Partagez

[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:40

Aujourd'hui, c'est journée shopping.
J'ai besoin d'une montre - la mienne s'est pété je sais pas pourquoi-, d'eau de Cologne et de gomina, j'en ai plus, et surtout d'un costard.
Oui j'ai besoin d'un costume, parce que je suis en train de passer des entretiens d'embauche pour trouver un petit job et pointer en veste en cuir grosses bottes, ça le fait moyen.
Et comme je n'ai jamais acheté de costume avant j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à choisir.
J'ai demandé à ma tante, mais elle ne pouvait pas aujourd'hui, elle avait un rendez vous au boulot.

Du coup j'ai demandé... bah à Youko. Elle m'a dit que c'était pas sur qu'elle puisse venir à cause de son horaire, mais qu'elle essayerait. Du coup, je l'attend devant le centre commercial, si elle n'était pas là à 15h, ça veut dire qu'elle n'est pas disponible et que j'ai pas besoin de l'attendre.

Mais j'espère vraiment qu'elle viendra. C'est pas terrible de faire du shopping tout seul.

---------------------------------

Nihon-go English Français

Dernière édition par Aniya Kimino le Jeu 5 Sep 2019 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 146
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] Dr1vT6E [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] WHBiQrb [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:37

Fashion VictimFt. AniyaAniya lui avait proposé de l’accompagner au centre commercial afin de passer un moment en sa compagnie, il avait quelques courses à faire et c’était avec elle qu’il souhaitait faire une telle activité. Touchée, Youko avait tout de même eue quelques réserves. Elle ne savait pas si ses parents approuveraient une telle sortie, après tout, c’était quelque chose de fort peu commun pour la demoiselle.

Cependant, la première année avait un joker : elle était à jour dans toutes ses leçons et ses devoirs, elle avait tout fait ce que ses parents lui avaient demandé, respectaient toutes leurs consignes depuis son arrivée dans le lycée et elle avait le droit, deux fois par mois, à une sortie, de son choix, le temps d’un après-midi.

Et elle avait décidé d’en utiliser un pour passer du temps avec Aniya. Parce que c’était quelque chose qui lui plaisait particulièrement et qu’Aniya était gentil. Du coup, la demoiselle avait dit à ses parents qu’elle se rendait au centre commercial, puisqu’elle avait besoin d’acheter quelques effets, ce qui n’était pas faux d’ailleurs.

Par contre, pour s’y rendre, elle avait du demander à son frère de bien vouloir la déposer, ses parents étant forts occupés et que ce dernier souhaitait sortir pour l’après-midi et la soirée avec ses amis. Ainsi, Youko devait appeler ses parents, une fois qu’elle aurait terminé.

Dans l’auto, la musique était assourdissante, son frère chantant à tue-tête, comme s’il faisait cela pour embêter sa petite sœur, qui stressait assise du côté passager. À cause de lui, elle serait en retard, il avait mis tellement de temps afin de se préparer! Vêtue d’une robe bourgogne en dessous de son manteau, écharpe au cou, la demoiselle n’avait pas prit beaucoup de temps pour le faire. Le plus long avait été de demander à sa mère si elle pouvait lui tresser ses longs cheveux pour une rare fois.

Son frère s’arrêta devant le centre commercial, Youko sortit précipitamment, elle n’eut même pas le temps de lui dire au revoir qu’il était déjà parti. La demoiselle regarda sa montre, elle avait cinq minutes de retard et prierait qu’Aniya soit toujours là. Elle courut jusqu’à lui et c’est avec les joues rouges qu’elle dit :

- Je… Dé… Désolée… Désolée du retard… Je… Je… Je… mon… frère…

« Mon frère » voulait probablement tout dire pour Aniya qui le connaissait assez, bien qu’ils n’aient jamais été véritablement amis, Ani-kun ayant plutôt l’âge de la sœur de Youko.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:38

Déjà 15h.

Aller j'attend encore 10 minutes, si elle est pas là je décolle.
J'étais plongé dans mes pensées, en train de réfléchir à la montre que je voulais, quand je la vois arriver en courant. Elle était complètement essoufflée.

- Je… Dé… Désolée… Désolée du retard… Je… Je… Je… mon… frère…

Ah oui. Son frère. Il était sympa mais parfois un peu relou avec nous quand on était jeune surtout avec Youko. Il passait son temps avec nous embêter. A me prendre mon ballon ou à tirer les cheveux de Youko.
Apparement il n'a pas changé.

Je préfèrerai sa soeur mais elle ne jouait pas trop avec nous non plus parcequ' elle avait beaucoup de leçons à suivre avec ma tante. Du coup je devais m'occuper de Youko pendant que ma tante donnait des cours au frère  et à la soeur.

- Pas de soucis Youko. Ça va ?

Je détaillais sa tenue. Une robe bordeau plutôt jolie et... oh !

- Tu t'es tressé les cheveux ? Ça te va bien.

Je regardais l'heure sur mon portable : 15h20.

- On y va ? Alors je dois m'acheter du parfum, une montre et un costume ! J'aurais besoin de ton avis.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] Dr1vT6E [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] WHBiQrb [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 3:46

Fashion VictimFt. AniyaYouko était heureuse. Elle était heureuse qu’il l’ait attendu. Elle s’en voulait terriblement de l’avoir fait attendre, mais il lui disait qu’il n’y avait pas de problème avec cela, ce qui rassura grandement la demoiselle. Elle souffla quelque peu, Youko devait reprendre son souffle si elle souhaitait répondre à Aniya. Après s’être quelque peu calmé, bien que son coeur battait encore très fort, elle put enfin lui dire comment elle allait.

- Oui… Oui… Je vais… bien… Je… Je suis contente… de… de pouvoir passer… l’après-midi… a… avec toi… Co… Comment vas-tu?

Youko était toute embarrassée de lui admettre qu’elle était folle de joie à l’idée de l’accompagner, passer du temps avec lui, plutôt que de rester chez elle à devoir écouter sa mère lui reprocher de petites choses ou devoir faire des choses plutôt ennuyantes. Youko savait déjà qu’ils passeraient une excellente après-midi. Aniya pouvait voir que les yeux bruns de la japonaise pétillaient.

Bien entendu, la politesse lui obligeait de lui retourner la question. Ce qu’elle avait bien évidemment fait. En plus de cela, Aniya la complimenta, il appréciait que ses cheveux soient tressés. La demoiselle était quelque peu déçue de ne pas être encore capable d’y arriver par elle-même, mais elle se pratiquerait afin d’arriver à un aussi joli résultat. Elle ne pouvait cependant pas prendre tout le crédit de cette jolie coiffure, elle lui avoua son petit secret :

- Ma… Maman… a… a bien… vou… voulu… me… me les tr… tresser.

