Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Entre chaleur et vapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5309
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Entre chaleur et vapeur DOAUR5R Entre chaleur et vapeur Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
En ligne
(#) Entre chaleur et vapeur  Entre chaleur et vapeur EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:49

Je crois... que le karma vient tout bonnement de me rattraper. De me tomber dessus. De me percuter violemment le petit orteil tel un coin de meuble acéré et démoniaque. Moi, Rikuo Morisada, frodeur en herbe qui avait fait semblant d'être malade il y a quelques jours à peine pour rater une intero quotées ... J'avais aujourd'hui officiellement la crève !

Bon, je l'avais déjà un peu commencée hier mais, c'était aujourd'hui que les symptômes me semblaient le plus présent. Pas vraiment de toux mais, des maux de tête affreux et de la température à me faire exploser tout les thermomètre de l'infirmerie. J'étais patrac, cassé, j'avais l'impression d'être une loque humaine qui nagait dans sa propre sueur. Je crois qu'après le fait d'aller dormir le ventre vide, c'était la deuxième sensation que je détestais le plus. Me sentire tout collant, brulant et prêt à fondre dans mes draps... il n'y avait que dans une autre circonstance que ce genre de chose ne me dérangeait pas. Le genre de chose qui se fait à deux. Le genre de chose que... Mais... Ah quoi je pense bordel ? Mon esprit divague vraiment trop quand je suis malade ! Et en plus de ça, j'avais des images tout sauf reposantes en tête maintenant. Rah ! Foutues idées confuses ! Pourquoi fallait-il qu'un visage en particulier vienne en plus de cela tourmenter mes divagations de malades ? Bon sang. J'étais bien plus atteint que je ne voulais y croire. Bien plus accro à la personne en question aussi j'imagine. Merde.

Couché au-dessus de mes couvertures, mourant de chaud à la simple chaleur de la pièce, j'avais conscience que je ne pouvais pas rester ainsi. Il fallait que je repasse à l'infirmerie pour avoir réellement un traitement cette fois sinon… J'allais tout bonnement crever de déshydratation pendant la nuit. Hiro m'achèverait peut-être avec un peu de chance. Après m'avoir entendu me plaindre toute cette nuit, il devait avoir les nerfs bien trop à vif pour supporter un second round. Qui sait ?

J'aurais aimé dire que je m'étais fièrement levé pour aller à l'infirmerie mais… dans les faits… J'avais surtout roulé sur mes couvertures, atterris sur le sol sans la moindre grâce puis rampé jusqu'à ma commode pour tenter de m'habiller. Ce qui n'était qu'une formalité chaque matin me semblait être une tâche insurmontable aujourd'hui. Il fallait encore me changer, me lever, sortir, faire la file dans la salle d'attente de l'infirmerie… la poisse. Je ne me sentais pas du tout apte à en faire autant dans mon état. En ce moment, la seule chose que je voulais… C'était m'effondrer sous une bonne douche fraiche. Ouais… Ca ce serait le pied. Les sanitaires n'étaient pas loin de ma chambre après tout…

C'était décidé, alors que la plupart des élèves avaient déjà entamer leur journée sans le moindre problème, moi, j'allais squatter les douches pendant aussi longtemps qu'il le faudra pour me motiver à traverser le campus. Chose dite, chose faite ! Je rassembla mon nécessaire de toilette, de quoi me changer et je partis en direction des douches non sans grandes difficultés.

Le lieux était vide à cet heure. Enfin, pas tout à fait puisqu'en arrivant je vis un groupe d'élève en sortir mais cela ne changeait rien au calme dont je me faisais déjà une joie de profiter. Je déposa mes affaires aux même endroit que d'habitude, certains qu'elles y resteraient sans le moindre soucis et je pris soin de me déshabiller. Ou du moins… de tenter de me déshabiller devrais-je dire car, pataud comme je l'étais avec mon état grippal, je m'acharnais comme un idiot à essayer de retirer la chemise de mon pyjama qui s'était prise une fois de plus dans ma tignasse décoiffée du matin. C'est vraiment pas le jour… Foutu bouton à la con…

---------------------------------

Entre chaleur et vapeur 485001020
Entre chaleur et vapeur 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chaleur et vapeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Sanitaires-
Sauter vers: