Partagez

[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  M9CeBJb [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:59

Le cours de danse de cet aprem est à peine terminé que je saute sous la douche en suivant, enfile pantalon, chemise et veste, une remise en forme de mes tifs encore trempés à la seule aide de ma main, je termine de mettre mes baskets tout en refermant mon sac à toute vitesse et c'est reparti au pas de course, direction la salle commune.

Je dois y retrouver Chandini pour une soirée révisions. C'est devenu plus facile pour moi de bosser à deux. Parce que ça me permet de travailler mes cours ET de la voir en même temps ! Et le nombre d'heures disponibles dans mes journées deviennent beaucoup trop rares. Je sais qu'elle aussi est pas mal occupée ces derniers temps. Il faut dire qu'avec la fin de l'année qui arrive, on ne peut plus se permettre de repousser les révisions au lendemain.

J'ouvre la porte à la volée et file toujours à toute vitesse dans les couloirs, saluant les quelques connaissances que je croise sur le chemin, jusqu'à arriver finalement dans la salle commune où je me stoppe net, le temps de faire un tour de pièce du regard, cherchant la tignasse atypique de la demoiselle. Ah ! Repérée ! Un coup d’œil à mon téléphone, c'est bon, à peine deux minutes de retard, je suis donc dans les temps. Je réajuste ma chemise, fait une dernière vérification de non débraillage et m'approche d'une démarche cool et posée qui contraste avec ma course à toute allure pour arriver jusqu'ici.

- "Coucou Choupi ! Déjà prête ?!"

Mon grand sourire caractéristique collé au visage, je me penche vers Chandini et viens déposer un bisou sonore sur sa joue, avant de laisser mon sac au sol et de prendre une chaise pour m'installer à côté d'elle.

- "Ça se passe bien pour toi en ce moment ?! Pas trop dur la fin d'année ?!"

Je sors mon pc, un bouquin de cours et de quoi écrire tout en engageant la conversation. On se voit tous les jours en cours et pourtant, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on n'a pas pu parler un peu plus sérieusement tous les deux. Je crois que ça me manque un peu.

- "Et cette saint Valentin ? Qu'est-ce que t'as fait ?!"

Parfaitement prêt à débuter une session de révision, je me tourne de nouveau vers mon amie pour lui poser cette question le plus innocemment du monde.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633

Dernière édition par Milan Cray le Ven 8 Nov 2019 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:33

Médicaments, biostat et anatomie

Milan & Chandini

Cette après-midi, tu ne travaillais pas. Avec les examens qui approchaient, tu en avais donc profité pour te plonger dans des révisions mais pas toute seule, non, avec Milan. Ça te faisait quand même un peu bizarre. Quand tu étais partie de votre ancienne université, tu n'aurais jamais imaginé qu'il viendrait te rejoindre ici, avec un nouveau nom de famille en plus. Enfin, ce dernier point ne te concernait pas. Tu étais juste contente de ne pas avoir été complètement seule dans ce lieu qui t'avait été complètement étranger pendant quelques semaines, quelques mois. En plus, tu as remarqué ? Il a quand même une bouille différente, même s'il est reconnaissable. Non, je ne parle de pas d'un des bâtiments mais de Milan. Il n'a plus tout à fait le même visage, mais tu pourrais tout de même reconnaître sa tête de hamster.

Plongée dans tes pensées, les yeux rivés sur ton cahier, tu ne remarquas l'arrivée de Blondie qu'avec ce bisou sur ta joue qui te fit sursauter et rougir. Mais… non allons, du calme, ce n'était rien. Tu réarrangeas les lunettes sur ton nez et le regardais s'installer, comme si de rien n'était. Il n'avait pas changé. Soupirant intérieurement, tu lui souris pour lui répondre que refaire cette première année avait au moins eu le mérite de vous faire revoir une grande partie de ce que vous connaissiez déjà. Tu semblais plutôt confiante pour les examens, mais pas trop quand même. Il n'y avait rien de pire que d'avoir cette sensation de confiance pour au final, tout rater le jour-J. Mais est-ce que tout se passait bien pour lui de ce côté ? Tu lui retournais sa question, le regardant sortir les affaires de son sac. Tu profitais généralement de vos moments de révisions pour pouvoir lui parler un peu plus librement, n'osant pas trop aller vers lui quand il était avec d'autres personnes.

Pourtant, sa nouvelle question te surprit. Le visage rouge et yes grands yeux verts écarquillés, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi il te demandait ça. Tu commençais à bredouiller quelque chose, une explication ?

« Oh hmm… Je… Je t'ai o-o-offert des choco-colats ? J'en ai do-donné à que-que-quelques autres et j'ai tr-travaillé ? »

En fait, quand tu disais avoir “donné des chocolats”, il fallait surtout comprendre : “J'ai posé des chocolats devant la porte de la chambre avant de me sauver !”. Sans avoir laissé de mots pour dire que ce petit pochon venait de toi, parce que sinon, ce n'était pas marrant. Mais pourquoi est-ce qu'il te demandait ça ? Réfléchis Chandini, réfléchis. Tu n'avais eu aucun appels ni messages de sa part pour que vous voyez ce jour là, la veille du 14 tu avais déjà préparé les chocolats au club de cuisine et le jour-même, dans l'après-midi, tu avais simplement travaillé.

« Pourquoi ? »

Sa question te semblait un peu bizarre, à quoi s'attendait-il ? Que tu lui dises que tu avais eu un rencard ? Mais avec qui ? Tu réfléchissais un peu trop là, non ?
PS :Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  Chandi10

Dernière édition par Chandini Appachetty le Mar 5 Nov 2019 - 21:22, édité 3 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  M9CeBJb [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:43

- "Ouah t'es impressionnante, je sais pas comment tu faisais pour avoir de bonnes notes tout en bossant autant à côté ! Heureusement que je connaissais déjà une bonne partie du programme, je serais complètement à la bourre sinon !"