Bien que ça l’avait quelque peu exaspérée de devoir prendre du temps pour l’aider, elle était assez grande après tout, Youko devrait être capable de faire ce genre de choses toute seule, après tout, sa mère était une femme occupée : elle avait beaucoup de travail à faire, et ce, même durant les week-ends. Youko avait tout de même gentiment insisté et c’était sans trop d’exaspération de sa mère que l’opération avait été un succès. Après tout, elle pouvait bien se mettre jolie pour une occasion comme celle-là, il lui arrivait si peu souvent de sortir par simple plaisir.

Aniya mentionna tout ce qu’il devait se procurer. Elle se demandait si c’était pour une occasion spéciale en particulier, peut-être qu’il avait rendez-vous avec une jolie demoiselle? C’était tout à fait possible, c’était quand même très mignon lorsque les garçons décidaient de se mettre beaux pour une occasion comme celle-là. Peut-être que son ami remarqua son air interrogateur; Youko souhaitait avoir un peu plus d’informations, sans pour autant oser le lui demander.

La demoiselle en profita pour ajouter ses quelques courses, rien de très complexe, c’était seulement un peu problématique, son cahier de dessin et d’écriture arrivait à la fin de sa vie, il lui en fallait tout naturellement un nouveau. Et des crayons feutres afin de donner de jolis effets à ses dessins, rien de très complexe en soit. Seulement quelques petites choses qui pourrait lui faire plaisir. Elle pouvait se le permettre après tout, c’était de l’argent qu’elle avait reçu en cadeau pour son anniversaire. Bien qu’une partie ait été gardé précieusement en banque, le reste, elle pouvait en faire ce qu’elle souhaitait.

- On… On pourrait… re… regarder les… effets… de.. d’arts… d’arts plastiques… aussi ? Je… j’ai… besoin… d’un… cahier… et… et de crayons…
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:06

Youko me fixait avec de grands yeux pétillants.
Elle avait sûrement pleins de questions à me poser, qu'elle ne poserait jamais. J'allais donc jouer aux devinettes :

- J'ai besoin d'un costume pour mes entretiens d'embauche. Je cherche un petit boulot pour me payer la salle de sport mais aussi pour mettre de côté. J'en ai besoin pour payer l'école de pâtisserie.
Et toi tu a besoin de quoi ?

- On… On pourrait… re… regarder les… effets… de.. d’arts… d’arts plastiques… aussi ? Je… j’ai… besoin… d’un… cahier… et… et de crayons…

- Ouais bien sûr. Viens, on va dans ce magasin.

C'était un magasin de vêtement d'hommes. Je pris plusieurs pièces que je trouvais sympas, et on se dirigea vers les cabines d'essayage. J'essayais cinq tenues et je défilais devant Youko.

- Alors laquelle tu préfère ?

Défilé de mode:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:01

Fashion VictimFt. AniyaYouko opina doucement de la tête aux paroles de son ami. Il devait se mettre beau pour des entretiens. C’est normal à son âge qu’il se cherche un petit boulot, Aniya était assez grand maintenant, il devait gagner des sous par lui-même. Youko avait la certitude qu’au moment où elle devrait faire la même chose, personne ne voudrait l’embaucher. Personne ne souhaiterait avoir une demoiselle aussi timide qu’elle dans leur entreprise. Quelque peu déprimée par cette réflexion, la demoiselle baissa les yeux, préférant, momentanément, fixer le sol.

Bien rapidement, les deux adolescents se dirigèrent vers un premier magasin, celui-ci présentant des vêtements uniquement masculins. Youko suivait pendant ce temps Aniya, qui choisissait quelques ensembles. La demoiselle se plaisait bien à regarder certains morceaux, touchant les tissus colorés, appréciant le doux contact. La demoiselle préférait le laisser tout simplement choisir, se faisant assez discrète, alors que d’autres hommes se promenaient aux alentours. Bien entendu, c’était un magasin, elle devait s’y attendre, mais Youko ne se sentait pas particulièrement à l’aise. La première année fut bien soulagée qu’ils atteignent après un moment les cabines d’essayage. Alors qu’il était parti afin de se changer, Youko s’assit sur l’une des chaises qui était installée à proximité.

Après un court moment, Ani-kun sortit de la cabine présentant un ensemble, puis retourna se changer, lui présentant les divers ensembles qu’il avait trouvé.

Youko appréciait bien le premier ensemble, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus optimal, de classe pour un entretien, mais elle trouvait que cela allait fort bien à son ami. Le deuxième ensemble la fit sourciller, n’appréciant guère les couleurs un peu trop voyantes. Les troisièmes et quatrième était… biens, sans plus. Cependant, Youko apprécia tout particulièrement le dernier ensemble. Aniya avait beaucoup de charme, ainsi vêtu. La jeune femme en rougit même lors de son apparition, préférant de loin cet ensemble à tous les autres.

- Je… J’aime…

Youko se sentait particulièrement timide à lui dire ses préférences. Elle se reprit, d’une toute petite voix :

- Je… J’aime beaucoup… Le… Le… Le dernier ensemble… Tu… Tu as… Tu fais… plus… plus… Sérieux. Je… j’aime bien… le… le… le premier… aussi… Ma… Mais il… est… moins… bien… pour… pour un… en… entretient…

Youko souffla finalement, bien heureuse d’avoir terminée sa phrase. Alors qu’elle avait dit tout cela, sans le regarder.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:54

Youko a l'air hyper gênée, et embarrassée. Ça doit la soûler d’être ici, à regarder mon défilé de mode. Mais quand elle commença à dire quelque chose, je tendis l'oreille : je voulais vraiment avoir son avis.
- Je… J’aime beaucoup… Le… Le… Le dernier ensemble… Tu… Tu as… Tu fais… plus… plus… Sérieux. Je… j’aime bien… le… le… le premier… aussi… Ma… Mais il… est… moins… bien… pour… pour un… en… entretien…

- C'est vrai ?! J'aime bien aussi cet ensemble, ça fait chic même si le premier c'est plus mon style. Quand j'aurais de l'argent, je pourrai acheter des vêtements qui me plaise !
Je me regardais dans le miroir, c'est vrai que ça fait plus sérieux, comme ça.

- Ok, je vais le prendre alors !

On passa a la caisse : c'est pas donné, tant pis pour le parfum. Mais j'ai vraiment besoin d'une montre !
En sortant de la boutique, je vois un magasin de papeterie.
- Tu ne voulais pas acheter des fournitures pour ton club d'arts ? lui demandais je en pointant le magasin du menton. Je ne voulais pas que Youko s'ennuie, elle devait aussi s'amuser lors de cette sortie.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:41

Fashion VictimFt. AniyaIl semblait si étonné de son commentaire, pourtant, c’était si naturel. Il était beaucoup plus… beau… dans cet ensemble que tous les autres. Enfin, c’était celui que Youko appréciait le plus, avec le premier. Tout cela fit rougir la demoiselle jusqu’aux oreilles, toute timide qu’il apprécie autant ses commentaires. La demoiselle trouvait cependant dommage qu’il ne puisse pas se procurer les deux. C’était quand même l’une des raisons pour laquelle il devait désirer un emploi.

