Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 30 Aoû 2019 - 5:51

Dimanche 14 février - 20h

« D'accord... oui, oui je te dirai. À demain, alors ? … Moi aussi, je t'aime. »

J'échange encore quelques douces paroles avec mon amoureux avant de raccrocher. Depuis que Kuro-kun a déménagé, nous nous appelons très régulièrement, presque tous les jours. C'est mon moment préféré de la journée : je peux lui expliquer tout ce qui m'est arrivé en cours, et je peux connaître en détail comment se passe sa vie dans sa nouvelle école. Dans ces moments-là, j'ai l'impression qu'il est encore avec moi, comme s'il n'était pas parti du tout.

Seulement... aujourd'hui, terminer l'appel avec Kuro ne m'a pas laissé un sourire béat sur le visage et une douce chaleur dans mon ventre, comme d'ordinaire. Non, aujourd'hui, ne plus entendre sa voix me rend juste... triste, et le silence qui règne dans la pièce autour de moi ne fait qu'aggraver mon sentiment de solitude.
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Comme l'année dernière, l'école a organisé un bal dans le gymnase, et tous les élèves et les membres du personnel sont invités. Mais je n'ai aucune envie d'aller là-bas. Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire à un événement pareil sans mon Kuro ?
Je pose mon téléphone sur la table devant moi et me recule au fond de mon fauteuil. Je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées. Je pourrais peut-être retourner dans ma chambre et jouer avec Kôichi et Akirô... ou aller chercher à manger quelque part... La cantine est fermée ce soir, puisque le buffet est servi au gymnase, donc il faudra que j'aille au konbini le plus proche pour prendre quelque chose à grignoter. Mais la perspective de sortir maintenant ne m'enchante pas non plus...

Mes yeux restent perdus dans le vide pendant un moment, puis ils se posent finalement sur la boîte de chocolats que m'a offert Meyuki, un peu plus tôt dans la journée. Je ne m'attendais pas à recevoir de cadeaux de sa part – ou de la part de qui que ce soit, d'ailleurs – mais d'un autre côté je ne suis pas surprise par son geste. Elle est tellement attentive aux autres !
J'observe la boîte pendant encore quelques instants avant de me pencher en avant, de l'ouvrir et de prendre un des chocolats. Que je m'y attendais, il est très bon. Cela ne me servira sûrement pas de repas, mais je vais m'en contenter pour le moment.

Mâchant lentement ma friandise, je retourne au fond de mon siège, les yeux dans le vide, en pensant à Kuro-kun.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Sans_t12
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith SK0PyAn Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith 5350833eCBMarsDeux cœurs esseulés - PV Hayate Smith 520002GagnantCBJuinDeux cœurs esseulés - PV Hayate Smith ODeV7 Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith FTWP5cZ
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 314
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Hayate Smith
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:01

Dimanche 14 Février, 20h

Je suis dans ma chambre, eh bien voilà on est la saint-valentin, ouais, ouais... Je ne sais pas pourquoi cette année mais cette fête me touche, d'habitude ça me passe au dessus puissance 20 000 et je suis contente pour papa et maman.
D'ailleurs cette fois mes deux petits amoureux sont en tête à tête sans m'avoir dans les pattes, qu'ils profitent bien hihi.
Un petit soupir viens finir mes pensées, le regard perdue dans le vide inutilement sans raison particulaire, enfin je crois ?

Soudain je suis prise d'une envie de me pomponnée un brin, alors ce ce que je fait. Je brosse ma chevelure de feux, me regardant dans le miroir tout le long que j'étais entrains de faire glisser ma brosse sur mes cheveux.
Et si je m'étais un ruban rouge dedans ? Il ce perdrais peut-être un peu dans ma tignasse rousse mais je m'en fous.
Je vais même jusqu'à me mettre un traits d'eye-liner pour faire ressortir mes yeux verts.
Je me dirige ensuite vers mon armoire et cherche un vêtement à enfiler qui m'irais bien, j'en vois bien un mais je préfère gardais ça pour une grande occasion... Ça pourrais être ce soir mais je ne suis certaine de rien donc...
Oh et puis merde, je sort alors ma belle robe, c'est un cadeau de noël de la part de maman.
Je met ma jolie robe blanche affubler de motifs de roses, j'aurais préférée des fraises mais je la trouve magnifique quand même.
Je me sent une autre fille dedans, c'est bizarre... J'ai envie de danser, je met donc de la musique et me met à sautiller, lever les bras et et secouer la tête, je me laisse entraîner par le rythme et le parole ferment les yeux.
Je commence à m'imaginée au bal avec les autres, et là i-il... S'apporche de m-moi...
Que-ce que ?! Ça va pas la tête ?! Je m'arrête instantanément. Mes joues commence à viré aux rouge je le sent et je me sent toute bizarre au niveau du ventre. Je file m’asseoir un instant sur mon lit, je m'allonge sur le dos et bat des pieds en repensent à ce que j'ai pensée, ironique...

Idiote.

Je me relève d'un coup et enfile des chaussures, mes converses rouge, eh je reste moi même avec une robe coquette.
J'ai pour idée d'aller à la salle commune pour regardée depuis la fenêtre tout et n'importe quoi, et pourquoi pas les étoiles si j'arrive à les voir, sinon j'irais sur le toit.

Je pousse les portes de la salle commune et les franchie, puis moi qui pensée que je serais seule ici je vois ma camarade de classe Haruka-chan
Bon bah je ne peux plus faire demi-tour maintenant, ce que quelques secondes plus tard que je me rend compte que je suis habillée avec robe et un brin maquillée.
Un petit sentiment de honte et de gêne monte en moi, eh merde j'ai quoi dans la tête, j'ai de ses impulsion parfois !

Mais c'est en voyant le regard de mon amie que j'oublie tout et m'inquiète pour elle, puis que-ce qu'elle fait la toute seule à manger des chocolats ?
Oh ! Mais c'est vrais la pauvre sont petit ami à déménager récemment, ils avaient l'air de s'aimés sincèrement, j'avais eux l'occasion d'en discutée avec mon ancien camarade classe d'ailleurs.
Je m'avance alors doucement vers mon amie et m'assoie dans le fauteuil en face d'elle, je prend une grande inspiration et :

Bonsoir Haruka-chan ça va ? Désolée de te dérangée, si tu préfère que je te laisse tranquille dis le moi et je ne t'embêterais plus.

Vouloir la tranquillité et la solitude je connais ça que trop bien, mais si mon amie à besoin de moi alors je ferais de mon mieux pour être présente pour elle. Je ne peux pas imaginée à quel point cela dois être compliquer pour Haurka-chan en ce moment...
J'attend silencieusement sa réponse, je pose mes mains sur mes genoux à demis couvert par ma robe.

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith 22AVXgj

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Hayate%20Signa
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1802
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:24

Il faut toujours vérifier où on marche, c’est pareil quand on cherche à s’asseoir. Sans faire attention au petit paquet posé sur le fauteuil, Hayate s’assit dessus, écrasant au passage un fondant au chocolat très fondant, vaine tentative de pâtisserie. Et malheureusement, l’arrière de la robe de Hayate était maintenant toute tachée !
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Haruka Arai
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:52

Je mange un chocolat, puis un deuxième, avant de repousser les confiseries loin de moi, un peu exaspérée. Je dois avoir un air sacrément pathétique, le regard perdu dans le vide en mangeant sans arrêt, et je m'en veux de me montrer si morose. D'un autre côté, je n'ai pas grand chose pour me changer les idées, actuellement...

J'entends une personne arriver à la porte de la salle commune au moment où je retourne au fond de mon siège. Sûrement quelqu'un qui a oublié quelque chose ou qui veut fuir le bal, comme moi. Je ne préoccupe pas du nouvel arrivant plus longtemps et, sans me retourner, je prends mon téléphone et commence à relire des messages de Kuro-kun.
Mais je me rends rapidement compte que la personne se dirige vers moi, puis s'installe à ma table. Sérieusement ? Il n'y a pas assez de place dans cette grande salle vide, tu es obligé de venir là où je suis installée ? Et sans me demander mon avis, évidement ! Je relève la tête vers l'intrus, les sourcils froncés, bien décidée à– oh, mais c'est Hayate-chan ! Mon agacement disparaît aussi vite qu'il est venu, laissant place à la surprise. Je ne m'attendais pas du tout à voir ma camarade ici, et regardez-moi cette tenue ! Elle est toute mignonne ! Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi coquette : la robe à fleurs, le ruban dans ses cheveux, elle a même mis un peu de maquillage ! Elle doit sûrement aller au bal. À moins qu'elle en revienne tout juste ? Je me redresse légèrement avant de lui répondre.

« Non, non, tu ne me déranges pas du tout, Hayate-chan ! C'est juste que... je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, c'est tout. »

Je range rapidement mon téléphone avant de me retourner vers mon amie. Nous nous sommes beaucoup rapprochées pendant l'année scolaire et je suis toujours contente de passer un moment avec elle.

« Moi je vais bien, et toi ? … Est-ce que tu es allée au bal ? »

Pendant que je discute, je cherche des yeux ma boîte de chocolats. Je voudrais en proposer à Hayate, mais impossible de mettre la main dessus. Où a-t-elle bien pu passer ?

Désolée pour le temps de réponse ._.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Sans_t12
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith SK0PyAn Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith 5350833eCBMarsDeux cœurs esseulés - PV Hayate Smith 520002GagnantCBJuinDeux cœurs esseulés - PV Hayate Smith ODeV7 Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith FTWP5cZ
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 314
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Hayate Smith
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:52

Ma camarde releva la tête dans ma direction, d'abord d'un air plutôt agacée puis il semblerais qu'en me voyant l'agacement laissa place à la bienveillance, les traits de sont petit et doux minois c'étais adoucie.
Puis Haurka-chan me questionna sur ma tenue que j'avais presque oubliée tant j'étais inquiète pour mon amie.
Et j'avoue que je n'avais prévue de répondre à ce genre de question, prise de court je lui répondit en bégayant un peu :

M-moi ? N-non j-je n'ai pas de cavalier pour te dire la vérité. O-ouais j'avoue fringuée comme ça ça peux porté à confusion héhé.*Rire nerveux*E-en faite je voulais tout simplement... T-tu vas trouver ça bête, mais je voulais être b-b-belle...
Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Tu dois me prendre pour une folle, mais bref.
T-tu sais je ne suis pas la meilleure quand il s'agit de certaine choses, mais je sais reconnaître un visage triste quand j'en vois un.
Et je ne peux désâment pas restée le bras croisé quand je peux aider, d'autant plus si c'est une amie !

Je la regarde alors bienveillamment, lui sourit sincèrement, puis pose chaleureusement ma main sur la saine quelques secondes le temps de lui dire :

Tu veux bien me dire ce qui te tracasse Haruka-chan, je te promet je ne suis pas là pour te jugée, bien évidement tout ce que tu pourra me confiée restera entre nous je te le jure.

Puis retire ma main, j'espère surtout que je n'ai pas étais déplacée et qu'elle ne le prendra pas mal, je veux seulement l'aider ça me fait vraiment beaucoup de peine de la voir ainsi, elle qui est d'habitude si souriante et pleine de vie.

Je ne prête attention à la sensation bizarre sur l'assise du fauteuil sur le quel je suis installée, on verra ça plus tard, la priorité dans l'immédiat c'est mon amie.

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith 22AVXgj

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Hayate%20Signa
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Empty

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1