C'est vrai qu'avant, ce n'était pas bien compliqué d'être parmi les meilleurs. Du temps  libre, j'en avais un peu plus. Mais évidemment, pour ce qui est de la fin du programme scolaire, je suis un peu moins au point. Chandi aussi j'imagine, mais j'évite de l'évoquer à voix haute. Ce n'est pas la peine de raviver ce genre de souvenirs. Alors, autant changer de sujet pour quelque chose de beaucoup plus léger. Bien sûr que je me doutais qu'elle allait prendre cette teinte rouge avant de pouvoir me répondre. Et j'aime toujours autant ça !

- "Bah, parce que ça m'intéresse de savoir c'que tu fais ! On est amis non ? Alors, c'est normal que je me renseigne sur celui avec qui t'aurais pu passer la Saint Valentin ! Tu m'l'aurais dit hein, si t'avais eu un rencard ?!"

Non j'suis pas jaloux. De toute façon j'ai aucune raison de l'être si elle n'a fait que bosser !

- "N'empêche, t'es vraiment trop sage tu sais. Même si pour l'instant, vaut mieux se concentrer sur ces examens !"

Ouais j'ai toujours aimer la taquiner, mais ça n'empêche pas de bosser en même temps. Bien sûr que je suis capable de faire les deux ! Alors je sors le programme de ces dernières semaines en matière de médicaments. Pharmacologie, bon usage, risques etc.

- "Hum, on commence par une partie évaluation des connaissances ? Chacun son tour on pose des questions à l'autre sur ce qu'on maîtrise ? Et on verra après pour les stats ?"

Parce que j'ai quand même plus de mal à retenir tous ces noms étranges par coeur qu'à m'en sortir avec les chiffres.

Hrp:

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyDim 15 Sep 2019 - 23:45

Milan & Chandini

Chaque fois que Milan ou quelqu’un d’autre te taquinait, tu le prenais au sérieux et plongeais tête la première dans ses pièges. Pourtant, venant de lui, tu aurais dû te douter que ce genre de questions avait simplement été posée pour te voir rougir et balbutier alors quand il t’en donna la raison, tu ne pus t’empêcher de faire une légère moue avant de faiblement sourire, innocemment.

« Et toi alors, tu l’as passé avec quelqu’un ? »

Bah quoi ? Tu ne faisais qu’appliquer ses paroles : puisque vous étiez amis, il était apparemment tout à fait normal que tu te renseignes pour savoir avec QUI il aurait pu passer la Saint-Valentin. Bon d’accord, peut-être qu’en vrai, tu ne tenais pas réellement à le savoir. C’était que ça représentait un stress supplémentaires ce genre d’informations. M’enfin, c’était trop tard, maintenant que tu lui avais posé ta question, tu n’avais plus qu’à continuer à lui sourire alors qu’il venait de te dire que tu étais bien trop sage. Sage ? À quoi s’attendait-il ? Pensait-il que tu serais partie dans une boîte de nuit ou dans un bar pour essayer de trouver quelqu’un ? Avec les examens qui approchaient en plus, il valait mieux ne pas y songer ! Alors tu ne répondis que par un petit haussement d’épaules et un : “Ce n’est pas plus mal, non ?”.

Enfin, il était temps que vous commenciez à réellement réviser non ? Tu commenças à tourner les pages de tes révisions pour tomber sur celles des médicaments. Tu commenças par lui poser quelques questions qui pouvaient paraître logiques, et finit par changer du tout au tout pour mieux le prendre de court. Bah c’était que les examens n’allaient pas forcément avoir des questions qui iraient de la plus simple à la plus compliquée. Peut-être même que ce ne serait que des questions compliquées ! Alors ce n’était que pour son bien ~

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:13

C'est vrai que pour une étrange raison, je suis un peu rassuré d'entendre Chandini m'affirmer avoir passé cette journée des amoureux seule (mais pas question que je le reconnaisse à voix haute laisse tomber !). Alors qu'elle me retourne la question, ça m'amuse un peu.

- "Bah, j'aurais bien aimé, mais bon j'avais de toute façon pas assez de sous pour inviter qui que ce soit à faire quelque chose d'intéressant. Du coup, j'ai préféré passer ma journée à bosser !"

J'crois que si j'avais planté mon boss pour cette journée je me serais de toute façon fait virer. Donc ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Mais c'est pas grave, je me rattraperai plus tard. Et puis au moins, j'aurais pas à prétendre être fou amoureux. Même si j'aime toujours autant jouer la comédie, je commence à me lasser de gérer les fins de relations...

- "Ahah oui, j'plaisante. Le principal, c'est que ça te convienne à toi."

Mais avant de rêvasser, j'ai des exams à réussir cette année ! Parce que sinon je ne sais pas trop ce que je vais devenir. Pas question de payer une année supplémentaire sans savoir si je m'en sortirais un jour. Et j'ai bien l'intention d'avoir un vrai salaire sans avoir à essuyer la mauvaise humeur de mon patron et les plaintes des clients à longueur de temps !! Alors au boulot.

Ce pour quoi Chandini ne se fait pas prier. Puisqu'elle m'attaque déjà à coup de multiples questions. Auxquelles je commence par répondre correctement, super fier d'avoir finalement retenu pas mal de choses en cours malgré mon état de fatigue avancé de ces derniers temps. Mais on dirait bien qu'elle n'a pas envie de me faciliter la tâche puisqu'à mesure que les pages défilent, ça devient vraiment de plus en plus complexe. Eeeeh on a vraiment vu ce genre de trucs ?! La mine abattue, je finis par pousser un soupire dépité après une énième mauvaise réponse. Mes bras qui glissent sur le bois de la table, ma tête fini appuyée sur le dos de mes mains, le visage tourné vers ma partenaire de révisions, me laissant totalement avachi comme pour mieux accentuer mon désarroi.

- "Haaan c'est pas juste, comment tu fais pour retenir autant de trucs toi ?!"

Le ton classique d'un gamin contrarié, c'est vrai que j'aime pas trop l'échec. Pas du tout même. Alors oui, ça me permet de cibler plus facilement les zones de révision sur lesquelles il faudra que j'insiste, mais pour l'instant je vois juste la montagne infranchissable de travail que j'ai face à moi avant de pouvoir atteindre ce foutu diplôme.