Youko l’examina alors qu’il se regardait dans le miroir. Aniya avait un côté fort plaisant à regarder, non pas que ce n’était pas déjà le cas. Cependant, il était chiquement vêtu et cela lui donnait un look complètement différent que la japonaise ne détestait pas du tout. C’était particulièrement embarrassant de penser à tout cela, et la demoiselle fut bien contente lorsqu’il retourna dans la cabine afin de revêtir ses habits.

Alors qu’il passa à la caisse, Youko regarda autour d’elle, examinant avec un peu plus d’attention le magasin. Étrangement, elle n’avait pas eu l’habitude de venir souvent dans des magasins présentant uniquement des vêtements d’hommes, ce n’était pas la place où son frère faisait des achats également. En fait, Youko semblait être incapable de dire où son frère se procurait ses vêtements. Peu importe.

Une fois sortis, son ami remarqua une papeterie qu’il désigna à Youko. Cette dernière se fit toute timide : Aniya avait d’autres achats à faire avant qu’ils y aillent. Elle était en mesure d’attendre, bien que l’attention lui fasse plaisir. Il s’était souvenu de ce qui lui plairait, chose que son frère ou sa mère faisaient que très rarement. Youko serra doucement la bandoulière de son sac, jetant un bref regard timide en direction de son ami, avant de détourner le regard. L’idée lui plaisait, c’était seulement que…

- Eum… oui… Mais… Mais on devrait… terminer… te… tes achats… d’a… d’abord… Ce… C’est pour… ça que nous sommes… venus…

Elle était tout à fait capable d’attendre. Elle était toujours très douée pour faire cela, après tout.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:18

Je lui avais demandé si elle voulait aller à la papeterie. Mais comme toujours, Youko faisait passer les autres avant elle même. C'est quelque chose que j'appréciais beaucoup chez elle.

- Eum… oui… Mais… Mais on devrait… terminer… te… tes achats… d’a… d’abord… Ce… C’est pour… ça que nous sommes… venus…

- Comme tu veux Youko. Dans ce cas allons dans la boutiques d'accessoires. Il me faut une montre.

Nous allâmes au premier étage du centre commercial avant de trouver le magasin que je voulais.
- Il est là, dis je en pointant le magasin du doigt.

Nous entrâmes. Partout autour de nous, des chapeaux, des accessoires pour cheveux, des sacs, des bijoux fantaisies. Une vendeuse nous accueillit.
- C'est pourquoi Monsieur ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.

- J'ai besoin d'une montre, mais... euh... j'ai un budget limité.

- Oh ! J'ai ce qu'il vous faut ! veuillez me suivre.

- Youko, je reviens dans 2 minutes. Attends moi là et tu peux me tenir ça ? lui demandais en tendant le sac où se trouvait mon nouveau costume.

- Merci, Youko et à tout de suite.

Je suivis la vendeuse. Elle me sortit plusieurs montres.
- La ceux sont les montres pour hommes et celles ci pour femmes. Elles sont en promotion, une acheté et une à 50%. me dit-elle.

Mais qu'est ce que j'allais faire avec deux montres moi ?!
Une d'entre elle, argenté avec un cadran noir, me plaisaient bien.
- Je vais vous prendre celle-ci. Dis je à la vendeuse.
- Vous ne voulez pas bénéficier de la promotion ?

Hum... si ma montre tombait en panne comme la première. Une deuxième montre ça peut être utile.

Je me mis à regarder les autres montres.
- Dans ce cas je vais vous prendre celle ci aussi.
- Très bon choix Monsieur,
me complimenta la vendeuse.

Je passais à la caisse avant de rejoindre Youko.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:35

Fashion VictimFt. AniyaYouko suivait toujours Aniya. Il lui avait dit que c’était « comme elle le souhaitait », mais puisqu’ils étaient initialement venus au centre commercial pour les achats d’Aniya, il valait mieux les terminer d’abord avant de faire les siens. Cela ne la dérangeait nullement, après tout, elle avait l’habitude d’attention patiemment son tour; elle l’avait fait si souvent lorsque sa mère était trop occupée par son frère et sa sœur aînés.

Une fois dans la boutique, Youko fut émerveillée par la quantité d’accessoires qu’il contenait. Elle était grandement impressionnée par les bijoux et tous ce qu’il y avait pour les cheveux. Une vendeuse s’approcha de son ami, lui demandant ce qu’il souhaitait. Cela réveilla doucement Youko, qui balbutia un petit « oui » en prenant maladroitement le sac de son ami. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi son ami la laissait ainsi, elle aurait très certainement pu le suivre, regarder également les montres, mais s’il avait dit qu’il préférait qu’elle l’attende, alors elle le ferait ainsi. C’était une bonne occasion pour Youko de regarder les différents produits, en espérant qu’une vendeuse ne s’approchait pas d’elle afin de lui dire quelque chose.

Chose qui malheureusement arriva. De son air tout gentil, Youko avait cette impression que la demoiselle était l’un de ces vautours, elle semblait attendre que sa proie s’approche suffisamment d’un produit, le glisse entre ses doigts, admirant un pendentif. Alors que la jeune demoiselle avait un collier entre les doigts, elle s’était approchée furtivement, allant jusqu’à ses côtés pour lui donner les caractéristiques du bijou, lui disant que c’était d’une excellente qualité. Youko ne sachant que faire, comment s’échapper de cette situation, resta momentanément béate devant la vendeuse, ne trouvant pas les mots pour prendre congé. Ainsi, elle parla, longuement, présentant des bijoux de toute sorte, avec des prix beaucoup trop élever pour son petit budget d’étudiante sans emploi.

Ce n’est que lorsqu’elle aperçut Aniya que Youko réussi à se détacher de la demoiselle, bredouillant des excuses incompréhensibles. La première année fut soulagée de se retrouver de nouveau aux côtés de son ami, dont la présence était très réconfortante.

- Tu… Tu… Tu as trouvé… ce… ce que tu… cher… cherchais?

Youko jeta un coup d’œil inquiet derrière elle, la demoiselle avait maintenant cette crainte que la vendeuse ne revienne vers elle pour lui proposer d’autres produits.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:22

- Tu… Tu… Tu as trouvé… ce… ce que tu… cher… cherchais ?

- Ouais, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut. Et toi il y a quelque chose qui te plait dans le magasin ?

Elle me regarda avec de grands yeux qui criaient NON !
Ok ! Youko : j'ai compris le message. On bouge !
On sortit du magasin et je  lui montrais ma première montre.

- Elle te plait ? Demandais-je.

Je rangeais la montre dans le sac et on descendit au rez de chaussée. On passa devant une parfumerie mais je préférais garder mon argent.

- Pour le parfum, je demanderais à ma tante de m'en passer. Elle a plein de parfums : elle doit avoir de l'eau de Cologne. Donc on va à la papeterie et après on peut faire un tour au café si ça ne te dérange pas. J'ai besoin de caféine ! Plaisantais-je.

On se dirigea donc vers la papeterie.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:29

Fashion VictimFt. AniyaIl avait finalement trouvé tout ce qu’il cherchait dans ce magasin, Youko en fut soulagée. Alors qu’il lui demanda si quelque chose lui avait plu, elle n’eut pas à répondre qu’ils se déplaçaient déjà à l’extérieur du magasin. Une fois sortit de celui-ci, Aniya lui présenta son achat, lui demandant par le fait même ce qu’elle en pensait.

- Je… Je… Elle est… jo… jolie… Elle… Elle est… très… si… simple… Elle… Elle… va… bien… t’aller…

Youko hocha de la tête lorsqu’il parla de parfum. La demoiselle ne s’y connaissait pas vraiment dans le domaine à vrai dire. Elle ne portait pas vraiment de parfum, sauf peut-être l’odeur que laissait son shampooing ou encore son savon, mais rien de plus. Ils se dirigèrent ainsi vers la papeterie, probablement l’un des endroits préférés avec les grands espaces verts et calmes ainsi que les bibliothèques.

Ce n’était pas la première fois que Youko allait dans cette papeterie. Même que c’était probablement le magasin dans lequel elle avait le plus mis les pieds. La demoiselle était toujours très contente d’y aller, les employés étaient plutôt sympathiques et respectait le fait que la demoiselle soit assez calme et ne souhaite pas trop bavarder avec eux. Ils ne le prenaient pas mal, généralement. Youko jeta un petit coup d’oeil à l’arrière, s’assurant que son ami le suivait toujours et qu’il ne s’était pas trop perdu entre les rayons et arriva bien rapidement devant celui des carnets.

Dans une idée un peu folle, Youko en choisit deux, l’un était noir, le deuxième était bleu.

- Tu… Tu… Tu préfères… le… lequel? Demanda-t-elle, simplement, les yeux pétillants, un doux sourire aux lèvres.

La couleur de la couverture importait peu à Youko, ce n’était pas du tout ça qui était important. Ce qui l’importait plus, c’était le contenu et dans les deux cas, les cahiers étaient identiques : des pages blanches à l’intérieur, avec une couverture simple, sans décoration.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:49

On entra dans la papeterie, et Youko me guida jusqu'au rayon des carnets. Elle me présenta deux très simples : un noir et un bleu.

- Tu… Tu… Tu préfères… le… lequel? Demanda-t-elle avec des grands yeux pétillants, en souriant.

- Hum... Je préfère le noir. C'est plus classe je trouve. C'est pour tes histoires n'est ce pas ?

Je la connaissais par coeur depuis le temps. Youko adorait écrire.
Alors qu'elle regardait ses carnets, mon regards fut attiré un peu plus loin dans le rayon. Plein de stickers. Une planche d'autocollant me plaisait particulièrement.

- Regarde Youko ! Si tu décores ton carnet avec ces stickers, vu qu'il est noir, on dirait un ciel étoilé. Vu que tu a tout le temps la tête dans les étoiles, lui dis je en souriant.

Stickers:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:06

Fashion VictimFt. Aniya
- Oui… his… Histoire… Mais… mais aussi… le… les… dessins…

Puisqu’il préférait le noir, Youko prit celui-ci. Alors qu’elle redéposait soigneusement le cahier bleu à sa place, Aniya en profita pour s’approcher d’autocollants. Il lui présenta des collants aux couleurs douces, dans les tons de turquoise, de rose et de mauve, ce qui plut immédiatement à la jeune demoiselle. Les étoiles et les planètes étaient particulièrement mignonnes et leur effet bombé leur donnait du charme.

Aniya avait raison : ça ressemblait vraiment à un ciel étoilé. Et il avait également raison en lui disant qu’elle avait souvent la tête dans les étoiles. Sur les étoiles, tout était permis après tout. Sur les étoiles, elle pouvait rêvasser sans qu’on le lui reproche. Elle inventait, imaginait, créait de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouveaux personnages.

- Ils… Ils…. Ils sont si… jolis! Je… Je vais… Les prendre… e…. également…

Délicatement, Youko prend la feuille d’autocollants, regardant un peu plus attentivement les dessins et les couleurs, ravie d’une telle trouvaille, bien qu’elle avait cette impression que sa maman lui dirait que c’était un achat complètement inutile et que cela servait strictement à rien. C’était presque du gaspillage et son argent, elle ne le devait pas le dépenser ainsi.

Posant la feuille par-dessus le cahier, le regard de Youko fut attirer par une autre feuille d’autocollants. Immédiatement, la demoiselle en fit part à son ami :

- Re… Regarde… Ani-kun!… On… On dirait… Hiro! Sur… Sur ceux-là!

Youko lui présenta une feuille d’autocollant montrant des shiba dans toutes sortes de positions mignonnes, avec des airs adorables, ce qui rappelait grandement l’animal de compagnie de son ami. Youko fut tenter de les prendre également, mais elle se disait qu’elle ne devait pas trop dépenser, garder son argent pour ses prochaines dépenses, déjà, elle devait se procurer quelques stylos avant de partir.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:45

Elle prit la plaquette de stickers d'étoiles. Elle me dit qu'elle allait l'acheter.
- Nice Choice Youko, dis je souriant. Ça fera joli sur ton carnet !

Et on continua à regarder les autocollants, jusqu'à ce que Youko me dise :
-Re… Regarde… Ani-kun!… On… On dirait… Hiro! Sur… Sur ceux-là!

En me montrant des stickers de Shiba Inu :

- Woah ! C'est vrai ! On dirait mon petit bébé Hiro ! Ils sont grave mignons ! Surtout celui là, avec ses grosses joues : j'adore ! Vas y, je les prend direct ! Trop choupi ! Je les collerais dans mon cahier de recettes !

Je me rendis compte que j'étais pas tout seul... Je regardais ensuite Youko MAN ! On dirait un gamin tout excité pour des stickers, j'ai plus 7 ans dude... la honte... la honte... la HONTE !
Je suis sûr que je suis tout rouge ! Shit...

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:28

Fashion VictimFt. Aniya
Youko ne put s’en empêcher, en voyant l’air béat de son ami devant les autocollants montrant des mini-Hiro, Aniya avait complètement craqué. Lorsqu’il regardait les autocollants avec des étoiles dans les yeux, Youko avait l’impression de retrouver un peu du gamin qu’il avait été. Il l’était encore un peu, mais il avait grandi, il était presque un adulte et ça aussi, ça paraissait maintenant. Cependant, la première année était contente de retrouver le gamin qu’Aniya avait déjà été. Sa réaction tellement spontanée fit en sorte que Youko plaça simplement sa main devant sa bouche, se permettant un petit rire, quelque chose qu’elle faisait dans de très rares occasions.

Son rire s’estompa doucement, alors qu’elle voyait le regard embarrassé de son ami, elle se dit qu’il serait mieux de ne pas trop plaisanter à se sujet, au risque de l’embarrasser encore plus. Et elle s’y connaissait dans ce sujet. Du coup, elle le laissa respirer un peu, alors qu’elle passait aux rayons des stylos afin de s’en procurer deux nouveaux, identiques, noirs. C’était toujours les mêmes qu’elle prenait, c’était ses stylos préférés et la demoiselle n’en démordait pas.

