Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 453
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] MzrdKEg Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] LbP1uVoNon, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:08

Midori pestait intérieurement. Ses lèvres étaient trop gelée pour qu'elle prenne le risque de s'en servir pour exprimer son mécontentement. Elle n'aurait jamais dû accepter cette séance photo en extérieur.

Sauf que voilà, Navi commençait à prendre le coup pour l'amadouer. A force de cajoleries, de compliments et de promesses sucrées, la jeune lycéenne avait fini par se laisser convaincre. Serrant le poing intérieurement, elle se promit de ne plus tomber dans le même piège une seconde... Troisième? Quatrième! Bref! Elle ne se laisserait plus faire!

Assise sur un banc au milieu d'une des places passantes de la ville, elle n'écoutait pas l'étudiante lui parler avec excitation des photos qu'elle avait prise et qu'elle tentait de lui montrer sans arrêt. Oui! C'était sa trombine qu'elle voyait! C'est bon, elle la connaissait!

Heureusement, elle commençait à retrouver un peu de sensation dans ses doigts alors que ces derniers serraient le chocolat chaud que Navi avait fini, quand même, par lui offrir. Pourtant, elle aurait juré qu'elle allait être amputée!

...

...

...

Oh, tiens ? Mais n'étais-ce pas ce chanteur rock subversif à la mode en ce moment? Celui dont la rumeur disait qu'il était violent et qu'il était associé à des choses louches ? Il avait l'air sacrément remonté lorsqu'il parlait à ce policier ? Comme quoi, les ennuis avaient sans doute finis par le rattraper! Bien fait!

Oh, mais... Est-ce qu'il pointait dans la direction des deux jeunes filles? La lycéenne écarquilla les yeux alors que la panique la gagnait. Mince! Qu'est ce qu'il leur voulait!?

Tournant son regard vers l'appareil photo que tenait Navi, elle fut prise d'un affreux pressentiments.

- Montre-moi!

S'écria-t-elle en voulant lui prendre l'appareil des mains.

---------------------------------

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:09

Waoow ! Qu'elle était chou cette Midori ! En revoyant les photos Navi trouvait qu'elle s'était encore améliorée dans cette discipline. Elle essayait de montrer tout ça à son amie mais elle n'en avait apparemment rien à faire. Dommage... Pourtant c'est toujours différent de se voir en photo que devant un miroir, ça reflète toujours plus la façon dont les autres nous voient plutôt que la façon dont nous on se voit.

Certes il y avait tout un discours sur le fait qu'il ne fallait pas se soucier du regard des autres et blablabli et blablabla... La coréenne le pensait en parti mais il ne fallait pas se leurrer non plus. On en avait toujours quelque chose à faire.

Revenons à nos moutons.

D'un coup sans prévenir Midori cria et se jeta sur 'appareil photo. Ah si si si ! Je vous jure, elle s'est jetée dessus comme une sauvage. Mais Navi ne rigole pas avec son appareil photo. Il a coûté cher et elle l'utilise presque tout le temps. C'est un peu comme un bébé, et est ce qu'on secoue des bébés comme ça ? NON !

Alors en tant que super maman d'appareil photo - nan on part pas encore assez loin- elle l'a vivement éloigné du danger en demandant à celui là :

« Y'a deux secondes tu voulais pas les voir ! Qu'est ce qui se passe ? »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] MzrdKEg Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] LbP1uVoNon, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:20

Mais laisse-toi faire, bon sang! Pourquoi elle ne la laissait pas faire? Elle devait savoir et vite!

Mais malgré son "entrainement" de karaté, elle devait avouer que Navi avait de sacrés réflexes! Comment ça le karaté n'a rien à voir avec le fait de voler un appareil photo des mains d'une personne !? Et bien pourtant, ça devrait! Parce que ça serait super utile à cet instant!

Malheureusement, Navi devait s'être découvert des supers pouvoirs ou un truc du genre pour avoir été aussi forte et rapide car Midori n'avait pas eu l'ombre d'une chance.

Pourtant elle devait agir et vite, avant que l'officier ne vienne les chercher pour les emmener au poste ou pire!

- Il se passe qu'on va finir en prison avec tes photos!

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:34

En ...en prison ? Mais ... oui mais non ! Si elle avait un casier judiciaire s’en serait fini, fini de sa vie ! Tout serait gâché, elle n’aurait plus qu’a devenir une dealeuse de drogue pour gagner sa vie et faire des aller retour en prison où elle créerai un gang pour terrifier les petites délinquantes.

Quelle horreur ! Elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Alors la jeune femme paniqua elle regardait de partout sans savoir ce qu’elle devait regarder et elle tendit en grimaçant son appareil photo.

Mais attendez ! Euh...

« Pourquoi on va aller en prison ?! »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:15

Bon sang, qu'est ce qu'elle était lente pour une sempai ?! Elles étaient pas censées être plus dégourdies ?

Lui prenant l'appareil photo des mains, elle se mit à faire passer les images très rapidement. Il ne fallait pas perdre de temps, elle devait tout vérifier et s'assurer que...

Elle ouvrit grand les yeux et les lèvres, inspirant avant de lâcher un cri d'horreur. Puis, elle s'empressa de porter l'une de ses mains à sa bouche, montrant l'écran de l'appareil de l'autre.

- Il va nous tuer!

S'écria-t-elle d'un ton paniqué en montrant la photo incriminante, celle ou la star apparaissait dans le champ et ou on voyait clairement son visage.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:43

Mais ! Elle ne lui répondait pas là!

Et.. "nous tuer" carrément ! Le problème devait vraiment être de taille !

Alors Navi baissa les yeux et observa la photo qui avait fait s'écrier Midori. C'est vrai qu'il y avait un homme qui ne semblait pas... avoir une bonne tête. Mais la coréenne ignorait qui il était. C'est vrai elle n'était pas d'ici, donc elle ne connaissait pas la tête des gens qu'il ne valait mieux pas énerver. Ceux qui avaient corrompu la police de Kobe. Ceux qui tenait des gangs.

« Et... q-qui est cet homme ? »

Navi craignait le pire et ça se voyait et s'entendait, elle était toute tremblante.

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:33

Rah, était-elle déjà vieille et has-been! Midori comprenait mieux son manque de réaction et son esprit un peu lent. Décidément, l’âge n’épargnait personne!

- C’est le chanteur d’un groupe underground! Il y a d’horrible histoire qui traîne à son sujet! Apparemment, il serait violent avec ses fans et ses copines et tout! S’il pense qu’on a prit des photos de lui, ca va mal se passer! Il faut qu’on se cache! Qu’on fuit!

Joignant les gestes à la parole, elle se redressa du banc ou elles étaient toutes les deux assises et saisit Mamy Navi pour l’emmener avec elle.

- Vite!

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:35

Quoi ? Ça voulait dire qu'il allait les taper ? Parce que c'était des filles, et surtout des filles particulièrement mignonnes ? Oh ! Peut être qu'il allait les faire chanter et leur dire qu'elles devaient soit devenir ses copines soit aller en prison soit ... oh non... elle ne préférait pas y penser.

Navi se laissa emporter par Midori - bien qu'en courant au départ elle tenta de ranger en même temps son appareil photo-, mais se mis enfaîte à courir plus vite que sa camarade - ses grandes jambes aidaient bien. Elle ne savait pas où s'arrêter.

Donc en continuant à courir, la coréenne cria à la lycéenne :

« Surveille nos arrières ! Il ne faut pas qu'il nous suive, lui ou le policier ! »

Oui... elle regarde peut être trop de drama policiers.

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:52

Tout allait très vite dans l'esprit de Midori et la panique l'empêchait de réfléchir clairement. Elle jetai de tant à autre des regards par dessus ses épaules mais elle ne voyait personne, ce qui n'avait rien de rassurant. Ils devaient juste être très bon en filature!

- On va où ?

Finit-elle quand même pas demander, le souffle court. Bah oui, elle n'allait pas errer au hasard dans la ville, si ? C'était un coup à se perdre et possiblement dans des quartiers encore plus dangereux!

Comment ça , c'était déjà ce qu'elles étaient en train de faire ? Ouste, le bon sens! Ouste!

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:31

On va où ? Euh... Navi venait de se rendre compte qu'elle n'arrivait pas super bien à se repérer dans cette ville. Toujours pas... Non non non. Alors elle aurait bien répondu "direction le campus !" mais elle savait pas dans quel sens elle devait aller pour se faire.

Si la coréenne pouvait espérer se repérer il faudrait d'abord s'arrêter. Et même pour reprendre un peu son souffle il fallait s'arrêter. Alors c'est ce que la jeune femme fit, à bout de souffle. En tentant de respirer, elle regarda la rue, surveillant l'arrivée de policiers ou du chanteur de rock lui même. Elle avait l'impression que les gens les regardaient bizarrement. Ne voyaient-ils pas qu'elles avaient besoin d'aide ? Non bien sûr... ils faisaient sûrement tous partis de la population corrompu !

« Il faut trouver le chemin le plus court pour retourner sur le campus, il n'y a que là bas qu'on sera en sécurité. »

Quoi ? On dirait encore une réplique de film ? Bon d'accord mais dans sa tête c'est tout comme.

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:46

Navi s'arrêta pour reprendre son souffle. Décidément, c'était vraiment mamie Navi. Elles n'avaient pas courus si longtemps si ? Jetant un regard inquiet de temps en temps dans la direction de leurs poursuivants, elle fut tout de même rassurée par la réponse de sa sempai. De tout évidence, elle savait ce qu'elle faisait. Après tout, c'était bien le genre de chose que les héros capables disaient dans les films, non ?

- Oui! Oui... Ça parait une bonne idée. Rejoignons le campus!

Et elle la regarda, attendant visiblement qu'elle la guide.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:58

Euh... Est ce que Midori s'attendait à ce que Navi la guide ? Qui est ce qui habitait ici depuis bien longtemps des deux ? Non mais oh !

En même temps... Avouer qu'elle ne savait où elles étaient c'était carrément la honte ! En plus vu le caractère de la blondinette elle se moquerait carrément d'elle.

Mais mentir pourrait les mettre bien plus dans l'embarras. Elles allaient finir dans un chenil à se faire sauter dessus par des toutous tout baveux, salir leurs vêtements, et se retrouver en sous-vêtements dans la laverie en attendant que ça se lave.

« Euh... tu sais... J-je sais pas vraiment par où c'est ... on pourrait demander à des passants! »

Oui ! Bien sur Navi ! On rappelle à tout le monde ta grande aisance avec les inconnus ? Genre quand tu devais chercher Aki et que les passants l'évitaient - kit d'anonymat oblige - ou alors qu'elle arrivait juste pas à leur parler...

Laissons Midori s'en charger, la jeune femme lui fit un jolie sourire qui voulait dire "Tu commences ?".

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:25

Midori écarquilla des yeux en entendant sa sempai. Elle voulait quoi? S'adresser à des inconnus ? Et puis quoi encore!? De quel planète elle venait! On s'adressait pas comme ça aux inconnus dans ce pays! Ça se faisait pas!

- Tu... Quoi ?

Clignant des paupières comme un hibou ébloui par les phares d'une voiture, elle laissa ses lèvres entrouvertes dans un soupir muet de stupéfaction. Un sourire et enfin un rire nerveux la gagna puis elle secoua la tête avant de reprendre une attitude plus sérieuse.

- Allons, Sempai, ce n'est pas le moment de faire des blagues!

Et puis, si elle était vraiment perdue, elle pouvait utiliser son téléphone pour lui indiquer le chemin. Elle vivait dans quelle siècle, mamie Navi ?

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:10

Parce qu’elle croyait vraiment que Navi rigolait ? Non mais oh ! Pour qui Midori l’a prenait ? Quelqu’un qui a toujours des plans bancales et qui réfléchit de façon tordue ? D’accord... peut être... Mais ! Mais, la lycéenne devait s’y être faite. Sinon, a quoi bon traîner avec la jeune femme ? A part les chocolats chauds ?

