Partagez

Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:56

Pearl ne comprenait pas pourquoi les gens trouvaient qu'une Saint Valentin seul c'était déprimant. Peut être parce qu'elle n'avait jamais passé ce jour avec quelqu'un ? Peut être parce que dans son pays natale, à son âge, ce n'était pas important ? Peut être un peu des deux.

Bien-sûr son père l'avait obligé, enfin il lui avait proposé en lui disant "ce serait vraiment génial si tu le faisais." sous-entendu "Je serai un peu déçu que tu le fasses pas.", à faire des chocolats à Kei - son quasi-frère. S'essayant à l'exercice, la rouquine les avait trouvé bons ces chocolats sauf que mônsieur avait décrété que c'était les plus mauvais qu'on avait osé lui donner - comme s'il en recevait beaucoup l'aut' moche... Du coup, la voilà avec sa petite boîte de chocolats maisons - toute une fournée ! Voire trois... - à se promener dans les rues de nuit direction un centre d'hébergement pour sans-abris, autant les donner à des gens à qui ça fera plaisir.

Enfaite elle comprenait peut être le coté déprimant du truc.

Mais alors que l'irlandaise marchait, sur le trottoir, elle reconnut sur un banc en face de plusieurs restaurant et bars blindés, Ashleyyyyyyy ! Toute contente de plus se sentir seule, Pearl lui fit de grand signe toute en la rejoignant à la hâte et criant :

" Hey hey hey ! Mademoiselle Ash ~!"

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 48

■ Mes clubs :
Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:39

14 Février dans la soirée

La belle jeune femme adorais tout particulièrement la Saint-Valentin, non pas pour elle mais parce la demoiselle pouvais jouée de ses charmes et encore plus que d'habitude.
Tout ça dans le but d'avoir de l'attention et des gestes d'affections gratuit et surtout, surtout pouvoir rajouter sont grain de riz dans un couple qui passer une mauvaise soirée.
Voir les jeune filles pleurée leurs amours ou des hommes malheureux dans sont coin la faisait beaucoup jubilé.
Et donc pour ce genre d'occasion la donzelle Morgan ne manquer pas de ce mettre encore plus en avant, toute formes bien en évidence, sa poitrine mise en valeur comme il faut et sont fessier bien mouler dans un jean. Une petite veste courte en cuire marron avec de la fourrure sur le bout des manches et le col pour ce couvrir du froid de l’extérieur.

Quel étais le meilleur endroit pour exercée ses talents de dragueuse qui bar au centre ville de Kobe.
Si Owen Morgan apprenait ce que fait sa fille actuellement, cela barderais vraiment pour elle, mais heureusement pour Ashley le sévère père n'étais en aucun cas au courant de tout ceci.
Miss Morgan avais repérait un couple qui venais tout juste de ce disputer et la fille étais sortie en larme, c'étais le moment pour Ash de jouée sont petit numéro.

Salut toi, je viens de voir ta copine sortir, c'est idiot de laisser un aussi joli garçon tout seul~

Le jeune homme un peu décontenancé : " Euh je... je... Bonsoir... M-merci je suppose. Excusez moi je ne peux pas vous êtes très charmante mais il faut que... "

Allons, allons elle ne risque pas de revenir et puis c'est elle qui à choisie de finir sa soirée toute seule dans sont coin. Et si tu étais si sincère tu me regarderais dans les yeux qui ce trouve un peu plus haut huhu.

Le jeune homme : " C-c-c'est à dire que, non, non, non, non je ne regardais pas ça...! "

Je m'appelle Ash oublie la pour ce soir et passe du temps avec moi~

Le petit jeu de la demoiselle porter alors ses fruit le jeune homme n'étais plus que obnubiler par Ashley et tout ses... ses arguments dirons nous.
Mais pourquoi la jeune femme était-elle ainsi à draguer un jeune homme qui venais de ce disputer avec sa petite amie le soir des amoureux.
Personnes ne le sais, et peut-être bien qu'Ashley elle même ne le savais pas, mais elle aimée ça.
Tout ce passer pour le mieux le jeune garçon dévorais des yeux la belle Morgan comme si il étais célibataire et payer tout ce que lui demander l'adolescente, bien installer confortablement en terrasse.
C'est là que soudain une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit  et comme un démon il sourit, sont crime restera impunie.
Une voiture qui surgie, un coup de frein des pneus qui crie.
Un coup de feux qui retentis, la justice s'appelle... Pearl ?!
Oui évidement c'est pas qui vous croyait ça ne peux que être Pearl la camarade de classe d'Ashley qui ce mise à l'appeler tout en la rejoignent visiblement.

