Partagez

Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:21

Gwen Morgan

Nationalité : Britannique
Préférence sexuelle : Indéterminée
Classe choisie : 1er année

Sur l'avatar : Mio Akiyama

Résumé du caractère :

Gentille X Douce X Attentionnée X Sociable X Joviale X Sensible X Obéissante X Soumise X Passionnée X Calme X Bien éduquée X Respectueuse

Résumé de l'histoire :

X Cadette de la famille Morgan, la jeune Gwen est une petite fille avec un liens tout particulier avec sont père, là où sa grande sœur à des relation houleuse avec ce dernier.

X Depuis toute petite ignorée par sa sœur Ashley, la jeune fille espère et essaie à ce qu'un jour cela change, en tout cas Gwen est bien déterminer à cela.

X D'une certaine manière la petite fille à aussi ce soucie avec sa bien aimée avec qui elle n'entretiens pas le même liens et complicité qu'a sa grande sœur avec leurs mère.
Non pas jalouse mais espère là aussi pouvoir ce rapprocher de sa tendre maman.

X Gwen est une passionnée de musiques elle dois ça grâce à sont éducation qui lui à fait très top apprendre à jouée des trois instruments, le piano, le violon et la lyre.
Mais la demoiselle rêve de pouvoir jouée de la guitare, chose qu'elle sais qui sera immédiatement refuser par sont père. La jeune fille ne perd pas espoir de pouvoir pratiquer un jour de cet instrument.

X La dance joue aussi un grand rôle dans les passions de Gwen, pratiquant la dance classique depuis sont plus jeune âge la petite adolescente et plutôt douée dans ce domaine.

X L'équitation fait partie de la vie de la petite Morgan, montent à cheval très jeune là aussi, Gwen à sont propre cheval qu'elle aime beaucoup.

X Scolairement parlent Gwen est une très bonne élève et collectionne les bonnes notes, très assidue et travailleuse, assez intelligente pour sont âge.

X L'amitié à une place primordial dans le cœur de la petite demoiselle, toujours entourée de pleins d'amis de diverse classe social, la jeune fille n'a jamais fait aucune discrimination, si quelqu'un voulait être sont ami et qu'il ou elle étais sympathique alors Gwen étais sont amie.

X Gwen à une peur de l'abandon dont elle ne parle pas et qu'elle cache, certes c'est un papillons sociable mais cette peur est encrée dans sont esprit depuis toujours.

X Une fois adulte la jeune fille ne sais pas vraiment ce qu'elle veux faire écoutent beaucoup le directive et le choix de sont père, sans doute les même projet que pour sa sœur, être une bonne fille à mariée.
Mais si pour l'instant elle pouvais choisir, quelque chose en rapport avec la musique serais sont choix.

X Le déménagement à Kobe la rendue un peu triste, mais aussi extrêmement excitée de découvrir ce nouvelles horizons et de rencontrée de nouveaux amis.
C'est la première fois que Gwen sera en internat de sa vie cela l'effraie un peu.

Lien avec mon personnage :

Ashley Morgan : Grande sœur. Toujours ignorée par cette dernière, la jeune fille espère un jour pouvoir changer cela et enfin passer du temps avec sa sœur qu'elle aime tant. Pour compliquer la chose la petite fille aimerais aussi résoudre ce conflit qui dur depuis des années entre sa grande sœur et leurs père.
Elle aime sincèrement et vois une sorte de modèle en sa grande sœur.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:53

Hello, merci beaucoup de t'intéresser à cette petite.

Cette petite est bien différente de mon personnage Ashley et c'est la tout sont potentiel car pouvant s'apporter beaucoup mutuellement, mais aussi pour les autres membres de Kobe.
Cela peux créer aussi beaucoup de situation intéressement ou amusante au vu de leurs personnalité opposée.

Bien passons à quelques petits point :

Le prénom : Est non modifiable car déjà utilisée et évoquée dans certains de mes RP's.

L'âge : Libre à toi de lui choisir une date de naissance, n'oublie pas seulement qu'elle à 14 ans et que Gwen est née à Sheffield.

Préférence sexuelle : Pour l'instant je considère que la jeune fille ne sais pas vraiment posée la question, si jamais tu veux lui faire découvrir sont orientation tu as le feux vert. Puis on ne dis pas non à des RP's d'amoureux huhu.

L'avatar : Dans la mesure du possible ne pas le changer, ou alors pour un personnage assez proche physiquement. Ashley et Gwen ce ressemble pas mal mais la petite étant plus jeune est plus juvénile. ( Logique je sais o/ )

Les clubs : Amuse toi ! Evidemment ne met pas la jeune fille dans un club trop bourrin ça n'irais pas, et la pauvre ce ferais roulée dessus.

Caractère : Eh bien là j'ai mis pas mal de trait positifs, quelque uns négatifs mais dans l’ensemble Gwen est une personne avec une aura et une personnalité sincèrement bonne.
Libre à toi de lui rajouter des qualités et défauts au quels je n'aurais pas pensée.

Histoire : J'ai volontairement laisser un grande place pour que tu puisse écrire l'histoire de la petite Gwen, comment elle as grandie, sont ressentie, sont évolution, etc.
Tu as de quoi faire tout en respectent les grandes lignes concernent sa relation avec sa famille.

Sont père : Gwen à une très bonne entente avec sont père, là où Ashley est en conflit depuis des années maintenant. Mais à ne pas oublie que ça reste un homme stricte donc il peux être plus doux avec sa cadette qui lui obéie comme il le souhaite, mais il reste froid par certains moment.

L'activité RP : Me concernent je suis assez active sauf dans les moment ou j'ai besoins de temps pour moi dû à certaines choses irl, je poste alors une absence ou une baisse d'activité et je tiens au courant.
Du moment que tu poste quelques réponse dans le mois cela me conviens parfaitement, tu as le droit à une vie aussi o/

Niveau de RP : Que tu fasse RP depuis 15 ans ou que tu viens tout juste de commencer n'hésite pas des nouveaux copains ça fait toujours plaisir !

Et voilà merci encore de t'être penché sur ma petite Gwen qui sera peut-être la tienne ! :3
Et si donc la jeune Morgan t’intéresse je suis toujours joignable en MP du forum ou Discord, et j'essaie toujours de répondre au plus vite.

Pleins de bisous Ash ♠

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Morgan - 14 ans - Petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1