Partagez

[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 380
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] KbCJmVA [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:49

L'amour brille sous les étoiles

Une nuit comme les autres dans la chambre U-4. Comme les autres depuis que Casey était seule dans sa chambre. La lumière de la lune passait a travers les rideaux a moitié tirés. La chambre, a moitié vide, dégageait une atmosphère étrange, comme si une partie était neuve et inoccupée et l'autre habitée depuis un moment.

Depuis la fin d'après midi nous nous étions retrouvez dans sa chambre toutes les deux. De fil en aiguilles, nous nous étions vite retrouvez dans le même lit. Ce n'était pas la première fois que ça nous arrivait, ça faisait un petit moment que ça durait. Mais il n'y avait rien de plus entre nous. Je ne savais pas vraiment si je voulais plus que ça. On s'entendait bien comme ça, en étant libre chacune de notre côté, je ne suis pas sûr que ce serait le cas autrement. Et puis je crois que Casey à la même vision que moi du couple. Beaucoup de disputes pour l'illusion d'un amour qui finira de toute façon mal.

Parée de ma tenue d'Eve, le souffle court, je regardais le plafond. La sueur glissant encore sur ma peau rendu encore plus blanche par la lumière lunaire. La couette couvrait juste un côté de mon corps, étant un radiateur ambulant, je surchauffais vite, surtout après,... un effort physique. Toutefois je devais la garder près de moi pour me cacher en dessous au cas ou un surveillant vienne.

J'entendais le souffle de Casey a côté de moi. Me collant a elle en lui faisant un câlin, malgré ma chaleur, je lui posais une question qui me tournait en tête depuis un moment.

"Dit... Pourquoi les rousses ?"

Je faisais jouer une mèches de mes cheveux devant mes yeux en attendant sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] 56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Mar 3 Sep 2019 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2496
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:47

La succube

[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] DbmAqbt

La lune baignait la chambre d'une clarté encore indécise ; blotties l'une contre l'autre, dans le lit de droite, deux jeunes femmes essoufflées. La lumière dispensait la beauté et les défauts de leurs traits, dans cet instant intense ayant tout juste pris fin. Les cheveux se joignaient, s’entremêlaient par endroits, en de fines lignes roses ou brunes.

Casey souffla sur une des mèches tombant sur ses yeux : la sueur les avait collés contre son front et la gênait quelques peu. Sa poitrine se soulevait doucement alors qu'elle reprenait son souffle, dans ce moment de paix. Elle se sentait libérait, déchargeait de toute tension. Et la présence à ses cotés renforcée cette sensation de quiétude.

Leur histoire avait commencé bien avant le départ de Shiria. Mais l'arrivé de celui-ci n'avait fait que rapprocher leurs entrevus, diurnes ou nocturnes. Seule dans la chambre, la brune pouvait désormais passer du temps avec qui elle le voulait, et surtout, quand elle le voulait. Plus besoin de batailler et se cacher pour prendre du bon temps.

Ayano roula un peu contre elle, renforçant cette sensation de chaleur contre sa peau. Elle lui posa une question, qui la fit baisser le regard dans sa direction. À vrai dire, la Néo-Zélandaise n'y avait jamais trop réfléchi. Sa main droite, se nicha dans le creux du dos de la plus âgée alors que la plus jeune cherchait une réponse à lui offrir.

« Peut-être à cause d'internet. Les rousses sont l'égérie de la femme parfaite sur 9gag » Au fond, elle savait que ce n'était pas tellement pour ça « Ou peut-être... Parce que la première fille que j'ai aimé l'était » Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine. La mélancolie ne transparaissait pourtant pas sur ses traits, ni dans sa voix, les laissant intacts.

« T'as déjà été amoureuse... Toi ? »

[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] An5YRXo
[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] WluPnpM
[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] KbCJmVA [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] 600bHqB

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:50

Sa première réponse me fit un peu rire, mais je me doutais bien qu'il y avait autre chose la dessous. Lorsqu'elle parla de son premier amour je la serrai instinctivement un peu plus contre moi, pas tellement pour la consoler sur le moment, mais plutôt parce que le sujet était sensible pour moi. Ça me ramenait a une époque que je n'aimais pas. Une époque où j'étais une ombre, vulnérable, faible, asociale et pire encore amoureuse tout ça par ma faute. Casey me servait de nounours pour ne pas trop penser a tout ça.

« T'as déjà été amoureuse... Toi ? »

Ah bah apparemment le nounours a quand même envie d'en parler...Je me blottis contre sa poitrine, cachant ma tête tout en parlant.

"Oui, deux fois. Mais...ce n'était jamais réciproque."

Même si ça me faisait mal, j'avais envie d'en parler, de faire confiance a cette main dans mon dos. Je ne regardais pas Casey dans les yeux pour autant, gênée de me livrer.

"La première, c'était avec un garçon de mon age,..."

Ma voix était tremblante, mi en colère, mi triste. J'essayais de me calmer, de ne pas laisser paraitre mon émotion, mais je n'y arrivais pas vraiment. Je n'étais pas en colère contre lui, mais contre moi, la maladie, la relation toxique, le harcèlement, ça avait toujours été a cause de moi, j'avais fais du mal a mes parents, et a moi même, et j'en paye encore aujourd'hui le prix.

"A l'époque, j'étais isolée, seule avec mon ordinateur, harcelée à l'école depuis toute petite, aucune amie, je mentais a mes parents, je leurs disais que j'allais au parc avec des amis imaginaires, mais je me baladai juste avec mon carnet a dessiner toute la journée. C'était donc facile de me retourner le cerveau, c'était mon seul lien a l'époque, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il est partit pour une autre."

J'essuyai une larme qui coulait sur la joue sur la peau douce et chaude de Casey, mes bras toujours cramponnés à elle.

"Enfin bref,... La deuxième fois c'était avec ma meilleure amie, qui m'a aidée a me relever et a devenir ce que je suis. Yuki...Elle est partie a Tokyo et moi a Kobe. Je ne sais pas si elle m'aimait vraiment, j'avais trop peur de perdre ce que j'avais déjà avec elle pour le lui demander."

Je me sentais a la fois mal et bien d'avoir partagé tout ça. Revenir a cette époque, avec le séjour aux urgences après les somnifères, la maladie, la harcèlement, l'amour, le solitude,... C'était trop dur. Mais en même temps en parler me donnait l'impression d'être plus légère.  Comme soulagée d'un poids. Toutefois changer de sujet me ferait du bien pour le moment... Je relevai mes yeux bleux un peu humides vers Casey et me réhaussai un peu plus a son niveau.

"Et toi, tu veux me parler de ta rouquine ? Je suis sûr qu'elle devait être aussi canon que  Triss Merigold "

Dis-je sur le ton de la blague. Essayant de voir si c'était un sujet trop sensible pour elle ou pas. Je ne voulais pas la forcer et gâcher cette soirée qui avait si bien commencée.

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:55

La succube

Casey répondit à son enlacement en la serrant un peu plus contre elle. C'était bien là le seul réconfort dont elle pouvait faire preuve ; Le regard fuyant de son amante s'était dérobé au contact du sien, la tête blottie contre sa poitrine. Ses lèvres s'étaient asséchées à la fin de sa phrase innocente, qui s'était toutefois abattue comme un couperet sur le silence.

L'ambiance s'était alourdie. Des battements de cœur irrégulier, aux yeux camouflés, marquaient la fuite d'un temps révolu. Ayano l'entraînait sur un chemin encore inexploré. Elle la suivait dans un silence cérémonial, où sa respiration restait en suspens de ses lèvres. Peut-être que la destination lui ferait regretter sa question posée sottement.

Ayano se livrait sur son passé, alors que Casey fixait le plafond pour garder une accroche solide sur la réalité. De la tristesse mêlée à de la culpabilité montaient dans le fond de sa gorge à mesure qu'elle parlait. Inconsciemment, ses bras se serrèrent toujours plus autour de la deuxième année, comme dans un étau protecteur.

« Quelle merde... »

Ses dents mordirent sa lèvre inférieure. L'insulte lui avait échappé en sentant la larme sur sa peau à la conclusion de la première relation. Elle ne la regrettait pas, elle le pensait de tout son cœur. Peut-être qu'il avait ses raisons, il en avait même sûrement. Mais la dessinatrice ne rentrait pas dans la catégorie des filles jetables telles des kleenex.

La suite fut moins difficile à entendre et sa main droite en profita pour courir le long de sa colonne vertébrale, pour se poser sur l'arrière de la tête aux cheveux roses. Elle espérait qu'elles étaient toujours en contact, vu comment elle avait l'air d'une chic personne. Avec un peu de chance, elles se rencontreraient un jour, et la brune pourrait la remercier d'avoir veillé sur son amie.

Son regard terne s'ancra sur le bleuté d'Ayano, désormais visible. Un sourire timide s’inscrit sur ses lèvres comme pour lui dire que tout allait bien maintenant. Elle savait que des éléments de l'histoire manquaient, des zones d'ombres dans son récit. Mais elle s'était livrée, et pour une fois, Casey ne pouvait pas prendre la fuite.