Une fois tout ça trouvé la demoiselle se dirigea vers la caisse afin de payer le tout.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:57

Youko s'était mise à rire. Je levais les yeux vers elle. C'était très rare de l'entendre rire que j'ai presque oublié ma gêne. Depuis qu'on est gamin, j'ai du entendre son rire une quinzaine de fois au maximum. Mais elle riait plus quand elle était plus jeune que maintenant.
Elle me regarda gentiment avant de se diriger vers le rayon des stylos. Elle choisit rapidement.
J'ai quand même pris les stickers des minis Hiro, et on passa à la caisse.
Une fois sortis la papeterie, je proposais d'aller dans un café.

- On va boire un café, c'est moi qui paye, proposais je.
Au fait ton frère vient te récupérer ou tu préfère que je te raccompagne en bus ?

Je savais que son frère n'aimait pas avoir Youko dans les pattes. Je ne le comprenais pas, j'aimais bien Youko. C'était une chic fille et elle était facile à contenter.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 4:40

Fashion VictimFt. AniyaIls se mirent à marcher tranquillement en direction d’un café. En fait, Youko suivait simplement son ami, tenant son sac avec ses divers achats. Elle était grandement satisfaite et avait bien hâte de décorer son cahier avec tous ces autocollants. En chemin, la demoiselle demanda à son ami :

- E… Est… Est-ce que… je… je pourrais… pr… prendre… un… un thé?

Youko aurait préféré prendre une boisson plus sucrée, comme un chocolat chaud, mais sa maman ne serait pas du tout contente si elle en prenait un. Elle était un peu déçue par son propre choix, mais ne buvant pas de café.

L’adolescent lui demanda comment elle comptait rentrée chez elle. Il la questionna si c’était son frère qui venait la chercher. À ces dires, la demoiselle secoua la tête. Non, il ne viendra pas le chercher. C’était mieux ainsi, Youko préférait que ce ne soit pas lui qu’il lui vienne. Elle ne voulait pas non plus que sa mère vienne la chercher non plus, parce que cela l’embêterait. Youko savait qu’elle allait soupirer, embêtée d’être dérangée pendant qu’elle fait ses… choses.

Peut-être finalement qu’il soit mieux que ce soit Aniya qui la raccompagne jusqu’à la maison? Elle préféra lui répondre d’abord.

- Ce… C’est… Maman… qui… qui viendra… me… chercher… quand… je… je… l’appellerais… Mais… Mais je… je peux… l’appeler… pour… pour lui dire… que… que… tu… tu… me ra… raccompagnes…

Réalisant tout ce qu’elle venait de dire, Youko rougit fortement, ne voulant aucunement le forcer à faire une telle chose, probablement qu’il avait des choses plus importantes à faire que la raccompagner jusqu’à sa maison. Du coup, dans un élan, Youko ajouta rapidement :

- Ce… C’est… C’est si… si… tu veux… se… Seulement…

©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:04

Alors qu'on marchait vers le café, Youko me demanda ;

- E… Est… Est-ce que… je… je pourrais… pr… prendre… un… un thé ?

- Ce que tu veux, Youko ! Dis je en lui souriant. Ça te dit d'aller au Starbuck. Tu pourrais prendre un thé et même une brioche si tu veux. Ensuite on marchera jusqu'à l'arrêt de bus pour éliminer tout ça, plaisantais-je. Mais pour moi ce sera café noir, serré, sans sucre.

- Ce… C’est… Maman… qui… qui viendra… me… chercher… quand… je… je… l’appellerais… Mais… Mais je… je peux… l’appeler… pour… pour lui dire… que… que… tu… tu… me ra… raccompagnes…

- Mais tu va pas la déranger pour ça ! Je suis là moi ! Je te raccompagne, tu pourra l'appeler pour lui dire quand on arrivera au Starbucks.

- Ce… C’est… C’est si… si… tu veux… se… Seulement…

- Il n'y a pas de soucis Youko. Ça ne dérange pas du tout miss. L'an prochain, je passe le permis : je serais ton chauffeur gurl ! Je te prendrais où tu veux, ajoutais-je.

Youko ne demande jamais rien à personne par peur de deranger. Alors si je peux lui faire plaisir, je le fais dude !
On arriva au Starbucks et fit la file devant le comptoir.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:29

Fashion VictimFt. Aniya
- Je… Je… Je préfé… préférais que… que ce soit… toi… plutôt… que… que Mama…

Une fois qu’ils seraient posés, elle ferait son appel. Pour le moment, ce n’était pas nécessaire. Ils faisaient la file et l’endroit n’était pas encore idéal afin de chercher son téléphone. Elle le ferait une fois qu’ils seraient assis. Aniya lui disait, après tout que cela ne lui dérangeait pas du tout, même qu’il lui proposait d’être son chauffeur une fois qu’il aurait son permis. Déjà, ça faisait rêver la demoiselle :

- Oh? Pour… Pour… Pour… Pour vrai!? Ce… Ce… serait… très… très chouette…, dit-elle dans un souffle.

Sa maman n’aurait plus à forcer son frère à aller porter Youko, lorsque cette première n’était pas en mesure de le faire elle-même.

L’idée qu’Aniya puisse l’amener un peu partout, faisait briller ses yeux, la demoiselle était heureuse de cette possibilité. Elle se demandait quelle sorte d’auto son ami aimerait posséder également. Enfin, les automobiles c’était un achat assez dispendieux, elle se demandait si son ami serait capable de s’en procurer une. Peut-être que sa tante lui prêterait la sienne?

La demoiselle avança doucement, réfléchissant toujours à ces tonnes d’interrogation. La tête perdue dans les nuages, elle ne vit pas que l’homme en avant d’eux avant subitement arrêter d’avancer. La demoiselle fonça dedans et alors qu’il lui lançait l’un de ces regards mauvais, Youko fit de son mieux pour s’excuser, embarrassée de ses propres actions maladroites.

- De… Par…. Par…

Paniquée de le voir l’homme autant en colère pour une bêtise comme cela, Youko n’arrivait pas à terminer sa phrase, ni même le premier mot, qui pouvait suffire. Pourtant ce n’était pas bien compliquer de s’excuser. C’était seulement que le regard fort peu sympathique de l’homme et son insistance, comme s’il attendait une réponse, la rendait particulièrement anxieuse et elle avait peur de ce qu’il pourrait dire.

Du coup, elle préféra se cacher derrière son ami.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:07

On avançait dans la file et le mec devant nous s'était arrêté d'un coup, et Youko lui est rentrée dedans, elle a essayé de s'excuser, mais elle était tellement gênée, qu'elle bégayait.
- Bah quoi ? Tu ne t'excuse pas ? Demande le type.
Youko recula et se plaça devant.
- Elle est désolée. Elle n'a pas fait exprès, répondis-je à sa place.
Le mec me toise l'air mauvais.
- C'est à elle que je parle... pas à toi. Alors, dit-il, en   fixant Youko, j'attends.
Il commença à me chauffer sérieusement.
- Je vous ai dit qu'elle était désolée. Ça devrait suffire non ?
Mais il voulait pas en démordre.
- Non. Ça me suffit pas. Je veux des vraies excuses.
Il est sérieux ?! Je regarde Youko, qui a l'air d'être au bout de sa vie. Je ne veux pas d'embrouille. Je lui chuchote.
- Excuse toi, s'il te plait, pour qu'on gagne du temps.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 3:26

Fashion VictimFt. Aniya
Il… Il a l’air si méchant et odieux. Youko ne se sentait pas du tout bien. Elle n’appréciait pas du tout comment l’homme leur parlait. Et en plus Aniya semblait vouloir s’emporter. Pour l’instant, la jeune demoiselle préféra rester cacher derrière son ami, c’était l’endroit le plus sécuritaire. Elle souhaitait seulement qu’Aniya lui dise qu’il lui fiche la paix. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas aussi facile. L’homme ne démordait pas. Il continuait d’être froid et désagréable. Il voulait absolument que la première année s’excuse. Il n’avait donc rien compris? Le coeur de Youko s’affolait dangereusement, se sentant mal de devoir dire des mots si simple à l’homme. Certainement qu’il allait se moquer d’elle, de ses hésitations et de son bégaiement, il ne pouvait pas faire autrement.

Youko resta collée contre son ami, il avait cette présence rassurante, la seule présence qui ne donnait pas envie à la jeune demoiselle de fuir. Timidement, elle prit le bras, d’Aniya elle avait besoin d’un contact rassurant. Elle le serrait, pas trop fort, de toute façon, même si elle l’avait serré fort, ça n’aurait pas fait de mal à son ami.

Elle regarda l’homme, non pas dans les yeux, mais au niveau de son torse. Elle n’arrivait pas à le regarder directement dans les yeux. Déjà que c’était embarrassant, ce le serait encore plus. Youko ouvrit finalement la bouche. Au départ, aucun son n’en sortit. Puis, un son se fit entendre, si faible, mais tout de même audible.

- Par… Par… Par… Pardon… Mon… monsieur. Je… Je… Je… Je m’excuse…

L’homme haussa les sourcils, fort peu satisfait de la réponse qu’il Un sourire mauvais s’étirait sur les lèvres de l’homme, qui prenait un malin plaisir à embêter Youko. Celle-ci, avait qu’une simple envie : de pleurer. Elle ne se sentait pas particulièrement bien. Il n’en avait pas fini avec elle.  

- Tu peux répéter? Je n’ai pas bien entendu?

Youko serra davantage le bras d’Aniya, souhaitant seulement partir d’ici. D’un autre côté, elle ne voulait pas lui donner raison en partant. D’un autre côté, elle n’avait pas la force de s’excuser de nouveau. Par contre, si elle ne le faisait pas, l’homme allait s’énerver, Aniya également et elle ne voulait pas que son ami se frustre.

C’était son combat.

La japonaise prit tout le courage qui lui restait, ce n’était pas beaucoup, mais c’était au mieux et recommença, cette fois-ci, beaucoup plus fort :

- Je… Je… Je suis… d…. désolée… Je… Je… Je m’ex... excuse!
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:53

Aniya
Fashion Victim
ft. Youko

Youko resta collée à mon bras, et s'approcha pour s'excuser. Elle bégayait et semblait vraiment pas bien mais elle prit sur elle pour sortir ses excuses :

- Par… Par… Par… Pardon… Mon… monsieur. Je… Je… Je… Je m’excuse…

Le mec ne semblait pas satisfait des excuses de Youko, et lui demanda de répéter. Je sentis la main de Youko se serrer autour de mon bras. Je posais ma main sur la sienne, pour lui prouver que j'étais là.
Elle respira un bon coup et dit beaucoup plus fort :

- Je… Je… Je suis… d…. désolée… Je… Je… Je m’ex... excuse!

Je la regardais, avant de porter mon regard sur le type. Il la fixait d'un œil mauvais, avant de faire un rictus et de lui aboyer dessus :

- J'ai rien compris ! Arrête de bégayer comme une idiote, et fais moi de vrais excuses !

Youko était au bord des larmes. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'étais devenu vert de rage. Je l'empoignais par le col et le collait contre le mur. Personne ne criera sur Youko comme ça devant moi. Personne ne l'insulterait.

- Elle vient s'excuser deux fois, espèce de pourriture !

Les gens autour de nous commençaient à nous regarder, les membres personnels du café nous avaient entouré, et nous demandaient de nous calmer. Je fixais le mec, qui me regardait l'air paniqué avant de voir qu'il regardait autre chose derrière lui. Je posais mon regard sur Youko. J'ai eu un déclic... je ne devais pas refaire les mêmes erreurs. Je lâchais le type, j'attrapais Youko par la main et la tirait dehors sans rien dire.

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:47

Fashion VictimFt. AniyaAniya l’avait empoigné, le collant contre le mur. Youko, surprise, poussa un petit cri, effrayée, alors que son ami prenait sa défense. Elle ignorait comment se sentir devant tout cela. Dans tous les cas, elle se sentait mal. Elle n’était pas du tout à l’aise dans cette situation, d’autant plus que l’homme venait de dire qu’elle était idiote et qu’elle ne devrait pas bégayer. Pourtant, pourtant, il ne comprenait pas que c’était plus fort qu’elle, que Youko ne pouvait pas s’en empêcher de faire une telle chose. Sinon, il y aurait bien longtemps qu’elle ne le ferait plus. Les yeux pleins d’eau, Youko ne se sentait pas à l’aise non plus que tant de gens les regardent en ce moment. Ils étaient devenus le centre d’attention, uniquement à cause d’un petit incident. Voilà que les autres clients disaient à Aniya de se calmer, Youko aurait bien voulu faire de même, mais elle était absolument incapable de lui dire quoi que ce soit. Pour le moment, elle était immobile, incapable de faire quoi que ce soit.

La demoiselle vit le regard de son ami se diriger vers elle. Bien rapidement, il relâcha le méchant homme, prenant plutôt la main de la première année et, ensemble, ils sortirent du café.

Ils marchèrent un moment, en silence. Il devait être furieux Aniya, Youko ne savait pas ce qu’elle devait lui dire, il lui semblait important de lui dire quelque chose. La demoiselle serra un peu plus fort la main de son ami, avant de lui dire :

- Dé… Dé… Dé… Désolée… A… Ani… Ani… Ani… kun… Je… Je… Je…

Elle n’arrivait pas à terminer sa phrase, les mots restèrent pris dans sa gorge, l’étouffant, mourants avec sa voix qui devenait de plus en plus faible. Son coeur était chaviré, les mots ne suffisaient plus pour dire tout ce qu’elle ressentait en ce moment. De la tristesse, beaucoup de honte également. Youko avait cette envie de se cacher, se terrer très loin, de disparaître. Elle aurait aimé s’excuser et que l’histoire se termine bien finalement. La première année savait que son ami était furieux. Cependant, elle ne savait pas comment le réconforter. Elle se sentait tellement impuissante par rapport à ce qu’il venait de se passer.

