Partagez | 

Avant que ça ferme [ Libre x1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Avant que ça ferme [ Libre x1]  Mer 4 Juin 2008 - 22:26

Ayumi détèstait le froid. Mais pour une certaine raison inconnue, elle se décida d'aller à la patinoire. Elle n'avait pas les cours et c'était l'après-midi. C'était déjà la fin de janvier et ça allait bientôt fermer, alors il faudrait profiter. Elle a marché jusqu'à la patinoire, c'était pas mal loin, mais ça en vaudra la peine se disait-elle. Arrivée là-bas elle loua des patins à glace et alla les mettres dans le vestiaire. Une fois mis, elle s'empressa de passer dans quelques couloirs avant de se retrouver face à la glace. Il n'y avait pas beaucoup de monde dessus. Elle avait le regard émerveillé et s'est mise à sourire bêtement tout seule. Elle alla sur la glace et patina doucement. Elle n'a jamais su patiner comme une pro, mais elle aimait bien ça. Se sentir légère, comme si on flotterait sur un petit nuage, à glisser comme ça [ Tu parles de glisser, elle patinait comme un robot --' ]. Mais bon l'essentiel c'est qu'elle profite, le problème c'est qu'elle était seule. Être seule c'était comme un handicape pour elle. Elle n'avait personne à qui parler et passait pour une sans amis. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle était seule à patiner sur la glace, quand soudain [ on l'attendait nan? ] quelqu'un lui rentra dedans. Une espèce de racaille stupide qui lui cria "Dégage" en même temps. Ayumi n'eut pas d'équilibre et tomba sur la glace, sur le cul-cul.

- Aïooo... CO***** !

Elle aimait bien s'afficher dans les endroits publics comme ça ou quoi? Enfin bref, elle était sur le cul dans un coin de la patinoire avec un mal au coxis horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Avant que ça ferme [ Libre x1]  Mer 4 Juin 2008 - 23:40

Kaito n'avait rien à faire cet après-midi là, comme ce fut le cas pour beaucoup d'après-midi d'ailleurs depuis son arrivée à KHS. Il chercha longtemps ce qu'il pouvait bien faire mis à part tourner en rond dans sa chambre. Il avait bien envie d'aller faire un tour en ville mais tout seul, ce n'était pas très amusant de traîner dans les rues ou bien dans le centre-commercial. Quand soudain il eut une idée. Pourquoi est-ce qu'il ne ferait pas quelque chose qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire. Oui, mais quoi... Il n'y avait pas beaucoup de choses de la ville de Kobe qu'il ne connaissait pas. Sauf peut-être... la patinoire. Il n'avait jamais fait de patin à glace de sa vie. Mais après tout, peut-être qu'il aimerait en faire. Ca ne devait pas être très différent des rollers si on enlève le fait que ce soit sur de la glace. Il chercha d'autres idées mais rien ne lui vint à l'esprit. C'était décidé il allait à la patinoire.

Lorsqu'il fut au bord de la patinoire avec ses patins aux pieds, il eut une petite seconde d'hésitation. Il avait déjà failli se casser la figure avant même d'être sur la glace et commençait craindre de ce que ça allait donner lorsqu'il serait dessus. Mais finalement il se lança.
Kaito ne baissait pas les bras devant la première difficulté voyons.
Il fit des premiers pas tout en restant accroché au bord de la piste. Et puis après un bon moment, quand il se sentit un peu plus à l'aise il s'avança un peu plus sur la glace manquant de tomber quelques fois mais réussissant toujours à retrouver son équilibre. Finalement c'était plutôt amusant, même si ça l'était plus encore pour les gens qui le regardait et qui était amusé de voir un homme de sa corpulence patiner comme un débutant, mais ce genre de chose lui importait peu.
Il avançait tranquillement, pas après pas, quand il vit pas très loin de lui un homme bousculer une jeune fille sur son passage. Cette dernière tomba et insulta le type qui ne s'en préoccupa même pas et qui continuait son chemin. Kaito était furieux de voir ça mais il ne pouvait pas faire grand chose avec ses patins aux pieds. Alors il décida d'aller voir la jeune fille qui était toujours à terre. Il réussit à s'arrêter juste à ses côtés et se pencha légèrement vers elle.