Le sourire charmeur d'Ash ce mis à disparaître progressivement, cela aurais pu être pire car au moins dans sa bêtise ? Folie ? La petite rouquine au moins avais correctement interpeller Ash et en m'étant même le "mademoiselle" devant.
Comme quoi elle avais retenue ce que lui avais dis la dernière fois sa sympathique camarade.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] Ash%20Signa
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:46

Oh ! Pearl l'avait peut être dérangée... Aïe ... Allait-elle en entendre parler en se faisant hurler dessus un truc du genre "Mais c'est impossible de se débarrasser de toi pauvre paysanne que tu es !", chose que la rouquine trouvait drôle et flatteur - les paysans faisaient un travail respectable !

En tout cas Ashley était avec un homme, est ce que c'était son petit copain ? Trop mignoooon ! L'irlandaise se dit que peut être ils voudraient des chocolats, bien qu'ils aient sûrement dîner en a-mou-reuuuuux !

Hihii ! C'est beau l'amour !

"Oh ! Désolée je pensais pas que tu sortais avec ton petit-ami le soir de la Saint-Valentin, ça semble bien plus logique de te croiser dehors."

Puis elle regarda le monsieur, de bas en haut avec un grand sourire avant de rajouter en se tournant vers sa camarade :

"Vous êtes trop mignon comme couple !"

Secouant la tête, elle rit nerveusement, tendant cette fois ci sa boîte de chocolats maison.

" Oh ! je suis malpolie, vous en voulez je les ai fais pour mon quasi frère qui est une sorte de princesse râleuse."

Non ça se ferait pas de rajouter " un peu comme Ashley" donc chuuut !

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:08

Eh bien, eh bien comment vas réagir la demoiselle Morgan personnes ne peux le dire, bien mal tout vas dépendre de ce que vas dire la jeune Pearl.
Qui prend la parole en disant ? Affirment ? Qu'Ashley sortais avec ce garçon, une chose étais sûr avec la petite Irlandaise les fausses rumeurs démarrer vite.
En plus de ça elle en rajouter une couche en certifiant qu'ils faisaient un beau couple.

Le jeune homme présent ne savais plus quoi pensé et où ce mettre, ne comprennent pas la situation. Sont regard jongler entre Ashley et Pearl qu'il ne manqua pas de bien regarder un instant, on peux dire qu'il perd pas le nord, surtout que la belle Morgan l'avais mis dans cet optique ce soir visiblement.
Puis la camarde de classe s'avança et proposa des chocolat au deux adolescents assis.

Le jeune homme pris la parole : " J-je ne comprend pas c'est qui cette fille ? Et non merci pour les chocolat. "

Une pauvre fille de ma classe me semble-t-il.

Lâchant un soupir Ash ce tourna donc vers sa camarde.

Alors toi je ne sais plus quoi pensée de toi sincèrement. Est-tu réellement idiote ou tout simplement joue tu un jeu ?
Dans tout les cas tu es assurément la personne que je comprend le moins de tout ce triste bahut.
Il vas donc falloir que je te mette les choses au claire une fois de plus que tu comprenne qui je suis.

Avant de continuer sa phrase la donzelle ce leva et pris ses affaires, puis regarda un instant le garçon qui étais dans l'incompréhension total.

Tu crois très honnêtement que ce pauvre et misérable garçon me touche et qu'il est mon aimé ?
Sa tout aussi misérable copine la laisser en plans.
Je n'est pas de petit copain très peu pour moi non merci, par contre j'adore les voir tout faire pour moi.
Mais tu vois celui-là me fatigue déjà.

Ce tournent à nouveau vers le jeune homme et commencent à lui adresser la parole :

Bien je suis la de toi, cours retrouver ta gueuse qui dois certainement pleurer toute les larmes de sont corps, à moins que quelqu'un ne sois entrains de déjà la réconfortée huhu~.
Adieux~~

Et d'un simple geste de la main lui faisant au revoir, sac à main sous le bras Ash commencer donc à partir.

Jeune homme : " Ash-san que-ce que ? Ash-san ! "

Le pauvre homme compris qu'il c'étais fait berner depuis le début et ne savais plus quoi faire, voyant la belle Morgan s'éloignée petit à petit.

Aller viens rouquine, tu es certes une petite roturière mais tu ne mérite pas un tel minable qui as crue que je m'intéressée à lui sérieusement.

La petite Pearl avais donc le choix de suivre sois sa camarade qui lui proposée, ce qui est assez étonnent pour être souligner. Sois de reste là avec ce garçon manipuler et certaine détruit par cela.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:31

Ah ! Le contresens ! Ca faisait bobo... Mais qu'est ce que pouvait Pearl ? Elle n'en savait rien que Ash était célibataire.... Mais maintenant elle le sait ! Et puis... L'irlandaise trouvait ça cool d'être une énigme pour sa camarade, c'était drôle.

Par contre la rouquine devait bien avouer qu'elle ne comprenait pas grand chose aux délires de sa camarades, de prime abord elle trouvait ça un peu malsain, mais en y réfléchissant la lycéenne se dit qu'elle ne pouvait pas vraiment juger, elle n'avait jamais essayé. Peut être était-ce excitant ?

Si Ashley le faisait c'est qu'elle avait de bonnes raisons.

Par contre Pearl devait bien avouer qu'elle s'était sentie un peu étrangère à la scène, on aurait dit un feuilleton irlandais du midi. La jeune fille aurait bien sorti de quoi manger mais à par les chocolats... elle préférait les laisser pour les autres.

Vint enfin le moment où Ash lui pria de venir avec elle... Attendez ! On débloque là ? Pour une fois c'est pas Pearl qui la collait ! La Saint Valentin rendait vraiment les gens tout doux. Alors elle ne s'état pas faites attendre, elle aurait bien fait remarquer à Ashley que de toute façon elle ne serait pas rester avec ce monsieur d'autant plus qu'elle préférait les femmes.

"Alors ? Où allons nous cap'tain Morgan ?"

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:19

Une fois les deux jeunes femmes éloignée de l'endroit où elles c'étais croisaient, la belle Morgan pris un instant pour lui dire deux mots :

Rappelle moi ainsi et c'est au pompe funèbre que nous irons. Tu m'appelle Ash imprime le bien dans ta petite caboche de rouquine consanguine, c'est claire ?

Toujours avec autant de délicatesse Ashley fit comprendre à la petite Pearl qu'il ne fallait pas lui donner de surnom.
La belle adolescente continuer de marcher dans les rues, et faisant les yeux doux à tous les garçons la regardent, ce qui l'amusée le plus c'étais de voir les filles hystériques de jalousie lorsqu'elles voyaient leurs petits amis reluquer une autre fille.

Une fois arrivée près d'un petit parc la jeune femme s'installa alors sur un banc près de l'entrée, elle n'invita pas spécialement sa camarade à s’asseoir mais la laisserais faire si c'étais le cas.
Mais avant cela une question viens en tête à miss Morgan :

Dis moi rouquine, pourquoi avais tu ses chocolat en t'as possession ? T'as un petit ami ? Ou il t'as peux-être tout simplement laisser tomber ? Huhu.
Remarque il faut sans doute avoir un grain pour vouloir sortir avec un fille aussi haut perchée que toi huhu.

Un peu de méchanceté gratuite rien ne pouvais autant faire jubilé Ashley.
Espérons que cela ne blessera pas trop la gentille Pearl, pourquoi une aussi douce petite voulais constamment traîner avec une fille comme Ash ?

Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:08

Vous savez pourquoi Pearl faisait la sourde oreille à tout ce qu’Ash pouvait dire de méchant ?

Non ? Vraiment ? Pourtant ce n’est pas bien compliqué, enfin... La rouquine savait simplement que jamais sa camarade ne pourrait l’attaquer sur quelque chose de vraiment blessant - son poids, sa vie de famille, son pays- et quand on s’habitue à ces remarques on a presque l’impression qu’elles sont gentilles ! C’est vrai quoi ! Pourquoi est ce qu’Ash se donnerait autant de mal à trouver des façons étranges d’appeler Pearl si elle ne l’appréciait pas un minimum ? Franchement ce serait perdre du temps pour rien. Et puis l’Irlandaise trouvait ce petit jeu drôle!

Quoi ? Pas un jeu ? Vous y connaissez vraiment rien en amitié vous !

Ceci étant dit, revenons en a notre petite, après avoir longuement hoché la tête comme une... une... idiote ? Elle suivit Ashley jusqu’au parc. Là, avec un sourire en coin elle s’assit et, pour laisser durer le suspens de sa réponse, la jeune fille remonta d’un doigt ses lunettes sur son nez.

"Eh bien ma chère Ash *hum* Ash tout court, ces chocolats étaient pour mon ingrat de quasi frère, cet imbecile, parce qu’il aime me taper sur les nerfs, à fait genre qu’ils étaient pas bons, du coup j’lui ai r’pris."

Elle gloussa avant d’ajouter :

"Et de toute façon l’amour et moi... ça m’fait pas vraiment envie, genre imagine moi avec une personne, ça serait genre... trop chelou !"

Puis Pearl tourna la tête vers Ashley.

"Et toi ? Qu’est ce que tu fais dans les rues de Kobe la nuit ?"

PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1880
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] EmptyVen 1 Nov 2019 - 2:01

Dame Nature

Soudainement, un parfait inconnu s'approche de Pearl et, tout sourire, s'adresse à elle de façon aimable.

« Vous avez laissé tomber ça »

Il lui dépose sa magnifique trouvaille dans les mains, s'incline et s'éclipse, persuadé d'avoir fait sa bonne action de la journée. Cela ne lui appartenait pas mais en voyant ce qu'il lui a donné, Pearl ne peut s'empêcher d'être heureuse et d'accepter ce don du ciel. Dame Nature est si généreuse~
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]  Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley] Empty

Les malheurs des uns font la soirée des autres [PV. Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1