Partagez

Orange + Rose = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 380
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Orange + Rose = ? KbCJmVA Orange + Rose = ? 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? EmptySam 31 Aoû 2019 - 20:22

Orange + Rose = ?

Depuis quelques jours j'ai vraiment du mal a me concentrer en cours de danse. Mon attention est toujours capté par une chevelure rousse et des formes rebondissantes. Je n'y peux rien, moi qui suis en général plutot agile et à l'aise avec mon corps, je me retrouve à souvent perdre mon équilibre ou le rythme à force de trop regarder dans sa direction.

Avant j'arrivais a faire abstraction de mon attirance, je me concentrais sur la danse et les autres membres du club, mais honnetement ça devient de plus en plus dur. Et puis il y a des regards et des sous entendus lors des conversations qui ne trompent pas. J'avais vraiment l'impression que l'attirance était reciproque.

Mais je n'osais pas, pour une fois, je ne sais pas pourquoi, peut être etait ce parce que je croyais savoir que Casey avait déja été intime ou l'était encore avec elle et je ne voulais pas que ça crée des histoires entre nous.

Toujours est-il qu'a la fin du cours de danse aujourd'hui elle m'avait abordée et on c'était donnée rencard en ville pour faire plus ample connaissance...

Je n'ai pas l'habitude que l'on prenne les devants a ma place et j'avoue avoir buggé un moment avant de lui répondre que "ça serait avec plaisir".

J'avais ensuite fillée me préparer dans ma chambre et nous nous étions retrouvée devant le lycée avant de prendre le métro direction le centre ville et un possible lieu de rendez vous. J'avais mise une chemise blanche assez ouverte avec une veste noire, une jupe courte rose/rouge et noir et un leggings moulant noir.

Une fois arrivé dans le centre ville je regardais Yû dans les yeux et, retrouvant mon assurance habituelle, lui dis avec un grand sourire.

"Je suis très heureuse d'avoir ce... Enfin d'être là avec toi, je ne sais pas si c'est une sortie entre amie ou plus... Mais depuis le temps que je voulais t'aborder ça me rend heureuse. Bref, je me repète... Est ce que tu sais ou tu voudrais aller ? On peut aller dans un bar non loin mais je n'en connais pas beaucoup, toi tu vois une bonne adresse dans le coin ?"

Attendant sa réponse, a moitiée penchée en avant, lui offrant sans doute une jolie vue, un petit sourire en coin. J'attends de voir sa réaction et d'enfin découvrir cette créature de rêve qui m'a tant troublée en club...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Orange + Rose = ? 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hisega
■ Age : 20
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Orange + Rose = ? RQOTqXW Orange + Rose = ? KbCJmVA

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yû Hisega
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? EmptyDim 1 Sep 2019 - 6:14

Orange + Rose = ?

Ft Ayano Tsuno
Ça va faire un petit moment maintenant que la demoiselle ressentait une attirance pour quelqu'un. Cette personne n'est autre qu'une camarade du club de danse, Ayano. Elle ne peut s'empêcher de toujours l'observer lorsqu'elle bouge son corps en dansant. Elle s'est toujours posée la question d'une réciprocité, mais sans jamais n'en être sûr. Lors de certaines conversations qu'elle a eues avec, elle essayait de glisser quelque sous-entendu pour la faire réagir, étant une fille à l'air entreprenant ne l'ayant jamais vu revenir vers elle pour cela, lui maintenir le doute, car malgré tout il y a des regards qui ne trompent pas. Cette impression de lui plaire, c'est ce qui la rendait rouge à chaque fois qu'elle se trouvait proche d'elle.

Il fallait faire quelque chose, son attirance envers elle était toujours de plus en plus forte, elle en avait même des pertes de concentration parfois. Aujourd'hui pendant tout le cours elle fût comme à son habitude depuis maintenant plusieurs jours fixée sur elle avec une idée en tête. Devrait-elle prendre son courage à deux mains et aller lui proposer de se voir après le cours. Cette sensation de la vouloir, mais de douter de la réciprocité devenait trop lourd. Cette fois-ci c'était décidé, elle a pris sa décision, elle va prendre l'initiative de l'inviter.

En sortant du cours, malgré le fait d'être une fille entreprenante et d'aimer aller vers les gens, ce ne fut pas chose facile contrairement à d'habitude. Elle prit une grande inspiration et s'approche d'Ayano.

"Sa..Salut Ayano ! Dis c'est que.. je ne sais pas si tu es libre, mais j'aimerais savoir si tu aimerais qu'on se voit après, enfin est-ce que tu voudrais aller prendre un verre ensemble ?"dit-elle les joues rouges.

À cette proposition, Ayano eut une réponse positive "ça serait avec plaisir". Cette réponse avait totalement soulagé l'étudiante et lui avait rendu son naturel. Elle s'était donc donnée rendez-vous devant le lycée, histoire d'aller se changer. Yû se précipite toute contente et enfile un jean bien moulant laissant apparaître ses courbes ainsi qu' une blouse blanche pour haut avec une vue assez prenante sur sa poitrine qui se laissait quelque peu apparante et laissant ses épaules nues sous sa veste qu'elle ferme, car on ne sait jamais ça peut faire trop, puis elle enfile également son bonnet qu'elle apprécie tant.

Une fois retrouvée devant le lycée, c'est avec un grand sourire tout radieux, que Yu accueille le retour d'Ayano. Elles prennent donc le métro en direction du centre-ville, il sera plus simple de trouver un endroit propice au rendez-vous là-bas. L'étudiante n'arrêtait pas de la regarder d'un air charmeur. Une fois arrivée à leur destination Ayano s'adresse à Yû en la regardant dans les yeux.

"Je suis très heureuse d'avoir ce... Enfin d'être là avec toi, je ne sais pas si c'est une sortie entre amie ou plus... Mais depuis le temps que je voulais t'aborder ça me rend heureuse. Bref, je me répète... Est ce que tu sais ou tu voudrais aller ? On peut aller dans un bar non loin mais je n'en connais pas beaucoup, toi tu vois une bonne adresse dans le coin ?" Puis s'abaisse légèrement laissant apparaître une très jolie vue avec en plus de ça un sourire aux lèvres que Yu aperçoit directement et ne peut que regarder.

Sur ces paroles Yu devient immédiatement rouge au niveau de ses joues, c'est un signe de gêne, mais pas n'importe lequel ça ne lui arrive seulement quand elle se trouve avec une personne qui lui plaît. Les mots de sa camarade avaient immédiatement réchauffé son petit cœur, elle était heureuse. Puis sa pose, la vue qu'elle lui laisse la rendait toute gênée, elle ne pouvait se retenir de contempler, c'était pour elle un signe, c'était voulue quand même à ce point, ce qui lui donne une idée.

"Je suis très heureuse aussi tu sais... Tu n'as qu'à prendre ça comme un rencard, du moins c'est ce que j'avais en tête... J'avais une petite idée, oui, il y en a un pas très loin d'ici. Il conviendra parfaitement." dit-elle en la regardant également dans les yeux avec ses mains jointes devant son abdomen et toutes rouges. Puis à son tour elle ouvrit sa veste laissant apparaître à son tour une magnifique vue avec un immense sourire.

Ensuite, elle commence à se diriger vers l'endroit ou se trouve le fameux bar en question en faisant signe à Ayano de la suivre. Sur le chemin Yu est un peu gênée, c'est un rare que ça lui arrive, mais elle ne sait pas trop quoi dire. Son esprit est trop perturbée par sa camarade. Finalement au bout de quelques secondes de réflexion, elle se lance.

"Au fait je voulais te dire... Je suis contente que tu aies acceptée. Ça fait un moment que je voulais t'aborder aussi, mais je n'avais jamais vraiment osée... Parce que je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi. Je sais c'est bête, mais..."dit-elle avec un sourire de gêne. "Je... Tu... enfin non laisse" puis elle continue de marcher sans terminer. Elle a finalement renoncée à lui dire qu'elle lui plaisait, elle avait jugeait ça tôt puis on ne sait jamais...

Dernière édition par Yû Hisega le Mar 3 Sep 2019 - 21:38, édité 1 fois
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:56

Orange + Rose = ?

Elle était trop mignonne, a la fois canon de part son corps et mignonne de part ses réactions. En plus elle avait confirmée que c'était bien un rencard en m'offrant a son tour une magnifique vue. Ahah a la place de se pencher pour se saluer on va finir par ouvrir nos hauts j'ai l'impression. Même si sur ce terrain là je suis largement battue ~♥

C'est marrant d'habitude je sors avec des femmes timides, mais là si on est toutes les deux aussi entreprenantes, ça risque de vite partir en live, un peu comme avec Casey en fait...

Je la suis tranquillement en direction de l'endroit dont elle m'avait parlée. Sur le chemin j'hésite a lui prendre la main, mais avant que j'ai pu me décider elle me parle et j'avoue que je suis très contente d'entendre ce qu'elle me dit. En réponse a son "non laisse" je glisse doucement ma main dans la sienne sans rien dire. Comme pour lui dire que je la comprenait.

Continuant a marcher sans rien dire, en humant un petit air joyeux avec ma demarche habituelle un peu sautillante, un grand sourire sur mon visage alors que ce simple contact de sa peau contre la mienne me trouble déja. J'ai hate de vivre la suite de la journée...

[HRP : Je m'arrête là pour que tu puisse decrire là ou tu veux emmener Ayano. Wink ]

Yû Hisega

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yû Hisega
(#) Re: Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:37

Orange + Rose = ?

