Partagez

Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage TEWzgIo Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage 600bHqB Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:52

En ce matin d'un week-end de février, Joy sortit de sa chambre après avoir travaillé ses leçons. Après tout, elle venait tout juste d'arriver et il fallait qu'elle équilibre ses cours d'Australie avec le programme scolaire japonais. Mais cela ne lui causait pas plus de soucis que ça, elle trouvait toujours de l'aide en cas de besoin et elle s'efforçait de travailler un peu chaque jour pour continuer à avoir un bon niveau scolaire !

Après avoir fini ses exercices en Mathématiques, Joy se leva pour se dégourdir un peu les jambes. Elle prit un petit sac à dos et mit son portefeuille ainsi qu'une peluche que son frère venait de lui offrir, c'était un Stitch. Elle laissa la tête de l'expérience dépasser vu qu'il était trop grand pour le petit sac et sortit de l'enceinte de l'établissement. Elle se balada un peu dans les rues, pas longtemps, juste le temps de se rafraîchir les idées de si bon matin. Elle en profita pour s'acheter un livre mais aussi une petite bouteille de coca dont elle avait soudainement eut envie. Elle reprit le chemin de son établissement et elle souhaita alors se rendre aux terrains pour observer les différentes personnes qui s'entraînaient ou jouaient et pourquoi pas y prendre part ? Joy marchait vers les terrains mais elle était assez distraite et ne regardait pas où elle marchait. Elle se prit alors le pied dans un petit trou et entama une chute vers le sol. Par réflexe, elle lâcha la bouteille pour se rattraper avec les mains. Elle s'érafla les paumes et les genoux mais ce qui attirait son attention était la bouteille un peu plus loin, mal refermé, qui aspergeait un pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé. Joy n'avait que très peu bu et la chute venait de secouer le contenu dans tous les sens. Alors que la bouteille cessait d'asperger le garçon, Joy se releva et rejoignit le garçon avec un petit sourire désolée. Quelle idiote d'avoir été si distraite.

"Je suis désolée ! J'ai pas regardé où je marchais et j'ai lâché la bouteille !"

---------------------------------

Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage GkZd5iQ Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage MzrdKEg Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:13

Tora
&
[PARTENAIRE]
Le verbe secouer et le nom...

Mini furie ?

Le soleil brillait haut dans le ciel, aucun nuage a l'horizon. Le temps était encore assez froid ceci dit, heureusement les rayons du soleil chauffait assez pour pouvoir sortir sans devoir porter de manteau. Mes chaussures de sport aux pieds, une veste de sport blanche avec un haut de compression noir, un pantalon de suvetement noir, mes lunettes de soleil sur le nez et mes écouteurs dans les oreilles qui diffusait la musique rock que jouait mon téléphone dans ma poche. C'était mon habit du jour pour ma session entrainement.

J'avais, dans un sac de sport que je portais en bandoulières, une serviette, une bouteille remplie d'un mélange d'eau et de BCAA, mes affaires pour la douche après, une petite trousse de premiers soins ainsi que deux altères avec ses poids.

Je déposais le tout sur le bord du terrain en asphalte. Commençant a m'echauffer en courant autour du terrain quasiment vide. Puis je sortis mon telephone pour consulter mon entrainement du jour,

Pompes en équilibre, Shrug altères, Dips, Dragon flag, Crunch, Gainage.

Passant en mode automatique j'enchainai les exercices avec la musique dans les oreilles. Rapidement la douleur disparut, laissant la place aux flux de mes pensées, Summer, ma famille, les cours, mes notes, Summer, mes amis, ce que je devais faire cette semaine, Summer,...

Oscillant entre un etat d'esprit meditatif et la décharge chimique dans mon cerveau qui me faisait me sentir plus fort a chaque fin de série.

Alors que je finissais mes exercices, en position de gainage, mes adbos contractés et grinçant au fur et a mesure que le temps passait, je sentis soudain une vague de liquide froid m'asperger d'abord le dos puis, la bouteille rebondissant par terre, le liquide repartit de plus belle sur ma tête et mon torse. Decrochant mes écouteurs de mes oreilles.

Je perdis aussitot ma concentration et stopai l'exercice, me relevant doucement... Trop doucement pour être normal. Mes écouteurs trempés dans mes mains ne diffusait plus aucune musique. Le dos tourné a la propriétaire de la bouteille qui venait de me parler. Je rangai mes écouteurs dans ma poche. Puis je ramassai doucement la dite bouteille a mes pieds, les trois quarts du liquide restait encore dedans. Un petit sourire sadique me deformai le visage. Je me retournai vers elle et lui dit d'une voix qui se voulait pleine d'ironie.

"Pas grave ne t'en fais pas voyons... regarde il t'en reste même un peu... Ou pas..."

Je venais de vider le reste de la bouteille sur la tête de la petite fille en face de moi avec un air pas du tout désolé. Elle l'avait bien cherchée.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Sam 31 Aoû 2019 - 13:40, édité 1 fois
Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage TEWzgIo Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage 600bHqB Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:36

Joy était vraiment désolée pour sa maladresse. Le coca, c'était bon, mais collant et tâchant. En plus, il avait une veste de sport blanche. La petite fille espérait vraiment qu'il allait pouvoir récupérer les tâches. Néanmoins, le jeune homme ne semblait pas en colère, il ne s'était pas énervé. Cela rassurait la petite fille qui, extrêmement soucieuse du sentiment des autres envers elle, avait craint sa colère. Même l'ironie dans sa phrase ne tiqua pas à ses oreilles, trop focalisé sur ses pensées. Elle commença alors à parler :

"Ca me rassure que tu ne sois pas en colère ! Je peux..."

