Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Une autre Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 897
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Une autre Saint-Valentin FRFf7at Une autre Saint-Valentin RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:31

Gideon profitait pleinement que ce week-end était sous le signe de la Saint-Valentin à KHS. Samedi speed-dating, dimanche bal. Ainsi, il avait eu l'autorisation de ne pas aller à leur séance père/fils chez la psy et cerise sur le gâteau, il pouvait rester le week-end sur le campus. Il avait dit qu'il participerait aux activités mais c'était un pur mensonge. Même si l'idée de faire le speed-dating aurait été intéressante pour apprendre des nouvelles informations sur les gens, le principe même ne le tentait pas. Pas assez de temps pour faire connaissance et il aurait été frustré de ne pas satisfaire sa curiosité.

Même si l'atmosphère qui planait sur le campus ne lui plaisait guère. C'était beaucoup de bruit pour une fête purement commerciale. Comme si on avait besoin d'un jour spécial pour prouver aux autres qu'on les aime ou leur faire des cadeaux. Il comprenait l'attrait d'Halloween qui avait bien des origines historique mais la Saint-Valentin franchement... ça le dépassait complétement.

Bref, notre quatrième année décida de passer le week-end tranquille dans la salle commune. Il faisait des aller-retours entre la salle commune et la bibliothèque. Là, il n'était pas embêter par les conversations des autres. D'ailleurs, il était en train de quitter la salle commune pour aller dans sa chambre cette fois quand il croisa une tête bien connue: Sumire.

"Salut Sumire-chan! Je ne savais pas que tu étais là ce week-end aussi!

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Une autre Saint-Valentin 58769_s
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 591
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Une autre Saint-Valentin KbCJmVA Une autre Saint-Valentin Ur9f7pD Une autre Saint-Valentin LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyMer 4 Sep 2019 - 4:07

Belle fin de semaine en vue. Ce n'était pas la première Saint-Valentin qu'elle passait avec Himuro, mais c'est bien la première qu'elle passait en couple avec Himuro. Oui, ça change tout! Bien sûr, elle avait cuisiné des chocolats au lait maison en forme de coeur pour son amoureux et pour les autres, elle avait fait des biscuits double chocolat en forme de chat. Bien sûr, le tout avait été fait sous la supervision de Meyuki. Les résultat était satisfaisant et son amie n'était que rarement intervenue. Elle s'améliore la Sumire!

Bref, elle avait passé un bon moment avec Himuro et ils avaient pris congés l'un de l'autre. La blondinette avait des biscuits à distribuer! Elle avait déjà donné les paquets à Meyuki, Haruka et à Midori une journée plus tôt, mais il lui restait Gideon, Sadaharu et Tessa à croiser... Elle se doutait bien qu'elle avait peu de chance alors elle en profiterait pour photographier l'atmosphère du campus. Toute occasion est bonne pour pratiquer ses prises de vue.

Elle passa donc à sa chambre. Elle avait l'intention de se changer, mais sa jolie tenue était plutôt confortable alors elle laissa tomber. Elle ne prit que ses affaires et ressortit. Une fois dans la salle commune, une voix qu'elle connaissait maintenant bien l'interpela. Son visage s'illumina.

-Gideon-kun! Je te cherchait justement! Je ne pensais pas te croiser, mais je suis bien contente!

Elle déposa son sac et fouilla à l'intérieur pour rapidement en sortir un paquet joliment emballé avec un papier transparent décoré de ruban rouge. À travers, on pouvait voir la douzaine de biscuits mignons. Elle le tendit à Gideon, toute souriante.

-Joyeuse Saint-Valentin!!

Une autre Saint-Valentin Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:57

Elle le cherchait? Pourquoi faire? se demanda-t-il brièvement. Ils n'avaient pas vraiment prévu de se voir et puis, en ce week-end de Saint-Valentin, il s'attendait à ce qu'elle passe tout son temps avec son copain.

