Partagez

Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakeru Menma
■ Age : 16
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash TEWzgIo Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 1è année »
(#) Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash  Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:23

Après avoir dépensé un nombre scandaleux de pièces à la salle d'arcades et s'être bien abîmé la rétine devant les écrans colorés , Kakeru jeta un coup d'œil à sa montre hors de prix , et s'aperçut qu'il venait de gaspiller trois heures et dieu sait combien de yens ici . Sa passion des jeux vidéos avait tendance à lui faire perdre la notion du temps . S'étirant sommairement , il prit la décision raisonnable de quitter les lieux et d'aller manger un snack en ville . Il s'était rendu à la salle en fin de matinée , vers onze heures , et son estomac exprimait bruyamment son mécontentement . En se dépêchant , il pourrait être de retour sur le campus universitaire d'ici quinze heure et  et demi et bosser un minimum , histoire de ne pas avoir entièrement gâché son samedi.

Malheureusement - ou heureusement , qui sait ? - ses plans furent contrecarrés par une rencontre inopinée . Son visage d'ange , qu'il admira en premier - si si , je vous assure - attira immédiatement son attention . Ses grands yeux de biche et son teint de porcelaine , qui contrastaient merveilleusement avec la longue cascade de sa chevelure sombre était très appréciable . Kakeru aimait les femmes et ne s'en cachait pas . Cependant , ce qui eut réellement le pouvoir de changer sa journée , fut ce qu'il vit … un peu plus bas.

Cette jeune fille avait des attributs très affirmés , qu'elle n'hésitait pas à mettre en valeur par une tenue des plus … sensuelles . Ses jambes fines et élancées ainsi que cette fameuse crinière offraient également des perspectives de jeu intéressantes .

Arrangeant sa coupe d'un geste inutile mais caractéristique , le blond s'approcha d'elle avec confiance , un sourire charmeur , et la certitude d'en ressortir victorieux. Il préférait depuis quelques temps les "chasses" plus difficile , lassé d'impressionner avec une facilité déconcertante , de par sa fortune , mais cette occasion était trop belle pour cracher dans la soupe. Il aurait tout le loisir de jouer le fin stratège plus tard . Le campus regorgeait de filles prêtes à être conquises .

« J’étais tellement obnubilé par ta beauté que je me suis pris le mur là-bas. Je vais avoir besoin de ton nom et ton numéro de téléphone pour mon assurance » commença Kakeru , certain qu'elle serait réceptive à son humour "ravageur" et son approche "décalée".

« Je préfère être direct : Tu me plais . Ca te dirait de passer du bon temps avec moi ? » demanda-il , sa voix laissant sous-entendre quelle était sa définition du "bon temps" susnommé.

C'était en effet direct , frontal , mais l'assurance était un élément-clé dans la drague de rue.  Ce n'était pas en rougissant et en bégayant que l'on arrivait à ses fins. Et puis , selon lui , un tel accoutrement ne pouvait signifier qu'une chose : cette fille était libérée et aimait l'attention.

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash  Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:22

Février 2016, un samedi.

La belle Morgan voulais profiter de cette belle journée pas trop fraîche pour sortir un peu faire les boutiques. Même quand il faisait froid, la demoiselle ne se privait pas pour sortir dépenser des sommes astronomiques.
Déposée un peu plus tôt dans la matinée par son valet Victor, Ashley se baladait durant des heures et des heures dans le centre ville, papillonnant de boutique en boutique.

