Partagez

Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:29

Tututuuu~~

Un super repas à l'horizon, aujourd'hui y'avait des frites, et Pearl adore les frites ! Bon c'était pas terrible niveau santé mais de temps en temps ça peut pas faire de mal. Il ne manquait plus qu'à trouver une table et peut être des gens. C'est vrai, si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait où il valait mieux le rejoindre.

Malheureusement Pearl ne voyait pas Zelda, ni Kei, bon elle se demandait un peu où est ce qu'ils étaient passés mais après tout, ils font ce qu'ils veulent ça ne regardait pas la lycéenne. Mais elle irait quand même leur dire qu'ils lui ont manqué.

Bon des gens du club... ? Les seuls qu'elle voyait avaient presque fini. Des camarades de classe ? Oh oui ! La rouquine aperçu la petite nouvelle et un grand sourire apparu sur son visage. Sa camarade était toujours toute seule, et Pearl se demandait si c'était par choix ou non. Si ça se trouve elle était trop timide... En tout cas, sachant à quel point c'était compliqué d'arriver au Japon et de s'y intégrer sans avoir trop le mal du pays.

Oui parce qu'elle s'appelait Ashley Morgan donc elle n'est sûrement pas japonaise, nan ?

Enfin bref ! Pearl s'avança et posa son plateau sur la table.

" Salut ! Je t'ai vu toute seule alors je me suis dit que je pouvais te tenir compagnie. En plus on est dans la même classe, on pourrait faire connaissance, tu ne penses pas ?"

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29

■ Mes clubs :
Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:24

Un midi en Février, à la cantine.

Bien installée, loin des autres par choix et certains connaissant déjà un peu Miss Morgan, car oui même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle était dans ce lycée qu'une réputation sur la demoiselle commençait déjà à se former. "La bourge médisante". Ashley était obligée de manger la nourriture du réfectoire qui vous vous doutez n'est pas de la grande cuisine comme madame aime manger à son habitude. Mais la nourriture servie à Kobe n'est pas de mauvaise qualité, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, eh bien l'adolescente aime bien ce plat.

La jeune femme regardait tous ses prolétaires et s'en amusait. Son portable était posé à coté de son plateau. La veste en cuir hors de prix de la donzelle était posée sur la chaise à coté d'elle.
Mais soudain, une rouquine vient lui adresser la parole tout gentiment. Ash ne l'avait pas vue arriver. Elle releva simplement la tête, analysant comme d'habitude les gens. De la tête aux pieds, et... Son détecteur à pauvre indiqua positif ! Nous savons tous très bien ce que cela signifie pour la gentille petite demoiselle qui voulait engager la conversation.
Sans répondre de suite, Ashley pris le temps de finir de mâcher et puis d'avaler ce qu'elle avait en bouche pour lui dire :

Bonjour, il faut croire. Si je suis seule, c'est justement pour éviter de fréquenter les gens comme toi, que nous soyons dans la même classe n'a aucune importance puisque toi et moi ne somme pas de la même CLASSE sociale, là où c'est important. Comprends-tu ?
Alors non, je ne vais pas faire ta connaissance, prend ton plateau et vas plus loin avec des autres comme toi.

D'un petit geste de la main méprisant, qui accompagnait et ponctuait sa phrase. Toujours aussi aimable avec ses camarades, la pauvre petite rouquine s’était pris un violent stop de la part de miss Morgan.
L'attention de la jeune femme fut reprise par son portable qui s’illumina, venant tout juste de recevoir un message.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] Ash%20Signa
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:23

Nieh ?

Est ce qu’elle faisait partie du club théâtre et s’entraînait pour un rôle important ? Oui ça devait être ça ! Personne ne parlait comme ça de nos jours, et parler classes sociales ça fait quand même très Moyen Age, et bien que Pearl avait toujours été fascinée par Marie Stuart elle n'était pas sure de vouloir vivre à son époque.

Enfin bon elle devait vraiment être passionnée par le théâtre et tout cela parce qu’elle était très convaincante ! La rouquine l’aurait presqu’applaudit. Elle adore les gens passionnée.

" Je savais qu’on allait bien s’entendre ! Alors comme ça le théâtre est ta passion ? Oh attends... je me tais ? Quel rôle je dois jouer moi ? La petite ingénue ? La fille qui te tient tête ?"

Alors qu’on mette quelque chose au clair, Pearl n'était pas quelqu’un de totalement bête, elle était juste plus naïve que la moyenne et préférait croire aux solutions les plus improbables mais les plus positives.

