Partagez

On continue ? [PV. Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 17
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
On continue ? [PV. Midori] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:06

Suite de ce Rp

Une fois que les filles avaient terminé les fameux exercices de physique - merci infiniment Midori !- Pearl était retournée dans sa chambre afin d'y ranger ses affaires et de prendre ses lentilles vertes pour Midori.

Ca n'avait pas été long et en peu de temps la rouquine se trouvait devant un miroir dans les douches, attendant patiemment sa camarade.

D'ailleurs en attendant son amie, elle s'amusa avec la buée qui était restée sur ce même miroir. Elle dessina des petits lapins tout choux et des sourires. Non elle en était même pas à rigoler toute seule de sa bêtise. Elle sait quand même se retenir en public.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 454
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
On continue ? [PV. Midori] MzrdKEg On continue ? [PV. Midori] LbP1uVoOn continue ? [PV. Midori] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:53

Midori ne traina pas. Elle se sentait plus légère depuis qu'elle s'était débarrassée de ses devoirs. De plus, elle se sentait presque vitalisée, énergisée d'avoir travaillée ainsi avec Pearl et elle avait hâte de la retrouver.

C'est pour cela qu'elle se présenta bien vite aux douches pour y trouver Pearl alors qu'elle exprimait sa fibre artistique. Avec un petit rire amusée, elle lui notifia à la fois son amusement et sa présence.

- C'est bon... Alors? Comment on fait ? Dis-moi ?

S'empressa-t-elle de dire avec un enthousiasme mêlée d’appréhension.
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:18

Ah ! Elle était enfin là ! Mimiiiiiiiiii !

Chut ! Pearl on se calme, t'es peut être contente que Midori soit de nouveau ton amie mais c'est pas une raison pour être trop excitée et lui sauter possiblement dessus.

Alors comment qu'on fait ? Comment expliquer ?

"Eh bien... Je te montre une première fois et puis après je te réexplique et tu fais toi même, ça te va ?"

Midori avait l'air impatiente mais il valait mieux pleins d'explications et surtout de la démonstration comme ça c'était bien plus clair que des explications bien plus que bateau.

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
On continue ? [PV. Midori] MzrdKEg On continue ? [PV. Midori] LbP1uVoOn continue ? [PV. Midori] FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:17

Midori appréhendait un peu. Se lancer dans l’inconnu sans explication avait quelque chose de très intimidant, mais son amie était plutôt du genre à expliquer par l’exemple et c’est ainsi qu’elle procéda de nouveau cette fois ci. La jeune britannique la regarda faire en cherchant à ne manquer aucun détail mais quand Pearl eut fini, elle n’eut pas la sensation d’avoir mieux compris pour autant.

C’est donc avec un palpitant au maximum qu’elle prit place devant le miroir pour s’essayer à la manipulation. Elle fut alors presque surprise de la facilité avec laquelle les choses se passèrent. En moins de temps qu’il n’avait fallu pour le dire, elle y était parvenue! Essuyant un peu de sueur froide sur son front, elle sentie ses jambes s’engourdir et se retint d’instinct au lavabo.

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:49

Woaw ! Midori se débrouillait bien ! Quel courage !

Par contre ... Pourquoi Pearl eu l'impression que son amie basculait ? Vous savez le même genre de basculement que quand on tombe dans les pommes dans les films ? Mais pourquoi ? Baisse de tension ? Crise cardiaque ? Hypoglycémie ?

En tout, malgré l'inutilité du geste, la rouquine eu un mouvement pour rattraper Midori, qui avait déjà un lavabo à son service.

"Est ce que tout va bien ?"

C'était pas la question la plus cruche qu'on pouvait poser ? Si. Pearl n'était pas la personne la plus cruche qu'on connaissait ? Si.

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:34

Midori fut rappelé par la voix de Pearl et cela lui permit d'échapper a ce sentiment de malaise qui l’avait étreint un court instant a l’idée qu’elle avait quelque chose sur les yeux. Le vertige était passé grâce à la présence de sa camarade. Avec un sourire, elle inspira et expira profondément avant de se regarder plus attentivement. Elle joua de son regard, s’amusa a se montrer sous différent angle puis se mit à pouffer de rire avant de regarder sa camarade avec reconnaissance.

Merci! C’était une bonne idée de me faire tester!

Puis elle revint au miroir pour se contempler à nouveau avant d’ajouter.

J’aime bien ce regard. Ça ressemble plus à ce que j’ai envie de montrer.

Puis saisissant ses cheveux longs, elle tenta de les manipuler mais de sorte à ce faire une idée.

Et si je les coupais ?

L’idée lui trottait dans la tête depuis un moment. En fait, à chaque fois qu’elle devait entretenir sa longue chevelure. Ces cheveux étaient un véritable trophée familiale et ses parents n’avaient jamais arrêter de s’en rengorger. Les couper, c'était aussi une manière de dire stop au statut de femme trophée.
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:12

"J'ai des ciseaux si tu veux."

Pearl gloussa. Mais elle ne se moquait pas, c'était plus attendri qu'autre chose. C'était trop chou que Midori se pose autant de question et qu'elle veuille tant changer. C'était cool de changer ! Au moins pour se sentir bien dans sa peau, en tout cas Pearl l'avait fait pour ça, les lentilles. Si elle se sentait mieux maintenant ? Euh... Passons à autre chose !

"Sans rire, je t'ai déjà raconté l'histoire du coiffeur ? "

La jeune fille se sentait bête, c'était bizarre mais repenser au fait que le changement de couleur d'yeux n'avait rien changer au reste - son corps, a son poids- lui enleva un peu de la confiance qu'elle abordait. Alors avant même que son amie ai pu répondre, Pearl reprit avec un grand sourire qu'elle savait forcé :

"Je coupe ma frange moi même, et mes pointes, donc ça doit pas être si compliqué de couper les cheveux de quelqu'un"

Elle gloussa, allait elle se laisser tenter ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: On continue ? [PV. Midori]  On continue ? [PV. Midori] Empty

On continue ? [PV. Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1