« Eh bien je trouve que pour quelqu’un qui vit ici depuis longtemps tu ne m’aides pas beaucoup, moi, jeune étudiante débarquée depuis 4 mois de Séoul, alors, je t'écoute ? Tu ne fais pas de blagues toi... »

C’etait le  stress qui parlait, un peu froidement certes, mais Navi espérait que Midori ne le prenne pas mal - espérer ça coûte rien ! Parce que c’était plus le moment de vouloir faire sa super justicière - hum hum..- elles devaient rentrer le plus vite possible, la coréenne devait s’avouer vaincue.  

« Je crois que ... tu es notre seul espoir... sauve nous ! Je te fais entièrement confiance pour ça ! »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:32

Pardon! Qu'est ce qu'elle venait d'entendre ? Une critique! Ah bah, bravo! Bravo, sempai!

Croisant les bras, elle leva le menton en l'air et sembla regarder un point quelque part sur les toits des bâtiments alentours, vexée.

Et maintenant, elle la suppliait? Et bien, c'était trop tard pour compter sur sa gentillesse et sa compassion! Elle n'était pas du genre à se laisser mener par le bout du nez! Alors, elle pouvait rêver!

- Pfff! Parce que tu crois que je vais t'aider après m'avoir dit un truc pareil, hein ?! Mais tu as vraiment crue que j'étais bête à manger du foin ?

Oui, avec Pearl dans sa vie, certaines expressions étranges refaisaient surface.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:20

Bête à manger du foin ? Navi qui pensait être vieille faillit rire de l'expression désuète que venait de prononcer son amie, mais elle se retint, elles devaient partir ! Et donc, Midori devait les conduire jusqu'au campus.

Sauf qu'en l'état ça allait être compliqué, si Midori continuait à bouder juste à cause d'une petite remarque. Raaah le seul moyen de la convaincre d'arrêter c'est souvent de dire quelque chose comme :

« Dongseang ... boude pas... je ferai tout ce que tu veux si tu nous ramènes à la maison... »

Tout ça en faisant une petite moue, en se rapprochant doucement pour tirer sur sa manche.

Puis en réfléchissant, elle se dit que si elle devait encore lui payer quelque chose elle allait être dans la mouise, elle était presqu'à court si on comptait une marge pour Zelda - une habitude qui part jamais de demander de l'argent à sa grande soeur. En tout cas quelque chose était sûr, Midori était un super régime ! Au moins Navi ne s'empiffrait plus de gâteau le week-end.

Trad:

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptySam 31 Aoû 2019 - 8:51

Pensait-elle donc qu’elle avait là la solution miracle pour convaincre Midori de faire tout et n’importe quoi? C’était là une bien belle erreur. La jeune femme n'était sûrement pas aussi facilement manipulable et elle allait le prouver en faisant regretter Navi de formuler ainsi des propos aussi inconsidérés.

Avec un sourire qui ne présageait rien de bon, elle jeta un coup d’oeil en coin sur sa sempai qui lui faisait le grand coup de  « je suis trop adorable et mignonne, on ne peut pas m’en vouloir très longtemps, n’est ce pas ? », puis elle lâcha d’un air solennel.

Très bien ! Je consens à te ramener au campus grâce à mon savoir mais en échange tu devras préparer mes repas du midi pendant toute une semaine !

Son sourire se fit presque carnassier alors qu’elle regardait désormais Navi et avec un mélange de fierté et de satisfaction.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:20

« Tu es sûre ? »

Qu'on mette quelque chose au clair, Navi cuisinait bien, certes c'était compliqué de cuisiner avec elle - parce que un peu rigide sur les recettes et tout ça... Le problème c'était qu'elle ne connaissait pas de recettes japonaises et qu'elle en avait jamais fait.

Conclusion, Midori allait devoir manger coréen toute la semaine et tant pis si ça lui plaisait pas... Enfin ... voilà quoi...

« Après si ça te dérange pas de manger exotique, c'est d'accord ! »

Au moins ça la ferait sûrement dépenser moins d'argents, oui ! Vive Midori !