Ft Ayano Tsuno
Son esprit était troublée par sa présence, ça fait un moment qu'elle attendait ce moment et maintenant qu'il est en train de se passer, elle est sur un petit nuage. D'ailleurs, ça se reflète sur son visage, il est impossible de ne pas remarquer à quelle point elle est joyeuse, son visage le reflète parfaitement, elle ne peut s'empêcher d'avoir toujours ce petit sourire. La seule chose qui l'a perturbé était de savoir si elle aurait dû terminer sa phrase ou non. Mais, bon de toute façon il n'y a pas de marche arrière possible et puis elle se dit que de meilleures occasions se montreront certainement.

À ce qu'elle a dit, sa camarade n'avait pas répondu avec des mots. Sur son visage on pourrait lire que ça lui avait plus ce qui rassure Yu et ce qui la libère de plus en plus. L'expression que son visage reflétait n'était pas la seule réponse qu'elle lui avait donnait. Ayano lui prit la main. À ce moment, l'étudiante fût extrêmement gênée et rougit rapidement. Puis la regarde d'un air qui laisse complètement transparaître son envie d'elle et lui fait son plus beau sourire. Sa camarade avait l'air tellement contente également, elle sautillait et souriait, elle humait même un petit air. C'est à ce moment que Yu se fit à l'idée que c'était réciproque et finit par se libérer totalement.

Après quelques pas de plus, le bar apparaissait devant eux. "C'est là-bas, regarde ! ". En s'approchant de plus en plus, son cerveau se mit à imaginer différentes scènes dont comment cela pourrait se passer, mais dans ces moments-là il ne faut pas prévoir, il faut se laisser guider c'est mieux. Elles finissent par arriver devant et entrent, il est vrai qu'elle n'avait pas choisi l'un des moins fréquentés, il y avait beaucoup de monde, la plupart étaient des couples venues boire un verre entre eux ou manger, car il faisait également restaurant. Ce qui pouvait porter à confusion leurs relations auprès des gens, mais elle s'en réjouit et trouve ça drôle.

"Tu as vu ça, il n'y a que des couples par ici, ils vont croire que nous sommes ensemble.. Je trouve ça drôle" dit-elle en s'installant à une table.

En se retrouvant comme ça face à face avec la personne qu'elle voulait, ça la perturbe un peu, mais se reprend vite. Malgré tous ses joues restent rouges de gêne. Elle ne voulait pas gâcher ce moment qu'elle pouvait avoir avec elle et chercher désespérément quelque chose d'intéressant à lui dire. Mais, le mieux est de rester naturel. Elle se dit donc que le moment est assez propice et s'élance.

"Toute à l'heure je voulais te dire.. Je me doute que tu vas trouver ça un peu direct, mais ça va faire maintenant un petit moment que tu me plaît vraiment.. Enfin, je ne sais pas comment dire, mais je te veux quoi.." dit-elle d'une voix gênée, mais avec un regard charmeur et un léger sourire.

Ce n'est pas évident de dire ce genre de chose d'habitude. Mais la jeune fille n'a jamais eu ce problème et a toujours dit ce qu'elle ressentait sans crainte. Sauf qu'ici elle avait craint pour une fois que ce ne soit pas réciproque. Mais la seule façon de savoir était de lui dire... Un élan de peur revient donc après ces mots et ajoute.

"Enfin, désolée, je ne voulais pas gâcher la sortie, je.. Oublie ça"

Ses doutes reviennent, c'est vrai qu'annoncer directement comme ça, c'est soit ça passe soit ça casse et en l'occurrence, malgré ses appréhensions qui avait disparues, après de tels mots, elle ne pouvaient que revenir..

Hrp:

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:39

Orange + Rose = ?

L'endroit etait en effet très sympathique avec une atmosphère intimiste et classieuse. Je m'installai donc a une table avec la jolie rousse. Elle me fit remarquée que nous étions entourés de couple, j'aurais bien voulu la pousser plus que ça dans sa reflection pour la taquiner, mais voyant ses jours déja rouges je préfère me retenir pour l'instant. Le mieux serait de détendre l'atmosphère.

"Oui, il faut croire que c'est un  bon endroit pour flirter..." 

Je prend la carte pour voir une boisson que je pourrais prendre. Je pense partir sur un coca cola zero. Me demandant ce que Yû va choisir je m'appréte a lui poser la question mais me retiens au dernier moment.  Je la laisse parler. Son regard et son petit sourire me charme, ses derniers mots me provoquent des frissons dans tous le corps. Si on était pas entourée je lui aurait surement directement roulés un patin....

Elle semble douter a nouveau de mes sentiments vis a vis d'elle et s'excuse. Je suis un peu perdu par sa manière de draguer, elle semble très sur d'elle a des moments puis doute très facilement après, c'est peut être la gène ou la pression. En tout cas il est temps pour moi de la rassurer. 