Son corps montra ce qu’elle n’arrivait pas à lui dire. Youko se mit à pleurer tout doucement, sentant toute la culpabilité sur ses épaules. Pour rien au moins elle n’aurait voulu qu’Aniya se fâche ainsi. Elle n’avait pas eu peur pour lui, après tout, elle savait que le monsieur venait de faire quelque chose qui n’était pas du tout bien. Mais elle pleurait quand même, incapable de faire autre chose.

Soudainement, Youko s’arrêta., lui lâchant la main au passage Ce n’était qu’une fois qu’elle eut l’attention de son ami que la japonaise s’approcha de lui pour la serrer contre elle. Youko ressentait cette urgence de le serrer contre elle, ce besoin, peut-être que cela pourrait la réconforter, elle n’en savait rien. Youko le serrait fort contre elle, comme si elle avait cette crainte qu’il disparaisse, qu’il parte suite à son geste.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:35

Aniya
Fashion Victim
ft. Youko

Nous étions sorti du centre commercial, et je lui tenais toujours la main. Je n'arrivais pas à me retirer de la tête le visage en pleurs de Youko.
C'était de ma faute... mais c'est elle qui s'excusait. J'étais furieux contre moi-même, de m'être emporté comme ça. Cette histoire aurait pu se régler très simplement, si j'avais su me contrôler. Mais quel con ! Shit...

On marchait depuis plusieurs minutes, quand le ciel, au dessus de nos têtes, s'était assombri. La rue paraissait bien vide, et Youko me lâcha la main, s'arrêtant de marcher.
Je me tournai vers elle, et elle s'agrippa à moi. Elle s'accrochait, me serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Je ne savais pas quoi dire. Elle avait du avoir si peur, elle était si peinée. C'était de ma faute. Je lui caressais doucement le cheveux. Je sentis des gouttes tombées du ciel, la pluie arrivait. J'enveloppais Youko avec ma veste, et la laissait se serrer contre moi, enfouissant son visage dans mon pull. J'essayais de la protéger de la pluie et du vent comme je pouvais.
Je me jurais de la protéger de tout, et même de moi si il le fallait.
Maintenant je saurais me maîtriser, de ne plus me battre, de gérer mes émotions. Je m'en fis la promesse.
Alors doucement, dans le bruit de la pluie et du vent qui souffle, je lui murmurais ces mots :
- Ne t'excuse pas Youko. C'est entièrement de ma faute, c'est moi qui suis désolé, mais maintenant je vais changer, je saurai me contrôler et je te protégerais contre tout ce qui te fera du mal...

Emme

[/quote]

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:59

Fashion VictimFt. AniyaCette chaleur, douce, enveloppante, sa main caressant lentement, presque avec tendresse ses cheveux. La pluie se mit de la partie, se mettant à tomber, comme si elle reflétait les émotions de la jeune fille. Cette dernière serrait toujours son ami, son visage enfoui dans son pull, cherchant la meilleure méthode afin de se calmer. Ce n’était pas une chose qui lui était aisée, elle faisait de son mieux pour pleurer en silence, afin qu’Aniya n’entendent pas sa peine, le déchirement qui s’était produit en elle.

Il se blâmait pour tout ce qui venait de

- Ce… C’est… ce… mo… monsieur… ce… C’est… à… à c… cause de… lui…

Peut-être que son ami ne serait pas d’accord avec ce qu’elle avait dit, mais elle s’en fichait, elle en était convaincue que c’était la faute de l’homme, c’était lui qui avait commencé, c’était lui qui avait autant insister pour que Youko s’excuse à maintes reprises, mais cela n’avait jamais été suffisant pour lui. Aniya s’était tout simplement énervé parce que Youko n’avait pas réussit à faire en sorte que l’homme soit satisfait de ses excuses, tout simplement. Elle aussi avait commencé à être énervée, mais elle ne démontrait pas cette émotion avec ses poings, de la violence ou quoi que ce soit. Du coup, elle n’en voulait pas du tout à son ami pour ce qu’il venait de faire. Avec difficulté, elle ajouta :

- Je… Je… Je ne… t’en… v… veux pas… Ani… Ani… kun… tu… tu… as… vou… voulu… me… me pr… protéger.

Réalisant soudainement que son ami ne portait plus sa veste, malgré le froid du mois de février, elle se dégagea doucement, levant ses yeux rougis vers Aniya :

- On… On...Re… Rentrons… Je… Je… Je ne… veux… p.. pas que… que… tu sois… ma… malade…

Sa voix s’était fait encore plus faible qu’à l’habitude, peut-être qu’il n’avait pas entendu, ce pourrait être une possibilité. Pour le moment, elle voulait tout simplement rentrer avec lui, lui proposer de passer un peu de temps à la maison pour ne pas qu’il soit complètement trempé, bien que sa mère serait probablement furieuse de savoir qu’elle avait passée du temps en sa compagnie.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:28

Aniya
Fashion Victim
ft. Youko

- Je… Je… Je ne… t’en… v… veux pas… Ani… Ani… kun… tu… tu… as… vou… voulu… me… me pr… protéger. 

Je lui souris doucement. Oui j'avais voulu la protéger mais... je savais aussi que ce n'était pas comme ça qu'il fallait s'y prendre. 
Elle leva ses yeux vers moi, me demanda d'une voix très faible, de rentrer. Je lui laissais la veste sur les épaules, de peur qu'elle ne tombe malade, la prit par la main, me dirigeait vers l'abri bus. 
Le bus ne tarda pas, et arriva au bout de quelques minutes. En entrant, je vis que le bus était pratiquement vide. Je laissais Youko s'installer dans le fond côté fenêtre et m'installais près d'elle. Je ne sais si c'est le fait d'être mouillé, le balancement du bus, ou la présence de Youko près de moi, mais je me suis endormi... et en me réveillant je me suis aperçu que je m'étais complètement penché sur l'epaule de Youko. J'ai eu chaud d'un coup, je me redressais en vitesse.

- Désolé Youko... Je devais peser lourd sur ton épaule... grimaçais-je.

J'entendis la voix du bus crachoter le nom de notre arrêt. 

- On descend là.

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:39

Fashion VictimFt. AniyaAniya lui sourit doucement. Ce sourire, tout simple, la calma un peu. La main dans la sienne, ils marchèrent lentement jusqu’à l’arrêt d’autobus le plus proche. Il arriva en quelques minutes et ils s’y engouffrèrent, le froid de l’hiver faisant place à la chaleur du moyen de transport. La jeune demoiselle s’installa au milieu de l’autobus, prenant place près de la fenêtre.

Le chemin n’était pas des plus longs pour se rendre jusqu’à la maison des parents de Youko en autobus. Cependant, le mouvement doux et réguliers du transport avait fait en sorte qu’Aniya s’était endormi durant le voyage. Ça n’avait aucunement embêtée la jeune demoiselle qui regardait la route par la fenêtre. Ce qui avait de plus gênant, par contre, c’est qu’avec le temps, la tête de son ami avait commencé par effleurer son épaule avant de tomber contre celle-ci. Youko avait rougit à ce moment-là, ne pouvant s’empêcher de jeter des coups d’oeil fréquent à son ami. Il avait l’air si paisible lorsqu’il dormait, ça lui donnait un air particulièrement mignon, Youko avait presque envie de le serrer contre elle.

Entre les coups d’oeil à Aniya et ceux jetés à la fenêtre, Youko commença à angoisser. Et s’il ne se réveillait pas avant leur destination? Elle devrait le réveiller, non? Ce serait si gênant de le faire, il dormait si bien présentement, elle ne voudrait, pour rien au monde, le déranger! Mais elle n’aurait pas le choix. Le coeur de  Youko battait de plus en plus fort, même si elle faisait tout son possible pour se calmer. Si elle ne se calmait pas, il allait de soi qu’Aniya allait entendre son coeur battre et que ça allait le réveiller.

Finalement, il semblerait que son ami préféra se réveiller de lui-même, fort heureusement. La jeune adolescente apprécia voir son ami émerger ainsi du sommeil, bien qu’il sembla reprendre contenance bien rapidement, s’excusant d’avoir prit son épaule comme oreiller. La jeune femme haussa des épaules et dit :

- Ce… Ça… allait…

Ce ne l’avait pas dérangée plus que cela. Sa tête avait été légèrement lourde, mais sans en être trop désagréable. L’arrêt menant à la maison de Youko fut nommé et ainsi ils descendirent de l’autobus. Le trajet n’était pas long jusqu’à la maison de la famille Harasaki, ce n’était que quelques mètres, mais la pluie était plutôt embêtante, elle était plus forte que lorsqu’ils étaient entrés dans le bus. Instinctivement, Youko avait prit la main de son ami, marchant le plus rapidement qu’elle pouvait, souhaitant le mettre à l’abri e plus rapidement possible.

Il n’aurait pas le choix de rester un moment à la maison, elle avait déjà décidé cela, même si elle n’avait pas encore osé le lui demandé.

Et de demander à ses parents.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyDim 1 Sep 2019 - 1:55

Aniya
Fashion Victim
ft. Youko

Il pleuvait des cordes quand on était sorti du bus. Youko m'avait attrapé la main pour m'emmener en courant... chez elle ! Man ! JAMAIS ! Je ne rentre pas chez elle moi ! Au bahut c'est une chose, mais ici, chez ses parents, pour que sa mère me fasse une crise : non merci. Arrivé sur le perron, je décide de rebrousser chemin.
Ok, Youko ! T'es bien arrivée. Tu passera le bonjour à ta famille... moi je vais y aller.
Il pleut assez fort, mais je ne rentrerai pas chez elle ! Alors que j'allais m’apprêter à courir dans le chemin inverse pour prendre mon bus, j'ai eu des vertiges ! Wow ! Je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts... je m'appuyais sur le mur près de moi. J'ai eu froid d'un coup, je tremble, et j'ai du mal à respirer. Je ferme les yeux, me laisse glisser sur le sol...
Je me sens vraiment pas bien... J'ai mal à la tête, comme une grosse migraine. J'attrape ma tête dans mes mains.
On dirait que j'ai de la fièvre...Je n'arrive même pas à me concentrer sur la voix de Youko qui me parle.
Ça va, Youko... ça va passer... lui murmurais-je pour ne pas l'inquiéter, même si j'étais pas sûr de ce que je racontais.
Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:25

Fashion VictimFt. AniyaAlors que Youko ouvrait la porte, son ami décida que finalement, il n’était pas très intéressé à l’idée d’entrer. La demoiselle le regarda avec de grands yeux ronds, le trouvant soudainement plutôt idiot, avec toute cette pluie qui tombait, il valait mieux qu’il reste quelques temps à l’intérieur. Il pourrait manger à la maison, le temps que ça se calme et si jamais ce n’était pas mieux, Youko était prête à supplier ses parents pour qu’ils aillent le porter en voiture jusqu’au Lycée.

Elle voyait qu’il allait partir, Youko protesta faiblement :

- A… Ani… kun…

Soucieuse, elle le vit s’appuyer contre le mur, elle sut à ce moment qu’il n’allait pas très bien. Le coeur de Youko s’emballa soudainement, le pauvre! Elle devait faire quelque chose pour lui, il ne pouvait pas rester ainsi, sur le perron a attendre qu’il aille mieux. Du mieux qu’elle put, Youko tenta d’aider son ami à se relever, mais sans succès. Un peu plus paniquée elle bredouilla :

- Je… Je… Je vais… cher… chercher… de… de… de l’aide…

La première année entra rapidement dans la maison parentale, ne prenant pas le temps de se déchausser et partie à la recherche de la première personne qu’elle pourrait trouver. Elle tomba sur son père. Celui-ci était calmement installé dans son bureau, regardant ses dossiers divers, comme il en avait l’habitude, même lors des week-ends. La demoiselle approcha de son père, disant tout doucement, ayant peur de le déranger :

- Pa… Pa…. Papa?

Avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit son père tourna la tête en direction de sa fille. Il voyait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait, mais il n’arrivait pas à mettre le doigts dessus, jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle était complètement trempée et qu’elle portait la veste de quelqu’un d’autre.

- Youko? Tu vas bien ma chérie? Tu es tout trempée, qu’est-ce qui s’est passé? Tu es rentrée comment? En autobus? Pourtant, on t’avait bien dit que nous irions te chercher.

Toujours assis sur sa chaise, son père s’approcha de sa petite fille, la regardant dans les yeux, s’inquiétant que sa petite ne réponde pas à ses questions. Elle avait aussi cette inquiétude dans ses yeux, une inquiétude qui lui était assez rare, mais qui mériterait qu’il s’y attarde.

- Youko?

Les larmes aux yeux, ne cherchant même pas à répondre aux multiples questions de son père, elle fit un effort surhumain afin que sa voix ne se casse pas alors qu’elle lui disait :

- A…. Ai…. Aide… moi… pa… papa…

Soucieux, le père de la demoiselle se leva, alors qu’elle lui prenait la main pour le mener timidement en direction de l’entrée. Elle avait fait le plus rapidement qu’elle le pouvait, elle espérait qu’Aniya aille toujours bien. Youko traîna son père doucement vers le perron. Celui-ci, lorsqu’il aperçut le jeune homme, il comprit immédiatement et sans rien demander à sa fille, il prit Aniya contre lui et l’amena jusqu’au salon, où il le déposa sur le sofa et quitta silencieusement la pièce.

Youko, quant à elle, s’agenouilla à la hauteur de son ami, anxieuse, guettant sa rection. Le père de Youko revint avec une serviette qu’il tendit à sa fille. La demoiselle épongea doucement son ami, ne sachant pas trop comment agir.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] Empty

[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant