Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Markian Cambell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markian Cambell
■ Age : 29
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 09/09/2019


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Markian Cambell
« Personnel ; médecin »
(#) Markian Cambell  Markian Cambell EmptyLun 9 Sep 2019 - 5:18


Markian Cambell

METIER : Médecin
ARRIVE EN : Février 2016


Nom : Cambell♦ Prénom : Markian ♦ Date de naissance : 20 Juillet 1986 ♦ Âge : 29 ♦ Lieu de naissance :   Japon, Tokyo ♦ Nationalité : Japonais ♦ Préférence sexuelle : Pansexuel

Métier : Médecin ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : 13 février ♦ Personnage sur l'avatar : Lucien, Mr. Love queen choice.


Physique & Caractère :


Markian mesure un mètre 90 et pèse 85 kilos, il est musclé parce qu'il s'entraîne souvent. Il a les cheveux noirs typique des Japonais et les yeux bleus de sa mère il a les yeux un peu en amande et ils sont encadrés de sourcils foncés qui intensifie son regard et le rend un peu intimidant. Il a la lèvre du haut plus fine que celle du bas, donc quand il sourit, ce qui n'arrive pas souvent, il a un sourire qui le fait ressembler à un lapin. Sa mâchoire est définie et angulaire. Ses clavicules sont proéminentes et creuses ce qui lui donne un air plus sexy que ce dont il est vraiment capable de l'être. Il a des épaules larges et une taille fine. Il porte habituellement des pantalons habiller avec des chemises qui le serrent aux bons endroits, comme pour accentuer ses biceps. La peau de Markian est pâle, même s'il le veut, il ne bronze jamais, quand il est exposé au soleil trop longtemps, il devient rouge comme un homard et ensuite redevient blanc comme la chair d'une pomme. Il a de longues jambes, mais reste proportionné. Il a une longue cicatrice sur son omoplate droit, causé par un accident qu'il a eu quand il était jeune. Dans le bas de son dos il a les fossettes de vénus. Il a des mains de pianiste avec des ongles bien entretenus. Markian est un homme qui aime prendre soin de lui; il ne sort jamais sans être coiffé et bien habillé.

Markian est un homme très silencieux, il n'aime pas parler pour rien dire. Il peut sembler froid et sans cœur, mais il ne sait pas comment interagir avec ses pairs. Quand il était petit ses parents croyaient qu'il était Autiste, mais il n'était que très réservé et anxieux. Il n'a jamais vraiment réussi à se faire des amis, il est trop franc et ne connait pas les limites à ne pas franchir quand il partage son opinion. Il n'aime pas facilement, mais quand il aime il est quelqu'un de très protecteur, avenant et tendre. Son point faible sont les gens innocents, il est devenu pédiatre parce qu'il aime prendre soin des moins forts que lui, même s'il n'est pas quelqu'un de facile à émouvoir. Il est quelqu'un de possessif et jaloux, mais il ne comprend pas très bien ces sentiments. Quand quelque chose lui fait mal il est du genre à se refermer sur lui-même. Il a besoin d'améliorer son côté communicatif. Il n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais vraiment été intéresser par des aventures d'un soir. Donc Markian est un puceau de 29 ans, mais il ne sent fait pas vraiment, puisque qu'il n'aura même pas le choix de la personne qu'il va épouser. Il n'est ni hétéro, ni gay, il n'y a jamais vraiment pensé, mais si on devait lui mettre une étiquette il serait Pan-sexuel. Il aime les gens intelligents et sensibles, parce que lui ne sais pas comment être sensible. Il trouve cela intéressant. Il aime apprendre et observer, donc il s'intéresse aux gens, mais sans le montrer.

Histoire :



Les parents de Markian se sont rencontrés quand ils étaient assez jeunes, ce n'était pas le coup de foudre, mais le temps a fait le travail. La mère de Markian était d'origine canadienne, née au Japon. Ses deux parents travaillaient à Tôkyô et étaient morts dans un accident de voiture avec son frère qui s’appelait Markian, elle a donc été adoptée par une famille japonaise ; ses parents adoptifs ont voulu lui faire garder sa culture canadienne du mieux qu'ils le pouvaient alors n’ont pas changer son nom de famille.  Ils ont été des personnes aimantes tout le long de sa vie. Le père de Markian était né d'une famille brisée et il ne connaissait pas ce que l'amour pouvait être. Le début de la relation avec la mère de Mark fut compliqué et douloureuse pour les deux jeunes gens, mais ils avaient fini par tomber amoureux et être heureux, enfin aussi heureux que la vie leur permettait. Ils n'avaient pas encore la mi-vingtaine quand ils donnèrent naissance à Markian. Il était un accident ; ils étaient des personnes très axé sur leurs carrières.

L'enfance de Markian fut très solitaire. Ses parents étaient toujours partis pour affaire, il a donc vécu son enfance avec des nounous qui ne s'occupaient que de ses besoins physiques. Il n'a donc jamais vraiment eu l'amour parental qu'il avait besoin, il vécut donc ses premières années de vie à jouer seul et à regarder des livres. Il était un enfant intelligent, car les seuls moments où il avait de l'attention positive de ses parents c'est quand il faisait preuve d'intelligence. Il avait appris à compter seul, lire aussi. Les seuls moments de qualités qu'il passait avec sa mère était autour de livre.

Quand il commença l'école ; c'est là que les choses devinrent compliqués, il devait interagir avec d'autres enfants. Ces enfants étaient complètement différents de lui, ils riaient, ils jouaient, ils se faisaient des câlins, ils se frappaient. Ils faisaient des choses complètement incompréhensibles pour lui. Il ne parlait pas, mais ils observaient beaucoup. C'est surement à ce moment-là que son amour pour les enfants, est né. Puisqu'il n'avait jamais vraiment été un enfant lui-même. Les professeurs s'inquiétaient beaucoup à son sujet, même quand il était stimulé à parler il restait complètement muet. C'est alors que ses enseignantes avaient réussi à convaincre ses parents d'aller voir un psychologue, pour voir s'il était autiste. Dans le bureau du médecin il avait parlé, comme il parlait avec ses parents. Donc il restait un mystère pour les gens en dehors de son monde familial. Les gens finirent par abandonné, mais il en avait l'habitude. Il était un solitaire né.

Au collège et au lycée, rien ne fut trop différent, il était très beau et beaucoup de filles craquaient pour lui, mais il n'était pas intéressé et il ne s'en rendait même pas compte. Il avait toujours le nez dans un livre et se foutait pas mal des choses autour de lui. Il savait déjà ce qu'il voulait faire, il voulait travailler avec les enfants, il ne voulait qu'aucun enfant vive son enfance comme lui l'avait vécu. Il décida donc de poursuivre médecine et se spécialisa en Pédiatrie, mais fini par devenir Médecin clinicien. Il était capable d'ouvrir son cœur aux enfants, qu'il avait observé toute sa vie. Il se surprenait même parfois à rêver d'être un père lui-même.
Il décida d’aller faire sont Internat a l’étranger, à seattle pour être plus précis. Il eut des offres d’emploi là-bas mais le japon restait l’endroit ou il voulait vivre.
En arrivant à Tokyo, Il eut vent que ses parents étaient de retour de Bolivie, et il n’était pas question que Markian habites avec eux, Il chercha donc un endroit  loin d’eux ou travailler, c’est a ce moment qu’il vu l’offre d’emploi pour Kobe et appliqua, et voilà comment Markian arriva a Kobe.

Au niveau des langues :


Français et japonais comme langue maternelle.
Anglais très bien parler.


Et moi derrière l'écran !


Prénom & Âge : écrire ici ♦ Comment as-tu connu le forum ? Forum actif ♦ Premier ou second compte ? Premier! ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? 2 ou 3 jours semaine? ♦ Un truc à dire ? Je vous aimes.

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? inventé!

