Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Mais… Ce n’est pas mon cahier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 147
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Dr1vT6E Mais… Ce n’est pas mon cahier !  WHBiQrb Mais… Ce n’est pas mon cahier !  PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Mais… Ce n’est pas mon cahier !  Mais… Ce n’est pas mon cahier !  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:34

Mais… Ce n’est pas mon cahier ! ft. Chika
Ne souhaitant pas travailler dans sa chambre, ni à la bibliothèque, Youko avait décidé de venir se réfugier dans la salle commune. Bien que c’était un endroit bruyant, cela ne dérangeait pas trop la demoiselle, après tout, elle avait pratiquement terminé tout ce dont elle devait faire et dans quelques minutes, elle pourrait enfin poser ses cahiers d’école pour sortir son cahier fétiche et avancer ses écrits.

La demoiselle jeta un coup d’oeil à l’heure. Il ne lui restait que cinq petites minutes. Les sourcils froncés, elle regardait pour la énième fois ses réponses pour son devoir d’histoire/géographie, se demandant si c’était réellement ça les bonnes réponses. Elle passait le contenu du devoir pour la troisième fois, se disant, qu’elle ne pouvait pas ajouter quelque chose de mieux. Les mots avaient été choisi judicieusement, les phrases étaient simples, courtes et concises. Non, elle allait tout simplement remettre le meilleur devoir qu’elle pouvait.

En espérant seulement que toutes les réponses soient bonnes, ça, elle en était certaine à 95%. Le 5% restant, c’était l’incertitude constante qui régnait chez la jeune première année qui faisait qu’elle doutait toujours de ce qu’elle faisait.

Un nouveau coup d’oeil à son téléphone. Le temps alloué à ses travaux était enfin terminé. Elle avait maintenant sa période de temps libre quotidienne. Aujourd’hui, elle souhaitait avancer la suite de son histoire. Elle rangea rapidement tout son matériel scolaire, gardant sa trousse à crayon à proximité et son nouveau cahier qu’elle s’était procurée, il y a quelque temps de cela, avec Aniya. Il était décoré des autocollants qu’ils avaient choisi ensemble, rappelant l’espace et les étoiles. En regardant la couverture, Youko eut un léger sourire amer, se rappelant une nouvelle fois comment elle avait échoué face à l’homme qui avait dit des grossièretés. La demoiselle secoua doucement sa tête, cherchant à oublier ce fâcheux incident.

Youko déposa son cahier sur la table et dans un mouvement de maladresse, fit tomber son coffre à crayon. Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir contrarié.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais… Ce n’est pas mon cahier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: