Partagez

Mais… Ce n’est pas mon cahier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Dr1vT6E Mais… Ce n’est pas mon cahier !  WHBiQrb Mais… Ce n’est pas mon cahier !  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Mais… Ce n’est pas mon cahier !  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:34

Mais… Ce n’est pas mon cahier ! ft. Chika
Ne souhaitant pas travailler dans sa chambre, ni à la bibliothèque, Youko avait décidé de venir se réfugier dans la salle commune. Bien que c’était un endroit bruyant, cela ne dérangeait pas trop la demoiselle, après tout, elle avait pratiquement terminé tout ce dont elle devait faire et dans quelques minutes, elle pourrait enfin poser ses cahiers d’école pour sortir son cahier fétiche et avancer ses écrits.

La demoiselle jeta un coup d’oeil à l’heure. Il ne lui restait que cinq petites minutes. Les sourcils froncés, elle regardait pour la énième fois ses réponses pour son devoir d’histoire/géographie, se demandant si c’était réellement ça les bonnes réponses. Elle passait le contenu du devoir pour la troisième fois, se disant, qu’elle ne pouvait pas ajouter quelque chose de mieux. Les mots avaient été choisi judicieusement, les phrases étaient simples, courtes et concises. Non, elle allait tout simplement remettre le meilleur devoir qu’elle pouvait.

En espérant seulement que toutes les réponses soient bonnes, ça, elle en était certaine à 95%. Le 5% restant, c’était l’incertitude constante qui régnait chez la jeune première année qui faisait qu’elle doutait toujours de ce qu’elle faisait.

Un nouveau coup d’oeil à son téléphone. Le temps alloué à ses travaux était enfin terminé. Elle avait maintenant sa période de temps libre quotidienne. Aujourd’hui, elle souhaitait avancer la suite de son histoire. Elle rangea rapidement tout son matériel scolaire, gardant sa trousse à crayon à proximité et son nouveau cahier qu’elle s’était procurée, il y a quelque temps de cela, avec Aniya. Il était décoré des autocollants qu’ils avaient choisi ensemble, rappelant l’espace et les étoiles. En regardant la couverture, Youko eut un léger sourire amer, se rappelant une nouvelle fois comment elle avait échoué face à l’homme qui avait dit des grossièretés. La demoiselle secoua doucement sa tête, cherchant à oublier ce fâcheux incident.

Youko déposa son cahier sur la table et dans un mouvement de maladresse, fit tomber son coffre à crayon. Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir contrarié.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chika Watanabe
■ Age : 24
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 28/08/2019

■ Mes clubs :
Mais… Ce n’est pas mon cahier !  MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Chika Watanabe
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Mais… Ce n’est pas mon cahier !  EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:20

Tu étais à la salle commune pour réviser tes cours. Comme il y avait pas mal de monde tu avais mis sur tes oreilles ton casque pour écouter du rock. Pas du métal cette fois. En te voyant on ne dirait pas que tu aimes ce genre de musique. Pourtant c'était ton genre préféré. Et tu n'aimais pas du tout le rap. Tu étais à ta troisième musique de passée. Tu écoutais les musiques sur YouTube, ayant la 4G illimitée. Tu regardai l'heure. Cela faisait une heure que tu travaillais. Tu penses rester encore une petite heure à la salle commune. Comme tu écoutes ta musique, tu n'as pas entendu la boîte à crayon tomber par terre. Tu termines ta page et te lève pour aller chercher quelque chose à manger au distributeur. Tu vois alors les crayons au sol. Tu appuie sur pause, enleve le casque que tu laissés à ton cou et t'agenouilles pour ramasser les crayons par terre. Tu leves les yeux pour voir une étudiante devant toi assise. Tu lui souris.

- Excuse moi c'est à toi ?

[désolé pour le retard de réponse ><]
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Dr1vT6E Mais… Ce n’est pas mon cahier !  WHBiQrb Mais… Ce n’est pas mon cahier !  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Mais… Ce n’est pas mon cahier !  EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:24

Mais… Ce n’est pas mon cahier ! ft. Chika
La jeune japonaise s’était mise à ramasser tous ses crayons. D’abord, ceux qui étaient sur la table. Sans savoir exactement pourquoi, peut-être que c’était en voulant se dépêcher, elle avait du mal à tous ses ranger comme ils l’étaient auparavant. Embêtée, Youko fronçait les sourcils, en espérant que cela puisse l’aider. Bien que ce ne soit pas du tout le cas.

- O… Oui… Oui… Ce… c’est… c’est à… à moi…

Youko rougit fortement, elle n’avait pas voulu que la demoiselle ramassa ses crayons au sol. Elle aurait très bien pu le faire elle-même. Pour sa part, la première année s’était mise à prendre tous ceux qui étaient tombés sur la table, se disant qu’elle pouvait prendre ceux au sol par la suite, mais la demoiselle assise en face d’elle avait commencé à tous les prendre plus rapidement.

- Dé… Dé… Désolée…, ajouta-t-elle faiblement, ayant surtout l’impression d’importuner la demoiselle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Empty

Mais… Ce n’est pas mon cahier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1