Joy s'arrêta net dans sa phrase lorsqu'elle sentit couler sur elle le reste de sa bouteille. Joy, malgré l'énergie dont elle faisait preuve habituellement, ne s'écarta pas, choqué par ce qu'il se passait. La petite fille était complètement figée, elle avait l'impression que son coeur battait dans sa tête tellement elle le sentait et l'entendait fort. Cette situation l'angoissait complètement, lui rappelait les brimades en Australie. Elle tremblait même légèrement. Est ce que ça allait recommencer ? Ici ? Elle qui se croyait loin de tout ça... Joy secoua légèrement la tête et la redressa pour regarder Tora. Non, ca n'allait pas recommencer, c'était juste un évènement isolé. Joy fit un léger sourire au garçon. Malgré la situation, le fait qu'elle était trempée et son sweat clair qui allait finir tâché, elle continuait de sourire et de rester amicale. Après tout, elle ne voulait pas rester sur de mauvaises bases ni rester focalisée sur le passé. Alors, elle reprit la parole sur un ton léger.

"C'est pas juste. Je suis plus trempée que toi au final ! Et le sweat de mon frère est fichu ! S'il me demande des comptes, je lui dis de se débrouiller avec toi ! Nah !"

Merci Casey ♥
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage GkZd5iQ Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage MzrdKEg Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage RQOTqXW

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:09

Tora
&
[PARTENAIRE]

Mini furie ?

Si elle croit qu'elle va me faire peur en s'appuyant sur l'aide de quelqu'un d'autre pour se défendre. Elle peut toujours courir. Mon sourire s'agrandit quand elle me dit ça, je lui redonne la bouteille maintenant vide et reprend la parole avec un ton hautain et moqueur.

"Oh ! J'ai peur ! Je suis sur que tu est tout le temps obligé d'appeler ton grand frère pour te défendre avec ta taille de crevette, le pauvre doit en avoir marre a force. T'a jamais pensé a essayé de répliquer directement ? Oh et c'est normal que tu sois plus mouillée que moi, je te rapelle quand même que c'est TOI qui m'a aspergé parce que TU est tombée. Moi j'ai juste été aspergé a cause de ta maladresse alors que je n'avais rien demandé. Tu n'a qu'a faire plus attention la prochaine fois."

Je retire ma veste de survetement et mon tee shirt qui était devenu tout collant et je les mis dans mon sac de sport. Je passe une maind ans mes cheveux avec appréhension... Tin ! Même mes cheveux sont collants ! Ca va être une galère a laver...

Je retoise la gamine en face de moi. Au moins elle aura droit au même inconfort que moi.

Pense en #990000
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:24

Joy regarda l'inconnu, toujours avec son joli petit sourire qu'on peut prendre comme provocant dans une telle situation. Mais après tout, ce n'était pas de sa faute si pour elle, chaque personne était gentil. Il suffit juste de gratter la surface plus ou moins longtemps pour certains. La jeune fille récupéra sa bouteille vide et alla la jeter dans une poubelle pas très loin d'ici. Elle retourna vers l'inconnu tout en écoutant ce qu'il disait sans l'interrompre, par politesse malgré le nombre de bêtises qu'il disait. Pourquoi appeler ses frères pour la défendre puisqu'elle en avait pas besoin ?  Après tout, elle ne se sentait pas en danger alors pourquoi se défendre ? Et puis, c'était ses frères, ils agiront toujours pour la défendre sans qu'elle leur demande.

"C'est stupide ce que tu dis. Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peux pas me défendre. C'est comme si tu disais à un aveugle qu'il ne peut pas chanter. Oh et je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de me défendre, pour ça, il faut se sentir en danger. Et je ne me sens pas en danger. Ah et, si un jour, ca arrive, j'aurais à peine le temps de les prévenir que l'agresseur sera déjà collé à terre par mes frères."

Joy continua de sourire tout en fixant le garçon qui se débarrassa de ses hauts trempés. Si seulement, elle pouvait faire pareil ! La jeune fille s'assit sur le sol et fit alors, enfin attention à ses paumes et à ses genoux égratignés. Boarf, ce n'était pas la première fois. Elle allait encore se faire "disputer" par ses parents. Joy releva les yeux vers l'inconnu qui était toujours là.

"Peut-être que ce n'était pas de la maladresse, qu'une force surnaturelle m'a fait chuter pour que tu sois arrosé. Un esprit ? Ou alors, tout simplement le karma. Qu'as tu fait de mal pour mériter ça ?"

Merci Casey ♥
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:25

Tora
&
Joy

Mini furie ?

Sa métaphore avec l'aveugle est tirée par les cheveux.  Elle me dit qu'elle peut se défendre et après que ses frères s'occuperont des gens a sa place... Son petit cerveau semble casser, elle ne fait pas de sens. J'abandonne l'idée de lui répondre et d'essayer de la raisonner. 

Je remarque ses genoux et ses mains égratinées, sortant la petite trousse de premiers soins de mon sac je sors un produit desinfectant qui ne pique pas avec un morceau de coton et je m'accroupis a coté d'elle.

Elle commence a raconter des bétises concernant des esprits et du karma, comme quoi ça serait la cause de tout ça. Je souris malgré moi en me disant que ça me rappelle franchement une autre boule de nerfs qui vis dans ma chambre, et je ne pense pas a mon chat...

"Donne moi tes mains, il vaut mieux nettoyer ça..."

Pense en #990000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage  Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage Empty

Le verbe secouer et le nom soda ne font pas bon ménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1