Sep 2019 - 19:49, édité 1 fois
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:44

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 4  #Mini-event: Table 4 - Page 2 Empty

#Mini-event: Table 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2