[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année Ur9f7pD [Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année Dr1vT6E [Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année  [Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année EmptyMer 11 Sep 2019 - 4:05

Ouais, deux suggestions dans la même soirée, je m'enflamme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme c'est bientôt la rentrée inRP, j'aurais une petite demande à faire (et vous aurez compris de quoi il s'agit en lisant le titre) : autoriser les 4ème année à prendre la présidence d'un club.
La raison est simple, je voudrais qu'Anoki devienne président d'un de ses clubs à la rentrée prochaine Very Happy J'ai tout plein d'idées pour le club en question et même si je peux mettre en place certaines choses sans être président, j'aurais tout de même envie d'avoir le titre "officiel".
Mais au delà de mon envie personnelle, permettre à plus d'élèves de se présenter comme président pourrait aider à combler les postes qui manquent. Je ne sais pas si certains futurs 4ème année seraient intéressés mais si c'est le cas, n'hésitez pas à vous manifester x)

Voilà, c'est tout pour cette fois Very Happy Merci d'avoir lu et à bientôt !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année Sans_t12
[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année SK0PyAn [Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année 5350833eCBMars[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année 520002GagnantCBJuin[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année ODeV7 [Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année FTWP5cZ
Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Ouverture de la présidence des clubs pour les 4ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1