"Est-ce que tu vas bien ?"

Il attendait la réponse de la jeune fille blonde tout en se tenant prêt à l'aider à se relever si elle en avait besoin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avant que ça ferme [ Libre x1]  Jeu 5 Juin 2008 - 21:13

Ayumi était tellement occupée qu'elle ne vit pas ce jeune homme s'approcher d'elle. Elle était furieuse! Comment est-ce possible que des gens soient autant impolis!

*Incroyable, c'est tout c'que j'ai à dire.*

Puis elle entendit un "Est-ce que tu vas bien ?" Une voix masculine. Elle se demanda si c'était à elle qu'on s'addressait, alors avant de répondre, elle se retourna un peu pour voir si c'était justement à elle que ce quelqu'un s'addressait et qu'est-ce qu'elle vit? Un grand homme brun qui la regardait d'un air presque inquiet. Ayumi le regarda quelques secondes avant de répondre un peu dans la lune

- Heuu... Oui! Oui oui ça va aller, t'en fais pas, merci quand même ^^'

Elle essaya tant bien que mal de se relever et après plusieurs essais elle réussit, toute seule, comme une grande, c'est biennnn, COPAIIIIN et j'en passe. Elle se retourna vers cette personne qui peu auparavant a voulu l'aider et, en tendant sa main en avant, lui dit

- 'M'appelle Ayumi Wakeshima! J'suis en 4ème à Kobe...

Puis elle attendit qu'il lui serre la main avant de se présenter lui-même.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avant que ça ferme [ Libre x1]  Ven 6 Juin 2008 - 20:27

La jeune fille ne réagit pas immédiatement à la question de Kaito qui attendit patiemment sa réponse. Levant les yeux vers lui, elle lui répondit d'une manière un peu hésitante. Kaito pensa qu'elle était peut-être gênée de se retrouver dans une telle situation ou tout simplement surprise que quelqu'un se soucie d'elle.
Elle se releva toute seule et sans grosses difficultés puis elle se présenta.
Kaito lui serra la main tout en se présentant à son tour.

"Eh bien, nous sommes dans la même école, j'suis en dernière année. Je m'appelle Kaito Ukita, ravi de faire ta connaissance Ayumi."

Kaito n'était généralement pas aussi sympathique mais il avait un caractère très changeant. Et, malgré son énervemment après l'homme qui avait percuté Ayumi, il n'avait pas perdu de sa bonne humeur.
Après avoir relâché la main de la jeune fille il l'observa rapidement. C'était une jeune fille mince, de petite taille avec des cheveux décolorés dont la teinte était blonde ou plutôt blanche, quant à ses yeux, ils étaient... rouges ? Une couleur pour le moins surprenante. Mais son apparence physique un peu hors du commun n'enlevait en rien du charme naturel de la jeune fille.
Kaito détacha son regard d'Ayumi pour chercher parmi les gens encore présent sur la glace si il apercevait celui qui l'avait bousculé mais il ne le vit pas. Il poussa alors un soupir et se tourna vers Ayami avec un visage bienveillant.

"Si on n'était pas sur de la glace, il y aurait longtemps que j'aurais expliqué à ce type ma façon de penser... Mais le plus important c'est que tu ne te sois pas fait mal."

Kaito détestait au plus haut point les personnes qui abusaient de leur supériorité physique sur les autres. Malgré sa maîtrise de ses sentiments, c'était une des choses qui le mettait le plus en colère.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avant que ça ferme [ Libre x1]  Dim 15 Juin 2008 - 17:17

Kaito serra la main d'Ayumi en lui disant

"Eh bien, nous sommes dans la même école, j'suis en dernière année. Je m'appelle Kaito Ukita, ravi de faire ta connaissance Ayumi."

