Partagez

#Mini-event: Table 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:44

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°5

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 6. La table n°5 est attribuée à Maka (12). Son partenaire pour le 1er round est Milan (20).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 5 TaFwF3A #Mini-event: Table 5 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:12

J'avoue que j'ai FAILLI sursauté quand Kohta est tout bonnement apparut en mettant ses mains sur mes épaules. Je l'ai bien sûr salué toute souriante avant d'écouter les résultats. Bon... Il semblerait que je sois attitrée à la table 5. Je m'y dirige donc et attend que mon premier peut-être futur ami se présente. Je fini par voir un grand blond s'asseoir devant moi. Les cheveux blond ça me fait presque penser à Toranosuke, même S'ils ont vraiment pas la même tête en fait.

C'est donc le moment d'être sympatique et de pas avoir l'air trop creepy, comme Eden se plait à me dire parfois. Je fait donc un immence sourire et engage la conversation toute enthousiaste.

-Bonsoiiiir!!! Moi c'est Maka Nakajima!! Enchantée!! Et toi?? Aussi, t'es en quelle année? T'as l'ai plutôt vieux!! T'es nouvwau? je ne me rappelle pas t'avoir croisé dans les couloirs du lycée. En même temps, il y a tellement de monde donc c'est facile de jamais remarquer quelqu'un! Quoi que les cheveux blonds, même si c'est de plus en plus à la mode, ça se remarque assez facilement! Est-ce qu'ils sont teint ou c'est naturel? Tu viens d'où au fait??

..... Oh merde.... Pourquoi j'ai tout enchaîné ça moi?? C'est clair que le gars il va juste vouloir s'enfuir....

---------------------------------

#Mini-event: Table 5 Sans_t14
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 5 KbCJmVA #Mini-event: Table 5 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:48

Première déception, je ne vois de bouffe nul part !! Nan mais sérieux, c'est quoi cette façon de prévoir un truc dans la cafet s'il n'y a même pas à manger gratos ?! Un soupire plus tard, j'essaie de me remontrer le moral en écoutant l'attribution des tables. Ah, ça y est, le speed dating va commencer alors ! J'en profite pour essayer de mémoriser les différentes têtes de l'assemblée avant de me diriger vers la table qui m'est attribuée.

Deuxième déception, elle est super jeune !! ... Naaaan j'déconne, azy tire pas cette gueule là !! J'aime bien les enfants. Si j'te jure, sans rien de déplacer en plus ! Alors j'oublie bien vite mon estomac mécontent pour reporter mon attention sur cette bouille toute mimi. Et pleine de vie visiblement !! D'abord étonné par ce déluge de questions, j'attends quelques secondes pour m'assurer qu'elle ait terminé de débiter tout ce qui doit lui passer par la tête, avant de rire d'une façon totalement décomplexée.

- "Ouah !! Eh bah, t'en as de l'énergie !! J'espère que tu mets tout ça à profit en faisant du sport au moins ! En tout cas, c'est un plaisir de rencontrer une demoiselle comme toi Maka ! Moi j'm'appelle Milan Cray. Mais, juste Milan c'est bien aussi ! Je n'sais pas si je vais réussir à me souvenir de toutes tes questions, mais j'vais essayer !"

Un grand sourire que j'essaie de rendre aussi rassurant que possible, je dois avouer que si j'aime bien les plus jeunes, j'aime encore plus ceux qui débordent de bonne humeur comme cette petite miss !

- "Je suis à l'université, alors forcément que j'suis vieux ! J'ai 19 ans et je suis arrivé en début d'année, mais je ne connais pas beaucoup de lycéen ! J'imagine que t'es lycéenne. Ou alors t'es sacrément intelligente ! Sinon je suis japonais, enfin plus ou moins, mais ça c'est pas très intéressant. Et pour mes cheveux... C'est une teinture mais chut, c'est un secret."

J'ajoute cette dernière phrase sur le ton de la confidence, diminuant largement le volume sonore tout en me penchant vers Maka. En fait, c'est juste un effet de style, parce qu'en vrai j'm'en fout que ça se sache ! Mais, si on doit jouer le rôle de pseudos futurs amis, évidemment que je ne compte pas faire les choses à moitié !

- "Du coup... C'est à mon tour ! Parle moi de toi. Qu'est-ce que tu aimes ?! Et, pas forcément juste à l'école, il y a plein d'autres choses en dehors !"

Parce qu'on est là pour se détendre après tout. Autant penser à des choses joyeuses !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event: Table 5 0xg4

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 5 TaFwF3A #Mini-event: Table 5 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 4:13

Soulagement. Quand je l'entend rire, c'Est un soulagement. Il semblerait que ma curiosité ne l'aie pas importuné et tant mieux!! Il prend même soin de répondre à toutes mes questions... Enfin, je sais pas s'il a répondu à toutes, je ne sais même plus moi-même tout ce que j'ai demandé. En tout cas, ma première impression est qu'il est super sympa! Je lève même le pouce lorsqu'il me confit son secret sur ses cheveux. Je doute être la seule au courant, mais c'est quand même chouette de savoir un petit secret!! Finalement, il me relance le sujet afin que je présente à mon tour.

-Alors eum... Ouais je suis au lycée!! En première année! Mais j'ai un grand frère qui lui aussi est à l'université ici! Il a 19 ans.. Tu as dit que tu avais 19 ans c'est ça?? Tu l'a peut-être croisé!!

En même temps, je sors mon cell de ma poche avec l'intention de lui montrer une photo de Moriyasu, mais en regardan l'écran, je vois que Misaki m'a texté. Je balaye rapidement ce qu'il a écrit. Il a le don de me faire rager celui là!! Une ombre de mécontentement passa dans mon regard, mais je le chassai en posant mon téléphone sur la table et souriant toujours à Milan. J'en avait oublié que je voulais montrer un photo alors j'enchaînai sur autre chose.

- Sinon j'ai aussi un autre grand frère, mais lui il est qu'en 3e année de lycée... Et... OH!! Oui oui! Je fais beaucoup de sport! Je suis dans le club de baseball. J'aime courir aussi! Mon but c'est de courir plus vite que Misaki un jour... C'est mon frère, Misaki. Celui en 3e! Dans ce que j'aime... baaah... En fait y'a plein de truc. J'adore le baseball... Le chocolat aussi... J'ai aussi vivre des aventures! C'est pour ça que je suis dans le club des Aventuriers! On fait plein de choses, on mène plein d'enquêtes et tout... Il faut être en forme physiquement et mentalement pour faire partie de ce club!! J'aime les défis! J'essaie toujours de me surpasser alors les défis sont excellents pour ça!! J'aime aussi les reptiles et les films d'horreurs... même si ça m'empêche de dormir pendant plusieurs nuits... Pour moi la famille c'est important... Et les amis aussi!! J'en ai plein grâce à mes clubs! Comme Tessa-sempai! On s'est rencontrée parce qu'on a du chasser un trésors ensembles! Ça n'a vraiment pas été facile! Déjà, la cartes dont on avait chacune une moitié elle contenait une énigme. Mais on a usé de beaucoup d'intelligence et de savoir et on a fini par le trouver le trésor!! Depuis, Tessa-sempai, C'est un peu comme la grande soeur que je n'ai jamais eut. J'aime aussi mes frère, mais ils m'énervent souvent! Tessa elle, elle est gentille et attentionnée! Est-ce que tu la connais?? Elle est, elle aussi, à l'université! C'est le cursus art-

Mon téléphone vibre et mon instinct me fit regarder le message qui s'afficha.... Encore Misaki... Embêtée, je survolai la cafétéria du regard... Il n'est pas là pourtant... Mmmm... Je tente un regard vers la porte et les fenêtre, mais je ne vois pas bien d'où je suis... Arf... Je m'en préoccuperai plus tard. Je reviens à mon interlocuteur pour reprendre mon sourire en rangeant mon téléphone dans ma poche

-Pardon!! DONC!! Tessa sempai, Elle suit un cursus artistique, C'est vraiment une artiste je te dit!! Et elle est tellement gentille, que son meilleur ami, c'est un muet... Mais un excellent guitariste! Bref... Je dérape un peu pardon... Je reviens à moi donc... Moi aussi j'ai un meilleur ami!! Je le connait D'ici. Il est dans ma classe, mais je ne le connaissait pas avant de venir à Kobe. Il s'appelle Eden. Je dois t'avouer qu'au début, il m'énervait un peu... Même classe, même club, même chambre! Et il était tout le temps seul dans son coin... Je me suis dit: Il a besoin d'une amie!! et TADAH!! on est devenu amis avec le temps. Toi, c'est pas du tout pareil ce que tu dégage hein! Même que la plupart des gens, au lieu de rire auraient plutôt été ennuyés, mais toi t'as l'air super cool!! D'ailleurs pardon hein d'avoir vomit toutes ces questions d'un coups héhé!! Au fait, tu participe à des clubs toi?? T'as des frèr-