Toc toc ? :

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyLun 2 Sep 2019 - 7:02

Midori marqua l'étonnement puis haussa les épaules.

- Au contraire, ça me changera.

Et puis la perspective de manger les bons petits plats préparés par sa sempai lui plaisait à l'avance. Elle sentait une douce et agréable chaleur se former au niveau de son cœur rien qu'à cette pensée. Néanmoins, pour que tout ceci est lieu, il fallait qu'elle remplisse sa part du marché.

Allez! Il était temps d'utiliser la toute puissance de la technologie! La jeune fille sortie son téléphone portable et utilisa l'application de localisation de cette dernière. Tapotant sur son écran, elle établie un itinéraire de leur position au campus puis brancha son kit main-libre avant de glisser l'écouteur dans l'une de ses oreilles.

- C'est par ici!

Dit-elle en pointant le doigt dans une direction avec un air triomphant. Eh oui, on vivait à une époque trop pratique!

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:21

En réalité, Navi n'avait vraiment pas envie d'user de son internet, elle préférait l'utiliser pour passer les coups de fil du vendredi soir à sa mère, à Séoul, à l'extérieur du campus. Elle n'aimait pas trop l'idée que sa colocataire ou camarades l'entendent - ne sachant jamais ce qui allait arriver durant ces appels. Pour Luc ça ne la dérangeait pas de rester dans sa chambre ou dans la salle commune, déjà il n'y avait pas grand monde aux horaires où ils s'appelaient et puis il n'y avait pas beaucoup de risques de pleurs.

Donc elle laissa faire sa cadette, qui elle y avait penser et qui ne s'en servait sûrement pas très souvent - même si on ne sait jamais.

« Faisons confiance à la technologie alors ! »

La jeune femme revissa comme il le fallait sa casquette sur sa tête et c'était parti pour la direction qu'avait indiquer Midori. Par contre... Ça les menait dans une rue où se pressait beaucoup de personnes. Alors d'un geste qui lui était familier, étant donné qu'elle le faisait avec Zelda, la coréenne tendit la main vers son amie comme pour l'inviter à la prendre.

« Je préférerai mieux pas perdre mon guide dans une foule. »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:06

Midori regarda la main de Navi comme si elle contemplait là une bien étrange chose. Puis, elle releva ses yeux pour fixer sa sempai avec étonnement. Dans l’instant, la jeune fille était étonnée et intimidée. Aucune folie douce ne venait à son secours pour l’entrainer vers plus de spontanéité. Elle ressentait comme une forme de peur à l’idée de saisir cette main tendue.

Ce fut les sentiments de tendresses et d’affections qu’elle ressentait pour Navi qui lui interdirent de refuser. Et elle plaça donc sa main dans celle de son aînée, faisant l’effort de ne pas trop y penser.

Avançant dans les rues de Kobe, elle rougissait, incapable de soutenir le regard des gens qu’elle imaginait braqué sur elles. Chassant le malaise qui la gagnait, elle décidait de se concentrer totalement sur sa tâche, plongeant dans le silence, le visage aussi neutre que possible.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:28

Baissant la tête la demoiselle avança sans réfléchir en suivant Midori. Avec un peu de chances elles seraient bientôt rentrées. Dans ses souvenirs, les deux jeunes filles n'étaient pas si loin du campus, en tout cas le chemin de l'aller avait paru bien plus court.

Peut être n'avaient elles pas du tout couru dans la bonne direction ? peut s'étaient elles totalement éloignées de leurs chères chambres tellement toutes chaleureuses et douces et ... Elle veut rentrer à la maison !! Là maintenant ça faisait peur la rue ! Bien sûr, Navi avait une bombe lacrymogène. Non mais oh ! Elle était pas folle non plus ! La jeune femme réfléchissait même à acheter un taser.

On est jamais trop prudent.

Jamais...

« Tu penses qu'on sera rentrées à quelle heure ? »

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]  Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi] Empty

Non, nous ne sommes pas folles! [PV Navi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1