Je me lève doucement de ma chaise et je viens m'assoir sur ses genoux. Bras autour de son cou, jambes croisés, regard planté dans le sien, je me colle contre elle, et l'embrasse tendrement. Au diable les regards des gens. Puis séparant mes lèvres des siennes. Je lui murmure.

"Moi aussi je te veux Yû, ne t'excuse pas, tu n'a rien gachée. J'aime les filles direct... Surtout quand elles sont aussi belles et douce que toi..."

Puis me disant que tout le monde devait déja nous regarder et que si je continuai j'allais la déhabiller sur la table je preferai me relever et retourner a ma place. La caressant la jambe avec mon pied l'air de rien.

"Tu sais ce que tu va prendre... ?" 

Bien sur il y avait beaucoup de sous entendus dans cette phrase...
Mon ton doux et séducteur ne laissait pas beaucoup de doute quand au sens que j'impliquais ceci dit...

Au moins elle n'aurait plus de doute comme ça vis à vis de mon attirance pour elle et on pouvait flirter de manière plus libéré.

Yû Hisega

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yû Hisega
(#) Re: Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:12

Orange + Rose = ?

Ft Ayano Tsuno
C'était un endroit idéal pour flirter répond Ayano aux mots de Yu. C'était exactement pour cette raison en réalité qu'elle l'avait amenée ici, elle savait que cet endroit était fréquenté la plupart du temps par des couples. Ce qui rendait plus facile l'idée de flirté avec sa camarade, ça la rendait plus à l'aise.

D'ailleurs, tellement l'endroit était propice à un flirt qu'elle avait finalement réussi à briser ses petites chaînes qui la retenaient de tout lui dire. Il fallait dire qu'elle avait pour habitude de ne jamais passer par quatre chemins donc il fallait bien que ça sorte. Mais malgré le fait qu'elle avait réussi à le dire, elle n'en était pas moins soulagée, la réaction d'Ayano, elle l'appréhendait, ce qui est rare, car d'habitude elle a tellement confiance en elle qu'elle connaît la réponse d'avance, mais là pas vraiment.

Il fallait bien une réponse de la part d'Ayano, celle-ci ne se fit pas plus attendre, elle se lève et s'assied sur les genoux de Yu et installe ses bras autour du cou de l'étudiante et plante son regard dans le sien. Puis elle se colle contre et l'embrasse tendrement. Yû fut d'abord étonnée puis y répondit en intensifiant le baiser.

"Moi aussi je te veux Yû, ne t'excuse pas, tu n'a rien gachée. J'aime les filles direct... Surtout quand elles sont aussi belles et douce que toi..." murmure t-elle en décollant ses lèvres de celle de Yû.

De grands yeux pétillaient de bonheur. Un tendre sourire impossible à retirer était apparu. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction. C'est elle qui prend les initiatives, ce qui rendait Ayano encore plus intéressante à ses yeux et renforcer quelque peut son désir. Elle se reprit après de longues secondes. Ayano était retournée à sa place. Elle s'amusait même à caresser la jambe de la rouquine avec son pied, ce qui amusait Yu.

"Tu sais ce que tu va prendre... ?" dit-elle à la suite de cela.

Dans la tête de la jeune dame plusieurs réponses s'entremêlaient, que répondre . C'était sûr qu'il y avait un sous-entendu derrière ces paroles... Puis les petits gestes d'Ayano et ses prises d'initiatives lui avaient plu. Elle était résolue à voir jusqu'au ce petit jeu pourrait mener.

"J'ai bien une idée, mais ça ne devrait pas se passer dans un bar..." lui répond-elle avec un léger sourire et un ton doux à son tour. Puis reprend, "sinon vu que l'on est ici, je vais partir sur un coca-cola et toi que veux-tu prendre ?" lui relance-t-elle.

La rouquine n'a maintenant plus de doute, sa camarade n'est pas prête. Quand elle apprécie quelqu'un, elle fait littéralement du rendre dedans. En plus de cela, elle a dit apprécier les filles directes. Eh bien... Après ses actes, elle a libéré la "vrai" Yu. Plus de doute maintenant, si elle aime les filles directes, elle va en avoir.

"Tu sais, ce baiser n'était rien, je peux faire beaucoup mieux que ça, si tu savais.. Mais trop de regards se perdent ici, ce n'est pas l'endroit.." dit-elle d'une air séducteur et en la regardant dans les yeux.

Voyons voir comment sa camarade va réagir face à son vrai visage. Quand cette Yu veut quelque chose... Il est difficile de lui résister en général, et elle comptait bien la "tester".

Hrp:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Orange + Rose = ?  Orange + Rose = ? Empty

Orange + Rose = ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1