Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi  Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi EmptyLun 19 Aoû 2019 - 0:37

Eizo Tanba

Nationalité : Japonais
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : 4e Année

Sur l'avatar : Hisashi Mitsui (SLAM DUNK)

Résumé du caractère :

Tanba Eizo est un garçon très intelligent. Il a d'excellente note, il sait extrêmement bien parlé aux adultes et aux personnes plus âgés que lui.
C'est néanmoins un manipulateur. Un mec qui ne se fait jamais prendre. Cigarette, alcool, petits paris sur des jeux de hasard, racket... il a touché un peu à tout, mais sans jamais se faire coincer, car il sait très bien parler et embobiner les adultes.

Il est très sociable, parle avec tout le monde, il peut même paraître gentil et serviable mais c'est davantage pour assouvir son besoin d'attention et servir ses propres intérêts.

Résumé de l'histoire :

On ne devient pas manipulateur comme ça.
Tanba a eu une vie difficile. Très difficile. Son père lui a enseigné la vie avec ses poings. 
Il frappait son fils et sa femme à tout va. Durant des années : insultes, humiliations, coups, son père le traitait comme un déchet.
Alors Tanba, pour éviter de se faire cogner à la maison, a essayé de répondre avec sa langue.
Il commença par menacer son père de le dénoncer aux services sociaux. Ce qui lui ferait perdre son emploi. Or pour son père, son travail c'était toute sa vie, les coups diminiuèrent puis cessèrent. Voyant qu'il réussit à maîtriser son père violent par le chantage, Tanba se mit à utiliser ses talents d'orateur pour ses propres intérêts.
10 ans de coups et d'insultes peuvent détruire un gamin.

Tanba fréquentait le même lycée qu'Aniya à Tokyo. Aniya était assez populaire dans son ancien lycéen à Tokyo.
Tanba avait essayé de jouer sur la notoriété d'Aniya et de se rapprocher de lui. Mais Aniya ne considérait pas Tanba comme un ami, et préférait ne pas trop marcher avec lui. En effet Aniya n'aimait pas les petites activités illicites et illégales de Tanba, l'evitant systématiquement.

Frustré de ce manque d'attention, qu'il considérait comme une insulte à son égard, Tanba chercha le point faible d'Aniya, et il l'avait sous les yeux : Kinjo, le petit frère de Kimino.
Tanba décida d'intégrer Kinjo dans sa bande et de le faire participer à toutes ces activités, légales ou non. Le jeune Kinjo le suivait partout, heureux de faire partie de sa bande.

Quand Tanba a commença à narguer Aniya sur son frère, Aniya a pété un plomb, et s'est mis à tabasser Tanba, le discréditant complètement aux yeux de ses camarades.

Alors qu'Aniya s'était fait viré du lycée, Tanba n'arrivait pas à retrouver la confiance de ses camarades.
Se retrouvant seul dans le bahut, tout le monde l'evitant, Tanba était dans une fureur aveugle et furieuse contre Aniya, qu'il tenait pour responsable de la situation. Il voulait se venger, et détruire la vie d'Aniya comme il avait détruit la sienne !

Il fit cracher le morceau à Kinjo. Aniya a été transféré à KHS. Il irait là bas lui aussi, et rendrait la vie d'Aniya un enfer.

Lien avec mon personnage :

Aniya Kimino
Pire ennemi.
Tanba est complètement aveuglé par sa colère et les traumatismes qu'il a reçu plus jeune, il veut détruire la vie d'Aniya, qu'il tient pour responsable de sa mise au ban dans leur ancien lycée à Tokyo.

---------------------------------

Nihon-go English Français

Dernière édition par Aniya Kimino le Lun 19 Aoû 2019 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi  Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:00

Tout d'abord Merci à toi de t'intéresser à ce scénario, quelque peu... Violent ? ^^

Et voici un personnage tout en psychologie n'est ce pas ! Le genre de perso qu'on déteste et qui nous fait tellement de peine en même temps...

Mais avant quelques petites précisions :

- Le nom : Le nom de famille TANBA n'est pas modifiable (Aniya l'a déjà mentionné plusieurs fois) mais le prénom Eizo est modifiable.

- Âge: il faut qu'il soit dans la même classe qu'Aniya ou un an plus jeune.

- L'avatar : Faites vous plaisir. J'ai utilisé Mitsui de Slam Dunk, car il a certains traits de caractère de Tanba. Mais vous pouvez choisir n'importe quel avatar masculin tant que ce n'est pas trop effeminé.

- La nationalité : Japonais, mais ça peut être aussi un métisse enfin c'est vous qui voyez.

- La préférence sexuelle  : Hétéro, non modifiable ^.^

- Les clubs : Là c'est vous qui voyez :)

- Caractère et  histoire : Malheureusement non modifiable, j'y ai beaucoup travaillé pour que cela reste réaliste mais que Tanba ne soit pas une complète ordure et qu'il ait un background qui permette de comprendre son comportement.
Mais je suis curieuse de savoir comme vous allez le faire évoluer, sachant qu'on ne devient pas un gentil samaritain du jour au lendemain. C'est un perso très subtil, très fin. Il veut que les autres l'apprécient mais il n'utilise pas les bons moyens, malheureusement.

- L’activité en RP : Personnellement je suis une hyperactive du RP, mais je n'attend pas que mes partenaires me répondent dans l'heure ! ^^
Une activité correcte avec une ou deux réponses par semaines me convient totalement, mais si vous participer plus, c'est tout bénef aussi !

- Le niveau de RP : du débutant aux experts ! Juste un français correct :) Merci

Merci encore d'avoir tout lu et si Tanba vous intéresse je suis joignable en MP les amis !

Du peace et du love !

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas

Eizo Tanba - 17 ans - Pire ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1