Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Nouvelle rencontre [ Himeko~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markian Cambell
■ Age : 29
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 09/09/2019

Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre n° : Appart C-406
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Markian Cambell
« Personnel ; médecin »
(#) Nouvelle rencontre [ Himeko~]  Nouvelle rencontre [ Himeko~] EmptyMar 17 Sep 2019 - 3:01

Il n’était pas encore sept heures quand Markian se réveilla, il restait encore 45 minutes avant son cadran. Il roula sur le côté en grognant. Il avait encore super sommeille, mais s’il se rendormait maintenant il ne serait surement pas capable de fonctionner comme il faut au travail. Il finit donc par sortir de sous ses couvertures, enfilé un boxeur et se dirigé vers la douche. Il se glissa dans la douche bouillante et se lava les cheveux et le corps rapidement. Avant d’aller dans la cuisine pour se faire un café. Ce merveilleux liquide noir dont il ne pouvait se passer.

6h55
Markian nouait sa cravate, Il portait une chemise bleue des pantalons noir et sa cravate était aussi noir. Il prit sa mallette et se dirigea vers la porte. Des matins comme ça s’était sa routine depuis qu’il était gamin. Pas un seul mot, juste du silence et de la solitude. Il mit ses chaussures et se dirigea vers sa voiture. Il vint pour ouvrir la porte de son Audi, mais soupira. Il avait oublié ses clés à l’intérieur.

7h38
Il arriva enfin à son bureau, le bureau était de bonne dimension. Il y avait un gros bureau de bois, foncé. Au font une table d’examen avec des accessoires médicaux. Il prit le sarrau blanc qui reposait sur le crochet d’une patère et l’enfila au même moment ou une jeune demoiselle, sa secrétaire, entra et lui donna les dossiers des rendez-vous de la journée. La jeune femme avait de longs cheveux noirs comme une pupille attache en queue de cheval haute sur sa tête et des yeux qui souriait en même temps que ses lèvres. Elle était nerveuse en présence de Markian, il avait une présence forte. Il n’était pas méchant, mais il ne souriait pas souvent et ne parlait jamais pour rien dire.

‘’ Merci, Yuuki.’’

Elle rougis. Elle n’avait pas l’habitude de se faire appeler par son prénom par un homme, surtout quand il était aussi beau. Markian pris place, il feuilleta les dossiers, Il n’y avait pas beaucoup de rendez-vous, mais Markian prenais aussi des patients en urgence et avait plusieurs rapports à finir.

8h00

Le premier patient arriva, un jeune homme de 17 ans. Il avait des symptôme d’ITS. Markian qui était d’habitude froide avait quand même le don de rendre ses patients a l’aise. Il l’examina et lui prescrit des antibiotiques pour lui et sa partenaire.

Les patients défilèrent en continue jusqu’à l’heure du lunch. Il était brulé et se commanda des sushis, il mangerait en travaillant sur son retard dans ses rapports.

16h

Il s’étira en regardant l’heure, il lui restait une patiente a passer, c’était une nouvelle il ne l’avais jamais vu encore

‘’ Yuuki, Fait entrer la dernière patiente s’il te plait. ‘’

D’accord Dr. Cambell. Quand la porte s’entrouvrit il leva les yeux vers la jeune femme qui entra dans son bureau, elle lui faisait penser à quelqu’un… Elle avait une aura similaire a quelqu’un dont il était proche. Il n’arrivait pas a mettre le doigt sur qui…

‘’ Prenez- place et dites-moi ce qui vous amène ici. ‘’

[ Désolé c'est pas super T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Funakoshi
■ Age : 30
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 11/09/2019

■ Mes clubs :
Nouvelle rencontre [ Himeko~] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-202
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Himeko Funakoshi
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: Nouvelle rencontre [ Himeko~]  Nouvelle rencontre [ Himeko~] EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:41

Nouvelle rencontre
Ft. Markian Cambell

Son père l'avait réclamé comme tous les 15 jours. Depuis qu'elle était enfant, Himeko-san passait un examen chez le médecin, deux fois par mois. Daiki Funakoshi était tellement protecteur avec sa fille, que cela en devenait étouffant, mais si un rendez-vous chez le médecin pouvait le rendre heureux, alors Hime-san s'y pliait sans trop sourciller.

Néanmoins avec son emploi du temps surchargé à cause de ses cours à l'université, qui s'étaient ajoutés à ses cours au lycée, il était devenu difficile pour elle de trouver du temps pour consulter le médecin de famille.
Elle décida donc de prendre rendez-vous avec le médecin scolaire après les cours. Elle était en bonne santé, mais elle n'avait besoin que d'un papier.

16h10.

Elle attendait son tour dans la salle d'attente. La secrétaire la fit entrer dans le bureau du médecin. C'était un grand bureau spacieux, et le médecin qui l'utilisait, paraissait compétent et compréhensif. Bien on gagnerait du temps ainsi.
Prenez- place et dites-moi ce qui vous amène ici. dit le jeune docteur.
Bonjour, je suis professeur sur le campus et je viens pour une attestation. Un certificat pour justifier que je suis en excellente santé.

Dis comme cela, cela pouvait paraître une demande bien étrange. Mais Himeko-san n'était pas du genre à s'étendre en explications inutiles. Elle espérait qu'il comprendrait. Il lui paraissait sympathique, mais Himeko-san ne se fiait pas à ses impressions premières.
Enfin si il acceptait, elle saurait qu'elle pouvait venir le voir pour son certificat bi-mensuelle. Leur médecin de famille était beaucoup trop influencé par son père, et ne l’écoutait pas vraiment elle, et c'est ce qui faisait le plus de mal en réalité.

code by EMME

---------------------------------

Nouvelle rencontre [ Himeko~] O4jh
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ Himeko~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1