Ayumi équarquilla les yeux un instant. Ils étaient dans la même école? Cool, ils pourront se voir plus souvent! Elle espèrait qu'ils deviennent potes en fait, mais n'a pas commencé à se faire tout un film. Elle lui fit un grand sourire et lui dit:

- Enchantée!

Puis ils se lâchèrent la main. Elle remarqua que le jeune homme qu'elle venait de connaître, la regardait étrangement. Essayerait-il d'enregistrer, dans sa tête, comment elle est, pour que quand ils se voient ils se reconnaissent? Peut être... Ayumi ne devrait pas être autant calculatrice en fait. Elle cessa donc de se poser pleins de questions. Puis Kaito lui dit

"Si on n'était pas sur de la glace, il y aurait longtemps que j'aurais expliqué à ce type ma façon de penser... Mais le plus important c'est que tu ne te sois pas fait mal."

Elle rigola un coup et lui répondit:

- Merci bien, mais toi aussi tu devrais faire attention, les gens sont parfois bien plus dangereux que c'que l'on croit...

Puis elle regarda l'endroit par où était partit le voyou qui l'avait poussée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avant que ça ferme [ Libre x1]  Dim 22 Juin 2008 - 17:54

Kaito adressa un sourire à Ayumi lorsqu'elle lui conseilla de faire attention. Pour lui, faire du patin à glace était bien plus dangereux que de se battre avec quelqu'un mais bon, il pratiquait les arts martiaux depuis longtemps alors qu'il ne tenait debout sur la glace que depuis quelques instant seulement.

"Ne t'inquiètes pas pour moi."

C'est alors qu'il remarqua que ça faisait un petit moment maintenant qu'ils étaient restés là, sur la glace et immobiles. Kaito commençait à avoir de plus en plus froid et imaginait que Ayumi aussi ne devait pas avoir très chaud.

"Ca te dit d'avancer un peu avec moi ?"

Avant même qu'elle est eu le temps de répondre il ajouta tout en riant.

"J'empêcherais que quelqu'un vienne te faire tomber à nouveau."

*Sauf si c'est moi qui lui tombe dessus...*

Sa dernière chute remontait à dix minutes maintenant on pouvait dire qu'il faisait des progrets... Le patin à glace n'était pas vraiment fait pour lui mais il devait bien avouer qu'il y prenait un certain plaisir. Même si il n'était pas prêt à rechausser ces patins tous les jours.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avant que ça ferme [ Libre x1]  Jeu 3 Juil 2008 - 19:07

Kaito répondit à Ayumi qu'elle n'avait pas à s'inquièter. Ca voudrait dire qu'il est fort et aime se battre? Peut être qu'il pratique un sport de combat aussi? Ayumi se posa quelques questions mais ne les posa pas à haute voix, elle se contenta de dire un petit "D'accord" avant de lui sourire. Il était gentil Kaito, on aurait dit un grand frère à Ayumi. Puis il lui proposa:

"Ca te dit d'avancer un peu avec moi ? J'empêcherais que quelqu'un vienne te faire tomber à nouveau."

Ayumi rigola pour ce qu'il venait de dire et lui répondit en souriant:

- Oh oui, j'veux bien!

Et elle commença à patiner avec Kaito. Heureusement qu'ils ont recommencé à patiner, parce que s'ils seraient restés là ils se seraient tranformés en glaçons. Surtout qu'Ayumi est super frileuse et n'était pas habillée très chaudement. Elle avait juste un T-shirt noir avec par dessus polo rouge et noir et un simple jeans de tous les jours. Elle avait aussi des mitaines qui ne lui tenaient pas chaud puisqu'elles étaient coupées aux doigts. Enfin bref, ils patinaient et Ayumi demanda à Kaito depuis quand il était à Kobe...

Avant que ça ferme [ Libre x1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1