Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 #Mini-event; Le bal de fin d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 TEWzgIo #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:15


Joy fit un léger sourire lorsqu'elle se calma, contente de voir que Gideon ne semblait pas traumatisé par la soirée et sa présence vu qu'il venait de rire ! La jeune fille se laissa faire quand il la tira doucement vers le buffet, elle en profita pour piquer un autre petit four qu'elle grignota. Aux paroles de Gideon, Joy fit un léger sourire, ce qu'il venait de dire lui faisait plaisir. Néanmoins, lorsqu'elle s'apprêtait à répliquer pour essayer de le convaincre, elle entendit son nom être crié, des bruits de pas précipités et un flash. Tellement de choses en même temps qui l'empêchèrent de décider sur quoi agir en premier. Joy laissa Maka l'entourer de ses bras et posa sa tête contre elle, ne pouvant pas lui rendre son étreinte autrement. Elle se décida enfin à lâcher doucement la main de Gideon pour prendre la parole.

"Non, je suis toute seule ! Enfin, pas toute toute seule, mais personne ne m'a invitée et j'ai invité personne ! Je dois surveiller mon grand-frère ! Et puis, j'ai vu Gideon ! Je voulais l'emmener danser mais tu es arrivée puis... Il y a eut un flash ! Vous l'avez bien vu comme moi ?!"

Joy n'avait pas eut le temps d'analyser d'où venait le flash avec l'arrivée de Maka, peut-être que c'était un vaisseau alien qui se posait en-dehors avec des lumières ? Peut-être que c'était un retour dans le passé ? Ou alors... Une simple et banale photo ! En tout cas, si c'était cette dernière possibilité, c'était beaucoup moins drôle mais elle devait être jolie vu que Maka l'entourait de ses bras et qu'elle tenait encore la main de Gideon.

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 21
■ Messages : 301
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 16:20

Bon, j'ai confirmation que Nathan ira s'excuser si c'est de sa faute, tant mieux ! Bon... C'est vraiment au cas où si c'est de sa faute, je vais pas le forcer à s'excuser si Chandini dit le contraire. Après vu que ce que dis Milan à son propos je pense que ça doit être le monde et tout, surtout que depuis notre arrivée ça s'est beaucoup rempli, Milan dit qu'il va essayer de la ramener, je hoche la tête... Qu'il fasse le nécessaire, c'est le mieux placé pour ça après tout vu qu'ils sont meilleurs amis...

Du coup moi je continue à aller piquer quelques petits fours, pensant avoir le temps de faire encore pas mal le gourmand, pendant que tout le monde est ailleurs. Sauf que j'avais pas prévu le retour de Chandini aussi vite, j'ai pas la bouche en mode joue d'hamster contenant une douzaine de petits fours... Mais j'en ai pas mal en bouche quand même... Puis bon, elle est toute gênée la pauvre, tellement qu'elle avait du mal à parler sans butter sur chaque syllabe.

Je vide ma bouche, bu un coup, attrape un gobelet pour le remplir d'eau et le lui tendre ensuite. Le tout avant de lui parler doucement.

- T'en fais pas va, c'est juste que c'était si soudain que j'ai cru que c'était mon compagnon qui avait fais une gaffe. Après si tu te sens mal à l'aise face à tout ce monde bois un coup et va prendre l'air, y'a aucun soucis, on a juste été surpris sur le coup et voilà. Donc repart s'il faut, c'est gentil de t'excuser en tout cas et j'essayerais d'y repenser.

Bah oui, on sait jamais si l'école organise une autre soirée ou que tout simplement je la croise alors qu'elle est pas bien et qu'il y'a personne d'autre pour l'aider, c'est le genre de truc à essayer de garder en tête, encore plus pour Nathan, vu qu'il est surveillant, j'espère qu'il en prend note aussi l'andouille du coup.

---------------------------------

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 776
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:02

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 191002061953640502

[Event] Le bal de fin d'année

feat plein de monde


Ah ! Il savait bien qu'il avait raison ! D'après les dires de Milan, il n'avait strictement rien n'avoir avec le départ précipité de la demoiselle. Il était bien content de l'apprendre. Au moins, il était désormais certain qu'en rentrant Alex ne l’engueulerait pas à ce sujet. Ouf ! Sauvé.  

Laissant le blondinet rattrapait sa dulcinée, Nathan suivit son petit ami dans sa quête qui consistait à vider le buffet. Il n'avait aucune idée de qui était le traiteur qu'ils avaient engagé pour l’occasion, mais en tout cas, c'était extrêmement bon ! Une vraie réussite. Même l'ambiance était au rendez-vous grâce au DJ. Bien que pour sa part, la musique commençait juste à lui donner quelques maux de tête.

Buvant une gorgée de son jus de fruit, il s'apprêta à proposer à Alex de partir faire un tour à l'extérieur, lorsque la jeune Chandini revint les voir. Silencieusement, il l'écouta s'excuser et leur expliquer les raisons de son départ. Il laissa alors Alex la réconforter un peu, avant d'ajouter, d'un air amusé.

« - Ne t''inquiète pas, ce n'est en rien de ta faute ! C'est juste Alex qui aime bien se faire des films pour rien ... Fais-pas attention à lui. »


Il lui fit un grand sourire, jetant un rapide coup d'oeil à son petit ami pour voir sa réaction, avant de rajouter.

« - On va te laisser un peu tranquille avec Milan maintenant, histoire que vous puisiez tous deux profiter de votre soirée, d'accord ? On n'aimerait pas non plus vous déranger plus longtemps ... »




« halloween »

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 978
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 FRFf7at #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:19

Ça y est, la mini-pousse s'était laissée embarquer vers le buffet, ce qui l'arrangeait grandement. Il allait prendre un petit-four quand une voix qu'il connaissait trop bien retentit dans le gymnase. Oh non pas elle pensa Gideon. Joy toute seule, il pouvait gérer mais pas Maka en plus. Il n'eut même pas le temps se préparer psychologiquement qu'elle arriva en courant. Au moment où elle saisit Joy pour l'enlacer, un flash les surpris tous. C'était génial pensa ironiquement le jeune homme. Il était certain qu'il était sur cette photo vu la provenance du flash et il avait toujours la main de Joy dans la sienne. Agacé, il n'écouta à moitié la réponse de Joy et profita qu'elle lui lâche la main pour se tourner de nouveau vers le buffet.

"Je suis seul Maka-chan, je dois partir juste après avoir manger donc je ne reste pas longtemps."

Il ne répondit pas à la question de Joy sur le flash parce que la réponse était évidente. Vu comment ils avaient été aveuglés, personne n'aurait pu le manquer. Liberté de mouvement retrouvée, il s'empressa de prendre plusieurs amuse gueule et commença à bouger discrètement pour s'éloigner des deux filles.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 341
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 M9CeBJb #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:01

Bien, on dirait que tout rentre dans l'ordre. Chandini va présenter quelques excuses/explications à Alexander et Nathan qui réagissent très bien.

- "Oh, vous ne nous dérangez pas ! Mais je vais quand même allé récupérer quelques provisions avant que le banquet ne soit dévalisé !!"

Ce qui ne saurait trop tarder on dirait ! Bah c'est qu'avec tout ça j'ai pris du retard aussi ! Un flash bien visible aveugle une partie de l'assemblée au moment où je me rapproche du buffet. Ce qui n'est évidemment pas suffisant à me détourner de ma mission ! Mais alors que je vais pour me faufiler de nouveau au travers de la marée humaine qui ne semble pas vouloir abandonner le meilleur spot actuel, mon pied glisse sur une surface étrange et je manque de peu de m'étaler de tout mon long sur le plancher. Récupération in extremis, je regarde ce qui a failli causer ma perte. Un... Livre ? Je me penche pour le ramasser et me retourne vers Chandini tout en l'ouvrant, curieux.

- "Dis Choupi, ce ne serait pas toi qui emmènerait de la lecture à un bal ?"

Mais tout en posant cette question, mes yeux parcourent les premières lignes sur lesquelles ils tombent. "Je n'ai pas du tout envie d'aller à ce stupide bal. Mais si je n'y vais pas, on va encore me dire que je ne fais aucun effort. Et puis si ça se trouve, elle y sera. Je n'ai pas osé l'inviter à y aller avec moi mais je ne sais pas danser, ce serait trop la honte si on devait finir sur la piste..."

- "Oh, en fait on dirait que c'est un journal intime... Il faut que je retrouve le malheureux à qui il appartient !!"


Oui, dans mon esprit, ça doit forcément appartenir à un mec, alors que finalement ça pourrait tout aussi bien être à une fille. Alors forcément, quand je tourne la tête pour analyser mon entourage, le premier type qui galère sur lequel mon regard s'arrête, face à deux filles qui voudraient apparemment le trainer sur la piste de danse, est forcément celui que je recherche !

- "Ça doit être à lui ! Attend moi, je reviens tout de suite !"

Parce que j'aime rendre service ! Alors hop, j'effectue les quelques pas qui me séparent de l'étrange trio et de plus près, je me rends compte que les deux plus petites silhouettes ne me sont pas inconnues. Maka et Joy si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je les salue brièvement avant de me tourner vers le malheureux qui parait bien indécis, chuchotant pour éviter d'être entendu (c'est qu'il parait bien timide d'après ce que j'ai lu de son journal !).

- "Je ne sais pas laquelle c'est, mais tu devrais te décider à l'inviter à danser, ce n'est pas grave de ne pas savoir danser, je suis sûr que ça lui fera quand même plaisir !"

Avec un grand sourire et un clin d’œil, je lui plante aussi discrètement que possible le journal dans les mains, l'encourageant à s'approcher des demoiselles hyperactives d'une tape dans le dos. Et sans m'attarder davantage, je fais demi tour, sans oublier l'arrêt au stand ravitaillement. Mais je ne voudrais pas les gêner davantage. Même si je trouve ça vachement chouette de jouer au Cupidon !!

Hrp:
 

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2969
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:19

Mini-event; Le bal de fin d'année!

Les goinfres

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Giphy

Fallait toujours éteindre son flash.
Internet le lui avait pourtant appris.


Dans son malheur, la chance lui avait souri. Peu de visages s'était tourné dans sa direction après son petit incident. Le trio qui se détachait derrière elle sur la photo : un grand blasé en proie à deux gamines hyperactives – dernier point qui avait quand même le mérite d'être visible en cet instant figé, semblait juste surpris par le flash, et non par la coupable.

Par contre, la tête de la mocheté en plein délit de gloutonnerie, là, immortalisée à jamais, l'avait autant grillé que ses neurones. En quelques pas, celle-ci avait brisé l'espace, pour poser ses gros doigts poisseux sur son épaule. Et même si Casey ne pouvait sentir ce toucher de malpropre au travers du tissu, elle entendait très bien sonner le glas.

Sa charmante et douce colocataire.  

Comme toujours, dans les moments où l’adolescente se sentait menacée, un sourire en coin – involontaire –  se dessinait sur ses lèvres. Paraît que c'était un système d'auto-défense pour attirer la sympathie de la personne en face. Mais, sincèrement, ça avait plutôt tendance à éveiller un sentiment de provocation.

« C'est pour un usage personnel »

Pour corroborer ses dires, son pouce appuyait déjà sur entrée. Envoyé. Réceptionné.

« Et j'suis pas une stalkeuse... J'suis juste un peu curieuse » Sa voix se fut plus basse « D'ailleurs, tu as bientôt pu de Studded Kiss – Roxy   »

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 An5YRXo
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 WluPnpM
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 51825_s
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 TaFwF3A #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:35

j'haussai les épaules à la question de Joy sur le Flash, J'étais occupée à lui faire un câlin surprise. Je me fiche du reste et puis, c'est un bal, y'a sûrement plein de gens qui prennent des photos, mais bon le détail le plus important c'est qu'elle mentionne qu'elle voulais amener Gideon danser... Lui? Danser? C'est Gideon quoi! Et voilà qu'il mentionne qu'il mange et qu'il part ensuite alors qu'il est venu seul.

Ah làlà! Quand on vient à un bal à la Saint-Valentin, c'est soit pour passer du temps avec son âme soeur, soit pour rencontrer l'âme soeur, soit t'es moi. Ouais je suis une catégorie à part, je veux juste m'amuser un peu avec des gens sympas! Mais bon, assez parlé de moi, j'ai le cas Gideon à m'occuper.

-T'es sérieux?? Tu mange et tu pars?? T'es vraiment trop sérieux dans la vie!! Ça t'arrive de t'amuser?? T'as invité au moins une fille à danser?? C'est un bal pour ça non?? Ne me dit pas que t'es venu que pour la bouffe??

Je regardai Joy pour savoir si elle avait plus d'info à ce sujet. D'ailleurs, pourquoi elle voulait amener Gideon danser??

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 TEWzgIo #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:55


Joy était vraiment heureuse de voir sa colocataire, sa camarade de classe et sa grande amie Maka. La jeune fille aimait passer du temps avec cette fille absolument farfelue mais extrêmement gentille. L'élève tourna la tête vers Gideon, oubliant cette histoire de flash. Le jeune homme allait donc partir très bientôt ? La jeune fille se demandait bien où il allait pour les vacances. Mais que c'était dommage qu'il ne reste pas jusqu'à la fin de soirée pour profiter de ce dernier moment de l'année avec les autres.

"J'ai essayé de le tirer vers la piste de danse mais il ne veut pas ! Peut-être qu'il veut inviter un garçon à danser et non pas une fille... Oh ! Maka-chan ! On doit trouver une target !! Ne t'en fais pas Gideon, on va s'occuper de tout, tu vas passer une très bonne soirée avant de devoir partir !"

La jeune fille trépignait sur place. Ce serait dommage que le pauvre Gideon parte sans avoir pu s'amuser convenablement et se contenter du buffet ! Ah non, il devait profiter de cette soirée et s'amuser avant les vacances ! Et pour ça, Joy était prête à tout. Après tout, elle n'avait pas de cavalier pour s'amuser et son frère s'amusait plus loin. Alors, autant se mettre au service de l'amusement des autres et ne pas rester les bras croisés ! Mission Gideon débloquée !

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 978
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 FRFf7at #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:04

Il était si près du but. Tellement près. Il n'avait même pas daigné répondre aux questions de Maka. Pourquoi il avait été aussi lent à s'en aller? Il le regretta immédiatement quand un parfait inconnu l'aborda.

"Je ne sais pas laquelle c'est, mais tu devrais te décider à l'inviter à danser, ce n'est pas grave de ne pas savoir danser, je suis sûr que ça lui fera quand même plaisir !"

Interloqué, il regarda le mec lui donner un cahier. Gideon regarda le cahier rapidement, on aurait dit un journal intime...

"Ok..." lâcha-t-il toujours incrédule. Il allait regarder d'un peu plus près ce journal quand il entendit la réponse de Joy à Maka.

"Peut-être qu'il veut inviter un garçon à danser et non pas une fille... Oh ! Maka-chan ! On doit trouver une target !! Ne t'en fais pas Gideon, on va s'occuper de tout, tu vas passer une très bonne soirée avant de devoir partir !"

Il posa rapidement le journal sur le buffet, retourna près des hyperactives et arriva derrière Joy. Il posa ses mains sur les épaules de la mini-pousse pour la tenir un minimum en place.

"Pas si vite ! Je ne veux inviter personne à danser ! Je n'ai pas le temps pour ça, je dois partir dans pas longtemps. Ce n'est pas moi qui décide et on vient me chercher ! Et c'est quoi ce délire avec un mec ? N'importe quoi, si je danse c'est avec une fille, bande de folles."

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 TaFwF3A #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:57

Le gars au nom d'une ville quelque part dans le monde passe en nous saluant et je fait de même d'un petit geste de la main. Tiens?? Il va vers Gideon?? Il lui remet un truc? Je n'ai pas le temps d'approfondir mon questionnement que Je dois reporter mon attention sur Joy qui m'explique sa théorie et son plan.

-"Peut-être qu'il veut inviter un garçon à danser et non pas une fille... Oh ! Maka-chan ! On doit trouver une target !! Ne t'en fais pas Gideon, on va s'occuper de tout, tu vas passer une très bonne soirée avant de devoir partir !"

-Un gars.. Ça explique des trucs.. Oui! Viens Joy! On va l'aider!

-"Pas si vite ! Je ne veux inviter personne à danser ! Je n'ai pas le temps pour ça, je dois partir dans pas longtemps. Ce n'est pas moi qui décide et on vient me chercher ! Et c'est quoi ce délire avec un mec ? N'importe quoi, si je danse c'est avec une fille, bande de folles."

AH! Mais c'était un bon plan!! Pourquoi il nous arrête? Il doit être trop gêné... Pourtant je ne l'ai jamais vraiment perçu comme timide... Il est un peu peureux avec les fantômes et les basiliques, mais pas timide...

-Je suis pas folle!! Moi j'ai pas peur de danser avec les gens! Je m'invente pas d'excuse!! T'a encore le temps de danser au moins une minute avec une fille!! Moi, tu me pointe n'importe quel inconnu et je danse avec... Je suis pas une mauviette comme toi!!

Bon je pensais pas tout ce que j'ai dit... enfin si je pense la plupart. C'est un aventurier et même pas capable d'inviter une fille à danser!! Mauviette!!

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Hella Padget
■ Age : 20
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 15/09/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 M9CeBJb #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 KbCJmVA #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2016
Hella Padget
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:48

Un usage personnel, lui avait-elle rétorqué.

Un terrain glissant, saupoudré d’une pincée de cynisme ? Parfait, c’était sa spécialité. Hella n’avait encore jamais goûté à sa colocataire et son côté sarcastique – pas qu’elle ne l’aurait pas voulu ceci. Le fait que Hella soit prise par son travail aux alentours des vingt-et-une heures pour ne rentrer qu’au milieu de la nuit n’avait pas franchement aidé les deux jeunes femmes à se connaître.

Mais Rivers montrait enfin une partie d’elle-même qui suscitait l’intérêt d’Hella.

« T’aurais eu qu’à demander si tu voulais des photos de moi. » L’américaine croisa les bras, un air suffisant dans les yeux. « Vu que c’est toi, je ne t’aurais probablement pas fait payé. »

Elle s’amusait. Peut-être même un peu trop. Hella était du genre à attaquer plus qu’à recevoir, et appréciait très particulièrement faire rougir ses interlocuteurs, quels qu’ils soient. Alors elle se mit en quête de réussir à atteindre Rivers par tous les moyens. L’un de ses sourcils se haussa lorsque la plus jeune évoqua son rouge à lèvre favori.

Un sourire en coin se dessina alors sur ses lèvres, peu impressionné par la prestation que lui offrait l’étudiante.

« Va falloir faire mieux. » Un haussement d’épaules plus tard, elle reprit. « Je n’ai que deux lipsticks, c’est un coup de chance. »

Et alors qu’elle répondait à sa colocataire, elle attrapa une petite tartine qui trônait sur l’une des nombreuses assiettes du buffet, mais ne croqua pas immédiatement dans cette dernière.

« Avant que je ne mange quoi que ce soit. » Hella se tourna de nouveau vers Rivers, un soupçon de provocation mêlé au défi brillant dans le fond de ses iris. « Et vu qu’il ne m’en reste pas beaucoup comme tu me l’as fait remarquer. » Son visage s’approcha sans la moindre hésitation, assez près d’elle pour créer le malaise. « Tu voulais le goûter ? » Fit-elle en parlant du rouge à lèvres.

---------------------------------

#5cb276
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 210
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 GkZd5iQ #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 MzrdKEg #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 21:48



#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 191019030427281496

Le bal de fin d'année



Nan mais je rêve, qu'est ce qu'elle vient me parler celle là ? J'ai beau faire fuir tout le monde dans la salle, il faut toujours qu'il y en ai une pour venir me parler. Ça doit être l'aura de bad boy qui les attirent. C'est ce que ma sœur m'avait dit la dernière fois. Plus je serai gentil et aimable avec elle voir incitant plus elle me fuiront.

J'avais un grand doute sur cette théorie et j'avais surtout beaucoup trop peur que Mitsuki vienne encore plus me parler après pour essayer. Autant rester classique et lui sortir ma "bitch face" naturelle. Sans quitter mon téléphone des yeux je lui répond, une main toujours dans la poche.

"Certainement pas quelqu'un de ma classe en tout cas... Et toi ? Tu dois bien avoir quelqu'un pour se promener à ton bras ? Je suis sur que bon nombre d'autre garçon serait ravie de pouvoir t'approcher et te parler. J'ai vu un groupe de garçons de notre classe près du buffet je crois..."


Voila, simple, sobre, classique, tout dans le sous texte, si t'a pas compris ça ma grande je crois que tu dois être trop dense pour comprendre quoi que ce soit. Au pire des cas je rendrais la chose plus explicite. Et qu'est ce qu'elle fout l'autre a trainer comme ça ?

Enfin j’aperçois Summer entrer dans la salle, elle à remis la robe rouge du gala. C'est moi ou elle à les cheveux plus long ? C'est bien Summer ? Ou c'est sa sœur jumelle cachée ?

"Je dois te laisser ma cavalière est arrivée et je ne voudrai pas faire attendre une dame. Bonne soirée à toi."

Halloween
"Kamawanai"

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900


Dernière édition par Toranosuke Shiba le Dim 12 Jan 2020 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 405
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 KbCJmVA #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 600bHqB #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:21

 
Le bal de fin d'année!



Ce soir c'était la fête, malgré le nouveau cosplay que j'avais démarrée, les nouveaux jeux achetées, les révisions pas commencées et les animés à regarder, j'avais réussi à éteindre son pc pour venir danser. Et plus si affinités...  

Arrivant devant le gymnase décoré pour l'occasion je revérifiai rapidement si aucune mèche n'avait décidée de se rebiffer dans mon portable avant de rentrer.

Rentrant avec ma démarche sautillante, malgré les talons (des années d'expériences). Je me rapprochai du buffet pour chercher le derrière de Casey parmi toutes ses jolis tenues moulantes dans le gymnase. Je le vis, comme je le pensai près de la source de nourriture, mais je dois dire que je ne m'attendais pas a ce que je vu alors. Casey et une charmante demoiselle que je connaissais du club de danse était en train de discuter ? Ou plutôt,...flirter ?

Mon portable toujours en main, je me surpris moi même par mon geste,  lorsque je vis leur deux visages se rapprocher, je pris une photo éclair. Éclair dans tout les sens du terme, le flash était allumé, Merde... Flash Bang !

Je fus prise d'un rire nerveux et, chose rarissime je rougis de gène devant ma propre stupidité. Me demandant si il valait mieux fuir ou tenter d'en rire. Je décidai de faire un repli stratégique sur le buffet et de me cacher derrière un verre sans les gêner d'avantage.


Je manquai de faire tomber deux verres en en récupérant un. Puis, voyant que je tremblai je pris mon verre avec les deux main et inspira un grand coup pour arrêter de faire trembler le liquide. J'étais debout à côté du buffet, pas loin de Casey et... Hella? Je crois que c'est son nom, si je me souviens bien. Elles doivent me prendre pour une folle...

Les joues toujours rouges mais ayant réussie à me calmer j'osai un regard timide vers Casey.  

Codage par Libella sur Graphiorum



Tenue d'Ayano+ résumé: :
 

---------------------------------

#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 M9CeBJb #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:00

- Certainement pas quelqu'un de ma classe en tout cas... Et toi ? Tu dois bien avoir quelqu'un pour se promener à ton bras ? Je suis sur que bon nombre d'autre garçon serait ravie de pouvoir t'approcher et te parler. J'ai vu un groupe de garçons de notre classe près du buffet je crois...

Je pense qu’on a beau être camarade de classe … Jamais ça ne passera entre lui et moi ! Tant pis, j’aurais essayé, fais ma part. Je ne peux pas forcer les gens à m’apprécier, ni même à se montrer aimable ou poli ! Enfin, il devrait sérieusement revoir ses manières quand même celui-là. Qu’est-ce que j’en ai à faire d’un groupe de garçon de notre classe ? J’attends juste mes copines.

Bref, j’ai bien envie de le rembarrer et de le faire descendre de son petit nuage noir, mais ça serait provoquer un conflit inutile avec un colocataire. S’il préfère que je ne lui parle plus, j’accepterai, tant qu’il n’est pas relou sur la vie commune au dortoir !

- Je dois te laisser ma cavalière est arrivée et je ne voudrai pas faire attendre une dame. Bonne soirée à toi.

- Ah, tant mieux bonne soirée alors.


Je lui adresse un sourire le plus chaleureux possible et le regarde s’éloigner en lui faisant un petit signe de la main. BRAVO MITSUKI ! Certains penseraient que tu t’es laissé marcher sur les pieds à ne pas répondre, mais tu as juste fais preuve d’une sagesse légendaire, d’un calme olympien et tu peux être fière de toi ! Bon … Du coup, je m’ennuie quand même moi ici… Je regarde un peu les autres groupes qui se sont formés.

Il y a bien d’autres lycéens que je connais de vue, mais pas vraiment à qui j’ai déjà beaucoup parlé. Il y en a du club d’aventure, mais vu ma faible implication et le fait que je quitte le club, je n’ose pas aller les voir non plus ! Je me dirige vers le buffet. Si les filles de ma classe n’arrivent pas vite, j’englouti le plus de nourriture possible et je me barre !

Je mange des petits fours et reste plantée là, observant autour de moi les autres élèves.

---------------------------------


Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event; Le bal de fin d'année!  #Mini-event; Le bal de fin d'année! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Mini-event; Le bal de fin d'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: