Partagez

[Terminé] Ce n'est pas grand-chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 146
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  Dr1vT6E [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  WHBiQrb [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 17 Aoû 2019 - 3:03

Ce n'est pas grand-chose...Ft. AniyaSaint-Valentin.

Cette fête, Youko ignorait si elle l’appréciait ou non. La petite demoiselle avait tout de même prit le temps d’offrir quelques chocolats à ceux qu’elle appréciait bien. Pour le moment, cela c’était résumé à Yorke-san, tout simplement. En fait, il y avait bien une deuxième personne qui méritait des chocolats, cependant, Youko ne semblait pas avoir le courage d’aller les lui offrir. La veille, bien qu’elle l’avait aperçu, elle n’avait pas pris le temps de lui donner son petit présent. Ce n’était pas grand-chose, mais cela serait offert avec cœur. Youko avait une crainte, une immense crainte, qui avait fait en sorte qu’elle en avait mal dormi. Et s’il pensait que ses intentions étaient tout autre? Ce qui n’était pas du tout le cas, la jeune demoiselle souhaitait tout simplement lui offrir ce cadeau parce qu’elle l’appréciait comme ami.

Mais il n’allait certainement pas penser une telle chose. Il allait très certainement accepté le cadeau, probablement content, peut-être un peu touché par le geste, mais probablement sans plus.

Et s’il n’aimait pas les chocolats qu’elle avait choisi?  Et s’il n’aimait pas du tout le chocolat? En réalité, Youko angoissait comme une folle et ne savait pas quoi faire. Le mieux, ce serait d’aller le voir, les lui offrir et voir ce qu’il allait se passer par la suite.

Mais elle avait peur.

Terriblement peur.

Trop peur.

Elle ne voulait pas y aller. Elle se disait que c’était quelque chose d’enfantin, d’un peu débile, il allait très certainement la trouver idiote à faire un tel geste. Cependant, Youko voulait bien souligner la Saint-Valentin à sa façon. Elle souhaitait remercier les gens qu’elle aime. Yorke-san, Ani-kun, sa grande sœur, ses parents, la tante d’Aniya qui avait toujours cette gentillesse de lui offrir des cours les dimanches. Ce genre de petites choses toutes simples.

Youko devait prendre son courage à deux mains. La demoiselle sortit de sa chambre discrètement, cachant la petite boîte contre sa robe blanche et partit à la recherche de la chambre de son ami d’enfance. Elle savait où elle était, il lui avait déjà donné le numéro, en cas qu’elle avait besoin de le rejoindre ou si jamais elle avait une urgence. Longeant le couloir, la demoiselle arriva un peu trop rapidement à son goût à la L-4.

La demoiselle regarda la porte, puis sa boîte. Était-ce une bonne idée? Probablement pas. D’un autre côté, c’était ce qu’elle désirait. Elle souhaitait grandement toquer à cette porte, déranger des gens afin d’offrir un petit cadeau à son ami. Ce n’était pas bien compliqué en soi. Youko pria intérieurement qu’il soit seul dans sa chambre, ce serait ainsi moins gênant pour elle. D’un autre côté, la première année aimerait bien qu’il ne soit pas présent, mais elle voulait bien lui remettre ce qu’elle avait entre les mains.

Maladroitement, Youko replaça une mèche rebelle, réajusta sa robe et vérifia que tout était bien en place.

Puis elle toqua.

De longues secondes s’écoulèrent, la petite stressait plus que jamais et lorsque la porte s’ouvrit, elle dit précipitamment :

- Je… Je… Je… J’aimerais voir… Aniya… Ce… S’il vous plaît…

Youko ne regardait même pas qui avait ouvert la porte, elle avait aucune idée si c’était un garçon ou une fille, cela lui importait peu, dans tous les cas, elle ne savait pas où se mettre, elle ne savait pas quoi faire, mise à part de partir à courir afin de retourner dans sa propre chambre.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Youko Harasaki le Sam 31 Aoû 2019 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:09

Dimanche 14 Février.

Hier soir après le speed dating, j'étais HS ! Crevé Man ! Et ce matin à 5h, le réveil m'a achevé... mais j'étais obligé si je voulais retrouver mon niveau de compétition. L'interdiction de compétition ne durait qu'un an et je voulais revenir au mieux de ma forme !
Bref à 6h, j'étais sur la plage à courir, comme un idiot. Et après 3h de jogging, d'étirements, de renforcements musculaires, j'avais fini ma séance : j'étais en sueur man !
A 10h je passais rapidement au konbini de la gare, j'achetais du shampoing, et des ingrédients pour mes pâtisseries. J'avais promis à ma tante de lui faire un gateau au matcha.
Je retournais sur le campus, direction ma chambre, et je passais à la douche.

Sur les coups de 11h, j'entendis toquer à la porte de ma chambre. Je venais à peine de rentrer de ma douche : j'étais encore torse nu, les cheveux mouillés qui me descendaient sur les yeux , une serviette sur les épaules. J'avais juste enfilé un pantalon, mon T-shirt était tout mouillé à cause de mes cheveux et je devais le changer rapidement. Qui pouvait toquer un dimanche matin ? J'étais sûr que c'était Shiba qui avait oublié ses clés !
J'allais lui ouvrir la porte :
- Hey Tora ! La prochaine fois, tu pensera à prendre tes cl...

J'ai même pas fini ma phrase. Au lieu de voir le blond, j'avais Youko devant moi !

- Youko ! Qu'est ce que tu fais là ?! Demandais-je choqué.

Mon amie d'enfance rougissait à vue d'oeil, ce qui contrastait avec sa jolie robe blanche.

- Euh... Attends moi deux minutes. Le temps que je mette un T-shirt...

Man ! La honte ! TOTALE ! J'étais à deux doigts de refermer la porte, et faire comme si je n'avais rien vu. Ça m'apprendra à me trimballer torse nu dans la chambre !

---------------------------------

Nihon-go English Français
Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  Dr1vT6E [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  WHBiQrb [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:55

Ce n'est pas grand-chose...Ft. AniyaDu moment qu’elle avait entendu sa voix, Youko avait paniqué. C’était Aniya qui lui avait ouvert la porte. Soudainement, elle trouvait que son plan était particulièrement foireux, que c’était la plus mauvaise idée du monde, que jamais personne n’aurait pensé faire une telle chose…

Sauf elle, visiblement. Quand elle avait vu que c’était son ami, Youko avait levé la tête. Elle fut immédiatement surprise de le voir ainsi… peu vêtu. Il sortait de la douche, c’était quelque chose d’évident, il n’avait pas pris la peine de mettre un t-shirt! La demoiselle, confuse, ne savait plus où se mettre. L’idée de rebrousser le chemin immédiatement lui traversa l’esprit, mais ce n’était pas quelque chose qui était poli de faire.

Si elle était rouge, lorsqu’elle posa son regard sur son torse, Youko devint cramoisie. Il… Elle ne savait qu’en penser. Ce… Cette image… Son ami… Il… Les mots lui manquaient en ce moment, elle ne savait pas quoi dire. En plus de cela, son expression lui donnait l’impression qu’elle l’embêtait. La première année ouvrir la bouche afin de lui dire que ce n’était pas grave, qu’elle ne souhaitait pas le déranger, puisqu’elle avait l’impression que c’était le cas. Youko pouvait repasser à un autre moment. Elle aurait du lui envoyer d’abord un message sur son téléphone, cela aurait évité ce genre situation.

Cependant, elle ne l’avait pas fait.

Constatant qu’elle le fixait depuis un peu trop longtemps, la demoiselle détourna vivement le regard, fixant le cadre de la porte, alors qu’il s’éloignait momentanément d’elle, partant à la recherche d’un t-shirt.

Dans tous les cas, Youko resta devant la porte, son petit paquet entre ses mains, souhaitant uniquement disparaître. En fait, elle recula de quelques pas, se disant qu’elle pourrait passer une autre fois, une autre journée, que ce n’était pas si important que cela après tout.

Enfin, il revint vers la porte, vêtu de son t-shirt, Youko recula encore de quelques petits pas.

- Je… Je… Je…

Elle se sentait actuellement incapable de lui parler, son cœur battait à la chamade, l’avoir vu ainsi, c’était si… c’était si… indécent… mais ça avait été si… agréable à regarder. Youko se reprit, essayant de formuler une phrase grammaticalement correcte.

- Je… Je… Je… Je serais… m… mieux… mieux… Re… Re… re… re… repasser…

Youko fit quelques pas de côtés, cherchant à retourner vers sa chambre.

- De… De… De… Désolée…

Une autre fois, ou tout simplement jamais, ce serait beaucoup mieux, finalement.
©️ 2981 12289 0

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:53

J'avais mis mon T-shirt, et je rejoignais Youko, qui m'attendait devant la porte.

- Je… Je… Je… Je ferais… m… mieux… mieux… Re… Re… re… re… repasser…

Youko avait littéralement changé de couleur, elle est cramoisi man !

- De… De… De… Désolée…

De la voir embarrassée comme ça... à cause de moi. Ça me mettait tellement mal à l'aise. Elle avait envie de vouloir s'enfuir très loin.
Je posais doucement mes mains sur ses épaules. Je ne voulais pas qu'elle s'échappait comme ça. Sinon, l'atmosphère serait trop chelou entre nous.

- Youko ! C'est bon ! Ce n'est rien ! Il ne s'est pas absolument rien passé. D'accord ? Lui demandais je en lui la regardant dans les yeux.
Viens, on va marcher un peu dans le parc. 

Je voulais sortir un peu marcher pour décompresser un peu.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:29

Ce n'est pas grand-chose...Ft. AniyaSi Youko avait voulu fuit, Aniya le lui empêchait maintenant. Il était revenu vers elle, posant doucement ses mains sur ses épaules. C’était durant ce genre de moment que la demoiselle remarquait qu’elle était assez petite à comparer de son ami. Troublée, la jeune demoiselle s’était arrêtée, ne sachant plus trop quoi faire et encore moins quoi dire.

Aux paroles de son ami, Youko avait cette impression qu’elle avait gaffée, qu’elle n’aurait tellement pas du faire ce qu’elle avait fait. Si Aniya cherchait son regard, Youko faisait tout son possible pour l’éviter. Elle préférait de loin, très loin regarder le merveilleux plancher du couloir dont les couleurs étaient très intéressantes soudainement. Oh, et la petite tache qui se trouve un peu vers la gauche également.

Il lui proposa d’aller également au parc. Le parc c’était quand même une bonne idée. Dans le parc, l’air était frais, elle serait bien. Probablement que cela ferait descendre les couleur qu’elle avait aux joues, même si, en réalité, il y avait de fortes chance que son teint reste le même, mais cette fois à cause du froid et non à cause de la gêne.

- Si… Si nous… si nous… allons au parc… le…. laisse-moi… juste… pre… prendre mon manteau…

La première année fit une pause, il va de soi que son ami ne la laisserait pas fuir aussi facilement, il penserait très certainement qu’elle lui poserait un lapin. C’était quelque chose que la petite demoiselle comprenait, mais ce n’était pas du tout dans ses intentions. Bien qu’initialement, elle souhaitait uniquement lui remettre son petit cadeau, maintenant l’idée du parc lui plaisait bien, question de passer un peu de temps en sa compagnie, sans trop de tracas… Enfin, moins de tracas que ce qui s’était déjà passé.

- Je… Je reviens… Pr… Promis.

Youko avait cette certitude que si elle ne lui disait pas “promis”, il allait penser qu’elle le menait en bateau, alors qu’elle était sérieuse. Aller à l’extérieur avec Aniya aurait quelque chose de réconfortant, respirer un beau d’air frais lui ferait également grand bien. C’est toute en douceur qu’elle se dégagea de son emprise, retournant rapidement à sa propre chambre, afin de prendre le nécessaire quant à la sortie. Elle retourna donc devant la chambre de son ami, une fois qu’elle eut vêtue son manteau ainsi que son écharpe, ayant également pris son fidèle sac, dans lequel elle avait rangé la petite boîte qu’elle tenait précédemment entre ses mains.

Ainsi, ce fut comme elle l’avait dit : elle était sagement revenu vers lui, bien qu’elle n’était pas trop certaine si elle en avait envie, trop gênée par les derniers événements.

Sa petite excursion jusqu’à sa chambre, avait permis à Youko de se calmer quelque peu, elle était légèrement plus sereine lorsqu’elle était revenue.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:22

Youko m'evitait du regard et fixait le sol.
Pour la première fois, je remarquais ses longs cils et ses belles joues rouges... Man ! Reprends toi !
Elle se dégagea de mes mains avant de me dire :
- Si… Si nous… si nous… allons au parc… le…. laisse-moi… juste… pre… prendre mon manteau…

- Tu reviens, n'est ce pas ? Lui demandais-je.

J'avais peur qu'elle aille s'enfermer dans sa chambre et ne souhaite plus jamais me parler à cause de ma connerie.

- Je… Je reviens… Pr… Promis.

Elle retourna dans sa chambre pour récupérer son manteau et je fis pareil.
Je mis un pull et mes chaussures mais mes cheveux étaient encore tout mouillés.

Alors j'essayais de sécher mes cheveux avec une serviette, elle apparut devant la chambre toute habillée. Je l'invitais à entrer dans ma chambre.