Code secret : Validé par Rikuo

Code pour l'avatar :
Code:
<b>MR. LOVE QUEEN CHOICE</b> ; LUCIEN  <span class="pris">▬</span> pris/prise par Markian Cambell


Dernière édition par Markian Cambell le Dim 15 Sep 2019 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 536
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:25

Bienvenue à toi futur médecin o/

---------------------------------

Markian Cambell 190906090429450412
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Markian Cambell
■ Age : 29
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 09/09/2019


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Markian Cambell
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:18

Merci!! j'ai hâte de pouvoir commencer a RP!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2496
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Markian Cambell 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:24

Mooooh, l'histoire de ton perso donne envie de lui faire des câlins é-è

Bienvenue Coeur

---------------------------------

Markian Cambell An5YRXo
Markian Cambell WluPnpM
Markian Cambell EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5281
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Markian Cambell DOAUR5R Markian Cambell Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:26

Bienvenue sur le forum !


Bonjour et bienvenue sur notre merveilleux forum ! Je serais le modérateur en charge de ta fiche en vue de la pré-validation. Voyons voir ensemble les petits points à modifier ou à
clarifier !

Informations générales :



- L'âge et la date de naissance : Selon la temporalité du forum (Actuellement fin février 2016), Markian n'aurait que 25ans et non 29ans comme tu l'écris dans ta fiche. Un petit
changement d'âge et de date de naissance est donc nécéssaire pour que tout soit raccord.

- La date d'arrivée : Malheureusement, nous n'acceptons sur KHS que les arrivées pendant le mois en cours (Février 2016) ou bien une rentrée scolaire. La rentrée se faisant
en avril au Japon, je te laisse faire ton choix entre ces deux options.

- La nationalité : Nous acceptons sans soucis les personnages métisses etc mais au vue de la loi sur la nationalité unique pour les personnes majeur au Japon, je vais devoir te demander de n'en choisir qu'une pour Markian dans le haut de sa fiche.

- Le lieu de naissance : Il va falloir ajouter une ville ou du moins, une région par ici car le Japon, c'est assez grand.

Histoire :



- Le nom de famille : De ce que je comprends par ton histoire, seule la mère de Markian était étrangère et son père était bien japonais. Il y a t-il un raison particulière à ce qu'il ne porte pas de nom japonais comme son père ?

- Son arrivée à Kobe high school : J'ai l'impression qu'il manque une bonne partie de ton histoire entre les études de ton personnage et son arrivée dans l'établissement. Peux-tu
nous en dire un peu plus ? S'il vient d'une autre région que Kobe, comment en est-il venu à exercer dans cette ville ?

Autres :



- Personnage inventé ou prédéfini : N'oublis pas de remplir cette section.

- Les langues : Juste nous dire plus ou moins son niveau dans chacune et ce sera bon.

Le mot de la fin


Je te laisse ici procéder aux modifications et je repasserais dès qu'elles seront faites pour te pré-valider. En cas de soucis ou de question, n'hésites pas à me contacter ici à la suite, pas mp ou bien sur le discord. Bon courage à toi Wink

---------------------------------

Markian Cambell 485001020
Markian Cambell 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Markian Cambell
■ Age : 29
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 09/09/2019


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Markian Cambell
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyDim 15 Sep 2019 - 6:11

Et voila, je suis désolé l'école m'as pris beaucoup de temps, si c'est encore pas au point juste me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5281
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Markian Cambell DOAUR5R Markian Cambell Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:58

Tout est bon. Je t'envoie donc à la prochaine étape !

Markian Cambell QH6bwRl

---------------------------------

Markian Cambell 485001020
Markian Cambell 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4154
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Markian Cambell GkZd5iQ Markian Cambell Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell EmptyHier à 21:07

Bienvenue sur KHS !

Je te valide et je te rajoute ta couleur verte o/. Au niveau de l'appartement, il faudrait me dire si tu souhaites des colocataires ou pas, que je sache où te placer ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question =)

Bon jeu !

Félicitations, tu es validé(e)
Tu vas donc pouvoir jouer avec les autres Pouce.

Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires !

En tant qu'adulte, tu peux aussi devenir référent d'un club déjà existant ou demander à en créer un dans ce sujet

Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller demander un défi pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.

Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)

N'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans la zone invité si jamais tu as un souci ou une question =)

---------------------------------

Markian Cambell 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Markian Cambell  Markian Cambell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markian Cambell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ?-
Sauter vers: