Partagez

[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:10

Aniya
Fashion Victim
ft. Youko

[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 A54b

J'étais gazé, dans les vapes, j'avais du mal à respirer et j'avais mal partout, comme si je venais de sortir d'un match de boxe, grosses courbatures, et l'impression que ma tête va exploser. J'avais des frissons, je sentais l'eau de la pluie dégouliner sous mon pull, trempé. J'ai pas l'habitude de tomber malade mais quand je suis, on dirait que je suis au bout de ma vie. Je suis sur que la fièvre est montée parce que je me suis endormi dans le bus...Youko en me voyant comme ça, voulait me faire entrer chez elle. Elle essaya de me relever mais il n'y arriva pas. J'essayais de la rassurer comme je pouvais, je ne voulais pas lui montrer que j'étais mal... C'est bon...You..ko...protestais-je faiblement. 
Je la vis entrer dans la maison. Je fermais les yeux, le pire c'était cette migraine, j'avais du mal à garder les yeux ouverts, et la lumière me genait. J'enfouis ma tête dans mes bras, les posant sur mes genoux.
D'un coup je sens qu'on me soulève. Cette force ce n'etait pas Youko, je regardais qui me portais. Son père. Ca faisait des années que je ne l'ai pas vu... mais j'ai autre chose à penser. Il me dépose sur le sofa, et Youko s'approche de moi en essayant de me sécher. Je tremble, j'ai froid... Mais surtout j'ai mal à la tête...
You...ko... s'il te plait... tu a de l'aspirine... et ... une couverture lui murmurais-je avant de fermer les yeux pour m'endormir. 
Emme

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 146
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 Dr1vT6E [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 WHBiQrb [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:04

Fashion VictimFt. AniyaIl lui avait simplement demandé de l’aspirine et une couverture, alerte, Youko se leva rapidement et partit chercher ce qu’il lui fallait. La demoiselle revint rapidement avec une grande couverture qu’elle gardait dans sa chambre, dans un de ses bras, tandis qu’elle portait d’une main l’aspirine et de l’autre un grand verre d’eau. Prudemment, la jeune japonaise revint en direction de son ami, lui donnant les cachets, mais également le verre d’eau.

Une fois qu’il eut pris ses cachets, Youko déposa doucement la couverture sur son ami, cherchant à ce qu’il soit confortable. Une fois qu’elle fut assurée qu’il était bien, Youko s’assit à même le sol, regardant son ami s’assoupir petit à petit, dans un murmure, la jeune demoiselle lui dit en douceur :

- Je… Je veille… sur… Sur toi… Ani… Ani-kun…

Une fois qu’elle fut assurée qu’il s’était endormi, Youko alla nettoyer les traces de pas qu’elle avait laissé sur le sol, alla se changer, puisqu’elle était toujours trempée. Elle souhaitait que la veste de son ami soit bien sèche également pour le moment où il devrait retourner au Lycée. Une fois que tout cela fait et après répondu aux nombreuses questions de son père, Youko revint vers Aniya, s’installa de nouveau au sol, regardant le lycéen dormir doucement. Rassurée de voir qu’il semblait plutôt bien aller, elle pouvait tout de même veiller sur lui.

Jusqu’à ce qu’elle s’assoupisse à son tour.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 4:33

Aniya
Fashion Victim
ft. Youko

Je me reveillais et je regardais mon téléphone : j'avais dormi presque 2h ! Je vis Youko endormie elle aussi contre le canapé.
Je n'osais pas la reveiller. Alors je me levais du canapé, pris la couverture et la posait sur ses épaules.
J'allais voir son père et le remerciait pour son aide et les soins qu'il m'avait prodigué. Il m'expliqua qu'il n'avait fait rien fait et que c'était Youko qui s'était occupé de moi.
Il fallait que je le remercie.
- Désolé d'abuser encore une fois de votre gentillesse, mais vous auriez un papier et un stylo.

Il me dit d'aller regarder dans la chambre de Youko. Je le remerciais. Cela faisait des années que je n'étais pas rentré dans cette chambre, mais elle correspondait bien au style de Youko.
Je trouvais du papier à lettre sur son bureau et des stylos dans un pot
Je n'étais pas doué pour ce genre de chose mais je tenais à le faire absolument et je me mis à écrire ma lettre.
Pour Youko
Youko,

Pour toute la gentillesse et la patience dont tu fais preuve envers moi. Merci.
Cette montre, c'est un petit cadeau qui n'est rien face à toute ton amitié, mais j'espère qu'elle te plaira.
ton ami,Aniya

Aniya.

Une fois finie, je retournais voir son père et lui tendit un petit sac.
- Vous pourriez donner ça à Youko ? Moi je vais renter. Il insista pour me raccompagner mais je refusais.- Je vous remercie, c'est très gentil de votre part mais, ça va beaucoup mieux. Je vous assure.

Il me demanda tout de même d'envoyer un sms à Youko quand je serais arrivé au lycée et me donna un parapluie. Je le remerciais encore une fois, je pris ma veste, mes sacs avec mes achats et le parapluie et je sortis.

Une fois dans le bus je réfléchissais. Cette montre, quand la vendeuse me l'avait montré en vitrine, je savais que c'était celle qui fallait à Youko, et quand elle m'a parlé de la reduction je n'ai plus hésité. Je devais lui donner à la rentrée en avril pour lui prouver que j'étais fière d'elle. Mais après tous les efforts qu'elle avait, je préférais lui donner maintenant. Elle veillait sur moi, comme je veillais sur elle et j'étais très heureux de cette bienveillance réciproque. C'était mon amie et c'était la moindre des choses.

Emme

HrP:

---------------------------------

Nihon-go English Français
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]  [Terminé] Fashion Victim [PV. Youko] - Page 2 Empty

[Terminé] Fashion Victim [PV. Youko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2