- Entre Youko... Entre ! Tu peux me sécher les cheveux avec le sèche cheveux s'il te plait ? J'ai peur de tomber malade avec les cheveux mouillés, et je ne vois pas derrière ! Lui demandais-je en tendant le sèche cheveux.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:02

Ce n'est pas grand-chose...Ft. AniyaAlors qu’elle croyait qu’ils pourraient bientôt sortir, Aniya lui demanda d’entrer. Incertaine, Youko tergiversa à l’entrée de la chambre, se questionnant si elle devait le faire ou non. Cependant, puisque son ami lui proposait devenir, elle était mieux de suivre tout simplement. Timidement, la demoiselle entra, elle fit de son mieux pour faire le moins de bruit possible s’approchant de son ami. Elle n’avait pas le choix, elle devait l’aider, après tout, il lui tendait déjà le sèche cheveux.

La demoiselle le prit doucement, regarda son ami, qui était un peu trop grand pour elle. Embêtée, Youko ignorait comment elle ferait sans demander de l’aide du lycéen, ainsi, elle lui proposa gentiment, dans un murmure, comme si elle avait peur de déranger les autres élèves se trouvant dans la pièce. En fait, elle n’avait pas osé regarder aux alentours s’il y avait d’autres personnes de présentes.

- Il… Il fau… faudrait que tu… tu… t’assois. Ou… ou... que tu… tu... baisses la tête, A… Ani-kun… S… S’il… s’il te plaît…

Une fois qu’il fut installé, Youko se mit à lui sécher doucement les cheveux. Afin que de s’assurer que tout était bien sécher, la demoiselle passait timidement sa main dans ses cheveux. La première fois qu’elle le fit, elle s’en sentit tout gênée. Elle n’avait pas l’habitude des contacts physiques comme cela. Parfois quelques rares câlins, mais sans plus. Toucher les cheveux des autres, ça avait quelque chose de particulier et Youko avait terriblement peur de lui faire du mal. Ainsi, elle déplaça doucement sa main, s’assurant que le tout soit bien sec. Une fois qu’elle eut terminé, elle éteignit l’engin, afin de dire d’une petite voix :

- Ce… Ça… Ce… C’est bon comme ça…?

Il semblerait que ce soit le cas, Youko, s’était appliquée. Elle avait fait en sorte que tout soit sec, elle avait peur qu’il attrape froid si ses cheveux étaient encore humides.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:40

Youko entra dans ma chambre et attrapa le sèche cheveux que je lui tendais. Elle avait déjà l'air d'être moins embarrassé que tout à l'heure.

- Il… Il fau… faudrait que tu… tu… t’assois. Ou… ou... que tu… tu... baisses la tête, A… Ani-kun… S… S’il… s’il te plaît…

- Oui bien sûr !

Je m'assis en tailleur et Youko se plaça derrière moi pour me sécher les cheveux. Quand elle me passait la main dans les cheveux c'était vachement agréable : un peu comme chez le coiffeur. Une fois fini elle demanda :

- Ce… Ça… Ce… C’est bon comme ça…?

Je passais ma main dans mes cheveux secs :
- Ouais ! Nickel ! Thanks Youko ! Les cheveux longs c'est un peu la galère, à chaque fois que je veux les couper, je renonce... trop peur qu'une coupe courte ne m'aille pas.

Je prend ensuite ma gomina sur mon bureau pour plaquer mes cheveux en arrière, ma coupe habituelle, et me mettre un peu de parfum derrière les oreilles.

- C'est bon, je suis prêt désolé pour l'attente.
On y va ?
Je demandais en pointant la porte. 

Mon chien Hiro etait sur mes talons, il a eu peur du sèche cheveux et s'était caché. Quand Youko l'avait éteint, mon shiba inu avait montré son museau.

- Oui mon chien, on y va. 
Je lui attachais sa laisse autour de son collier.

Et nous sortions. On descendit les escaliers pour se retrouver dans le parc. Il faisait plus chaud que ce matin mais ça reste un air frais. Je respirais un bon coup.
Jetais heureux que Youko ne s'était pas enfui en me laissant en plan man : t'imagine !

C'était ma meilleure pote et je ne voulais pas qu'il y ait une ambiance chelou entre nous.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:09

Ce n'est pas grand-chose...Ft. AniyaIl était satisfait du résultat, ainsi la demoiselle était bien contente, cela voulait dire qu’elle avait bien fait cela. Elle avait eu peur de lui faire mal, après tout, un sèche-cheveux peut rapidement devenir très chaud et elle s’en aurait voulu si, par inadvertance, elle aurait accroché la peau de son ami, le brûlant au passage.

- De… De rien… Je… J’aime… bien tes… che… cheveux comme… comme ça.

Youko le laissa terminer de se préparer, installée légèrement à l’écart, elle n’avait pas osé s’asseoir sur le lit de son ami alors qu’il terminait de se préparer. Soudainement, cela lui rappela l’histoire du garçon qui ne voulait pas se couper les cheveux. La demoiselle chassa rapidement cette histoire déprimante de son esprit, elle souhaitait de tout coeur qu’Aniya conserve la longueur actuelle de ses cheveux, ça lui allait bien. Doucement, comme ça, Youko dit simplement :

- Je… Je n’aime… pas trop… les… les sèches… cheveux…

Avec la longueur des cheveux de Youko, il va de soi que d’utiliser un sèche-cheveux était beaucoup plus rapide, mais l’effet n’était pas le même, pas du tout. Du coup, Youko préférait les sécher librement.

- Ce… ce… N’est pas… grave… Oui… On y va…

L’adolescente n’avait pas remarqué auparavant le chien de son ami, maintenant qu’il collait affectueusement son maître et que celui-ci avait décidé de l’amener à l’extérieur, Youko était contente de voir l’animal. Il était si mignon à le regarder. La demoiselle aurait bien aimé parfois avoir un animal comme ça, parfois, ça lui tiendrait compagnie lorsqu’elle se sent seule ou un peu triste. Charmée par l’attitude du chien, la demoiselle ne put s’empêcher de s’exclamer :

- Hiro!

Si Aniya n’était pas en train de lui mettre sa laisse, Youko aurait prit un petit moment pour flatter Hiro et le câliner tout doucement. Pour le moment, ils sortirent à l’extérieur et la demoiselle fut contente d’avoir pris le temps de s’habiller chaudement avant de sortir, l’air était plutôt frais, bien que cela soit grandement agréable.

Marchant doucement, regardant autour d’elle, Youko ignorait si c’était le bon moment. Le bon moment de lui offrir son cadeau, le bon moment pour lui parler de la journée. Peut-être qu’il avait oublié que c’était la Saint-Valentin? Elle se disait cela mais c’était fort peu probable, après tout, la veille il y avait eu le speed-dating de l’amitié. Après un petit moment, Youko décida, timidement, de se lancer :

- A… Ani-kun?, demanda-t-elle en levant les yeux vers son ami.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:21

Nous marchions tranquillement côte à côte. L'air était  vivifiant, mais surtout le parc était vide. Hiro tirait sur sa laisse, et semblait bien excité.
Je m'accroupi près de lui, pour le caresser.

- Qu'est ce qu'il y a mon chien ? Hein ?

Il voulait jouer. Sa balade de ce matin ne lui avait pas suffit apparement. Je ramassais une belle branche et je la secouai devant son museau.
- Regarde Hiro ! Regarde ! Va chercher !

Je pris de l'élan et lançais très loin le bâton. Mon Hiro se mit à courir comme une fusée sur patte.
- A...Ani-kun. Dit Youko derrière moi. Je me retournai vers elle.
- Oui, Miss. Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais je en souriant. Je ne savais pas de quoi elle voulait me parler. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi elle est venue me chercher dans la chambre.

Elle voulait peut être que je l'accompagne chez Tante Fumiko cet après midi. Je devais y aller de toute façon, ça me dérangeait pas de venir avec elle.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:45

Ce n'est pas grand-chose...Ft. AniyaLa première année regarda Aniya s’amuser avec Hiro, une fois que celui-ci fut partit courir après le bâton que son maître lui avait lancé, la demoiselle se dit que c’était un excellent moment pour réussir l’objectif qu’elle s’était lancée. Lui offrir son cadeau.

Timidement, incertaine et le coeur battant, Youko ouvrit la bouche et tenta quelques mots :

- Je… J’ai… J’ai...

La phrase ne voulait pas. La phrase en voulait pas du tout sortir. Pourtant elle était simple, Youko la répétait sans cesse dans sa tête « j’ai un cadeau pour toi. » C’était facile, ce n’était que cinq mots enligner les uns après les autres. Pourtant elle n’y arrivait pas. Pourquoi!? Pourquoi c’était si difficile de dire de simples mots à Aniya. Pas seulement à lui, bien évidemment, aux autres aussi. Youko était fâchée contre elle-même, cherchant une solution simple. On pouvait quand même sentir une certaine panique dans les yeux de Youko, un certain découragement aussi, mais elle préféra se dire qu’elle ne se laisserait pas faire. Qu’elle allait réussir.

Elle aurait tant souhaiter les lui dire. Ce sont des mots simples. Des mots qui lui auraient fait plaisir, la demoiselle en était certaine. Du coup, elle préféra sortir la boîte de son sac, sac qui tomba au sol, mais pour le moment, elle s’en fichait. Youko vint se placer devant lui et lui tendit tout simplement la boîte.

- Pour toi.

Ces deux mots, ces deux petits mots avaient été dit avec une détermination qu’on lui connaissait peu. Si elle n’avait pas été en mesure de lui dire une phrase de cinq mots, elle était au moins arrivée à sa satisfaire en lui disant, sans broncher, un petit « pour toi ».

Maintenant, elle espérait qu’il ne soit pas déçu.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:03

Elle balbutiait depuis tout à l'heure en cherchant dans son sac qu'elle fit tomber. Elle s'avanca vers moi en me tendant une petite boîte

- Pour toi. Ajouta-t-elle.

Mon coeur s'était arrêté de battre. Tout me revint en mémoire comme une gifle en pleine gueule. Le speed dating de la veille, le fait qu'elle vienne toquer un dimanche matin, un 14 fevrier... le 14 Février.
Je savais ce que ça signifiait.

Mais de ma vie, je n'ai jamais reçu quoique ce soit pour ce jour. Sauf une fois. Il y a 8 ans. De la même personne qui est aujourd'hui devant moi.

Après l'année de merde que je venais de passer, toute ma famille qui me tourne le dos, à essuyer les refus dans les entretiens d'embauche... j'avais quand même quelqu'un qui pensait à moi, et qui me soutenait, dans mes projets, dans mon rêve.

Je sentis la chaleur me monter aux joues, m'envahir complètement. J'étais en sueur alors qu'il caillait dehors. J'ouvris la bouche plusieurs fois, sans que rien ne sorte. Je voulais dire merci, et un millier d'autres choses.
Mais je n'y arrivais pas. Sans que je réfléchisse, j'attrapais Youko vers moi et la serrait tellement fort dans mes bras, avant de la relâcher doucement.

- Merci... merci Youko. Tu es vraiment la meilleure des amies. Celle sur qui je peux vraiment compter et ça me fait tellement plaisir, tu ne peux pas imaginer.
Lui dis je en baissant la tête, fixant le sol plutôt que de la regarder.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:13

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaLe coeur de Youko battait toujours à la chamade, il ne pouvait s’empêcher d’arrêter. Elle avait cette impression que même Aniya pouvait l’entendre malgré tout. Lui non plus, il ne trouvait plus les mots, peut-être qu’ils étaient maintenant inutiles, de trop. Rien ne pouvait vraiment exprimer toutes ces émotions qui s’entremêlaient dans leurs coeurs. La petite demoiselle se souvint spontanément de la dernière fois qu’elle lui avait offert quelque chose pour la Saint-Valentin, la scène qui rejouait, bien qu’elle était maintenant floue, la fit rougir.

Sa gêne fut cachée par Aniya, qui s’approcha d’elle afin de la serrer doucement dans ses bras. Peu habituée à ce qu’il lui montre de l’affection ainsi, Youko fut touchée. Elle ne s’attendait pas à cela de sa part. C’était tellement adorable, la première année se permit de lui rendre son câlin, le serrant doucement contre elle. Comme ça, contre lui, elle se sentait plus calme, plus posée. Aniya semblait assez imposant pour lui donner l’impression qu’il pouvait, à l’aide d’un seul câlin, la protéger de tout, absolument tout. Ça avait quelque chose de particulièrement rassurant dans cette instant. Même qu’il l’a protégeait maintenant du froid. Il l’avait serré un peu fort, mais elle savait que c’était à cause de l’émotion, de toute façon, ça ne lui faisait pas vraiment mal.

Le câlin fut trop court selon Youko qui aurait pu rester ainsi indéfiniment. Les marques d’affection comme celles-là étaient plutôt rares et elle en avait profiter du mieux qu’elle le pouvait. La demoiselle rougit de nouveau en entendant les paroles de son ami, elle secoua la tête en guise de protestation, il était certain qu’elle n’était pas la meilleure des amies, il devait avoir d’autres amis qui sont meilleurs qu’elle, sans aucun doute. Aniya devait avoir des copains qui ne bégayent pas, qui n’hésite pas. Des copains avec qui il peut fêter, s’amuser, rigoler.