- "Pff, j'peux pas me rater cette année aussi..."

Ouais je sais, mon état de pseudo déprime actuelle peut paraître un chouia exagéré, mais chez moi les émotions ont toujours été particulièrement intensifiées. Quelles qu'elles soient. Par chance, elles sont souvent aussi intenses que brèves.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:44

Milan & Chandini

Quand il te dit qu'il n'avait pas pu inviter la personne avec laquelle il aurait aimé passer cette journée par manque de moyen et qu'il avait du coup travaillé, tu étais partagée. D'un côté, tu étais contente : il avait pu passer sa journée à travailler et peut-être même faire ses révisions. Mais d'un autre, ça t'embêtait un peu quand même. Qui était la personne avec laquelle il n'a pas pu passer ce 14 février ? Et pourquoi était-ce si mal de ne pas avoir assez pour sortir ce jour là ? Une sortie au parc n'aurait pas été suffisante ? Peut-être qu'un restaurant aurait été bien, mais probablement pas la petite échoppe de ramen du coin de la rue, enfin si, ils en font de très bons mais ce n'était probablement pas l'endroit dont il parlait pour y inviter quelqu'un. Enfin bref, trêve de réflexion et de torture solitaire à penser à tout cela !

Les questions s'enchaînent.

Tu étais plutôt contente car Milan semblait vraiment connaître le sujet qu'il avait choisi, mais en y creusant un peu plus, il était de plus en plus perdu et finit par abandonné. En cœur, vous poussiez de faibles soupirs tandis que Blondie laissait sa petite bouille et ses bras tombaient sur la table. Il abandonnait déjà ?! Tes yeux verts regardèrent rapidement autour de vous, mais personne ne se souciait des autres, c'était chacun pour soi. Tant mieux. Tu lui souris alors faiblement et en profitas pour passer tes mains dans ses cheveux et lui masser doucement le crâne. Se détendre, c'est important non ?

« Est-ce que tu te reposes suffisamment ? Tu travailles cette année en plus à côté, alors ce n'est peut-être pas facile pour toi de trouver ton rythme… »

Tu avais toujours cette manie de le traiter comme un gosse alors qu'il n'en en était plus un. Tu retiras tes doigts de ses cheveux et posas ton menton dans la paume de ta main, faisant mine de réfléchir. Hmmm… il fallait trouver quelque chose qui serait suffisant pour le remotiver, mais quoi ? Peut-être une sorte de pari, mais qu'y aurait-il à la clé ? Tu ne connaissais qu'une seule chose sur laquelle il n'aimait absolument pas parler, et même dire que tu “connaissais” était un bien grand mot. Alors comme prise d'une illumination, tu lui proposais un marché :

« Milan, j'ai une idée., tes fins doigts vinrent alors donner une pichenette à l'une de ses mèches de cheveux, Si jamais tu as moins de 65, tu devras touuuuuut me raconter, et sans mensonges. Si jamais tu dépasses les 65 points, je… hmmm…, tu réfléchissais à ce que tu pourrais lui donner en échange, Je ferai ce que tu veux, de légal, pendant toute une journée ~ »

Tu avais pensé que ça lui donnerait peut-être l’envie et la motivation qu’il lui manquait pour se remettre d’aplomb. Parce que de lui, en réalité, tu n’avais jamais su grand chose : des on dit et des non-dits saupoudrés de beaucoup de zones floues qu’il fallait qu’il éclaircisse. Alors avec ton grand sourire enjoué et innocent, tu lui proposas ce marché qui te semblait plus que raisonnable. En plus, tu lui avais proposé une récompense qui devrait l’intéresser.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyMar 17 Sep 2019 - 16:24

- "Mouais, n'empêche, c'est pas drôle du tout..."

Plongé dans les profondeurs abyssales de mon désarroi (au moins), je ne peux retenir un sourire en sentant cette main plonger des mes cheveux. Ouais ouais, ok, c'est pas très compliqué de chasser ces nuages noirs qui réussissent parfois à prendre possession de ma bonne humeur. Mais qu'est-ce que j'y peux si je kiffe autant la sensation de ces doigts qui parcourent mon crane, se perdant dans des mèches de cheveux touffus ? Encore plus quand il s'agit de ceux de Chandini. Parce que je sais bien qu'elle n'est pas une grande fan de contacts physiques. Alors... J'en profite sûrement un peu, c'est vrai, la laissant continuer sans rien dire.

En revanche, j'étais loin de m'imaginer qu'elle pourrait me sortir cette idée de pari pour tenter de me rendre un semblant de motivation. Et encore moins ce pari là... Mes yeux se braquent de nouveau sur elle, hésitants. Elle est vraiment sérieuse ? On dirait bien. Réfléchit mec. Allez, c'est faisable, 65 points, ça se tente ! Puis au pire, je pourrais toujours me servir de ce flou qui règne autour de ce "tooouuut raconter". Bien sûr que je me doute de ce dont elle veut parler, mais rien ne m'empêcherait de feindre l'ignorance... Ouais, vu comme ça, ça m'plait bien !

- "Eh, jamais je ne te demanderais de faire quelque chose d'illégal !"

Non, picoler sans en avoir l'âge ce n'est pas vraiment considéré comme illégal hein... Oui, voilà, suffit que j'ai ma propre définition de la légalité et on est bien. Les termes exacts de ce pari réinterprétés selon les bons vouloirs de mon esprit, je retrouve finalement assez vite mon air enjoué. Un sourire qui reprend possession de mon visage en même temps que je me redresse sur ma chaise, j'acquiesce d'un signe de tête.

- "M'ok, ça me parait honnête comme pari ! Aaaah je sens que ces vacances vont être super cools !!"

Passer de la déprime à l'enthousiasme en un temps record, fait.

- "Oh, je sais, on pourrait faire un tour aux thermes ! Et, ça fait longtemps que j'ai pas été au ciné aussi !! Et s'il ne fait pas trop froid, on pourrait prendre une glace !! T'aimes bien les glaces ?"