« Pas tellement, tu vas vite comprendre pourquoi, mais certains disent qu'une fille sans tâche rousseur, c'est comme un ciel sans étoile... Elle, c'était la voie lactée. Quant à ses yeux, ils étaient comme deux soleils. Non pas qu'ils laissaient transparaître une quelconque lumière, mais plutôt qu'on en voyait jamais deux ensemble tant ils étaient éloignés »

Quand Casey fermait les yeux, et esquissait le visage de son premier amour, il n'en restait que des tâches piquetés, éparpillées tout autour de deux iris vertes et intenses. « Le reste était banal, à vrai dire » Pour ne pas dire oubliable « Mais elle avait.. Une aura. Elle dégageait quelque chose qui rassemblait les gens autour d'elle » Elle sourit :

« Un peu comme toi, qui a la beauté en plus »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:23

Je ne pu m’empêcher de rire doucement lors de la description de Casey. Casey avait beau dire ce qu'elle voulait sur la banalité voir la disgrâce de sa première petite amie, il n’empêche que ce que je ressentais quand elle parlait d'elle était tout autre. Je me fais peut être des idées, mais ça avait quand même l'air d'être un sacré numéro cette demoiselle.

Je souris doucement a Casey quand elle ajoutai ça dernière remarque, et me hissant au dessus d'elle je mis mes mains de chaque côté de son visage doucement tout en l'embrassant pendant quelques secondes. Puis, lorsque nos lèvres se séparèrent j'ajoutai doucement tout en lui mordillant l'oreille.

"T'es pas mal dans ton genre aussi, presidente~♪."

Avec un sourire taquin, laissant clairement paraitre la blague dans ma voie. Elle était bien plus que pas mal. Je reviens a ma place de départ, au côté de Casey, sur le dos, regardant le plafond, mes jambes maintenant sortie de la couette battant doucement dans les airs tandis que je réfléchissais.  

"C'est gentil... Ce que tu dis de moi. Mais je ne crois pas vraiment attirer les gens. Je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai toujours été la fille bizarre de la classe, et je me vois toujours comme ça aujourd'hui. Par contre toi, tu a pleins d'amis partout, tu as le club de journalisme, tu est intelligente, douée en jeux vidéos et tu est canon. Moi, avec mes yeux bleus et mes cheveux roses je dois faire peur a la plupart des gens que je croise. Enfin bref, je voulais pas me comparer a toi, je dis juste que... Si il y a bien une personne avec une aura qui rassemble les gens, c'est plutôt toi que moi. "

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:31

La succube

Casey échangea un doux baiser avec sa courtisane. L'once d'un instant, au contact de ses lèvres, et sa peau contre la sienne, elle prit ça comme une invitation. Qui n'en était malheureusement pas une puisque quelques secondes plus tard, malgré le petit mordillage du lobe, elle se délogeait de son étreinte, pour s'allonger à nouveau à ses côtés.

Meh.

Un poil enivrée et déçue, l'adolescente sourit bêtement au compliment et intonation d'Ayano. Puis, son ton changea. Il devenait plus sérieux, plus précis. Elle n'avait pas envie de batailler avec elle sur le sujet ; Un peu triste que son amie n'ait pas conscience de l'impact qu'elle tenait sur son entourage. Elle ne rassemblait pas juste des gens loyaux, elle les élevait.

Alors certes, le terme employé n'était peut-être pas le bon. Son discours avait une part de vérité ; Casey était entourée, mais ça s'arrêtait là. Les liens étaient fantomatiques, incapable de tenir aux aléas du temps. Mais elle n'irait pas la contredire, ni poser ses arguments, elle taperait là où leurs complicités se faisaient :

« En fait, peut-être que nos auras sont collées dans notre dos »

Sa voix était plus aiguë et plus niaise qu'à l'habituel, comme si elle tentait d'imiter quelqu'un. Elle déclama un long monologue, toujours agrémenté d'un sourire épais, et de quelques regards à l'arraché. Sa main s'éleva vers le plafond à mesure qu'elle parlait.

« Par exemple, si on s'amuse à comparer les auras des gens à une bonne prune vinaigrée placée au dos d'une boulette de riz peut-être que cette prune existe chez chacun d'entre nous... Derrière notre boulette de riz ! Il y a des prunes de formes, de couleurs et de goûts différent mais comme elles sont toutes à l'arrière de notre boulette, on ne peut pas bien les voir... On se dit « Je ne suis qu'une pauvre petite boulette de riz blanc... » mais en réalité, ce n'est pas vrai du tout car tout le monde a une délicieuse prune vinaigrée et salée à souhaits, collée sur le dos... Quand on est jaloux des autres, c'est peut-être parce qu'on voit toujours leurs prunes mais pas la notre... Cette belle prune marinée, je la vois très bien... Moi, je la vois... Sur ton dos ! »

Sa bras retomba mollement sur les draps.

Stuplait, aie la réf.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:56

Je reste un moment silencieuse après que Casey ait finie de parler. Puis je commence a rigoler en me retenant a moitié pour ne pas faire trop de bruit. Des boules de riz et des prunes vinaigrées, métaphore très... Caseienne. La nourriture pour elle c'est sacré, si elle savait que je suis une quiche pour ce qui est de cuisiner je me demande ce qu'elle penserait. Je ne peux m'empècher de voir un sous texte tendancieux dans tout ce qu'elle m'a dit. Mais ça doit être mon esprit pervertie qui voit des chose là ou elles ne sont pas.

Je me remet a hauteur du visage de Casey collant mon corps au sien.

"Tu sais que tu as deux belles prunes vinaigrées collées devant aussi..."

Je la réembrasse comme pour la remercier de me remonter le moral. Glissant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, je continue a la regarder après avoir finis de l'embrasser.

"En tout cas je ne t'envie pas ta prune, et je ne me vois pas comme une simple boulette de riz, je pense juste qu'on est pas forcement fais du même riz et qu'on a pas tous la même prune, chacun ses atouts et ses défauts. Bref, autre question, avec combien de filles tu a déja passée la nuit ?"

Je pense qu'on sera pas forcement d'accord sur ce sujet et j'ai pas envie d'un débat ni de gacher l'ambiance. Alors autant parler d'autres choses, je profite de la sensation de ma peau contre la sienne, ressentant toutes ses courbes contre moi. Laissant mes mains de chaque côté d'elle ceci dit, je voulais continuer de parler tout en la titillant un peu, mais rien de plus.

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:19

La succube

Telle une baleine sur la plage, Casey a échoué.
La référence – un poil nébuleuse, censée alléger la discussion les avait menées toujours plus en avant sur le chemin des contradictions. L'étudiante s'était arrêtée décontenancé sur le bas côté de la route, et l'avait laissée filer dans ses paroles. Au moins, son raté aura eu le mérite d'arracher un rire à sa courtisane.

Et de la rapprocher.
L'étudiante avait toujours trouvé une certaine facilité, éloquence dans sa manière de s'exprimer, et buvait ses paroles – quoiqu'un peu agacée. Elle aimait l'écouter parler. Sa voix, suave et assurée, avait toujours ce don de la bercer de ses douces sonorités, tandis qu'elle admirait le mouvement de ses lèvres pulpeuses, qu'elle imaginait sur sa peau...

La question l'arracha à ses pensées, de part son côté soudain et inattendu. Ce n'était pas si rare ; L'aîné avait cette facilité à déstabiliser, prendre au dépourvu ses vis-à-vis. La cadette, après plusieurs mois à la côtoyer, commençait à peine à tenir sur ses deux jambes quand elle usait de son attaque secrète.

« Euuuh oulah » La réponse à formuler ne la dérangeait pas, elle n'en était pas gênée. C'était surtout ce timing, au lit avec elle. Et si c'était une question piège ? « Dans toute ma vie... Plus de deux dizaines » Elle hésitait à rester vague mais... « Vingt-sept pour être exact » Elle n'arrivait pas à quantifier si c'était trop, ou trop peu.

Quelle importance après tout. Elles ne faisaient pas un concours sur leur conquête « Mais je compte tous les moments de la journée, pas juste la nuit, je triche un peu » Un léger rire benêt alors que son regard se plongeait dans ses grands yeux bleus « C'est devenu plus facile d'être avec qui j'ai envie depuis que je suis partie de la Nouvelle-Zélande. Et toi ? » Un aveu difficile.

Et qui lui fit remonter des mauvais souvenirs.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:08

Ses grands yeux gris génée étaient plongés dans les miens, alors que je l'écoutais parler, mes mains commençaient a caresser sa peau doucement. J'avais de nouveau envie de lui sauter dessus. Même si j'avais aussi envie d'en apprendre plus sur elle.

Je ne saurais pas dire non plus si c'était trop ou trop peu. Je ne pense pas qu'il faille de toute façon se referer a une norme pour se juger. Chacun a des parcours différent. Elle me retourne la question et j'héiste un moment à répondre. Pour tout dire, je n'ai jamais vraiment comptée, et je n'arrivais pas a me concentrer pour le faire.

J'avais déja envie de lui resauter dessus,... Quand ses yeux se fixèrent dans les miens, je me perdis dans ses reflets grisés. Je ne pouvais pas me retenir. Sans prevenir, je me mis a l'embrasser fougeusement mes mains caressant son corps, mordillant sa lèvre. Puis d'un coup je lacha prise, je rompis le lien et je bondis du lit en sautillant. Je voulais répondre a sa question mais en étant aussi proche d'elle dans son lit c'était trop dur pour moi de ne pas craquer. Même si ça ne faisait que quelques minutes que nous avions commencées a parler j'avais déja envie de repasser a l'action.

Je me mis sur son bureau, le froid agissait sur mon corps et me fis un peu frissoner mais peut être que ça calmera mes ardeurs. Toujours en habits d'Eve, mes deux jambes battant doucement dans les airs et la regardant avec un regard malicieux je m'étirai pour exhiber l'ensemble de mon corps a ses yeux l'air de rien. Après, si ça viens d'elle... Ce n'est pas ma faute si je craque...Puis je répondis enfin a sa question.

"Je n'ai jamais vraiment compté... Je pense un peu plus d'une dizaine, pour donner un nombre précis je dirais 13. C'est devenu aussi plus facile pour moi depuis que je suis ici, et que j'ai changée d'apparence. A toi de me poser une question présidente~♥. Quelque chose que tu n'ose pas me demander mais que tu te demande depuis un moment."

J'avais envie de corser un peu ce petit dialogue, surement a cause de mes envies. Ca me rendait plus aventureuse et joueuse. Plus energique. Plus frustrée et imprevisible aussi. J'avais l'impression d'être une chatte en mode fofolle qui regarde son jouet. Désolée Casey. Je ferais attention de ne pas trop te machouiller avant la fin de la nuit, promis~♥.

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:46

La succube

Casey se laissait aller aux caresses voluptueuses de sa courtisane ; Sa peau frissonnait de délices. Un nouveau baiser fut échangé, avec bien plus de passion et de fougue. Ses mains glissèrent à son tour sur la chair rose, et se sentirent punis quand son désir lui fut volé. Les doigts se refermèrent sur le vide dans l'espoir vain de la faire rester.

L'aînée juchée sur le bureau, la cadette roula paresseusement sur son côté pour mieux l'admirer. Seuls quelques mètres les séparaient, mais le froid de sa chaleur partie, remplissait l'espace et rendait la distance comme hors d'atteinte. Ses bras rencontrèrent la douceur de la couette, qui fut jetée sur intimité. Si sa succube la délaissait, ce bout de tissu la câlinerait à sa place.

Faussement boudeuse, l'étudiante l'écoutait parler de ses aventures. La conclusion de ses dires lui arracha une moue dubitative. Était-elle la treizième ? Un nombre maudit ou béni ? Emmitouflée dans son manteau de fortune, elle se redressa sur son céans. Ce ne serait pas cette question qu'elle poserait.

En deux enjambées, la brune brisait la distance entre elle et son amante. Une main maintenant la couverture en place, l'autre attrapa les doigts de la plus vieille « Ok » Doucement, elle l'emmena contre sa peau. Sa bouche s'approcha de son oreille, mordilla le lobe par jeu avant de dire dans un murmure enfiévré :

« Montre-moi tes fantasmes »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:25

Le corps de Casey contre le mien, la soudaine chaleur, les mots au creux de mon oreille après la petite morsure sensuelle.... Mes joues s'enflammèrent rejoignant la couleur des mèches de cheveux qui les encadraient. Un grand frisson me parcourut doucement l'échine. C'était comme si les mots de Casey c'étaient transformés en une caresse chaude sur mon dos. Mon cerveau bascula et tout mes désirs s'enflammèrent de plus belle. Comment dire non a de tel paroles...

Balayant les affaires sur le bureau, renversant Casey dessus, j'entrepris d'exaucer son souhait. Aggrippant la ceinture de mon pantalon restée a terre. Je la pris entre mes mains tout en regardant ma Kohai avec un sourire mi sadique mi joueuse sur le visage.

"Prépare toi a une longue nuit, présidente~♥..." 

Seule la lune, spectatrice muette de la nuit, se rappelle vraiment de la suite de la soirée. Eclairant le spectacle de sa douce lueur blanchatre. Faisant briller les gouttes de sueur et les yeux passionés. Peau contre peau, soupir et gémissement, griffure et mordillement, la rose se laissant ceuillir par son amour.

#Terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]  [U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty

[U-4 PV Casey] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1