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:49

Ashley prit alors son téléphone pour voir le message qu'elle venait de recevoir. Il s'agissait de sa petite sœur qui lui écrivait :

Message de Gwen : " Papa rentre demain pour 5 jours "

L'adolescente soupira. Pour elle, c'était une mauvaise nouvelle. Cela signifiait de nouvelles prises de bec et de reproche de la part de son père.
En plus de ça, la petite rouquine répondit à la jeune femme croyant que cette dernière jouait un rôle. Dans un sens, cette petite demoiselle n'avait pas tort, puisque qu'Ash se prenait bel et bien au dessus de tout le monde. Mais malheureusement pour de vrai, et non dans le cadre d'une pièce...
Miss Morgan ne répondit pas au message de sa sœur et posa à nouveau les yeux sur sa camarade qui avait l'air tout contente et ne comprenant pas qu'Ashley était tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

C'est pas vrais je suis encore tombée sur une idiote... Un rôle ? crois-tu sincèrement que j'ai une tête à jouer une pièce d'Hamlet ?
Je peux comprendre que tu sois impressionnée par mon éloquence, mais cela s'appelle de l'éducation ce que tu manques cruellement.
Rien qu'a voir tes vêtements tu me fais pitié, petite pauvrette que tu-es huhu.
Je ne veux pas être ton amie, ta connaissance, ton idole, même si je peux tout à fait comprendre cela. Mais je vais devoir réitérer mes propos, prend ton plateau et fiche moi le camp sur le champ.

Toujours d'une manière aussi synaptique et avec un ton moqueur, la jeune femme étai comme à son habitude aussi incisive dans ses propos envers autrui.
La belle Ash détourna à nouveau les yeux de son interlocutrice, lassée et exaspérée de la jeune rouquine. L'adolescente espérait que cela aller décourager sa camarade de classe et qu'elle repartirait comme elle était venue.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:12

Une idiote ? C'était qui l’idiote ? Pearl ? Ah oui, en effet...

Peut-on vraiment la contredire ? Enfaite ça reviendrait plus à chipoter et dire que quand on la connaît bien on sait qu’elle a pleins de choses à gérer et qu’elle est plus mature qu’il n’y parait. Chipoter ce serait aussi dire que c’est pas de l’idiotie mais de la naïveté et est ce que c’est pas à peu près la même chose ? Si. Et est ce qu’on a le temps de chipoter ? Non.

Voilà qui est réglé entre Pearl et Pearl, esprit et corps.

Bon, la rouquine à résister à la tentation de citer Hamlet, yeah ! Par contre elle aurait bien aimé savoir ce qu’avait ses vêtements. La jeune fille baissa les yeux pour les regarder, son pull blanc avait pas de taches et son short bordeaux était cool ! Enfin elle concevait que son blouson vert foncé faisait un peu clocharde parce qu’il était trop grand mais... le style !

Enfin, Pearl avait pas l’impression de manquer d’éducation, elle avait dit bonjour - salut ça revient au même on est d’accord ? - mais  peut être que Ashley en connaissait sûrement bien plus à ce sujet. Peut être que la rouquine devrait prendre exemple ? Sans parler classe sociale, juste niveau langage. À réfléchir.

" Mais dis ? Quand on est bien éduqué on devrait pas rajouter un "s’il te plaît" après un ordre ?"

Vous savez le pire ? C’est qu’elle l’avait vraiment dit en tout innocence et que c'était une vraie question alors qu’elle avait juste l’air impertinente, surtout qu’elle ignorait totalement l’ordre et restait.

Puis c’est là que la lycéenne vit la veste de sa camarade.

" Ooh ! Elle est trop cool ta veste ! Je crois que j’en ai une peu pareille, mais ça ne me va pas, donc je ne la mets pas souvent. "

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:59

La jeune rouquine ne lâchait décidément pas l'affaire et restait là. La patience d'Ash commençait à diminuer. La camarade de classe se permettait même de donner des leçons sur la politesse.
Le regard agacé de la donzelle se porta sur la jeune fille :

Que tu es ignare ma pauvre fille. Pense-tu réellement que je dis "s'il te plait" quand je m'adresse à mes majordomes ? Tu arrives à comprendre la petite subtilité qu'il y a derrière ? Non ? Je vais t'aider, tout simplement parce que tu m'es inférieure par ton rang.

Pearl avait remarqué la coûteuse veste d'Ashley et avait relevé qu'elle en avait une dans le même genre, ce qui ne manqua pas d’amuser Ash. Se retenant d'exploséer de rire sur le coup, miss Morgan prit quelques secondes pour traiter l'info. Un sourire narquois se dessina alors sur ses lèvres :

Cela m'étonnerait beaucoup que tu aies les moyens de te payer une telle veste ma petite. Surtout avec des haillons pareils, tu rêverais d'en avoir une comme celle-ci. Nuance. Mais à la place, tu te traînes cette horreur verte 2 tailles au dessus huhu.

Après cette pique et ce petit rire satisfait, l'adolescente reprit son air de "maintenant va voir ailleurs si j'y suis "

Bien. Je pense que tu as assez dit d’inepties comme ça. Alors a moins que tu n'aies pas saisi l'entièreté de mes propos tout à l'heure du à tes capacités de compréhension limitées, ce que je peux concevoir.
Il va vraiment falloir que je m'abaisse de parler à ton niveau pour que tu saisisses ce que je me tue à te répéter depuis que tu as fait éruption.
Bien, bien alors toi et ta tignasse rousse allez vous tirer à l'opposé de ma direction. Opposé ça veux dire loin de moi pour te faire simple que tu puisses comprendre la signification du mot.
C'est bon, tu cernes les dires maintenant ? Et comme tu as l'air d'aimer la politesse je vais même te faire le plaisir de te dire, au revoir. Je suis gentille tu as vu ? Allez disparaîs.

Encore une fois Ashley et sa tendresse légendaire avaient été de mise, et bien sûr nous, nous oublions pas sa bonne humeur habituelle.

Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:47

Aïe ... malgré toute la bonne volonté du monde, il fallait bien avoué que là c'était peut être un peu dur. Donc Ash avait des majordomes ? Et Pearl était comme eux ? La rouquine aimerait bien porter des jolies gants blancs comme eux. Par contre c'était pas des haillons... et même si ça en était elle les aimait bien ses haillons.

Bon... au moins l'irlandaise avait le mérite d'avoir essayé, et elle s'avait que c'était pas fini, qu'elle allait réessayer plus tard. Ce n'était peut être pas le bon moment, elle était sûrement de pas bonne humeur.

" Bon euh... d'accord. Mais je ne te dis pas au revoir, plutôt... A plus tard !"

Pearl se leva et tourna la tête à gauche puis à droite, et derrière et devant. Ah ... Il y avait un petit soucis, Ashley allait devoir supporter encore un peu la jeune fille, parce qu'entre l'arrivée de celle ci et l'instant présent, trop de gens s'étaient installé - en même temps peut il en être autrement quand le midi c'est frites ? - et il n'y avait plus de place ailleurs.

Alors la rouquine se rassit comme si de rien était.

" Re ! Je crois qu'en fait tu vas pas avoir le choix de me supporter Ash-chou... Bon appétit! "

"Ash-chou" c'était nouveau, c'était avant-gardiste, vous aimez ? Pearl aimait beaucoup, elle trouvait ça trop adorable et avec un peu de chance ça fera fondre le petit cœur de sa camarade.

On dit que l'espoir fait vivre, pas vrai ? Peut être pas pour très longtemps...

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:21

Ashley avait l'air d'avoir réussi à faire comprendre à la pauvre gentille petite demoiselle qu'elle n'était pas la bienvenue. Du moins, c'est ce qu'on put croire durant environ dix-sept secondes, à une vache près.
Et c'est ainsi que la têtue Pearl revient à l'assaut, en se permettant une familiarité au passage. Tant qu'à faire hein, elle n'était plus à ça près la petite rouquine.
Miss Morgan se retourna une énième fois vers sa camarade rousse :

Toi, le QI à un seul chiffre, tu commences vraiment à m'exaspérer. Tu ne m'appelles pas "Ash-chou". J'ai un prénom et c'est Ash, point.
Tu as bien intérêt à rentrer ça dans ta petite caboche de rouquine parfaitement stupide.
Ensuite, puisque visiblement tu as tardé à traiter l'info dans ton cerveau comme je te disais de te tenir loin de moi, plus aucune place n'est disponible. Donc nous en sommes réduit à déjeuner ensemble, alors tu te tais et tu m’écoutes bien et surtout tu fais un effort de compréhension.
Je ne veux point entendre le sons de ta voix, je ne veux pas non plus de familiarité, tu m'appelles Ash ou bien mademoiselle Ash.
Si tu comprends ce que je te dis tu hoches seulement la tête, mais surtout tu la mets en veilleuse.
Impressionnent ce que vous pouvez être diminué les gens de ta caste.

Une fois tout cet amour déversé au visage de la pauvre petite rousse, qui était seulement amical et bienveillante avec sa camarde Ashley, la jeune femme but un peu d'eau et se tourna une dernière fois vers la petite demoiselle.

Dès que tu as fini tu retournes voir tes amis si tu en as. Que ça soit ceux dans ton esprit, ou les papillons, mais tu retournes vers eux et tu y restes. Toi et moi ne serons jamais amie, nous appartenons pas au même monde, tu comprends ? Alors ne t’approche plus de moi après cela, tu peux t’estimer déjà heureuse que je sois en train de t'adresser la parole en ce moment même.
Profites-en bien parce que c'est la seule et unique fois. Dépêche toi de te sustenter pour partir au plus vite.

Toujours autant d'amour, cela est même étonnant qu'Ash ne se soit pas étouffée avec ce débit d'insultes et de pics lancés à la seconde. Cette pauvre Pearl en prend pleins le museau, espérons pour elle qu'elle n’insistera pas plus avec la jeune Morgan.

Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:24

Pearl avait posé sa tête sur sa main dont le bras était accoudé à la table, de son autre main elle picorait avec sa fourchette dans son assiette. C'était bon les frites ! Mais le repas était salé...

La jeune fille hochait la tête à des moments stratégiques en continuant de sourire. Quoi ? Même si elle n'en avait pas l'air je vous jure qu'elle écoutait ! Même si ce genre de discours ont plutôt l'habitude de l’endormir. D'ailleurs elle a failli a un moment, mais ce serait une mauvaise façon de commencer une amitié.

Quoi ? Trop persistante ? On vient de lui dire qu'elles ne le seraient jamais ? Eh bien... on va dire qu'en voyant seulement le meilleur chez les gens, même quand c'est vraiment très bien caché, on garde toujours de l'espoir et on part du principe que si quelqu'un est méchant c'est parce qu'il souffre.

Psychologie de comptoir 2.0

Ce que la rouquine a du mal à comprendre c'est que ce n'est pas toujours le cas.

Pearl aurait bien rajouté un "je me demande si tu es comme ça avec tes amies" mais elle trouvait qu'Ash lui avait demandé assez poliment de se taire, alors juste un soupir répondit à son monologue.

Mais toujours avec le sourire !

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:01

Pour le plus grand bonheur d'Ashley, sa camarde la rouquine ne disait plus un mot. Seulement un soupir vient faire grincer des dents miss Morgan, mais se retient d'épiloguer là-dessus, bien consciente qu'avec son "amie" cela serait le meilleur moyen de gâcher tous ses efforts pour obtenir le silence.
Mangeant en ne portant pas plus attention à la jeune Pearl assise à ses cotés qui elle aussi dégustait sont plat.
La jeune femme préférait être concentrée sur son cellulaire, ne répondant toujours pas au texto de sa sœur, scrollant au grès du file des actualités.

Attendant le bon moment pour enfin quitter la table et pouvoir se débarrasser de ce pot de colle qui avait visiblement très envie d'être copine avec Ashley.
Pour une raison qui échappe à tout le monde y compris la raison elle-même, c'est dire à quel point cette petite rouquine était un OVNI dans la vie de miss Morgan et de l'univers tout entier !
La camarade de classe de la jeune femme avait en tout cas un sacrée ténacité pour être restée après tout le flot d'amour déversé part Ash. Bon et aussi un peu par la force des choses car manque de place oblige. Mais c'était bien elle qui était venue d'elle-même pour être aux cotés de la riche fille.
Certaines personnes qui connaissaient suffisamment la petite peste qu'était la donzelle Morgan, aurait sans aucun doute tirés leur chapeau pour Pearl, saluant aussi au passage son inconscience.

Mais, bref, passons cela. Une fois ses frites presque finies, l'adolescente commençait alors à ranger ses affaires pour s'apprêter à partir et se tenir à distance de la jeune rouquine.
Saisissant son sac à main Chanel, puis sa veste posée en début de repas, la demoiselle se leva et prit son plateau pour aller le déposer.
Mais ce que ne remarquas pas Ashley, c'est que dans la précipitation de partir, elle oublia son précieux téléphone portable sur la table avec Pearl.
Ce dernier s'illumina et afficha un message supplémentaire :

Gwen : " Papa veux nous parler à touted les deux en même temps. Je me demande bien pourquoi ? C'est très rare quand ça arrive. J'espère que ça va bien se passer entre vous deux cette fois-ci. "

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]  Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley] Empty

Un repas pour se rapprocher ! Ou pas... [PV. Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1