"Je suis content de te croiser aussi, même si je m'attendais à pas te voir du week-end."

Il la regarda déposer son sac et en sortir un paquet rempli de biscuits au chocolat en forme de chat.

"Joyeuse Saint-Valentin!!"

Il mit un micro moment avant de sortir de sa stupeur. Il ne s'attendait pas à recevoir un cadeau de sa part pour la Saint-Valentin.

"Woh... merci !"

Avec un sourire timide, il prit le paquet et l'ouvrit.

"Tu les as fait toi-même? Ils sont super cute! Ça a dû te prendre du temps à faire."

Il était tellement surpris qu'il ne trouva rien de mieux à dire.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Une autre Saint-Valentin KbCJmVA Une autre Saint-Valentin Ur9f7pD Une autre Saint-Valentin LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:54

La blondinette fût contente de la réaction de son camarade. Ce qui est bien, c'Est de voir l'autre personne contente de recevoir le cadeau et il semblerait que Gideon soit content. Elle souriait, elle était fière aussi qu'il les trouves mignons, que tout le monde aie trouvé ses biscuits mignons. Elle devra remercier mille fois Meyuki parce qu'en plus, il ne sont pas mauvais selon les dires de ceux les ayant déjà reçus. Elle était aussi fière parce que, malgré la présence de Meyuki, celle-ci n'avait presque pas aidé la mauvaise cuisinière. Un preuve qu'avec le temps, Sumire s'était améliorée.

-Oui, ça a été un peu long à faire, mais ils n'auraient probablement pas été bon et beaux sinon. Je suis contente que tu les trouve mignons!! J'espère que tu aimeras aussi le goût... Ils sont double chocolat... J'espère que c'est une saveur que tu aimes, sinon, je suis vraiment désolée, je t'en referai à une saveur que tu préfères....

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:06

A la fin de la phrase de Sumire, Gideon s'empressa de la rassurer en hochant la tête négativement.

"Ne t'inquiète pas, tant que c'est sucré, j'aime... à quelques exceptions près."

Il y avait bien des choses qu'il n'aimait pas, comme les choses bourrées de miel ou les pâtisseries orientales mais il n'était pas difficile avec le chocolat.

"Si tu veux mon avis immédiat, je ne vois qu'une solution."

Il prit un des biscuits et goûta un morceau. Sa petite crainte que ça soit dégoutant et doive jouer la comédie pour éviter de la vexer n'était pas fondée parce qu'il trouva le biscuit très bon.

"Bravo! J'aime beaucoup! Donc, je te remercie encore pour m'en avoir offert." dit-il en souriant. "Tu peux en refaire quand tu veux, je suis preneur."

A dire vrai, il avait bien envie de continuer à en manger mais il se sentait mal de ne pas partager avec elle.

"Alors dis moi, t'as quoi de prévu aujourd'hui à part jouer au lapin de Pâques en donnant tes chocolats?"

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 4:47

Génial! Il aime les trucs sucré donc.. il y a peu de place à l'erreur ainsi. Elle ne s'attendait pas à ce que Gideon goûte carrément le biscuit devant elle pour s'assurer qu'il les aimes. Sa réaction la toucha.

-Je penserai à t'en mettre de côté les prochaines fois que j'en fais alors!!

Elle referma son sac tandis que son camarade lui demanda ce qu'elle avait prévue faire. Elle fit une moue faussement offusquée à la mention du lapin de pâques.

- Je ne sais pas si le "lapin de pâques" va vraiment te préparer des biscuits à l'avenir...

C'était une blague... bizarre mais une blague. Utiliser le sarcasme pour dire une demi vérité... ce n'est pas son point fort... Mais en même temps, c'est vrai qu'elle ne peut affirmer avec certitude qu'elle lui refera un jour des biscuits, car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

-Sinon... Je comptait me promener un peu sur le campus et prendre des photos avant le bal. Les gens se promènent un peu plus en couple aujourd'hui alors j'espère prendre quelques clichés super mignons et romantiques! Et toi?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:46

Gideon sourit franchement à la réponse de son amie à sa question. Il aurait été surpris qu'elle réagisse autrement et il trouvait ça amusant. Pour ne pas être tenté de continuer à manger, il referma la boite en écoutant le programme de Sumire pour la journée. Il grimaça un peu quand elle parla de "quelques clichés super mignons et romantiques" mais ne fit pas de commentaires.

"Rien de spécial en fait. J'essaie d'éviter les niaiseries qui semblent se multiplier depuis plusieurs jours juste à cause de la Saint-Valentin. Je fais des allers-retours entre ici et la bibliothèque."

Il réfléchit deux secondes avant d'ajouter:

"Si tu veux de la compagnie, je peux t'accompagner? L'air frais me ferait du bien et puis, j'aimerais bien voir comment tu t'y prends pour prendre de bons clichés."

Dernière édition par Gideon Tanaka le Jeu 19 Sep 2019 - 20:01, édité 2 fois
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:40

Des niaiseries?? Elle ne comprenait pas trop de quoi il parles. Elle le regarda un peu interrogative puis son grand sourire reprit place lorsqu'il demanda à l'accompagner.

-Bien sûr que tu peux! C'est toujours plus agréable en bonne compagnie!! et..

Un sourire plus malicieux s'afficha tandis qu'elle plongea sa main dans son sac pour y sortir son appareil photo.

-Ça va me faire aussi plaisir de te montrer comment je m'y prend pour photographier!

Sans crier garde, elle photographia Gideon. Certes, la vitesse de l'exécution ne donna pas un des meilleurs clichés, mais c'était plus pour l'embêter

-Simple comme ça!

Elle rigola un peu et plaça l'appareil autour de son cou avant d'enfiler son manteau posé près de son sac.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:23

Gideon fut content qu’elle accepte sa proposition. Il n’allait pas vraiment éviter ce qu’il fuyait mais il ne voulait pas passer à côté de quelque chose qui lui apprendrait des nouveaux trucs. Après tout, il était nul pour faire de bonnes photos. Par contre, le sourire malicieux qu’elle affichait ne lui inspirait pas du tout confiance. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Il n’eut pas longtemps à attendre parce qu’elle prit une photo de lui plus vite que son ombre.

Oh là! tu sais que je fais payer cher la séance photo?” dit-il en riant à son tour. “Je suis sûr qu’il y a des meilleurs sujets que moi.

Quand il vit Sumire mettre son manteau, il se rappela un détail tout bête: il n’avait rien à se mettre sur le dos pour éviter le froid.

Je te rejoins à la sortie du bâtiment? Je dois planquer tes biscuits dans mes affaires et prendre mon manteau sinon je vais attraper la mort comme ça.” finit-il de dire en désignant son t-shirt à longue manche. Il attendit sa réponse avant de s’éclipser dans la L-1 pour déposer la boite dans un tiroir de son bureau et enfiler son manteau. Il rejoignit Sumire une fois fini.

Prêt si tu es prête!

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:31

Elle le laissa aller chercher son manteau et pendant ce temps, elle se dirigea vers la sortie où elle attendit Gideon, à l’intérieur. Par la vitre de la porte, elle observa un peu dehors. Il faisait toujours beau. Un nuage pouvait passer par là, mais rien de menaçant. Le garçon arriva peu de temps après en mentionnant qu'il est prêt. Elle lui sourit et ouvrit la porte, le laissant passer et refermant derrière lui. Commença alors la marche vers nulle-part, sans but précis... ou non en fait... vers le parc. Il doit bien s'y promener quelques amoureux ou éternels solitaires. Tout en marchant lentement, peu pressée, elle continua la discussion sur une remarque qu'avait fait son camarade à peine plus tôt.

