Nostalgie de Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Ogawa
■ Age : 25
■ Messages : 869
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :
Nostalgie de Saint-Valentin MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 37 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Nostalgie de Saint-Valentin  Nostalgie de Saint-Valentin EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:44

Je ne suis pas un partisan des dates clés pour fêter tel ou tel chose. J'aime offrir des cadeaux hors de la période de Noël ou des anniversaires, j'aime boire sans l'excuse de la Saint Patrick, j'aime ma femme plus fort chaque jour et non uniquement à cette date précise, cette soirée de Saint Valentin mais... Il n'y avait rien de mal à sortir en amoureux un quatorze février malgré tout. Se faire beau comme au premier jour, se remémorer les frissons de nos débuts romantiques, passer du temps tout les deux le temps d'une soirée comme si le reste du monde n'existait pas, ca avait son charme.

J'avais du mal à croire que cela faisait déjà presque deux ans que l'on était ensemble. Nous étions collègues depuis longtemps, j'avais connu son ancien compagnon tout comme le connaissait la mienne, nous avions traversée des épreuves, ... chacun de notre côté puis, ensemble, tout les deux... tout les quatre. Ses enfants, nos enfants, grandissaient jours après jours et lui ressemblaient de plus en plus. Certes, ont courrait partout et s'occuper d'eux n'était pas du tout un long fleuve tranquille mais... on était heureux ainsi.

Alors que nous étions installés tout les deux à une table de notre restaurant préféré, prenant un verre pour bien commencé la soirée, nous nous amusions tout les deux à nous rappeler de bons souvenirs de ces derniers mois. C'était à la fois un moment de nostalgie et de partage. On avouait de petites anecdotes honteuses à des situations que nous avions rencontré ensemble ou non.

___