Je me fit soudainement interrompre par l'animateur de la soirée qui annonça la rotation des tables... DÉJÀ?? Je sais que je suis celle qui doit rester à la table, mais je me lève quand même.

-Ah c'est déjà fini!! T'es super sympa!! J'espère qu'on se reverra!! À plus!!

Tant pi pour la prochaine personne qui se retrouvera seule, mais je file aussitôt vers la sortie... Quittant ainsi la soirée sans trop me faire remarquer....

hrp:

#Mini-event: Table 5 Sans_t14
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:33

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°5 qui est attribuée à Milan (20). Son partenaire pour le 2ème round est Casey (3).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h15 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous traînez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:41

... Ouahou mais quel débit de parole impressionnant ! J'en ai rencontré des gens qui parlent beaucoup, mais là je crois bien que je pourrais lui décerner une médaille ! Si au moins j'en avais le temps...

Je ne suis même pas sûr d'avoir retenu la moitié de ce qu'elle m'a dit tellement la masse d'informations qui parvient à mon cerveau est énorme (et parfois sans lien avec la phrase juste avant) lorsque le gong de changement retentit. Oh, ça ne me dérange pas, au contraire, je la trouve plutôt amusante. J'ai toujours préféré écouter les autres parler qu'avoir à raconter ma vie. Et puis j'aime bien les gens énergiques en général. Hyperactifs peut-être dans son cas...

- "Ah, oui, pas de soucis, j'espère aussi ! Amuse toi bien !"

Tout juste le temps de voir la petite demoiselle partir que le round suivant commence, puisqu'une nouvelle personne se dirige vers cette table. Ma bonne humeur toujours affichée comme un masque parfaitement maîtrisé, j'accueille la jeune femme qui s'approche avec mon sourire habituel qui se veut rassurant.

Sauf que je capte bien vite que cette tête ne m'est pas totalement inconnue. Et pour cause, je suis sûr qu'on s'est déjà croisés en cours. Si ça ne change strictement rien à mon apparence, dans ma tête il y a subitement un problème majeur : je ne connais pas son nom !!!

Oui je sais, pour beaucoup ce n'est pas grand chose, mais dans mon esprit tout s'accélère alors qu'elle s'apprête à s'assoir. Parce que si elle non plus ne sait pas qui je suis, c'est pas dérangeant, mais dans le cas inverse, est-ce que je ne risque pas de passer pour le mec mega impoli ? Ou pire, pour le genre de type qui se contrefout totalement de ceux qui l'entourent ? Non mais parce que ce n'est pas du tout mon cas hein !! Olalalala, c'est pas grave, calme toi, ça va aller.

- "Salut !! Je m'appelle Milan Cray et... Si je ne me trompe pas, je t'ai déjà vue à l'université ! Médecine c'est ça ?!"

Ouais voilà, super solution !! Se présenter direct, comme ça elle sera sûrement incitée à en faire de même et ça règle le problème du nom ! Tout en montrant qu'elle ne m'est pas inconnue. On sait jamais, je ne voudrais pas non plus la vexer d'entrée de jeu, ce serait un big échec !! Alleeez pourquoi mon cœur ne veut pas reprendre son rythme normal là ?! C'est pourtant pas compliqué !!

J'ai des problèmes existentiels, oui et alors ?!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Casey Rivers
■ Messages : 2255
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 5 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:44

Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Table n°3

Un autre blondinet

#Mini-event: Table 5 LDHiFG3

C'était toujours la même rengaine.

Officiellement, Casey avait une excellente mémoire des noms.
Officieusement, son besoin de tout savoir sur tout était tellement fort, qu'elle avait mené l'enquête sur un bon nombre de membres de l'établissement. Mais un jour, elle avait décidé de se débarrasser de sa mine d'or d'informations et entêtante obsession, en le brûlant jusqu'aux cendres. Depuis, elle regrettait. Un peu comme-là, où diverses informations inutilisables sur le garçon lui venaient en mémoire. Elle avait durement fauté. Elle détestait ça.