Elle était vêtue d'une tenue qui comme toujours la mettait grandement en valeur et évidement conteuse jusqu'au lacets de ses bottines en cuir noir satinée. Accompagnée d'un jean sombre et très moulant, faisant ressortir son fessier. Une ceinture orné d'une boucle en argent, qui était assortie à ses bracelets également en argent et en or. Quelques uns de ses doigts avaient des bagues. La jeune femme avait mis une de ses veste en cuir favori du même beige que sa ceinture précédemment citée, un t-shirt noir de luxe se trouvait en dessous de cette veste. Un décolleté laissant se plonger dans la voluptueuse poitrine de l'adolescente, si on relevait légèrement les yeux pour voir son long coup fin, on pouvait y apercevoir un serre cou orné de petite pierre. Et enfin si nous regardions son visage, ses lèvres étaient maquillées d'un glose transparent, un fard à joue léger pour son teint pâle. Ses grand yeux de biche avaient du mascara et un léger trait d'eye-liner.
Et pour finir sa longue chevelure était attachée en queue de cheval comme à son habitude.

La donzelle s'arrêta proche d'une vitrine et de pencha légèrement en avant, sa longue et belle chevelure brune glissa le long de son corps, ruisselante comme une cascade capillaire. Sa position faisait ressortir ses charmes féminins sans qu'elle s'en aperçoive.
Puis soudain, une voix vent l'interpeller, se redressant gracieusement et repassant ses cheveux en arrière d'une main légère et sensuelle.
Ashley prit le temps de regarder le jeune homme de bas en haut, bien coiffé, de beaux habits, et une certaine classe dans sa posture, passons ses techniques de drague plus que minable, mais le jeune homme était bel est bien de la même sature que notre miss Morgan.

Un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune femme, un brin flatté et surtout pour une fois elle allait pouvoir discuter avec quelqu'un de la même classe sociale qu'elle-même, cela la changeait un peu de toute cette plèbe qu'elle s'était coltinée jusqu'à présent.

Bonjour~ Je m'appelle Ash Morgan. Si mon ébouillante beauté t'aveugle tant que cela tu devrait mettre des lunettes de soleil huhu~

La belle donzelle se prêtait au jeu, et voulait ce que ce dernier pourrait lui apporter. Encore un homme à ses pieds grâce à son charme, mais celui-ci était du même rang que la jeune fille, alors son traitement serait différent.

Et qu'as-tu à me proposer pour être aussi sûr de toi ? Je suis bien curieuse d’entendre ta proposition, quel est ton nom d'ailleurs ? Il faut bien que j'ai un nom à entrer pour ton numéro si je dois te partager le mien~

Ashley lança un regard empli de mystères à son interlocuteur.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash Ash%20Signa
Kakeru Menma
■ Age : 16
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash TEWzgIo Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash  Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:12

Comme attendu , un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle. Pas un sourire time , gêné , mais un sourire en coin semblable à ceux que Kakeru avaient l'habitude d'arborer , détendu et confiant.

- Bonjour~ Je m'appelle Ash Morgan. Si mon ébouillante beauté t'aveugle tant que cela tu devrait mettre des lunettes de soleil huhu~

Le sourire de Kakeru s'épaissit . Cette fille avait visiblement confiance en elle , et du répondant. Cela devenait de plus en plus intéressant. Comme il l'avait supposé , la jeune fille n'était pas farouche.

- Et qu'as-tu à me proposer pour être aussi sûr de toi ? Je suis bien curieuse d’entendre ta proposition, quel est ton nom d'ailleurs ? Il faut bien que j'ai un nom à entrer pour ton numéro si je dois te partager le mien~

- Disons que tu vas passer un moment inoubliable. Ah bon , rien que ça ? Son ton laissait cependant supposer qu'il plaisantait . A moitié. Je suis Kakeru Menma . l'informa-il , sortant son iPhone dernier cri de sa poche et le lui tendant , ouvert sur " Ajouter un contact ". Si tu veux bien me faire cet honneur .

- Pour commencer , peut-être pourrions-nous flâner en ville , nous amuser , apprendre à se connaître et … voir où ça nous mène.

Rien de bien élaboré , mais il n'allait pas lui révéler ses réels plans .  Alors , entendons-nous bien . Il ne tenait pas réellement à la connaître profondément , apprendre quel était son film préféré ou qui elle préférait de Hegel ou de Nietzsche autant qu'il aimerait savoir la couleur de ses dessous . Mais s'ils pouvaient une conversation agréable , histoire d'installer un climat agréable entre eux , pourquoi pas . Il n'avait de toute façon pas réellement le temps de penser au date parfait , improvisant totalement .

En s'approchant d'elle , il avait remarqué les nombreux bijoux qui scintillaient à ses doigts , ses poignets et son cou . Ils semblaient être d'or et d'argent véritable. Sans compter ses bottines qu'il avait immédiatement remarqué , comme le gaga de chaussures qu'il était. Cette fille aimait les vêtements luxueux .  Cependant , quelque chose dans son attitude lui laissait penser , à tort où à raison , qu'elle n'était pas de la haute. Il s'imaginait ainsi pouvoir ainsi l'impressionner facilement en lui achetant le premier article un peu cher devant lequel elle baverait en passant devant une des nombreuses boutiques du centre-ville . Kakeru pouvait se le permettre .

Ensuite , ce ne serait qu'une formalité de l'emmener au love hotel le plus proche . Du moins , c'était le scénario qu'il s'était construit.

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Ashley Morgan
■ Age : 19
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash  Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:27

Il était clair que le jeune homme qui se tenait face à la belle demoiselle Morgan ne manquait pas d'assurance. Il en avait peut-être même trop dans le corps d'un seul homme dirons-nous.
Dans tout les cas, ce garçon savait ce qu'il voulait quand il était venu aborder Ashley dans la rue, et la pointe d'humour de la jeune femme ne l'avait pas laissé indifférent, ou alors il rentrait seulement dans sont jeu pour s'attirer ses bonnes faveurs ?
L'adolescent tandit alors son téléphone portable dernière génération à la jeune femme. D'un œil attentif, la donzelle l'avait remarqué à la seconde où celui-ci lui étais apparu.
D'un geste doux et délicat, Ash saisit alors le cellulaire, faisant effleurer leurs doigts l'espace de quelques secondes. Volontairement bien sûr. Un petit regard charmeur en coin accompagnait son action.
L'adolescente composa donc son numéro dans le téléphone du jeune homme entreprenant, puis lui rendit en ce m'étant sur la pointe des pieds, la bouche au niveau de l’oreille du garçon et lui murmura d'une voix douce et charmeuse :

Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à ce que tu m'envoies un message, mais ne me fais pas trop languir~
D'accord ?

Satisfaite de ce jeu de séduction, Ashley savait que le jeune homme lui mangeait déjà dans la main, mais elle aimait se sentir importante, être le centre de l'attention. Continuant de lui susurrer quelques belles paroles dans le creux de l'oreille, la donzelle continuait de faire parvenir sa voix avec une proximité non des moindres.

Au fait, c'est quoi ton petit nom, mon beau ?

Puis, Ash se recula lui lançant un petit regard complice ou peut-être bien provocant ? Attrayant ? Qui sait ce qui se cachait derrière ses grands yeux de biche se plongeant dans ceux de son interlocuteur.

Bien inoubliable disais-tu ? Tu m'as l'air bien assuré toi dis donc, tu ne manques pas d'audace aussi il faut te le reconnaître huhu.
Bien allons-y alors, je suis tout à fait curieuse de voir où tu vas bien pouvoir m'amener.

Prête à suivre le "gentleman". Et en réalité, intriguée, par ce que ce garçon de la bonne classe sociale va pouvoir lui apporter. Pour l'instant, miss Morgan n'est en rien séduite par ce dernier.
Certes, elle le trouve plutôt beau garçon, riche ceci est très important mais cela vous vous en doutiez. Il faudra voir comment le jeune homme est en passant un peu plus de temps à ses cotés. Qui sais où tout ceci pourrait conduire, peut-être des vrais sentiments plus sincères pourraient naître du coté d'Ashley.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash Ash%20Signa
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash  Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash Empty

Plan Drague ( ça tourne mal) _ ft.Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1