Hyper emballé à l'idée de pouvoir passer une journée intégrale avec Chandini en ayant carte blanche sur le programme (et en oubliant au passage mes restrictions budgétaires) mes idées moroses sont désormais bien loin.

- "Allez, on passe aux stats ?!"

Reboosté à bloc, je retrouve subitement mon énergie habituelle qui a tendance à bousculer toutes les idées dans mon esprit. Ouais ouais, je surjoue sûrement un peu, mais faut bien que je la fasse oublier ce petit passage à vide.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:35

Milan & Chandini

Hé non Milan, ce n'était pas drôle d'avoir d'autres obligations que celles des cours et révisions. Sa remarque sur ce point te fit sourire alors que tu essayais de le rassurer et de lui redonner de l'entrain. De l'entrain ou de la curiosité ? À voir son regard, il semblait intrigué. Et un Milan intrigué par quelque chose, tu savais que ça signifiait qu'il allait vouloir plonger dedans en ayant pris seulement quelques secondes de réflexion. Bon sauf que lui, quand il réfléchit à quelque chose que tu lui proposais, il arrivait toujours à des conclusions auxquelles tu n'avais pas pensé et c'était quelque chose que tu n'aurais pas dû oublier, Chandini. Parce que Milan déjà, il semblait oublier que boire de l'alcool sans en avoir l'âge, ce n'était pas très légal. Ni le fait de rentrer dans un endroit dont le thème principal est le sexe. Est-ce qu'il était au courant de ça ? Ou est-ce que par un quelconque miracle les lois n'étaient soudainement plus les mêmes ? À moins que cette bouille d'ange s'en fiche complètement et ne soit en fait qu'un petit démon ? Enfin, voir le jeune homme sourire et se redresser semblait te faire plaisir jusqu'à ce qu'il te fasse part du programme qu'il semblait déjà organiser pour cette future journée.

« Je… Je suis pas sûre d'a-d'avoir bien compris ce que-que tu désignais par “thermes”, en réalité si mais tu te dis qu'il y avait peut-être un autre sens à ça, Oh heu oui, j'aime bien les glaces… Ça-Ça dépend du parfum aussi… »

Encore un peu rouge, tu te demandais comment tu avais pu penser que cela serait une bonne idée. Toi, tu avais pensé à une journée normale à se promener en visitant quelques boutiques, en allant au parc, à manger dans de petites échoppes… pas de finir nue dans de l'eau bouillante ! Comment est-ce qu'il se débrouillait pour complètement chambouler tout ce que tu avais initialement prévu ? Mais bon, à la clé, il y avait un cinéma et une glace. Peut-être que tu pourrais voir pour lui offrir le repas, au moins ça. Et pas quelque chose que tu aurais fait cette fois, non.
Toujours prise dans tes pensées, tu n'entendis même pas Milan proposer de passer à un autre sujet. Non à la place, tu étais déjà en train de réfléchir à ce que vous pourriez faire mais également, pour le pire des cas, à quelles questions lui poser. C'est seulement après plusieurs minutes de silence et d'immobilité presque parfaite que tu daignas doucement émerger. Tu avais vraiment l'air de sortir du petit monde des rêves avec ta tête légèrement perdue et tes yeux qui regardaient autour de vous. Tu bredouillais quelques excuses avant de replonger dans vos cours mais de ton côté cela concernait toujours les médicaments. Pourtant, tu te sentis légèrement à la ramasse et regardas vers Milan.

« On… On a changé de sujet ?  »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:59

Bien sûr, tout le monde aime les glaces ! Enfin, c'est surtout que je me suis un peu emballé à sortir toutes les idées de programme qui me passaient par la tête pour une journée ensemble. Alors je ne vais pas lui expliquer maintenant en quoi consistent les thermes. Je préfère garder la surprise dans l'optique où je gagnerais ce pari ! Nan mais sinon elle est capable de flipper et de me donner une excuse le jour j pour ne pas y aller !!

En tout cas, elle est trop forte sur ce coup, parce que je me sens vachement mieux !! Chandini par contre a viré au rouge tomate entre temps, mais je trouve toujours ça aussi adorable ! Pourtant,  j'y suis pour rien cette fois ! Enfin je crois... Quoi qu'il en soit, j'ai déjà largement oublié la contrepartie si jamais je n'atteins pas le score minimum. Mais ça ne sert à rien puisque maintenant, je suis bien décidé à y arriver !!

Du coup, qui dit regain de motivation, dit retour aux révisions ! Pour ce qui est de l'unité médicaments, je ne suis pas encore au top, mais j'ai déjà une bonne idée de ce sur quoi il va falloir que je me concentre. Alors forcément, mon esprit est déjà passé sur autre chose. La partie statistiques, ça normalement, je maîtrise. Mais c'est toujours bien de vérifier et en plus Chandi a peut-être besoin de bosser cette partie. Quoi que, elle n'a pas vraiment l'air partie là-dessus... Est-ce que je suis encore trop rapide ? Ou trop dirigiste ?

- "Ah, heu pas forcément en fait... T'aimes pas les stats ?! On peut faire comme tu préfères aussi !"

Ouais, je sais que j'ai tendance à vite m'imposer quand on ne me stoppe pas un minimum dans mes élans de dynamismes !

- "Alors vas-y, à toi de prendre la suite du programme en mains !! Qu'est-ce qu'on fait cheffe ?!"

Oui, j'en rajoute sûrement un peu au passage... Jouant avec mon stylo, je suis prêt à enchainer avec toutes les lubies que pourra me sortir Chandini !!

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:04

Milan & Chandini

Où avais-tu la tête Chandini ? Ce n’était pas parce que tu plongeais ton petit nez dans ton cahier qu’il ne remarquerait que tu faisais n’importe quoi tu sais. E là, clairement, tu étais en train d’essayer de ne pas penser à la journée dont il venait de te livrer le programme. Ah ! Mais pourquoi est-ce que tu pensais à des choses comme ça ?! Non non et non ! Vous porteriez sans doute un maillot. C’est ça, un maillot… Il t’en faudrait un du coup car l’occasion de nager ne s’était jusqu’à présent pas présenté à toi. Tu te remettais doucement de la surchauffe causée par l’idée d’être nue quand tu remarquas que Milan ne semblait pas du tout en être au même point que toi pour les révisions, et la réponse à ta question ne fit que confirmer ta crainte.

« Oh heu si-si-si, pa-pardon ! On…on peut passer aux stata-tistiques, ça-ça ne m-me dérange pa-pas »

Et presque immédiatement, tu commenças à feuilleter tes notes pour retrouver les bonnes. Parfois, tu te disais que tu avais bien de la chance d’être autant organisée, et le fait que Milan dirige vos révisions ne te dérangeaient aucunement et ça, tu le lui dis, t’excusant de nouveau pour ton inattention. Il faut que tu te concentres Chandini, ce n’est pas ainsi que tu vas réussir tes examens ou dans la vie active voyons ! Enfin, pour le moment, tu t’en sortais plutôt bien à ton travail. Pour le moment. Il ne fallait pas que tu recommences à partir loin dans tes pensées Chandini ! Tu regardas le jeune homme quelques secondes avant de fermer tes notes, prête à te faire interroger à ton tour. Ça devrait le faire.

« Vas-y, j'suis prête ! »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:24

Bizarre. On dirait qu'elle est complètement ailleurs. Comme si elle pensait à tout sauf aux révisions. Il faut dire que les examens sont particulièrement difficiles cette année. Pas franchement à cause du niveau demandé, mais plus à cause de l'écho qu'ils font à ce qui s'est passé l'année dernière.

J'ouvre malgré tout mon manuel de stats non sans avoir jeté un regard intrigué à Chandini. J'ai plus très envie de réviser du coup. Il y a un peu trop de choses qui me tournent en tête maintenant. Mais je fais quand même l'effort de lui demander de me réciter certaines lois et formules indispensables avant de lui exposer quelques énoncés rencontrés classiquement pour savoir laquelle de ces lois elle utiliserait. Sauf que j'ai vraiment du mal à me mettre vraiment dedans. J'écoute distraitement ses réponses, la corrigeant au besoin, avant de la couper dans un énième réponse.

- "Choupi ? Pourquoi t'avais foiré l'année dernière ? Enfin, la raison de base je la connais mais, les matières ? C'est lesquelles où t'avais échoué ?"

Ce n'est sûrement pas l'idée la plus brillante que j'ai eut, mais j'arrive pas à rester concentré avec toutes ces questions en tête. J'ai besoin de savoir. Ou, peut-être d'en parler. Je ne sais pas trop. C'est vrai qu'on a toujours soigneusement évité le sujet jusque là mais là, j'arrive pas à l'ignorer.

Et puis c'est vrai, il y a un an à cette époque, j'étais coincé dans une saleté de cellule avec l'autre inspecteur, du coup, je ne sais même pas comment ça s'était passé pour Chandi à cet instant. Est-ce qu'elle s'était au moins présentée aux examens ? Ou était-elle restée cloitrée chez elle comme elle le faisait si souvent ? Pourquoi je ne lui ai jamais demandé ? J'sais pas, mais je crois que je ne vais pas pouvoir l'ignorer davantage.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptySam 12 Oct 2019 - 14:01

Milan & Chandini

Quand Milan était en plein dans les révisions, ta petite tête était ailleurs et quand Milan rêvasser, toi tu étais concentrée. Décidément, ce n'était pas comme ça que vous alliez y arriver. Tu répondais à ses questions, devenant un peu perplexe et t'embrouillant parfois les pinceaux avec toutes tes pensées. Allons, ce n'était pas le moment ! Et puis, il finit par prendre de nouveau la parole pour te questionner sur quelque chose de bien plus personnel. Tu en fus complètement surprise et cela se voyait. Comment voulait-il que tu lui répondes ? S'attendait-il au moins à avoir une réponse à ses questions. Ton visage sembla se fermer tandis que tu la couchais sur la table, tes bras croisés te servaient de coussin et de cachette.

« Je ne vois pas ce que cela changera… je n'avais pas suivi tous mes cours, c'est normal que même en en essayant de deviner cela soit complètement faux., tu gardas un moment de silence avant de finalement le regarder, Et toi, pourquoi tu n'étais pas présent ? »

Tu lui renvoyas sa question en pleine face, lui demandant à ton tour des explications alors que tu ne lui avais pas tout dit. Il n'avait pas besoin de savoir que tu avais fait une crise de panique dans la salle d'examens et que tu avais dû partir. Ni que tu n'avais pas réussi à y retourner. C'était toujours un peu dur d'avancer quand on avait envie de reculer, de tout recommencer à zéro. Il y avait des choses que tu n'aurais pas pu changer et d'autres que tu aurais pu éviter, à faire d'une meilleure manière. Mais il était trop tard. Il est toujours trop tard quand tu te décides à ouvrir les yeux.
Lentement, tu redressas ta petite tête, étirant tes bras. Tu te forçais comme souvent à sourire avant de te redresser, lui disant que tu allais prendre de quoi boire et manger, et tes petits pieds commencèrent déjà à t'y emmener.

Dernière édition par Chandini Appachetty le Jeu 17 Oct 2019 - 18:40, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:25

Bon, je ne m'attendais pas à ce que cette question déclenche chez Chandi un entrain particulier pour parler de tout ce qui s'est passé il y a pas loin d'un an. Mais de là à essayer de se cacher ? Le traumatisme est toujours beaucoup trop présent pour pouvoir en parler ? C'est vrai que des choses horribles, j'en avais déjà vues avant ce soir là. Et je sais très bien ce qu'elle a perdu. Mais c'est aussi à l'origine de son échec scolaire (du mien aussi mais pas vraiment pour la même raison...) alors, bien sûr que je voudrais qu'on puisse en parler.

