Questions scénario et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ren
« Invité »
(#) Questions scénario et +  Questions scénario et +  EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:43

Hello ! Je viens par ici car j'aurais quelques questions à poser avant de m'inscrire au sujet d'un scénario qui m'intéresse. J'aimerais bien prendre celui de Ren Yasumori.

Ma première question vient surtout de la temporalité du forum avec le scénario. En fait, j'aimerais bien le jouer à partir de son entrée en première année à l'université mais si je comprends bien, le prendre maintenant risquerait de le faire passer bientôt en deuxième. Est-ce que je pourrais le mettre en première et dire qu'il n'est là qu'en auditeur libre pour l'instant et lui faire faire sa vraie première année à partir d'avril ?

Pour la seconde ca dépend plutôt de la personne qui a fait le scénario mais est-ce que le nom du bar où travaille Ren a déjà été cité en Rp ? Comme je compte garder ce job-là j'aimerais plus de détails s'il y en a ou savoir si je peux faire comme je le sens.

Et pour ma dernière question, est-ce que l'internat est obligatoire ?

Voilà voilà, merci de vos réponses et à bientôt  Salut
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3124
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Questions scénario et +  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Questions scénario et +  Questions scénario et +  EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:23

Bonsoir Ren !

Merci de l'intérêt que tu portes au scénario de Ryosuke.

Pour répondre à tes questions, le plus simple serait qu'il rejoigne l'année en cours puis qu'il demande à "doubler" car il lui manque trop de références de base pour passer à l'année suivante.

Ensuite, pour ce qui est du nom du bar, Ryosuke ne l'a jamais été cité en rp donc c'est comme tu veux Wink

Et oui, l'internat est obligatoire pour tous les élèves o/

En espérant te voir bientôt pousser les portes de l'école avec Ren (ou un autre personnage) calinou

Keitô
Admin KHS

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Questions scénario et +  Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Anonymous
Ren
« Invité »
(#) Re: Questions scénario et +  Questions scénario et +  EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:10

Merci pour les réponses. La fiche est presque prête du coup. J'ai juste un autre petit soucis. Je viens de m'inscrire mais je ne reçois pas l'email pour activer mon compte. Est-ce possible de me le renvoyer ? =\
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3124
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Questions scénario et +  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Questions scénario et +  Questions scénario et +  EmptyJeu 19 Sep 2019 - 9:46

Bonjour !

Comme nous ne pouvons pas te le renvoyer, nous t'avons activé le compte manuellement.
Vérifie que tu ne t'es pas trompé dans l'écriture de ton adresse mail lors de ton inscription Wink

Bienvenue sur Kobe calinou

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Questions scénario et +  Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Ren Hisamatsu
■ Age : 20
■ Messages : 3
■ Inscrit le : 19/09/2019

Mon personnage
❖ Âge : 22ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Ren Hisamatsu
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Questions scénario et +  Questions scénario et +  EmptyJeu 19 Sep 2019 - 9:54

Oups ! C'est bien moi qui me suis trompée dans mon mail désolée ! >.<"

Merci d'avoir activé mon compte et pour l'accueil calinou
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Questions scénario et +  Questions scénario et +  Empty

Questions scénario et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1