Partagez

La piste est à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Hisega
■ Age : 20
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
La piste est à nous ! RQOTqXW La piste est à nous ! KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yû Hisega
« A l'université ; 1è année »
(#) La piste est à nous !  La piste est à nous ! EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:15

La piste est à nous !

Ft Milan Cray
Il est bien rare que cela lui arrive, mais la jeune étudiante s'ennuyait. Normalement dans ce cas, la solution pour laquelle elle opte souvent est de se mettre dans son coin et de dessiner. Sauf qu'elle n'en possédait pas le temps et ne s'était donc pas lancer. Dans un quart d'heure, la rouquine doit se rendre dans la salle de danse pour réviser une chorée avec un ami qui faisait partie du même club, Milan. Elle finissait donc les derniers petits ajustements, un dernier petit regard dans le miroir et la demoiselle part en direction du point de rendez-vous.

Comme à son habitude, sur le chemin Yû observait attentivement les personnes et se réjouit toujours de voir qu'elle plaît, l'on pourrait croire que cela serait venu suite à un complexe d'infériorité, mais l'étudiante se base juste sur le fait que si elle plaît, elle peut obtenir ce qu'elle veut, c'est donc toujours l'un de ses buts d'attirer les regards à fin de voir si elle plaît. En se rapprochant de la salle, Yu sort son téléphone pour prévenir Milan qu'elle aurait sûrement du retard, un peu comme d'habitude sauf qu'à sa grande surprise, elle était dans les temps, elle était même en avance, ce qui ne lui ressemble vraiment pas, peut-être que même Milan risque d'être surpris !

En arrivant, elle ne vit personne à l'intérieur, après tout elle avait une poignée de minutes d'avance. Elle fonce donc directement se changer dans les vestiaires pour enfiler une tenue plus approprier à la danse. Une fois terminée, elle retourne dans la pièce principale et attend sagement l'arrivée de son camarade sur un banc avec son téléphone à la main.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Yû Hisega le Mar 3 Sep 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 66
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
La piste est à nous ! KbCJmVA La piste est à nous ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: La piste est à nous !  La piste est à nous ! EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:15

Fidèle à ce programme quotidien qui ne me laisse que très peu de temps pour moi, j'ai décidé que cet aprèm, ce serait danse ! Après tout, la fin de l'année approche et si le basket ne me pose pas le moindre problème, pour ce qui est du club de danse, je ne suis pas encore au top. Difficile à accepter pour quelqu'un comme moi. Alors pour s'améliorer, il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer !

Et Yû a même accepté de m'accompagner dans cette démarche. Pour quelle raison exactement, j'en sais rien, je ne lis pas dans les pensées non plus, mais le principal c'est qu'on doit se retrouver au club pour répéter. Yû, c'est le genre de fille hyper populaire et elle est aussi en médecine, forcément qu'on en est rapidement venus à se connaitre un minimum. J'ai bien conscience de ce charisme qui se dégage d'elle à chaque fois qu'elle entre dans une nouvelle salle, attirant inévitablement l'attention. Je crois que c'est aussi pour ça que je l'aime bien. C'est important d'avoir de telles relations dans son entourage.

Comme toujours, j'arrive pile à l'heure. Je déteste être en retard pour autant, je ne supporte pas l'idée de perdre une minute de mon emploi du temps qui ne peut contenir plus de 24h par jour. Et à ma grande surprise, la jeune femme est déjà là, prête, à m'attendre. Parce que je m'attendais plus à avoir terminé la partie échauffements avant d'apercevoir le bout de son nez. Un sourire agréablement surpris se dessine sur mon visage alors que je m'approche rapidement pour la saluer.

- "Hello Yû ! Ouah, excuse moi, si j'avais su que tu serais déjà là, j'aurais accéléré ! Qu'est-ce qui t'es arrivé pour être en avance ?! Je file me changer, j'en ai pour deux minutes !"

Je parle aussi vite que les idées se bousculent dans ma tête, sans même me rendre compte que je pose des questions sans laisser le temps d'y répondre. Mais c'est qu'elle me prend de cours là aussi !! Je pensais avoir tout mon temps alors que pas du tout !!

Top chrono. Un pantalon de jogging à la coupe atypique, trop large sur le haut qui fini parfaitement ajusté sur les mollets, un sweat à capuche sans manches et une paire de Nike aux pieds pour un style street dance, je suis de retour dans la salle, parfaitement dans les temps.