Mais sa façon de me répondre montre bien que j'aurais sûrement mieux fait de continuer à éviter gentiment le sujet. Je sais qu'elle a raté la plupart des cours ensuite. Je la voyais bien sa chaise vide. Alors je me contente de garder le silence, ne voulant pas la vexer davantage. Est-ce que je ne devrais pas tenter d'embrayer sur autre chose ?

Ah bah non, avant même que je n'envisage un revirement plus ou moins subtile, je me prends le retour de flammes violemment. Cette question si directe, je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas un minimum. Ni que je n'ai pas déjà préparé une réponse imparable avant même d'arriver à Kobe. Bien sûr que l'histoire alternative de Milan Cray je la connais par cœur. J'ai beau savoir mentir sans problème, il a bien fallu que je répète pour éviter toute incohérence qui risquerait de me faire démasquer. Pourtant, j'ai dû mettre trop de temps à me décider à prendre la parole, puisque la demoiselle décide finalement de partir. Pour chercher à manger ?

- "Attends, j'viens avec toi !"

Hop, je me relève d'un trait de ma chaise, abandonnant mes affaires sur place, pour revenir aux côtés de Chandi. Non, ce n'est pas uniquement parce qu'elle a parlé de bouffe.

- "Je ne voulais pas te vexer. J'suis désolé si ma question t'as gênée. Tu pouvais aussi juste me le dire. Et ne pas répondre. Je comprendrais. Mais, hum, c'est juste que, si jamais tu veux... Parler ou, j'sais pas, n'importe quoi, bah, j'suis là."

Je prends un ton hésitant, comme si j'étais mal à l'aise. La vérité, c'est que je n'ai vraiment pas envie qu'elle puisse me faire la tête à cause d'un petit pas de travers. D'une question indiscrète. Je sais bien qu'elle ne boude jamais très longtemps quand je me montre un peu trop entreprenant, un peu trop envahissant, mais sur ce sujet, je ne sais pas encore comment elle pourrait réagir. Et je préfère ne pas expérimenter.

- "Tu sais, ça n'a pas été facile pour moi non plus. C'est pour ça que je comprends... Enfin, plus ou moins. Suite à ça, mes parents ne voulaient plus que j'aille dans cette école. Ils voulaient m'envoyer plus loin, quitte à dépenser des sommes énormes pour que j'intègre un autre établissement à cette période de l'année. Mais je ne voulais pas les écouter et j'ai continué. Alors, on s'est engueulés. Pour de vrai. Ils se sont arrangés pour que je ne puisse pas me présenter aux examens. Ils avaient largement les moyens pour ça. Et, c'est ensuite que j'ai décidé de disparaitre."

J'ai toujours eu des relations houleuses avec ma famille, ça n'a jamais été un secret pour personne. C'est ce qui me permettait de ne jamais parler d'eux. De ne jamais inviter personne. Alors, leur remettre quelques fautes sur le dos même si cette fois, ils ne le méritent peut-être pas à 100%, ce n'est pas ce qui va me déranger. Surtout si ça me permet de donner une justification parfaite à cette absence aux examens de l'année précédente !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:43

Milan & Chandini

Tu n'avais pas remarqué que ton retour de question avait pu être violent, ou blessant pour Milan. Non. Alors que tes pieds t'éloignaient de la zone de révisons et que tu commençais à compter ta monnaie pour déjà réfléchir à ce que tu pourrais vous prendre à manger, la petite bouille d'ange bien trop curieuse te rejoignait. Avait-il peur que tu te perdes ? Tu écoutais ses excuses avec un peu de surprise avant de simplement lui répondre par un “Mais je ne suis pas vexée.”. C'était vrai en plus, tu n'avais pas eu le sentiment d'avoir été vexée, c'était autre chose, quelque chose de différent mais il n'y pouvait rien. Et puis, tu ne pouvais pas lui interdire de parler de certains sujets s'il en avait envie. Peut-être que lui avait besoin de quelqu'un à qui parler de cette soirée. Une personne qui le comprendrait… Tu t'en voulais de toujours si mal réagir quand il s'agissait de cette période, et tes fins doigts s'agrippèrent à son bras. C'était ta manière de lui dire que tu étais là. Tu étais toujours là.

Dans ce couloir, tu l'écoutais te donner des explications. Ses parents l'auraient empêchés de se présenter à ses examens ? Mais… pourquoi ne pas avoir fait la demande pour qu'il les passe ailleurs ? Tu étais sûre que c'était possible, surtout au vu des moyens de ses parents. Et puis ils lui avaient toujours mis la pression pour ses notes de ce que tu avais cru comprendre, alors ce comportement était plutôt étrange, non ? Enfin, quand on panique, nos réactions ne sont pas toujours les plus censées, et tu en avais fait la douloureuse expérience. Tu t'arrêtas un court instant, le laissant te dépasser pas pour mieux te blottir contre son dos.

« Ils avaient probablement peur pour toi… »

Tu ne savais pas trop quoi lui dire en fait. À ce moment, ils vivaient chez ses parents alors majeur ou mineur, s'ils avaient décidé de quelque chose, Milan ne devait pas pouvoir faire grand chose.

« Mais maintenant que tu es loin d'eux, ils doivent être rassurés, c'était ça qu'ils voulaient non… ? »

Tu le gardais un peu contre toi avant de doucement le relâcher et aller, comme si de rien n'était, prendre vos en-cas. Du sucré et du salé avec de l'eau. Ça devrait être bon non ? Tu lui tendis une petite bouteille d'eau avec un goûter.

« Tu sais, si tu as besoin d'en parler, je suis là…  », lui dis-tu faiblement.

Tu n'hésitas pas non plus à lui rappeler cette promesse que vous vous étiez faite, et commenças à lui expliquer d'une voix étrangement calme ce qui t'a fait rater tes examens l'année passée. Tu avais toujours ce faible sourire quand tu lui parlais alors que tu retournais vers vos affaires.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:24

Pas vexée ? Ouf, ça m'enlève quand même un poids de la poitrine. Mais il fallait quand même bien que je m'en assure ! Alors je récupère bien vite mon sourire habituel quand Chandi s'accroche à mon bras. Ce n'est pas toujours évident de savoir quoi dire ou faire. Surtout quand ça touche à ce sujet sensible. Pour rattraper le coup je tente une réponse où vérité côtoie de près le mensonge, essayant de l'éclairer légèrement sur ma situation. Elle n'est pas du genre curieuse, sûrement par soucis de politesse, ce qui m'arrange bien en général. Je peux bien me permettre de lui livrer quelques éléments.

Pourtant, je ne m'attendais pas à cette réaction. La sentir se blottir contre moi. Oh, c'est agréable évidemment, mais ça le serait d'autant plus si ce n'était pas pour de mauvaises raisons. Je crois que ma conscience essaie de me faire payer ma tendance à avoir recours si souvent au mensonge. Est-ce que je peux vraiment la laisser essayer de me remonter le moral en sachant très bien qu'elle est si loin de connaître la véritable version ? Ce n'est malheureusement pas comme si j'avais le choix. Baissant légèrement la tête, j'essaie de chasser tous ces doutes et désagréments de mon esprit.

- "Tu sais, je ne les voyais pas si souvent, alors ce qu'ils voulaient, c'est assez difficile de savoir."

Non, je sais très bien que mon bonheur ou ma sécurité passaient très largement après l'image que je renvoyais de la famille. Même après autant de temps, c'est toujours difficile à accepter. Alors il vaut mieux que je pense à autre chose. Après tout, je suis complètement libéré de leur emprise aujourd'hui, c'est bien ce que je voulais... Je ne devrais plus rien avoir à faire de ce qu'ils peuvent bien penser.

- "Merci."

Autant pour ses paroles que pour l'encas qui m'arrive dans les mains. Ouais, rien de mieux que de la bouffe pour se remonter le moral hein !! Pour se remonter le moral et pour se rappeler qu'on est là pour bosser.... Aaaaah j'en n'ai tellement plus envie... Mais il n'est pas question que je foire cette année non plus, alors j'écoute Chandini me raconter pour quelles diverses raisons elle se retrouve elle aussi à repasser cette premier année.

- "Dis, t'as prévu un truc pour ce soir ? Parce que, j'me disais, une fois qu'on en aura fini avec ces révisions, ça pourrait être cool d'aller se changer les idées à l'extérieur ? En plus, ce serait grave plus motivant !! Qu'est-ce que t'en penses ?!"

Bah ouais mais c'est vrai, c'est un peu relou tout ça. Avec un emploi du temps aussi chargé et sans la pression familiale sur les épaules, mon bulletin de notes m'inquiète étrangement beaucoup moins qu'auparavant. Tant que je passe en année supérieure, c'est déjà satisfaisant !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:20

Milan & Chandini

Tu pensais naïvement le rassurer sur certains points, tu étais toujours si loin de la vérité avec Milan. Ce n'était pas de ta faute pourtant s'il passait son temps à te mentir, encore et encore. Enfin, un peu quand même, car tu buvais ses paroles comme s'il s'agissait de thé vert. Tu commenças à manger tranquillement, lentement. C'était que tu en avais besoin maintenant, surtout dans ces moments d'intense révisions. Et puis il te posa une étrange question, encore une nouvelle proposition de sortie. Est-ce qu'elle serait comme la dernière fois ? Tu haussas un sourcil et le fixas, silencieuse pendant quelques secondes.

« Je ne veux pas retourner au salon de l'érotisme… ou dans un endroit stressant. »

Parce que tu savais que stresser signifiait perdre du poids et que cette perte de poids t'emmènerait à l'hôpital. Et même si les infirmières et les médecins étaient plutôt gentils, tu ne voulais pas spécialement y remettre les pieds. Et rien que d'y penser, tu mangeas un peu plus rapidement. Beuh… et si… EtEt si tu lui proposais une sortie dans un petit restaurant ? C'était bien ça, non ?

« Si-Si tu veux, on peut aller… manger dehors ce soir ? Et f-f-faire un tour dans les ma-magasins avant  ?  »

C'était plutôt bien ça, non ? Peut-être qu'ils voulaient faire autre chose ? Oh mais oui ! Tu lui proposas également d'aller dans un parc, peut-être que quelques bourgeons de cerisiers avaient déjà éclos ? Mais tu lui demandas de venir au moins une fois avec toi pour les regarder une fois qu'ils auront tous fleuris. Tu n'avais pas pu le faire l'année passée… et puis si vous sortiez, tu devrais probablement te changer. Comment ça pourquoi faire ? Tu t'étais regardée ? Tu n'allais certainement pas sortir dehors ainsi, met un sac poubelle la prochaine fois, ce sera plus rapide. Tu te fichais pas mal de ton apparence ici, tu n'étais là QUE pour étudier après tout. Mais pour sortir dehors, il fallait faire un minimum d'efforts quand même.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptySam 2 Nov 2019 - 12:26

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant la réponse de Chandini. Ne pas retourner au salon de l'érotisme... Mais je vous jure que ce n'était pas prémédité ! Je ne pensais même pas qu'elle accepterait ! J'étais aussi étonné que vous ! J'étais loin de me douter qu'elle confondait avec un autre mot. Enfin, personnellement j'avais trouvé cette sortie vachement cool. Mais je vais éviter de trop insister hein...

- "Ahah nan, t'inquiète, juste quelque chose de tranquille pour décompresser avant les examens."

Oui, on verra après les examens pour les nouvelles propositions un peu plus osées. D'ailleurs, Chandi gère très bien puisqu'elle propose déjà tout un nouveau programme ! Comme quoi, elle aussi ça l'inspire. Parfait !

- "Ok !! Alors si on veut pouvoir faire tout ça, va falloir être efficace ! Hum, on termine de revoir le programme en généraliste et on dit que c'est bon pour ce soir ? Parce que si les arbres ne vont pas s'envoler, les restos ferment passé une certaine heure."