Youko se voyait comme une demoiselle plutôt normale, sans éclat. Elle secoua la tête en guise de protestation. Par contre, elle était contente que tout ça lui plaise, elle dit simplement :

- Ce.. Ce… Ce n’est… pas… grand… grand-chose…

La japonaise lui fit un petit sourire, assez timide encore, ajoutant :

- Je… J’es… J’espère… que… que… que tu… va… les a… apprécier…

S’il ouvrait la boîte, Aniya pourrait remarquer qu’il y avait différentes sortes de chocolat à l’intérieur. Lors de l’achat, Youko n’arrivait pas à s’entendre et du coup, avait opté pour des différents, en espérant qu’il y en ait quelques-uns qui lui plaisent particulièrement. Il lui semblait également important de lui dire pourquoi il recevait un tel présent. Un présent qui était trop petit selon la demoiselle pour tout ce que son ami avait fait pour elle depuis qu’ils s’étaient retrouvés.

- Ce… C’est… C’est pour… pour… pour… te… re… re… remercier… les.. bentos… d’être… de… de me… tenir comp… compagnie… de… D’être… mon… mon ami…

Avec ces mots, Youko espérait qu’il comprenne qu’il était important pour elle.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:49

Je la relachais doucement. Youko secoua la tête en m'expliquant :

- Ce.. Ce… Ce n’est… pas… grand… grand-chose…

Je pris sa boite.

- Je… J’es… J’espère… que… que… que tu… va… les a… apprécier…

J'ouvrai son cadeau pour y voir plein de chocolats différents. Elle a du payer ça une fortune ! Les chocolats en chocolaterie ne sont pas donné et j'en sais quelques choses.

- Ça a du coûter tellement cher... soufflais je.

- Ce… C’est… C’est pour… pour… pour… te… re… re… remercier… les.. bentos… d’être… de… de me… tenir comp… compagnie… de… D’être… mon… mon ami…

Je detournai les yeux de la boîte pour les poser sur Youko qui semblait gênée.

- C'est vraiment très gentil de ta part. Mais tu sais... c'est moi qui devrait te remercier d'être amie avec un pauvre type comme moi...

Youko pensait que j'étais un mec bien. Si elle savait qui j'étais vraiment, est ce qu'elle serait rester amie avec moi ? Pas sûr man... mais j'avais tellement peur de lui dire la vérité... peur qu'elle me juge... peur de me retrouver seul. Encore.

- Hiro ! Appelais-je. Viens mon chien !
Le shiba inu se mit à courir vers nous.
J'avais besoin du soutien de Youko. C'était important pour moi. Alors je lui dirais un jour... Mais pas maintenant.

- Y'a quoi comme chocolat ? Mes préférés sont les chocolats noirs. J'aime bien l'amertume. 

Hiro se mit à renifler la boîte.

- Non ! Hiro ! C'est toxique pour toi !

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 3:08

Ce n’est pas grand-chose…Ft. Aniya
Youko faisait une petite moue boudeuse à Aniya. Elle n’était pas d’accord sur le fait qu’il était un « pauvre type ». Pour elle, il était tellement, mais tellement plus qu’un pauvre type. Il était une personne absolument charmante, incroyable qui savait la mettre de bonne humeur, qui savait comment lui faire plaisir. Il ne le savait peut-être pas, mais c’était beaucoup pour la petite demoiselle. Youko avait cette habitude de seulement faire ce qu’on lui demande, mais Aniya, lui prenait le temps de la questionner, savoir ce qui lui plaisait ou non, il savait comment la rendre heureuse. Cependant, ce n’était pas quelque chose que la première année était en mesure de lui dire. Pour le moment, elle réussissait uniquement à lui offrir des chocolats pour la Saint-Valentin. Pour elle, c’était peu, si peu, par rapport à ce que faisait son meilleur ami pour lui. Il lui faisait des repas, il lui tenait compagnie. C’était beaucoup plus que ce qu’elle pouvait espérer. Même son frère et sa sœur ne lui donnait pas autant d’attention depuis qu’elle était au lycée. Et lui, Aniya, il avait fait ça de façon si naturelle.

La demoiselle leva donc la tête vers son ami, les sourcils froncés. L’envie de lui « poker » les joues lui effleura l’esprit, mais ce n’était pas quelque chose qu’elle pourrait lui faire. Ils étaient amis, mais ce serait fort déplacé de faire un tel geste. C’était seulement qu’elle voyait qu’ils réfléchissait un peu trop.

Il appela plutôt Hiro a revenir vers eux et Youko s’écarta doucement du chemin, elle ne souhaitait pas que le chien arrive en courant vers elle et risque de lui sauter dessus. Non pas qu’elle avait peur du chien, c’était seulement que ce pourrait être quelque chose de probable. La japonaise regardait le chien arriver en courant en leur direction, il semblait fou de joie. Peut-être que Youko pourrait s’amuser à le dessiner un de ces jours. Ce ne serait pas pour aujourd’hui, la petite bête semblait avoir beaucoup trop d’énergie pour le moment. Le chien avait posé le morceau de bois devant son maître, alors que ce dernier demandait à Youko quels chocolats lui feraient honneur. La demoiselle rougit doucement de nouveau, alors qu’elle ramassait le bâton, cherchant l’attention d’Hiro. Une fois redressée, la demoiselle répondit doucement :

- Je… Je… Je ne savais… pas… que… lesquels… tu… tu aimais… Du coup… il… Il y en… a des noirs, des… des pralinés… d’autres… au… au café… Un… un peu de tout…

La brunette fit un mince sourire à son ami, espérant de nouveau qu’il apprécie les choix qu’elle avait fait pour ses chocolats. Cela lui avait prit un temps fou à décider. La vendeuse lui avait donner de nombreux conseils, fronçant Youko a chercher ce que son ami aimait particulièrement. Elle avait opté pour un mélange chocolat au lait et chocolat noir, allant avec des variétés plus ou moins classique, sachant que celui au café lui plairait fort probablement puisqu’Aniya appréciait cette boisson. Délaissant les chocolats, question de se changer un peu les idées, avec une assurance qu’il lui était rare, Youko dit :

- Va chercher!

La première année fit semblant de lancer le bâton, alors que le chien parti le chercher dans le parc, alors que Youko le tenait toujours dans ses mains. Voyant la tête toute perdue du chien, Youko ne put s’empêcher de rire discrètement.

- Hiro!

Le chien tourna la tête vers la demoiselle qui lui lança la branche de bois en sa direction. Cette fois-ci, Hiro était bien décidé à aller chercher le bâton et le rapporter comme le bon chien qu’il était.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:29

Aniya
Ce n'est pas grand chose
ft. Youko

Alors que j'ouvrai la boite Youko m'expliqua son contenu
- Je… Je… Je ne savais… pas… que… lesquels… tu… tu aimais… Du coup… il… Il y en… a des noirs, des… des pralinés… d’autres… au… au café… Un… un peu de tout…
- Au café ?! Géant ! m'exclamais-je.
J'en fourrais un dans ma bouche. Hyper amer : j'adore !
- Ils sont archibons Youko ! T'es la meilleure miss !
Alors que je savourais mon chocolat, Youko jouait avec Hiro. Elle semblait beaucoup plus à l'aise avec lui. Elle lui fit croire qu'elle avait lancer le bâton, avant de rire. Puis elle lui lança et Hiro courut le récupérer.
Ces derniers temps, Youko rit de plus en plus, elle s'ouvre au monde, elle rencontre des nouvelles personnes, de nouvelles expériences. Je savais qu'elle allait grandir et devenir un belle jeune femme pleine d'assurance. Je me souvins quand on était enfant et de la voir maintenant, ça me rendit nostalgique.
Oui, elle allait grandir, devenir belle, intelligente, sensible, elle trouverait un homme qui lui prendrait son cœur, et elle oublierait vite son Ani-kun. En pensant à ça ma poitrine se serra. Mais je lui souhaitais son bonheur. Hiro revenait vers nous avec son baton. Un jour, mec, on se retrouvera tout seul lui et moi.
Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 4:14

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaAniya semblait si heureux de ses chocolats, Youko en rougit, ça lui faisait drôlement plaisir qu’il apprécie autant. Même qu’il en mangea un déjà, le savourant, l’appréciant énormément. La première année lui sourit légèrement, voyant comment il aimait ses chocolats. Cela voulait dire qu,elle avait fait un bon choix, ce qui la rendait très heureuse. Alors qu’il dit qu’elle était la meilleure, Youko ne put s’empêcher de protester, secouant de la tête.

- Je… Je… Je… Je n’ai rien… fais…

Youko se gratta doucement la tête, gênée. C’était vrai après tout qu’elle avait rien fait, elle avait seulement prit beaucoup de temps pour se procurer des chocolats. En plus de cela, elle avait du en trouver pour Yorke-san, ce qui n’avait pas été une tâche particulièrement aisé également. Pour la demoiselle, Youko s’était également embêtée à lui trouver des chocolats qu’elle apprécierait. Youko espérait seulement qu’elle allait les apprécier.

La lycéenne jeta un coup d’oeil à son ami, ce dernier semblait plutôt pensif en ce moment. Youko eut une légère moue en le voyant ainsi. Elle, elle avait le droit d’avoir la tête dans les nuages, pas lui. Lui, il était plutôt là pour la ramener sur terre ou la faire rêver avec ses pâtisseries. En douceur, alors qu’Hiro se rapprochait, la demoiselle prit discrètement la manche de manteau de son ami et tira dessus. Avec cette petite action, Youko souhaitait qu’il revienne avec elle, tout simplement.

- Ani… kun… Tu… Tu… Tu penses… trop…

Ça ne lui allait pas d’avoir la tête dans les nuages comme c’était le cas en ce moment.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:33

Aniya
Ce n'est pas grand chose
ft. Youko

- Ani… kun… Tu… Tu… Tu penses… trop…

Youko venait de me tirer de mes pensées, en s'accrochant sur la manche de mon manteau. Je lui souris doucement avant de lui ébouriffer les cheveux :

- C'est vrai ! Faut que j'arrête d'être dans la Lune.

Hiro venait d'arriver avec son bâton. Je pris un élan, je le lançais très loin. Je voulais le fatiguer, pour qu'il dorme comme un bébé, et je serais tranquille l'aprem, pour accompagner Youko chez Oba-san.
J'avais pris l'habitude de l'accompagner les après-midi, elle prenait son cours et je préparais un gâteau pour le goûter. J'évitais de le faire trop sucré ou trop gras pour Youko.
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. En parlant du loup c'était ma tante :
- Allô ?

- Ani-chan comment vas-tu ?

- Ça va. Et toi ?

- Oui, très bien merci. Je voulais te dire, ce n'est pas la peine de venir cet aprés-midi, j'ai prévu un voyage en amoureux pour la Saint Valentin avec ton oncle pour toute la semaine. On doit aller à Séoul, et le vol est prévu pour ce soir.

- Woah ! Trop bien ! C'est une super idée, Oba-san !

- Je sais ! cria-t-elle à travers le téléphone. Je vais appeler Youko-chan pour la prévenir aussi !

- Elle est à côté de moi.

- Oh ! Tu pourra lui dire alors ?

- Ok.

- Au fait Ani-chan, profite bien de tes chocolats de la St Valentin, je suis sûre que Youko-chan t'en a choisi d'excellents ! Bye bye !

- Quoi ?! Mais...

Elle avait déjà raccroché. Man, comment elle a su ?! Ma tante est un mystère...
Je me tournai vers Youko pour lui expliquer ce que ma tante m'avait expliqué, avant d'ajouter :

- Alors tu compte faire quoi cet aprem vu que ton cours est annulé ?

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 3:26

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaYouko rougit doucement lorsque son ami lui sourit si doucement. Il était charmant comme ça, enfin, sauf lorsqu’il se mettait à lui ébouriffer les cheveux. La jeune demoiselle n’appréciait pas toujours qu’on la décoiffe ainsi, mais puisque c’était Aniya qui le faisait, pour cette fois, ça allait. Si ça avait été son frère, la demoiselle aurait beaucoup moins apprécié, même qu’elle aurait fortement protester. Quoi que « fortement » soit plutôt relatif dans le cas de la demoiselle.

Hiro partit de nouveau, courant après le bâton qu’Aniya venait de lui lancer. Hiro était fou de joie de pouvoir courir autant et la demoiselle trouvait ça particulièrement mignon de le voir détaler autant. Elle regarda l’animal faire alors que son ami recevait un coup de téléphone. Youko fit de son mieux pour ne pas écouter la conversation de son ami, ce n’était pas une tâche aisée, compte tenu qu’il était à ses côtés. Pendant, que son ami discutait, Hiro revint et ce fut Youko qui lui lança le bâton, le plus loin qu’elle put, bien qu’elle fut déçu de ne pas le lancer aussi loin qu’elle aurait bien voulu.

Une fois que son ami eut raccroché, il lui expliqua que son cours de l’après-midi était annulé, parce que la tante d’Aniya offrait un voyage en amoureux pour la semaine. Ce qui signifiait qu’elle n’aurait pas non plus de cours la semaine d’après, du moins logiquement. Le quatrième année lui demanda ce qu’elle comptait faire de son après-midi, ce fut alors qu’elle se souvint d’un événement important qui avait lieu le soir même.

- Je… Je vais… Me… me pré… préparer… pour… pour… le bal… Je… Je… Je crois… Y… Yorke-san… elle… Elle m’a dit… que… que c’était… une… une jolie… a… activité…

Youko rougit, regardant le sol plutôt que son ami. Probablement qu’il allait trouver ça complètement enfantin ce qu’elle disait. Elle voulait tout simplement voir une soirée comme cela de ses yeux. Son frère et sa sœur lui avaient déjà parlé de ces bals, ils étaient assez populaires et amusants habituellement. Son frère avait toujours apprécié les événements organisés pour l’Halloween, Youko s’en souvenait. Du coup, c’était une bonne occasion pour voir cela de ses propres yeux, d’autant plus que Yorke-san lui avait dit que c’était quelque chose d’amusant, bien qu’elle ne soit pas en mesure d’y participer cette fois-là, du moins, c’était ce qu’elle avait dit à la première année.

- Que… Que… Je pou… pourrais… peut… peut-être… m’y… m’y faire… de… des… amis…

Youko prit une pause, avant de reprendre tout doucement, jetant, au passage, un bref coup d’oeil à son ami.

- E… Est… Est-ce que… tu… tu vas… y… y aller?
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:55

Aniya
Ce n'est pas grand chose
ft. Youko

Youko m'expliqua ce qu'elle comptait faire cet après-midi.
- Je… Je vais… Me… me pré… préparer… pour… pour… le bal… Je… Je… Je crois… Y… Yorke-san… elle… Elle m’a dit… que… que c’était… une… une jolie… a… activité…

Un bal ? Ah ! J'ai vu les affiches dans les couloirs mais j'y ai pas vraiment fait attention.
Le bal de la St Valentin ? J'ai vu les affiches au bahut. Tu y vas pour rencontrer du monde ? C'est sur qu'il y aura toute le peuple de KHS.
Youko me retourna la question :
-E… Est… Est-ce que… tu… tu vas… y… y aller?

Je sais pas trop. C'est pas vraiment mon délire, en plus faut venir habillé et être accompagné, je crois. J'ai une tenue mais personne avec qui y aller. répondis-je en haussant les épaules.
Mais si il faut être accompagné, Ça voulait dire qu'un mec allait accompagner Youko ! Je me demande qui. Son frangin sans doute... ou quelqu'un d'autre ?
Et toi, qui va t'accompagner ? Ton frère ? Ou t'a... un cavalier ?
Ça m'étonnerait que Youko demande d'elle même à un mec d'être son cavalier, mais elle est mignonne et il est probable qu'un étudiant lui ai proposé de l'accompagner. Si c 'est le cas j'aimerai bien voir sa gueule !
Emme

[/quote]

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:29

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaIl ne semblait pas trop enclin à y aller. Pourtant, il était plutôt mignon lorsqu’il était vêtu chiquement. Aniya l’avait très bien démontré lorsqu’ils étaient allés faire des achats pour ses futurs entretiens pour un boulot.

Youko secoua doucement de la tête. Non, ce ne serait pas son frère qui allait l’accompagner, de toute façon, il va de soi qu’il n’aimerait pas le faire, cela l’ennuierait terriblement. Il préférait probablement passer la soirée avec une jolie demoiselle de son âge ou encore avec ses copains. Il y avait beaucoup plus de chance que ce soit avec une jolie demoiselle. Youko ne connaissait pas tellement les fréquentations de son grand frère.

Elle n’avait pas non plus de cavalier. L’idée d’en avoir un la gênait terriblement. En fait, elle n’avait pas du tout penser à ça. Ça n’avait même pas effleurer son esprit. Youko souhaitait seulement y aller pour s’amuser, ou du moins tenter de s’amuser. Rien ne la forcerait à y rester très longtemps, de toute façon, il y avait cours le lendemain.

La première année détourna son regard, préférant regarder ce qui se trouvait en direction opposée de son ami, n’osant pas trop lui admettre qu’elle y allait seule. Ce n’était pas quelque chose de plutôt triste après tout? D’un autre côté, il valait mieux qu’elle y aille toute seule, comme ça, elle n’embêterait personne. La première année avait cette vilaine manie de ne pas vouloir déranger les autres personnes qui l’entourent, c’était peut-être pas très logiques pour certains, mais pour elle, ça avait toujours été importants. Après tout, ses parents avaient toujours beaucoup à faire avec son frère et sa sœur. Il avait toujours été mieux d’attendre son tour, sagement.

Pour revenir à la question de son ami d’enfance, la demoiselle lui bredouilla un simple :

- Eum… Je… non… Je… J’y… J’y vais… s… seule…

Youko regarda un moment Aniya et eut un déclic.

Non.

Elle…

Non, elle ne pourrait pas le lui demander. Youko retourna contempler les arbres qui se trouvaient à sa gauche, il était beaucoup moins embarrassant de les regarder que de regarder le lycéen. Elle ne s’imaginait pas qu’elle soit en mesure de lui demander de venir avec elle. Après tout, Aniya serait fort probablement en mesure de trouver une autre personne qui l’accompagnerait, quelqu’un avec beaucoup plus de charisme qu’elle.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:04

Aniya
Ce n'est pas grand chose
ft. Youko

Youko semblait gênée par la question. Si ca se trouve elle avait déjà un cavalier ! Elle hésita avant de m'expliquer qu'elle irait seule. 
C'est vrai que son frangin était plus tôt du genre à faire bande à part. 

Mais si elle y allait seule... ça voudrait le champs était libre... à d'autres mecs ! Elle risquait d'être embarrassée, gênée voir même blessée ! 

Hors de question que je la laisse seule, ne sait-on jamais ce qui peut arriver. Je veux pas jouer au mec over protecteur, mais à voir ce qui s'est passé lors de la sortie shopping... non je ne pouvais pas la laisser seule dans ce genre d'événement, on sait pas sur qui on peut tomber. Il y avait Yorke qui y participerait, mais je n'étais pas tranquille.

J'allais prendre sur moi et y aller. Je l'accompagnerai mais je me promettais de la laisser respirer. 

- Si... si tu veux, je peux t'accompagner ce soir. J'ai rien de prévu de toute façon. Mais c'est seulement si tu veux. 

J'allais pas non plus m'imposer... 

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:18

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaIl venait vraiment de lui dire qu’il l’accompagnait!? Non, c’était impensable une telle chose! Il… Il ne pouvait pas lui dire ça!? Cependant, tout cela lui faisait plaisir, qu’il se propose, qu’il lui dise qu’il peut bien l’accompagner ce soir. C’était si… si inattendu! Personne n’aurait bien voulu l’y accompagnée. Ses camarades de classe avaient probablement tous décidé de passer la soirée avec leurs amis, Youko, hésitante, n’aurait jamais su avec qui aller, après tout, elle ne voulait pas les embêter, eux non plus.

La première année jeta un rapidement coup d’oeil à Aniya avant de rougir de plus belle, bredouillant :

- Je… Je… Je veux… bien…

Par contre, elle avait peur que cela embête son ami. Celui-ci ne voudrait peut-être pas y aller à la base? C’était une possibilité, somme toute. Youko ne voulait pas être un fardeau pour lui, même que c’était elle qui aurait du lui proposer de venir au bal et non l’inverse. Elle se sentait honteuse de ne pas avoir été capable de sortir tous ces mots pour le lui dire si simplement. Quelque peu dépitée, Youko fixait les roches qui parsemaient le sentier, ajoutant finalement :

- U… Unique… ment si… si… ça… ne… te… dérange pas…, ajouta la demoiselle d’une petite voix alors qu’Hiro faisait son grand retour. La demoiselle remarqua qu’il commençait à fatiguer, il revenait vers eux un peu plus tranquillement que les autres fois.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:40

Aniya
Ce n'est pas grand chose
ft. Youko

Youko était rouge ! Mais plus que d'habitude, j'ai cru qu'elle allait imploser ! Elle fixait le sol avant de me dire 

- Je… Je… Je veux… bien…

Merci Seigneur ! Je respirais soulagé qu'elle ait accepté que je l'accompagne. Je voyais mon chien revenir. Il avait l'air d'etre un peu fatigué et c'est que je voulais. Ce soir il allait bien dormir pendant que j'accompagnerais la princesse à son bal

- U… Unique… ment si… si… ça… ne… te… dérange pas…

Youko restera toujours Youko, pas vrai ? Toujours peur de déranger ou de demander. A force on finit par s'y habituer.
- Youko, si je te l'ai proposé c'est que ça ne me dérange pas ! Dis je en souriant.

Je reprend un chocolat. Ça sera le dernier, sinon le coach va m'etriper quand je monterai sur la balance. Je tend la boîte à Youko, je sais qu'elle doit faire attention à ce qu'elle mange mais c'est une occasion spéciale : 
- Un seul ne peut pas te faire de mal.
J'ajoutais :
- Ce soir je te récupére où ? Chez tes parents ou directement à ta chambre ? Et à quelle heure ? 

Il lui fallait du temps pour se préparer, et je ne voulais pas la presser en arrivant trop tôt.

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 2:06

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaAniya lui tendit la boîte de chocolat. Youko rougit doucement, hésitant à accepter, parce que la demoiselle appréciait bien cette sucrerie et refuser, parce que c’était tout de même son cadeau. Cependant, Youko décida d’en prendre un, un qui avait une saveur plutôt « normale », un chocolat aux noisettes. Elle le remercia d’un joli sourire timide et le mis à le manger lentement, question de savourer cette douceur le plus longtemps possible.

De toute façon, en y repensant, même si elle avait voulu refuser, Aniya aurait insisté. Il venait de dire, après tout qu’un seul ne pouvait pas lui faire du mal. En fait, probablement que durant la soirée, elle ne se permettrait pas de manger de dessert, tout simplement. Ce serait sa façon de compenser. Youko était contente de son choix, il goûtait bon. Elle ne s’y connaissait pas trop en chocolat, mais elle pouvait très certainement dire que celui-là, il était de bonne qualité. La demoiselle était donc satisfaite des achats qu’elle avait fait. Ses économies servaient à faire le bonheur autour d’elle, c’était l’important.

Et probablement que son doux sourire alors qu’elle le mangeait à petites bouchées le prouvait.

- À… À ma… chambre… S’il… S’il… te… plaît… A… A… 19… 19 heures?... Ça... Ça t'irait ?

Youko n’était pas certaine de l’heure à laquelle ils pourraient se rejoindre. De mémoire l’événement commençait aux alentours de ces heures-là, cela lui permettrait de se préparer d’un côté et de faire ses études de l’autre, sans trop de problèmes. Youko se demandait déjà quelle robe elle mettrait pour l’événement. Quelque chose de mignon et de joli, il allait de soi, mais elle souhaitait quand même mettre l’une de ces robes qu’elle ne portait pas souvent, elle voulait quand même, un peu, au fond d’elle épater son ami.
©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:31

Aniya
Ce n'est pas grand chose
ft. Youko

Elle prit le chocolat que je lui tendais et souriait en le croquant. Elle avait bien le droit de manger des sucrerie de temps en temps elle aussi.

- À… À ma… chambre… S’il… S’il… te… plaît… A… A… 19… 19 heures?... Ça... Ça t'irait ?

Dans sa chambre... Merci Seigneur, je me voyais mal débarquer habillé comme un pingouin chez ses parents. Ici c'était mieux.

- C'est nickel pour moi, Cendrillon !

Hiro revenait, il avait l'air crevé mon pauvre chien. Je lui donnais une friandise et l'accrochais à sa laisse.

- On rentre mon beau, tu viens Youko je te raccompagne à ta chambre. Le temps tourne !

Youko vint trottiner à mes cotés avec Hiro, et nous rentrâmes dans les dortoirs.
Emme

[/quote]

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:51

Ce n’est pas grand-chose…Ft. AniyaC’était ainsi qu’Aniya, Hiro et Youko retournèrent en direction des dortoirs. La chaleur du bâtiment faisait grand bien à Youko bien qu’elle n’avait pas eu froid, mais elle était tout de même soulagée d’être de nouveau à l’intérieur. Sur le chemin du retour, Youko se demandait ce qu’elle pourrait bien mettre comme robe, plusieurs lui plaisaient, mais elle avait cette soudaine envie de trouver la plus jolie. La première année savait bien que c’était complètement idiot, mais elle souhaitait se faire plutôt jolie pour son meilleur ami. Elle ne voulait pas le décevoir! La demoiselle avait été silencieuse jusqu’à sa chambre, réfléchissant tout simplement à son organisation de l’après-midi. Ayant tout terminé ce qu’elle devait faire et son cours étant annulé, la jeune demoiselle se disait qu’elle avait assez de temps libre pour faire des tonnes de choses.

Tellement qu’elle avait du mal à savoir quoi exactement.

Youko s’arrêta devant la L-10, puis se tourna vers son ami, lui disant timidement :

- Mer… Merci… Ani… Ani-kun…

Hésitante, Youko s’approcha de son ami pour lui faire un câlin en guise de remerciement, en même temps cela la réconfortait. Elle n’avait pas tellement envie de retourner dans sa chambre, croiser notamment Ashley qui lui donnait des misères à chaque fois. Elle était présente depuis peu de temps, mais Youko avait un mal fou à comprendre la demoiselle. Ce fut avec un certain regret que Youko laissa son ami, ouvrant la porte menant à la chambre. Elle lui jeta un dernier regard en disant simplement :

- À… À plus… tard…

Elle fit un rapide au revoir à Hiro avant de refermer la porte derrière elle. Dans peu de temps, elle se consacrerait à se préparer pour la soirée.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  [Terminé] Ce n'est pas grand-chose...  Empty

[Terminé] Ce n'est pas grand-chose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1