Partagez

Ronron thérapie entre "collègues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Lewis
■ Age : 26
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 08/08/2019

■ Mes clubs :
Ronron thérapie entre "collègues" Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 27ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Shirley Lewis
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Ronron thérapie entre "collègues"  Ronron thérapie entre "collègues" EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:52

Ryosuke & Shirley

C'était la première fois que Shirley mettait les pieds dans cet endroit mais déjà, elle savait qu'il serait l'un de ses préférés. Par son concept, par sa décoration soignée et colorée, par son ambiance décontractée. Tout ici avait de quoi lui ravir les yeux et le coeur. Son rendez-vous de la journée n'était pas encore arrivé que déjà elle se sentait transportée par l'euphorie du lieu. Un bar à chats. C'était tellement nippon à ses yeux. Tellement adorable également ! De l'entrée, elle ne distinguait que de loin la pièce vitrée où les tendres matous se faisaient chouchouter du matin au soir mais elle en avait déjà des étoiles dans les yeux. Un beau chat roux dormait contre la vitre d'un air serein, un autre, gris bleu, faisait des aller-retour en se frottant au moindre mur et... serait-ce un chaton qu'elle voyait dans les bras de l'employée là-bas ? Aaaaah !

Elle trépignait sur place alors que Ryosuke faisait à peine son entrée dans l'établissement, certainement surprit par le lieu. Le professeur de musique avait bien proposé d'aller boire un verre et de parler du bon vieux temps hors du campus mais il n'aurait certainement jamais imaginé que l'artiste lui communiquerait l'adresse d'un endroit comme celui-ci. Cela faisait des années qu'elle résidait au Japon mais jamais encore elle n'avait eue l'opportunité de venir dans un tel endroit. Peut-être avait-elle vue cet entrevue avec son collègue comme une bonne manière de concilier les deux ou, et c'était certainement la vraie raison, elle avait choisi une activité comme celle-ci pour éviter d'être trop intimidée par l'homme qui l'accompagnait. Les chatons tout mignons représentaient une très bonne diversion en cas de malaise ou de rougissements intempestifs.

Dans ses belles bottes de dain noire montantes jusqu'aux genoux, sa robe blanche en laine aux manches longues décorée d'une ceinture à boucle représentant un chat pour entrer dans le thème et d'un simple bonnet, Shirley se sentait particulièrement bien. Elle se trouvait jolie et cela jouait beaucoup sur son humeur de la journée. Elle flottait sur un petit nuage depuis son premier jour de travail à Kobe High School également et la vague de bonnes nouvelles ne faisait que monter et encore monter. C'était tout simplement inouï. Un travail qu'elle aimait, une bonne ambiance et de bons locaux pour exercer, de nouveaux amis, son premier amour non loin d'elle, ... Elle s'amusait de la vie comme une adolescente.

Après une énième coup d'oeil jeté en direction des boules de fourrures aux multiples couleurs, Shirley remarqua enfin la présence de l'autre professeur qui semblait bien s'amuser de son air enfantin.

" Oh Ryosuke ! Je ne t'avais pas vue ! " dit-elle, surprise, avant de venir lui faire la bise joyeusement. " Bonjour et merci d'être venu. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là. " Elle ne mentait pas le moins du monde. Son coeur papillonnait même en disant cela et elle espérait qu'il ne remarquait rien. Elle n'en retenait pas un magnifique sourire charmeur pour autant.

" Désolé de ne pas t'avoir prévenue pour le genre d'endroit où nous allions mais... j'avais tellement envie de voir un vrai bar à chats depuis mon arrivée au Japon ! Tu... ça ne te dérange pas au moins ? Je sais que tu étais plus du genre à sortir dans les pubs avec mon frère à l'époque. "

Sous entendu, il était du genre à BEAUCOUP trop s'amuser à boire avec ses amis de l'époque quand il était en Angleterre. Elle n'avait jamais assistée à l'une de leurs soirées mais, elle avait déjà vue leurs états à leurs retours à la maison. Le bon vieux temps oui, même si elle de son côté avait une certaine aversion envers l'alcool.

" Tu n'es pas allergique aux chats au moins ? Zut, j'aurais peut-être dû te demander avant de te faire la surprise. Je n'y ai pas pensée. "

©️ Aki Epicode

---------------------------------

~ One day ... Maybe ~

Japonais #cc6699
Anglais #ff9933
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1