-Ce serait cher comment cette séance? C'est vrai. Il y a de meilleurs sujet que toi, mais tu n'en reste pas moins que tu as un beau physique pour être photographié je trouve...

Oui, elle ne crache jamais sur une occasion de se trouver un nouveau model, même si c'est harceler un minimum ses amis.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:43

Gideon se cala sur le rythme de Sumire, il n’était pas vraiment pressé de toute manière. La question de Sumire le surprit. Il ne s’attendait pas qu’elle lui demande son prix et il ne s’attendait pas non plus au compliment qui suivit.

Il rougit légèrement malgré lui et choisit de noyer le poisson en répondant à la question de la blondinette.

« Je ne sais pas, hors de prix? Franchement aucune idée, par contre, être modèle, ça suppose poser etc et je ne me sentirais pas à l’aise en toute honnêteté. »

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyLun 14 Oct 2019 - 3:34

Sumire fit une petite moue déçue à la réponse de son ami. Elle s'y attendait quand même un peu et elle reprit rapidement son sourire.

-Je comprend! J'avoue que moi même je préfère grandement être derrière la caméra que devant!... Oh Attend!!

Elle s'arrêta, ayant trouvé une chose intéressante à photographier. Étonnement, ce n'était pas quelqu'un, mais un chat qui errait par là.

-Il est trop mignon!!!

Elle se déplaça doucement de quelques pas et s'accroupit pour un meilleur angle de vue puis elle attendit une bonne minute avant de finalement prendre un cliché du chat... pour encore un autre 30 secondes d'attente et hop!! Un cliché!! Le chat de déplaça et elle le fit aussi dans le but de prendre un dernier cliché, mais le bruit de ses pas alertèrent la mignonne boule de poil qui prit la fuite. La blondinette pour sa part se redressa donc.

-Pardon! Désolée de te faire patienter ainsi...

Et hop, la marche reprit tranquillement. Un truc lui revint soudainement à l'esprit et elle ne pu s'empêcher d'interroger Gideon à ce sujet

-Dit... Plus tôt, tu parlais de "niaiseries" qui se multiplient en vue de la Saint-Valentin... tu veux dire quoi au juste?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:50

Il s'attendait à ce qu'elle soit déçue. Il ne savait pas à quoi elle s'attendait mais elle n'aurait pas dû être surprise de sa réponse négatif. Si elle voulait le prendre pour modèle un jour, il faudrait beaucoup beaucoup de persuasion et quelque chose à gagner derrière. Tout effort mérite récompense non?

"Oh Attend!!"

Curieux, il regarda dans la même direction qu'elle. Un chat? Il devait s'être échappé d'une chambre pour être dans le parc à trainer comme ça.

"Il est trop mignon!!!"

"Oui, je suis d'accord."

Il observa comment elle s'y prenait et il se dit qu'il fallait être quand même pas mal patient pour être photographe. Pire, il fallait avoir un très bon timing, une seconde de trop et le cliché était raté.

"Pas de soucis t'inquiète pas, je savais à quoi je m'engageais en t'accompagnant."

Ils se remirent en marche et Gideon se figea un peu quand elle remit sur le tapis ce qu'il avait dit toute à l'heure.

"Et bien, je trouve toute cette ambiance de la Saint-Valentin un peu exagérée. On dirait que c'est le moment où tous le monde se rend compte que les autres existent, surtout les gens de sexe opposé. Je veux dire: si on aime quelqu'un pourquoi en faire tout un plat un seul jour de l'année? Quand on aime quelqu'un on lui montre tous les jours, pas en sortant le grand jeu en même temps que mille autres personnes qui ont eu la même idée."

Il soupira et ajouta:

"En plus, pour moi, c'est une fête purement commerciale, tu n'as pas vraiment de raison derrière."

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une autre Saint-Valentin  Une autre Saint-Valentin Empty

Une autre Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1