-12%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
37.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 457
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie MzrdKEgCarissa Richardson - 18 ans - Petite-amie IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie  Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:56

Carissa Richardson

Nationalité : Française
Préférence sexuelle : Bisexuelle
Classe choisie : Etudiante 1re année (Musique en matière principale et Littérature en matière secondaire)

Sur l'avatar : Shouko Nishimiya – A Silent Voice

Résumé du caractère :

Carissa est une fille souriante, mais c’est une personne plutôt solitaire et timide qui n’ose pas beaucoup aller vers les autres. Cette fille est aussi généreuse, n’hésite pas à rassurer si besoin, et ne cherche pas la bagarre. Elle est passionnée d’art en général, particulièrement de littérature, et surtout de musique, jusqu'à en faire son futur métier, étant elle-même guitariste. Elle est fan de dessins animés Disney, en plus d'être une grosse daleuse, bien qu'elle aime beaucoup le sport.

Résumé de l'histoire :

Cari est née à Paris en tant que fille unique, d’un père anglais et d’une mère française. Elle y a vécu 14 ans de sa vie et y était heureuse, en plus d’y apprendre la guitare. Cependant, son père a trouvé un poste au Japon, et Cari fut dévastée d’être contrainte d’y partir. Elle était inscrite à Kobe High School en ne sachant donc pas parler un mot de japonais, et ses notes se cassaient la figure à vitesse grand V. Elle fut colocataire avec une fille du nom d'Aiko, qui lui a appris le japonais. Elle deviendra sa meilleure amie, puis sa petite-amie en cachette. (c’est ainsi qu’elle découvre sa bisexualité) Quelques mois plus tard, le lycée découvrit le couple. Elle ont reçu des insultes, des moqueries, la famille de Carissa est dévastée et ils lui en veulent toujours. Elles ont rompu suite à cette histoire et Aiko changea de lycée suite à l’incendie de 2013, ce qui fait que Cari ne la reverra plus. Elle finit par assumer sa bisexualité, bien qu’elle devienne prudente dans ses relations. Son avenir devient prometteur, étant habituée à sa vie au Japon. Cari étant dans le club de musique, elle vit souvent Tamika Jinken, étudiante et Présidente du club, sans qu’elles ne se parlent réellement avant de se rencontrer réellement. Elles sont désormais en couple.

Liens :

Tamika Jinken, sa petite-amie
Pour Cari, Tamika, qu’elle surnomme « Takanette », est la femme de sa vie. Présidente du club de musique et pianiste depuis sa jeunesse, leur rencontre a été rude malgré les bonnes intentions de Carissa, mais malgré ça, c’est le coup de foudre pour la guitariste, et Tamika l’a pardonnée. Elle lui a déclaré sa flamme et il lui a fallu un douloureux mois pour que Tamika finisse par accepter. Désormais, elles sont en couple depuis plusieurs mois, et jamais les sentiments de Carissa pour Tamika ne vacillera... du moins c'est ce qu'elle pense.

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie DjEMkU9

Dernière édition par Tamika Jinken le Sam 30 Nov 2019 - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 457
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie MzrdKEgCarissa Richardson - 18 ans - Petite-amie IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie  Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:56

Hello there. Merci pour l’intérêt que tu portes pour mon prédef. ^^ Avant toute chose, je précise que ce n’est pas vraiment moi qui ai eu l’idée de Carissa, elle a déjà été créée avant, et j’ai décidé d’en faire une prédef pour éviter tout problème depuis son départ. Maintenant, passons aux précisions :

Nom : Je précise que Richardson est le nom de famille du père de Cari. Donc, si tu veux prendre le nom de jeune fille de la mère ou mettre les deux, je n’ai aucun problème avec ça. Par contre, pour le prénom, avec la précision précédente, tu t’en doutes, ce n’est pas négociable.

Date d’anniversaire : J’y tiens, donc non-négociable.

Avatar : Si Shouko Nishimiya ne te dit rien, je pourrai parfaitement comprendre, donc l’avatar est modifiable. Ceci dit, il faudrait que cela respecte les caractéristiques suivantes : grande, mince, longs cheveux châtains clairs, yeux noisettes, pas de maquillage, un air de garçon manqué au niveau vestimentaire, et, éventuellement, souriante.

Caractère : A toi de l’étoffer, mais il faut que ça respecte les grandes lignes que j’ai écrit. Par contre, petite précision : Cari assume sa bisexualité, mais ne fais pas en sorte que ça en devienne une fierté, Mina est déjà fière d’être homosexuelle jusqu’à en être embarrassante. Enfin, surtout, ne fais pas de Cari une nymphomane. Tamika a déjà eu beaucoup de mal avec son homosexualité, si le sexe est au centre de beaucoup de choses pour Cari, ça craint. Une scène 18+ de temps en temps est la bienvenue, pas de souci, mais évite que ce soit trop régulier. Je suis particulièrement sévère là-dessus.

Histoire : Pareil que pour le caractère : c’est à toi d’ajouter des choses si besoin, tant que ça respecte les grandes lignes que j’ai écrit.

Orientation sexuelle : Si tu veux que Cari aie une préférence homosexuelle dans sa bisexualité, soit. Si tu veux que Cari devienne pansexuelle, soit. Par contre, ne fais pas d’elle une homosexuelle simple. Contrairement à Tamika, elle est capable d’aimer les hommes, et Takanette la jalouse, ça fait partie de l’intérêt du couple. Donc bisexuelle, pansexuelle ou rien. Ah ! Et aussi, j'aimerais que le couple entre Tamika et Carissa tienne. L'ancienne joueuse de Carissa y tient énormément et on en a beaucoup parlé avant qu'elle ne parte.

Les matières et les clubs : Par rapport aux matières, vous avez tout à fait le droit de prendre une troisième matière, je reste souple, tant que ça colle avec le personnage. Sinon, pour les deux autres matières, ce n'est pas négociable, car je l'ai déjà marqué en RP. Pour ce qui est des clubs, celui de musique est obligatoire, et j'y tiens. Je précise aussi que la joueuse avait aussi pris comme club littérature, mais c'est optionnel. Vous pouvez l'inscrire à d'autres clubs sans problème, sinon.

Les liens : Avec Tamika, c’est ça ou rien. La raison : les RP avec celle qui a créée Cari sont déjà écrits, donc c’est trop tard pour les modifier.

L’activité : Même si d’habitude je suis très actif sur KHS (moins au moment où j’ai écrit le prédef cependant), je ne te demande pas la même activité. C’est le moment où je suis le plus souple. Peu importe ton activité, que tu ne fasses qu’une réponse par mois ou trois fois par jour, tu es le bienvenu. ^^

Voilà, j'espère que ces précisions ne t'ont pas découragé. ^^ Pour toute précision, tu peux me parler par MP, la boîte sera toujours ouverte. A la revoyure. ^^

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas

Carissa Richardson - 18 ans - Petite-amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1