Et il y a le couvre feu, oui, mais ce n'est étrangement pas ce qui m'embête le plus actuellement. En plus, je viens de retrouver une mega motivation pour toutes ces révisions ! Oui, parce que je n'oublie pas non plus ce pari hein !! Celui qui dit que si j'ai une bonne note, ce sera à moi de choisir le programme !

Tout en terminant la petite bouteille gentiment ramenée par ma camarade de révisions, je reprends mon bouquin, mes notes de cours, et c'est reparti pour un tour ! Allez, courage, on ne perd pas sa motivation en estimant le temps trop important pour venir à bout de tout ça ! J'ai dit que je ne me plantais pas cette année !

Retrouvant tout mon sérieux, je commence par poser quelques questions à Chandini. Celles qui sont tombées aux examens de l'année dernière. Parce que les annales, c'est quand même indispensable !!

Hrp:

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:49

Milan & Chandini

Milan était d'accord pour une sortie tranquille. Cela te donnait bien envie de finir vos révisions rapidement mais correctement ! Il était si motivé d'un seul coup, tu ne pouvais pas en plus lui dire d'arrêter pour ce soir. Alors une fois que vous vous êtes mis d'accord sur quoi faire, tu rouvris tes notes pour continuer de bien faire rentrer tout ça dans ta p'tite caboche. Vous passerez en seconde année, c'était sûr ! Vous aviez toutes les chances de votre côté en plus, et si vous continuiez à réviser tous les jours même quelques heures cela devrait être suffisant pour au moins avoir un C et passer de justesse. Bien évidemment, ce n'était pas la moyenne que tu visais mais bon, il valait mieux se surprendre en ayant plus que se décevoir en ayant beaucoup moins.
La petite bouille d'hamster semblait avoir repris du poil de la bête et recommençait à te poser tout un tas de questions sur ce que vous veniez de relire. Il prenait son rôle au sérieux quand il était motivé ! Bien évidemment, tu n'aimais pas te tromper sur ce sujet déjà tombé l'année dernière. En plus, tu ne l'aimais pas. Mais bon… Tu étais contente de pouvoir tout ranger et filer dans ta chambre en trottinant.

« Je vais faire très vite !  »

Et tu t'y enfermas, essayant rapidement plusieurs tenues par dessus toi avant de te décider sur laquelle tu porterais. Tu fis attention de ne pas froisser ta chemise blanche, et une fois toute habillée, tu défis tes cheveux. Ça ne t'avait pris que 5 minutes. Tu espérais qu'il n'avait pas trop perdu patience et partis le rejoindre avec ton sac à main sur l'épaule.

Tenue Chandini:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:45

Finalement, la fin de ce programme de révisions passe assez vite. Sûrement parce que je suis avec Chandini. Bon, je ne suis toujours pas au niveau pour les examens, mais ce n'est pas trop catastrophique. Suffira d'une bonne relecture avant l'épreuve et ça devrait passer... Enfin j'espère parce que je n'ai pas franchement envie de passer le peu de temps libre que j'arrive à me dégager dans de nouvelles révisions. Enfin on verra ça plus tard, parce que Chandi m'annonce aller se changer avant de sortir.

- "Ok ! Je t'attends ici alors !"

J'en profite quand même pour passer dans ma chambre déposer mes affaires et récupérer une veste au passage. Bah oui, je suis toujours paré à l'éventualité de sortie, pas besoin de me changer ! Ouais, même après le sport alors que le seul programme suivant était de réviser. Comme quoi, je fais bien !!

Rapidement de retour dans la salle commune, je vois effectivement Chandini qui ne met pas très longtemps à réapparaitre, totalement changée. En voyant le résultat, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aurais dû proposer ça dès le départ, elle serait peut-être venue réviser dans cette tenue... Bien sûr, je souris en la voyant arriver.

- "Cette tenue te va super bien ! Tu devrais porter des chemises plus souvent !"

Parce que c'est quand même vachement mieux que les gros sweats sans formes... Ou alors il faudrait juste qu'on sorte plus souvent ! Mais là n'est pas la question, puisque j'ai de toute façon bien l'intention de profiter de cette soirée ! Improvisée, mais pour l'instant, il faut reconnaitre que ce sont toujours les meilleures !

- "Alors, on commence par quoi ? Un peu de shopping avant que les boutiques ne ferment ?!"

Bon, je n'ai pas vraiment l'intention d'acheter quoi que ce soit (parce que j'ai pas de thunes, ouais ouais, et que je préfère garder le peu que j'ai pour d'autres trucs tant que je n'en ai pas réellement besoin !) mais c'est toujours sympa de passer les fringues rêvées en cabine d'essayage. Même si c'est carrément triste de devoir les reposer alors qu'ils sont super bien adaptés...

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie [CLOS]  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:12

Milan & Chandini

À peine étais-tu revenue dans la salle commune que Milan t’accueillait avec quelques compliments. Un peu rougissante, tu le remercias en bredouillant quelque chose comme ”Peut-être” et ”Pendant les vacances”. Mais tu les aimais bien toi, tes sweats, tu avais du mal à comprendre ce que tout leur reprochait. Ils étaient beaux, grands et chauds. Confortables à souhait. Pourquoi ne pouvaient-ils pas être aimés à leur juste valeur ?

Par quoi commencer votre sortie ? Hmmm… tu fis mine de réfléchir et lui dis que commencer par les boutiques seraient effectivement un très bon début ! En plus, il y avait des magasins qui avaient reçu des nouveautés que tu voulais absolument voir ! Pour acheter, pour regarder, pour essayer, pour offrir… Tu avais suffisamment d’argent pour te le permettre, vu que tu passais le plus clair de ton temps à économiser pour…pour rien en fait. Juste pour le cas où, un jour, tu en aurais besoin. C’est tout.

« Allez viens ! Faut qu’on rentre avant le couvre-feu ~ »

Tu l’attrapas alors par le bras, toute guillerette et contente, impatiente. Tu pourrais en profiter pour lui parler de choses et d’autres, et même espérer l’écouter te parler de lui !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  [Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie  Empty

[Terminé] Entre médicaments, biostatsitiques et anatomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1