- "J'espère que t'es motivée, parce que j'ai pas l'intention d'y aller à moitié !! Alors, dis moi, t'as une préférence pour la première danse ?"

Je sors mon téléphone, allume l'enceinte à disposition et active le Bluetooth. Parce qu'en musique, c'est quand même vachement mieux !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

La piste est à nous ! 0xg4

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Yû Hisega

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yû Hisega
(#) Re: La piste est à nous !  La piste est à nous ! EmptySam 31 Aoû 2019 - 6:46

La piste est à nous !

Ft Milan Cray
La jeune dame était sur son téléphone entrain d'attendre gentiment son camarade quand les portes de la salle se firent entendre. C'était Milan qui venait d'arriver, à l'heure comme d'habitude, contrairement à certaine. Le jeune homme avait l'air surpris du fait que Yû soit déjà présente, un léger sourire c'était laisser transparaître sur son visage, il est vrai que ça relève du miracle tout de même !

"Hello Yû ! Ouah, excuse moi, si j'avais su que tu serais déjà là, j'aurais accéléré ! Qu'est-ce qui t'es arrivé pour être en avance ?! Je file me changer, j'en ai pour deux minutes !"dit-il en approchant.

"Salut ! Pas de pro..."

La jeune femme n'avait même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà partis se changer. Il faut dire que ça doit être gênant d'arriver et que la personne soit déjà présente à attendre, un sentiment que l'étudiante ne connaît pas. Finalement, il revient aussi vite qu'il est parti avec des habits plus adéquats à la danse.

"J'espère que t'es motivée, parce que j'ai pas l'intention d'y aller à moitié !! Alors, dis moi, t'as une préférence pour la première danse ?"demande t-il.

"Justement, c'est parfait j'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui ! Par contre.. Je t'avouerais que je n'y avais pas penser" dit-elle en rigolant puis reprend " Souvent, c'est la musique qui entraîne mon choix de danse donc.. Si tu as une idée, ou une musique à proposer, n'hésite pas !"

En règle générale, c'est plutôt l'inverse qui ce fait. On choisit une danse puis on prend soin de choisir une musique qui rentre dans le thème. Mais la demoiselle préfère à chaque fois se laisser guider par le choix de son humeur, car les musiques qu'elle écoute son toujours représentative de l'état dans lequel elle se trouve.

"Je devrais avoir une idée désolée. Mais bon, après tout il suffit juste d'avoir une musique et c'est partit ! Enfin, du moins c'est comme ça que j'ai l'habitude de fonctionner.. Tu as peut être des préférences toi ?"

Par contre, s'il y a bien une chose que la petite dame n'aime pas c'est bien les échauffements. Elle ne sait jamais comment s'échauffer, à chaque fois des remarques lui sont faites là-dessus, soit elle exécute mal des mouvements, soit elle oublie des parties importantes pour passer plus rapidement au concret.

"Au faites, pour l'échauffement, ça te dérange si je te suis ? Je suis vraiment mauvaise là-dedans.. Tu as bien vu qu'il n'y pas une séance où c'est réellement correcte"

L'esprit de Yû est toujours perturbé par le fait de trouver une danse. Comment a t-elle pu zapper cette étape ?

Dernière édition par Yû Hisega le Mar 3 Sep 2019 - 21:40, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: La piste est à nous !  La piste est à nous ! EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:26

Elle est en forme, parfait ! Parce que dans le cas contraire, je sais que je peux vite paraitre épuisant ! Mais j'ai pas vraiment de doutes sur sa capacité à suivre le rythme.

- "Oh c'est pas grave t'inquiète, c'était juste pour savoir !"

Nan, je ne vais sûrement pas me prendre la tête avec une histoire de musique. Surtout pas pour une question de danse. Je vais dans le dossier "chorés" de mon téléphone pour voir ce qu'il y a d'inspirant.

- "Alors, je peux te proposer... Du Ariana Grande ? Ou du Sean Paul si tu préfères les consonances un peu plus latines ? Enfin, y a encore tout le temps de l'échauffement pour se décider !"

Je balance donc du Imagine Dragons avec leur titre Believer en fond sonore. Parce qu'un échauffement en musique, c'est toujours plus agréable et nécessaire pour se mettre dans l'ambiance ! J'acquiesce d'un signe de tête lorsque Yû me confie ne pas être hyper à l'aise avec cette partie de l'entrainement, préférant suivre ce que je fais que de s'improviser dans un programme personnel.

- "Ouais pas de soucis ! Ce serait quand même con de se blesser pendant un simple entrainement ! Je commence toujours par déverrouiller toutes les articulations du haut vers le bas avant de faire monter doucement le cardio."

Depuis le nombre d'années que je fais du sport intensif, la partie échauffements, je maîtrise. Et il n'est pas question de rater un seul match de basket parce que j'aurais fait un faux mouvement ou un claquement qui aurait bêtement pu être évité en prenant dix minutes de préparation !

Je viens donc me positionner vers le centre de la pièce alors que la musique raisonne déjà dans les enceintes, commençant par quelques demi rotations de la tête doucement.

- "Bon alors, comment ça se passe pour toi en ce moment ?! T'as des plans de prévus pour la Saint Valentin ? J'ai l'impression que tout le monde ne parle que de ça en ce moment ! Vu le succès que t'as j'imagine que tu croules sous les demandes !"

Un ton léger pour aborder le sujet, je préfère encore parler de ces histoires qui sont dans l'air du temps que de repartir sur les études et la fin de l'année qui approche à grands pas. Et puis je sais que sur la question couple on est assez sur la même longueur d'ondes, à ne pas envisager de relations de long termes, ce qui rend la discussion plus facile.

Hrp:

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Yû Hisega

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yû Hisega
(#) Re: La piste est à nous !  La piste est à nous ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:28

La piste est à nous !

Ft Milan Cray
Le fait que la miss n'est pas d'idée n'est pas un problème. Elle se sent soulager d'un poids, car ne pas avoir d'idée alors que c'est censé être logique d'y penser... Enfin, maintenant il ne manque plus qu'à s'adapter à la musique ou à son idée s'il en possède une.

- "Alors, je peux te proposer... Du Ariana Grande ? Ou du Sean Paul si tu préfères les consonances un peu plus latines ? Enfin, y a encore tout le temps de l'échauffement pour se décider !" dit-il après avoir sortit son téléphone.

Du Ariana Grande ou du Sean Paul, ce sont deux types de musique sur lesquelles elle a l'habitude de danser. Elle adore les musiques de ce genre, donc ça va donc il va être plus facile pour elle de trouver un style de danse en piochant parmi ces deux-là.

"Hum.. Va pour du Ariana grande ! J'ai déjà dansée sur ses musiques, c'est super !" dit-elle souriante.

À la suite de cela, il met de la musique, une du groupe imagine Dragons pour s'échauffer. Milan accepte de mener également l'échauffement de la rouquine d'un acquiescement de la tête. Heureusement, elle se serait mal échauffé à coup sur sinon !

- "Ouais pas de soucis ! Ce serait quand même con de se blesser pendant un simple entrainement ! Je commence toujours par déverrouiller toutes les articulations du haut vers le bas avant de faire monter doucement le cardio."

"Tu me sauves, merci !" dit-elle en le suivant.

Il se positionne donc au centre de la pièce et commence ses échauffements. Il commence d'abord par s'échauffer la nuque par quelque demi-rotation, un bel exemple de ce que la miss aurait oubliée de faire... Elle essaie donc de le suivre comme possible, mais avec elle ça ne sera jamais réellement bien fait…

- "Bon alors, comment ça se passe pour toi en ce moment ?! T'as des plans de prévus pour la Saint Valentin ? J'ai l'impression que tout le monde ne parle que de ça en ce moment ! Vu le succès que t'as j'imagine que tu croules sous les demandes !"

Il n'a pas tort la plupart des conversations que la miss entend dans les couloirs y font référence. La miss elle ne s'y attarde jamais, elle n'a jamais vraiment eu de longues relations et n'a jamais eu envie de passer la Saint-Valentin avec quelqu'un, enfin du moins personne ne l'intéressait réellement. En ce qui concerne les demandes, il est vrai que la demoiselle a beaucoup de propositions, mais la plupart sont des garçons, ce qui ne l'intéresse pas. Et puis, sont but et de voir qu'elle plaît, si elle en accepte une, les demandes s'arrêteront donc ce sera encore une fois seule cette année.

"Ouais, j'avais remarqué ça ne parle que de ça... En ce qui me concerne, oui il est vrai que je n'ai pas à me plaindre sur les demandes, mais ça ne m'intéresse pas vraiment... La plupart ce sont des garçons... Et puis je trouve que ça concerne plus les personnes qui envisagent les relations longues... Et toi ? Avec le soin que tu apportes à ton image, tu devrais en avoir plusieurs aussi non, ah moins que je ne me trompe ? "

L'étudiante continue de suivre son camarade dans son échauffement. Elle s'étonne même de certaines parties à échauffer, à la rigueur elle aurait fait les chevilles et le bassin, mais rien d'aussi impliqué que ce que fait son camarade. C'est un bon exemple pour elle.

"Au fait, j'ai vu qu'ils organisaient un speed dating, tu comptes y aller ? J'avoue que ça pourrait être drôle, j'hésite encore personnellement vu que je ne fais rien…"

Hrp:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: La piste est à nous !  La piste est à nous ! EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:38

Je souris, amusé, alors que Yû me remercie un peu exagérément quand j'accepte de mener l'échauffement. C'est vrai que les filles ont généralement une souplesse qui leur permet d'attaquer direct sur des mouvements de danse, qui demandant une certaine capacité à mouvoir son corps dans l'espace de façon harmonieuse sans forcément avoir à se préparer, mais moi, j'ai besoin de déverrouiller épaules, bassin et genoux avant d'envisager un déhanché concluant.

- "Ah ouais, et les mecs ne t'intéressent vraiment pas ?"

Parfaitement à l'aise avec ce genre de question, je continue les petits cercles dessinés bras tendus. J'avais bien cru comprendre qu'elle fait partie de ces filles davantage orientée vers des relations de type homosexuelle, mais je suis assez bien placé pour savoir qu'apprécier un genre n'empêche pas d'apprécier l'autre.

- "Même pas juste pour te faire payer le restau ?"

De nouveau cet air amusé collé au visage, c'est bien l'un des principaux problèmes pour moi cette année. Difficile de passer une Saint Valentin avec qui que ce soit quand on est en manque de thunes. Enfin, surtout quand toute cette soirée est parfaitement superficielle, sans le moindre sentiment sincère. Ouais, en fait c'est peut-être ça, le principal problème.

- "Et moi eh bien... Disons que j'essaie de m'arranger pour ne pas en avoir, parce que j'aime pas trop refuser, enfin tu sais, j'ai pas trop envie de décevoir, mais en même temps cette année j'ai beaucoup trop de boulot pour me permettre de perdre une journée comme ça ! Mais heureusement, ce sont quand même plus souvent les gars qui viennent faire ce genre de demande alors j'arrive à être à peu près tranquille !"

Parce que passer la nuit bien accompagné ne me dérange pas, mais toutes les heures précédentes en mode romantisme à 200%, c'est pas trop mon truc. Enfin ça pourrait l'être si mon compte en banque était encore illimité et que je n'avais à me soucier que de mes résultats scolaires !

Après ces deux trois minutes passées sur de simples mouvements de tout le corps, j'enchaine avec quelques petits exos plus cardios pour mettre en marche le coeur, muscle qu'il faut également mettre en condition avant de lui demander de faire des efforts. Et si je pouvais imaginer au départ que la danse étaient un sport hyper tranquille, le comparant inévitablement au basket, j'ai vite eu l'occasion de me rendre compte que ça peut parfois demander pas mal d'énergie !

- "Ouais j'ai vu l'affiche et je compte bien y aller !! Pour voir qui il y aura et éventuellement rencontrer de nouvelles têtes ! Même si je trouve ce thème "amitié" un peu louche pour un 13 février, mais ça peut être sympa ! En plus j'ai jamais participé à un speed dating !"

Je dois avouer que ça m'intrigue pas mal. Et puis ça doit se dérouler dans la cafet de ce que j'ai vu, si je peux avoir à bouffer gratos, je ne vais pas me gêner !!

Après deux petites minutes supplémentaires pour terminer cet échauffement basique (on ne se prépare pas non plus pour une compétition de haut niveau, ces cinq minutes sont largement suffisantes pour se mettre en conditions), j'arrête de gigoter et reprend mon téléphone pour changer de musique.

- "Eh bah tu ne t'en es pas si mal sortie finalement ! Allez, montre moi comment tu t'en sors vraiment quand on entre dans la vraie pratique ! On reprend la choré du club, ça te va ?!"

Hrp:

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La piste est à nous !  La piste est à nous ! Empty

La piste est à nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1