Quoi qu'il en soit sur la suite des événements et discussions, cette soirée resterait une bonne soirée dans ses souvenirs. Pas au point d'avoir une démarche bondissante – comme celle de sa chère Ayano, mais suffisamment pour inscrire sur son visage un sourire indélébile. Ce fut donc, armée de celui-ci, qu'elle prit place en face du blond alors qu'il prenait la parole :

« Salut !! Je m'appelle Milan Cray et... Si je ne me trompe pas, je t'ai déjà vue à l'université ! Médecine c'est ça ?! 

- Ouaip ! En biologie aussi. Casey Rivers, enchantée Milan. »

La brune savait déjà son prénom, ce qui n'était peut-être guère son cas ; Un nom de ville ça intrigue - surtout en compagnie de l'une de ses protégés, alors que le sien, à côté, était foncièrement banal. « Y a une anecdote marrante derrière ton prénom ? » Ce sujet était à portée de pensées et de mains, alors naturellement, elle s'en servit immédiatement.

Au moins, cette question avait le mérite de ne pas être si intrusive. Enfin, par rapport à celles inscrites sur la feuille du moins, qui étaient d'ailleurs les mêmes que sur l'autre table – l'adolescente venait de vérifier. Les organisateurs baignaient vraiment dans la cagnardise. Un peu de diversités, ça aurait été pas si mal.

C'était à la mode après tout.

#Mini-event: Table 5 An5YRXo
#Mini-event: Table 5 WluPnpM
Japonais #990033
Anglais #2a8000

Dernière édition par Casey Rivers le Sam 17 Aoû 2019 - 16:08, édité 2 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:38

Ouf, sauvé, elle me file son nom !! Casey Rivers donc. S'il y a bien un poids en moins dans ma poitrine à cet instant, mon apparence en revanche ne change pas des masses. Sauf lorsqu'elle enchaine avec cette question. Ah, c'est vrai que je ne m'y attendais pas. Et on ne peut pas dire que tout ce qui touche au cercle familial soit ce avec quoi je suis le plus à l'aise...

- "Marrante, pas franchement. A part peut-être si on considère l'idée que mes parents ont dû vouloir m'emmerder dès la naissance comme marrante. Désolé, j'aurais préféré pouvoir te raconter une belle histoire, comme avoir été conçu là bas, ou encore un rêve de jeune fille de ma mère, mais j'crois bien que ce n'est rien de tout ça..."

Si, bien sûr que j'aurais pu balancer ce genre de bobard, mais il n'y a pas d'intérêt majeur pour le moment. Je préfère encore essayer de sortir un semblant de vérité avec un sourire qui se veut sincèrement désolé et une main qui vient trifouiller l'arrière de ma tête en signe de léger malaise.

- "Nan, en fait il n'y a juste rien de très intéressant en ce qui concerne mes origines, que ce soit prénom ou autre. Enfin, j'essaie d'arranger ça en me disant que c'est pas le plus important dans la vie !"

On ne sait jamais, je préfère couper court à ce genre de sujets d'entrée de jeu. En essayant de me donner un air de mec cool qui va de l'avant et hop, on enchaine !

- "Et toi ? Pour quelle raison une jeune femme qui n'a a priori rien de japonais se retrouve à étudier au Japon ?"

Oui je sais, je ne suis pas le mieux placé pour poser ce genre de question, mais j'y peux rien si c'est le thème qui a été lancé ! Et franchement, j'ai pas la moindre envie de m'inspirer de leurs questions soutiens. J'suis pas en pane d'inspiration à ce point ! Comme si j'avais besoin de ce genre d'aide pour pouvoir discuter avec quelqu'un !

Linkin Park - Numb

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:06

Un autre blondinet

Son regard terne détaillait soigneusement les traits du garçon pendant que celui-ci répondait à sa question. Juste après les premiers mots prononcés – qui marquait le ton, ses yeux s'arrêtèrent sur les siens : Du gris au vert, un écho dans la déchirure. Plus il s’épanchait sur la réponse, plus il lui semblait être du même moule qu'elle.

Une résonance dans les convictions où Milan se persuadait qu'il y avait plus important que la famille « T'inquiète, on a l'air d'être un peu pareil » Casey détestait s'avancer autant. « J'amènerais plus ce sujet, sauf si ça vient de toi. Évidemment » Mais elle reconnaissait, sentait l'odeur de ses semblables. Celle des enfants de la rage.

Puis vint la question sur les raisons de son séjour au Japon. Un peu taquine, l'adolescente fit la vexée « Comment ça ? Rien de Japonais ? » Quelques lourdes secondes s'écoulèrent avant de reprendre sur un ton badin « Mon estomac est marié à la gastronomie japonaise. C'est très vexant pour lui ce que tu dis » Une lueur de malice dans le regard.

Juste après, l'air espiègle abandonnait déjà son visage « La liste des raisons est beaucoup trop longue. Mais en résumé... À force de faire des Kamehameha devant la télé avec mon frangin, on a voulu en faire en vrai. Alors quand on a su que c'était Japonais, on s'est promis d'y vivre un jour. C'est aussi gamin que ça » Et tellement plus compliqué.

Comme à son habitude, Casey lui retourna la question « Et toi ? Les raisons ? » Certes, il avait une apparence métissée, alors en partant de ce principe, il aurait très bien pu vivre ailleurs. D'autant plus que Cray sonnait très anglophone, et pas du tout japonais. Si elle n'avait pas dit de ne plus évoquer ses origines, ça aurait été sa prochaine question.

Donc la brune enchaîna en se justifiant « Prépare-toi, je te retournerais chaque question. Chui trop curieuse pour ne pas le faire » et continua sur une question qui les reliait tous les deux « Pourquoi la médecine ? » Il y avait en général deux sortes de personnes dans cette filière: les vénaux et les amoureux.

Pourquoi pas les deux ?

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:03

Elle a l'air de prendre assez bien cette réponse pourtant pas hyper satisfaisante en guise de première impression. Ce qui est plutôt rassurant. Tout comme sa certification de ne plus aborder le sujet. Elle comprend vite, c'est assez plaisant. J'ai l'habitude d'esquiver ce genre de questions, je le fais depuis que je suis en âge d'avoir des relations sociales en dehors du cercle familial, mais si on pouvait partir sur quelque chose de plus joyeux, ce serait sûrement plus adapté au thème de la soirée.

- "Oh ok, pardon, je ne voulais pas le vexer ! Promis, je m'en souviendrai !"

Je garde le même air enjoué que celui que Casey emploie actuellement. Bien sûr que je ne vais pas me renfermer à la première question qui me dérange ! Encore moins face à une attitude aussi décontractée que celle qu'a actuellement ma partenaire de table !

Alors évidemment, je ne peux pas m'empêcher de rire en entendant la raison qu'elle me sort à son arrivée au Japon. Je connais bien cette façon de rendre léger tout ce qui pourrais être embêtant. Je me doute bien qu'il doit y avoir autre chose qu'un simple rêve de gamin basé sur du dragon ball, mais je ne risque pas de l'emmerder davantage, alors je vais dans son sens.

- "Trop curieuse ? T'inquiète, j'suis prêt à parier un resto à volonté que tu ne peux pas l'être plus que moi !!"

Bon, c'est assez facile parce qu'en fait, il n'y a pas vraiment de façon de prouver ce genre de chose. N'est-ce pas... ? Nan mais parce que j'ai pas trop de fric hein... C'est juste une façon de dire ! Enfin ce n'est pas ce qui va m'arrêter, alors je réponds en suivant à ses questions.

- "Moi c'est très simple. J'ai toujours vécu au Japon. Mon père est anglais mais il s'est installé ici après avoir rencontré ma mère et voilà le résultat !"

Quand je dis que je me retrouve toujours à sortir des bobards trop rapidement pour éviter ceux qui peuvent l'être. Mais celui-ci, je le maîtrise à la perfection, c'est que j'ai bien travaillé toute cette partie avant d'arriver à Kobe !

- "Et pour ce qui est de médecine eh bien... J'ai toujours voulu aider les autres tout en étant passionné par l'anatomie humaine. C'est peut-être utopiste, mais je pense sincèrement que toute vie se doit d'être sauvée tant qu'elle peut l'être. Cette voie a très vite été une évidence. J'ai du mal à m'imaginer faire autre chose. A part peut-être sportif professionnel, mais... Ahah j'crois qu'en terme d'utopie là, j'suis encore plus loin !!"

Cette fois, c'est même assez vrai ! Tout comme cette mine réjouie dont je ne me départis pas.

- "Et puisqu'on en est aux doublés, c'est à ton tour de m'expliquer pour quelle raison tu te retrouves en médecine ! Mais en plus, tu vas me dire si le Japon est à la hauteur de tes attentes ! Que ce soit pour toi, ou pour ton estomac j'veux dire !"

Non ce n'est pas la triche.

Linkin Park - Numb

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 EmptyHier à 21:18

Un autre blondinet

Un sourire ravi ornait ses lèvres, dont les coins se relevait dans une marque de contentement et sérénité. L'ambiance des premiers échanges semblait plus légère et calme par rapport à celle partagée avec l'autre garçon, où les piques et taquineries avaient fusé à tout va. Un peu de répit ne lui ferait pas de mal.

Milan lui revenait bien. Il avait cet air de garçon gentil et accessible. Pas comme Joji, qui avait l'apparence d'un démon ; L'objectivité était déjà morte bien avant sa naissance. Mais bref. Le blond rebondissait bien à tout ce qu'elle disait, et la réconfortait dans son idée d'avoir une conversation charmante en bonne compagnie.

« Ça tombe bien, je comptais faire un tour dans un restaurant à volonté. Si on peut pas quantifier notre curiosité, on peut le faire ce pari avec notre appétit. »

Il fallait une première fois à tout, et Milan, lui soufflait son intuition, pouvait être la personne parfaite pour ça. Son entourage était déjà bien rempli de gros mangeurs certes... Mais entièrement féminin – si on mettait Misha de côté, et elle cherchait inconsciemment à renflouer le quota de garçons dans sa liste d'amis. Surtout après avoir perdu Keith.

La suite -  sur ses raisons d'étudier au Japon, était tout à fait banal. Elle cilla, toutefois, lui trouvant un peu trop d'aisance. Mais balaya ce malaise en entendant sa réponse sur la médecine. L'étudiante avait du mal à partager ses convictions. Certains ne méritaient pas de vivre. D'autres méritaient de mourir. La mort pouvait être délivrance, alors que la vie pouvait être tourment.

« Pour sauver des vies »
Ce qu'il disait n'était pas de l'utopie, c'était une grosse farce. Pourtant, l'humanité aspirait aussi à cette idéologie. « À petite, ou grande échelle. Sur le terrain, ou derrière un bureau. Peu importe. » Le prix à payer. « Mais contrairement à toi, cette envie m'est venue qu'à l'adolescence malgré ma passion pour les sciences » Tout ça était un peu trop sérieux « C'est difficile à réaliser que si on était sur un jeu, on serait support toi et moi. »

Pour la deuxième question, un simple « Il l'est » s'échappa de ses lèvres entrouvertes. L'âme du troll lui disait de ne pas étoffer plus. Ce fut donc un dur combat entre sa conscience, et son éducation d'internet, où le premier sorti finalement vainqueur. Le sujet, et les possibles réponses étaient tellement vaste que la brune prit quelques temps pour formuler une réponse plus ou moins ordonnée.

« Surtout niveau divertissement. Les mangas cafés, les karaokés, les parcs d'attractions... Le pire, les salles d'arcades. J'y rentre pour dix minutes les poches pleines à craquer, j'en ressors dix ans plus tard avec mes deux reins en moins » Un air faussement sérieux peint sur le visage. « Tu savais qu'un des synonymes du Japon, c'était paradis ? »

Forcément, l'étudiante connaissait aussi les points noirs du pays, qui était loin d'être négligeable. Et si avant, elle ne jurait que par la Nouvelle-Zélande, l'éloignement avait croqué une part de son amour. « Et toi, vu que t'es natif, ton pays te plaît  ? Ou tu rêves d'autres horizons ? » Ce qu'il avait plus tôt lui revint en mémoire « Sportif professionnel ? Dans quel sport ? »

Son regard peinait à rester sur celui du garçon, attiré par une chevelure de fleurs de cerisier.

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 5  #Mini-event: Table 5 Empty

#Mini-event: Table 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut